N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:29


Ce matin, je me levai de bonne heure pour aller m’entraîner dès l’aube. Cela faisait un petit moment que l’examen chûnin s’était terminé, et si j’avais bien retenue une chose de celui-ci, c’était que j’avais besoin de m’entraîner encore plus sérieusement. C’était dans cette optique que je quittai la maison, en simple tenue légère, soit un débardeur et un pantalon noir, mon katana attaché à ma hanche. J’avais aussi pris mes kunais et shurikens, améliorer ma précision avec ceux-ci étant tout aussi important.

Je finis par arriver sur mon terrain favori, celui qui était le plus reculé des autres. J’aimais bien être tranquille pour m’entraîner. De plus, il comportait tous les éléments pour que je puisse m’exercer à la fois sur le peu de jutsus que j’avais, mais aussi au lancer d’armes, avec plusieurs rondins de bois remplissant le rôle de cibles. D’autres rondins me servaient au maniement de mon katana, et à mon taijutsu.

Je ne perdis pas de temps, et me mis aussitôt à m’échauffer, courant quelques tours de terrain. Je fis ensuite quelques étirements, avant de commencer à m’acharner sur un pauvre rondin avec mes poings. Je continuai sur ma lancée pendant plusieurs minutes, ignorant la sueur qui commençait à couler de mon front, ainsi que mes muscles et doigts douloureux.

Puis, je fis une petite pause, buvant à la gourde que j’avais emmenée. Je laissai mon rythme cardiaque et ma respiration se calmer, avant de reprendre sur des enchaînements au katana. Enfin, c’était ce que j’aurai fait, si ma louve ne s’était pas faite entendre. Tu es trop dissipée louveteau. Sinon, tu aurais remarqué l’homme qui se dirige vers nous. Sursautant, je me tournai vers la personne qui s’approchait effectivement de nous. Je ne dis rien, me contentant de l’observer.

Spoiler:


Dernière édition par Gekei Izumi le Jeu 1 Déc 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:54

    Elle s’entraînait depuis un bon moment déjà. Comme une acharnée à dire vrai. Voulait-elle redoubler d’effort parce qu’elle était frustrée ou pour remercier une confiance qu’on lui faisait ? Sur le terrain le plus éloigné qui plus est. Préférait-elle demeurer seule ? Pourtant, il l’avait vue s’être alliée à Inuzuka Shizu lors de la première épreuve. Si elle l’avait pu, elle aurait probablement continué ainsi dans le labyrinthe. Alors pourquoi rester seule une fois dehors ? Ne voulait-elle pas demandé de l’aide à Shizu ? A moins que Shizu ne soit meilleure qu’elle et qu’elle soit jalouse de ça. Trop fière pour l’avouer et tentant d’y remédier. Le Yamanaka ne la connaissait pas suffisamment pour savoir tout ça, malgré qu’ils aient déjà été dans les bains ensemble, et il ne pouvait que difficilement deviner ce qu’elle avait ressenti lors de la seconde épreuve. Lui en était sorti après quelques heures seulement, tandis que la demoiselle y avait passé six jours. Surtout : le Yamanaka était accoutumé à ce type d’environnement où la mort pouvait surgir de partout. Pour quelqu’un ayant vécu à Konoha, dans la sécurité de ces grands remparts, ce devait être un contraste plus délicat. Il paraîtrait qu’elle s’en était sorti mais avec une jambe bien meurtrie. A l’évidence, elle avait déjà récupérée. Mais toutes les blessures ne se jouent pas uniquement sur un plan physique.

    Evidemment, l’homme masqué ne l’observait pas depuis tout ce temps pour rien. Il était là pour une raison particulière, mais il souhaitait d’abord étudier la demoiselle afin d’essayer de mieux la cerner. Profitant d’une pause qu’elle s’attribua pour boire un peu, le va-nu-pieds s’approcha enfin. La Gekei ne semblait pas si attendre à sa réaction, tellement concentrée qu’elle était sur son entraînement. Mais, d’après ses souvenirs, elle était très adroite avec son katana.

    « Vous y connaissez-vous en sabre ? Le mien n’est plus aussi aiguisé qu’avant et il a perdu son équilibre. Je crains de l’avoir trop usé, à moins qu’il ne fût de mauvaise qualité. A présent que je sais correctement m’en servir, je souhaite m’en procurer un plus durable, mais je n’ai pas les connaissances requises afin d’assurer une transaction qui me satisfasse pleinement. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:36


J’observai la Yamanaka approcher, un peu étonnée de le voir là. Lors de notre seule rencontre, je l’avais pris pour un être renfermé, qui n’aimait pas vraiment les contacts humains. Alors pourquoi venait-il de lui-même me parler ? Ma louve ne semblait pas non plus avoir d’idée, puisqu’elle resta silencieuse. J’attendis donc qu’il prenne la parole, curieuse de savoir ce qui l’amenait.

Je haussai un sourcil à sa demande. Il ne croyait pas réellement que j’allais lui donner un tel conseil, alors qu’il n’y pas si longtemps nous étions concurrents et que je l’avais vu à l’œuvre ? Aucune pitié pour les autres participants, et j’étais pratiquement sûre que tuer l’un d’eux ne l’aurait pas gêné si c’était pour gagner. Et puis, je lui donnerai une information sans que lui ne m’aide en retour ? Si il avait été Shizu, j’aurai accepté de lui donner des conseils. Après tout, nous étions amies, et elle était ma coéquipière.

- Tu ne crois tout de même pas que je vais t’aider si facilement ? On se connaît à peine. Durant l’examen, je suis sûre que si tu en avais eu l’occasion, tu m’aurais tuée pour éliminer la concurrence. Alors, dis-moi, pourquoi devrais-je te donner des conseils gratuits ?

Je laissai un petit silence planer. En réalité, une idée avait déjà germé dans ma tête. S’il tenait vraiment à ce que je l’aide avec son kenjutsu, il allait aussi devoir m’aider. Lors de notre examen, j’avais constaté notre coup de chance pour nous délivrer du genjutsu sur le lac. Je ne pensais pas que je pourrai avoir ce genre de chance indéfiniment. Raison pour laquelle je me devais d'apprendre un Kai digne de ce nom Et le Yamanaka devait s'y connaître un minimum. Restait à trouver une bonne manière de lui demander de m'aider. Je finis donc par ajouter :

- Cependant, je peux te proposer un marché. Qu’en penses-tu ?


Dernière édition par Gekei Izumi le Dim 4 Déc 2016 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptySam 3 Déc 2016 - 9:49

    L’homme masqué aurait bien rétorqué qu’il n’avait pas besoin de l’éliminer vu qu’elle parvenait très bien à se blesser toute seule, mais cela ne lui aurait servi qu’à s’attirer l’animosité de la Gekei. Ou bien devait-il lui rappeler leur classement à tous les deux pour lui faire comprendre pourquoi il n’en avait pas eu besoin ? Le va-nu-pieds aux vêtements recouvrant pratiquement toute sa chair répondit alors :

    « Si nous avons eu à signer une décharge, c’est bien pour une raison, ne croyez-vous pas ? »

    Accepter les risques qu’ils encourraient en participant à cet examen. Accepter d’être blessé, voire pire. Quelque part, on pouvait aller jusqu’à dire que le village encouragea ce genre de pratique. Tout du moins, il ne l’avait pas interdit. Or, rien ne l’avait empêché de le faire. Une simple phrase à ajouter dans les consignes. Son inexistence suffisait à dire beaucoup.

    Mais la demoiselle ne semblait pas aussi stupide qu’il y paraissait aux premiers abords. Ou fallait-il dire généreuse et bonne ? Tellement de samaritains dans ce village. Tellement d’idiots qui ignorent tout de la vie. Izumi, par contre, tentait de négocier au lieu d’accepter directement. L’homme masqué espérait seulement que cela n’impliquait pas une certaine somme d’argent, mais les pensées de la demoiselle n’étaient aucunement tournées vers une richesse quelconque. Probablement souhaitait-elle continuer dans la lignée de son entraînement et s’améliorer ? Elle pensait à une illusion. Mais à en lancer ou à s’en départir ? Malgré son soulagement de ne pas devoir allonger la monnaie, le Yamanaka ne sourit point sous son masque. Un contrôle parfait de ses émotions et une voix toujours aussi froide. Même avec le visage dissimulé, il avait appris à camouflé ses pensées et ses intentions physiques.

    « Est-ce à cause de mon nom ? En tout cas, dites-moi d’abord ce que vous souhaitez apprendre sur les illusions. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:04


Je ne relevai pas la remarque du Yamanaka. Certes, nous avions signé une décharge. Mais je pense que c’était surtout pour assurer les autorités de Konoha que leurs petites expériences et pièges ne leur retomberaient par sur le dos si jamais cela entraînait notre mort. Et non pas au cas où les participants s’entretueraient.

Je restai interdite un moment suite à sa remarque. Comment avait-il pu savoir que je parlai en effet des illusions ? Était-il capable de lire dans les pensées ? Ce fut la première idée qui me traversa l’esprit et je me tendis. Je n’appréciai pas trop que l’on puisse violer ma vie privée aussi facilement et sans gêne. Cependant, je me détendis peu de temps après. Il n’avait du avoir accès qu’à la surface de mes pensées. Sinon, il ne m’aurait pas demandé ce que je souhaitais apprendre sur les illusions, puisque j’avais déjà une idée précise en tête. Il n’en restait pas moins qu’il avait effleuré mes pensées, chose qui me vexait légèrement. Je haussai donc un sourcil en croisant les bras, avant de prendre la parole.

- Si tu veux continuer à discuter, je voudrais que tu ne trifouilles pas trop dans mes pensées. Ou arranges toi pour que ce ne soit pas évident que tu le fais. J’apprécie moyennement cela.

Malgré ces propos, il était hors de question pour moi d’abandonner ce semblant de marché. J’avais vraiment besoin d’apprendre un kai. Je crois que nous avions réussi à nous tirer du genjutsu durant l’examen que grâce à la chance, avec Shizu. Je voulais un moyen sûr de me tirer de ce type de technique. Car lors de ma première rencontre avec mon senseï, j’avais été totalement prise au piège, sans moyen de m’en sortir. Il aurait s’agit d’un ennemi, je n’aurai pas survécu.

Il me fallait donc un kai, et Shigo était là, devant moi. Autant que je profite de l'occasion. De plus, j’étais pratiquement sûre que le marché que j’allais lui proposer allait l’arranger. Ce serait lui qui y gagnerait le plus. Franchement, j’étais trop gentille des fois. Je mis ces pensées de côté, avant d’à nouveau prendre la parole.

- Je pense que ce marché te conviendra. Si tu m’apprends un bon Kai, je t’apprends une technique de kenjutsu en plus de te conseiller pour ton sabre. Ce marché t’apporterait ainsi beaucoup plus qu’à moi. Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:53

    Oh, la demoiselle semblait ne pas apprécier qu’un Yamanaka s’immisce dans ses pensées. Pourquoi ? Avait-elle des idées auxquelles l’homme masqué ne devait pas avoir accès ? A moins que ce n’était qu’une simple question d’intimité. Et donc, que ressentait-elle ? De la timidité ou de la colère ? Vexée ? Allait réfléchir à ses pensées à présent ? Allait-elle avoir peur de penser ? Un simple don pouvant mettre en déroute une personne, uniquement de par ses capacités. Mais la Gekei ne s’en alla pas pour autant. Cet apprentissage lui tenait donc tant à cœur ?

    « Cela dépend… »

    Son marché semblait correct à première vue, mais il ne fallait jamais signer un contrat sans en connaître les petites lignes au préalable. Tout en parlant, le Yamanaka s’approcha davantage de la demoiselle, piétinant à la fois son espace physiquement et mentalement.

    « Faudra-t-il que je vous apprenne cette technique avant ou après la transaction ? … Avant donc, car vous ne me faites pas confiance. Oups, aurais-je encore lu en vous ? Et bien, il s’agit de la spécialité des Yamanaka, et vous me demandez le moyen de vous en immuniser. Est-ce vraiment un marché équitable que de vous donner la carte permettant de me mettre en difficulté ? Permettez-moi d’omettre un doute sur la question. Pouvez-vous d’abord me faire une démonstration de cette fameuse technique de kenjutsu, que je puisse évaluer si ce marché en vaille la peine ? »

    Après tout, la Gekei n’était pas la seule dans ce village à pouvoir le conseiller sur les armes blanches. Tout comme il n’était pas la seule option pour qu’Izumi enseigne cette technique. Malgré tout, c’était à lui qu’elle venait de le demander, alors même qu’elle ne lui faisait pas confiance. Elle ne croyait pas sa parole, mais elle respectait ses capacités. Le va-nu-pieds l’aurait-il étonné lors des différentes épreuves de l’examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:12


J’observai le Yamanaka se rapprocher, me tendant un peu, alors qu’il prenait la parole. Au vu de ses premiers mots, il ne souhaitait vraiment pas tomber dans une arnaque. Tout comme moi. Cependant, ce n’était pas du tout mon type de vouloir rouler les gens ainsi, alors que je cherchai à gagner leur confiance pour qu’ils puissent m’aider. Je pensai pourtant avoir été claire dans ma suggestion, non ? Qu’est-ce qu’il pouvait vouloir de plus ?

J’écoutai la suite avec grande attention, voulant comprendre ce qu’il avait derrière la tête. Mon sourcil tiqua quand il lut une nouvelle fois dans mes pensées. Ce type n’avait vraiment aucune notion de bulle personnelle ou quoi ? Pourtant, lors de la course d’orientation, il m’avait semblé bien plus pudique. Peut-être faisait-il cela pour créer une barrière de plus entre lui et le monde ?

Je fronçai les sourcils. En quoi mon marché était-il inéquitable ? Tous les ninjas, pratiquement, apprenaient au moins le kai pour se défaire d’un quelconque genjutsu. Il devait vraiment se croire important, s’il pensait que c’était pour me défendre de lui que je lui avait demandé de m’apprendre une telle technique. Après tout, normalement, je n’avais rien à craindre de lui, puisque nous étions du même village. Même si son comportement lors de l’examen pouvait détruire cette théorie. Toujours est-il que la seule raison qui m’avait poussé à lui demander, était le fait qu’il était présent au bon endroit, au bon moment. Sinon, j’aurai demandé à Kihran-sensei.

De plus l’ajout de sa clause au marché était encore moins équitable. Car s’il pouvait vérifier l’efficacité de ma technique, je n’avais aucun moyen de vérifier la sienne. En effet, je ne connaissais aucune technique d’illusion pour pouvoir le piéger dans une afin qu’il me prouve que sa technique était viable. Je finis par soupirer. De toutes façons, je n’avais plus trop le choix. Car il était évident que si je refusai, le marché serait nul, et Shigo continuerait son chemin. Après, j’avais toujours mon propre professeur. Mais cet apprentissage avec le Yamanaka me permettait aussi de voir du nouveau monde, et de voir le niveau des personnes de mon âge. Je soupirai, avant de répondre.

- Très bien. Même si je trouve que tu abuses un peu. Tout d’abord tu envahis mes pensées, par deux fois, et ensuite tu me demande quelque chose que je ne peux te demander de faire en retour ? Tu es un fin négociateur à ce que je vois.

Sans perdre plus de temps, je me retournai, et me dirigeai vers le plus épais des rondins de bois. Je sortis mon katana de son fourreau, me plaçant bien sur mes appuis en face de ma cible. Le coup que je m’apprêtai à faire n’était en apparence pas très imposant. Cependant, tant qu’il pouvait gravement blesser, voire tuer un adversaire, cela me suffisait. En espérant que Shigo s’en contenterait. J’effectuai un rapidement mouvement en diagonal avec mon bras, faisant tomber mon sabre de haut en bas. Quelques secondes plus tard, le rondin reposait, coupé en deux parties étalées de chaque côté. Je rengainai mon arme avant de me retourner ver les Yamanaka en croisant les bras, un sourcil haussé sur mon front.

- Suffisant ou est-ce trop peu pour monsieur ? Sachant qu’en plus je te donnerai des informations pour choisir ton arme ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:25

    Par deux fois seulement ? Si elle savait… Pourquoi se l’interdirait-il alors que ça lui permet de voir les coups bas venir en avance ? Alors que tout le monde pouvait être hypocrite et manier sa langue à sa guise, les pensées possédaient rarement ce filtre. Cela dérangeait-il donc à ce point Izumi que le Yamanaka connaisse sa sincérité au lieu de ce qu’elle daignait bien lui dévoiler ?

    Malgré tous les reproches et réticences de la demoiselle, elle finit par accepter les conditions de l’homme masqué. Le va-nu-pieds resta là et observa minutieusement la Gekei s’exécuter. Le tintement de sa lame quittant le fourreau, la prise en main, le geste, et finalement le résultat : le rondin coupé net. Satisfaite, elle demanda au Yamanaka son avis comme si ça n’était rien pour elle. Pour toute réponse, Shigo s’avança à son tour vers un rondin similaire. Il n’avait pas de lame, mais ça ne lui était pas nécessaire : armant son poing, il frappa le tronçon de plein fouet. Le bois craquela, se fendit, et finit par laisser des dégâts similaire à ceux provoqués par la demoiselle un instant auparavant.

    « Je crains qu’il ne faille trouver autre chose… Quant à votre requête, je me dois d’ajouter une clause supplémentaire. »

    Le va-nu-pieds se détourna de son rondin, secoua légèrement sa main et s’approcha de la Gekei une nouvelle fois, attendant d’être à sa hauteur pour reprendre la parole.

    « Si vous voulez de mon enseignement, il vous faudra vous plier à ma méthode, tenir malgré tout votre parole ensuite, et ne pas me tenir rigueur de ce qui se produira. Après tout, on obtient rien sans rien. »

    Ainsi, elle était prévenue. Ne restait plus qu’à savoir jusqu’où elle était prête à aller pour s’améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:20


Evidemment, il fallut que le Yamanaka vienne me prouver que ma technique ne lui servirait à rien. Enfin, c’était aussi logique pour lui de ne pas vouloir apprendre quelque chose qu’il savait déjà faire par un autre moyen. Soupirant, j’observai les débris de rondin. Que faire ? Car c’était une des seules techniques suffisamment puissantes que je pouvais enseigner au jeune homme. Les autres étaient surtout liées au pouvoir de mon clan.

Cependant, les mouvements de Shigo me firent rapporter mon attention sur lui, tout autant que ses paroles. Encore une fois, il venait d’envahir ma bulle, et je me tendis. Je détestai vraiment ça. Je serrai les poings et écoutai ce qu’il avait à dire. Ce n’était pas dans mon intérêt de tourner cette discussion au conflit. Je n’allais pas m’acharner alors qu’il ne voulait tout simplement pas comprendre ce que je lui demandai encore gentiment de faire.

Je fronçai les sourcils. Il prenait vraiment son pied à dominer cette conversation, j’en étais sûre. De plus, il se permettait de donner de telles directives. Et sa petite clause supplémentaire ne me disait rien qui vaille. Mais les sensei imposaient aussi toujours leurs conditions. Pour apprendre à me libérer d’un genjutsu, il me fallait de toutes façons m’entraîner. Donc autant accepter. Même si cela ne me plaisait qu’à moitié. J’aurai plus confiance avec Kihran-sensei. Qui sait ce que le Yamanaka avait en réserve.

- Très bien. Si monsieur veut prendre les rênes et que ça le botte de dominer. Qui suis-je pour lui refuser ce plaisir ?

Sans attendre une quelconque réponse, je me retournai vers un autre rondin pour lui proposer une autre technique. Celle-ci, je l’espérai, lui conviendrait, car sinon, je n’en avais pas vraiment d’autre en stock.

Je composai quelques mudras rapidement, avant de diriger les mon index et mon majeur de la main droite vers le rondin de bois. Presque aussitôt, une rafale de balles d’eau à haute pression déferla sur la cible, laissant plusieurs trous dans celle-ci. Une fois la technique achevée, je fis de nouveau face au Yamanaka.

- C’est la seule autre technique que je peux t’apprendre. Si cela ne te convient pas. Eh bien les négociations sont rompus et on repart chacun de notre côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:49

    En effet, la proximité du Yamanaka avait tendance à crisper la demoiselle, bien qu’elle faisait de son mieux pour ne pas le dévoiler. Hélas pour elle, ça ne faisait qu’inciter l’homme masqué à continuer. Peut-être qu’ici, les coutumes étaient de laisser à chacun sa liberté. Mais le va-nu-pieds avait grandi avec d’autres lois : écrase ou écrase. Soit tu mènes la danse, soit tu te fais manger, et ce jeu se gagnait souvent à celui qui mordait le premier. Shigo avait bien remarqué comment atteindre la Gekei. S’il ne profitait pas de ce moyen, ça ne signifierait pas qu’il soit clément ou gentil. Ce serait une faiblesse et la preuve pour elle qu’elle pouvait passer à l’attaque sans avoir peur de lui. Ce n’était pas la bienveillance qui avait permis à Shigo de survivre jusque-là, et le crâne qu’il arborait sur son visage en était la preuve.

    Le Yamanaka observa Izumi utiliser une technique Suiton. Ils partageaient tous deux la même affinité. Soit, Shigo ne maîtrisait pas ce type d’attaque. L’affaire était donc conclue. Les mains dans le dos et dissimulées dans ses manches, le Yamanaka employa une simple illusion sans conséquence immédiate pour le moment. Mais après l’avoir faite, il n’avait plus besoin de dissimuler ses mains.

    « Nous pouvons donc commencer… »

    A la fin de ses propos, la Gekei perdit l’usage de ses deux jambes. Pourtant, le Yamanaka gardait ses mains le long du corps et ne semblait pas avoir fait le moindre mudra. Pour Izumi tout du moins : c’était l’objet de l’illusion première. Ainsi, Shigo pourra enchaîner les illusions sans même qu’elle ne puisse les voir venir.

    « J’espère que vous connaissez déjà les bases pour se libérer d’une illusion ? Je ne vous donnerais pas d’explication et répondrais simplement à vos questions. Mais en contrepartie, vous devrez répondre aux miennes… Ce jeu continuera tant que vous ne pourrez pas marcher. Dois-je ajouter que plus je vous regarde, plus je pourrais lire dans votre précieuse intimité ? Oh, et vous avez tout intérêt à réussir, car je ne vous délivrerais pas de ce sort. J’espère que vous avez mangé il n’y a pas longtemps, car la famine est une agonie très cruelle. »

    Les règles étaient données, et évidemment le Yamanaka n’attendrait pas patiemment qu’elle réussisse ou échoue. En tout cas, il ne mentait sur aucun point. Il valait mieux pour la Gekei qu’elle y parvienne, et qu’elle pose donc les bonnes questions. Qu’elle fournisse les bonnes réponses également, car si elle arrête de répondre, l’homme masqué en fera de même.

    « Tout d’abord, quel est votre point fort ? »

    Et je saurais comment la saper au mieux…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:49


Les simples propos de Shigo m’assurèrent que notre marché était conclu. Je croisai donc les bras, attendant la suite. Je me demandai ce qu’il comptait faire. Je ne tardais pas à le savoir, perdant soudainement mon équilibre, comme si je n’avais plus de jambes. Je me retins de pousser un juron quand je tombais sur le dos.

Me redressant sur mes coudes en position assise, et en me soutenant avec mes mains, je fusillai le Yamanaka du regard. Alors c’était ça qu’il entendait par jouer selon ses règles ? Je grinçai des dents. Il était vraiment fourbe. Mais j’avais accepté le marché, et il me fallait maintenant assumer.

Il n’empêche que les propos du jeune homme me firent réfléchir. Il était clair qu’il était habitué à ces petits jeux d’esprit. En même temps c’est un Yamanaka, louveteau. L’esprit, c’est leur spécialité. Je roulai des yeux, comme si je ne le savais pas déjà. Je n’aimais vraiment pas la méthode de Shigo. Il en profitait pour tirer un maximum d’informations sur moi, que ce soit avec mon accord ou non. La seule chose intéressante dans cet exercice, était le fait que j’étais presque en condition réelle de combat.

De plus, sa première question me posait problème. Je ne pensais pas avoir un quelconque point qui surpasse un autre et que je pourrai qualifier de fort. Pourtant, il me fallait bien répondre à cette question, si je voulais avoir une chance de me sortir de ce piège. Je ne savais d’ailleurs toujours pas comment il avait réussi son coup. Ni quelle genre technique il utilisait. Il avait gardé les mains le long de son corps durant tout ce moment, sans jamais faire de mudras. Enfin, vu notre entraînement, j’aurai dit un genjutsu.

- Je sais qu’il faut faire circuler du chakra dans son corps, non ? C’est comme ça qu’on s’est libérées du genjutsu lors de l’examen avec Shizu. Concernant mon point fort, je ne sais pas vraiment. J’aurai dit ma capacité à me transformer en louve ? C’est très pratique dans certaines situations. J’aurai aussi dit ma capacité à garder mon sang-froid.

J’espérai que ces réponses conviendraient, et que lui-même m’apporterait des précisions sur comment me libérer de ce piège.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:09

    « Garder son sang-froid ? C’est ce que nous verrons. Quant à votre question, vous me décevez beaucoup. Faire circuler du chakra dans son corps ? Il s’agit d’une nécessité pour toute technique ninja, en aucun cas l’explication ou la particularité de celle-ci… Vous pensez peut-être qu’il ne s’agit que d’un jeu ? Certes, nous venons tout juste de commencer. Mais que direz-vous quand ça fera une heure que vous restez là, immobilisée ? Une nuit entière ? La journée ? Votre corps m’appartient pour le moment. Louve ou pas, vous êtes surtout un animal à ma merci. Un animal qui ne semble pas avoir compris que la gueule du loup, ça n’est pas la sienne. »

    Le Yamanaka s’avança encore davantage. De toute façon, il n’avait aucune raison de se méfier d’elle : Izumi était à sa merci.

    « Peut-être faut-il vous motiver davantage pour que vous posiez de meilleures questions ? »

    Shigo récupéra le katana de la demoiselle et l’étudia tranquillement dans ses mains, prenant tout son temps en laissant la Gekei au sol, comme s’il n’en avait que faire de sa situation.

    « Si je récupère cette arme, je n’aurais plus besoin de vos services, et vous ne semblez pas vraiment en état de pouvoir m’en empêcher… »

    Finalement, l’arme disparue du champ de vision d’Izumi, toujours sans que les mains de Shigo ne forment le moindre signe. Il garda néanmoins la pose, comme un magicien voulant mettre l’accent sur le tour qu’il venait de faire. Ses mains retombant le long de son corps, le va-nu-pieds reporta son regard froid sur sa victime.

    « Bon, madame au sang-froid, dites-moi votre plus grande peur que l’on vérifie votre précédent assertion. »

    Et je saurais ce que j’ai à la faire affronter… Mais lorsqu’elle finira de répondre à cette question, elle prendra connaissance du sentiment qui va avec. Allait-elle véritablement tenir jusqu’à comprendre le fonctionnement d’une technique libératrice ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:46


Je serrai les dents face aux commentaires du Yamanaka et le fusillai une nouvelle fois du regard. Croyait-il vraiment que je prenais cet exercice pour un jeu ? C’était bien mal me connaître. J’avais suggéré cela parce que c’était ce que nous avions fait pour échapper à l’illusion durant l’examen. Mais, nous l’avions fait l’une sur l’autre, peut-être que la différence résidait là. Et puis, son humour est à mourir d’ennui, commenta ma louve. Un sourire m’échappa à son commentaire, même s’il disparu bien vite quand Shigo se rapprocha de moi, et … Me vola mon sabre ! Ce fourbe ! Il croyait vraiment que faire une telle chose allait aider dans de telles circonstances ?! Soufflant un bon coup, je repris la parole :

- Et voler mon sabre ne te servira à rien s’il ne t’est pas adapté. Surtout si tu ne sais pas comment l’entretenir. Quand au moyen de me libérer d’une illusion. Cela a forcément un rapport avec le chakra. Peut-être un choc de chakra ? Comme si on accélérait sa circulation dans nos veines ? Un changement de rythme qui perturberait toute intrusion d’un chakra étranger ?

Je serrai les poings quand je vis mon arme disparaître. Ce gars avait intérêt à me la rendre après coup ! Cependant, je revins bien vite à la question du Yamanaka. Ce qui me faisait le plus peur ? Je n’y avais pas vraiment réfléchi. Sans doute être trahie par mes proches. Ou peut-être perdre mon pouvoir et ma louve. Ces derniers étant ce qui me définissaient, ce qui me donnaient mon identité. Pourtant, étais-je prête à révéler cela au Yamanaka ? Ah, de toutes façons, vu comment il s’était approché et me regardait, il l’aurait sans doute lu dans mon esprit. Je fermai les yeux, avant de les rouvrir.

- Je pense qu’être trahie par mes proches est l’une de mes plus grandes peurs. Ainsi que de perdre mon pouvoir et ce qui y est associé. S’il n’avait pas encore remarqué la présence de ma louve, autant ne pas la mettre en avant. Personne ne savait qu’elle existait, à part moi et Senwashi. Puis, je repris la parole. Je voudrais savoir une chose. Que t’apportent ces informations ? Seul un ennemi voudrait savoir de telles informations. Comptes-tu trahir le village ?


Sitôt que ces paroles eurent quitté ma bouche une sueur froide me coula dans le dos, alors que mon cœur se mit à battre la chamade. Qu'est-ce qui se passait?! En plus, je ne ressentais pas le lien avec ma louve ! Un sentiment de peur horrible m'agrippa. Avais-je perdu ma louve. Je tournai un regard glacial vers le Yamanaka, malgré la peur qui manquait de m'étouffer.

- Qu'est-ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:13

    « Toute intrusion d’un chakra étranger ? Peut-être que chercher la façon de se libérer est une étape trop loin. Savez-vous au moins ce qu’est une illusion ? Allez-y, dites-moi comment fonctionne un Genjutsu. Si vous débutez sur une mauvaise base, comment voulez-vous construire quelque chose qi tienne ? »

    En tout cas, la disparition de sa lame semblait l’avoir touchée. Comme tout le reste. Bien vite, le regard de la demoiselle changea. Mais elle ne se concentrait plus assez sur l’objet de cet exercice. Comme attendu d’ailleurs. Où était donc son sang-froid ? Bon, elle se contenait plutôt bien pour le moment. Mais pour ce qui est du but premier, elle s’en éloignait doucement.

    « Pensez-vous vraiment pouvoir gaspiller vos questions et votre énergie sur un autre sujet ? Soit. Si je souhaite trahir le village ? Non. Mais que peut bien valoir cette réponse à vos yeux ? Il s’agit de l’affirmation de l’innocent et du coupable à la fois. A moins que vous ne vouliez savoir le but de mes questions ? »

    Le va-nu-pieds avait prévu d’ajouter de la souffrance physique pour faire sentir l’empressement à la demoiselle, mais ses propos lui donnèrent une meilleure idée. Il pouvait adapter sa séance à la Gekei à présent. Le Yamanaka posa un genou à terre, s’approchant encore davantage de la demoiselle.

    « La question est plutôt : qu’avez-vous fait ? Vous qui craignez qu’un proche ne vous poignarde dans le dos, peut-être aurait-il fallu ne pas commencer à le faire en en oubliant un ? »

    Shigo soutint le regard d’Izumi qui ne comprenait probablement pas ce qu’il voulait dire. Alors, de la main qui ne tenait pas le katana auparavant, il releva légèrement son masque, dévoilant son menton, sa bouche, et le début d’une sale cicatrice. Dans le même temps, il joua avec les souvenirs de la demoiselle, y remplaçant un ancien sauveur, échangeant son visage avec l’original. Ainsi, Shigo serait une ancienne connaissance qui lui avait sauvé la vie une fois. Et toujours, ses mains ne semblèrent pas avoir formé le moindre mudra pour Izumi.

    « Ne vous souvenez-vous toujours pas ? Je vous laisse deviner pourquoi cette séance et ces questions à présent. Ce n’est que pure justice… Mais pour en sortir, vous êtes bien obligée de répondre encore. Alors dites-moi : que chérissez-vous le plus ? Que je sache ce que j’ai à vous prendre. »

    Par mesure de sécurité, le Yamanaka lui ôta le contrôle de ses bras également. C’était pour cela qu’il s’était permis de se placer à quelques centimètres à peine d’elle. Alors, comment allait-elle réagir alors qu’elle avait fait subir sa pire crainte à autrui, qu’elle était totalement impuissante à présent et que cet homme trahi lui demandait la meilleure façon de la détruire ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:53


La question du Yamanaka me rendit un peu confuse. M’étais-je trompée dans mon raisonnement ? Il faut dire que je n’étais pas non plus une lumière en ce qui concernait le genjutsu. Je ne me laissai pas affecter par ses piques, et réfléchis. Comment fonctionnai une illusion ? J’avais bien une idée, mais je pensais que c’était bien trop simplet pour convenir à Shigo. Cependant, je n’avais rien de plus à lui offrir.

- Je dirais que c’est un sentiment, une vision, ou encore une sensation que l’adversaire impose à l’esprit de son ennemi grâce à une technique en utilisant du chakra. Seul un choc peut nous en libérer ? Après tout, je sais qu’il faut faire des signes pour effectuer une quelconque technique. Même si je ne t’ai pas vu en faire une seule fois depuis le début.

Je préférai me taire suite aux propos du Yamanaka. Il avait raison, je m’étais complètement éloignée du sujet. C’était pour cela que je me contentai de le fixer du regard, le sentiment de peur s’estompant peu à peu, alors que je pouvais de nouveau ressentir mon lien avec ma louve. C’était donc un genjutsu. Mais comment parvenait-il à effectuer ses techniques sans faire le moindre mudras ?

Je restai immobile alors que mon « senseï » se rapprochait encore plus, prenant de nouveau la parole en soulevant son masque. Son visage mutilé m’apparut, tandis qu’il continuait de parler. Je ne compris tout d’abord pas ses propos, jusqu’à ce que quelque chose de bizarre se produise. Un souvenir enfouit au plus profond de mon subconscient remonta. Mais les traits de Miura, mon meilleur ami qui m’avait sauvé de la solitude, vint prendre peu à peu les traits de Shigo, jusqu’à ce que je ne me souvienne même plus de à qui je pensais avant le Yamanaka. Et maintenant, je me demandai comment j’avais pu l’oublier, lui qui m’avait sauvé de la misère. Un profond sentiment de culpabilité s’empara de moi. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Je me concentrai pourtant une fois encore sur ses propos.

Je faillis pousser un juron quand je m’effondrai par terre, sur le dos, perdant soudainement l’usage de mes bras. Même si je lui devais beaucoup, cela n’allait pas m’empêcher de lui faire savoir le fond de ma pensée sur ses méthodes à la noix, quand il m’aura libérée ! N’ayant plus rien à faire, je regardai le ciel, réfléchissant à sa question. Qu’est-ce qui m’étais le plus cher ? Mon pouvoir de transformation et ma louve, sans aucun doute.

- Je ne pense pas que tu puisses me l’enlever. Ou alors, tu me feras croire que je ne l’ai pas. Car ce qui me tiens le plus à cœur, c’est le pouvoir de mon clan. La capacité de pouvoir me transformer en louve. Et bien que je te doive une dette énorme Shigo, je ne peux pas te laisser me manipuler comme ça. Donc, à mon tour. Qu’est-ce qui fait que tu puisses imposer une illusion olfactive, sensorielle, visuelle ou autre à ton ennemi ? Comment t’y prends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptySam 10 Déc 2016 - 1:37

    « On dirait que vous commencez enfin à réfléchir ? Mais il est trop tard. Malgré tout, les règles sont les règles, alors voici votre réponse : une illusion s’applique en perturbant le chakra de l’autre. Une perturbation particulière du rythme relevant d’une illusion singulière. »

    L’homme masqué soupira en remettant le crâne en place sur son visage, jouant pleinement le rôle qu’il s’était octroyé.

    « Hélas pour vous, ce jeu semble prendre fin. Mais d’abord, savez-vous pour quelle raison je vous fait subir tout ça ? »

    Les mains du Yamanaka ne bougèrent toujours pas, et pourtant une nouvelle illusion s’était infiltrée dans le corps de la demoiselle. Toute sensation douloureuse sera ressentie comme étant deux fois plus forte pour elle. Se redressant, Shigo enjamba le corps paralysé de la demoiselle et plaça ses pieds de part et d’autre de ton thorax. Déplaçant à peine quelques doigts, une éraflure se créa sur la joue de la Gekei. Bien qu’elle ne devait pas comprendre, son katana invisible à ses yeux se trouvait en fait dans la main du Yamanaka qui venait de l’utiliser, toujours debout, afin de caresser la joue d’Izumi couchée au sol. Le tout en faisant un minimum de mouvement pour augmenter davantage le stress pour sa victime. Et évidemment, la sensation douloureuse de cette entaille lui était doublée.

    « Alors, vous ne voyez vraiment pas ? Pourtant il s’agit de votre propre peur… »

    Quelques gouttes perlèrent sur le front masqué du Yamanaka qui commençait à consommer pas mal de chakra, mais il ne faisait montre d’aucune fatigue face à sa prisonnière alors qu’il dessina une seconde entaille sur la joue d’Izumi.

    « Faites un effort voyons ! Ou dois-je graver la réponse sur votre visage ? »

    Une troisième marque s’ensuivit, puis une pause, comme s’il réfléchissait à la suite des opérations. Shigo recula finalement, la laissant de nouveau un peu d’espace, et lui rendant même la possession de ses bras. Le va-nu-pieds s’agenouilla ensuite et déclara :

    « Vous avez oublié ! Totalement ignoré, indifférente, comme si je n’étais rien ! Pourtant nous sommes liés ! … Vous m’avez oublié ! »

    Encore une fois, ses mains ne bougèrent pas alors qu’il ajouta un nouveau fil sur son œuvre de marionnettiste. Afin de prouver ses dires, il se pinça un bras, ayant lâché l’épée invisible à côté de lui. La douleur qu’il ressentit suite à cet acte fut immédiatement transférée à la Gekei. Comme il venait de le dire : ils étaient liés.

    « Pensez-vous qu’il s’agisse encore d’un jeu ? Que je suis vraiment venu pour un simple sabre ? »

    Il l’avait d’abord provoqué, avant de lui entailler le visage à plusieurs reprises. Il s’était immiscé dans sa mémoire, et finalement il avait lié leur deux corps ensemble. Le tableau était presque complet. Celui du vieil ami à qui elle devait tant mais qu’elle avait pourtant oublié. Et ce même ami ayant enfin la possibilité de se venger. Le Yamanaka sortit un kunai de ses affaires et le prit dans ses deux mains, la pointe tournée vers lui.

    « Hélas, ça n’était pas un jeu, et je ne répondrais plus à vos questions. Ceux à quoi vous tenez le plus, je vais vous l’ôter en même temps que tout le reste. Il ne s’agit pas de manipulation, Izumi. Vous avez oublié le lien qui nous unissait, m’avez poignardé dans le dos, et avec ce même poignard, je vais vous rappeler ce lien, et vous apprendre ce que cela fait. Je vous ai sauvé une fois, je reprends mon bien. »

    L’arme tournée vers sa poitrine, ses intentions ne faisaient aucun doute. Et comme sa douleur se transférait à sa victime, leur sort serait partagé.

    « Adieu, Gekei Izumi. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:56


J’avais maintenant appris à ignorer le sarcasme de Shigo, ou avais-je toujours su comment faire ? Curieusement, je ne savais pas vraiment. Toujours est-il qu’il venait de me donner un bon indice pour me délivrer de ses genjutsus. Et je sentais intérieurement qu’ils étaient nombreux. Au moins deux pour que j’ai l’impression de ne plus avoir l’usage de mes bras et jambes.

Cependant, avant que je puisse réfléchir plus sur la question, le jeune homme prit la pose d’un acteur dramatique. Je me demandai bien d’où il tenait un tel talent. Et alors qu’il parlait, une horrible douleur me saisit à la joue, comme si on me la tranchait et que la puissance était multipliée par deux !

Cependant, la douleur physique n’était rien face à celle, morale, qu’il m’infligeait avec ses mots. Ceux-ci m’atteignaient droit au cœur. J’avais vraiment été horrible avec lui. L’oublier de la sorte. C’était vraiment indigne de la part d’une amie. Je comprenais donc sa colère. Et pourtant, ces actes suivant me causèrent une profonde frayeur, et lentement, la réalisation vint. Il ne comptait tout de même pas…

Et pourtant, il le fit, dirigeant son poignard droit vers sa poitrine, espérant aussi me tuer par la même occasion. Effrayée pour sa vie, et me rendant compte que j’avais retrouvé l’usage de mes bras, je ne perdis pas de temps pour me saisir d’une branche qui traînait. Je l’abattis vivement sur le poignet tenant de Shigo, lui faisant ainsi lâcher son arme.

- Non mais ça va pas ?! Au lieu de faire des âneries pareilles, tu pourrais juste t’en prendre à moi, si tu es si en colère ! Rien ne sert de te suicider. Si tu te tues et moi aussi par la même occasion, je ne ressentirai aucune culpabilité, puisque je serai morte, idiot !

Alors que je m’apprêtai à continuer sur ma lancée, je me stoppai brusquement.Toute cette situation était beaucoup trop invraisemblable. Les incohérences se multipliaient. Puis, je repensais à ce qu’il m’avait dit plus tôt. Les illusions étaient dues à des perturbations dans le chakra. Il me fallait donc rompre cette perturbation !

Fermant les yeux, je formai le signe du rat avec mes mains et me concentrai sur mon chakra. Si je voulais me débarrasser de cette perturbation, il me fallait créer une perturbation encore plus grande qui rééquilibrerait le tout. Alors, je fis exploser mon chakra à l’intérieur de mon corps, le choc se répandant dans tous mes circuits. Lorsque je rouvris les yeux, je pus sentir de nouveau mes jambes, et Miura reprit la place de Shigo dans mes souvenirs.Je me relevai sans difficultés, et pus récupérer mon sabra, le rangeant dans son fourreau.

Sans un mot de plus, je fixai mon regard froid sur le Yamanaka, en croisant les bras.J’avais décidé de faire comme si rien ne s’était passé. Et pourtant, mon sang bouillonnait dans mes veines, tant j’étais encore énervée et ébranlée par les actions du jeune homme.

- Bien, je pense que cela prouve que j’ai saisis le concept. Devrions-nous passer à ton propre apprentissage ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:20

    La demoiselle s’était comme frappée elle-même, lorsqu’elle cogna le poignet de l’homme masqué, vu leur lien. De toute façon, il ne comptait pas vraiment mettre fin à sa propre vie, mais plutôt rebondir sur les propos d’Izumi. Et qu’elle l’ait dit ou non, il serait passé à cette conclusion.

    « Juste m’en prendre à vous. Mais quelle idée sublime ! »

    Aucune question supplémentaire concernant l’exercice ? Le Yamanaka l’aurait donc battu ? Et bien, son apprentissage ne nécessitait pas forcément des connaissances, donc peut-être trouvera-t-elle malgré tout la solution. En tout cas, de son côté, le va-nu-pieds n’hésitera pas une seule seconde à continuer son coup jusqu’au cœur. Mais, avant qu’il ne puisse l’assassiner proprement, Izumi trouva enfin l’astuce qui lui permit de se libérer des nombreuses illusions.

    Le Genjutsu. Il s’agit en fait d’une perturbation particulière du chakra de l’autre aboutissant alors à une illusion spécifique. Changer le tempo de la partition ne sert à rien, il faut en changer le contenu, en ajoutant une belle fausse note au milieu. Perdant le sens de la mélodie première, l’illusion s’y attachant disparait également, et le chakra reprend naturellement ses notes habituelles. Mais Shigo n’aimait pas la théorie et préférait privilégier la pratique, ou l’apprentissage par soi-même. Aussi, il ne lui présenta pas cette belle métaphore de l’illusion. Il nota cependant le comportement nouveau d’Izumi. Au moins, elle ne fit aucune remarque sur la séance. Shigo devait-il la provoquer une fois encore, histoire de vérifier dans quel état elle se trouvait ?

    « Vous semblez avare en remerciement. Mais si vous voulez vraiment faire taire votre bouche, n’oubliez pas d’en faire de même avec vos pensées. Dissimuler le tout derrière un regard froid ne vous servira à rien : je suis celui qui porte un masque depuis plus longtemps. »

    Oh, avait-il encore piétiné l’intimité de la demoiselle ? Et alors, que fera-t-elle ? Laisser libre cours à sa colère ? Elle avait passé un marché de toute façon : elle ne devait pas lui tenir rigueur de ses méthodes. Et si elle ne parvenait pas à saisir le bien fondé de ses procédés, tant pis pour elle.

    « Passons d’abord à l’achat du sabre, si vous le voulez-bien. »

    En réalité, Shigo était surtout épuisé par la consommation soutenue de chakra, mais comme il l’avait dit plus tôt : il portait un masque. Jamais il n’avouerait sa faiblesse, tout comme il provoqua Izumi sur un autre sujet expressément pour qu’elle ne remarque pas ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:03


Après avoir prouvé au Yamanaka que je m’étais bien débarrassée des genjutsus, j’aurai du me douter qu’il n’en resterai pas là. En effet, comme il l’avait fait depuis le début de cette session d’entraînement, il me lança de nouveau une pique. Il tenait à me rappeler qu’il pouvait lire dans mes pensées. Franchement, il commençait à m’agacer. Avec son petit air suffisant, se croyant supérieur à tout le monde. Et qu’est-ce que ça faisait qu’il puisse lire dans mes pensées ? Je n’avais rien à cacher. Je n’étais pas la manipulatrice dans l’histoire. Et pourtant, il insistait sur ce fait. De plus, qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il porte un masque depuis plus longtemps que moi ? Grâce aux cicatrices que j’avais pu voir lors de la course d’orientation, je me doutai qu’il n’avait pas eu une vie facile. Mais c’était le cas pour bon nombre de personnes. Il n’était pas un cas à part. Bref, je répondis d’un ton agacé, mon sourcil tiquant dangereusement.

- As-tu fini de jouer ? On est pas là pour que tu découvres les tréfonds de mes pensées, tout comme je me fiche complètement que tu puisses porter un masque depuis tes plus jeunes années. On est ici parce que nous avons conclu un marché, et rien d’autre.

Je soupirai ensuite, me passant la main dans les cheveux. Ce gars était épuisant à parler avec. Heureusement qu’il n’était pas spécialement bavard, sinon j’aurai sans doute tout lâché. Retournant mes yeux sur Shigo, je réfléchis à ce qui venait de se passer. En toute objectivité, sa méthode était fonctionnelle. Mettre le candidat à l’épreuve tout de suite, et voir s’il pouvait se débrouiller par lui-même ou s’il attendait que tout lui tombe dans les mains. Or, tout le monde savait que dans la vie, rien ne tombait du ciel, et qu’il fallait travailler pour progresser. Peut-être était dans cette optique qu’il avait concocté cet exercice. En tout cas, je ne ferai certainement pas la même chose pour lui apprendre ma technique. Ce n’était pas le même fonctionnement. Enfin, de toutes façons, ces plans furent repoussés à plus tard, quand le Yamanaka me dit qu’il préférait commencer par les conseils sur l’achat du sabre.

Je l’observai d’un peu plus près, mais ses vêtements et son masque ne laissaient rien transparaître. Pourtant, cette demande impromptue devait sûrement cacher quelque chose. Puis, je faillis facepalmer. Evidemment ! Toutes ces techniques employées plus tôt devaient l’avoir épuisé ! Et fier comme il était, il imposait sa demande sans rien dire. Un petit sourire narquois se dessina sur mes lèvres.

- Oh, monsieur est fatigué ? Je repris plus sérieusement. Très bien, je ne veux pas avoir à ramener ta carcasse ce soir, alors on va commencer par ça. Eh bien, pour tout te dire, je n’ait testé qu’une seule boutique qui, jusqu’ici, m’a pleinement satisfaite. Cependant, il te faudra tester plusieurs sabres avant de trouver celui qui te va parfaitement. Sauf si tu veux faire fabriquer le tien pour qu’il te soit parfaitement adapté. Mais je te préviens, il te faudra débourser une bonne petite somme d’argent en échange.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptySam 17 Déc 2016 - 13:01

    « Jouer ? Car vous croyez toujours que la vie est un jeu ? Je pensais que l’examen vous aurait ouvert les yeux, et non uniquement la jambe… »

    Le Yamanaka ne réagit point à la remarque ou au sourire de la demoiselle. Il savait très bien comment le faire disparaître fissa. Il se montra néanmoins attentif à ses remarques concernant le sabre. Devoir en tester plusieurs ou viser la perfection en y mettant le prix. Tant qu’il s’agissait d’un homme en face, Shigo pourrait aisément négocier le tarif. Par conséquent, il n’y avait guère de problème de ce côté-là.

    « Je paierais. Je recherche un sabre qui me convienne parfaitement, et non une séance d’essayage. »

    Avec le peu qu’il déboursait et tout ce qu’il mettait de côté, il avait sans doute plus qu’assez pour une lame. Lorsqu’il s’agissait d’un outil pour survivre, Shigo n’hésitait pas à allonger la monnaie, bien qu’il cherchera à diminuer au maximum le prix malgré tout.

    Alors qu’ils marchèrent en direction de cette fameuse boutique, le va-nu-pieds ne put s’empêcher de faire remarquer quelque chose à la demoiselle :

    « Vous devriez faire désinfecter ces entailles. Si elles s’infectent, vous en resterez défigurée… »

    Quelques gouttes de sang perlaient encore sur sa joue, de ses blessures faites avec son propre katana. Des blessures que l’homme masqué lui avait faites. Mais ne vous méprenez pas : il ne regrettait aucun de ses actes. Cependant, les cicatrices en devenir sont du ressort d’Izumi, et il préférait la prévenir. Après, c’était à elle de voir si elle voulait tenter le diable ou non. Peut-être portera-t-elle également un masque ensuite ? Shigo n’en sera pas tenu pour responsable : il le lui avait fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:36


Je m’apprêtai à lui renvoyer une remarque moqueuse face à son commentaire, quand un détail attira mon attention. Il n’avait jamais vraiment répondu à une de mes piques, restant toujours concentré sur ce qu’il se passait, sur la situation présente. Ne se laissant pas perturber par les remarques que j’avais pu lui faire. Tandis que de mon côté, lorsque j’avais été sous l’emprise de ses illusions, j’avais immédiatement cédé à ses provocations. Et c’était sans aucun doute la raison pour laquelle j’avais été si facile à piéger. Dans des situations où des vies n’étaient pas en jeu, cela pouvait passer de se lancer des piques. Mais ici, cela avait été une erreur. J’aurai du rester concentrée sur ce qu’il se passait, et j’aurai ainsi sans doute pu me libérer plus tôt.

Quand le Yamanaka m’annonça qu’il paierait un sabre sur mesure, je ne pus me retenir de hausser un sourcil, surprise. Avait-il une idée du prix que coûtait une telle chose ? Cependant, je ne fis aucun commentaire, et pris la direction du centre du village, où se trouvait la boutique dont j’avais parlé plus tôt. Le trajet se déroula dans le silence le plus total. Si cela me perturbait un peu (Shizu étant beaucoup plus bavarde), cela ne me gênait pas non plus. Le silence était aussi très agréable.

Ce même silence fut brisé alors que nous arrivions à destination. Et étrangement, ce fut Shigo qui fut à l’origine de cette action. Si cela avait été une toute autre personne, j’aurai pu croire que c’était parce qu’il était inquiet pour ma santé. Ce qui, bien entendu, était plus qu’improbable. Je haussais les épaules, lançant un regard à l’intérieur de la boutique. Quelques pas plus loin se trouvait un apothicaire, et j’avais pensé à prendre un peu d’argent ce matin. Je me retournai vers Shigo.

- La boutique dont je te parlais est celle-ci. Tu y trouveras Sayo-san, qui prendra ta commande et tes mesures. Elle t’annoncera aussi le prix approximatif de ta commande, que tu devras payer lorsque tu reviendras chercher ton arme. Tu peux y entrer. Pendant ce temps, je vais aller chez l’apothicaire pour acheter le nécessaire en matériel de soins. On se rejoint ici, une fois qu’on a terminé. Sauf si, évidemment, tu es trop fatigué pour que je t’enseigne ensuite la technique Suiton.

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je tournai les talons, et me dirigeai vers le lieu que j’avais en tête. J’y arrivais rapidement, et alors que je comptais juste acheter un désinfectant et des pansements, on m’offrit plus. En effet, la boutique étant vide, et le vendeur s’ennuyant à mourir, il me proposa de s’occuper de mes plaies. J’acceptai avec un haussement d’épaules. Tant qu’il m’aggravait pas mon cas. Cependant, ce ne fut pas le cas, contrairement à ce que mon côté paranoïaque m’avait fait croire. Plusieurs années à être persécutée par des villageois m’avaient rendue plutôt méfiante à leur égard, que ce soit ceux de Kiri ou de Konoha. Pour moi, ils étaient tous de la même espèce.

Enfin bref, je ressortis de la boutique avec des pansements sur le visage, ce qui attirait quelques regards, mais je les ignorai complètement, allant plutôt attendre Shigo qui n’était pas encore ressorti de la boutique. Je m’appuyai contre la façade, les bras croisés, me demandant si le Yamanaka souhaiterait continuer malgré sa faiblesse après avoir usé d’autant de techniques. C’était aussi pour cela que j’avais acheté un item en plus chez l’apothicaire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:18

    En effet, le Yamanaka se trouvait encore dans la boutique. Outre la prise de mesure, c’était son entré qu’il avait particulièrement bien travaillé. Certes il avait dit qu’il paierait, mais non sans négocier au mieux le prix de la main d’œuvre. Alors il demeura quelques instants à l’extérieur, régularisa son souffle et récupéra un minimum de force. Ce n’était qu’ensuite qu’il entra dans l’échoppe et qu’il se mit à observer les différents étalages comme un client à la recherche d’une perle rare. Ou bien de sa perle à lui.

    Finalement, après que sa présence eut été remarquée, il se dirigea derrière un rayon avec vu sur l’extérieur. Là, à l’abri des regards du forgeron, il attendit qu’un passant daigne emprunter cette rue. Alors, son esprit vagabondera jusqu’à ce nouveau corps, laissant le sien inerte à l’arrière d’une armoirie.

    Le corps nouvellement contrôlé surgit en trombe dans la boutique et demanda une arme bien affûtée au forgeron. Cette dernière n’en démordit pas et salua respectueusement son client avant de lui demander quel type d’arme il recherchait. Le genre qui peut tuer, répondit le client avec empressement. Il n’y a que de ça dans cette échoppe, répondit Sayu. L’homme prit une arme au hasard, au tranchant étincelant, signe d’un bon affutage, et affirma qu’il était toujours bon de vérifier avant de s’élancer vers le forgeron, lame en main. Avant qu’il ne porte le coup, il eut un moment d’hésitation. Celui où il reprit le contrôle de son propre corps. Mais avant qu’il ne comprenne quoique ce soit, l’homme masqué chargea vers lui et bloqua son bras armé, lui faisant lâcher la lame. Tandis que le client se morfondait en excuse et en incompréhension, le va-nu-pieds lui invectiva de s’en aller s’il souhaite que cette affaire en reste là. Il partit sans demander son reste.

    Le forgeron le remercia aimablement, mais elle ne semblait pas si impressionnée qu’attendu. Peut-être n’était-ce pas la première fois que l’on retournait l’une de ses œuvres contre elle ? Elle lui demanda s’il avait trouvé l’objet de ses désirs. Une main dans le dos, le Yamanaka fit un signe rapide en dévoilant la moitié de son visage. Dans le même instant, il prenait la place d’un ancien sauveur du forgeron, dans sa mémoire, et indiqua qu’il lui fallait une arme fidèle pour voler au secours de plus de monde, et non s’occuper à chaque fois d'elle. Cette fois, Sayu le gratifia d’un sourire qu’il jugea naturel, et non celui qu’elle offre habituellement à sa clientèle.

    Ainsi, le forgeron passa aux mesures, et le Yamanaka s’était assuré une réduction du coût de l’artisanat. Elle lui indiqua le délai approximatif de construction et l’homme masqué s’inclina respectueusement avant de quitter l’échoppe pour retrouver Izumi, satisfait. Malgré les pansements sur son visage, Shigo ne regrettait aucunement ses actes.

    « Devons-nous retourner sur un terrain d’entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:30


Shigo ne tarda pas à sortir de la boutique, et je me détachai du mur pour me retrouver à ses côtés. Sans un mot, je repris le chemin par lequel nous étions arrivés plus tôt. Je jetai un bref regard en arrière, haussant un sourcil à la question du Yamanaka.

- D’après toi ? Je tiens mes marchés. J’ai dis que je t’enseignerai ma technique et je le ferai.

Sans un mot de plus, je continuai. Il n’avait pas du tout évoqué sa rencontre avec Sayu, et quelque chose me disait, mon instinct, sans doute, qu’il avait obtenu ce qu’il voulait selon ses arrangements. Je n’aurai même pas été étonnée d’apprendre qu’il eut usé de genjutsu sur la forgeronne, afin de parvenir à ses objectifs de la meilleure manière possible. Cependant, je préférai ne pas aborder ce sujet avec lui. Déjà d’un, parce qu’il s’en ficherait complètement. Et de deux, parce qu’il se ferait bien avoir par plus fort que lui un jour. Il était peut-être un maître en matière de manipulation, mais il y aurait bien un jour où cela lui retomberait sur le dos.

Nous arrivions rapidement à notre précédente place, et je ne perdis pas de temps en plaisanteries. De plus contrairement à lui, je ne comptais pas lui faire subir ma technique comme il l’avait fait sur moi. Il n’y aurait eu aucun intérêt. Je me tournai vers lui en croisant les bras.

- Déjà, es-tu d’affinité Suiton ? Car si tu ne l’es pas cela risque d’être plus compliqué pour toi d’apprendre cette technique.

Je passai ensuite à l’explication de la technique en elle-même, qui n’était pas si compliquée. Mais je voulais que le Yamanaka comprenne qu’elle n’était pas forcément puissante face à un ennemi. Elle me servait surtout de distraction ou d’ouverture pour mon combat, afin de pouvoir me rapprocher de l’ennemi alors qu’il est encore désorienté, affecté par l’attaque, et de pouvoir lui porter un coup plus puissant.

- Tout d’abord, cette technique, comme tu l’as constaté, est une de longue distance, qui permet d’atteindre l’ennemi avec une dizaine de balles d’eau compressées. Elle est très utile pour déstabiliser l’adversaire et lui porter de premières blessures, afin d’enchaîner sur des attaques plus puissantes. En tout cas, c’est ainsi que je l’utilise, ou alors, quand aucune autre ne fonctionne contre un ennemi. Des questions avant qu’on passe au vif du sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:24

    « Pensez-vous que j’aurais accepté un marché sans avoir les prérequis nécessaire à l’obtention de mon gain ? »

    L’homme masqué pouvait être ou paraître bien des choses. Cruel pour certains, vil manipulateur pour d’autres. Mais, ô grand jamais, quelqu’un ne l’avait qualifié de stupide. Et encore moins en affaire. Dans le cas contraire, chercher à le duper lui serait une très mauvaise idée. Mais Izumi disait tenir ses marchés et, heureusement pour elle, elle le pensait aussi.

    C’était donc une technique ayant pour but de distraire, n’occasionnant que des dégâts mineurs et, selon la Gekei, en cas de dernier recours quand tout le reste avait échoué. Une attaque à longue distance ayant pour support le taïjutsu. Voilà qui était fort étrange. Mais c’était de cette singularité que la technique tirait sa force. En comprenant son mécanisme, le Yamanaka pourrait s’approprier une nouvelle palette de possibilités. Mais la difficulté s’y trouvait justement.

    « Comment donner de la vitesse à un projectile sans en imprimer le mouvement ? Je n’ai que très rarement vu une statue envoyer une balle bien loin, à part lorsqu’il ne s’agissait pas réellement de statue mais simplement de personnes si sales que la confusion devenait compréhensible. »

    Peut-être que l’image ne parlerait pas beaucoup à quelqu’un ayant vécu dans un village bien protégé, avec l’éducation qui allait avec. Mais sur une île où l’hygiène était le cadet des soucis, on pouvait y voir toute sorte de chose. De la plus terrible monstruosité aux étranges facéties. Le taïjutsu mêlait vitesse et force, mais l’inertie pour procéder à une technique n’était pas souvent employée dans ce domaine. Cela appartenait davantage au ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:36


Je haussai un sourcil. Evidemment qu’il voulait avoir d’avantage de renseignements sur la technique. N’avait-il pas lui-même dit qu’il ne passait un marché que quand il était sûr d’avoir les pré requis, comme il l’avait si bien dit ? Soupirant, je me passais une main dans les cheveux, ne sachant pas vraiment comment répondre à Shigo. L’apprentissage de cette technique remontait à tellement loin, que j’avais du mal à me souvenir de comment mon père me l’avait enseigné. A vrai dire c’était l’une des toutes premières que j’avais apprise. Ce n’était donc pas étonnant que le souvenir soit si ancien. Je soupirai une nouvelle fois, avant de reporter mes yeux sur le Yamanaka.

- Je pense que c’est une très bonne question. Tout comme on pourrait se demander comment on peut cracher de grands jets de flammes de notre bouche, n’est-ce pas ? Ne pus-je m’empêcher de remarquer d’un ton sarcastique. Je continuai cependant d’un ton plus calme. Eh bien, tout part de ton chakra en lui-même.

Je m’éloignais un peu et tendis mon index et mon majeur de ma main droite vers le ciel. Lentement, afin que Shigo puisse observer mes actions, je poussai du chakra dans une forme ronde au dessus de mes doigts, celle-ci se mettant à tourner sur elle-même alors que j’y insufflai mon affinité et que cela ne devienne une balle d’eau. J’expliquai en même temps.

- Tout d’abord, tu formes ta balle en poussant ton chakra au bout de tes doigts, cette balle formée grâce à un tourbillon de chakra permettant la haute pression de l’eau par la suite. Ensuite tu y insuffle ton affinité et tu as ta balle d’eau. Tu as ainsi ta balle d’eau à haute pression formée.

Je me tournai vers un arbre et pointai mes deux doigts vers celui-ci. Je donnai une impulsion de chakra derrière la balle, et celle-ci partit à toute vitesses s’enfoncer dans le tronc de l’arbre.

- Pour finir il te suffit juste de donner une impulsion de chakra à ta balle pour qu’elle parte illico presto. D’autres questions ?

Je ne voyais pas trop ce que je pouvais ajouter à part cela. J’avais répondu à son interrogation précédente du mieux que je pouvais par cette démonstration. Qu’est-ce qu’il pourrait me demander de plus ? Enfin, j’étais quasiment certaine qu’il trouverait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre imprévue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre Imprévue [PV. Ema]
» Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)
» Rencontre imprévue [ Pv: Atrabana ShunShoo ]
» Une croisière imprévue ★ feat Orisa Karin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-