N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:35


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10


Environ six mois s’étaient écoulés depuis ma promotion au rang de Genin.
Et depuis ce jour-là, je n’avais cessé de m’entraîner, jour et nuit, malgré la chaleur, les missions et la fatigue. Je prenais mon nouveau rôle très au sérieux, bien que parfois j’avais l’impression que ce « métier » n’était vraiment pas fait pour ma personne. Cependant, je m’accrochais grâce cette promesse … celle que j’avais fait à ce bon « vieux » Ogami. Puis au-là même de cette promesse, c’était un peu lui qui m’avait poussé sur ce chemin de shinobi, certes indirectement, voire même involontairement, mais cela n’empêchait pas qu’il soit à l’origine de ma motivation à intégrer le corps militaire du village.

Il n’était donc pas question de faire marche arrière, bien que parfois, je l’avoue, il m’arrivait d’y songer - à cause de toutes ces horreurs qu’on était parfois amené à faire - mais ce n’était « pas plus mal » car on les faisait pour « protéger » les nôtres.

J’en convins que - pour une personne désirant ardemment la paix - ce n’était pas la bonne mentalité à adopter. Cependant, je préférais, du moins pour le moment, rester réaliste. Je n’avais ni la force ni le rang nécessaire pour faire prévaloir ma vision. Tout ce que je pouvais faire c’était d’obéir, tout en veillant à ne pas aller à l’encontre de mes principes. Chose que je faisais plutôt efficacement, du moins jusqu’à présent. Mais un jour viendra, où ma vision sera connue de tous ; elle sera respectée et approuvée par les nôtres et elle fera réfléchir les autres nations, les invitant peut-être même à s’y conformer. Trop idéaliste, trop utopiste, vous pensez .. mais vous verrez …

Pour le moment, je devais me concentrer sur le moment présent, c’est-à-dire sur l’entraînement que je comptais entreprendre. Je me devais de maîtriser parfaitement mon don et de développer de nouvelles techniques afin de parfaire ma défense. Nulle doute que c’était elle qui me permettra d’atteindre mon objectif de paix, c’est-à-dire l'adoucissement des coeurs et la pacification du « monde ». Certes, cela allait demander beaucoup d’entraînements, de temps, d’efforts et de sacrifices de ma part, mais j’en étais conscient et cela ne me démotivais pas pour autant.

Bref, il était temps de débuter cet entraînement.
Il était environ huit heures du matin lorsque j’arrivais sur le terrain de l’académie. Comme d’habitude, à cet heure-là, il n’avait pas l’ombre d’une personne. J’esquissais un très léger sourire à l’idée de m’entraîner sans être dérangé. Je déposais ma veste et mon petit déjeuner près d’un rocher et je m’approchais, un pas après l’autre, d’un mannequin en bois. C’était l’heure de l’échauffement ! Je retroussai légèrement les manches de ma chemise, puis je fonçai sur le mannequin, lui décrochant plusieurs droites pour commencer. J’enchaînai ensuite avec plusieurs coups de pied, puis des dizaines d’autres coups poings successivement et très rapidement. Je m’arrêtai lorsque je sentis la température de mon corps grimpé et qu’une petite goutte de sueur commençait à apparaître sur mon front.

Désormais, j’estimais être assez « chaud » pour commencer à m’entraîner sérieusement. Les yeux fermés, je me plaçai au sommet d’un rocher et je me concentrais sur mon souffle. C’était une étape très importante, car, selon mon grand-père, mon affinité était très complexe et demanderait beaucoup de concentration et surtout une forme d’harmonisation avec la nature. Qu’il ait raison ou non, cela n’avait pas d’importance car depuis qu’il m’avait initié à cette « méditation », j’éprouvais une grande sensation de bien-être et j’y prenais un très grand plaisir à la pratiquer... tous les jours.

Bref, j’expirais et j’inspirais lentement et régulièrement pendant plusieurs minutes. Dès que je me sentis calme et en paix avec moi-même, je posais mon genou gauche et mes deux mains contre la surface du sommet du rocher et je tentais de cristalliser entièrement ce dernier en me servant de mon affinité. C’était un exercice très délicat, qui ne m’avait hélas jamais réussi .. mais je ne désespérais pas, tous les jours je passais par cette étape, pensant que j’y parviendrai un jour à franchir ce premier cap.

Soudain, alors que je pensais que ma concentration avait atteint son paroxysme, je fus hélas déconcentré par la présence d’une personne « suspecte ». Lorsque je portais toute mon attention sur elle, je me rendis compte qu’il s’agissait d’une jeune demoiselle, et elle semblait en avoir après mon petit déjeuner. Du moins c’était l’impression qu’elle me donnait .. Je l’observais pendant quelques secondes, puis je retournai à mon entraînement.

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] 2310

« Ce n’est de toute façon qu’un repas .. Faut plutôt que je me concentre sur mon objectif. »
Murmurai-je, détournant mon regard de la jeune demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:30

Satomu avait six mois. Il était vraiment tout petit et fragile. Ema avait encore peur de lui faire mal quelques fois. C'était encore nouveau pour elle, d'être mère. Heureusement pour elle, des personnes expérimentées travaillaient pour elle, au Centre, et lui permettait d'apprendre bien des choses au sujet des enfants. Il était encore tôt, mais le Centre ouvrait ses portes aux alentours de six heures du matin, afin que tous puissent profiter des services offerts, qui en plus de prendre soin et d'accompagner des orphelins jour après jour, invitait les jeunes mères et parents plus habitués à amener leur enfant sur place, comme une sorte de crèche. Il était certain que depuis qu'Ema avait eu cette idée, le Centre était bondé d'enfants. Et c'était une bonne chose, car ainsi, les orphelins n'avaient pas à penser et ressasser leur solitude, se liant d'amitié avec pleins d'enfants qui partageaient leur amour à leur manière. De plus, cela permettait aux parents de vaquer à leurs occupations, responsabilités et métiers, la tête tranquille.

C'est exactement ce qu'Ema faisait depuis qu'elle avait eu son petit Satomu, son père étant bien trop occupé par ses nouvelles fonctions pour prendre le relais lorsqu'Ema n'en pouvait plus ou ne pouvait plus, car elle aussi, au sein du Kakumeigun entre autre, avait ses responsabilités.

Il était environ sept heures du matin, lorsque son garçon dit au 'evoir à sa maman pour retrouver ses amis et amies qui s'étaient déjà bien enamourés de cette frimousse adorable.

Les temps étaient difficiles, encore et toujours. Yamuro parlait de Miko plus en plus, et cela devenait gênant à force. Mais Ema ne se laissait jamais abattre, et elle continuait ses rituels matinaux, passant un moment auprès de ses parents au cimetière, pour ensuite se retrouver au terrain d'entraînement, pour toujours s'améliorer, surtout dans ce maniement de chakra requis pour la sensorialité. Il était très dur pour elle de se concentrer, vu les circonstances qui entouraient son quotidien. Pourtant, pour un Shinobi, la concentration était la clé de toutes les grandeurs.

Habituellement, elle tentait de se trouver un coin ensoleillé, loin des endroits fréquentés, car le moindre bruit la gênait, mais pourtant, aujourd'hui, elle en avait décidé autrement.

Et c'est ainsi qu'elle tomba sur un Sunajin qui l'intrigua au plus haut point.
Ce n'était pas son apparence, qui lui faisait penser à tout sauf un à Sunajin baigné de soleil et donc bronzé, au vu de son teint blanc, presque maladif, ni de sa longue chevelure ni son regard rouge, froid et distant. Bien que ces attraits soient réellement étrangers à Ema, ce qui la choqua en voyant ce jeune homme était son pouvoir.

Il n'y avait aucun doute, il utilisait le Shotôn. Chose qu'uniquement Ogami et Ema avait eu en comment, mais que ce dernier perdit, laissant place à un démon aux allures monstrueuses et hideuses. Elle venait de tomber sur une personne qui partageait son pouvoir. Et cela n'était en rien une chose habituelle, c'était rare, très rare.

Ema le fixa donc, choquée, intriguée, curieuse et excitée. Ce qui bien entendu, dérangea la concentration du manieur de Shoton.

Il la regardait, d'un air ennuyé, il fallait le dire, mais retourna à son exercice sans attendre.

Elle était sidérée, mais ne manqua pas de lui parler.
« Si la moindre présence autour de toi te dérange, tu n'arriveras jamais à cristalliser ce rocher, même si tu mets toute ta concentration et force dans cette technique. » dit-elle sur un ton très doux et souriante.
Oui, elle avait dit cela, malgré les problèmes de concentration qu'elle avait elle-même avec la sensorialité. Mais cristalliser une chose était bien moins difficile que de ressentir le chakra des autres. En tout cas, pour Ema.

La Kunoichi s'avança vers l'homme, doucement. Elle posa le bout de son index sur le rocher et commença à cristalliser ce bout de pierre avec une telle aisance qu'on pouvait voir l'avancée du diamant sur le roc. Son regard était rivé sur le jeune homme, avec un sourire affectueux.

Elle n'était pas ici pour se moquer de lui, et n'avait absolument pas cristalliser ce rocher pour se mettre en avant et le tourner en ridicule. Au contraire, c'était une aide qu'elle lui apportait, tout en lui montrant qu'elle aussi possédait cet incroyable don.
« Je suis enchantée de te rencontrer, manieur de Shotôn. » dit-elle, avec une pointe d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyVen 21 Oct 2016 - 5:33


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10


Alors que je vaquais à mes occupations, je me rendis compte que mon esprit lui était ailleurs. En effet, mes pensées étaient toujours focalisées sur la présence de cette jeune inconnue. Elle était toujours là, je ne la voyais certes pas distinctement, mais je la sentais. J’avais ce désagréable sentiment qu’elle m’observait. Cela m’irritait, et l’idée de l'interpeller pour lui demander ce qu’elle me voulait me traversa l’esprit, néanmoins, je ne m’abaissais pas à une telle ignominie. Après tout, ce lieu ne m’appartenait guère et elle avait le droit - si elle le désirait - d’y rester.

Alors, pourquoi … pourquoi, je n’arrivais pas à me concentrer ? Pourquoi sa présence m’obsédait tant ? Ce n’était pas normal, et je me devais de lutter contre cela. Je me devais de chasser sa présence de mes pensées et me concentrer pleinement sur la tâche que je m’étais fixé.

Soudain, alors que je recouvrais légèrement ma concentration, une voix vint à nouveau la perturber. Lorsque je tournais légèrement la tête, je me rendis compte qu’elle appartenait à la jeune inconnue. J’étais - quelque peu - étonné. Cela n’était certes presque pas perceptible sur mon visage, mais il n’en restait pas moins que je me demandais comment elle avait fait pour deviner que sa présence me perturbait. Mieux encore, comment avait-elle fait pour deviner mon affinité ? Et ce sourire .. qu’est-ce qu’il signifiait ? Tant d’interrogations, mais - pour le moment - très peu de réponses. Lorsque je la vis progresser dans ma direction, je sautais par-dessus le rocher et je lui posais ma première interrogation.



« Cristalliser vous dites ? »
M’enquis-je, d’un ton posé.

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] 2711

« Vous en savez quelque chose de mon affinité ? »
Poursuivis-je, d’un neutre.


Elle pourrait croire que j’étais sur la défensive, mais ce n’était pas le cas. Tout ce qui se cachait derrière cette interrogation n’était que pure curiosité. Soudain, alors que j’attendais patiemment une réponse de sa part, elle me fit la démonstration de quelque chose qui changea complètement l’expression de mon visage. En effet, en guise de réponse, elle se contenta simplement de toucher le rocher de son indexe. Alors, ce dernier se cristallisa à vue d’oeil, et d’une facilité pour le moins déconcertante. Stupéfait, j’avais encore du mal à réaliser ce qu’elle venait de réaliser. Mon attention se porta sur elle, puis de temps à autre, je lançais un regard furtif sur ce rocher entièrement transformé en cristal. J’avais encore du mal à réaliser que le village disposait d’un autre utilisateur de shôton, chose qui était censée être rare, très rare et ce dans tout le Yukann.

Quoi qu’il en soit, je reconnus que présence n’était pas aussi néfaste que je le pensais. Certes, j’allais devoir certainement reporter mon entraînement, mais le bon côté de la chose c’était que je pouvais lui demander quelques conseils, qui me permettraient peut-être de pouvoir mieux contrôler mon affinité. Vous en conviendrez que cela ne pourrait être qu’un gain de temps pour mes futurs entraînements… En tout cas, je portais désormais toute mon attention sur cette jeune inconnue - qui ne cessait de sourire - et lorsque je m’apprêtais à lui adresser la parole, elle me devança en me faisant savoir qu’elle était enchantée de me rencontrer. J’avais encore dû mal à expliquer l’expression de son visage - qui me mettait légèrement mal à l’aise - mais cela ne m’empêchait pas de me présenter et de lui poser mes questions.



« Cela fait plus de dix ans que je vis dans ce village, mais c’est bien la première fois que je rencontre un autre utilisateur de shôton que moi. Vous m’avez senti de loin, n’est-ce pas ? Qui êtes-vous donc ? Et comment avez-vous su que je maniais ce « noble » pouvoir ? »
Lançai-je, d’un air curieux.

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] 2810

« Veuillez m’excuser, la curiosité me fait presque oublier les bonnes manières. Je me nomme Kuzushi, Omura Kuzushi. Et vous jeune demoiselle, qui êtes-vous donc ? Vous semblez en connaître un rayon sur cette affinité que j’ai tant du mal à apprivoiser. »
Poursuivis-je, d’un ton posé.


Elle devait certainement s’attendre à une plus grande joie, une plus grande excitation, mais il n’en était rien. Du moins, pas sur mon visage. Ces sentiments ne m’étaient, hélas, - pour le moment - pas très familiers. J’espérais qu’elle s’en rendra compte et qu’elle ne fuirait pas devant tant de curiosité et de sérieux.

En attendant les réponses à mes interrogations, mon regard se porta - avec beaucoup d’attention - sur ses cheveux, puis ses yeux, puis tout son corps. Ce n’était en aucun cas de la perversité, mais seulement de la curiosité. Oui, encore et toujours de la curiosité. Je cherchais simplement à l’analyser, à voir s’il n’avait pas les traits d’un clan en particulier. Pour le moment, rien ne me venait à l’esprit. Lorsqu’elle commença à répondre, mon regard se posa définitivement sur son cou. Un tatouage ? Personnellement, bien qu’il soit légèrement dissimulé par son kimono, je parierais sur un sceau.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:46

Cet homme était bien étrange à différents degrés, mais Ema n'en fut que surprise le temps de s'y accoutumer. Rien qu'en l'ayant vu quelques minutes seulement, elle pouvait tout de même déjà le lire, malgré son côté fermé qui ne laissait que peu d'émotions transparaître. Mais Ema avait eu beaucoup de temps pour s'entraîner à lire et comprendre ce genre de personne. Ne serait-ce qu'avec Ogami, qui avait mit très longtemps avant de s'ouvrir à la jeune femme. Ce manque flagrant d'émotions lui étaient significatifs de ses années au Midorhato. Toujours est-il, que depuis, Ema avait une facilité certaine pour décrypter les émotions, même cachées.

Ema retira son index du rocher, puis d'un mudra rapide, fit éclata délicatement le diamant qu'elle venait de créer autour du rocher, en de fines particules quasiment poussiéreuses.
Plus de dix ans ?
Ema le regarda d'un regard étrange. Il n'était donc pas au courant qu'elle était l'épouse du Kazekage. Quel étrange spécimen.

La Kunoichi pointa du doigt le sol parsemé de fragments de cristal.
« J'ai remarqué les morceaux de cristal au sol, autour du rocher. Des restes de cristallisation, si je ne m'abuse. Cela me le faisait aussi, au début. » Répondit-elle, gênée.
« Enchantée, Kuzushi. » fit-elle, en se courbant légèrement devant lui.
« Je m'appelle Ema. Je suis une Chuunin du village. Je pensais être l'une des deux seuls détenteurs de cet art avec Ogami, le Bras Droit du Kazekage. Mais il semblerait que j'avais tort. » dit-elle, calmement.
Ce Kuzushi était l'exact réplique d'Ogami, c'en était sidérant. Certes, leur physique divergeait complètement, mais l'expression de leurs yeux, leur mine froide et distante qui ne pouvait exprimer quoi que ce soit, leur carapace d'incompréhension... C'était incroyable.
« Tu viens de Suna ? Je connais peut-être tes parents ou ton Senseï ? Je suppose que tu dois être Genin, vu ton bandeau qui semble encore neuf. »

La Kunoichi n'avait pas non plus détaillée qui elle était, simplement pour rester dans l'anonymat. Cela était une sensation bien agréable de ne pas se savoir étiqueté comme femme du Nanadaime Kazekage. Elle pouvait simplement être Ema, manieuse de Shotôn, Chuunin de Suna.
« Je peux t'aider si tu veux. dit-elle, d'une voix douce presque maternelle. Je sais que tu pourrais y arriver tout seul, je ne doute pas de tes capacités, mais un coup de pouce peut toujours être apprécié, non ? » finit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyLun 24 Oct 2016 - 4:51


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10


La jeune demoiselle s’adonna à une dernière démonstration, réduisant, en effet, le rocher en des fines particules de cristal, presque poussiéreuses… J’en étais presque émerveillé, du moins intérieurement. Elle était parvenu - en l’espace de quelques secondes - de faire naître ce drôle de sentiment en moi. Cela devait faire presque dix ans que rien ni personne n’était parvenu à faire susciter cet étrange sensation en moi .. J’en vins presque - d’ailleurs - à penser qu’elle était envoyée par Dieu en personne pour qu’elle m’enseigne cet art presque divin. Néanmoins, étant de nature raisonnable, je veillais à rester lucide et les pieds sur terre.

C’est alors que la jeune demoiselle pointa du doigt ce qui l’avait aiguillé jusqu’à moi et mon pouvoir. Lorsque je tournais légèrement la tête, il me parut tout de suite plus logique et je me demandai d’ailleurs comment n’y avais-je pas pu y songer plus tôt. Après tout, il n’y avait rien de surprenant à ce qu’une utilisatrice du shôton parvienne à repérer des fragments de cristal…


« Je vois, il n’était que question de logique donc » Fis-je, d’un très léger sourire, presque imperceptible.

Ema était donc son prénom. Elle disait aussi être chûnin du village, chose qui expliquait de manière logique l’écart qui me séparait d’elle. Dans sa façon de s’exprimer, Ema semblait tout à fait ordinaire et affiliée à aucun clan du village, tout comme moi. Cependant, j’eus l’impression qu’elle omit volontairement de me fournir son nom de famille, me cacherait-elle quelque chose ? Ou alors ce n’était peut-être que le fruit de mon imagination.. Quoi qu’il en soit, la suite n’en fut que plus intéressante, lorsqu’elle m’appris que ce bon vieux Ogami était aussi un utilisateur de shôton.

« Ogami-san .. ?! » Fis-je, d’un air étonné.

D’ailleurs, c’était la première fois qu’elle pouvait clairement lire la surprise sur mon visage. Elle était, en effet, parvenu avec cette révélation à briser ce mur de glace qui retenait mes émotions. Mais ce mur se reforma dès lors où elle évoqua mes parents … Je n’étais en aucun cas pris de tristesse, mais simplement qu’elle était parvenue à libérer les interrogations que j’avais - jusqu'à aujourd'hui - retenues prisonnier. Cependant, cela ne m’empêchait en aucune façon de répondre à ses questions.

« Mon grand-père et moi sommes, en effet, l’un des premiers à avoir peuplé Suna à sa création. Il n’y a aucun parent ni senseï que vous puissiez connaître. Néanmoins, l’homme dont vous avez prononcé le nom est une connaissance, avec qui j’ai débattu à des maintes reprises. » Répliquai-je, consignant en même temps les interrogations qui m’encombraient dans mon calepin. « Vous avez vu juste, cela fait environ six mois que j’ai été promu au rang de Genin. » Poursuivis-je, d’un air agréable.

Alors comme ça ce cher Ogami maîtrisait aussi l’art du shôton .. Pas surprenant qu’il ne m’ait rien dit vu qu’on avait plus passé notre temps à parler « d’Idées » et de « Vision » que de nos facultés de combat.

Soudain, alors que j’hésitais à interroger Ema sur ses origines, elle me fit savoir - contre toute attente - qu’elle pouvait m’aider si je le voulais. Décidément, elle avait le don de me surprendre. Alors que mes yeux s’écarquillèrent - une fois de plus - elle poursuivit en soulignant qu’elle ne doutait guère de mes capacités mais qu’une aide pouvait toujours m’être bénéfique. Un don du ciel, ne vous l’avais-je pas dit ? Mon grand-père disait souvent : « une fois c’est le hasard, deux fois c’est une coïncidence, mais trois fois c’est le destin » .. Pour le moment, nous étions au stade de la coïncidence ..


« Vous .. Vous feriez cela pour moi ? » M’enquis-je, d’un air légèrement étonné. « Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de rencontrer un utilisateur de shôton, alors j’en serais vraiment honoré » Poursuivis-je, me courbant légèrement devant elle.

Son sourire me mettait toujours autant mal à l’aise mais je pouvais désormais l’expliquer. En effet, lorsque je la voyais sourire, elle me donnait presque l’envie d’en faire autant, mais n’étant pas encore habitué cela créait en moi un étrange sentiment de malaise ..

« Je dois tout de même vous mettre en garde. Je ne maîtrise absolument pas encore cette faculté et il se pourrait bien que je vous donne plus de file à retordre qu’autre chose. Disons que toutes ces années à ne rien faire m’ont vraiment … rouillé ! »

Serait-elle prête à m’aider malgré cette mise en garde ? Quelque chose me disait que oui .. mais dans le cas contraire, je n’en serais que très peu surpris.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 29 Oct 2016 - 17:46

Oui, je ne suis pas devin, malheureusement ! plaisanta-t-elle.

Kuzushi avait repris le nom d'Ogami, comme si il était proche de lui, comme si il était étonné de savoir qu'Ema connaissait le Régent. À présent, Ema était certaine qu'il ne savait absolument pas à qui il parlait, et c'était une bonne chose, en soit.
Donc tu connais Ogami... Intéressant.
Effectivement. Quiconque connaissait Ogami, devait connaître son équipe, dont Ema faisait partie, ou encore son Maître Yamuro, qui était l'époux d'Ema. C'était bizarre tout de même, que la personne en face de lui n'en savait rien. De quoi avaient-ils bien pu parler Ogami et lui, si Kuzushi connaissait si peu de la vie d'Ogami.
« Dis moi, quelle est ta relation avec Ogami ? De quoi avez-vous débattu, si ce n'est pas trop indiscret ? »
Ema semblait très directe, mais pourtant elle prenait des pincettes pour éviter de faire comprendre à Kuzushi qu'elle était proche d'Ogami.

Comme escompté, il était Genin, ce qui pouvait en partie expliquer la plupart des questions qu'elle se posait, comme le fait qu'il ne la connaissait pas encore.
« Bien sûr que je t'aiderais. Comme tu le dis si bien, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un manieur de Shotôn. »
En plus de cela, il était poli et respectait certaines traditions. Décidément, Ema était de plus en plus impressionnée.
« Ne t'en fais pas, cela me fera un challenge de plus. » fit-elle, toujours souriante.

« Je suis désolée de t'avoir déconcentrée juste avant, mais c'est vraiment un point central sur l'utilisation du chakra. Il est primordial que rien ni personne ne puisse te déconcentrer. »

« Tu veux bien réessayer de cristalliser cette roche ? »
fit-elle en pointant du doigt un autre roc.
Ema ne connaissait pas encore assez Kuzushi pour tout de suite lui indiquer quoi améliorer, ainsi elle lui avait demandé de faire un nouvel essai, mais cette fois en se concentrant réellement. Il fallait d'abord qu'elle apprenne à connaître la manière dont il procédait pour mieux le guider. AInsi, elle activa sa sensorialité pour regarder son flux de chakra se développer dans le corps de l'Omura. Pour la suite, elle improviserait, comme elle l'avait fait lorsqu'elle apprenait l'utilisation du Shotôn, toute seule.
« Fais comme d'habitude, je t'assure, il n'y a pas de piège. » finit-elle pour soutenir Kuzushi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:58


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10



« Notre relation … » Commençai-je, d’un air pensif

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. A vrai dire, moi-même j’ignorais la nature de notre relation. Serait-il ce que les gens appellent : un ami ? Et si c’était le cas, me considérait-il ainsi également ? Je n’en savais trop rien .. En revanche ce dont je pouvais en être certain, c’était que cet homme avait eu une certaine influence sur mes idées et moi-même.

« Je ne sais pas trop comment je pourrais qualifier notre relation, mais je le considère comme un ami. » Fis-je, simplement. « Nos sujets de discussions sont très variés, cependant, ceux qui reviennent le plus souvent sont la paix et la vie de shinobi. » Poursuivis-je, d’un air agréable.

Ces réponses - bien qu’assez vagues - répondaient parfaitement aux interrogations d’Ema. Après tout, elle ne cherchait pas à connaître les choses en détail, du moins c’était ce que je pensais.

Quoi qu’il en soit, je me contentais de lui sourire lorsqu’elle me confirma son aide pour mon entraînement. Je n’y voyais pour le moment rien de plus à ajouter et quant à mes interrogations à son sujet, je me contentais de les garder pour plus tard. Certainement après l’entraînement.

Ema ne tarda pas à mes fournir les consignes. En effet, elle pointa de son doigt le rocher se situant sur mon flanc gauche et me demanda si je voulais bien le cristalliser. Elle s’excusa au passage de m’avoir déconcentré dans mon entraînement personnel et elle souligna l’importance de la concentration sur l’utilisation du chakra.

« Je comprends, mon grand-père ne cesse de me dire la même chose. » Fis-je, avant de tourner mon regard vers le rocher. « Je vais essayer .. » Poursuivis-je, allant dans la direction de ma cible.

Je déposais ma main sur le roc et je tentais de me concentrer pour le cristalliser. La présence de la jeune demoiselle n’était plus un obstacle puisque désormais ses intentions m’étaient connus. Alors que je canalisais mon chakra sur la paume de ma main, Ema me rassura en me faisant savoir qu’il n’y avait aucun piège et elle pria de m’y prendre comme j’avais l’habitude de faire. C’était certainement pour pouvoir mieux me jauger …

Quelques instants plus tard, on pouvait voir mon chakra shôton se répandre sur le rocher. Il se cristallisait très lentement, mais sûrement .. du moins je le pensais, avant que la très fine couche de cristal ne se brise en mille morceau. Mon oncle disait souvent que je ne mettais pas assez de chakra ou que parfois j’en mettais beaucoup, Ema sera -t-elle de même avis que lui ?


« Laissez-moi ressayer, je vous prie. »
Fis-je, l’empêchant d’émettre un quelconque commentaire.


Je recommençai donc ma tentative, en y mettant cette fois-ci une plus grande dose de chakra. Je veillai tout de même à ne pas en mettre beaucoup trop, bien que pour le moment j’éprouvais beaucoup de difficultés dans la maîtrise de mon chakra. Quoi qu’il en soit, le rocher commença à se cristalliser, beaucoup rapidement que ma dernière tentative .. puis soudain, le cristal se brisa à nouveau, emportant avec lui une petite partie de la roche. Aurais-je, encore une fois mis trop de chakra ? Pas assez ? La logique voudrait que la quantité soit plus élevée que lors de ma dernière tentative … En tout cas, Ema était la seule à détenir la solution à mon problème, du moins je l’espérais profondément.

« C’est toujours la même chose. » Fis-je, d’un air légèrement déçu. « Navré pour ce spectacle grotesque .. » Poursuivis-je, fixant la jeune demoiselle du regard.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 5 Nov 2016 - 22:25

Ce qu'Ema pensait au sujet de la relation entre Kuzushi et Ogami se confirmait. Il n'était question que de débat sur des idéologies, choses qu'elle également avait pu discuter avec Ogami autrefois. Son ami ne semblait pas avoir changé le moins du monde.

L'exercice recommença donc, après cette brève discussion au sujet du lien entre les deux Shinobis. Kuzushi n'avait pas discuté les ordres de la Kunoichi, ce qui était déjà une très bonne chose. Il ne la fit pas attendre trop longtemps non plus, car il entreprit immédiatement de cristalliser la roche. Cette fois-ci, personne n'allait le déranger comme elle avait pu le faire auparavant.

Ema ne bougea que très peu, regardant de près la circulation du chakra qu'opérait Kuzushi en se concentrant et malaxant son chakra. Contrairement à Ema qui pensait avec son cœur, Kuzushi, lui, pensait trop avec sa tête. La Kunoichi ressentait en elle-même le chakra nécessaire qu'elle devait apporter pour cristalliser quoi que ce soit. Kuzushi, lui, n'arrivait pas à trouver la bonne quantité de chakra à malaxer pour réaliser un sans faute.

Alors qu'il venait d'échouer, il recommença l'exercice de lui-même, ce qui plut énormément à Ema. Il était un battant, qui ne se laissait pas abattre à la première défaite, ce qui était une qualité et une force plus que nécessaire dans l'apprentissage de tous Shinobis. La Matsuno sourit, aux paroles du Shinobi et acquiesça, l'encourageant, toujours les yeux rivés sur lui.

La deuxième tentative fut un échec partiel. Il arrivait à cristalliser, mais pas assez longtemps pour que la technique puisse être utile.

« Ne te décourage pas si vite, voyons. » dit-elle très doucement, lui rendant son regard.

« Je t'assure qu'il n'y a rien de grotesque dans ce que tu viens de montrer. Maîtriser un élément est toujours très compliqué. J'ai mis des années à m'en sortir avec le Shotôn. »

La Kunoichi s'avança plus près de lui.

« Je t'ai bien observé, à deux reprises, ce qui a pu m'aider à déterminer ce qui pourrait t'aider.

Ta quantité de chakra importe peu dans cet exercice. Ton flux, élevé ou non, joue uniquement sur la rapidité d'exécution de la technique. »


Ema lui fit une démonstration, cristallisant très lentement le haut du rocher pour augmenter ensuite son flux qui tripla la vitesse de cristallisation.

« Certes, c'est pas si simple que ça, car il faut tempérer en malaxant du chakra et..., enfin bref, c'est pas si simple que ce que je viens de montrer, mais pour le moment, c'est tout ce dont tu as besoin de savoir. » coupa-t-elle, se rendant compte qu'elle partait dans une explication qui allait plus embrouiller Kuzushi que l'aider.

« Par contre, je crois que ce qui te bloque le plus est simplement la fluidité du flux. Ta réserve de chakra n'est pas encore suffisamment développée pour que tu puisses te permettre de cristalliser rapidement. Ensuite, il faut d'abord que tu puisses malaxer une quantité suffisante de chakra avant de commencer l'exercice. Lorsque tu commences ta technique, il te suffira de continuer à malaxer du chakra, mais tu pourras puiser dans une réserve également. Ce système te permettra d'avoir un flux de chakra continue dans ta technique. Ton cristal sera plus résistant et tu pourras cristalliser plus facilement. En plus de ça, même si quelqu'un vient te déconcentrer, la réserve de chakra que tu as, te permettra de ne pas être déstabiliser et donc le flux ne sera pas coupé. »

Ses paroles étaient peut-être incompréhensibles pour le moment, mais avec le temps, Kuzushi pourrait comprendre.

« Tu comprends où je veux en venir, ou tu désires que je te réexplique ? Si tu ne comprends pas, dis-le moi, n'aie pas honte. »

Ce n'était pas de la condescendance, mais simplement de la bonne volonté de la part d'Ema. Elle désirait vraiment l'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:38


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10



La jeune demoiselle me demanda de ne pas abandonner aussi rapidement, m’assurant que mes tentatives n’avaient rien de grotesque. Ce qu’elle ignorait ce que je n’abandonnais pas vraiment, mais je souhaitais simplement éviter de lui faire perdre son temps. Elle avait certainement mieux à faire que de rester m’assister et me regarder enchaîner les échecs.

Cependant, elle semblait bien décidée à m’aider à franchir cette étape, peu importe le temps que cela prendra. Elle me rappela d’ailleurs que la maîtrise d’un élément demandait toujours du temps, m’indiquant au passage qu’elle lui avait fallu des années avant de maîtriser son shôton.

« Je me doute bien .. » Fis-je, alors que la kunoichi progressait dans ma direction.

Elle me fit savoir qu’elle m’avait observé à deux reprises, ce qui lui avait permis de déterminer mon problème. Puis, elle poursuivit me faisant comprendre que la quantité de chakra - chose sur laquelle je ne cessais de me focaliser dessus - importait peu, du moins dans la technique que je tentais de réaliser. Ensuite, elle souligna que c’était la vitesse de l’exécution qui importait, et plus le flux du chakra était élevé, plus l’exécution de la technique se fera rapidement. Chose qui pouvait paraître si simple, mais qui était loin d’être évidente. En tout cas, j’écoutais attentivement ses consignes et j’observais sa démonstration avec beaucoup d’attention.

Alors qu’elle semblait poursuivre dans ses explications, elle coupa son discours me faisant savoir que c’était tout ce que j’avais besoin de savoir pour le moment. C’était certainement dans le but de ne pas me bombarder d’informations, mais l’essentiel c’était que j’avais saisi la cause de mon problème et que je pouvais désormais y remédier.

« Cela paraît si simple et pourtant c’est loin d’être évident. » Fis-je, d’un léger sourire. 

Ema se lança alors dans d’autres explications, m’aiguillant davantage sur le bon chemin. J’éprouvais encore quelques difficultés à saisir certaines notions, mais j’estimais avoir compris l’essentiel.

« Je pense avoir compris » Fis-je, d’un très léger sourire. « Je vous remercie pour toutes ces explications, je vais ressayer pour voir. » Poursuivis-je, me plaçant face au rocher.

Je me répétais intérieurement que la quantité de chakra importait peu et que c’était la vitesse de la circulation du chakra qui me permettra de franchir cette étape. Puis, je déposai ma main contre le rocher et au lieu de concentrer du chakra - comme j’avais l’habitude de faire - je décidai tout simplement de le laisser circuler librement, de la réserve jusqu’à la paume de ma main. Je veillais également à ce que la circulation soit plus rapide, comme lorsque j’exécutais certaines de mes techniques futon. C’est alors que - comme par magie - le rocher se cristallisa entièrement et rapidement. La couche du cristal ne semblait pas très dense, mais elle restait au moins scotcher au rocher.

J’étais satisfait de cette réalisation bien qu’elle ne soit pas encore parfaite. Je tournais légèrement la tête vers Ema et je lui laissais voir mon air satisfait, veillant toutefois à ne pas exagérer. Certes, je venais de réaliser quelque chose que je cherchais à produire vainement depuis plusieurs mois. Néanmoins, elle n’en restait pas moins qu’une simple technique, une technique basique.

« Merci à vous, vous avez réussi là où mon grand-père à échouer. » Fis-je, d’un air satisfait.

Je réitérai alors cette « technique » en rajoutant une autre couche de cristal par-dessus celle que j’avais créé. Ce n’était pas tant la cristallisation du rocher qui m’intéressait, mais l’exécution interne de cette technique. J’avais l’impression de mieux comprendre les dernières explications de la jeune demoiselle .. tout me semblait cohérent et logique. Je sortis alors mon carnet et je fis quelques schémas très rapide, qui me permettront sûrement de mieux progresser par la suite.

« Sans vouloir abuser de votre temps, pourriez-vous m’accompagner dans la création d’une nouvelle technique, s'il vous plaît ? » Demandai-je, très poliment. « Je souhaiterai mettre à profit ce que vous m'avez enseigner pour développer une nouvelle technique qui me sera plus utile au combat » Poursuivis-je, d'un léger sourire.

Je souhaitais profiter de sa présence pour en apprendre encore un peu plus sur mon don. Cependant, je comprendrais si elle venait à refuser ma demande, après tout ce n'était pour moi qu'elle s'était aventurée par ici... Puis, pour une personne qu'elle ne connaissait pas, on pouvait dire qu'elle m'avait déjà assez bien aider.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 3 Déc 2016 - 1:15

Ema le laissa alors procéder à la maîtrise de son malaxage, qu'il arriva à fournir rapidement, ayant compris l'idée que la Kunoichi voulut lui transmettre. Il était doué, malgré le fait qu'il n'ait pas autant d'expérience que la brune. S'il continuait ainsi, il arriverait à la dépasser rapidement.

Le compliment qui suivit le succès de Kuzushi fut accompagné d'un sentiment de gène d'Ema qui n'avait pas l'habitude de ce genre de reconnaissance. D'un léger signe de la tete, elle le remercia humblement pour cette parole.

La gêne ne se fit pas ressentir, étant donné que Kuzushi renouvela ce qu'il avait appris, pour être sur d'avoir la main sur cette nouvelle façon d'appréhender le malaxage, sans doute.

Ema fut heureuse d'avoir pu apporter son aide à un utilisateur de Shoton dont la présence était exceptionnelle au sein de Suna.

Alors que la jeune femme voulait le laisser enfin tranquille, ce dernier lui demanda de lui apprendre une de ses techniques. La Kunoichi fut honorée de cette demande et bien entendu, ne put la refuser. Il était certain qu'une de ses priorités était d'instruire au mieux les Shinobis de Suna.

« Bien, j'en ai une parfaite à t'apprendre dans ce cas. » dit-elle, souriante.

De ses deux mains, elle forma quelques mudras, puis la Kunoichi s'approcha de son nouveau poulain et lui prit les mains sans demander. Du bout de chacun de ses doigts, des fils de diamant sortirent, entourant les doigts du Shinobi, puis ses mains, poignets jusqu'à la moitié de son bras. Ema rompit alors le contact avec les mains de Kuzushi, qui elles, étaient immobilisées, ainsi que ses poignets et coudes, faisant de lui une proie sans défenses, aucunes. Contrairement à lui, Ema pouvait bouger, n'ayant pas cristalliser ses mains dans l'exercice.

« Je vais juste te guider avec un mot. Fluidité. »

L’exercice était le même qu'auparavant, réellement. Il n'avait qu'à répéter le mouvement qu'il avait fait autour du rocher. Il savait déjà malaxer son chakra et ne pas rester coincer lui-même dans son cristal, donc il ne devrait pas tomber dans un piège et cette technique devrait être un succès certain, dans le premier essai.

D'un mudra, le diamant s'effrita, laissant Kuzushi essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 3 Déc 2016 - 2:09


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10


« Merci, et vraiment navré d’abuser de votre temps » Rétorquai-je, d’un air sincère.

Après quoi, la jeune demoiselle s’approcha de ma personne et s’empara - curieusement - de mes mains. Cela faisait-il partie de l’entraînement ? Qu’est-ce qu’elle cherchait à faire ? Alors que quelques interrogations me traversaient l’esprit, Ema y répondit à chacune d’entre-elles en mettant en pratique l’idée qu’elle avait derrière la tête.
Les yeux légèrement écarquillés, j’observais avec beaucoup de surprise les fils de diamant sortant du bout de ses doigts pour venir s’enrouler autour des miens. Puis, ils se propageaient sur ses mains, mes poignets, progressant jusqu’à mes coudes, immobilisant de ce fait entièrement mes deux bras. Suite à quoi, elle coupa le contact et me fit comprendre que la clé de la réussite de cette technique était : la fluidité. Sur le coup, je ne saisissais pas parfaitement ce qu’elle voulait dire, mais j’avais ma petite idée pour réussir cet exercice. Pour cela, la jeune demoiselle allait d’abord devoir me débarrasser de mes entraves. Chose qu’elle fit bien assez tôt, attendant patiemment de me voir à l’oeuvre.

« Impressionnant » Fis-je, d’un air admiratif.

C’était donc cela le shôton, quel pouvoir ! Et encore, ce n’était que la base .. vivement que je dompte ce don à part entière, ce don presque divin, si je puis, me permettre.
Bref, je m’empressai de réaliser cet exercice en m’emparant dans un premier temps des mains de la jeune demoiselle. Des petites mains bien douces, tout à fait cohérent avec le genre de femme qu’elle était, à savoir : bienveillante et généreuse. Quoi qu’il en soit, je me concentrais en visualisant ce qu’elle m’avait appris précédemment, à savoir comment cristalliser le rocher. Puis, sans l’once d’une hésitation, j’usai de la même technique pour cristalliser ses bras, les rendant ainsi immobile. Cependant, contrairement au rocher, je veillais à rester très prudent, ne me précipitant en aucune façon pour réaliser l’exercice. Mon chakra shôton se propagea alors sur ses doigts, puis ses mains, allant jusqu’à ses coudes les cristallisant ainsi définitivement. J’étais impressionné par ce que je venais de réaliser, bien que cela ne soit pas réellement perceptible sur mon visage. J'adressai un léger sourire de satisfaction à Ema, puis je le remerciai de ce qu’elle venait de m’enseigner.

« Et bien, je ne pensais pas que cela serait aussi facile. Voilà une technique qui peut bien m’être utile en combat, merci à vous. » Fis-je d’un air sincère.

J’imaginais déjà les nombreuses techniques que je pouvais développer en utilisant la base de ce qu’elle m’avait appris. J’étais persuadé qu’avec un peu de travail, je parviendrais dans peu de temps à cristalliser entièrement une personne. Je veillais toutefois à ne pas m’emporter car je savais que pour atteindre le niveau d’Ema, il me restait encore beaucoup de travail, énormément de travail.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 3 Déc 2016 - 2:50

Cet homme était d'une politesse à couper le souffle. Ema était réellement impressionnée par cet homme qui dégageait quelque chose de familier. Une honnêteté, un cœur, un respect profond qu'il était rare de trouver par ces temps, même si le nom de Ruri vint s'ajouter à ces personnes. Il semblait que les nouvelles générations débordaient de naïveté et pourtant il semblait plus agé qu'elle. Etait-ce le manque d’expérience qui enrobaient les nouveaux Shinobis d'une telle politesse ? La Kunoichi avait bien changé et cette nouvelle facette s'était développée suite a ce qu'elle avait vécu en tant que Kunoichi. Sa politesse, son respect et cette once de naïveté allaient tous s'évanouir lorsqu'il perdrait ses premiers proches, son rêve, son incapacité à protéger les siens ? C'était un bilan plutôt pessimiste, mais Ema ne pouvait se voiler la face, elle l'avait fait bien trop longtemps.

Kuzushi prit alors les mains d'Ema, à son tour, et fit l'exercice qu'il réussit rapidement. Elle le savait qu'il y arriverait. Il fallait simplement etre fluide, concentrée assez de chakra pour gérer le flux et s'imaginer une entrave parcourant les bras. Rien de plus simple après avoir réussi l'exploit de cristalliser un rocher de cette taille.

« Félicitations Kuzushi, tu as réussi à combiner plusieurs capacités différentes pour faire une telle chose. »

Voyant qu'il n'avait pas effriter le cristal, Ema monta légèrement ses bras vers lui pour lui faire comprendre qu'elle-même, sans mudras, ne pouvait se défaire de son entrave.

« J'espère que cette technique te sera utile, en tout cas. »
Fit-elle après avoir été libéré.

La Kunoichi épousseta son kimono qui était parsemé de petits cristaux, puis enchaîna sur une question qu'elle avait réfléchi depuis quelques temps. Après la mort et disparition de ses trois autres élèves, elle avait perdue sa confiance en elle et sa volonté d'aider. Mais à présent, les choses avaient changé, elle avait mûri et avait compris que ce n'était pas de sa faute. Etre Shinobi signifiait vivre dans l'incertitude de rester vivant, d'évoluer dans un avenir précaire.

« Cette demande va te paraître embarrassante ou peut-être irréfléchie, mais je voudrais que tu deviennes mon élève. Je n'ai jamais rencontré d'utilisateur de Shoton autre qu'Ogami. Et je sens que tu es... comme moi, à l'époque. Normalement, notre Kage se charge de ce genre de question administrative, mais je pense qu'il ne verra pas d'inconvénients à ce que je te propose de devenir mon élève. Qu'en dis-tu ? »

Attendant la réponse, Ema joignit ses mains devant elle, espérant qu'il y réfléchirait au moins avant de décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] EmptySam 3 Déc 2016 - 3:34


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Suna10


La Kunoichi me félicita d’avoir réussi l’exercice, ce à quoi je répondis par un léger sourire. Un sourire autant de satisfaction que de reconnaissance, et j’allais même un peu plus loin en m’inclinant très légèrement.
Après quoi, la jeune demoiselle leva légèrement ses bras pour me montrer qu’elle était dans l’incapacité de se défaire de cette technique puisqu’il lui était impossible de composer le moindre mudra. Ce à quoi je souris très légèrement, un sourire presque imperceptible, mais existant. Je déposai alors mon doigt sur ses deux bras, faisant circuler mon chakra shôton pour ainsi exploser le cristal qui l’entravait. Après quoi, la jeune demoiselle me fit savoir qu’elle espérait que la technique me sera utile.

« On vient tout juste d’avoir la preuve de son utilité » Fis-je, d’un air agréable.

La Kunoichi se débarrassa alors des particules de cristal qui l’encombraient, et quant à moi je profitais pour retrousser mes manches et desserrer légèrement ma cravate qui m’étouffait. Alors que je m’apprêtais à saluer la jeune demoiselle pour retourner à un énième entraînement solitaire, celle-ci me devança en me faisant comprendre qu’elle souhaiterait que je devienne son élève. « Et bien c'est vraiment ton jour de chance, Kuzu ! » Souffla alors une voix intérieure, m'encourageant à accepter son offre. Comme à mon habitude, j’ignorais totalement cette voix, me concentrant plutôt sur l’argumentation de la jeune demoiselle, qui me laissa entendre qu’elle n’avait jamais rencontré un utilisateur de cristal, hormis Ogami. C’était donc cela qui la motivait à vouloir faire de moi son élève ?
Ema poursuivit en me faisant savoir qu’elle sentait que j’étais comme elle, comme à ses débuts. Puis, elle me laissa comprendre que le Kazekage ne devrait normalement pas être contre cette idée...

Personnellement, je ne savais pas vraiment quoi en penser.. A vrai dire, au fond, je désirais accepter son offre, cependant je n’estimais pas être suffisamment prêt pour intégrer son équipe. Quoi qu’il en soit, je pris un petit temps de réflexion, puis je lui répondis le plus sincèrement possible.

« J’en serais vraiment honoré, cependant si vous ne voyez pas d’inconvénient, je ne souhaiterai pas intégrer une équipe dans l’immédiat. J’éprouve beaucoup de difficultés à comprendre les autres, ce qui risquerait de causer pas mal de soucis. Alors, si vous le voulez bien, laissez-moi un peu de temps pour faire tout un travail sur moi-même, et ensuite si votre offre est toujours d’actualité je rejoindrais votre équipe avec un grand plaisir. » Fis-je, d’un air sérieux. « Je pense que quelques mois suffiront, sachez que je suis vraiment touché par votre proposition » Fis-je, d’un air plus agréable.

J’espérais qu’elle ne serait pas offensée par ma réponse, après tout je l’avais pris en fonction de l’intérêt général, à savoir ici celle de l’équipe, que de mon propre intérêt. Si ma proposition lui convenait, je tâcherai alors de m’approcher davantage des autres, histoire de les comprendre. J'étudierai tous les bouquins qu’il faut pour ne pas devenir à l’avenir un problème, mais plutôt la solution à tous les problèmes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenez-moi, je vous prie ! [Chikamatsu Ruri]
» La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]
» Rencontre et boule de gomme [PV]
» Graffiti et boule de gomme [Samui Yuki]
» Mystère et boule de gomme [ Indépendance Day ] - Mairu [ Partie 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-