N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changer. [PV Sendaï.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptySam 11 Fév 2012 - 12:49

Citation :
RP se déroulant environ 2 ou 3 ans avant.

*paf*

Un simple bruit, qui m’traumatisa à vie. Un tout petit bruit, juste un truc en bois qui percutait l’sol lentement. Mais, en fait, c’qui suivit fut la raison de mon blocage. Après avoir entendu l’boucan, j’m’étais rapidement levée pour voir c’qui pouvait bien s’passer. Mes pieds martelaient le sol avec puissance, jusqu’à ce que je finisse par ouvrir cette maudite porte. Juste un morceau de bois qui dévoilait l’horreur. Mes yeux s’écarquillèrent, tandis que mon cerveau notait avec précision c’qui s’trouvait d’vant moi. J’restai là, bloquée, à fixer mon frère, pendu. Son corps était dev’nu tout blanc, et j’osais pas l’toucher. J’avais peur. Pour la première fois de ma vie, j’avais vraiment peur. J’sais pas, c’tait pas une question d’voir Kellan mourir – t’façon, ça … J’l’avais senti v’nir, bizarrement – mais c’tait plutôt d’voir comment il était mort. Ou comment il mourait. J’savais pas trop, en fait.

Une larme roula sur ma joue. Non, aucune tristesse ne parcourait mon corps. Je n’ressentais rien quant à sa mort. Cependant … Cette manière de faire … Une vie gâchée … Comment cet enfoiré pouvait-il mettre fin à son existence ? Maman n’aurait pas aimé ça ! Enfin … Je … Je ne savais pas … Parce qu’elle aussi, l’était partie. Comme Papa. En fait, cette famille n’avait rien de classe. Tout, mais vraiment, n’pouvait être bien. Tout restait pourri, quoi qu’on fasse. Et là, Kellan venait de confirmer la chose.

Mon corps récupéra sa mobilité et, bizarrement, je me retournai, pendant que mes jambes me donnaient une rapidité surprenante. Je courais. Aussi vite que possible, je courais. Sans trouver la force de m’arrêter. Je devais courir, partir d’ici. Aller je-ne-sais-où, ne jamais revenir. M’échapper était ma seule solution. Quitter un univers et bâtir quelque chose de nouveau, d’inconnu, de mieux. Pour ne plus faiblir.

Changer.

Changer …


C.H.A.N.G.E.R.

Ne pas avoir peur de se transformer, de devenir quelqu’un d’autre, d’oublier ses peurs, ses craintes, ses phobies. Tout mettre dans un coffre et le fermer … Pour l’éternité. Oublier ses faiblesses, oublier ce poids qui nous écrase …

Être quelqu’un d’autre.


Je m’arrêtai. Et mes yeux parcoururent les alentours. Je ne savais rien du lieu où je me trouvais. Tout était blanc. Continuellement blanc, sans quoi que ce soit d’intéressant. De la neige. Quelque chose de froid. De bizarre. Qui fondait. Et que mon corps, faiblement, alla embrasser. Des larmes roulaient encore sur mes joues, inlassablement, impossibles à arrêter. Elles se décrochaient de mes prunelles et glissaient, encore et encore. J’soupirai. Pourquoi tout d’vait s’passer d’cette manière ? J’avais pas pris assez cher ?

L’image retraversa mon esprit, heurtant à la fois mon cœur et mon cerveau. Bam. Des larmes tombèrent de nouveau. Et un autre bruit attira mon attention. Des pas, dans cette neige immaculée, dans cette froideur blanche. Des petits craquements. Je levai la tête. Qui était-ce ? Mes yeux se posèrent sur lui sans bouger d’un seul millimètre. Ca piquait. Mais tant que je n’savais pas c’qui s’trouvait là, j’pouvais pas bouger.

Un coup de vent me força à baisser les yeux, amenant de nouvelles larmes. J’plissai les paupières. Encore ? Décidément … C’en d’venait gavant. Mais j’pouvais pas battre mes glandes lacrymales. Ces saloperies étaient plus fortes que moi. Et le choc … Le choc …

*pouf*

J’arrivais plus à m’relever. Mon corps était là, dans la neige, incapable de bouger. Et j’avais mal. Mal de perdre. Mal de pleurer. Mal de ce choc qui n’voulait pas dégager. Raaaaaah, quelle merde ! J’voulais pas d’ça, moi ! Pas de douleur, pas de cris, pas de larmes … Naaaaaan ! J’voulais vivre ! Pas comme cette bande de cons ! Alors il devait bouger ! Obligatoirement !!

BOUGE, te dis-je !! Mais il ne bougeait pas. Aucun des muscles ne s’activait. Et l’froid m’enveloppait, créant une sorte de bubulle autour de moi. J’étais anesthésiée … Et les pas … se rapprochaient …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:43

Quel chemin prendre dans une sinueuse et affligeante perspective de vie. Le froid et le vent annonciateur de péril quand nous sommes dans un monde ou tout bascule. La solitude noyé dans un verre de saké, une dizaine plutôt, clapier à entraver tout espoir de courage et de joie. La vie de vagabond perd de son gout romantique lorsqu'elle est vécu parmi les hommes... Ils ne comprennent pas, ils ne voient pas. La guerre se termine, les âmes font leur deuil et ceux dont la malheur n'a pas quitté le coeur se retrouvent sans voie et sans but.
Comme toujours, avec autant de pathétisme que d'ignorance, je philosophe dans un bar mal famé, entouré de pochtron et d'autres dont je ne saurais trouver la description. J'ai noyé le moindre sous que j'avais en poche et le tenancier ne tardera pas à venir pour me renvoyer hors de son clapier dans le froid et la neige.
Je suis ivre et seul. J'ai abandonné mon honneur, tout ce que je connaissais sans avoir conscience de que je faisais réellement.... Je suis maintenant sur un nouveau chemin, mais j'ignore lequel. Déambulant dans les rues étroites de ce village oublié et perdu je ne sais où... Il n' y à personne. Avec ce froid ça me semble normal. Puis je croise une bande. Je suis tellement ivre que je les discerne à peine même avec mon Jigokugan. Il me menace j'ai l'impression. Cependant je ne comprend pas grand chose. Je suis comme esclave de mes sens et de mon inconscient. Je laisse mon corps totalement maître et libre de mon esprit. En face la bande continue de gueuler inutilement. Que puis-je faire... Je veux juste passer. Alors j'avance, mais ils ne s’écartent pas.
Ce qu'il arriva ensuite, je l'ignore en fait. Je n'avais pas encore assez décuvé. Je sais seulement que je me suis retrouvé plein de sang à continuer de marcher... Mais ce sang n'était pas le mien.


Soudain c'est le choc. On me rentre dedans. Je me retrouve les fesses dans la neige... Quand je relève le regard je découvre une jeune fille larmoyante. Pourquoi pleure t-elle ? C'est moi qui lui ai fait mal en lui rentrant dedans ? Je me relève machinalement et m'approche pour lui tendre la main le plus simplement du monde. Je suis balbutiant. Si on ne remarque pas que je suis bourré j'ai bien de la chance. Même ma voix avec de l'effort n'arrive pas à être clair. J'ai oublié le sang que j'avais sur moi. Elle doit être aussi gelé que moi la pauvre et je n'ai pas un sous un poche pour l'aider... Quelle honte... Mon regard écarlate ne devait pas être des plus rassurant non plus. Mais je n'y pouvais rien...

  • -Lève toi tu vas prendre froid... Et puis ne pleure pas comme ça. C'est pas grave...


Quelle phrase idiote. Elle doit déjà avoir froid... J'approche alors ma main. Je cherche à en dégager de la chaleur. Pour me faire pardonner. Pour lui faire plaisir ou que sais-je...
Mais qu'est ce que je foutais là...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:58

Que dire de plus ? Que faire pour changer les choses ? J’pouvais rien dire. J’étais … inutile. Dans l’incapacité totale de faire quoi que ce soit. Mon corps était lourd. Et j’captais que dalle. J’étais juste … là, à regarder la neige m’enlacer de son manteau blanc. Le froid ne m’atteignait même plus. Une anesthésie, étrange anesthésie, m’enveloppait toute entière. Faible, si faible …
Les pas s’arrêtèrent. Et j’fus invitée à m’relever. Oui, j’devais bouger, si j’voulais pas choper froid. Mais … Bizarrement, j’crois que mourir d’hypothermie se ferait sans aucune douleur. Pas même de sensation étrange. Après tout, je n’ressentais plus rien. Mes sens, comme mes muscles, étaient bloqués, totalement inactifs. J’faisais que me perdre dans mes songes. Sans plus.

Kellan s’était pendu.

Je voulais aller mieux. Mais comment ? Comment changer ? Comment … oublier ? MAIS OUI ! C’était ça !! Je devais oublier !! Difficilement, je me relevais, tirant sur la main qui m’était tendue. Je regardai le jeune homme face à moi. Mes prunelles se hissèrent rapidement en les siennes. Du rouge. C’était la seule chose que j’percevais encore. Le rouge de ses yeux. Quelle étrange couleur. Un sourire simple naquit sur mes lèvres. Qui était-il ? Je ne … voulais pas tant le savoir. Non. Ou … peut-être que ?

Mon esprit changea rapidement de préoccupation, repartant sur le sujet principal de ma présence ici. Les questions, maintenant, étaient : Comment laisser cette image de côté et aller « mieux » ? Comment effacer un traumatisme ? Hm, oui … Il me faudrait faire ainsi : Effacer. Tout arracher avec la racine. Ne pas oublier ne serait-ce qu’une miette de tout ça. Une autre solution était plausible, aussi : Rendre l’image si laide que mon esprit me transmettrait le contraire tout seul, m’emplissant d’une envie de vivre insatiable. Mon sourire s’agrandit, mais devint plus réservé, plus … gêné. J’essuyais, du revers de la main, mes larmes glacées.

Effacer …
Effacer ?

TRANSFORMER.
Tout effacer …
Ne pas se remémorer …

AMELIORER.
Oublier …
Recommencer.

Si seulement tout était aussi simple …

Je soupirai avant de baisser la tête. Mon corps avait laissé une grande trace dans le sol. La marque d’une enveloppe trop lourde à porter. Mes yeux se relevèrent, entrainant tout le reste avec. Le soleil se couvrait. La pluie … Encore … Toujours … J’soupirai de nouveau, finissant par sourire simplement.

    « — Merci. »


Juste ça. Rien de plus. Un mot, soufflé de manière si simple … Comme s’il signifiait tout. Tout … Ou le rien que je ressentais. Bizarre, hein ? J’souris un peu plus avant de reprendre la parole.

    « — Je … m’appelle Nezumi. Et … Euh … Désolée pour cette … scène … je … »


Un frisson me secoua. La neige, puis la pluie. Et le froid. C’était surtout ça. Le froid, qui bloquait mes membres. L’embarras reprit place sur mes lèvres.

    « — Il vaudrait mieux … Je pense … Que nous allions … dans un endroit … couvert. Et … chaud … Enfin … »


Mes dents se mirent à claquer. Décidément … Puis, bizarrement, deux détails percutèrent dans mon esprit. Déjà, j’savais pas où j’me trouvais. Ensuite, j’avais toujours aucune idée d’son identité. Eh bien. C’était un festival, aujourd’hui.

    « — Par contre, je … Je ne sais pas où nous nous trouvons, à vrai dire … J’ai couru, sans vraiment savoir où j’allais … Du coup … »


Je m’arrêtai de parler. Stop. C’était tout. Son identité, il finirait par la décliner, je pense … Après … C’n’était peut-être pas le plus important, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:13

  • -Pauvre enfant que tu es... Si tu espérais être tombé sur le beau jeune homme qui a réponse à tout et te sortirait de tes émois tu es bien mal lotit. Je ne sais hélas pas plus que toi ou je suis et je n'ai pas un sous en poche pour nous payer un endroit plus chaud.... Les gens m'appellent, du moins quand ils consentent à le faire, Kagami Sendaï.... Mais tu peux me nommer comme tu le souhaites. Mon nom n'a d'importance que pour le passer.
    Redresse toi, a ton âge certain n'avait pas le choix de pleurer ou d'attendre...


C'est titubant par les effets de l'alcool qui commençait à peine à se faire pitance que je décrochais mon manteau pour le lui tendre. A bout de bras je lui présentais comme un du. Je n'allais surement pas l'aider à se relever ou le lui mettre directement sur les épaules. Rien ne servait d'assister qui que ce soit en ce monde au risque de faire des hommes des imbéciles dépourvu de débrouillardise.

  • -Tu auras plus chaud avec ça... Enfin je crois. S'il le faut je te donnerais un peu de chaleur. Pour ce qui est de trouver un endroit à l'abris. Nous allons devoir chercher ensemble si c'est ce que tu souhaites. Je n'ai hélas pas mieux à te proposer. Je suis clodo... Ça n'aide pas vraiment vois-tu.


Je m'inclinais d'abord un peu sur le côté offrant par dessus cela un regard sondeur et questionneur. Ma curiosité s'éveilla devant cette enfant livré à elle-même sous la neige et le froid. Orpheline ? Je le lui demanderais. Personne ne cours jamais sans raison. Il y'a toujours quelque chose à fuir. Souvent quelque chose qui n'a rien de physique ce qui ajoute au côté dramatique de nos vies. Je n'allais pas tourner cela noblement. Je m'abaissais à son niveau pour lui poser mes questions sans ambages. Peut-être un peu durement d'ailleurs même si ce n'était l'effet recherché.

  • -Où sont tes parents ? Pourquoi cours-tu comme si le fouet de tes maîtres te prenait en chasse ? N'as-tu donc nul part ou aller plutôt que vagabonder dans les allées d'un village perdu dans le nul part ? La guerre prend fin et les enfants de ton âge devrait être choyer car avenir d'un héritage de sang. Oui, dis moi tes secrets et tes malheurs et je chercherais peut-être à en faire des bonheurs...


C'est ainsi que nous yeux se fondirent l'un dans l'autre avec humanisme. Mon oeillade écarlate prisant ses yeux béant pour découvrir un brin de joie qui illuminerait cette sombre soirée. Je lui fis part de mes questions et de mes propositions sans y mettre de formule fringante et pourtant je n'éprouvais aucune honte à cela. Cela me paraissait normal. Les effets de l'alcool qui altérait certainement ma perception des choses. Je ne lui voulais évidement pas le moindre mal. Mais cette situation ne paraissait pas d'accoutumance. C'est donc un genou à terre mes cheveux blanchit par la neige et mes mains rougit par le froid que cette nouvelle rencontre démarrait réellement. C'est drôle... J'avais presque envie de chanter maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:07

J’étais une enfant. Je marchais en chancelant sur le fil de mon destin. Mes pas s’enchainaient, comme une danse maladroite. Et je regardais le monde, tandis que je courais, de plus en plus vite, à ma perte. J’n’avais pas peur de mourir, pas peur de tomber, je voulais juste avancer. Voir le monde se transformer. Et changer avec lui. Ne plus être la même, ne plus avoir peur d’une simple image. Oublier. Modifier. J’désirais juste … Être une meilleure personne. Ne plus laisser de trace de mes peurs, c’tout c’que j’voulais, moi. Ou, plus simplement, ne plus laisser aucune marque de moi-même. Dev’nir quelqu’un d’autre, sans pour autant disparaitre entièrement. Grandir, j’crois que c’comme ça qu’ça s’appelle. J’en savais rien. Mais, dans l’fond, c’tait tout c’que j’souhaitais.

Et puis, ses réactions m’paraissaient étranges. J’avais jamais envié les filles aux beaux princes, qui les sauvaient de toutes les misères. J’étais juste tombée … Sur lui. Malheureux inconnu qui n’aurait pas dû s’arrêter là. Aussi simple que ça. J’désirais rien d’extraordinaire, encore moins tomber sur un magnifique jeune homme, non. Surtout à ce stade de mon existence. L’pauvre être se serait appuyé sur mon fil, déjà trop fin, pour le faire craquer. Et mon numéro de funambule, d’un seul coup, se serait terminé.
Au revoir, espoir, ne m’oublie jamais. Bonjour, dépression, ravie de faire ta connaissance. Nous sommes amies, maintenant. C’est ainsi que tout se serait déroulé. Et moi, ça, j’en voulais pas. Pas d’frein. Juste une avancée brutale vers mon objectif, était-ce trop demander ?

M’enfin … Je devais m’y faire. La vie, désormais, s’avèrerait plus difficile que jamais. Prendre son envol sans avoir les ailes pour, quel fâcheux problème, hein ? Et cet homme, ce … Sendaï, j’crois, n’avait pas de quoi me donner des ailes. J’attrapai le manteau tendu et le passai sur mes épaules. C’était déjà une manière de me réchauffer, même si je grelottais encore. Bah, ça finirait par passer, certainement. Puis je le fixai. Qu’il me donne … De sa chaleur ? Hm … Il sentait l’alcool … Peut-être était-ce ça qui lui faisait dire de telles choses ? À moins que, sur le coup, il n’ait pas saisi la consonnance sexuelle de sa phrase ? Enfin … Peut-être ne faisais-je qu’halluciner ? Je soupirai.

Pas d’argent, pas d’abri … Mais autre chose m’attira. Et voici la fâcheuse question qui se pointait. L’interrogation d’malheur qui, indirectement, m’demandait d’raconter ma vie. Fragilisée par l’image qui revint tinter dans mon esprit, j’finis par prendre la parole, simplement, d’une voix douce.

    « — Merci … pour … le manteau … »


Ma main se hissa sur le morceau de tissu, alors qu’un sourire prenait place sur mes lèvres. L’un des seuls sourires sincères que j’arrivais encore à esquisser. Mes yeux suivirent son mouvement, lorsqu’il posa son genou contre le sol. Un peu surprise, je tentai de ne pas y faire trop attention. C’est alors que je me remis à parler, répondant, cette fois, à cette fameuse question.

    « — Je … Je n’ai p…plus de parents, en fait … Papa est mort et maman est partie … Il me restait encore Kellan mais … Ce matin, je … Je l’ai retrouvé pen… Mes yeux s’embuèrent de larmes, tandis que l’image choquante de la matinée revenait, encore et encore, dans ma tête. Elle tintait, d’une force phénoménale, qui me détruisait intérieurement, ravageant chaque chose possible à exterminer. Je secouai la tête, avant de reprendre, difficilement. Je l’ai retrouvé pendu … »


Mes genoux s’affaissèrent. Encore. Je soupirai, laissant les larmes rouler sur mes joues. Je ne devais pas … Je ne devais pas … Non … Je me mordis la lèvre avec violence, avant de me relever, forçant sur chacun de mes membres pour tenir debout. Si je voulais avancer, je ne devais pas m’arrêter. Ce serait une longue marche, sur un sentier des plus sinueux. Un fil qui devenait de plus en plus fin pour, au final, me montrer deux voies, d’une épaisseur confortable. Mais, si vraiment je ressentais le désir de jouer à l’équilibriste sur l’un de ces deux fils – peu importait lequel –, il était temps que je me bouge.

Bonjour, espoir, ravie de te revoir. Adieu, dépression, nous ne nous reverrons plus. Cette scène marque la fin de notre collaboration.

Je commençai à avancer puis, lentement, je me retournai, pour lui faire face. Un grand sourire marquait mon visage, accompagné par des perles d’ambition dissimulées çà et là, dans mes prunelles.

    « — Peu m’importe où, peu m’importe comment, mais je sais qu’il est temps de quitter cet endroit. Et je suppose que vous êtes d’accord avec moi, n’est-ce pas ? »


HRP~ :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:27

Une nouvelle enfance traumatisé par les maux du destin. Elle était seul... Oublié et abandonné. Comme tant d'autres... Cela arrivait si souvent. Bien trop souvent... Je vis dans ses yeux le désespoir, pourtant je ne ressentis aucune compassion, aucune pitié... J'avais vu cela tellement de fois que je m'y étais accoutumé. Comment pouvais-je l'aider en plus. Je n'avais ni argent, ni quoi que ce soit qui pouvait lui venir en aide. Je la voyais déjà comme un poids tendu que je décuvais. Les effets de l'alcool était maintenant complètement dissipé. Je me contentais de l'écouter et de la fixer. Ne buvant qu'à moitié chacune de ses paroles. J'ignorais sincèrement quoi faire. Quoi dire. Rien ne serait la sortir de sa situation. Rien ne serait lui redonner le sourire. Je demeurais immobile. Comme inerte. Le visage fade et le corps stoïque. Mon seul but à ce moment fut de savoir comment me dépêtrer de cette situation. Elle parlait encore... Faisant son possible pour ne pas sombrer en larme devant moi. Je n'allais surement pas recueillir une enfant. Je ne me sentais pas l'âme d'élever qui que ce soit... Quand elle termina je restais un moment silencieux. Plongeant un regard sinueux et lourd de sens. En effet, il exprimait déjà mon envie de ne pas m'investir plus en avant dans ce genre d'aventure...
Je posais alors ma main sur son épaule pour lui répondre. Un geste simple qui n'avait que la façade de la compassion pourtant. Ce que j'allais lui dire n'allait surement pas réellement l'aider... Mais j'étais moi-même dans une impasse et incapable de m'occuper ne serait-ce que de ma personne...


  • -Le manteau tu peux le garder.... Je te l'offre... Voilà un peu d'argent... C'es tout ce que j'ai avec ça tu pourras trouver un abris pour cette nuit. Nos chemins vont se séparer ici, je suis désolé. Je ne suis pas un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Je suis juste un homme qui veut éviter les complications de la vie...


Je la fixais alors de mon regard. Mes yeux écarlate scintillèrent et je concentrais par cela une chaleur sur son corps. Ainsi elle serait réchauffé pendant un petit moment. Cela me prit plusieurs minutes... C'était en quelque sorte mon ultime cadeau... Je n'avais définitivement rien n'a offrir de plus. Puisse t-elle un jour pardonner ma lâcheté si nous nous recroisons... Je passais enfin devant elle. Marchant lentement. Comme si soudainement elle n'existait plus. Je me dirigeais donc vers la sortie de la rue sans m'en soucier pendant quelques instants... Je me sentais mal à l'aise. J'étais devenu quelqu'un de si misérable que même la tristesse d'une enfant ne m'atteignait pas... Et par cela je m'en voulais... Le manteau et la chaleur de mon corps que je lui avais offert par mon dojutsu n'avait servis qu'a me déculpabiliser... C'est en quittant la rue que je lâchais un dernier mot en espérant qu'elle ne me suive pas.

  • -Je suis désolé... Si on recroise un jour peut-être seras-tu en âge de comprendre... Soit forte petite... Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Changer. [PV Sendaï.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer. [PV Sendaï.] Changer. [PV Sendaï.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer. [PV Sendaï.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre forcée [PV Sendaï]
» Shog... Shoga.. Shogi ? [PV: Sendai]
» La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï]
» Une rencontre inutile ? Pas nécessairement. [PV Kagami Sendaï]
» Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-