N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:08


Voilà plusieurs jours désormais que Rakuzan Satochi était devenu les Godaime Hanshu du clan. Un titre de Chef hérité de ses ancêtres et subtilisé à l'unanimité à son cousin de la branche secondaire. Le Jônin avait à cœur de remettre de l'ordre dans les affaires des Rakuzan après avoir découvert son lien de parenté avec les Yogan du Pays du Bois. Ainsi, il avait passé plusieurs jours cloitré dans son sombre bureau à la recherche de plan et de terrain d'entente.
Il en avait marre du manque d'activité de ses subordonnés et aspirait à redorer le blason des Manipulateur de Lave de Konoha.
Seulement voilà, il était également un shinobi de Konoha et il devait constater que son équipe, le Kiyomeru battait un peu de l'aile ces derniers temps...


Le Rakuzan avait certes recruté Misao dernièrement, mais cela ne suffisait pas pour faire réellement avancer l'équipe.
Partiellement agacé par ce manque d'avancement, il ouvrit le dossier de son équipe en étudia la composition.
Avec Kei, Sho et Misao, l'équipe avait pourtant de la gueule et un potentiel de développement non-négligeable d'autant plus que le Kadoria de l'équipe avait déjà de l'expérience à revendre et qu'il pourrait sans doute grandement aider les deux autres à avancer. Mais tout ne s'était pas passé comme Sato' l'aurait souhaité. Kei était occupé et Sho peu présent, pour ne pas dire absent laissant Misao seule.
Le Kiyomeru ne pourrait pas survivre ainsi, l'équipe avait besoin de sang neuf et pour cela le Rakuzan allait devoir trouver un remplaçant à celui qui avait le moins besoin d'assistance.


Par chance, une nouvelle cuvée de Genin avait été récemment promue permettant ainsi à Satochi à mettre la main sur quelques jeunes pousses.
Tout le monde savait que le brun avait des critères de recrutement assez spécifiques dont la règle majeure consistait à recruter des konohajins ayant vécu des épreuves similaires aux siennes, de ce fait, le Jônin étudiait avec attention chaque profil qui s'offrait à lui.


Son attention se porta alors sur un cas que beaucoup pourraient considérer de désespéré. Une jeune fille aveugle appartenant à la Bunken du Clan Hyûga. À première vue, le destin semblait se joueur d'elle lorsqu'on connaissait l'importance des yeux chez les Hyûga.
Toutefois, les dossiers médicaux semblaient formels, la cécité de la jeune femme n'en était plus une, une fois le Byakugan activé de ce fait, elle incarnait un disciple intéressant et talentueux. Après tout malgré son handicap, elle était parvenue à obtenir son bandeau.
Satochi tenait son nouveau membre !


Il s'empressa donc de sortir un papier à lettres et attrapa le premier stylo lui passant sous la main afin de commencer sa rédaction à l'attention de la Hyûga et de sa famille.

Rakuzan Satochi a écrit:


Cher Hyûga Kagurami-san et Kintarô-sama
Je me présente à vous en tant que Rakuzan Satochi, Chef du clan Rakuzan, Jônin de Konoha et Chef de l'équipe Kiyomeru.
Vous devez trouver ma démarche bien étrange pourtant, je souhaiterais discuter avec vous de l'avenir de votre fille Kiyômi récemment diplômée de l'académie de Konoha.

En tant que Chef d'équipe, je suis forcé de confier que son profil à attirer mon attention, ainsi j'aimerais vous faire part de l'envie qui est la mienne de la voir rejoindre mon équipe et progresser sous ma tutelle.

Rakuzan Satochi

Je me tiens ainsi à votre disposition pour vous rencontrer et vous expliquer de vives voix à vous et à votre fille la demande que je vous propose.
Il aurait bien souhaité entrer directement en contact avec la jeune femme, mais cette dernière étant certainement incapable lire à cause de son handicap oculaire le brun n'avait pas le choix et devait passer par les parents.
Le reste dépendrait de leur réponse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:02


    - Kiyômi, ta mère et moi souhaitons te parler. Rentre veux-tu ?
    - J'arrive père.

Q
ue dire de plus, il était rare que les deux parents de l'aveugle se réunissent pour discuter avec leur fille. Surprise donc, elle n'avait pu décrocher que deux mots des plus simples. Elle quitta donc sa petite séance d'observation du ciel pour se diriger vers la maison là ou ses parents l'attendaient. Sur le court chemin la jeune femme ne put s'empêcher de penser que la suite de la journée allait être mouvementée. Allait-elle enfin être assignée à la protection d'un membre de la Soke ? C'était plein d'optimisme qu'elle marchait droit vers sa demeure, oui elle sentait venir la bonne nouvelle et pourtant au moment de franchir la porte un grand frisson lui parcourut l'échine. De appréhension. Et si au final cette réunion organisée par ses deux parents, ensembles, n'était faite que pour la soutenir au mieux face à une nouvelle des plus accablantes. Hésitante elle laissa son pied franchir le palier pour rejoindre lentement la pièce où Kagurami et Kintarô étaient assis en tailleur. Elle s'avança donc, prit place face à eux et posa les mains sur ses genoux. Elle était prête à attendre cette nouvelle qui, bonne ou mauvaise, allait certainement changer la vie de la jeune Genin.

    - Nous avons reçu une missive ce matin. Elle te concerne. Ton profil de l'académie aurait, semble-t-il, intéressé le chef du clan Rakuzan qui souhaite t'intégrer à son équipe.

S
ur le moment elle ne put s'empêcher de sourire bêtement et ses pommettes se mirent à rougir. Comment cacher sa joie à un tel moment après tout, quelqu'un portait son attention sur elle et ce malgré le contenu de la fiche de renseignement de l'académie qui n'était, il faut le dire, pas des plus glorieuse. Alors oui, elle était heureuse, au final la pression redescendait pour laisser place à de la joie. De plus ce Shinobi semblait être important, influant... Était-ce son handicap qui l'avait fait se démarquer des autres ?

    - Kiyômi... Je vois que tu sembles heureuse mais sache que nous hésitons.
    - Mais ! Mère ! Pourquoi ?!
    - Tu n'es pas comme les autres, tu le sais nous cherchons depuis longtemps une personne dans le clan capable de t'aider au mieux pour avancer... tu es une Hyûga, tu as besoin d'un apprentissage bien spécifique. Tu es, de plus, notre dernier enfant...
    - Et donc ? Kazarô est mort dans l'honneur du clan ! Et je mourrais certainement de la même manière que lui, pour protéger la Soke. Pour protéger notre sang !
    - Je... Oui... je suppose...
    - Kiyômi, calme toi. Ta mère est inquiète, comprends nous. Nous sommes conscients que tu ne pourras pas rester avec nous, ce n'est pas ta voie. Nous allons rencontrer cet homme ici même, il souhaite nous parler avant tout. C'est une bonne manière de faire non ?
    - Père, merci... Je ne veux pas être un poids, ni pour vous, ni pour le clan. Je dois m'améliorer. Je dois devenir plus forte.
    - Viens donc par ici.

K
agurami s'empressa de prendre sa fille sans ses bras. A côté Kintarô lui souriait tout en se relevant, il observa les femmes de sa vie avant de partir. Elle pleurait, Kiyômi sentait les larmes couler faiblement sur ses épaules. A ce moment là elle pensait juste à l'émotion de sa mère sans comprendre réellement pourquoi. Elle pensait simplement que le fait de savoir que sa fille allait être sous la charge de quelqu'un d'autre l'effrayait. Elle se trompait en partie. Elle rassura alors sa mère avec quelques mots, lui disant simplement qu'elle n'allait pas partir pour toujours, qu'elle allait toujours avoir besoin de ses "vieux" parents pour lui enseigner le Jûken. Elle se mit alors à ricaner, doucement.

Hyûga Kintarô a écrit:

Cher Rakuzan Satochi, chef du clan Rakuzan.

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de votre désir d'accueillir au sein de votre équipe notre fille, Hyûga Kiyômi.

Nous souhaitons vous rencontrer, présentez-vous demain en début d'après-midi à l'entrée du domaine Hyûga, vous serez conduit dans notre demeure pour une entrevue avant de décider de l'avenir de notre fille, comprenez qu'au vu de son handicap, nous ne pouvons la laisser au premier venu.

Sachez que Kiyômi semble néanmoins enjouée de cette annonce, nous espérons que vous ne la décevrez pas. Et nous non plus.


En espérant vous voir demain. Mes salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:37


Les heures passèrent et ce fut en début de soirée que Satochi reçu la réponse à la missive qu'il avait envoyé à la demeure de Hyûga Kiyômi.
Le profil de la jeune kunoichi avait tapé dans l'œil du Jônin de la feuille et c'est dans le but de la recruter au sein du Kiyomeru qu'il s'était adressé au parent de la fille atteinte de cécité.
Par chance, sa réponse fut rapide et positive. Le père de Kiyômi, Hyûga Kintarô avait accepté la proposition du Chef des Rakuzan et donné rendez-vous au brun dès le lendemain en début d'après-midi.


Dans cette optique, Sato' se coucha peu de temps après le dîner. Il tarda cependant à trouver le sommeil.
On n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait la pression, mais faire bonne impression était toujours un exercice délicat, il fallait rassurer les parents et gagner la confiance de ces derniers, après tout ils confiaient la vie de leur jeune fille, ce n'était pas rien.


Le lendemain, après une nuit assez courte, le Rakuzan se leva. Il était complètement perdu dans ses pensées. Pourtant, il était déjà parvenu à satisfaire les attentes d'un père, l'arrivée de Misao au sein du Kiyomeru découlait de ce fait. Le brun devait impérativement arrêter de s'en faire au sujet de son rendez-vous du jour, il n'avait cas être lui-même.
Pendant près d'une heure, il se prépara soigneusement et une fois sa toilette terminée, il enfila son habit le plus prestigieux, un large kimono noir dont le dos avait été brodé avec le nom de son titre au sein du clan.
Il ne prit qu'une simple tasse de thé vert et se décida à rejoindre son point de rendez-vous.


Une dizaine de minutes plus tard, il se trouvait à l'entrée du grand domaine des Hyûga. Un membre du clan attendait là, le Jônin en conclu qu'il s'agissait de l'homme chargé de l'accompagner auprès de la famille Kintarô.
Il suivit ce dernier et après une nouvelle suite de minute, il arriva finalement devant la maison des Hyûga.
La porte s’ouvrit finalement laissant place en premier lieu au père de famille vêtu, un regard attentif du Rakuzan lui donna la possibilité d’apercevoir Kiyômi et sa mère au fond de la pièce.
Inclinant le buste en avant en guise de respect, il salua Kintarô.


- Kintarô-sama, enchanté de vous rencontrerdit-il d’une voix plate et respectueuse.

Suite à cela le Jônin fut invité à rentrer dans la pièce et avec la même forme de respect, il salua la mère de famille. Avant de s’adresser à la Genin qu’il comptait absolument recruter et qui portait un bandage par-dessus ses yeux surplombé de son bandeau de Konoha

- Kiyomi-san, je suis Satochi, c’est un plaisir de te rencontrer.

Après avoir obtenu l’invitation de s’installer, le Rakuzan s’exécuta et en parfait Leader, il prit aussitôt la parole afin de lancer la discussion.

- Comme je l’ai mentionné dans ma lettre, le profil de Kiyômi m’intéresse beaucoup, j’ai pour habitude de sélectionner mes élèves sur des critères précis et votre fille rentre parfaitement dans ces derniers. Je pense qu’elle a du potentiel et j’espère vraiment pouvoir lui offrir un bel avenir en tant que Shinobi de Konoha.

Il marqua une pause.

- Mais j’imagine qu’avant cela, je vais devoir vous convaincre et que vous allez souhaiter et sûrement vouloir, me connaître plus en détail. Je répondrai à toutes vos questions.

Alternativement, il regarda les parents de la jeune Hyûga, le décor était planté et Satochi était prêt à répondre.

- Souhaitez-vous que je commence par une présentation un peu plus consistante en vous racontant mon parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:56


L'attente jusqu'au lendemain fut longue, très longue. Suite à la discussion avec ses parents Kiyômi n'avait pu s'empêcher de partir s'entrainer tout le reste de la journée. La lettre l'avait motivée au plus au point et elle ne voulait surtout pas décevoir son futur maître. Certes l'impulsivité de sa pensée était telle qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à la fatigue du lendemain ou bien même simplement à l'inutilité de l'entrainement d'une demi-journée à son niveau actuel. Mais bon, la fougue et l'entrain étaient là et c'était en soit le plus important, elle montrait clairement sa motivation à ses parents qui ne pouvaient ignorer ses actes. Elle ferait tout pour qu'ils acceptent la requête du Chef du clan Rakuzan si bien que le matin du jour tant attendu elle s'entrainait encore au Jûken, frappant l'air de ses paumes ouvertes. Son père lui rappela rapidement ce qui l'attendait et qu'elle ferait bien de veiller à l'image qu'elle allait donner à leur invité.

Contrairement au jour précédent tout se passe très vite si bien que l'arrivée imminente du Rakuzan avait surpris Kiyômi. Elle se dépêcha de se placer à la gauche de sa mère, légèrement en arrière : elle n'allait pas être celle qui devait parler, son père et sa mère auraient se rôle. C'était toujours de cette manière que les discussion étaient faites mais cette fois, le centre de cette rencontre c'était elle, l'Aveugle Hyûga. Il arriva donc accompagné de Kintarô qui pris place à la gauche de Kiyômi, posant sa main sur son épaule avant de s'agenouiller. A ce moment là Satochi venait de saluer Kiyômi et cette dernière tout en s'inclinant le salua à son tour tout en osant une petite folie honorifique.

    - C'est un honneur, Satochi-Sensei.

K
intarô fit mine de ne pas avoir entendu et fit signe au chef du clan Rakuzan de s'assoir face à eux. Ce dernier prit immédiatement la parole, le thé n'était pas encore arrivé pourtant. Il était pressé et souhaitait montrer sa volonté d'enseigner, ses capacité de meneur. Une bonne chose en soit, l'éthique était importante dans le clan, même dans la Bunke. Il Imposait donc son attirance pour le cas de Kiyômi sans vraiment préciser pourquoi, indiquant seulement le potentiel qu'elle semblait montrer. La réponse à cette question allait certainement être déterminante dans la suite de la discussion.

    - Satoshi-San, sans vouloir vous offenser, le passé ne nous intéresse nullement aujourd'hui. De plus nous avons connaissance de votre parcours, dans les grandes lignes.
    - A vrai dire, nos questions résident dans l'apprentissage que vous souhaitez apporter à notre fille. En effet, son Taijutsu est assez médiocre malgré sa volonté, ses capacité en espionnages sont à la fois réduites tout en étant développées. Elle redouble d'effort pour atteindre le même niveau que des personnes plus jeunes qu'elle. Ne vous méprenez pas, je ne la sous-estime pas bien au contraire, je suis le premier à l'entrainer chaque jour. Je veux juste vous avertir que la voie que vous souhaitez emprunter n'est pas simple.
    - D'où notre question : Pourquoi Kiyômi, que comptez vous lui enseigner ?

L
a question n'était pas simple, ils le savaient tous deux. Impossible de clairement définir une réponse sans connaître un minimum la personne qu'il devait entrainer et ce malgré un dossier académique. Ils semblaient sur la défensive, pourtant ils se voyaient plus impliqué que ce que Kiyômi pensait, cette dernière avait les joues rouges suite aux descriptif de ses capacités, honteuse. Elle n'en voulait pas à son père, elle était consciente de tout cela, c'était d'ailleurs la raison de la présence de Satochi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:07


Satochi apprécia fortement la manière dont Kiyômi répondit à ses salutations. Cela n’était pas grand chose puisque rien n’était encore réglé dans cette affaire au contraire même, tout était à faire ! Mais se faire appeler “Sensei” était toujours un moment gratifiant et encourageant. Le Jônin avait reçu cinq sur cinq le message de la jeune Hyûga atteinte de cécité. Elle était motivée et avait l’envie de rejoindre le Kiyomeru, il n’en fallait pas plus à Sato’ pour se sentir boosté et prêt à tout pour parvenir à enrôler la Genin.

La discussion commença doucement, le brun n’en fit pas trop et se montra ouvert à n’importe quelle question. Il proposa même de se présenter plus en détail comme un ouvrir donnerait son curriculum vitae à son employée, mais cette proposition se heurta à une réplique sèche.

Dans un sens, il était fier que ses histoires soient parvenues jusque dans les oreilles des nobles Hyûga, mais le Jônin ne pouvait s’empêcher de ressentir comme un malaise, une appréhension de faire face avec le passé. Certes ici, le plus important était l’avenir de leur fille, Satochi le concevait très bien, mais c’était comme si les Hyûga avaient renoncé à regarder le passé pour se concentrer uniquement sur l’avenir. C’était probablement un état d’esprit lié aux relations Soke/Bunke qui même si elles n’étaient pas démonstratives à travers le village devaient sans nuls doute être difficile à gérer, et surtout pour les Hyûga de la famille parallèle comme la famille Kintarô. Un bien triste destin.

Pourtant, Satochi avait la certitude que le passé n’était pas le maître de notre futur, il comptait bien le faire comprendre aujourd’hui et aussi longtemps que Kiyômi resterait sous sa tutelle. Le Jônin décida tout de même de ne pas juger l’intervention un peu sèche de la mère de famille et se concentra sur la suite de la conversation.

À première vue, les parents semblaient douter, mais ils se montraient très attentifs pour leur fille et le père de la Genin s’occupait lui-même de l’entraîner le plus souvent possible et d’après le dossier de l’académie cela marchait assez bien, Satochi était désormais là pour passer au niveau supérieur.

- Kintarô-sama, l’aider n’est pas la preuve que vous ne la sous-estimez pas, mais vous êtes présent et c’est déjà beaucoup peu de personnes peuvent se vanter de cela, moi le premier. Ceci dit, je pense simplement que le potentiel de votre fille met simplement du temps à se développer. Il marqua une pause, il s'apprêtait à frapper un grand coup et ne manquerait pas de justifier chacun de ses mots. Mais je pense que son “handicap” comme vous le définisssez, peu en réalité être une très grande force.

Oui, il avait bien dit cela et il s’attendait déjà sûrement à s’attirer des regards mélangeant trouble et foudre. Ce qu’il avait dit était pourtant la vérité.

- Lorsque tous nos sens fonctionnent, nous avons souvent tendance à en négliger certain. Privée de sa vue, votre fille n’a pas le choix et utilise pleinement tout ses sens restant. Son touché, son odorat, son goût, son ouïe et j’en suis persuadé sont nettement plus développés que les miens lorsque je ne fais pas usage de mes capacités sensorielles, mais je pense qu’elle ne sait pas forcément s’en servir à la perfection. Alors, je veux bien vous croire lorsque vous dites que son Taijutsu n’est pas d’un grand niveau, mais ce domaine n’est peut-être tout simplement pas SON domaine pour l’instant.

Il laissa quelques instants aux parents de digérer ses paroles avant de reprendre.
À y être autant tout balancer d’un coup. Il n’était pas là pour enfiler des shuriken.


- Je suis un expert en sensorialité. Ainsi, je sais avec pertinence que je serais en mesure d’aider les capacités de Kiyômi sur cet aspect-là. Sur le plan du Taijutsu, j’ai été l’élève de Nara Natsuki, il m’a enseigné les bases, mais sur ce plan-là et je préfère être honnête tout de suite, je pense qu’il sera préférable le moment venu qu’elle apprenne l’art des Hyûga à vos côtés.

Sur ce point là, je pense que les parents de la jeune fille ne seraient pas en désaccord avec le brun. Il ne restait plus qu’à établir le plan que le Jônin avait potassé tout la nuit.

- Ce que je préconise donc pour Kiyômi, c’est de renforcer en premier lieu ses pouvoirs de senseurs. Ceci, à mon avis débloquera beaucoup de chose. D'une, elle usera beaucoup moins son Byakugan afin de compenser sa cécité, elle sera donc moins usée quotidiennement, et ses réflexes monteront en flèche. Son Taijutsu se verra alors fluidifié dans un premier temps et lorsque le moment sera venu et termina son apprentissage du Juken à vos côtés elle pourra alors combiner grandes capacités sensorielles, utilisation intelligente du Byakugan et maîtrise du Juken.

Satochi ne voyait pas trop ce qu’il pouvait proposer de plus, la réponse restaient dans les mains des parents de Kiyômi, mais tout ceci était un beau projet, un projet qui changerait la vie de la Genin, cependant une chose était certaine, la discussion était loin d’être finie, et les deux parties avaient sans doute encore à poser pas mal de question.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:36


Un sourire. C'était là la réponse de Kiyômi aux dires du Rakuzan, en effet il venait de définir une force chez elle, des mots que jamais elle n'avait entendu en sa faveur. C'était un véritable numéro de charme qu'il lui offrait là, lui promettant monts et merveilles, difficile pour l'aveugle de résister, elle qui rêvait de se démarquer, d'être unique, de progresser, lui disait qu'elle pourrait être exceptionnelle. Du moins c'est ce qu'elle entendait. Potentiel. Ce mot n'était pas anodin. Son sourire ne la quittait pas alors qu'il continuait à décrire le programme qu'il imaginait pour sa future élève.

De leurs côté les parents, eux, encaissaient les paroles non sans déceler l'intelligence de ces dernières. Leur position dans la Branche Secondaire les forçait à inculquer des valeurs de puissance et de respect à leur fille et cela passait, évidement, par le Jûken qui se devait d'être aussi fluide que puissant, à l'image d'un torrent. Le reste était plus laissé aux familles les plus modestes, notamment ce qu'expliquait le chef du clan Rakuzan et cette idée même d'inculquer des valeurs tertiaires à leur fille ne leur avait jamais traversé l'esprit. Pourtant l'argument de Satochi était bon, l'apprentissage de Kiyômi ne devait pas être intensif ; il devait être différent. C'était là quelque chose d'inédit, tout comme le cas de l'Aveugle Hyûga après tout.

    - Vous m'étonnez, Satochi-San. En vous posant la question nous n'imaginions pas que vous nous présenteriez tant de détails... Pourtant vos dires sont assez difficiles. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais notre clan possède de nombreuses traditions et ce que vous nous proposez rentre en conflit avec ces dernières : notre position dans le clan nous impose des obligation. Le Jûken en fait partie.

I
l ferma les yeux avant de soupirer. Il se releva alors lentement en ajustant son kimono avant de s'approcher de Satochi. Il lui tendit alors la main tout prenant une toute autre intonation, bien plus douce et agréable, agrémentant ses paroles d'un large sourire.

    - Néanmoins vous avez raison sur un point : la différence de Kiyômi doit être utilisée. Nous sommes obligé de reconnaitre votre implication dans l'apprentissage de notre fille alors que vous ne l'avez jamais rencontrée. De plus vous semblez désireux de vouloirs respecter nos traditions. Rakuzan Satochi, je suis heureux de vous confier l'entrainement de notre fille.

K
iyômi bouillonnait de joie à cet instant, pourtant elle ne devait rien laisser paraître devant ses parents pour l'instant et se malgré le sourire immense qu'elle abordait.

    - Nous allons vous laisser quelques instants pour que vous puissiez discuter avec Kiyômi mais avant nous devons vous informer d'une chose. Vous savez certainement que notre famille est divisée en deux branches. Nous faisons partie de la Branche Secondaire, ce faisant Kiyômi sera destinée à être, un jour, le Kagemusha d'un membre de la Branche Principale. Quand ce jour arrivera elle pourra être soustraite à votre enseignement à n'importe quel moment. Il était important de vous informer de ce fait.

A
près cette annonce quelque peu morbide les deux parents se retirèrent de la pièce, laissant Kiyômi et leur invité seul pour qu'ils puissent discuter un peu plus librement, tous deux ayant certainement des questions à poser sur leur future collaboration. L'Aveugle plaça alors sa mains devant son visage, executant le signe Shinobi basique avec deux doigts en l'air avant d'activer son Byakugan. Le Jônin face à lui étant senseur il devait avoir remarqué la fluctuation de Chakra dans les yeux de la Kunoichi, c'était le seul moyen de voir l'activation de ses yeux après tout, les bandages masquant tous les signes.

    - Pardonnez-moi, Satochi-San. C'est là la meilleure manière pour que je vous reconnaisse à l'avenir. Je me dois de retenir la "couleur" de votre Chakra si nous sommes amenés à nous côtoyer fréquemment.

A
u passage elle vérifia que ses parents furent assez loin d'eux pour pouvoir discuter tranquillement. Ses parents ne savaient pas tout d'elle et elle ne tenait pas vraiment à ce qu'ils connaissent ses secrets qu'elle allait certainement partager avec celui qui allait l'aider à devenir une véritable Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:56


Voilà, c'était chose faite.
Satochi avait dévoilé la totalité de ses plans concernant le futur de Hyûga Kiyômi. Cela avait été très rapide. Très expéditif. Mais la position défensive des parents de la Genin avait forcé le Rakuzan à briser la glace.
Et cela n'allait pas forcément d'arrêter là.
Alors, lorsque Kintarô évoqua les traditions du clan noble de Konoha, Satochi ne fut par désemparé bien au contraire, il s'attendait même à ce que ce sujet délicat soit abordé.


Le père de la jeune fille se releva et changea subitement de ton. Un ton beaucoup plus calme et apaisant. Il annonça ainsi qu'il acceptait que la jeune femme soit placée sous la tutelle du Rakuzan. Quant à la question du respect des traditions, c'était en revanche à revoir. Et les parents de Kiyômi ne tarderaient pas à s'en rendre compte.
D'ailleurs, le brun était sur le point de commencer à répondre lorsque la mère de famille se leva et rejoint son mari tout en apportant une dernière précision concernant l'avenir de Kiyômi.
Et sans le savoir la femme Hyûga évoqua le plus gros problème que le Rakuzan avait avec les traditions des nobles de Konoha. S'il y avait un moment qui pouvait dramatiquement changer la suite de cette conversation, c'était bien celui-là.


Le Rakuzan songea quelques instants puis répondit en toute transparence.

- Si c'est le choix de Kiyômi alors je ne m'y opposerai pas, si la tradition de votre clan ou vous l'y obligez alors je m'y opposerai. Je connais bien les traditions claniques pour y avoir baigné également, mais les traditions viennent parfois à être transgressées et c'est lorsque cela se produit que le destin que l'on pensait tout tracé change. Chez nous, le pouvoir se transmet de fils en fils. Pourtant, j'étais trop jeune à la mort de mon père et le pouvoir à basculer dans dans la branche secondaire.

Il marqua une pause, de ce fait, il expliquait les similitudes que les Rakuzan partageaient avec les Hyûga. De cette façon chacun savait de quoi l'autre parlait, car si la situation était devenue plus calme, Satochi l'avait immédiatement glacée

- Et notre destin à tous à changer. Kiyômi est différente et incarne quelque chose que vous n'avez jamais imaginé auparavant n'est-ce pas ? Alors je pense que si une Hyûga a la possibilité de passer à travers vos traditions, c'est bien elle. Et si elle doit devenir un Kagemusha alors vous, ses parents, vous adosserez ce rôle pour qu'elle continue à vivre sa vie.

C'était assez clair et fulgurant, mais le Rakuzan ne plaisantait pas avec cela. Et il comptait montrer encore plus son implication pour la fille Hyûga.

- Pour finir, puisque nous sommes en train de poser les bases de l'entrée de Kiyômi dans le monde shinobi. Je pensais également l’amener avec moi dans le Quartier des Rakuzan au moins le temps que l'on trouve un moyen de communication me permettant d'entrer rapidement en contact avec elle pour les diverses activités de Kiyomeru.
Elle aura sa propre chambre et bénéficiera de ma protection.

Voilà les termes du "contrat". Autrement dit, Satochi voulait simplement le Hyûga Kiyômi, soit la seule a décider de son destin.
S'il devait s'attirer les foudres du client Hyûga alors Satochi était prêt. Mais la résultante ne pourrait qu'être catastrophique. Mais pas forcément dans le sens qu'on le pensait.


*******************

La Genin et le Jônin étaient enfin seul à seul, ils avaient la possibilité d'enfin se parler.
Pour une appréciation plus précise du Rakuzan, Kiyômi activa son Byakugan.


- Ne t'excuse pas, je comprends tout à fait et je vais t'aider un peu.

Il concentra alors son chakra à l'intérieur de lui, faisant appel à la forme de chakra qui le différenciait de tous.
Le Haiton. À sa connaissance, il était le seul à Konoha à maîtriser cet art, de ce fait il serait facile à la Hyûga de le reconnaitre.
A présent, si la jeune fille avait des questions, il était prêt à lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:02


Son nouveau maître concentra son Chakra pour faciliter le travail de Kiyômi, ce n'était pas une tâche compliquée en soit mais tout cpoup de main est bon à prendre, aussi petit soit-il. Elle l'avait mémorisé, une énergie particulière, elle percevait cela comme du Jaune avec des reflets d'argent. Evidemment elle ne pouvait le décrire au Rakuzan, ne connaissant pas les couleurs du monde réel, ces dernières étant totalement différente de sa propre perception. Elle ne voyait pas les couleurs de Chakra pour dire vrai, elle les ressentait. Difficile à expliquer dans un monde qui n'avait d'aucune façon les mêmes ressentis qu'elle. Mais elle aimait ça, savoir qu'elle possédait une dimension qu'elle seule pouvait arpenter.

    - J'aurais du mal à vous le décrire Sensei, mais votre Chakra est... très diffus et... brillant. Il n'a pas qu'une seule couleur. Chaleureux. Oui, c'est assez agréable à regarder.

E
lle souriait, une telle énergie était assez enivrante, assez pour insuffler la joie dans vivre dans le cœur de l'Aveugle. Peut être que la suite d’événement jouait aussi dans cette sensation et surtout la position qu'occupait Satochi à ses yeux. Ce n'était pas la place d'un sauveur non, mais ce n'en était pas loin. Elle ne le connaissait pas et pourtant venait de placer tous ses espoirs entre ses mains. Mais avant de poursuivre elle voulait se confier à lui, lui faire comprendre une partie de son monde. Ainsi elle commença par dénouer son bandeau frontal pour laisser entrevoir la marque qu'elle possédait sur le front, le Sceau de la Soke. Celui là même qui scellerait ses pouvoirs lorsqu'elle mourra pour protéger la Branche Principale. Ensuite elle attrapa les bandages sur son visage avant de les faire glisser vers le haut puis de les retirer. Elle dévoila donc les fameuses pupilles blanches caractéristiques de son clan ainsi que les veines sur ses pommettes descendant vers ses joues. Ses yeux n'avaient pas la forme de ceux des Hyûga traditionnels : ils n'étaient pas grand, ne laissaient pas grande place au Byakugan non, ils étaient mis clos, plus larges et légèrement sévères. Elle soupira et d'un coup son visage sembla moins agressif, les veines s'estompèrent et ses pupilles blanches laissèrent place au vide, plus de pupille, aucune, juste le blanc de l'oeil. Les gens pensent souvent que les Hyûga n'ont pas de pupilles et que leur Byakugan EST leur œil mais c'est faux, preuve en est de l'aveugle qui ne les possède que lorsqu'elle y fait appel. Son visage voyait donc le soleil et elle était replongée dans les ténèbres, bien que cette notion n'existait pas vraiment dans la vie de Kiyômi encore une fois.

    - La Soke veut que nous exposions le moins possible ce signe. Ma famille n'aime pas sa condition vous savez, beaucoup de gens méprisent la Branche Principale et les maudissent pour ce que la Branche Secondaire doit endurer... Je n'en fait pas partie. Nous sommes un clan unique, notre sang est sacré. Etre un Kagemusha c'est préserver notre lignée, c'est un honneur qui nous est confié. Ce sceau est là pour protéger les Hyûga. Voyez-moi Sensei, si je n'avais pas ce sceau aujoud'hui, si vous me croisiez dans la rue sauriez vous dire que je suis une Hyûga ? Je suis fière de cela et de la destinée qu'est la mienne. Mes parents sont tous deux des Kagemusha vous savez, j'ai la chance de ne pas les avoir perdu... Mais j'ai perdu mon frère il y a quelques années, il est mort en héros. Dans l'honneur. Pour le clan. Il me manque vous savez... mais je sais qu'il s'est sacrifié pour ce en quoi je crois. Je ne souhaite pas me soustraire à votre enseignement, vous savez... ce jour est certainement le plus beau de ma vie, vous m'accordez votre attention et c'est une chose que je pensais ne jamais ressentir... Mais le jour où je devrais accomplir mon devoir... Ce sera pour moi un honneur que de sauver mon clan.

L
a vie n'avait pas été difficile pour elle, malgré le fait qu'elle vivait dans Bunke, sa condition sociale n'était pas à plaindre et ce malgré la perte de Kazarô. Sa famille était aisée et influente et cela lui avait permis de devenir une Kunoichi. Elle était redevable à tout ce que le clan représentait pour elle. Sa vision du monde était unique après tout, et elle ne voyait pas comme tout le monde. Suite à son discours emportée par la joie et l'honneur, elle se rendit compte qu'elle parlait là à son maître et s’abaissa alors vers le sol pour s'excuser, ses paroles l'avaient peut être outré au vu de ses positions claniques.

    - Pardonnez-moi si je vous ai offensé Rakuzan-Sensei je... je ne voulais pas...


Dernière édition par Hyûga Kiyômi le Dim 10 Jan 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:20


Rakuzan Satochi avait fait le nécessaire pour faciliter la perception de son chakra à Kiyômi.
Ceci fait, il écouta la Hyûga donner la conclusion de sa perception.
Le brun fut heureux d'ailleurs heureux d'apprendre l'impression que laissait son chakra à la manipulatrice du Byakugan.


- Dans ce cas, gardes à l'esprit cette sensation, elle pourra te servir à l'avenir dit-il avec un sourire que l'aveugle ne pourrait cependant pas voir.

Le moment était ensuite venu pour les deux shinobis de Konoha d'avoir une plus ample discussion. Satochi comptait aborder plus en détails l'identité de son équipe, les idéaux qui y étaient développés. Sato' comptait également introduire les autres membres du Kiyomeru et les présenter très prochainement d'ailleurs...

La Genin commença alors à faire quelques choses d'étrange, elle retira son bandeau et laissa donc apparaître le sceau de la Soke apposé sur son front. Satochi en avait déjà entendu parler, mais c'était la première fois qu'il en voyait un. Mais, la jeune femme se s'arrêta pas là. Elle continua et dévoila ainsi son Byakugan en action. Ce n'est qu'après un petit soupir de soulagement que les veines autour de ses yeux disparurent, laissant place au vide de ses yeux mis clos.
Mais jusqu'ici, il n'y avait pas rien d'incroyable, le Rakuzan n'en était pas à son premier Byakugan. C'est alors que la Hyûga commença un long discours sur l'honneur que représentait le fait de mourir pour un membre de la branche principale.


Bien, que ce point de vue puisse être étrange et qu'il n'arrivait pas très bien à comprendre en quoi un sacrifice pourrait sauver un clan entier, le Jônin était compréhensif, et n'avait pas changé d'avis depuis son intervention face aux parents de la jeune fille. Elle n'avait pas à s'en faire, le Chef du clan Rakuzan ne l'empêcherait pas de faire ce qu'elle pensait être juste. Elle semblait avoir des raisons fortes de le croire, et son frère avait visiblement accompli cet acte quelques années plus tôt.
Encore une fois, Satochi comprenait, mais n'était pas forcément d'accord, il parlerait peut-être un jour de sa façon de percevoir les traditions claniques, mais aujourd'hui, il était encore trop tôt.


- Je ne suis nullement offensé, je veux juste que dès le départ, tu possèdes les cartes en main pour prendre tes propres décisions.

Ce petit point précisé, le brun enchaîna avec sa première question.

- Tout d'abord, bienvenue dans le Kiyomeru. J'ai plus ou moins expliqué comment je voyais la planification de ton entraînement, si tu as des questions, je te propose de me les proposer tout de suite. Ensuite, si tu as des questions en concernant l'équipe de manière plus général, je t'écoute également.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:17


Le maître n'était pas offensé et Kiyômi était donc soulagée, elle avait cru comprendre que les traditions claniques n'étaient pas portées dans son cœur contrairement à elle mais il respectait néanmoins ces dernières. Il semblait donc être un homme bien avisé. Elle ne voyait en lui que de bonnes choses, un messie qu'elle attendait depuis des années et chacune de ses paroles étaient bues sans retenue. Satochi lui demanda donc si elle avait des questions sur l'entrainement futur qu'il lui réservait, ce à quoi la Hyûga n'allait rien répondre. En effet elle préférait découvrir sur le moment le programme de son Sensei, l'adaptation face à l'inconnu faisait partie intégrante de la vie d'un Ninja, autant s'y habituer au plus vite. Surtout que les entrainement avaient souvent pour but de dépasser les limites. Du coup elle allait s'intéresser à la seconde partie de sa phrase, à savoir les questions concernant le Kiyomeru. Et là, Kiyômi pouvait être intéressée.

    - Hum... A dire vrai je n'ai qu'une seule interrogation pour le moment concernant vote équipe Sensei. Enfin, ce sont plusieurs questions autour du même sujet... Déjà est-ce que votre équipe comporte d'autres membres et si oui qui sont ils ? Quels sont leurs "talents" si ce n'est pas trop indiscret ?

O
ui, ses seuls inquiétudes concernant l'équipe étaient les autres membres, qui étaient-ils, de quoi était-ils capables, quelles étaient leurs spécialités. En effet ces personnes allaient être ses partenaires, ils allaient devoir acquérir ensemble une affinité particulière pour décupler leurs puissance et effectivité respectives. Une équipe marquait une étape important dans la vie d'un Shinobi, les membres qui la composent s'influencent mutuellement dans le pire comme dans le meilleurs, ils forgeaient ensemble leur avenir en tant que Ninja. Et le maître d’œuvre dans ce groupe était le Sensei en la personne de Rakuzan Satochi : c'était lui qui allait donner la direction à tout ceux qui seraient sous son commandement. C'était lui qui avait, en ses mains, les cartes pour façonner la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer le Destin d'une Hyûga [PV- Kiyômi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Kiyômi
» Hyûga Kiyômi - Aptitudes
» Changer. [PV Sendaï.]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Absence de Kiyômi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-