N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rokushi Eze
Rokushi Eze
Informations
Grade : Genin
Messages : 5
Rang : C

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptySam 29 Oct 2016 - 13:30

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : Meh…
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Top site !
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non é_é
    • Avatar : Augus d’Asuras Wrath
    • Changement de personnage : P’ff je suis unique !


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Rokushi
    • Prénom : Eze
    • Âge : 30 ans.

    • Pouvoir spécial : Indiquez ici quelle sera la capacité spéciale de votre personnage. Samouraï

      Eze est en quelque sorte un escrimeur du clan samouraï Rokushi… Enfin son style de combat ne s’approche pas le gracieuse escrime nan, c’est plus un style brute que de la grâce, Ouaip Eze se base essentiellement sur l’attaque et n’hésite pas à utiliser son corps pour vaincre son adversaire, il utilise aussi de nombreuse technique en lien avec son sabre, une seule manière de combattre est disponible pour lui : Le bourrinage. Bien sûr, c'est un poil plus compliqué que ce qu'on pourrait penser, mais globalement, en combat, le géant mise tout sur ses capacités physiques pour frapper fort et encaisser le plus possible, tout en ayant appris à maîtriser son épée pour exécuter des offensives imparables.

      Son épée d'ailleurs, parlons-en, un simple katana qu’on trouve un peu partout, mais vous savez pourquoi Eze est plus puissant avec ce genre de sabre ? Car il perfectionne son art depuis bien longtemps !

      Bien qu'on pourrait penser que son style de combat puisse être un gros point faible, et c'est le cas de le dire, il n'en est rien. Le sabreur a adapté son style de combat de sorte à pouvoir contrer des ninjutsus à sa façon en recouvrant sa lame de Chakra, et si il en a besoin, il dispose de quelques attaques qui pourraient être qualifiées d' »attaques de zone », mais...ce n'est jamais très beau à voir.

      Il serait aussi utile de préciser que, sans être un grand stratège, Eze n'est pas un imbécile fini, enfin presque pas, et ne combat pas comme tel, peu importe l'état d'esprit dans lequel il est, certains diront que son style brutal y est pour quelque chose

    • Description du personnage :

      Ah ah ah ! Vous voulez qu’on passe au mentale?! Très bien ?! Nous allons donc commencer par parler de moi et de ce que je suis réellement ! Certains peuvent me voir comme une bête sauvage qui ne passe que son temps à combattre ! Mais il ne faut pas chercher trop loin, ou écouter les rumeurs ! Je suis quelqu’un d’amicale qui défendra ce qu’il compte coute que coute au péril de sa vie. Il défend même quelque valeur comme la liberté, Ouaip ce gros bonhomme plein de muscle est un fervent partisan de la liberté ! C’est pour ça qu’il défend celle jusqu'à s’faire couper en deux, Personne ne peut priver quelqu’un de sa liberté, et surtout pas lui ! Au risque de prendre un coup de sabre dans la gorge, et croyez moi ça fait mal ! Même si c’est un Kage, un monstre en termes de puissance, ou un taré qui veut détruire le monde ! Personne, Ouaip je dis bien personne ! Ne peut couper les ailes de la liberté accrochée au dos d’Eze ! M’enfin, Il faut avant tout savoir que Eze est un taré qui vit de bataille et de violence ! Ouaip, il adore s’battre, le choc des corps, le bruit des lames qui s’entrechoc ! C’est inscrit dans son sang et dans sa génétique, Eze est fait pour combattre comme un diable déchainé, parfois des rires ou des mimiques qui montre qu’il prend un plaisir fou à combattre, il peu même avoir le sourire d’un gamin le jour de noël lorsqu’il rencontre un adversaire puissant, sans noter le fait qu’il est ,Cynique, sarcastique, grossier et Pervers, Bah Eze adore pointer du doigt ce qui ne va pas, quand bien même la délicatesse imposerait de faire le contraire, mais la légende raconte qu’il le fait sans vouloir, ou alors il adore faire chier les gens… Mais si vous arrivez à casser cette carcasse géant de pleine de muscle qu’est Eze vous risquer de tomber sur quelque chose de très surprenant, un autre Eze qui est capable de se montrer doux et attentionné sans pour autant être une brute qui ne pense qu’au combat.

      Physique ! Oï !

      Bon commençons pas le visage, pour faire un bon physique toujours commencer par le visage hein ? Parlons du visage de notre cher Eze, un magnifique visage qui inspire la peur chez ses adversaires, Surmonté de deux yeux brillant étrangement d’une lueur blanche qui offre la chance à Eze d’avoir un regard perçant, cette incroyable paire d’yeux est surmonté par deux sourcils assez épais qui donnent la possibilité d’accentuer les expressions sur son visage. Surtout que Eze aime garder ce côté bestial en laissant pousser sa barbe qui fait bien le tour de son visage et de sa bouche lui donnant l’air d’avoir 10 ans de plus, alors qu’en vrai Eze possède 30 ans, mais parlons maintenant de sa tête, une tête ni trop ronde, ni trop carré ! L’équilibre parfait, sans parler des cheveux blanc d’Eze, assez long pour descendre jusqu'à sa nuque. Eze possède un corps assez musclé, plutôt que massif. Un torse bombé, des plaques dessinées au niveau de mon abdomen, des bras épais et des jambes solides, voilà pour résumer la chose. Toutes ses années pour perfectionner son art ça forme le corps ! De plus son arme est vraiment lourde ! M’enfin il faut savoir que Eze à tranversé grand nombre de situation qui lui ont valu plusieurs cicatrice, dont d’imposantes entailles sur le dos. Son dos est recouvert de cicatrice, notamment des coupures. Niveau vêtements il n’est pas très compliqué, il évite surtout de chercher très loin puisqu'en général il porte pratiquement les mêmes habits en mission comme chez lui : c'est-à dire une salopette blanche dont il n'utilise pas les sangles pour recouvrir la partie supérieure de mon corps, il l’utilise plus pour la porter comme de pantalon à vrai dire, sans parler du tissu d'une couleur blanche/dorée que qu’Eze enroule autour de sa taille. En guise de protection plusieurs gantelets qui recouvre entièrement ses deux mains, bah j’pense que c’est bon…

    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).



Dernière édition par Rokushi Eze le Mar 1 Nov 2016 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptySam 29 Oct 2016 - 16:34

Ola Eze !

Je viens de voir ta présentation et je voulais intervenir pour ton Pouvoir Spécial.
Il me semble que tu essayes de décrire le PS correspondant aux Sabreurs.
Tu peux trouver la liste des PSs existants ici pour te donner une idée : Listes des Pouvoirs Spéciaux et des Kuchiyose

Rien ne t'empêche de prendre le PS Sabreur, mais tu dois d'abord passer par le Staff technique qui validera ou non ta demande de PS Sabreur qui devra comporter des informations précises sur ce que tu souhaites faire avec ton katana. Voici le lien où tu peux poster ta demande de PS Sabreur : Création d'un Pouvoir Spécial.

Il y a déjà eu des demandes de PS Sabreur sur ce topic, donc tu peux déjà avoir un aperçu des modèles à faire valider et ce qui a déjà été refusé ou pris. (Par exemple sur cette page, un PS Sabreur a été validé : Page 7 - Création d'un Pouvoir Spécial)

J'ai hâte de lire ton histoire ! Bon courage ♥



édit osseux : l'avatar est trop large, c'est 150 de large et entre 300 et 350 de haut ici. Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rokushi Eze
Rokushi Eze
Informations
Grade : Genin
Messages : 5
Rang : C

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:32

Ah d'accord, j'ai enfin trouvé grâce au MP d'un généreux membre, c'est Samouraï, et pour l'image trop grande je ne sais pas vraiment comment changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:14

Coucou !
Samouraï, d'accord ! Faudra dire merci à ce membre Very Happy
Et bien Samouraï dans ce cas !

Pour l'avatar voici le lien que tu peux mettre dans le troisième rectangle vide : https://i.imgur.com/Li3IZqK.jpg !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:41

Coucou !

Je viens voir où en est pour ta présentation !

Pour ton avatar, je te conseille de le mettre dans
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

comme ça il sera à la bonne taille et tout magnifique !


Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Captur10

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rokushi Eze
Rokushi Eze
Informations
Grade : Genin
Messages : 5
Rang : C

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:33

Pardon, juste avec la reprise j'ai pas trop le temps é_é et pour l'avatar j'fais ça quand j'ai le temps éçé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:53

Coucou !

Bien joué pour l'avatar ♥
Je voulais savoir où en était ta présentation ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP !

C'est ta première relance, bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:24

Rapide news du concerné :

Rokushi Eze a écrit:
Juste pour dire qu'avec les cours je n'aurais plus trop le temps de passer sur le forum et d'avancer ma fiche donc je profite pour dire que ma fiche arrivera en retard :/ Merci d'avance

La prez est mise en attente du coup. N'hésite pas à venir nous tenir au courant quand même ! Et bon courage dans tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:26

Rokushi Eze a écrit:
Dernière visite: Jeu 17 Nov 2016 - 7:53

Mouais, @Rokushi Eze es-tu toujours là ? Si pas de news vendredi 9 décembre, la prez est achivée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:59

Pas un mot, pas une visite.
Bon bah prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ma lame me porte vers la bataille ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de vers à des asticots à court de mots - Mission de Rang D
» Une lame à réparer [Noa et Kaishyko]
» La lame et l'envie[Miae]
» Le blanc de la lame [PV sabreur]
» Formation de la Lame Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-