N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre en pagaille [Kazuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Empty
Message(#) Sujet: Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Meurtre en pagaille [Kazuhiro] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:44

Spoiler:


Quelques jours à Iwagakure ne faisait pas vraiment de mal, bien que je préférais largement le froid dur de Yuki no Kuni. Je devais malheureusement aussi respecter mon rôle en tant que soldat du Shukai, je n'étais pas bien haut gradé encore pour pouvoir voyager librement et comme je l'aurai souhaité. Durant ces quelques jours là-bas, on m'affecta une mission. Déroulant le parchemin, je mis à lire l'intitulé de cette fameuse mission. Un long soupir sortit de ma bouche, ma mission était digne d'une enquête policière... Devait-elle réellement être établi par un Taichou ? Continuant la lecture de la mission, je pus voir que j'étais accompagné d'un Heishi. Jisetsu Kazuhiro. Il était nouveau dans les forces armées du Shukai, et je souriais. Il devait commencer ses toutes premières missions, j'étais également passer par là.

Le rendez-vous avec ce jeune Heishi était fixé aux portes du village d'Iwa. J'enfilais quelques affaires et pris quelques outils dont j'aurais sûrement besoin pour mon voyage. En moins de trentes minutes, j'étais prêt à me rendre jusqu'au bout du monde. Ce fut en peu de temps que ma présence se trouvait aux portes du village caché. Je regardais alentour, mais le Jisetsu n'était toujours pas présent.

Ainsi, je pouvais admirer la beauté d'Iwagakure no Satô. Les attentats avaient tout changés, le village se trouvait être majestueux et empiresque. J'aimais l'évolution des choses.

Jisetsu Kazuhiro ?

Demandais-je à la personne qui s'approchait de moi, dans mon dos. Cheveux sombre, regard vague, je me doutais qu'il s'agissait de lui. Par le passé, j'avais déjà eu affaire avec des Jisetsu et le premier qui me venait en tête étati Detsuo. Ce curieux personnage avait disparu de la circulation après notre mission avec l'Empereur. Une mission qui m'avait fait remarqué auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kazuhiro
Jisetsu Kazuhiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Meurtre en pagaille [Kazuhiro] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:51

Je reçus un ordre de mission alors que je me rendais chez moi après un petit entrainement. J’ai accéléré l’allure lorsque j’ai lu que le rendez-vous était dans peu de temps. La mission consistait à arrêter une série de meurtre. Pour cette mission je devais équipe avec un Taisho et surtout avec le chef du clan Samui, Samui Kirito. Tout d’abord, une mission rang D avec un Heishi, ensuite une C rang avec Taisho et chef de clan et quoi après? Une mission B rang avec plus haut gradé encore? Les missions ne m’ennuie pas au contraire je m’ennuie quand rien de nouveau et d’intéressant ce passe. Or les missions étaient uniques et souvent intéressante, de ce que j’ai pu voir du moins.
 
Je suis rapidement arrivé chez moi et j’ai immédiatement commencé à préparer mes affaires pour cette mission. Je les est préparé rapidement mais j’ai fait attention à ne rien oublier. Le village ou se déroulerait la mission ne se trouvait pas très loin alors je n’avais pas besoin de me préparer pour un long voyage. J’ai rapidement fini puis-je me suis dirigé vers les portes de la capitale où je devais rencontrer mon coéquipier pour cette mission.
 
Une fois arrivé à porter de vue des portes de la cité, j’ai vue un homme qui attendait et regardait les bâtiments de Iwagakure. Il se trouvait dos à moi alors que je m’approchais de lui pour voir si c’était Samui Kirito avec qui je devais faire ma mission. J’ai eu la confirmation peu de temps après. Il m’appela par mon nom alors que je ne me trouvais pas très loin bien que j’étais toujours dans son dos. Je lui est apporté confirmation bien que c’était inutile, mais je suppose qu’il fallait bien commencé quelque part.
 
-C’est bien moi. Et vous êtes donc Samui Kirito.
 
J’ai dit cela du ton qui me caractérisait c’est-à-dire d’un ton parfaitement neutre. Malgré ma voix neutre, j’étais impatient  de découvrir quelque chose d’intéressant. Ma phrase n’était pas une question, c’était plus une évidence, une constatation. Après tout qui attendrait au porte de la ville et dirait mon nom si ce n’est mon coéquipier pour cette mission.
 
-C’est un honneur de rencontrer le chef du clan Samui. Je suppose que l’on va y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Meurtre en pagaille [Kazuhiro] EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:12

Le Jisetsu semblait neutre, plutôt désintéressé. Peut-être que ce n'était que son apparence et qu'il est dévoué à la tâche, j'avais pu apprendre avec le temps qu'il ne fallait pas juger quelqu'un par ce qu'il montrait. Il fallait creuser pour savoir qui était réellement une personne, ce que je comptais faire avec toute nouvelle personne que je rencontrerai. Kazuhiro en faisait éventuellement parti. Il proposa de partir, j'étais d'accord avec lui, il n'y avait rien à faire à rester devant les portes d'Iwa. Il fallait rapidement que l'on prenne la route pour Kari, petit village situé au sud d'Iwagakure. C'était un village où je n'avais jamais mis les pieds, et en réalité, je ne me déplaçais que rarement sur les alentours de Tsuchi no Kuni mis à part pour me rendre dans Iwa. Les seuls pays que j'avais pu visité de fond en comble étaient Mizu et Yuki. Il fallait que je sorte de ma bulle, notamment avec les nouvelles missions (pouvoirs et responsabilités également) que m'avaient donné l'Empereur.

Alors, Kazuhiro, parle moi un peu de toi. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer plusieurs personnes de ton clan dans ma vie, juste un. Mais, il a disparu de la circulation depuis quelques années déjà.

Commençais-je à demander, ne préférant pas voyager sans dialogue. Je ne connaissais pas le caractère de ce Jisetsu, mais j'espérais qu'il n'était pas du genre à préférer la solitude et le silence. Le voyage se passa sans encombre, j'aurais préféré prendre mon temps mais j'étais assez excité à l'idée d'entreprendre cette mission. Bizarre, je n'aimais pourtant pas les missions d'enquêtes. Je préférai l'action qui faisait vibrer mon cœur, l'excitation. Le village se dessinait devant nos yeux, alors que je pensais que c'était un petit village à l'instar de Mie à Taki. Ce fut le contraire, Kari semblait légèrement plus évolué et la population était plus dense. Quelques milliers. Parmi la population, on voyait au loin une caserne de soldats impérieux. Non shinobis. Mon regard se posa sur Kazuhiro.

La première chose qu'on doit faire est d'aller voir la caserne ensuite le chef du village. Avant d'enquêter, il nous faut avoir les informations sur ces meurtres. On pourra alors établir un possible profil de notre meurtrier. Tu es d'accord ?

Bien que hiérarchiquement, j'étais au dessus de Kazuhiro, je préférai faire cette mission ensemble et ne pas donner d'ordre. Participer pour lui était le meilleur moyen d'apprendre et d'évoluer, ainsi j'attendais beaucoup de lui. Notamment parce que mes capacités d'enquêtes étaient très limités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Meurtre en pagaille [Kazuhiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre en pagaille [Kazuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plumes noires [Mssion Kazuhiro/Reiko]
» Meurtre [PV Tatsuô]
» Meurtre à Konoha [Shigo]
» [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare]
» Meurtre et faux procès [PV Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-