N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[B] Meurtre à l'oasis ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare] [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare] EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:20

Malgré le calme et le temps doux de la nuit, je n'arrivais toujours pas m'endormir. L'écho du sable qui m'entourait me parlait sans cesse, peut-être que ce n'était que moi ou tout le clan des Kawaguchi qui entendait le son particulier du sable, mais ce dernier était particulièrement magnifique. Ce qui était particulier avec le sable, c'est qu'il pouvait être doux, beau et relaxant, et même temps symbole de mort, souffrance et chaleur. Ce n'était pas que le bruit du sable qui m'empêchait de dormir, mais la mission qu'on m'avait ordonné la veille, une mission de rang B, ce qui incluait que j'allais devoir l'effectuer avec un membre plus haut gradé que moi, car je n'avais pas moi-même l'autorisation de faire des missions de ce genre seul.

Cela faisait à peine cinq petites minutes que j'étais réveillé après ma longue nuit à écouter le sable, qui me restait qu'une heure pour rejoindre mon partenaire de mission qui d'après la fiche de mission se dénommait Araakoa Aare, étrangement, il portait le même prénom que notre ancien Kage, le Nidaime. J'étais trop surpris de la personne avec qui j'effectuais cette mission pour croire que c'était un ancien Kage. Il fallait absolument que je finisse de me préparer et qu'on se rejoigne à l'entré principal de Suna. Petit déjeuner, brossage de dent, enfilé des vêtements propre et vérifier son équipement et se rendre à la Voie Illusionnée, tout cela avait été avec dix minutes d'avances sur l'heure du rendez-vous.

Soudainement, un Shinobi apparu devant, il avait toute l'allure d'un messager de Suna et aussitôt, il m'aborda :

- D’après la photo que j’ai de ta fiche, tu es bien Sanada et je vois bien que le Nidaime n’est toujours pas arrivé. Ce n’est pas tout, mais je dois vous avertir que nous avons envoyé deux Genin il y a peu et nous n’avons toujours pas de nouvelle de leur part, nous rajoutons comme objectif de les récupérer mort ou vif, en espérant qu’il soit vivant.

Aussitôt dis, le messager disparu en un rien de temps. Deux Genin manquaient à l'appel après avoir été envoyé pour enquêter sur des morts mystérieuses à l'oasis du lac Suishou, nous nous devions d'agir le plus rapidement possible pour les sauver s'il était encore en vie et maintenant, j'apprenais que j'effectuais ma mission auprès d'un ancien Kage, j'étais à la fois excité et étonné qu'on me place en équipe avec un membre de Suna aussi puissant, je ne savais point si cela était un bon ou mauvais signe. J'allais le savoir dès qu'il allait arriver.

Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Meurtre à l'oasis ! [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtre [PV Tatsuô]
» Meurtre et faux procès [PV Oni]
» Meurtre à Konoha [Shigo]
» Meurtre en pagaille [Kazuhiro]
» Un Schyzophrène qui se suicide, c'est un meurtre ! [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-