N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre Empty
Message(#) Sujet: Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:56

An 16, Taki no Kuni.

Cinquante shinobis mandatés par l'Empereur étaient en train de faire route à destination du Temple d'Ao'. Tous venaient des différents territoires de l'ensemble des Pays Neutres et serviraient au mieux les intérêts du Lumineux lors du prochain conflit. Le Guerrier Rouge n'avait donc pas menti lorsqu'il disait que Kakeshuou lui même enverrait des troupes afin de renforcer la défense du Pays des Cascades. Van n'était pas mécontent de se voir confier la responsabilité de ces nouveaux ninjas qui renforcerait sans aucun doute sa propre armée. Puisque ses frontières étaient limitrophes avec celles de Kumo, la menace et le risque d'une attaque envers Taki n'était certainement pas à prendre à la légère... Van se souvenait bien encore de la visite du Samouraï qui se faisait appelé Snow sur ses terres et n'aimerait pas que l'un d'entre eux parvienne de nouveau à s'infiltrer.

En attendant leur venue, Van avait fait dresser un forum aux alentours du Temple. Tous pourraient ainsi passer quelques jours sur place avant de repartir vers la ville qu'il leur serait assignée. Une occasion également pour le Maître des lieux de les confronter à l'un de ses tests, tout comme celle de les entraîner en vue des prochains combats contre Kumo.

Van ~ " Où en sont nos préparatifs Aoni chan ? "
Aoni ~ " Tout est en place ! Il ne manque plus que nos chers invités. "
Van ~ " Très bien ! Aru ! Noah ! Detsuo ! Nozomi ! "

Tous les précédents élèves et disciples qu'avait eut Hoheinheim au cour de sa carrière, étaient pour la plupart devenus des professeurs du Temple. Chacun avait parfaitement su se faire une place au sein de la pédagogie enseignée ici et s'occupaient déjà quotidiennement de la formation des plus jeunes étudiants. Doués de capacités différentes et complémentaires, tous avaient selon Van, l'expérience et la maturité requise au bon déroulement de l'entraînement des futurs recrues.

Van ~ " Je vous ai choisi tous les quatre afin d'assurer la formation de nos nouvelles recrues. L'Empereur tout comme moi, comptons sur ces troupes pour assurer la défense du territoire. Vous aurez la charge de dix hommes chacun à partir d'aujourd'hui. Vous devrez les entraînés et les familiariser au mieux avec notre système de sécurité... "

Les quatre acquiescèrent à l'unisson alors qu'ils se trouvaient attablés autour de la même table. Le Trentenaire lui se tenait debout aux côtés de Aoni et lui adressa un bref regard avant d'étaler une carte de Taki. Une complicité qui se traduisait par leur connaissance commune du Shin'en no hakunaishō et qui était ici, représenté par les différents traits qui se réunissaient tous autour du Temple d'Ao. Jusqu'à présent très peu de personne pouvaient se targuer de connaître l'existence d'un tel réseau souterrain. Malheureusement et puisque le pays était aux portes de la guerre, le Lumineux comptait bien se servir à bon escient de cet atout que lui considérait comme majeur.

Van ~ " Ces marques tracent l'étendue recouverte par le Shin'en no hakunaishō. Il s'agit de galeries souterraines qui relient toutes les villes de Taki, jusqu'à ici même. " Par égard pour eux, Van venait de pointé du doigt sur la carte la position du Temple d'Ao'. " Vous et vos hommes irez donc à Itabeï pour Detsuo, Noah toi tu iras à Marutagoya. Aru tu te chargeras de Shiomizu et enfin Nozomi s'occupera de Reisui. Je vous communiquerai plus tard l'emplacement des différentes entrées qui vous permettront de gagner le souterrains en cas d'attaque. Dans ce cas et seulement dans ce cas, vous devrez emmener les civils à l'intérieur. "

Les ordres étaient donnés et bien que certains aient affichés leur surprise, aucun d'eux ne répliqua.

Van ~ " Les dix derniers ninjas resteront avec moi le temps de leur formation. Ils s'occuperont de dresser des barrières autours des villes afin de les protéger. Je donnerai prochainement un cour de Fuinjutsu dans ce but. "

Pour la seconde fois au cour de la petite réunion, les quatre apprentis acquiescèrent sans ne rien trouver à redire. Ils avaient parfaitement compris quelle tâche leur avait été confiée. Motivée par la récompense de bien se faire voir aux yeux de leur Maître, Van savait qu'aucun d'eux ne le décevrait...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre EmptySam 11 Mar 2017 - 20:05

Cela faisait presque quinze jours depuis que Van avait donné ses ordres à ses disciples et orientés chacun d'eux vers la ville de Taki dont ils auraient la charge d'assurer la défense avec leurs dix hommes. Il avait également tout juste après leur petite entrevue, assigner à tour de rôle chaque ninjas envoyés par l'Empereur selon leurs spécialités. Ainsi tous ceux maîtrisant le Taijutsu se retrouvèrent soit avec Nozomi soit avec Noah. Le Genjutsu étant aux bons soins de Aru et enfin Detsuo pour le ninjutsu...

Tous avaient donc bien eut de quoi s'occuper durant les deux premières semaines de formation. En bon dirigeant, le Trentenaire s'était bien sûr tenu informé de l'avancement des différents entraînements et lui même occupé d'enseigner le Fuinjutsu aux dix shinobis restants. Apparemment tous les disciples du Lumineux étaient arrivés à destination et avait débuter leur formation sans rencontrer de difficultés. Une bonne nouvelle donc puisque les forces de Kumo ne paraissaient toujours pas s'être décidées à attaquer pour l'instant.

Une date avait été fixée par le Seigneur de Guerre afin de réunir une dernière fois toutes les troupes et recomposer les différentes escouades. Pour l'heure tous étaient en train d'aiguiser leurs capacités personnelles en prévisions de la bataille qui se tiendrait prochainement.
La milice d'Itabeï fut elle aussi mise à contribution et fit renforcer ses patrouilles afin d'étendre leurs passages au delà des routes de grands chemin. Tout le pays était d'ores et déjà sur le qui vive et ne laisserait probablement plus se répéter le regrettable incident du Samuraï de Tetsu venu leur rendre visite...

Aoni de son côté avait fait en sorte de se tenir particulièrement bien informée des mouvements aux frontières, des troupes Kumojins. Ainsi si il advenait qu'une armée se tienne soudainement aux portes de Taki, celle-ci en serait aussitôt avertie par la présence de nombreuses tours de gardes et autres éclaireurs biens placés. Il restait encore à convaincre les Mamoru de venir les aider durant leur conflit. Kaya était elle partie en mission depuis un long moment déjà et n'avait plus donné signe de vie. Il faudrait donc trouver un autre moyen d'entrer en contact avec eux. Peut-être était-il temps pour le Lumineux de rendre une petite visite surprise aux manipulateurs d'esprits au sein de leur forteresse ?

Quelques jours plus tard, Hoheinheim s'absenta durant une journée toute entière. Il était parti plus tôt dans la matinée afin de gagner directement sa destination. Cela faisait un moment qu'il n'était plus retourner les voir. La dernière fois, Kaya et Seito l'avait accompagné et tout était encore en travaux de rénovation. L'occupation des pillards de Ki avait en effet causer beaucoup de dégâts à l'intérieur des murs.
Néanmoins et depuis que la forteresse avait été mise à leur disposition, Van pouvait être fier d'avoir su apaiser les tensions entre les habitants de Taki et les Mamoru. Son prédécesseur lui ni était alors jamais parvenu, ou ne s'y était tout bonnement jamais intéressé... Une chance pour lui donc d'être parvenu à leur offrir un endroit dans lequel vivre paisiblement. Bien loin de la crainte d'être subitement prit en chasse par un habitant en colère.

Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre 120834TempleMamoru

Le regard levé vers les sommets de la forteresse, Van se tenait aux pieds du monte charge destiné à le mener jusqu'en haut. Les gardes postés sur la tourelle à l'entrée parvinrent rapidement à reconnaître le visiteur. L'un d'eux s'était servit d'une longue vue afin de mieux voir approché le Maître scorpion et ainsi préparer l'élévateur.
Lorsqu'il se retrouva donc tout en haut, Van se laissa mener jusqu'à l'intérieur de la forteresse par un Mamoru venu l'accueillir. Van n'avait encore jamais rencontré le chef jusqu'ici. Kaya s'était toujours occupée de jouer les intermédiaires entres eux sans que cela ne soit devenu un problème au fil du temps. Pourtant aujourd'hui, Hoheinheim devait être assuré que ces derniers n'hésiteraient pas à coopérer avec eux pour défendre le Pays des Cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Temps des Formations ~ L'art de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-