N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en temps de guerre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:51


Hi no Kuni, dans la forêt du pays du feu~~


Le massacre des Uchiwa sur ces terres venaient de se terminer. L'alliance entre Hyûga et Nara n'avait jamais été aussi forte qu'à ce jour. Les Senju reculent de plus en plus, pris en tenaille par l'alliance de la forêt du feu. Les cadavres tombaient les uns après les autres sur le champ de bataille. Aucun arbre n'était épargné, tous éclaboussé de sang. Du sang des Nara, des Hyûga, des Senju et de quelques civils pris entre deux feux. Ils n'y étaient pour rien, mais les clans non plus. C'était une guerre et il y avait toujours trop de pertes.


Essoufflé, je courais et continuais de courir pour ma survie. Les Senjus tentaient le tout pour le tout et lançait une dernière offensive afin de faire le plus possible de victimes possible. Ils étaient puissant, dangereux, mais cela n'allait être plus qu'un souvenir. Derrière moi, à quelques centaines de mètres se trouvaient l'un de ces Senju. Ils passaient à l'offensive et nous profitions de cette occasion pour leur tendre une embuscade. Je n'étais âgé que de dix ans, j'étais loin d'être le plus puissant des shinobis de mon clan mais une chose était sûr, j'étais le plus rapide. J'étais sur le front et avait provoqué l'un des manipulateurs du bois en activant sous ses yeux mon Byakugan avant de m'enfuir.


L'embuscade ne se trouvait qu'à deux kilomètres et j'espérais y arriver avant qu'il ne m'attrape. Mais j'avais fait une prospection avant et j'avais bien vu par sa morphologie qu'il n'était pas bien rapide. Pendant ma course, j'avais dû m'arrêter plus d'une fois pour qu'il puisse retrouver ma trace. Je me demandais de plus en plus s'il ne serait pas plus sage que je l'affronte moi-même car en y réfléchissant, il n'avait pas l'air bien puissant. Enfin, les ordres étaient les ordres et je continuais de courir à "faible allure" pour moi. Mais tout ne se passait pas comme je l'avais prévu. M'arrêtant une fois de plus pour qu'il puisse me suivre, je m'aperçu que je m'enfonçant peu à peu dans le sol : des sables mouvants. J'essayais tant bien que mal de sortir de cette situation mais à peine retourné, je vis le Senju puis un dragon de bois sortir d'un arbre.

A l'aide @Omura Kuzushi


Dernière édition par Hyûga Hugh le Lun 21 Nov 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:04



Des années auparavant …
Quelque part dans les forêts de Hi



Il n’y avait rien de plus effrayant, de plus terrifiant et de plus traumatisant que la guerre. Elle avait - d’ailleurs - ravagé tout mon pays, mon clan et ma famille... Je m’étais donc juré, en mémoire des miens, qu’elle n’aura jamais raison de moi, qu’un jour - tôt ou tard - je viendrais à bout d’elle.
Pour le moment, je n’avais pas la force nécessaire et je ne pouvais donc que me contenter de fuir. Accompagné de mon ami, Vegapunk, par moment, on tentait de venir en aide aux plus démunis. On essayait de fournir de l’eau à ceux qui en avaient besoins, d’aider les orphelins qu’on croisait sur notre route en les nourrissants et en les soignants. Evidemment, tout le travail était pratiquement accompli par mon ami et ses facultés extraordinaires de soin et de combat, mais je me trouvais à ses côtés et je tentais de lui venir en aide du mieux que je pouvais.

Malheureusement, tout ne se passait pas toujours comme on souhaitait. Comme par exemple, aujourd’hui, nous avons été pris d’assaut par de dizaine de shinobis sans foi ni loi. Ils avaient tout simplement saccagé notre abri, pillé nos denrées, avant de s’en prendre directement à nos vies. Grièvement blessé, j’eus une nouvelle fois été sauvé par mon ami, qui parvint miraculeuse à vaincre quatre de nos agresseurs. Me portant sur son dos, il fuit aussi loin qu’il le pouvait pour semer nos assaillants.

Quelques jours plus tard, je m’étais réveillé au sein d’un abri construit par mon camarade. Curieusement, je me sentais beaucoup mieux et mes blessures semblaient guérir .. il ne faisait aucun doute qu’il m’avait une fois de plus sauvé et soigné. Cependant, cet abri ne m’inspirait guère confiance et je le lui fis savoir à ma manière.
« Dites, vous pensez qu’on est à l’abri ici ? »
« Franchement, j’en sais rien. Mais détends-toi, si y a un problème, j’suis là. » Rétorqua -t-il, d’un air détendu. « Ah aufaite, arrête de me vouvoyer stp ! J’ai horreur de ça. » Poursuivit-il, d’un air légèrement embarrassé.
« C’est difficile, mais je vais tâcher de m’en souvenir »
« Sinon ta blessure, ça va mieux ? »
« Oui, ne vous .. ne t'inquiète pas ! »
Suite à quoi, il lâcha un petit sourire et se mit à chanter comme il en avait l’habitude. Alors que je tentais de me reposer encore un peu, tout en me laissant bercer par sa chanson, un étrange bruit attira notre attention.
« Tu as entendu ça, Kuzu ? »
« Ouai, allons voir »
« T’es fou ou quoi, imagine que c’est des shinobis qui sont en train de se battre. Partons plutôt d’ici ! »
Il n’avait pas totalement tort. Cependant, lorsque nous quittâmes notre abri, au loin, on pouvait apercevoir un jeune garçon pris en tenaille par un shinobi, et piégé par ce qui semblerait être du sable mouvant. Il ne pouvait malheureusement pas bouger, et son agresseur s'apprêtait à lui ôter la vie. Il m'était impossible d'ignorer ce qui se passait ..
« Attend Kuzushi ! » S’écria, Vegapunk.
Je m’étais déjà lancé et rien ne pouvait m’arrêter ..
Je composais brièvement quelques mudras avant de frapper le sol de ma main, faisant ainsi apparaître un mur de cristal. Le dragon de bois du shinobi se heurta alors à mon mur, laissant le temps à Vegapunk d'extirper l’enfant du piège dans lequel il était pris. Une fois fait, mo camarade observa attentivement l’enfant et lui demanda si tout allait bien.
« Hey gamin, est-ce que ça va ? » Lança -t-il, d’un air sérieux. « Kuzushi, allez-y devant, je vous rejoins dès que j'en aurais fini avec lui. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:27



Je suis pris dans les sables mouvants et le dragon de bois me fonce dessus. J'allais y passer, c'est indéniable. Je ferme les yeux et pense à ma famille que je laisse derrière moi. Maman, papa, Koro... Adieu. Les bras tendu, la tête en arrière, attendant la mort, je suis prêt à recevoir cet offensive de plein fouet. Pourquoi avoir accepté de servir de leurre ? Mais pourquoi surtout est-ce qu'ils ont demandé à un gosse comme moi, qui a tout juste dix ans, de servir d'appât afin de tuer l'ennemi ?


D'un coup, un fracas puissant devant moi. Tout d'abord hésitant, j'ouvre les yeux et vois un mur d'une matière rosée devant moi : le Shôton. Je regarde autour de moi et vis un homme courir vers moi. Je ferme les yeux à nouveau, pensant que j'allais encore une fois me faire attaquer. Alors que le mur commence à s'effriter avant de tomber en pièce, je sentis une force me pousser vers le haut par le bras et me faire sortir des sables mouvants. Je ne comprenais pas ce qu'il se passe, avant que l'homme qui courait vers moi me pose sur un sol composé cette fois-ci de terre et me demande si ça allait. Je ne peux pas lui répondre sur le coup, j'avais bien trop peur. Mais il tourne la tête en direction d'un autre homme en lui disant de passer devant et qu'il nous retrouverait lorsqu'il en aura fini.


Sur ces bonnes paroles, ne connaissant personnes ici et étant apeuré, je pars dans une direction, peut-être au nord ou à l'est, je ne sais pas, mais il me fallait fuir. Je cours et cours comme si la mort était après moi. Je continue, de plus en plus vite, sautant de branche à branche dans la forêt de Hi no Kuni. Je ne sais ni où je suis, ni où je vais. J'ai même oublié qu'à peu de distance ici se trouve une embuscade composé de membres de mon clan qui m'attendent. J'ai chaud, j'ai peur, je pleure tout en continuant ma course.


Puis ma lucidité me saute au visage : ils m'ont sauvés et voilà comment je les remercie, en me sauvant. Et si jamais ils ne s'en sortent pas ? Je pris appui sur une branche d'un coup de talon sec avant de faire demi-tour, mais cette branche céda et je tombe de quelques mètres de hauteur.

Aïe.


Dernière édition par Hyûga Hugh le Lun 21 Nov 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:54

Le gamin semblait terrorisé ..
Mon camarade l’avait remarqué et m’avait demandé de m’occuper de lui. Cependant, lorsque je me retournais pour me diriger vers l’enfant, ce dernier s’était mis à courir .. Il s’était enfui, pensant que nous lui voulons du mal. Il avait pris une direction au hasard, ne réfléchissent même pas aux conséquences de son acte. Décidément, il allait nous donner du fil à retordre ce petit, et pourtant c’était sa vie qu’on tentait de sauver ..

« Tu attends quoi, Kuzushi ! File, rattrape-le, avant qu’il ne devienne un dommage collatéral. » Lança, Vegapunk.

Suite à quoi, je fonçai à vive allure dans la direction que le gamin avait emprunté.
Quelques instants après, je l'aperçois au loin … il était en train de courir encore, encore et encore. De toutes ses forces. Il ne voulait pas mourir, personne ne veut mourir ! Je le poursuivais alors, malgré l’ouverture de mes plaies, malgré la douleur .. malgré la fatigue ..
Il était rapide pour un gamin, mais je comptais bien le rattraper et le sauver. Lorsque je m’étais rapproché suffisamment de lui, je l’interpellais, lui demandant de s’arrêter pour son bien.

« Arrêtez-vous, je vous prie. Je ne veux vous aucun mal, mais seulement m’assurer de votre sécurité. » Déclarai-je, d’un ton sincère

Il n’avait que faire de mes propos, se contenant de poursuivre sa fuite, pleurnichant encore, et encore.. Soudain, il se retourna de lui-même et se dirigeait dans ma direction, comme s’il venait de retrouver toute sa lucidité. J’esquissais alors un léger sourire, lui tendant au passage ma main…
Et lorsqu’il était à un doigt de se saisir de ma main, sa branche céda et l’entraîna dans une chute de plusieurs mètres qui ne pouvait que lui être fatale. Sans réfléchir, je sautais dans le vide dans l’espoir de le sauver. Je n’avais aucun plan, je voulais seulement lui épargner de se casser les os, je voulais lui épargner ce qu’il tentait de fuir tant, à savoir la mort !

« Tenez ma main » Fis-je, alors que nous étions à quelques centimètres de nous écraser contre le sol.

Lorsqu’il parvint à se saisir de mes doigts, je fis le nécessaire pour le tirer vers le sol et précipiter ma chute contre le sol. Puis, ce fut autour du gamin de s’écraser contre moi… La douleur et le choc étaient donc multipliés par deux .. des os cassés, l’ouverture de mes plaies et j’en passe .. Bref, il était certain que je n’allais pas pouvoir de relever de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:18


Je tombe dans le vide et j'entends une voix me demandant de prendre sa main alors que le sol n'était plus qu'à quelques centimètres. Je saisi cette main qui était devant moi avec une force que je n'avais encore jamais ressenti. Sans comprendre ni pourquoi ni comment, mon corps vole en tournant sur lui-même, quand si j'étais une toupie. Des bras encerclent mon corps, alors que je sens un énorme choc dans mon dos. Je viens d'atteindre le sol et j'ai mal, mais pas autant que je le pensais. La douleur aurait dû être beaucoup plus forte, comment se faisait-il que je n'avais pas grand chose.


Les bras étaient toujours autour de mon corps, m'encerclant. Je bouge légèrement mon corps pour me dégager des bras et j'entends des gémissements de douleurs sous chacun de mes mouvements. Je tourne rapidement la tête et vois un homme, couché au sol supportant mon poids. Je me relève à toute vitesse et je repousse à ce qu'il venait de se passer. Je reconnais cet homme, c'est celui qui était présent il y a quelques minutes lorsque je me faisais attaquer par le membre du clan Senju. Examinant brièvement le corps de cet homme comme ma mère me l'avait apprit, je descelle plusieurs soucis en lui.


Il a des plaies ouvertes dû au choc mais ces dernières avaient déjà soigné par le passé à la vue des bandages qu'il avait dessus. Plusieurs de ses côtes et un de ses bras sont cassés. L'une de ses jambes est déboîté. Je me devais de l'aider, il m'a aidé après tout.


- Ne vous en faites pas, je vais vous aider. Ne bougez surtout pas.


J'ai prononcé ces paroles pour calmer mon sauveur, mais elles servaient plus à me rassurer qu'à autre chose réellement. Je ne suis pas médecin mais je connais les bases grâce à ma mère. Dans mon sac se trouve un kit de soin rapide que j'étale au sol après avoir vérifié que les alentours sont sûr. Je pris de l'alcool et désinfecte ses multiples plaies, prends des compresses pour appuyer et stopper les hémorragies une à une puis des bandes pour tenter d'en faire des garrots. Pour ce qui est de son bras, j'enlève ma veste et la déchire pour tenter de lui faire une écharpe alors que je le relève doucement après plusieurs minutes de soins. Sans le prévenir et d'un coup sec, je me saisi de sa jambe et tire de toute mes forces pour tenter de replacer sa rotule à sa place. Je sens les vibrations et le craquement de sa jambe dans mes mains, je n'aime pas cette sensations, c'est désagréable.


- Désolé, j'ai oublié de vous prévenir.


Ce n'est pas réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:37


☼ HI NO KUNI ☼
Rencontre en temps de guerre


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre en temps de guerre [PV] Ilb5



En quinze ans, j’en avais connu des situations inconfortables et fort désagréables, mais aucune d’entre-elles n’avaient été aussi éprouvantes et douloureuses que celle-ci. Et pourtant, j’étais un enfant de guerre, né au milieu d’un champ-de-bataille, j’avais vu tout mon pays se faire ravagé par la guerre, presque tous les membres de mon clan exécuté, bon nombre de fois où j’avais dû fuir pour sauver ma vie … mais encore une fois, aucune de ces situations n’avaient été aussi douloureuses, physiquement parlant.
« C’est dans la tête .. tout n’est que dans la tête, Kuzushi » souffla une voix interne, cherchant tant bien que mal à faire taire cette douleur. Hélas, c’était loin d’être suffisant et je ne pouvais que continuer de souffrir en silence, me rapprochant certainement de plus en plus de la mort. Et le comble dans tout cela, c’était que le gamin que je tentais de sauver qui cherchait à me venir en aide. Certains l’auraient sûrement pointé du doigt, rejetant la faute sur lui, mais il n’en était rien pour moi. Il n’était aucunement responsable de ce qui m’arrivait...

« P.a.r.t.e.z » Fis-je d’une voix lente et douloureuse.

Je ne pouvais pas parler davantage, bien que j’aurais souhaité l’avertir des risques qu’il courrait en restant auprès de moi. Je ne pouvais donc qu’observer, observer le ciel … et sentir la présence du gamin, cherchant par tous les moyens à me venir en aide.
Mes forces m’abandonnaient peu à peu .. certainement à cause du sang que je perdais. Si seulement .. si seulement Vegapunk était-là, il saurait comment me remettre sur les pieds, il saurait comment stopper l'hémorragie .. mais hélas, il n’était pas là ! Alors que mes yeux se fermaient petit à petit, je sentais des fortes brûleurs un peu partout sur mon corps. Comme si quelqu’un cherchait à désinfecter mes plaies .. Peu de chance que le gamin soit capable d’une telle prouesse .. mais au stade où j’en étais, que cela soit le gamin, Vegapunk, ou une autre personne, cela n’avait que peu d’importance.

Soudain, je fus pris d’une intense douleur, bien que courte, mais tellement intense que je poussai un cri fort et aigu, pouvant certainement être entendu sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. La cause de cette douleur n’était autre le gamin qui avait miraculeusement réussi à remettre ma jambe à sa place.
C’était donc lui qui était à l’oeuvre de tous ces soins ? Quelle ironie tout de même ! Quoi qu’il en soit, après la douleur - bien qu’elle ne soit pas totalement estompée - ce fut autour du "soulagement" ..

« Merci .. » Fis-je, d’un sourire légèrement forcé

Un sourire qui s’était vite volatilisé lorsque je tentais de bouger..
Je devais certainement rester cloué ici pour plusieurs jours, voire des semaines, bien que cela me soit inconcevable. Le gamin ferait bien de partir maintenant .. Quant à moi, j’attendrais certainement le retour de Vegapunk ou alors je me ferais tout simplement tué .. Nous verrons donc ce que le destin me réserve ..

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:51


Je viens de replacer sa jambe au bon endroit, et malgré que je m’attendais à ce qu’il crit, je fais un bond de deux mètres tellement sa voix puissante m’a surpris. Il souffre, quoi de plus normal en même temps. Je continue les soins que je lui prodigues. Je vois de temps en temps qu’il tourne de l’oeil à cause de la douleur, tout à fait banal également. Mais pour le moment, je ne m’inquiète pas pour son état de santé mais par son crie. Cet hurlement a peut-être permis aux ennemis de mon clan de nous localiser. Qu’allai-je faire si c’est le cas ? Je ne pouvais pas l’abandonner, ma mère ne me permettrai jamais de laisser pour mort un homme blessé. Il me faut faire quelque chose.


- AU SECOURS !!


Je cris de toute mes forces pour me faire entendre car dans un éclair de génie, j’arrive à localiser notre position et à en déduire que nous ne sommes pas loin de membres de mon clan qui sont prêt pour tendre l’embuscade. Et ce fut le cas car dans les vingts secondes suivantes, une escouade de Hyûga et de Nara arrivèrent. Ils n’ont pas besoin de me poser de questions, ils savent ce qu’il se passe. Je me contente de pointer le doigts dans le direction qui se trouve derrière moi.


- Le Senju est là-bas avec l’ami de cet homme. Ils m’ont sauvé, allez l’aider car le Senju est très puissant.


Alors que je baisse les yeux vers le corps de mon sauveur, je vois ma mère, présente au dessus de lui en train de lui donner des secours plus importants que ceux que j’effectuais. Lors de ces soins, le shinobi blessé tourne une dernière fois les yeux avant de s’évanouir.


Plusieurs passent, je reste à son chevet pour être présent lors de son réveil. Avec moi se trouve Vegapunk, son ami qui est indemne grâce à l’arrivée de l’escouade Hyûga/Nara. Ils n’ont fait qu’une bouchée du Senju et ramené son corps à ma mère. Durant son temps d’absence, je me suis entraîné avec mes parents dans l’art du Jûken et du eisei-nin. Mais Vegapunk, avec qui je m’entends assez bien, m’a entraîné dans le combat de médecine offensif.


Mais l’un de mes entraînements est coupés par des gémissements dans l’habitation nous servant de clinique : le réveil de mon sauveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:00


☼ HI NO KUNI ☼
Rencontre en temps de guerre


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre en temps de guerre [PV] Ilb5



Le gamin se mit à crier, à hurler de toutes ses forces, demandant de l’aide sans vraiment réfléchir aux conséquences. Qu’est-ce qui lui passait par la tête ? Ne savait-il pas qu’il venait tout simplement d’indiquer notre position à nos ennemis ? Quoi qu’il en soit, je tentais tant bien que mal de lui parler, cherchant à lui demander de fuir avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, ma voix était bien trop faible pour être entendue ..
Je tentais alors de lui envoyer des signaux en agitant légèrement mes doigts, mais hélas, cela ne fonctionnait pas non plus. C’en était donc fini de lui, de nous deux .. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’on nous retrouve et qu’on nous fasse la peau… Chose qui arrivait d’ailleurs assez bien vite, du moins c’était ce que je pensais lorsque je sentis des présences étrangères nous encercler. J’attendais des voix, bien que je ne parvenais à distinguer clairement ce qui se disait.

« Ne lui faites pas du mal .. » Fis-je, d’un ton très faible, usant de mes dernières forces.

Evidemment, c’était une tentative vaine, du moins si ces personnes étaient réellement des ennemis.
Quelques instants, je sentis une présence s’approcher très près de ma personne, apercevant légèrement son ombre, sans pouvoir distinguer son visage. La silhouette ressemblait beaucoup à celle d’une femme, et elle semblait chercher à m’ôter la vie, du moins c’était ce que je croyais .. Elle s’inclina, déposant sa tête très proche de moi, avant que je ne perde définitivement conscience.. La mort ? Je n’en savais trop rien ..
Quelques jours après, lorsque je repris conscience, j’aperçus une très jolie demoiselle à mon chevet. Elle semblait très heureuse de me voir éveiller et elle me remercia d’avoir sauvé son fils.. C’est à ce moment que je me rendis compte que je n’étais pas vraiment mort et que cette femme n’était autre que la mère du jeune garçon. Je fus comme soulagé .. soulagé de le savoir en vie, de nous savoir en vie. J’abandonnai le lit dans lequel j’étais allongé, malgré les recommandations de la jeune femme.. Il était temps pour moi de partir, de me mettre à la recherche de Vegapunk, ça se trouve il était déjà mort .. Je secouais légèrement la tête pour m’enlever cette idée de la tête. Il était résistant et avait survécu à bien d’assaut, j’étais persuadé qu’il était encore en vie quelque part dans la forêt, sûrement grièvement blessé. C’était donc à mon tour de lui venir en aide !
Lorsque je me mis un pied hors de la tente, j’aperçus à ma plus grande surprise, mon ami Vegapunk en train de s’amuser ou s'entrainer avec le jeune garçon. Sur le coup, je ne comprenais pas comment il était arrivé jusqu’à ici, mais je fus tout de même très soulagé de le savoir sain et sauf.

« Nous avons retrouvé ton ami à temps et nous l’avons aidé à combattre son adversaire. Comme tu peux le voir, il n’a même pas une seule égratignure »
« Je vous suis éternellement reconnaissant d’avoir fait cela, surtout pour des gens que ne connaissez même pas. »
« Ne t’en fais, que se connaisse ou non n’a que peu d’importance. Ce qui importe c’est que nous soyons dans le même camp, à savoir ceux qui se défendent contre les oppresseurs. » Fit-elle, d’un air agréable.

Le jeune garçon et Vegapunk avait remarqué et s’empressèrent de venir voir mon état. Je lâchais un petit sourire pour ne pas les inquiéter et je leur fis savoir ma « joie » de les voir en vie.

« Content de vous voir tous les deux en vies » Fis-je, d'un large sourire
« N’exagère pas, tu ne croyais tout de même pas qu’un seul shinobi aurait pu venir à bout de ma personne ? Haha ! » Lâcha vegapunk. « Retourne te reposer, moi je vais continuer à enseigner quelques trucs de basiques à Hugh. » Poursuivit-il, d’un léger sourire.

Ainsi, le gamin se prénommait Hugh .. bon à savoir ! Toutefois, je n’étais pas disposé à retourner au lit, je souhaitais plutôt me tenir à leurs côtés et les observer s’entraîner .. Je souhaiterai voir comment Vegapunk allait s’y prendre pour enseigner des choses aussi « compliqués » à un gamin aussi jeune.
Quelques instants après, je fis très brièvement connaissance avec Hugh et je m’installais près de Vegapunk et lui, échangeant sur de nombreuses choses de la vie. Hugh semblait - visiblement - très intéressé par la médecine, chose qui n’était pas très étonnante était donné que sa mère était elle aussi un médecin. Quoi qu’il en soit, Vegapunk comptait bien lui apprendre les bases de la médecine offensive avant notre départ.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:54


Tantôt du corps à corps basique, tantôt une sorte de mi Ninjutsu mi Taijutsu médical, j’enchaîne pendant plusieurs jours un entraînement très poussé avec Vegapunk. J'aime bien cet homme, il est sympathique et on rigole bien ensemble malgré sa vingtaine d'année de plus que moi. Il est très diplomate, compréhensif et enseigne merveilleusement bien. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour que j'apprenne une technique redoutable de médecine offensive : les scalpels de chakra. Enfin, si je peux appeler ça ainsi, car je suis trop peu expérimenté encore et pas assez fort, malgré mon contrôle absolue de mon chakra. Mais je suis capable de faire en sorte que mes mains ou seulement mes doigts deviennent de vrai lames de chakra, de vrai scalpels capable de causer des blessures d'une précision chirurgicale. Mêlé à cela mes pouvoirs dans l'art du Jûken et mon Bakûgan, je suis devenu une réel arme de combat.


Pendant ce temps, lorsque j'ai un moment de libre, je passe la majorité de mon temps avec ma mère qui m'apprend beaucoup de chose concernant la découverte du corps humain. Elle me montre quelques techniques médicales de bas niveau car selon elle, si je n'arrive pas à soigner mon sauveur qui s'appelle Omura Kuzushi, c'est que je n'arrive pas à imaginer son corps avant ses blessures. Je ne comprends pas comment je dois l'imaginer puisque je ne le connaissais pas avant ses blessures, mais j'arrive à présent à stopper de petites hémorragies, soigner des blessures, os cassés mais pas plus. Non, ce que je préfère est l'apprentissage des effets néfastes sur le corps humain, les poisons, l'histoire et le fonctionnement des pouvoirs grâce aux études sur les corps et comme me l'apprend Vegapunk depuis quelques jours, le Taijutsu médical offensif.


Mais au beau milieu d'un de ces apprentissages, j'entends gémir et grogner dans la pièce où se trouve Kuzushi. Je m'empresse d'aller dans cette direction avec Vegapunk lorsque je le vois, mon héro, sortir de la pièce en compagnie de ma mère. Il est réveillé et hors de danger, je suis si soulagé. Alors qu'il nous dit qu'il est content de nous voir en vie, son ami de longue date lui dit qu'il n'est pas prêt de se laisser mourir si facilement mais également que Kuzushi doit aller se reposer. Il n'a pas tord, mais visiblement, c'est une sacrée tête de mule car il préfère nous regarder nous entraîner. Je le vois du coin de l'oeil sourire lorsque je réussis à faire ce que je veux faire. Il se comporte un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eux. La journée passe alors et nous sommes tous réunis autours d'un grand feu de camp suite à une importante victoire de l'alliance Hyûga/Nara contre les Senjus. Alors que la viande cuit à même le feu qui éclairait les ténèbres de cette douce nuit de printemps, Kuzushi se trouve seul à côté de moi.

- Je n'ai pas eu le temps de vous remercier. Merci pour ce que vous avez fait pour moi Kuzushi. Racontez-moi votre histoire, je suis curieux de la connaître pour ainsi, justement, mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:03


☼ HI NO KUNI ☼
Rencontre en temps de guerre


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre en temps de guerre [PV] Ilb5



Je les regardais s’entraîner avec beaucoup d’attention, les enviant presque de pouvoir bouger comme ils le souhaitaient. J’aurais aussi aimé pouvoir me joindre à eux, apprendre deux-trois trucs, mais dans l’immédiat cela ne m’était - hélas - pas possible. Il allait certainement me falloir encore deux bonnes semaines avant de pouvoir marcher correctement, et sans un doute un peu plus d’un mois pour pouvoir courir et m’exercer au ninjutsu. Quoi qu’il en soit, je gardai la tête haute, veillant à être le plus optimiste possible. Après tout, ce n’était pas dans ma nature de me morfondre, ou déprimé, du moins pour des choses aussi « futiles ». C’était donc avec le sourire que je me tenais près de mes amis, les encourageant à donner le meilleur d’eux-même, tout en tentant de m’imprégner de leur entraînement, du moins visuellement parlant…
Lorsque la nuit tomba, on s’était tous plus ou moins regroupé près d’un immense feu de camp, fêtant la victoire des clans alliés face à leur, si je puis me permettre, éternel rival.
Quelques temps après, je m’écartai légèrement du troupeau, laissant Vegapunk « s’asperer » d’alcool et se régaler de viande à volonté. Les autres semblaient notamment converser de tout et de rien, profitant au maximum de cette soirée de folie. Quant à moi, j’observais attentivement les étoiles, essayant tant bien que mal de méditer. Je savais que dans peu de temps, Vegapunk et moi allions devoir quitter cette famille, je me devais donc de me préparer mentalement face à cette immense danger qui nous attendait .. la guerre ! Que voulez-vous que ce soit d’autre ? Vous vous doutez bien qu’à deux nous allons avoir beaucoup plus de difficultés à nous en sortir .. mais nous y arriverons, nous l’avons fait jusqu’à présent, pas raison que cela change. Bon, heureusement aussi que le destin nous était favorable jusqu’à présent …

« Que le ciel continue de veiller sur nous » Fis-je, à voix basse.

Je n’avais pas remarqué la présence de Hugh, à quelques centimètres de ma personne. A vrai dire, il m’arrivait souvent, lorsque la nuit tombe, de m’absenter légèrement, me réfugiant dans mon monde intelligible. Quoi qu’il en soit, j’avais vite remarqué sa présence et c’était ce qui importait.
Je lui fis un léger sourire, l’écoutant attentivement me remercier d’avoir tenté de le sauver. C’était plutôt à moi de le remercier, mais bon ce n’était pas grave … je l’avais de toute façon assez fait ...
L’apprenti médecin poursuivit, me demandant curieusement de lui raconter mon histoire. Dans un premier temps, je n’avais pas vraiment compris où il voulait en venir .. mais lorsqu’il précisa qu’il souhaitait mieux me connaître, j’eus alors une petite idée de ce qu’il attendait. Et c’était avec un grand plaisir que j’allais partager cela avec lui ..

« Mon histoire .. » Fis-je, d’un air pensif. « Elle serait beaucoup trop longue à raconter, mais dans les grandes lignes, je suis originaire de Mizu. Je suis, me semble -t-il, le dernier survivant du clan Omura. Malheureusement, je ne sais que trop peu de choses sur mon propre clan pour pouvoir les partager avec vous. Cela fait presque cinq ans que je fuis la guerre, tout en cherchant à aider les autres .. les plus démunis. Quand vous savez que vous pouvez crever à tout moment, le mieux c’est de mourir en aidant les autres, non ? » Demandai-je, d’un sourire plus large. « Et Vegapunk est mon ami, mon meilleur ami ! Il m’a sauvé et on forme tous les deux une équipe, dont le but est d’aider tous ceux qui en ont besoin. » Poursuivis-je, d’un air agréable. « Et vous, Hugh .. Quelle est donc votre histoire ? Votre clan semble être sacrément forte, hein ! » Achevais-je, souriant encore et toujours.

La nuit passait et peu à peu les gens s’endormaient .. Hugh et moi continuons de discuter de tout et de rien ... créant et renforçant ainsi un lien de fraternité.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:16


Je viens de remercier Kuzushi pour ce qu’il a fait dans la forêt lorsque je me suis fais attaqué dans la forêt et que je suis tombé de l’arbre à une sacrée distance de hauteur. Il a pris les dommages de la chut pour moi, et j’ai fait ce que je peux pour lui venir en aide avant que ma mère et l’escouade arrivent. Je lui en suis entièrement reconnaissant pour ce qu’il a fait pour moi alors qu’il ne me connaît pas. Afin de lancer la discussion un peu plus loin et en apprendre plus au sujet de mon sauveur, je lui demande de me conter son histoire, ce qu’il fait. Il m’explique alors qu’il fuit la guerre depuis plusieurs années tout en aidant les plus démunis et qu’il doit être le seul survivant de son clan, les « Omura » de Mizu no Kuni. Je ne connais pas ce clan, mais il est peut-être, voir sûrement en rapport avec son puissant style de combat, le Shôton, que j’ai, soi-dit en passant, trouvé remarquable car il a pu arrêté un dragon Mokuton grâce à un mur composé de diamant. Enfin, il me dit une phrase que je ne comprends pas vraiment dû à mon jeune âge à propos de la mort qui peut venir d’un coup sans s’y attendre avant de me poser similairement les mêmes questions mais d’une façon différente tout en continuant de me vouvoyer.


- Avant de continuer, je tiens à vous informer que vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange pas, je n’ai que dix ans et vous êtes…


Un moment d’hésitation. Je réfléchis à un moyen de le lui dire sans pour autant être vexant.


- Vous êtes légèrement plus âgé que moi et continuerais à vous vouvoyer.


J’avais insister sur le « légèrement » afin de lui faire remarquer qu’il était quand même plus vieux que moi pour tenter de lui arracher un petit sourire au minima. Et après tout, il a l’âge d’être mon père. Il m’aurait eu jeune, mais cela aurait été possible. Quoi qu’il en soit, je tiens à continuer notre conversation, je voulais continuer d’en apprendre plus sur lui et me dois donc de lui répondre avant toute chose.


- Mon histoire est assez basique. Je suis né ici, dans la forêt de Hi no Kuni, dans ce clan qui est le clan Hyûga. Mais comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas seuls. Aussi loin que je me souvienne, notre clan a toujours été intimement proche de celui des Nara. Nos deux clans se sont réunis afin d’être plus fort et survivre face à un clan ennemi qui rêve de notre annihilation, le clan Senju. L’homme qui m’a attaqué tout à l’heure fait parti de ce clan. Après, je n’ai pas de but précis, je suis bien trop jeune pour penser à ça. Je suis mes parents dans ce qu’ils font et apprends beaucoup auprès d’eux. Le savoir du corps humains et le développement des caractéristiques propres à chaque personne que ma mère étudie et développe m’intéresse beaucoup, j’aimerais bien être chercheur comme lui mais étant le fils aîné de ma famille mais également le fils d’un membre du conseil du clan, mon destin est tout tracé et n’en ai pas réellement le choix : je dois devenir un shinobi puissant, respecter mais aussi craint de tous. Mais j'aimerais un jour que tous les shinobis chercheurs se réunissent afin de créer une sorte de congrès médical malgré toutes ces guerres.


Il est vrai que je n’en ai pas vraiment le choix et je l’ai bien compris depuis pas mal de temps, mais je souhaitais tout de même diriger mon propre destin sans qu’il ne me soit imposé. Pour relancer la discussion, je dis à Kuzushi :


- Qu’allez-vous faire lors vous serez prêt à repartir ? Où allez-vous aller ? Mon clan ne sera pas contre que vous restiez plus longtemps, vous m’avez tout deux sauvé après tout. Et pour satisfaire ma curiosité, je tiens à vous dire que j’ai entendu parler de votre art, le Shôton mais je ne l’ai jamais vu utilisé auparavant. Pouvez-vous m’expliquer son fonctionnement ? D’où vous vient-il ?


Comme je lui ai dit, je suis très intéressé par les connaissances en matière de faculté spécifique et j’espère qu’il pourra me répondre de manière à être le plus précis possible et à développer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:26


☼ HI NO KUNI ☼
Rencontre en temps de guerre


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Rencontre en temps de guerre [PV] Ilb5

16 ans plus tôt ...


Mon camarade semblait - visiblement - avoir tout compris, chose qui m’étonna légèrement pour son jeune âge. J’étais disposé à lui expliquer autant de fois que nécessaire, à répondre à toutes ses questions, s’il en avait, mais visiblement c’était inutile. Après lui avoir lâché un petit sourire agréable, je le questionnai alors à mon tour, concernant son clan et son histoire. C’était peut-être trop lui en demander pour son âge, mais j’étais persuadé qu’il saura se débrouiller, qu’il me fournira des informations importantes .. qu’il me prouvera qu’il était aussi intelligent que je l’imaginais.
Ce qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs .. cependant, le jeune garçon préféra d'abord éclaircir un certain point avant d’aller droit au but. Il souhaitait en effet que je cesse de le tutoyer, me faisant comprendre que j’étais plus âgé que lui et de ce fait je n’avais pas besoin de me montrer aussi formel avec lui. Bien évidemment, il demanda cela d’un ton très agréable et le plus respectueusement possible.

« C’est vrai que je suis plus âgé .. mais c’est une habitude, ça fait partie intégrante de mon éducation. Au sein de ma famille, l’âge importe peu, que vous soyez un enfant, ou un adulte, vous serez toujours vouvoyé, surtout si vous êtes étranger. C’est une marque de respect, instauré par le fondateur de mon clan. » Fis-je, d’un air légèrement gêné.

Vegapunk m’avait aussi reproché cela, et bien d’autres personnes par le passé, aussi bien jeune que plus âgé. Remarque pertinente donc, que je pris très positivement, me promettant intérieurement de faire un effort. Après tout, il n’était pas dans mes coutumes de gêner les autres et si cela semble importuner les autres, alors je me devais de le corriger .. Certes pas facile, mais j’y arriverai .. un jour.

« Mais je vais tâcher de faire attention à partir de maintenant, je te le promets, Hugh. » Fis-je, d’un large sourire.

Après quoi, Hugh semblait plus libéré, prenant une grande inspiration avant de répondre à mes interrogations. Je l’écoutais avec beaucoup d’attention et de curiosité, comme à mon habitude. Son histoire ne demeurait pas moins importante et intéressante que celle de mon clan, ou des autres clans shinobis. La particularité de son histoire résidait dans l’alliance entre les Nara et son clan. Ils semblaient être de vrais partenaires, et ce depuis un bon bout de temps. C’en était presque fascinant, deux défenseurs qui se lient d’amitié pour vaincre leur ennemi en commun .. voilà qui me donnait pas mal d’idées.
Lorsque ce fut le cas d’évoquer son rêve, mon attention se porta encore plus sur les paroles de l’apprenti médecin, m’approchant davantage de lui, avec un sourire presque niais.. Voilà qui ne me ressemblais pas, mais mes émotions venaient de prendre le dessus sur ma raison, c’était plus fort que moi.
Hugh semblait déterminé à devenir médecin, comme Vegapunk, ce qui me donna un brin d’intérêt pour ce métier ô combien délicate et complexe. Il voulait aussi devenir un scientifique spécialisé dans la recherche et espérait un jour pouvoir réunir une espèce de congrès regroupant tous les médecins du monde, malgré les guerres. Un projet très ambitieux certes, mais ô combien révolutionnaire .. J’y croyais en lui, et j’espérais de tout cœur qu’il parviendra à réussir son objectif.

« Quel projet ! Je pense sincèrement que ça peut révolutionner notre monde et renforcer nos liens, malgré les frontières. Tu as tout mon soutien, en espérant qu’un jour je serais en vie pour pouvoir assister à la naissance de ton projet, Hugh ! » Fis-je, d’un ton sincère.

Par contre, il y avait un léger problème, je me demandais en effet pourquoi il pensait que son destin était tout tracé. Avait-il eu cette idée par lui-même ou par sa famille ? Pourquoi pensait-il n’avoir guère le choix ? Est-ce que c’était vraiment ce qu’il désirait au fond de lui, ou pensait plutôt le faire par obligation ? par devoir .. C’était quelque chose que je souhaitais clarifier, histoire de n’avoir plus aucun doute. Mais avant, je devais répondre à ses interrogations …

« Je pense que dès que je serai rétabli, Vepaunk et moi allons nous diriger vers Kaze. Nous n’étions que de passage par ici, d’autres personnes ont besoin de notre aide, aussi petite qu’elle pourrait être. Du coup, nous allons continuer notre aventure humanitaire, en priant que Dieu nous maintienne en vie. » Fis-je, d’un petit rire. « Concernant le shôton, à vrai je n’en sais pas grand-chose .. Je ne le maîtrise même pas, tout ce que je sais, c’est que je l’ai hérité de ma mère. Je ne l’ai jamais connu, donc je ne pourrais t’apporter plus d’informations malheureusement. Quant à son fonctionnement, je n’en sais aussi trop rien, si ce n’est qu’elle me permet de contrôler les cristaux. » Fis-je, d’un air désolé.

Après quoi, je projetai mon regard vers la lune, réfléchissant légèrement sur la vie que j’aurais pu avoir si ma mère elle était encore en vie .. si elle était encore près de moi. Comment s'appelait-elle ? D’où venait-elle ? Comment était-elle ? Tant de questions, et malheureusement si peu de réponse. Après un bref instant de nostalgie, je tournai ma tête vers mon camarade, le questionnant sur un point crucial.

« Dis-moi … Tu disais le destin tout à l’heure .. Pourquoi penses-tu que tout est tracé ? Ton projet, n’est-il pas tient ? Pourquoi penses-tu ne pas avoir le choix ? Si je te pose ces questions, c’est parce qu’elles sont très importantes je trouve .. et moi, je pense qu’on a toujours le choix et le destin n’est tracé que par les choix qu’on entreprend. Il faut également en effet un brin de chance par moment, mais ça je crois qu’elle vient uniquement par la volonté divine, pas toi ? » Fis-je, d’un air pensif.


Je ne savais pas si le gamin avait tout saisi .. à vrai dire, même moi je ne faisais pas très attention à ce que je disais, les mots sortaient tout seul ..

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:47


Je viens de lui répondre ces quelques mots concernant ma vie, mes idéologies et bien d’autres choses. Je ne sais pas si c’est ce qu’il veut, ne comprenant pas tous ses mots. Quoi qu’il en soit, il en a l’air satisfait, puisqu’il accepte de faire son possible afin d’arrêter de me tutoyer. C’est vrai que d’être vouvoyer n’est pas déplaisant pour un jeune garçon comme moi, j’ai l’impression d’être un grand. Mais je trouve ça assez gênant dans un sens et je suis assez content qu’il accepte ma demande.


Je commence à lui conter mon histoire tout en regardant le feu, ou plutôt le vide. Beaucoup de souvenir remontent à la surface, des souvenirs bons et mauvais. Mais la vie est ce qu’elle est et rien ni personne ne peut changer le passé. Un congrès médical, c’est vrai qu’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu réaliser ce projet. Je l’ai entendu des lèvres de ma mère, elle veut en organiser un tôt ou tard afin que chaque médecin se rencontre et échange leurs expériences et connaissances afin de développer les caractéristiques et pouvoirs de chacun. C’est un très beau projet qu’elle a commencé à mettre en œuvre en rencontrant quelques médecins étrangers à notre pays, mais sans plus. Il faut bien se faire une liste de contact avant toute chose. Et à présent, elle a pu rencontrer Vagepunk qui m’entraîne dans la voie de l’art eisei-nin. Mais comme dit, mon destin est tout autre.


Une fois mon discours terminé en lui demandant ce qu’il compte faire par la suite, je regarde Kuzushi et vois sur son visage un rire benné et nié. Trouve-t-il cela drôle ? Ne me prend-t-il pas au sérieux ? Je ne sais pas, mais j’en reste vexé. Selon mon sauveur, lui et son compagnon vont se diriger vers le pays du vent pour aider leur prochain dès qu’il sera rétabli. Il continue sur l’une des parties les plus intéressantes selon moi : le Shôton, ou l’art de maîtriser les cristaux. Il ne peut rien me dire concernant ses pouvoirs et c’est bien dommage.


- Ma mère a rencontré une femme, une kunoichi répondant au nom de Ayumi il y a de cela plusieurs années. Cette Ayumi a le même pouvoir que toi, elle maîtrise le Shôton. Elle lui a expliqué que son pouvoir lui vient de son clan, le clan Suishô. Elle est partie en direction du pays de l’eau.


Je fais une rapide pause avant de reprendre :


- Pour ma part, j’ai rencontré un certain Ikki qui possède le même pouvoir que toi et Ayumi. Il m’a dit qu’il fait lui aussi parti du clan Suishô et cherche sa famille. Je l’ai guidé vers le pays de l’eau, lui ayant raconté la même histoire que je t’ai dit concernant Ayumi.


Si cela peut l’aider à en apprendre plus sur ses capacités, Kuzushi peut se rendre au pays de l’eau après être passé à Kaze no Kuni. Après, il fait ce que bon lui semble, mais personnellement, c’est ce que je ferais. Après mes paroles, Kuzushi ne me répond pas immédiatement, préférant revenir sur mes propos concernant mon destin. Il me pose pleins de questions à la suite et n’arrive pas à tout comprendre, mais je lui réponds tout simplement :


- Euuuh, tout est réalisable, mais ça c’est toujours passé comme ça et cela continuera ainsi dans notre clan.


Effectivement, chaque membre du clan Hyûga est voué à être de puissant combattant dans l’art du Taijutsu, plus précisément dans celui du Jûken. Je regarde successivement le feu, puis Kuzushi en lui rendant son sourire benné et nié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre en temps de guerre [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en temps de guerre [PV] Rencontre en temps de guerre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en temps de guerre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au temps de la guerre [Pv]
» Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-