N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nazu Nar'
Nazu Nar'
Informations
Messages : 5
Rang : C

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:38


VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 23.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Topsite.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non merci.
    • Avatar : Manji | Blade of the Immortal
    • Changement de personnage : Non.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Nara
    • Prénom : Nazu
    • Âge : 37

    • Pouvoir spécial : Clan Nara


    • Description du personnage : En cours.
    • Histoire : En cours.


Dernière édition par Nazu Nar' le Dim 16 Avr 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:06

Masami Emi a écrit:
bonjour et bienvenue !

Tu t'en sors dans ta présentation ? Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bon courage !
Au passage, Nara à Kiri c'est pas possible sans l'accord d'Aburame Mizuki


Masami Emi a écrit:
Bonjour !

Des nouvelles ? 2ème relance !

Masami Emi a écrit:
Bon bah toujours rien, prez archivée !

Prez de nouveau opérationnelle, à la demande du membre ! Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nazu Nar'
Nazu Nar'
Informations
Messages : 5
Rang : C

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:26

Merci Masami - je suis donc revenu : et je voudrais faire une demande.
J'aimerai pouvoir venir discuter sur le forum simplement - et pouvoir lire. Être une sorte de simple civil sans importance.
Être sur ce forum pour lire et pour parler.

Ma seconde demande : ne peut-on pas Rp sans présentation, étant un simple civil, et ne désirant rp que très rarement - l'exigence ne devrait-elle pas être abaissée ? J'entend que, écrire l'histoire de mon personnage pour moi - n'est pas la manière la plus certaine de réussir à écrire, je voudrai pouvoir envisager mon passé pendant que je l'écris.
J'imagine, je rp avec une personne - nous en venons à parler de mon passé - bien à moi, d'ici - avec lui, inventé mon passé ; et non pas raconter en vérité ce que j'aurai pu mettre sur ma présentation et m'y tenir trop franchement.
Pourquoi ne pas imaginer une présentation évolutive ? Car je pense qu'il est bien tout de même d'avoir un endroit où le personnage est présenté.
Je voudrais n'avoir pas non plus de prérequis de caractère sur mon personnage, le découvrir dans des situations.
Découvrir son passé et son caractère au moment où je peux en faire le choix - dans une situation de rp et non de présentation.
Et ensuite, m'y tenir.

Je me répète beaucoup : je n'arrive pas à écrire là de suite - mais je ne sais pas aussi si je clarifie bien mes demandes, et en vérité mes problèmes.
Car je les ai trouvées toujours fausses, obligeantes - les présentations, et pour lesquelles j'ai toujours abandonné.
Pourtant j'aimerai retrouver un bon forum - et je crois qu'il l'est celui-ci, sur lequel l'on peut avoir une communauté qui s'entende, ou qui parfois se désunis, c'est le jeu et c'est très bien.
Hors, il faut se contraindre toujours à l'impassible présentation.

Ce n'est pas un constat émotif - mais j'ai bien mes arguments et qui sont objectifs et qui donne seulement une autre conception, pourrait-on en parler ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:39

Il n'y a pas de quoi ^^

Et pour ta question, en gros tu demandes à pouvoir être un membre fantôme, ne faisant pas partit de la communauté mais n'étant ici et là que pour lire. C'est bien ça ?
Pourquoi t'inscrire alors ? Reste un invité et balades-toi.

Tu peux en effet jouer un civil, c'est parfaitement faisable, mais le cota de ligne est le même pour tout le monde. Et entre nous, il est sacré bas. Tu n'as qu'à raconter le moment où ton perso va au boulanger. Ou la naissance et l'enfance de ton perso. Ou l'examen genin des ninja, du point de vu spectateur. Et puis c'est bon ! (J'exagère à peine)

En somme, non il n'y a pas moyen d'être un membre validé et de ne jouer aucun personnage.
Sans vouloir trop frimer, il est possible qu'on soit un bon forum (ah cette modestie ♥) mais notre communauté tient à travers nos persos, que ce soit sur le forum ou sur skype.

Donc pas de prez, pas de perso, pas de validation. Du coup présentation archivée et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nazu Nar'
Nazu Nar'
Informations
Messages : 5
Rang : C

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:47

Merci pour ces réponses.
Je prendrai donc la position du Ninja Errant et j'errerai sur ce forum, en invité. Et le jour où je voudrais rp : je ferais une présentation.
Merci Masami.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:49

Du coup je re-archive cette prez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» Hors de portée ? [Y.Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-