N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:47


Je finis par émerger dans la cuisine, encore en pyjama. J’étais encore à moitié endormi et en train de me frotter les yeux, quand je rejoignis mes parents à table. Je leur offris un grand sourire, me servant une tasse de café. Puis, je pris des céréales tout en leur adressant la parole.

- Bonjour ! Comment vous allez ce matin ?

- Ça va Kaito, ça va. Au fait, tu as reçu une missive de la part du Mizukage.

Je pris le parchemin que ma mère me tendit, tout en avalant une grande lampée de mon breuvage. Je crois que j’y étais devenu un peu accro. Enfin bref, je décachetai rapidement le message, et le lus à toute vitesse. Le contenu m’étonna beaucoup. Notre dirigeant m’invitait, moi et un autre camarade, à un petit entraînement sur une des plages de l’archipel. Fait très étonnant, parce que je n’avais jamais eu de réel contact avec le Mizukage.

Quand j’annonçai la nouvelle à mes parents, ils me poussèrent presque hors de table, pour que je me dépêche à me préparer. Amusé par leur comportement, j’hésitai à faire durer le plaisir, en ne leur disant pas que l’entraînement n’avait lieu que cet après-midi. Finalement, voulant quand même manger un morceau, je levai les mains en riant.

- Du calme ! Le rendez-vous n’est que pour cet après-midi !

- Eh bien dans ce cas, dépêche toi de te préparer pour venir à l’hôpital, si tu n’as rien à faire ce matin ! Déclara mon père avec une bourrade amicale.

Je lui souris avant de me remettre à manger, pressé de me rendre à mon travail. Cela ne faisait pas si longtemps que j’étais autorisé à travailler dans l’établissement de mes parents. J’avais donc hâte d’y retourner, aimant vraiment ce que je faisais.

Cependant, bien que j’aimais mon métier, toute la journée, j’étais excité comme une puce à l’idée de m’entraîner avec le Mizukage. C’était un tel honneur ! Conséquence de cette excitation, les patients, les personnes que je croisai, ainsi que mes parents, eurent le droit à mon sourire de trois mille watts toute la matinée, ainsi qu’à ma bonne humeur. Même le midi, j’avalai mon repas rapidement, avant de finalement me diriger vers le lieu du rendez-vous, presque en sautillant.

J’étais le premier arrivé, personne ne semblant être présent. Je ne perdis cependant pas mon enthousiasme, et pour calmer mon hyper activité, je me mis à arpenter le bord de l’eau, faisant de nombreux allers-retours. Je me demandai quelle sorte de partenaire j’aurai. Mais aussi ce que notre dirigeant allait nous apprendre. Je n’en pouvais plus d’attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:37


Je me trouvais dans la cour intérieure de ma demeure en train de m’entrainer lorsque je vis un des fameux coursier du Mizukage apparaître soudainement sur le petit muret qui englobait le jardin. L’inconnu me tendit une lettre marquée par le sceau du ninja le plus fort de notre village. J’étais torse nu et le corps submergé de sueur. Je m’approchais et prenais possession du parchemin avant de voir disparaître le message dans un nuage de fumée. Que me voulait encore l’Ombre du village ? Je ne pense pas qu’il ait eu le temps de lire le rapport de ma première mission, vu que ce dernier avait été rendu il y a deux jours.

J’ouvrais le courrier avant de lire les quelques lignes. Un entrainement ? Pourquoi le Mizukage voulait m’entrainer ? Avait-il remarquer mon énorme potentiel ou étais-je à la ramasse comparé aux autres Genins ? La première hypothèse me semblait plus sensée. L’entrainement avait lieu cette après-midi sur une plage de l’île. J’avais le temps de terminer ma séance matinale avant de bien manger, me reposer un instant et aller voir mon supérieur. Je n’allais rien dire à mes parents, sinon ces derniers allaient se faire un sang d’encre et je n’avais pas envie qu’ils me remplissent la tête avec les usages et les politesses à avoir envers le Mizukage. Je brûlais alors la lettre à l’aide de mon affinité Katon, comme ça, il n’y avait plus de preuve…

Le soleil fut à son plus haut point dans le ciel bien que les nuages le masquaient, mais on pouvait tout de même déterminée sa position. Je rentrais chez moi pour prendre une douche avant de me poser à table et manger sans lâcher un mot. Je n’étais pas très bavard, je préférais les actes aux paroles et cela pouvait se deviner également en dehors du travail. Je débarrassais mon assiette avant d’aller m’allonger quelques minutes sur mon lit, je pris le soin de régler le réveil pour ne pas arriver en retard ou tout simplement louper le rendez-vous.

Le réveil sonna et je le frappais pour qu’il cesse son bruit insupportable. Je me levais et m’habillais de ma tenue quotidienne avant de quitter ma demeure.

      Je vais faire un tour. Me contentais-je de dire à mes parents.

Ma démarche était décontractée malgré mon esprit quelque peu perturbé par cette convocation. Je marchais tout en regardant le ciel, comme si ce dernier pouvait me donner une réponse. J’arrivais enfin au point de rendez-vous et lorsque j’abaissais mon regard, je vis Kaito. Mon visage exprimait stupéfaction, que faisait-il ici, ne me dites pas que…

      Tu fous quoi ici toi !? C’est toi qui m’as envoyé cette convocation, tu t’es fait passer pour le Mizukage afin de me voir !? Si c’est le cas je t’éclate la tronche !

Mon corps fut soudainement traversé par un frisson. Une aura impressionnante se situait derrière, je me retournais gentiment craignant celui qui se trouvait dans mon dos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:28

L’ombre s’était légèrement projeté au-devant du protagoniste qui faisait son entrée sur cette scène pour le moins originale. L’endroit était peu coutumier des habitudes du Rokudaime qui s’était senti las des interminables rencontres au sein du village ou dans son palais. Il y avait de cela longtemps qu’il n’avait profité des paysages de son archipel qu’il aimait tant. Cette rencontre était l’occasion rêvée de se changer les idées et prendre l’air. Mais le Shinda n’était pas homme à se laisser berner par de douces illusions de bien-être de sa personne. Même s’il était la plus important de toute à ses yeux, il n’en était pas au point de se sentir dépendant de son propre confort.

Il fixa les deux recrues présentes sous ses ordres. Il les détailla chacune avant de s’avancer pour venir devancer celui qui lui faisait dos il y a une seconde. Il avait senti sa présence et s’était retourné à ce moment-là, réalisant que Michiki se trouvait juste derrière alors qu’il vociférait contre son camarade quelques temps avant. Il avait accusé ce dernier de s’être fait passer pour le Mizukage pour l’attirer ici. Une remarque qui ne manqua pas d’en susciter une de la part du principal concerné :

- Si tel était le cas, je ne sais pas qui serait le plus à craindre. Moi essayant de débusquer l’imposteur ou mes ennemis souhaitant me faire la peau ? Si j’avais bien un conseil tactique à vous donner, c’est de choisir avec attention la personne pour qui vous vous faites passer.

Un léger sourire au coin sur ces quelques mots accompagna son mouvement vers l’eau qu’il regarda quelques secondes avant d’en revenir aux deux Genins présents. Il les avait fait venir car il avait consulté leurs dossiers. Toujours déterminé à former la Brume, il avait souhaité apporter un complément de formation à ces deux jeunes gens. Il ne les connaissait pas personnellement mais cela ne l’empêchait guère de décider de les former l’espace d’un entraînement. Il ne fallait pas lésiner sur les moyens pour que la jeunesse porte haut et fière les couleurs de Kiri. Même si cela devait passer par une séance intensive sous le regard acéré du Fossoyeur. Impitoyable mais dévoué à sa cause, il comptait bien faire de ses soldats les meilleurs de tout le Yuukan. Décidant de ne pas perdre plus de temps à palabrer, il enchaîna assez rapidement :

- Bien vous vous doutez que si je vous ai fait venir ici ce n’est pas pour le seul plaisir de se rencontrer en bord de mer pour un pique-nique. Vos dossiers ont été sélectionnés et consultés afin de vous aider dans votre apprentissage. Manquant de personnel sur le coup, je me chargerais moi-même de votre formation du jour. J’ai demandé à vos plus proches supérieurs de me décrire un peu votre panel de techniques et j’ai pu remarquer une faille.

Il s’éloigna ensuite du duo pour aller vers la gauche. Là, il planta un kunaï avant de se diriger à l’opposé où il fit de même. Les deux armes de lancer formait une droite imaginaire qu’il désigna du doigt en se replaçant à sa position initiale auprès des deux garçons.

- Vous allez chacun vous placer sur une de ses marques. Lorsque vous aurez mon signal, il faudra être le plus rapide possible pour attaquer l’autre. Une seule technique et le but est de faire mouche. Que ce soit un simple projectile ou une boule de feu, peu m’importe. Je vous laisse vous mettre en place.

Lorsque ce fut fait, il leva une main en s’assurant qu’ils en avaient tous les deux conscience et lorsqu’il sentit le moment venu, il l’abattit dans l’air devant lui pour marquer le début de cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:45


Je fus surpris de voir arriver Sora sur le lieux du rendez-vous, ne m’attendant pas à le revoir de sitôt. Je levai la main pour le saluer avec un grand sourire, avant que mon geste ne se suspende face aux propos du Samui. Me faire passer pour le Mizukage ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Je ne comprenais pas d’où pouvait lui venir une telle idée.

- Mais, Sora, pourquoi je voudrais imiter le Mizukage ? Ça n’a aucun intérêt !

Je m’empêchai de continuer, en voyant notre sujet de conversation s’approcher derrière Sora. Il possédait une certaine prestance qui inclinait quiconque à se tenir droit en sa présence. Il replaça d’ailleurs bien mon camarade, lui indiquant que je n’avais vraiment aucun intérêt à usurper l’identité du Mizukage. Celui-ci passa ensuite au vif du sujet, soit la raison pour laquelle il nous avait convoqué ici.

Je fus étonné. Je ne pensai pas que j’aurai été sélectionné. Sora oui, il était un pur combattant. Mais, moi, j’étais avant tout un médecin. Je n’aurai pas pensé que mon profil puisse intéresser le plus haut gradé de notre village.

J’écoutai avec attention les instructions de l’homme, observant ses gestes par la même occasion. Et j’avais beau respecter mes supérieurs, je savais dès le départ que je ne pourrai pas respecter ses instructions. Du moins, pas à la lettre. Sora était un compagnon, et il n’y avait aucune raison valable pour que je l’attaque. Je savais qu’il comptait nous enseigner quelque chose par cet exercice, mais j’étais pratiquement certain que je pourrai le réussir en déviant légèrement mon attaque.

Sans un mot, j’allais me placer du côté droit, à côté du kunaï. Je me saisis d’un de mes propres couteaux, avant d’attendre le signal du Mizukage. J’avais les mains un peu moites, et le cœur battant à tout rompre. Je retenais pas jambe de trop gigoter, signe de ma grande nervosité. Vraiment, toute situation qui incluait de la violence gratuite me stressait. Le Shinda n’eut pas tôt fait d’abaisser son bras, que je reculai une jambe, trouvant bien mes appuis, avant de lancer mon kunaï en direction du visage de Sora.

Enfin, c’est ce qu’on pourrait croire à première vue. J’avais pourtant fait un léger écart, de sorte que le kunaï passerait juste à côté de la cible. Mais rien que d’accomplir cette action me rendait mal. Je ne supportais juste pas l’idée de m’attaquer à un allié sans raison valable, alors qu’il ne s’agissait que d’un entraînement. Même si je me doutai que le Samui n’aurait pas cet état d’esprit. C’était d’ailleurs pour cela que je me préparai à subir une véritable attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:43


Le Mizukage en personne, sérieux ? Je reculais pour me placer aux côtés de Kaito alors que le ninja le plus puissant du village nous parler. J’écoutais ses paroles, mais j’avais d’autres idées en tête, je voulais le combattre. Son aura était effrayante, pour une fois, je savais que je n’avais aucune chance face à un adversaire, mais ça m’excitait. Cependant, j’avais un obstacle sur ma route et ce dernier était Kaito. Si j’avais été seul, l’Ombre de l’Eau m’affronterait, mais là, ce n’était pas le cas.

Heureusement pour moi, l’exercice du jour me donnait la possibilité de mettre hors-jeu le Yamamoto. Le but était d’envoyer une attaque le plus rapidement sur l’autre. J’aimais ce type d’entrainement, notre Chef était intéressant. Je me positionnais sur vers l’un des Kunais planté par Michiki. Je savais déjà quelle technique utiliser et il s’agissait de la plus puissante de mon répertoire. Je me foutais royalement de ce qu’allait Kaito, je ne doute pas qu’il ait une technique aussi puissante et dévastatrice que la mienne.

Au signal j’exécutais rapidement une série de mudra avant de porter une main à ma bouche, remplir mes poumons d’air et prononcer le nom du Jutsu.

      TAMA NO JUTSU !

Je relâchais l’air emmagasiner pour réaliser une grande boule de feu qui se dirigea à toute vitesse contre mon partenaire de mission. Je n’allais pas tuer le Yamamoto avec cette technique, mais s’il ne l’évitait pas, il risquait de subir d’important dégât et notamment des brûlures sur la peau. Au pire des cas, il me ressemblera et ce n’était pas une mauvaise chose, si ?

Quel était le but du Mizukage en réalisant un tel exercice ? Je ne parvenais pas à comprendre le fond de la pensée de notre supérieur et pourtant, il avait remarqué une faille chez nous, mais de quoi parlait-il ? J’étais content qu’il puisse m’aider à m’améliorer et réduire mes faiblesses, mais je ne voyais pas de quoi il s’agissait. Avions-nous la mène faille avec Kaito ? Pourtant, j’étais de loin supérieur, l’autre Genin n’était pas taillé pour le combat, alors comment pouvait-on me mettre dans le même sac que lui ? Il ne me restait plus qu’à attendre les prochaines paroles de l’Ombre pour comprendre cette histoire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:44

Un rempart de terre s’érigea face au jeune Yamamoto alors que la sphère incandescente du Samui s’était approché dangereusement de lui. Le talon plaqué au sol, Michiki avait créé ce mur pour éviter le fâcheux accident qui pouvait lui coûter quelques procès par la suite. Assister à la mort d’un Genin, même quand on est Kage, ça pouvait causer du tort. Pour le coup, Sora s’était acquitté de l’instruction qui lui avait été remise. Kaito aussi même si dans son cas précis, il y avait une petite différence puisqu’il ne s’était pas totalement prêté au jeu.

Les techniques Doton et Katon s’étaient entrechoqués et annulés, laissant quelques débris de terre au sol, avec quelques marques de calcination. Michiki s’approcha et en balaya certains du pied qui se mettaient sur sa route. Il vint ensuite se placer au milieu des deux jeunes recrues en commençant par pivoter vers le manieur de glace.

- Tu as correctement rempli ta part des instructions, félicitations. Un jutsu correctement effectué. Néanmoins tu as commis une erreur. C’est d’ailleurs à ça que je voulais en venir.

Le Shinda n’en dit pas plus. Il laissa Sora avec ces quelques mots et le doute sur la fameuse erreur. Il s’attarda donc sur le médecin novice :

- Quant à toi, je ne peux pas vraiment te les présenter. Même si ton compagnon a commis une bourde, toi en l’occurrence tu as gravement fauté. Je ne suis pas encore assez stupide pour reconnaître un lancer truqué. Tu n’as pas réellement cherché à l’atteindre. Cela s’est ressenti malgré que tu aies fait mouche.

Ce fut à ce moment que le Shinda en revint finalement au Samui qui allait mieux comprendre sa faute. Lui indiquant sa joue, Michiki fit remarquer à Sora qu’il avait une très légère éraflure sur la joue à cause du lancer de son collègue.

- Là est ton erreur. En souhaitant éviter de te blesser gravement, il a eu le mérite d’éviter ta boule de feu et de t’atteindre. Au vu de ses capacités médicales, cette petite griffure peut sembler anodine mais un kunaï enduit de poison et c’en serait déjà fini de toi. Tout cela parce qu’il vous manquait à chacun une chose pour contrer l’autre : une bonne défense.

Si Kaito avait été en mesure de mimer le jutsu de Michiki qui l’avait défendu, il n’aurait pas eu besoin de cette rencontre et il aurait surtout évité de finir carbonisé. De même que pour Sora, il aurait évité le pire avec une blessure bénigne comme celle qu’il avait reçu. Ils avaient chacun le potentiel de s’en sortir mais sans une technique de défense rudimentaire, ils pouvaient y perdre beaucoup alors qu’il s’agissait d’un jutsu simple à réaliser. Commençant à se diriger vers le Yamamoto, Michiki tendit son doigt en direction du manieur de glace :

- Commence par essayer de modéliser ta glace en un bloc assez compact pour constituer une défense. Inutile d’essayer avec ton Katon ça ne sera jamais aussi efficace. Je me charge d’épauler ton collègue pendant ce temps et j’en reviendrais à toi ensuite.

Etant maintenant aux côtés du médecin, Michiki lui tendit une simple feuille de papier. La main tendue, il resta ainsi à attendre que la recrue ne s’en saisisse :

- Tu dois connaître ce type de papier. C’est pour déterminer ton affinité. Concentre du chakra dedans.

En réalité, le Shinda était déjà au courant de cette information, comme le Yamamoto d’ailleurs. Mais cette proximité était l’occasion de lui toucher deux mots sans que son comparse puisse en profiter :

- J’ai bien conscience que c’est assez difficile d’attaquer un allié mais c’était pour le bien de votre entraînement. Jamais je ne vous aurais laissé vous faire du mal. Alors contente-toi d’écouter attentivement les instructions. Je ne suis pas ici pour vous rabaisser. Je suis là pour vous aider à progresser. Si tu finis sur le champ de bataille, tes talents seront appréciés. Mais si tu es hors d’état, ce sera une perte pour les soldats blessés. Alors apprenons à te défendre si tu le veux bien.

Puis suite à cela, le Shinda retourna à son point de départ entre les deux jeunes gens afin de s’exprimer à plus haute voix pour qu’ils en profitent tous deux.

- Observez bien les mudras maintenant et tâchez de les reproduire fidèlement.

Montrant l’exemple, Michiki commença doucement les mudras en les décomposant le plus possible. A la fin, il tapa du plat de la main sur le sol et il fit surgir un nouveau mur à ses côtés. Semblable à celui qui avait protégé Kaito. Il regarda ses deux apprentis du jour tour à tour avant de leur dire :

- Allez à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:23


Ma boule feu allait réduire Kaito en cendre, mais c’était sans compter sur l’intervention du Mizukage. Ce dernier érigea un mur de terre devant mon partenaire de mission, je me doutais bien qu’il n’allait pas laisser le Yamamoto mourir aussi inutilement, mais il s’en est fallu de peu ! Au final, mon offensive fut plus puissante, mais c’était moi qui en ressortais avec la plus « lourde » blessure, c’est-à-dire une entaille au niveau de la joue. Le médecin n’avait même pas une égratignure…

Michiki quitta sa position pour venir nous donner ses impressions. Moi, avoir commis une erreur ? Je ne voyais pas de quoi il parlait, j’avais correctement suivi ses directives, que voulait-il de plus ? Je me grattais l’arrière de la tête, décidément, je ne parvenais pas à comprendre ce qu’il me reprochait. Pourquoi ne me le disait-il pas tout de suite ? Je n’aimais pas réfléchir inutilement…

J’aurais pu me protéger, mais là n’était pas le but, si ? Alors j’avais sans doute mal compris la consigne. Les techniques défensives n’étaient pas ma spécialité, mais j’en possédais néanmoins une pour me défendre des offensives pas trop puissantes. J’étais contrarié par la remarque de mon supérieur et je croisais les bras pour bouder.

Il voulait que j’élève un mur grâce à mon pouvoir clanique ? Pas de problème, j’allais lui en mettre plein la vue, même si ma protection n’était pas suffisante pour contrer ma boule de feu par exemple. Peut-être que l’Ombre de l’Eau allait nous apprendre comment perfectionner notre défense et la rendre encore plus résistante ? Je l’espérais en tout cas.

Les mudras que Michiki nous montra étaient différent des miens. Je pouvais quand même me baser sur ma technique défensive pour apprendre plus vite, mais le résultat n’allait sans doute pas être le même. Je suivais avec attention l’apprentissage et édifiais mon mur de glace, celui que je connaissais, comment voulait-il que je l’améliore à présent ? Plus grand, plus résistant ? Mon mur était une simple paroi me couvrant uniquement de face, je pouvais être atteignable de différente manière et cela était problématique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptySam 25 Fév 2017 - 22:56


Comme je m’en étais douté, Sora ne se retint pas de son côté et envoya une belle boule de feu dans ma direction. Une attaque que je savais que je n’allai pas pouvoir esquiver ou bloquer, même avec ma sorte de bouclier, celui-ci serait trop faible pour bloquer cette offensive du Samui. D’ailleurs, la première fois, cela ne m’avait pas choqué, mais maintenant que j’y repensais, je trouvais cela bizarre qu’il manipule le feu et la glace, deux éléments opposés. Enfin, c’était peut-être de là que venait sa personnalité assez, hum, charmante.

Je fus vite ramené au moment présent quand je vis la boule de feu se rapprocher de plus en plus de moi. Je grimaçais un peu, j’étais foutu. Seulement, avant que je ne sois brûlé irrémédiablement, un solide mur de terre s’éleva du sol, bloquant efficacement l’attaque de mon camarade. Mon regard se porta aussitôt sur notre Kage, ayant immédiatement compris que c’était lui qui était intervenu.

J’esquissai un sourire gêné quand il me dit qu’il avait absolument remarqué que j’avais fait exprès de louper Sora. Mais je ne regrettais pas mon geste. Il était mon camarade, un Kirijin, qui n’avait prouvé aucune tendance à déserter, donc je refusais de l’attaquer sans raison, même si c’était pour les bénéfices d’un entraînement.

Je saisis le papier que le Mizukage me tendit, écoutant vaguement les instructions qu’il donna à Sora. J’avais reconnu le type de papier qu’il m’avait donné, et j’influai un peu de chakra dedans, en même temps qu’il me le demandait. Sans surprise, la feuille s’effrita dans mes doigts, prouvant mon affinité avec la terre. Ce qui était assez utile pour cette technique. Je redirigeai ensuite mon attention sur l’homme quand celui-ci reprit la parole. Je l’écoutai attentivement, et je gardai une expression sérieuse même si je voulais protester que ce n’était juste pas dans ma nature d’attaquer les gens sans raison. Une part de moi savait qu’il avait raison, mais une autre restait toujours un peu trop gentille. Sans doute qu’un jour ça m’apporterait des problèmes, mais pour le moment, je n’avais pas vraiment de raison de changer. Il donnait de très bons arguments, et je baissai les yeux sur mes chaussures avant de répondre un terse « Oui monsieur. »

Je suivis ensuite ses instructions, regardant ses mudras et les répétant encore et encore avec mes propres mains, jusqu’à ce que le mouvement devienne assez fluide. Je commençai sans chakra, avant de me mettre à en malaxer un petit peu. Et quand il nous l’ordonna, je composai les mudras et posai ma main à terre, comme il l’avait fait. Je fus un peu déçu du résultat en ne formant qu’un fin et petit mur qui m’arrivait à la taille. Bon j’avais réussi à produire quelque chose. C’était déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptySam 18 Mar 2017 - 1:05

Les tentatives des deux Genin ne furent pas totalement couronnées de succès. Elles n’étaient pas non plus dramatiques, loin de là. Ils avaient tous deux réussis à insuffler leur chakra dans une matière élémentaire pour lui donner une forme bien précise à usage défensif. C’était un bon début même si l’épaisseur de leur mur n’était pas des plus satisfaisantes pour parer des attaques comme celles qu’avait lancé Sora. Observant les deux jeunes gens et leurs résultats, il haussa le ton pour se faire entendre des deux et donner son verdict :

- Le résultat est médiocre. Ce n’est pas avec ça que vous parviendrez à arrêter des offensives importantes. Vos parois sont beaucoup trop fines. Même si la forme est là, il faut que vous vous concentriez plus dessus.

Mais souvent la théorie pouvait être répétée un demi-milliard de fois, il n’en restait pas moins que seule la pratique pouvait prétendre à former la jeunesse. Michiki écarta ses bras pour leur faire signe de se rapprocher par des moulinets des mains. Lorsqu’ils furent à son niveau, il ramena ses bras sur sa poitrine pour les toiser tous deux côte à côte.

- On va changer de méthode puisque ça ne semble pas porter ses fruits. Vous allez vous positionner ici tous les deux. Je vais m’éloigner de quelques pas et ce sera cette fois à mon tour de vous attaquer. Mais je vais y mettre plus d’intensité que ce qu’a pu réaliser Sora précédemment. Vous allez non seulement devoir concentrer plus de chakra pour augmenter l’épaisseur, mais surtout combiner vos efforts car un seul mur, même bien exécuté, ne suffira pas à arrêter l’offensive.

Puis sans même leur demander s’ils étaient prêts, il commença ses enjambées à l’opposé des deux jeunes. Il compta ses pas avec précaution en même temps qu’il procédait à l’élaboration de ses mudras. Ce qui lui permit de directement agir quand il fit volte-face.

Une immense vague de boue fut crachée à haute pression depuis sa bouche pour déferler à toute allure sur le duo. Michiki en contrôla l’étendue pour éviter qu’ils ne soient pris à revers. Mais ils devraient bien se positionner pour ne pas se faire emporter par le torrent. L’assaut n’était pas aussi violent qu’il pourrait l’être mais son ampleur devrait assez les effrayer pour les pousser à agir avec leur instinct. Ce qui les amènerait à y mettre toutes leurs ressources spontanément. Du moins il l’espérait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:43


Comment ça mon mur était médiocre, il se prenait pour qui ce binoclare ? C'était notre Kage, mais ce n'était pas une raison pour descendre les plus faibles que soi. J'écoutais les paroles de mon supérieur, mais j'affichais une mine fatiguée. Je marchais dans sa direction lorsqu'il nous fit signe et il nous annonça vouloir changer de méthode. En effet, ce n'était pas nous le problème, mais ses explications ! Il savait reconnaître ses erreurs, je le respectais un peu plus du coup.

Quoi, il allait nous attaquer ? J'avais les étoiles dans les yeux, j'étais excité à l'idée de devoir contrer une attaque du plus fort ninja de Kiri. Je me mettais en place alors que le Mizukage prenait ses distances avec nous. Nous ? Merde ! Je devais coopérer avec Kaito pour parer l'offensive de Michiki. Je détestais dépendre des autres, mais d'après les paroles du nécromancien, il était impératif que nous collaborions pour sortir indemne de son attaque.

      T'es chaud Kaito ? Pas le droit à l'erreur hein! Si tu te broutes, je te défonce!

Mes paroles allaient le motiver, j'en étais sûr. Nous allions devoir concentrer toutes nos énergies dans nos murs respectifs, mais comment les positionner, l'un derrière l'autre ? Aucune idée, mais le médecin était plus apte à réfléchir que moi.

      J'édifie mon mur et tu adaptes le tien pour contrer au mieux son attaque.

Cependant, il fallait agir vite, car Michiki avait profité d'être dos à nous pour composer les mudras et de ce fait, il envoya son attaque dès qu'il se retourna. Quel enfoiré ! Il nous mettait dans des situations délicates, mais en même temps, cela pouvait arriver en combat. Le Mizukage prêtait attention au moindre détail pour nous évaluer et nous devions réussir pour lui prouver que nous étions une bonne relève. Nous allions devenir le futur de ce village, il serait irrespectueux de gâcher une telle occasion, celle d'apprendre de notre Ombre, son aide allait me servir à atteindre mes objectifs et j'allais être redevable.

Je réalisais les signes avant de plaquer ma main au sol et d'injecter un maximum de Chakra dans ma création. Je voyais cette vague se diriger dangereusement vers nous, c'était immense, mais était-elle puissante ? Peu importe, nous devions unir nos forces pour la contrer, j'espérais que mon coéquipier puisse créer quelque chose de solide et qu'il ne chie pas dessus en voyant cet intimidant Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:02


Ce fut sans réelle surprise que j’écoutais le commentaire du Mizukage sur nos murs. Pour moi, il était normal que nous ne puissions pas réussir du premier coup. Cependant, il semblait que dans sa tête, nous devions vite apprendre et réussir un excellent mur dès le départ. Je soupirai en me passant une main dans les cheveux, alors que l’homme nous faisait signe d’approcher.

Il annonça qu’il allait changer de méthode, et je pâlis un peu en apprenant ce qu’était au juste cette nouvelle méthode. Il allait carrément nous attaquer ! Bien que je puisse avoir confiance en nos capacités, contrer une attaque d’un homme de sa carrure n’était pas une mince affaire, même à deux ! Cependant, il ne nous laissait pas vraiment le choix, et en jetant un regard du côté de Sora, je pus remarquer que celui-ci était excité à l’idée de se confronter au Shinda. Ugh, une vraie tête brûlée.

Je me contentai de rouler des yeux avec un petit sourire à ses remarques, mais je me tins près dès que le Mizukage se mit à s’éloigner de nous. Vu ses propos plus tôt, nous pouvions nous attendre à une attaque assez puissante. Tout le problème résidait à créer nos murs de façon parallèle afin que nous puissions bien contrer l’attaque. Peut-être qu’en créant mon mur un fraction de seconde plus tard que Sora, nous y parviendrons.

Je n’avais pas tort concernant l’assaut de notre Kage, et ce fut avec un peu d’appréhension que je composais mes mudras avec une fraction de retard sur Sora, tout en fixant l’énorme vague de boue qui se dirigeait dans notre direction. Je me déplaçais juste derrière mon coéquipier qui venait d’abattre ses mains au sol, érigeant ainsi son propre mur de glace. Même pas une demi-seconde après, mes propres mains s’abattirent sur le sol et mon propre mur s’éleva juste derrière celui de Sora. J’y concentrai le maximum de chakra possible. Le fait que je sois placé derrière le Samui procurait aussi une cible plus petite pour la vague, rendant les deux murs un peu plus efficaces. Ne restait plus qu’à savoir si notre tentative avait réussi, et une boule se forma dans mon estomac alors que je ne relâchais pas mon flux de chakra vers ma création, la renforçant au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:46

La combinaison des efforts des deux Genins fut suffisante pour dévier la déferlente de boue qui les menaçait. Le duo de murs protecteurs ainsi positionné dévia le torrent boueux pour le diviser en deux. Chacun bien à l’abri derrière leurs défenses, ils s’en sortiraient tout au plus avec quelques éclaboussures sur leurs petites chaussures. Si c’était là le seul souci de ses guerriers lors d’une bataille, Michiki s’estimerait être un homme comblé.

Il cessa donc sa technique en refermant la bouche et en diminuant sa concentration de chakra. Le torrent devint cours puis filet avant de ne laisser qu’une trace humide sur le sable de cette plage presque paradisiaque. Elle aurait pu l’être si elle ne faisait pas partie de l’archipel de la Brume. Pour qui s’y était souvent promené, le souvenir des massacres y étant perpétrés dominait tous les autres. De leurs côtés, les jeunes recrues purent paisiblement abaisser leur garde. Ils devaient l’avoir compris, cet entraînement prenait fin.

- Félicitations, clama le Shinda avec un air toujours légèrement sérieux. Tâchez de vous souvenir de cette technique une fois en combat. Mais n’abandonnez pas la pratique. En situation de crise vous avez pu instinctivement modeler votre chakra de manière à vous protéger. C’est l’instinct de survie. Si vous ne pratiquez pas encore plusieurs fois ce jutsu, en situation réelle vous risqueriez de ne plus y arriver.

C’était ainsi que le Shinda avait été formé. Il ne s’était jamais contenté de développer une technique pour estimer l’avoir acquise dès lors qu’il avait su la réaliser une fois. Il s’était longuement entraîné à chaque fois. Afin que son panel devienne un répertoire de réactions quasi immédiates dont la fiabilité à toute épreuve ne pouvait lui faire défaut lors d’affrontements. Pour l’heure, il ne servait à rien de marteler ces chères têtes blondes. La théorie et un semblant de pratique leur étaient maintenant acquis. Seule la pratique régulière pouvait les sauver. Mais ils n’auraient pas besoin de lui pour ça. Toutefois il ne prit pas congé comme un malpropre. Il s’était légèrement rapproché d’eux afin de leur attribuer quelques mots plus personnels.

- Cet entraînement m’aura aidé à vous cerner également. Gare à ton côté flambeur Sora. C’est une bonne intention mais il faut savoir mesurer son enthousiasme, ça risquerait de t’attirer des ennuis plus tard. Quant à toi Kaito ne décourage pas. J’entends bien que le combat n’est pas vraiment ta spécialité, mais je pense que tu saurais être un excellent support en combat. N’hésite pas à te présenter à mon unité scientifique personnelle. Ils auraient peut-être quelques connaissances à partager avec toi.

Faisant référence à la toute récente section Rinkakei, Michiki fondait des espoirs sur cette escouade scientifique. De grands espoirs à vrai dire. Les hommes et femmes de science ne semblaient pas manquer à Kiri. Serait-ce là une potentielle piste de développement pour le futur ? Possible. En tout cas le Shinda comptait bien pousser le développement du pôle de médecine et de recherche. Si ce jeune homme qu’il avait épaulé aujourd’hui voulait lui rendre la pareille, ce serait encore le meilleur moyen de défendre son village, au-delà du fait de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]
» [5ème combat] Samui Kakeshuou / Shinda Michiki / Yadôkai / Sairyo Hiko
» Shinda Michiki - Aptitudes
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-