N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:54


J’avais concentré ces derniers temps à mon entraînement, Kibini-sensei m’avait donné des jours de repos et je n’avais donc pas eu à me rendre à la clinique vétérinaire depuis une bonne semaine maintenant. Pendant une promenade j’étais tombée sur Ryokai-san et il m’avait appris une charge me permettant de frapper mon ennemi sans qu’il puisse réagir. Quelques jours plus tard, Kihran-sensei m’avait organisé un entraînement avec son amie Yell-san, qui m’avait également enseigné une technique offensive. Avoir des attaques puissantes était indispensable certes, mais il me fallait aussi devenir plus rapide, un bon moyen de surprendre son adversaire.

C’était dans cet optique que je m’étais rendu en compagnie de mes loups, sur un des nombreux terrains d’entraînement du village. Une fois sur place, je commençais sans attendre à faire quelques tours de terrains histoire de m’échauffer. Je réfléchissais en même temps à ce que j’allais faire pour tenter d’améliorer ma vitesse. Je savais que j’avais la bonne affinité pour influer sur mes compétences physiques, mais il me faudrait trouver la bonne méthode à utiliser. Le raïton étant aussi particulièrement offensif, je devrais vraiment faire attention, me blesser alors que je tentais de m’améliorer serait bien stupide.

Mon échauffement terminé, je me concentrai pour déclencher un courant électrique dans mon corps. Grâce à mon apprentissage vétérinaire, je savais qu’en me servant de mon affinité pour augmenter les signaux électriques dans mon corps, mes mouvements parviendraient à être plus rapide. Mais c’était évidemment plus facile à dire qu’à faire. Je courais autour du terrain, essayant d’augmenter ma vitesse, mais elle n’était que sensiblement augmentée, ça se ressentait à peine.

Essoufflée, je m’approchai de mon sac et saisi une des bouteilles d’eau dont je bu la moitié. Après cette pause, je recommencerai jusqu’à être assez précise pour y arriver. Mes loups se mirent soudainement à japper, fixant au loin. Ils avaient visiblement senti quelqu’un, seulement, personne n’était encore visible.

« Qu’est-ce qui a vous deux ? » Demandais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyDim 27 Nov 2016 - 6:28





Cela faisait quelques jours que j’avais parler à Natsuki et Takeo à propos de cette idée de tutorat, et comme l’avait suggéré l’Inuzuka, peut-être que penser à enseigner, ou à prendre en charge une équipe serait une idée intéressante… Enfin ce n’est pas comme si ça se produirait juste en un instant, il devrait surement d’abord en parler à Mizuki-san… D’ailleurs je me demandais ce qu’elle penserait de moi après m’avoir entendu brailler sur Satochi à l’examen, enfin c’était lui qui avait chercher la bagarre, qu’elle idée d’être un aussi gros con aussi…

Bref ! Je me baladais vers les terrains d’entrainements, j’y passais beaucoup de temps en ce moment, que ce soit pour observer ce qu’il s’y tramait, ou pour m’entrainer moi-même. Je m’installais généralement sur une branche, assez haute pour tout observer, et j’avais remarqué que c’était plutôt pratique comme technique d’entrainement pour la sensorialité passive, j’essayais de voir d’ou venait chaque attaque, mouvement, technique, son, ect… Du coup, même quand je ne faisais rien, et bah je faisais quelque chose enfaite haha !

Aujourd’hui, j’avais remarqué des pics de chakra dans les environs du terrain 11, me rapprochant de la zone, m’appuyant au poteau qui tenait le grillage qui l’entourait. Je vis une tête connue, en effet, je l’avais déjà croisé il y a pas si longtemps que ça, euh… Izushi…Shuzi, Shizu ! Voilà, une autre du clan Inuzuka, et ce qu’elle essayait de faire me rappelait vaguement l’entrainement que Yusei nous avait donné, pour les préparations à la guerre…

Ça pourrait être un bon début de test, voir si j’étais capable d’apprendre quelque chose à quelqu’un, sans que celui ci finisse à l’hôpital bien sur ! Donc, étonnement, je sortie de l’ombre et mis un pied sur le terrain. Ces deux loups m’avaient déjà remarqué, mais pas elle on dirait, qu’est ce que dirait Natsuki rohhhh…


- Hoy, si c’est ça que tu veux faire :

Lui disais-je en chargeant mon bras droit de raiton, créant des crépitements d'éclairs jaunes autour, puis donnais un coup de poing dans le vide, à une vitesse tel, que le coup claqua dans un bruit de tonnerre ! C’était un des effets de ce genre d’accélération, en bougeant rapidement dans les airs, le mouvement créer un vide d’une miliseconde, et quand ce vide se remplie d’air, aussi rapidement et bien il en résulte un claquement sourd.

- Je peux sans doute t’aider haha !



tenu:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:20


Il ne fallut pas longtemps pour que la personne que mes loups avaient sentie sorte de l’ombre. Contre toute attente c’était en fait Notsuu qui se tenait devant moi. Je me souvenais l’avoir rencontré avec Izumi, enfin, il nous était presque tombé dessus. Nous avions bu un thé puis il avait dû partir pour une mission urgente.

L’odeur différente des autres qu’il avait me rappelait également qu’il était un Gekei, même si j’ignorais toujours son animal totem. Il était habillé différemment que la dernière fois, il portait un haut gris sous une veste verte ainsi qu’un pantalon noir.

« Notsuu ! Contente de voir que tu vas bien depuis la dernière fois ! »

Sans perdre de temps il prit la parole en me montrant le résultat de la technique que je voulais parvenir à maîtriser. Son bras droit fut entouré d’éclairs jaunes crépitant, puis il donna un coup de poing dans le vide que j’eus du mal à suivre de mes yeux. Sans oublier le bruit assourdissant qu’il avait provoqué dans ce simple mouvement. Oui c’était exactement ce que je voulais faire, j’étais chanceuse qu’il soit tombé sur moi, surtout qu’il voulait bien m’y aider.

« C’est sympa de vouloir m’aider, comme tu as pu voir j’ai du mal ! » Dis-je en plaçant ma main droite derrière ma nuque en faisant la moue.

Mes ninkens s’approchèrent de lui comme pour le saluer comme ils l’avaient fait la dernière fois. Je reposai ma bouteille d’eau presque finie et m’étirai en tendant mes bras vers le ciel puis les laissait retomber le long de mon corps.

« Bon, je suis prête, est-ce que je vais en baver ? » Demandais-je en riant.

Je n’avais aucune idée de la méthode qu’il allait utiliser pour m’apprendre à augmenter ma vitesse, vu l’entraînement qu’il avait sur le toit de son dojo, il n’allait pas me ménager.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:25





Bon apparemment c’était ce qu’elle voulait faire, mais je ne savais pas si elle pouvait en supporter l’entrainement… J’avais fais ça de manière très…poussé pour moi lors de l’entrainement de groupe, même Yusei m’avait mis en garde sur cette façon de procéder. Donc pour elle je devrais servir de baromètre, en sachant à peu près le niveau de chakra qu’il lui fallait en m’observant, elle devrait être capable de se rapprocher petit à petit.

Mais pendant que je réfléchissais à la manière, ses deux ninkens vinrent vers moi pour me dire bonjour… Je m’agenouillai à leur hauteur pour leur rendre la pareille, par une caresse sur la tête, les ébouriffants de mouvements vifs, tellement ébouriffants qu’ils eurent à se secouer la tête pour remettre leur pelage.

Je me relevai vers Shizu, et en croisant les bras, j’annonçais le programme :


- Bon, je te propose deux manières, une qui sera sans doute plus longue mais tranquille, et une deuxième qui est un peu risqué, mais qui te permettra d’apprendre plus vite et plus de choses sur ton corps.

Après réflexion, je préférais la laisser choisir le style d’entrainement qu’elle voulait, je pense que c’était la base de l’apprentissage, chacun a sa manière, et chacune des manières à des plus ou des moins. L’avantage de celle que j’utilise, c’est qu’elle permet d’en apprendre plus sur les limites de son corps, jusqu’ou tes muscles peuvent aller à cet instant, comment tu supportes la douleurs, le stress de ton corps, plein de données qui ne peuvent être appris au cours d’un entrainement basique. Le problème c’est que ce genre d’information me semble capital pour un affrontement, et souvent, on les apprend au mauvais moment… Donc oui, si elle veut être poussé à fond, je le ferai, mais il faudrait qu’elle l’accepte dans un premier temps, sinon ça ne sert à rien.

Pour aujourd’hui c’était une chance, j’avais pu imaginer deux manières de faire les choses, mais pour plus tard je devrai peut-être penser à élaborer des différents entrainements si je veux me diriger vers ce que Takeo m’avait proposé…


- Et surtout, ne te force pas, si tu veux y aller doucement, il y aucun problème à ça !

La rassurais-je avec un sourire, tout n’était pas une histoire de compétition après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:38


Notsuu était d’un naturel énergique et cela se voyait dans tout ce qu’il faisait, même dans de simples caresses à mes loups. Les poils sur leur tête s’étaient complètement ébouriffés et ils durent secouer leur tête énergiquement pour qu’ils reprennent leur place. Un léger sourire naissait sur mes lèvres alors que le Gekei se relevait pour me proposer deux méthodes d’entraînement.

J’avouais qu’il me prenait de court pour le coup. J’avais le choix entre un entraînement long mais dans lequel je progressais au fur et à mesure sans risque réel, et un autre plus rapide mais aussi plus risqué. D’un côté un entraînement étape par étape permettait de bien s’imprégner des bases de la technique. On se rendait compte des défauts dans notre exercice et les gommait un par un.

D’un autre point de vue, s’entraîner de manière plus intense pouvait me faire voir mes limites. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais retrouvée en situation réelle, j’ignorais complètement jusqu’où je pouvais aller. Seulement cette méthode comportait des risques...mais si je n’étais pas prête à en prendre dans un simple entraînement, comment je pourrais l’être en mission ? Mes entraînements précédents avaient été basés sur la première manière, il était surement temps de changer un peu pour voir ce que cela allait donner. Ayant pesé le pour et le contre, mon choix était fait.

« Je n’ai jamais pu tester les limites de mon corps et ça m’intéresse, même si c’est risqué ! Après tout il faut savoir en prendre pour progresser. » Répondis-je d’un sourire déterminé.

J’étais maintenant curieuse de voir de quelle façon on allait procéder. J’espérais surtout que j’allais y arriver, ce n’était pas une technique facile.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:39





Alors comme ça elle avait choisi la méthode forte, j’étais un peu surpris, à force de côtoyer des Shinobis qui semblaient vouloir se conserver, si on peut dire… Mais c’était cool que certain, certaine dans ce cas, prenne le risque ! J’affichais un sourire avec un petit rire, c’était ma méthode, donc celle que je pouvais transmettre le mieux possible.

- Okay, on va opter pour la manière forte alors, cependant il va falloir qu’on se décale vers le terrain d’entrainement qui possède le point d’eau, tu risques d’en avoir besoin haha.

Tout en me dirigeant vers un terrain non loin de celui sur lequel nous étions, je sortis un petit rouleau. Une fois sur place, je le mis au sol et invoquai une trousse de soin, le strict nécessaire bien sur, rien de très incroyable, ensuite je me retournai vers mon élève du jour :

- Bon, déjà, quel est ton niveau de maitrise de ton chakra raiton ? Peux-tu le manipuler comme s’il n’était que l’allongement de ton bras ? Ou c’est un peu plus laborieux ?

C’était une info que je me devais de connaître, sinon j’allais juste la guider à la perte de son bras, ou pire… Si elle savait manipuler facilement son chakra, nous allions passer très vite à la pratique, à un échange de coups très simple, juste pour tester son taijutsu, Si ce n’était pas le cas, on passera un peu plus de temps sur la manipulation du raiton via ses muscles.

Ma méthode est la même que celle que j’utilise dans mes entrainements, je force, je force, jusqu'à que la technique me convienne, ou que j’arrive à épuisement, et parfois cela pour entrainer des blessures, d’ou la trousse de secours.


- Ne t’en fais pas pour la trousse, c’est juste une obligation que j’ai de mon infirmière au dojo, elle ne sera surement pas utile pour notre entrainement. Juste le point d’eau le sera, en effet, pendant notre séance tu risqueras quelques brulures, leurs intensités dépendra du contrôle de ton chakra, d’ou ma question précédente, mais ne t’inquiète pas, je suis là pour t’empêcher d’aller trop loin !

Finissais-je avec un sourire, autant lui dire les choses directement, elle va surement manger pendant cet entrainement, et c’est justement le principe de celui-ci ! Quand tu connais tes limites, tu peux les repousser !

- Avant toute chose, essaie d’imiter cette première technique, la base est la même que celle que je vais t’apprendre mais avec une intensité plus faible, juste pour que je puisse jauger ton niveau de maitrise.

Tout en parlant, je chargeai mon bras de raiton, on pouvait voir à l’œil nu que la technique était nettement moins puissante que la précédente, mais il faut un début à tout !



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:45


Notsuu avait l’air surprit que je choisisse la méthode la plus risquée, il ne devait pas avoir rencontré beaucoup de shinobis qui avaient fait ce choix. Il semblait au final plutôt content puisqu’il se mit à sourire. Qu’il me dise que nous devions nous rapprocher d’un point d’eau avant de commencer n’avait rien de rassurant.

« C’est bon à savoir ! » Un petit rire sortit de ma bouche.

Je lui emboitai le pas, mes loups sur les talons, alors que nous nous rendions sur un autre terrain d’entraînement à proximité. L’argenté profitait du chemin pour sortir un petit rouleau, qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir ? Une fois arrivés, il posa son rouleau au sol et en sorti une trousse de soin. J’allais en baver à ce point ? Je n’eus pas le temps de m’y attarder plus longtemps, que Notsuu me demanda à quel niveau je contrôlai mon raïton. Je ne pouvais pas dire que je le manipulai parfaitement, mais je ne dirai pas non plus que j’avais beaucoup de mal avec.

« Je dirai que j’ai une bonne base, mais de là à le maîtriser comme un allongement de mon bras, je n’y suis pas encore. »


Je me trouvai en fait au milieu, pas catastrophique mais pas parfait non plus, je manquai cruellement d’expérience avec mon affinité. S’il me posait une telle question, c’était que cet entraînement allait vraiment me pousser dans mes retranchements. Au moins il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, mon attention s’attarda sur sa trousse et il s’en rendu compte. Ainsi il s’entraînait si dur qu’on lui avait obligé à conserver ce matériel de premier secours. Bon maintenant j’étais fixée, j’allais surement avoir des brûlures, mais je faisais confiance au Gekei sans savoir réellement pourquoi.

« Je vois, je compte sur toi là-dessus ! »

Sans perdre de temps, il chargea son bras de chakra raïton et m’invitait à reproduire sa technique. Cette dernière était nettement moins puissante que celle que j’allais apprendre, mais servirait à connaître mon niveau actuel. Après avoir observé sa technique, je commençai à charger du raïton dans mon bras droit. Je sentais les petits picotements caractéristiques de cet élément dans mes muscles.

Une fois que je pensais avoir atteint la même dose de chakra que mon sensei du jour, je donnai deux ou trois coups dans le vide, qui me paraissaient tout de même plus rapides que la normale. Seulement j’étais encore loin de ce qu’il me faudrait pour appliquer cet effet à tout mon corps.

« À ce stade je n’ai pas de mal, la suite sera plus compliquée si j’en crois ce que tu me dis. » Finissais-je en riant légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:24





Elle ne semblait pas paniqué par ce que je venais de lui dire ou la présence de la trousse de soin que j’avais fais apparaître juste pour cet entrainement, c’était tant mieux, mais tout de même un peu étrange mais bon, j’allais monter d’un niveau tout de suite ! Mais avant tout un petit rappel technique :

- N’oublie pas que pour la vitesse, imprégné ton poing ne sert à rien, l’important ce sont les muscles qui sont sollicités pendant le mouvement !

Bon vu la maitrise de son chakra, nous allions directement pouvoir passer à la vitesse supérieure, je chargeai mes bras de raiton pour obtenir le voltage désiré et je montais ma garde :

- Bon maintenant que tu as la base de la technique, tu vas la perfectionner à la dure, comme tu m’as demandé, dans une situation de combat réel !

Je commençais par armer mon bras et lui décocher un direct rapide en direction de son buste, un coup juste assez puissant pour lui faire ressentir la puissance du choc. Pendant une expérience de combat réel, elle devra penser à beaucoup de chose, gérer pleins de situations, garder son chakra stable pour ne pas se blesser, et elle aura sans doute tendance à aller très vite et à se blesser elle-même. Moi, je serai pour l’arrêter en cas de dérapages, pour éviter les blessures trop graves ou irréversibles.


- Bon, Monte ta garde, charge tes avant-bras et tente d’égaler ma vitesse d’exécution, si tu hésites trop, je te mettrais un direct, si tu vas trop lentement, j’augmenterai le rythme et je te mettrais un direct haha. Si tu vas trop loin, je te stopperai instantanément avec ça !

Je lui montrai un petit papier avec un sceau inscrit dessus, ce n’était pas de ma création, mais un de mes collègues me l’avait fait il y a quelque temps, il était censé être pour moi en cas de problèmes depuis que j’avais commencé mon entrainement sur mon totem, mais bon, ce n’était pas comme si j’allais perdre le contrôle maintenant.

- C’est un sceau qui inhibera instantanément ton chakra, et je t’enverrai pas la suite directement dans le petit lac pour éviter les brulures douloureuses. Tu as voulu la manière forte haha !



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptySam 24 Déc 2016 - 0:30


Après quelques essais, j’interrompais le chakra raïton circulant dans les muscles de mon bras. Comme me le soulignait le Gekei, c’était sur ces derniers que je devais me focaliser pour augmenter la rapidité de mes mouvements. Charger mes poings servait uniquement à augmenter les dégâts infligés. J’écoutai Notsuu m’expliquer la prochaine étape de mon apprentissage, quand il me frappa soudainement sous la poitrine. Sous le choc je me courbai légèrement, j’avais eu le souffle coupé pendant une seconde et massai de ma main l’endroit où il m’avait frappé en grimaçant.

« Agréable ! » Lançai-je.

Il reprit ensuite la parole pour me détailler l’exercice qui allait suivre. D’accord donc soit j’hésitai dans ma manœuvre et il me frappait, soit j’allais trop lentement et il me frappait. Ça allait grandement m’inciter à progresser rapidement si je ne voulais pas me retrouver avec des bleus partout. Je ne regrettai pas d’avoir choisi cette méthode malgré le fait de savoir que j’allai en prendre dans la tête, valait mieux prendre des coups à l’entraînement que sur le terrain.

Seulement, un léger doute se présenta en moi lorsqu’il me montra un petit papier muni d’un sceau. Celui-ci devait interrompre mon chakra dès l’instant où il remarquerait que j’allais trop loin. Je risquai vraiment de me léser les muscles si je ne m’appliquai pas. J’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien faire pour avoir besoin d’un tel sceau, mais j’aurai le temps de lui demander plus tard, ce n’était pas le moment. Je hochai la tête, et avalai difficilement ma salive, sentant un petit stress me prendre, mais je le fis disparaître lorsqu’il eut fini de parler, il était temps de commencer.

Je réitérai ce que j’avais fait précédemment, mais cette fois-ci dans mes deux bras. Je sentais l’électricité parcourir mes muscles grâce aux picotements et des crépitements retentissaient sur le terrain. Une fois prête, j’armai mon bras droit et lui décochai un coup en visant son visage, puis de mon poing gauche, je visai son buste. J’alternai quelques coups divers mais l’absence du bruit de tonnerre me fit savoir tout de suite que j’étais encore trop lente. Je me préparai déjà à ce que l’argenté riposte sans que je ne puisse esquiver sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:58




On dirait que le premier coup ne lui avait pas fait du bien haha, temps mieux ! J’étais pas là pour y aller de main morte, elle avait choisit la méthode forte. Après ça, elle écouta attentivement ce que j’avais à dire, et peu après lui avoir montrer le sceau d’ultime recours, elle se mit au travail.

Elle chargea à nouveau ses bras de raiton, le process était là, il était comprit, mais l’intensité toujours pas… Je savais que cela allait prendre un petit peu plus de temps que pour moi à l’époque, mais je n’étais pas connu pour prendre des précautions lors de mes entrainements… Elle tenta de m’assener quelque coup, mais rien de très probant, je contrais toutes ses frappes sans faire le moindre effort. Elle n’y allait pas franchement, elle se retenait, mauvais choix, je déjouai ses coups et dirigeai un crochet du droit dans sa figure… Bien sur, je n’y mettais pas toute ma force, juste assez pour qu’elle prenne l’exercice au sérieux :


- Hoy ! Attention à ta garde ! Tu n’y vas pas franchement, je ne vois même pas de quoi toucher un genin dans ton coup, si tu as peur il ne fallait pas prendre cette méthode…

Je lui fis signe de s’arrêter quelques minutes, puis croisais mes bras sur mon torse en soupirant un peu… Hmm, il faudrait lui permettre de se lâcher un peu, de risquer le coup, savoir qu’elle s’attaque à quelqu’un de plus fort en entrainement n’était peut-être pas assez stimulant pour elle…

- Bon, au vu des premiers échanges, malgré ce que je t’ai dis, tu te retiens encore, je sais pas si c’est la peur de se blesser, ou de ne pas pouvoir rendre les coups à égale intensité, mais je vais un peu équilibre le combat, pour le moment…

Je décroisai les bras et rangeai celui de droite dans mon dos, j’allais me contenter d’utiliser mon gauche, non seulement elle aurait plus d’ouverture, mais je devrais seulement me défendre si elle utilisait bien cette technique. Si elle se rend compte de cette particularité, elle devrait pouvoir gérer son intensité toute seule pour m’empêcher de la toucher…

- Aller, monte ta garde, on y retourne !

Le buste droit, la bras gauche semi-tendu vers elle, je lui fis un signe de la main pour qu’elle commence le combat !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyMar 3 Jan 2017 - 1:12


Malgré mes mouvements répétés, je ne parvenais pas à toucher le Gekei, il esquivait d’ailleurs mes coups assez facilement. Ce n’était pas étonnant car j’étais plus concentrée sur le contrôle de mon chakra que sur l’objectif de le frapper...Je ne parvenais pas encore à faire les deux simultanément. Dès que je focalisai ma concentration sur mes coups, je sentais que l’intensité dans mes bras diminuait progressivement. Ma garde fut baissée pendant un court instant et l’argenté en profita pour m’assener un crochet de son poing droit au visage. Je senti une douleur vive dans ma joue puis je ne la sentais plus trop. Je fronçai les sourcils à sa remarque, je n’étais pas du tout effrayée, j’avais juste du mal à trouver mes marques avec cette nouvelle méthode d’entraînement. Notsuu me fit signe de m’arrêter un moment alors qu’il reprenait la parole.

« J’ai surtout du mal à me concentrer sur mon chakra et mes mouvements à la fois... »


Un soupir de frustration traversa mes lèvres alors que je serrai les poings. Le jeune homme lui, mit son bras droit derrière son dos, voulant équilibré le combat. Je réfléchissais surement trop, il fallait que je parvienne à jauger mon chakra instinctivement et non en me focalisant entièrement dessus. Augmenter l’intensité de mon raïton tant que ça ne plaisait pas. L’argenté me fit un signe de la main pour que je recommence. Je soufflai un bon coup et sentais à nouveau l’électricité parcourir mes bras. Cette fois-ci, j’en faisais circuler beaucoup plus dans mes membres, il y avait une différence flagrante avec mon premier essai alors que je montai ma garde.

Une fois que je me sentais prête, je m’élançai contre lui avec bien plus de hargne que tout à l’heure. Je dirigeai mes coups tantôt vers son visage, tantôt vers son buste. Je trouvais cependant que j’étais encore trop lente alors j’augmentai la dose de chakra qui me parcourait tout en continuant de tenter de le frapper. Il ne pourrait pas dire que je me retenais cette fois, je sentais des picotements dans chacun de mes muscles et en fait, ça en devenait presque désagréable, mais je continuais quand même. Je ne pouvais cependant m'empêcher de grimacer sous cette sensation douloureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:18





Voilà le soucis, elle prenait cet entrainement à l’envers, le principe de l’exercice n’était pas de se concentrer sur son chakra, mais d’avec un voltage de base, le laisser augmenter, la contraindre à laisser de côté l’aspect contrôle – « on se fait pas mal » pour se concentrer uniquement sur ne pas prendre des coups !

Mais elle semblait plus motivée après ma petite remarque sur la qualité de ses assauts, elle prit quelques secondes pour concentrer son chakra a nouveau dans ses membres, cette fois-ci on commençait les choses sérieuses ! Là j’entendais l’orage arriver, le claquement du tonnerre n’allait pas tarder à retentir au moindre de ses coups !

Elle se jeta une nouvelle fois sur moi avec plus de hargne qu’à l’assaut précédent ! Ses coups étaient nettement meilleurs que les précédents et elle commençait à prendre le truc pour augmenter son chakra plus instinctivement… Cependant je devais faire attention à ce qu’elle n’aille pas au delà de ses limites :


- C’est beaucoup mieux ! Tu vois quand tu veux haha !

J’étais exclusivement concentré sur ma défense, j’essayais de contrer chacune de ses frappes, malheureusement, il y en avait quelques une que je ne pouvais contrer, et de plus en plus, je devais me mettre à esquiver, contrer sérieusement ses attaques. Je la voyais grimacée sous la douleur de cette technique, et oui, mon entrainement il pique !

Les échanges continuèrent pendant quelques minutes, et elle ne semblait pas vouloir arrêter d’augmenter son chakra, cependant, trop d’un coup ça pouvait porter préjudice. Du coup, pendant une de ses frappes que je pu esquiver, j’utilisais mon bras droit pour placer le sceau sur son front, et d’un mouvement de balancier en la saisissant au niveau de la ceinture avec ma main gauche, je l’a balançais dans le lac.

- Hoy ! C’était pas mal, je pense que tu as compris le principe, maintenant, il faut que tu trouve la bonne intensité ou t’arrêté, à partir du moment ou la technique te blesse, c’est que tu es allé trop fort, ou que tu n’étais pas encore assez solide pour encaisser le contrecoup.

Je lui envoyais une serviette pour qu’elle puisse se sécher un peu, et lui laissai la trousse de soin au cas ou.

- Maintenant que tu as saisi la méthode en combat réel, je pense que je peux te laisser trouver le voltage que tu désires, je te laisse les pansements, on sait jamais haha.

Je lui fis signe de la main, et me dirigeai vers la sortie du terrain d’entrainement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:04


La différence était là, je sentais qu’au fur et à mesure de notre échange de coups, - enfin c’était plutôt moi qui en donnait – ma vitesse augmentait. Certains de mes mouvements produisaient un bruit presque aussi assourdissant que ceux du Gekei mais c’était encore irrégulier.

J’étais tout de même satisfaite de voir que l’argenté peinait à esquiver tous mes assauts et qu’il se retrouvait parfois contraints de les contrer. Seulement si je parvenais à le mettre en difficulté, les douleurs que je ressentais ne cessaient de s’accroître, à un point où j’avais même du mal à reprendre le contrôle de mon chakra pour en diminuer l’intensité.

Heureusement pour moi, Notsuu finit par s’en rendre compte. Réussissant à esquiver mon poing gauche, il sortit un de ses petits papiers scellés, qu’il s’empressa de poser sur mon front de sa main droite. Je senti instantanément mon chakra s’interrompre et les muscles de mes bras semblaient comme engourdi et me brûlaient. Je n’eus cependant pas le temps de m’y attarder car le jeune homme m’attrapa à la ceinture de sa main gauche pour me jeter dans le lac.

Le contact de l’eau fraîche avait eu un effet tout de suite apaisant, même si ma chute n’avait pas été aussi agréable. Me redressant, je retirai d’un geste rapide de la main mes cheveux tombant devant mes yeux. Mon entraîneur du jour reprit ensuite la parole. Un sourire prit place sur mes lèvres lorsqu’il me dit que j’avais compris la méthode pour réussir. J’attrapai la serviette qu’il m’envoyait au vol et essuyait mon visage dégoulinant.

Maintenant que j’avais toutes les cartes en mains pour parvenir à maîtriser la technique, il était temps pour le Gekei de s’en aller, moi qui voulait connaître son animal totem...M’enfin, on se recroiserait surement !

« Merci pour les conseils Notsuu ! Je vais continuer de m’entraîner là-dessus ! »

Je lui rendais son signe de la main et regardait la trousse de soin puis mes bras. Je n’en avais pas besoin là maintenant mais puisque je comptais continuer, c’était gentil à lui de me la laisser. Hum il faudrait que je pense à la lui rendre. Après une pause de quelques minutes où je m’étais assise auprès de mes ninkens, je reprenais mon exercice avec acharnement mais en faisant attention à ne pas aller trop loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus rapide que l'éclair [ft. Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme des chiens [G. Notsuu; Y. Shigo]
» Une proie facile n'est jamais très rapide - Pv Chikamatsu Ruri ; Buyuu Eiki
» Gekei Notsuu
» Peaufiner ses instincts [PV Notsuu]
» Gekei Notsuu - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-