N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptySam 3 Déc 2016 - 9:36



  • Ordre de Mission :

    Pénétrer mon antre, un habitat de fortune lugubre et cabalistique se rapprochant architecturalement d'un ermitage, revenait à s'émerveillait de la lumière crépusculaire qui traversait tous ses recoins sombres, en guise d'éclairage naturel. L'inhospitalité qui lui était auparavant inhérente est, dès à présent, remplacée par un atmosphère paisible et agréable, loin d'être sinistre : ceci étant le fait d'un aménagement ambitieux et pénible mais dont le résultat était inestimable. En effet, ce préjugé du vampire qui se plaît dans un environnement lugubre et cauchemardesque m'indignait : le jugement esthétique et artistique n'était pas réservé exclusivement aux hommes lambdas, sains, préservés de toutes pathologies qui les rongeraient de l'intérieur ; les « anormaux », au-delà de leur spécificité physiologique, sont dotés des mêmes facultés cognitives, parfois sur-développées qui plus est, que l'homme. Je ne vais pas en arriver à affirmer l'infériorité de la race humaine inaltérée majoritaire mais tout semble à croire qu'il en est ainsi. Et l'on comprendra que, suivant cette vision de l'humanité, je me suis mis à l'écart des sociétés en me réfugiant dans une grotte semblable, actuellement, à un palace ; malgré quelques insectes parasites qui y résident.

    Il est vrai qu'une telle vie en solitaire peut sembler palpitante mais la contrepartie de cette isolation est l'épouvantable ennui, cette routine répétitive, interminable, monotone, sans aucune nouveauté : un sentiment de lassitude survient nécessairement. Pour cette raison, naturellement, il fallait pénétrer le monde de l'extérieur, dont la caractéristique essentielle est la diversité, la pluralité ; donc synonyme de chose nouvelle. Toutefois, faut-il encore que nous ayons en tête des activités à faire, même si nous pouvons nous contenter de l'instant présent, improvisant dans des situations imprévues et imprévisibles. Étant de nature à préparer tout un programme avant de franchir ma porte, il me vient l'idée d'une mission afin de prouver que mon engagement militaire était sincère, même si mes convictions politiques n'allaient pas dans le même sens que le régime impérial en place.

    Dans cette optique, entre-temps, on me fit part d'une mission dénuée de banalité, loin d'être anodine : elle consistait à identifier l'instigateur des états névrotiques des civils vivant près du lac Towada au cours de laquelle un brouillard se levait. Rationnellement, si ces états névrotiques sont simultanés, il est difficile d'imaginer qu'un hors-la-loi, procédant maison par maison, puisse créer une telle situation chaotique. Peut-être qu'elle résulterait d'une technique de Genjutsu assez puissante ? Ou le fait que ce brouillard ne serait, en fait, qu'une une nuée hallucinogène ? Tout porte à croire que c'est une mission qui connaîtra plein de rebondissements, de coup de théâtre, de renversement de situation et, à la fin, une apothéose. Ce qui me mettait dans un état d'excitation et d'impatience, plus encore quand on sait qu'il y a cette possibilité de planter mes crocs sur la gorge abondante de cette ombre de la nuit, en vue de satisfaire cette soif de sang qu'on ne peut apaiser, toujours insatiable : que serait le goût du sang impur d'un criminel ? Par justice, il sera question de me délecter de son breuvage sanguin, lentement, pour ralentir le temps de l'agonie et lui offrir, dans ces derniers instants, une mort douloureuse. Il devra assurément subir les frais de ses actes : ma logique, vous l'aurez compris, est celui du œil pour œil, dent pour dent; la loi du talion; elle est vindicative en fait.

    C'est ainsi qu'il a fallut que je parte en direction de Kusa no Kuni, que je méconnaissais grandement. En route, j'étais ébahi par le paysage sauvage, très verdoyant, par ces jungles singulières et, par-là, toute la végétation qui lui est endémique. Dans mes derniers voyages, je suffoquais à la vue d'une telle jovialité mais, étrangement, je me sentais beaucoup plus apaisé : le sanguinaire Ryuuketsu aurait-il accepté la sensibilité en lui ? Suis-je en train de m'aliéner ? Y-a-t-il un sens dans cette expression du « vampire sensible » ? C'est que, il était probable que mon humanité se raffermissait au fur et à mesure que je faisais des missions et que je sortais de mon antre : c'était l'inconvénient du monde extérieur, faisant naître des sentiments qu'on ne penserais jamais ressentir. C'était une source d'inquiétude mais la priorité était à la mission. Et, de manière surprenante, au loin, j'y voyais une camarade au sens militaire du terme : m'accompagnerait-elle durant cette mission ? Par déduction, c'était évident: je partais à sa rencontre.

    « Êtes-vous celle qui goûterait avec moi la saveur de cette mission fascinante, au délice du sang impur et perverti de l'homme à l'origine de cette situation problématique ? »

    @Samui Aki



Dernière édition par Mamoru Ryuuketsu le Mar 20 Déc 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:32

Nouvellement Genin, acceptée officiellement au sein du clan Samui, les choses commençaient à devenir sérieuses et c'était tant mieux. Depuis le temps que la Samui rêvait d'un peu d'action autre que la dissection et torture d'animaux...

La face cachée d'Aki devenait de plus en plus sinistre au fil des jours qui passaient. Mais ce n'était encore rien comparé à d'autres atrocités que vivaient régulièrement les Shinobis de ce monde, telles que les guerres et les pertes d'êtres chers qui en découlaient. Même si elle n'avait jamais eu l'occasion d'en vivre réellement une, son enfance fut tout de même remplis de ces terreurs qu'elle ne comprenait pas dans sa totalité. Les cadavres gisant ne l'avaient pas traumatisés dans le sens où on l'entend, mais elle avait été affecté plus que de raison, dans le sens opposé.

L'annonce de la mission provoqua ainsi en elle une excitation exaltante. Allait-elle tuer son premier homme ? En tout cas, si elle en avait l'occasion, elle ne fléchirait pas. Et en aucun cas elle ne laisserait son binôme accéder à cet honneur. Mamoru ... Ryuuketsu ? En tout cas, la mission stipulait un tel nom. Étant nouvelle, elle ne l'avait très certainement jamais vu, ni parlé. Mais comme à son habitude, elle ne l'aimait déjà pas.

Sans attendre plus longtemps, après s'être préparé, Aki se dirigea en direction de Kusa. Le périple était plutôt long, sachant que la jeune Genin était basée à Yuki, mais cela ne lui faisait pas peur, loin de là. Elle aimait voyager et découvrir de nouveaux paysages, connaître du monde et apprendre des nouveautés, même si pour le coup, ce voyage là n'aurait pas d'intérêt touristique, sachant qu'elle n'aurait pas le temps de visiter.

Arrivée à destination, elle ne perdit pas de temps et rejoignit le point de ralliement. Ce fut l'homme qui vint vers elle, reconnaissant certainement en elle son binôme.

• Êtes-vous celle qui goûterait avec moi la saveur de cette mission fascinante, le délice du sang impur et perverti de l'homme à l'origine de cette situation problématique ?

Aki haussa les sourcils, remplis d'un dédain considérable pour cette personne qui s'exprimait vraiment bizarrement.

• J'suis Aki. T'es Ryuu-... j'sais plus. T'es un buveur de sang ou quoi ? Goûter le délice du sang impur ? T'es bizarre toi.

Ne jetant pas plus longtemps son regard sur lui, la Kunoichi mal à l'aise devant une personne si tordue s'exprima avec autant de recul que possible.

• On doit y aller, j'aimerais conclure cette mission rapidement. Il va falloir attendre la nuit et voir ce qu'on peut faire d'autre. À mon avis, le brouillard doit engendrer de telles horreurs, non ? Brouillard provoqué par cet individu. T'en penses quoi ?

Déjà entrain de marcher vers le village, une idée bien précise en tête, la rousse attendait avec impatience une idée lumineuse de son équipier.

• Avec un peu de chance, si on arrive à trouver des témoignages et mettre un visage sur cet inconnu, ça pourrait grandement nous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:33



Narrateur



Deux héros...une seule quête. Voilà plus de quelques jours que nos deux aventuriers, opérant sous l'emblême et les couleurs du grand Empire Shukaijin mené d'une main de fer par celui que l'on surnommait le Kamui, avaient quittés leurs terres natales dans un seul et unique but; Rejoindre Kusa no kuni, le pays de l'herbe.

L'un était un être étrange venu de la région des cascades, terre sacrée des Mamorus, les illustres croquemorts  et shaman du monde Shinobi. Faisant lui-même partie de cette caste se guerriers de l'ombre apte à manipuler les éléments de l'au-delà, il n'en restait pas moins un être tout particulièrement sombre et morbide. Hémophage, le sang lui procurait une satisfaction hors du commun, se rapprochant de l'extase.

L'autre, était beaucoup plus colorées. Chevelure de feu et iris de glace, la jeune femme venue du Nord appartenait au très noble clan des Samui, fondateurs de Kirigakure no sato, conquérant de Yuki no kuni et manipulateurs du Hyôton. Une jeune femme au tempérament pouvant être décrit par le même adjectif que celui que l'on avait choisis pour sa crinière rouquine; De feu! Pleine d'ambition, mais surtout convaincue que ses racines prouvait sa supériorité, il semblait que rien ne puisse ébranler sa personne. Une véritable flamme au coeur de givre en apparence.

Mais!...Là où l'histoire devenait intéressante, c'est que tous deux, aussi différents semblaient-ils, allaient participer à cette même quête. Deux personnes, totalement inconnue l'une de l'autre, allaient se retrouver afin de faire front commun à une menace des plus mystérieuse. Et ce fut donc à l'oré du village de la tribus Zassou que nos héros se rencontrèrent. L'un, intéressé par sa comparse et désireux de son précieux nectar de vie rouge écarlate et l'autre, incertaine de cette alliance temporaire face à un être lui inspirant dédain et confusion. Cependant, la première impression n'étant qu'une subtile et fragile image prompte au changement, le duo allait devoir travailler sur celle-ci s'ils voulaient mettre toutes les chances de leur côté face à ce qui les attendaient. Après tout...l'union ne fait-elle pas la force? Ou peut-être étaient-ils d'avis qu'il valait mieux diviser pour régner? Seul le temps nous le dira...

Mais pour l'heure, il leurs fallait d'abord entrer chez les Zassou et rencontrer l'homme qui avait fait la demande de soldats impériales pour résoudre ce mystère pour le moins étrange. Matsuno Hamishi, conseillé du chef de la tribus, attendait patiemment dans la grande maison longue qui servait de centre au village. Village qui menait directement aux berges du grand lac, à moitié ensevelit dans la dense végétation Kusajin et dont la population semblait vivre de la pêche, de la chasse et de la cueillette de l'une impressionnante diversité de fruits sauvages.

Ce fut donc sur un chemin de terre quelque peu achalandé par les nombreux cueilleurs de fruits que Samui Aki et Mamoru Ryuuketsu pénétrèrent dans l'enceinte du village, à la recherche de Matsuno.

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Asian-10


Dernière édition par Samui Ketsuen le Lun 23 Jan 2017 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptySam 24 Déc 2016 - 20:09

  • Mon asociabilité était patente, irréfutable et irréversible : cette approche peu orthodoxe, en révélant mon hématophagie, était facteur de marginalisation. En effet, à titre d'illustration, la Samui, qui me faisait face, dénigrait cette pathologie et me dévisageait, laissant entendre qu'elle était malaisée par mes propos écœurants et innommables : c'était symptomatique d'une relation d'inimitié et, par-là, présageait la non-réussite de la mission. Il fallait y remédier et, comme à mon habitude, il s'agissait surtout de m'ôter du masque d'un plaisantin, jouait un double jeu pour préserver la viabilité de notre relation : toutefois cette aliénation ne porterait-elle pas préjudice à la relation de confiance entre moi et ma coéquipière ? De fait, les coûts d'opportunité ou les inconvénients, inhérents aux deux possibilités évoquées, convergeaient vers la mésentente. Faut-il en déduire l'impossibilité de nouer des liens sociaux avec ma partenaire, une sorte de fatalité? Remarquons que cette idée est obtenue à partir d'un raisonnement mathématique, qui omet des facteurs psychologiques, susceptible de renverser la tendance ou de la pérenniser. Par exemple, ne pas me dissimuler derrière un masque, est une preuve d’honnêteté : en reconnaissant cette qualité morale, la jeune Samui me regarderait d'une manière positif. J'en déduisais que la situation la plus optimale serait celle où je n'étais pas étranger à moi-même, assumant ma nature de vampire.

    « J'avais l'impression que nous étions sur une même longueur d'onde : je me suis mépris. Il faut dire que j'ai une constitution physique anormale : je ne subsiste que par l'ingurgitation de nourriture sanguine raffinée. Je suis un hybride mi-humain, mi-vampire. Pour mener à bien notre mission, il faut que nous travaillons en étroite collaboration, je compte sur toi. »

    Elle avait une allure condescendante et hautaine, à la suite de cette brève conversation. Pour ne pas mettre du feu au poudre, il fallait que j'en fasse abstraction, que j'en étais indifférent, me concentrant exclusivement sur l'ordre de mission qui nous a été donné. De fait, pendant qu'elle digérait mes fantasmes nauséeux et rebutants, toutes mes pensées étaient absorbées par l'élaboration d'un plan d'attaque de la mission, des cogitations intenses sur la manière de procéder, par anticipation. En premier lieu, préalablement à toutes tentatives de résolutions du problème, les us et coutumes des missionnés étaient d'être mis en contact avec l'émetteur de la mission, qui en donnera des explications détaillées et précieuses. D'où la question : avons-nous établi un lieu de rencontre ? Par le biais d'une rétrospection, il s'avérait que nous avions manqué d'organisation, que tout a été fait dans la précipitation : l'oubli. Alors que nous sommes engagés dans une course contre la montre, nous venons de perdre un temps précieux. J'ai eu l'idée alors de recourir au flair endiablé de mes compagnons d'infortune, des traceurs presque infaillibles. Toutefois, s'en était vain : le connaissais-je, déjà ? La réponse est assurément négative : cette recherche distractive d'un quidam est une contrainte, obligatoire et, qui sait, passionnante. Regardant la réalité en face, je chronométrais le délai limitée pour cette imprévue, en vue de nous mettre une pression supplémentaire. Par ailleurs, ne voulant pas agir unilatéralement, je m'en référa à ma partenaire.

    « Pour commencer, nous devrions partir à la recherche de celui qui a été à l'origine de cette mission. Le problème étant que son identité m'est inconnue. En es-tu connaisseuse ? Le cas échéant, que préconises-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:46

Aki haussa un sourcil devant la manière dont il parlait.

* Il a quel âge pour parler comme les ancêtres ce type ?

La Samui n'était plus mal à l'aise. Il ne jouait pas de jeu, il était simplement lui. Toujours est-il qu'elle le trouvait bizarre. Mais peu importait, tant qu'il était utile à la mission...

• Ouai, bah tant que c'est pas mon sang qu'tu bois, j'm'en fous.

Elle le toisait d'un regard menaçant, lui intimant qu'elle ne plaisantait pas. Il pouvait faire ce qu'il voulait, tant qu'il n'approchait pas ses longues dents crochetées près de son cou. Oui, l'esprit d'Aki était remplis de clichés, et alors.

• Je suis pas devin, comment tu veux que je sache quelle gueule à le témoin... grogna-t-elle légèrement agacée.

Aki entama une marche dans les ruelles. Pour l'instant, le brouillard n'était pas levé et il faisait encore assez jour pour pouvoir rencontrer des gens dans la rue. La plupart avaient cette tête de déterré qui ne prenaient aucun plaisir à vivre. Ils marchaient sans entrain, sans conviction. C'était pathétique. La Kunoichi cherchait quelqu'un de précis, qui regardait les autres, observait et ressentait une certaine peur, mais montrait une forme de courage. Après tout, ce déglingo était le seul à avoir pris ses couilles pour demander de l'aide aux Shinobis compétents. En plus d'être totalement hautaine et disgracieuse, Aki était d'une vulgarité sans nom, bien qu'elle essayait de calmer ce bout de personnalité à sa famille et son clan. Une Kunoichi digne de ce clan n'avait pas l'opportunité de s'exprimer avec aussi peu de retenu.

• Viens on va le chercher. Ça doit pas être dur dans ce bourbier.

Sans attendre de réponse, elle continua sa marche, regardant autour d'elle, dans la rue, les visages, les façon de se tenir, les vieux aux fenêtres...

• Il doit bien y avoir un paumé dans ce village qui regarde pas par terre, la peur au bide, nan ? siffla-t-elle, déconfite en voyant aussi peu de vie dans un village. M'enfin tu me diras, si un psychopathe serial killer se balade la nuit... Je pense que je ferais aussi la gueule, finit-elle en riant, considérant sa dernière phrase comme la blague de l'année.

Le duo continua, jusqu'à ce que la Kunoichi soit attiré par un vieux grincheux qui cognait constamment dans un petit muret autour d'une maisonnette, comme s'il attendait quelque chose. Si elle se plantait, elle perdrait toute crédibilité auprès de son équipier, mais encore une fois, elle s'en fichait éperdument de ce qu'on pensait d'elle.

• Oh toi, le vieux-là. dit-elle vers le vieux grisailleux enroulé dans un manteau brun sali par l'usure.

• Dégage de là racaille. rétorqua-t-il, n'ayant apparemment pas le temps pour les conneries d'une rouquine insolente.

• C'est toi le témoin ou bien ?

Aki était plus que directe. Son sens de la diplomatie était néant. Le vieillard fripé et bougon se referma comme une écrevisse, rouge de colère.

• Oh, j'te parle, tu réponds ou bien ? Sinon on vous le laisse ce timbré, moi j'm'en fous, j'habite pas ici. finit-elle, les bras croisés.

Il grommela avec force dans son écharpe tricoté, dénigrant sans vergogne la petite fille hautaine qui osait lui parler. Son petit regard ridé se dispersant autour de lui, pour voir si d'autres petits merdeux allaient l'embêter alors qu'il attendait un groupe compétent de Shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:58



Narrateur


À peine avaient-ils entamés leurs recherches que le duo hétéroclite rencontrèrent un premier problème; ils ne savaient pas de quoi avait l'air le témoin...ni même quel était son nom. C'est donc dans le plus pur des hasards et sans la moindre indice précise qu'ils se lancèrent à sa recherche, fouillant les coins les plus clairs (comme les plus sombres) du village maudit par l'étrange brume opaque. Brouillard qui ne les aideraient probablement pas dans leur quête, bien au contraire.

Quelques dizaines de minutes s'écroulèrent, donc, entre le moment où les deux Shinobis posèrent le pied dans l'enceinte de la tribu Zassou et celui où la rouquine, décidément impatiente de retrouver celui qui avait quémander l'aide de la force impérial, avait simplement forcer les choses en s'adressant à un vieux citoyens affairé à sa routine probablement monotone du point de vu des voyageurs. L'insolence de la petite parla d'elle même et, très peu désireux de lui répondre, le vieillard fut tenté de simplement l'ignorer...jusqu'à ce qu'elle revienne à la charge en mentionnant les raisons de leur venue.

Faisant donc volte-face, reposant son vieux dos contre la surface rocheuse de la maisonnette où, finalement, il ne faisait vraisemblablement que quelques réparation et retouches mineures, il prit le temps de bien observé les troubles-fêtes qui l'avaient dérangé. Râclant sa gorge, toussant un brin et crachant un bon coup avant de se faire entendre à nouveau, le ton qu'il employa frôlait le sarcasme alors qu'il leur remettait une évidence sous le nez...

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Psx_2010

-Et j'imagine que vous n'êtes pas passé à la grande maison du chef de tribu, ce serait bien trop évident de voir avec les autorités du village? Ou peut-être êtes vous tout simplement stupide...je sais pas...mais à voir la manière dont vous vous adressez à vos aïeuls petite peste, je me doute bien que le pois chiche qui vous sers probablement de boîte à réflexion a dû grillé le jour où vous avez eut votre première idée. Allez voir le conseiller...sapristi...et dégagez de mon terrain.


Et voilà qui avait été dis! La jeune Samui apprenait aujourd'hui que le fait d'être vieux n'enlevait en rien à la répartie d'un vieillard. Malgré cette mauvaise discution, néanmoins, le groupe savait maintenant où ils devaient aller s'ils voulaient de plus ample information et...qui sait...peut-être même retrouver le témoin tant recherché!

Ils trouveraient leurs réponses...à la grande maison du chef.

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] 0ab8d111


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]
» Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-