N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:31

PNJ:

Il nous faut parfois, à nous aussi les guerriers, des moments de détente, par les temps qui couraient il fallait admettre qu'ils se faisaient plutôt rare. La guerre transpirait sur le visage de tous ceux qui portaient des armes. C'est sans doute pour cette raison que Kumo avait décidé d'organiser un petit bal musette pour ses soldats. Danser, manger, s'amuser, bref se détendre. Chacun en avait besoin et heureusement, nos dirigeants, attentifs à ce genre de détails en avait prit note. Je trouvais cela unique, et très bien vu de leur part, car en plus de détendre un peu leurs hommes, cela pouvait resserrer quelques liens, favoriser quelques rencontres même qui sait. Il y avait même dit-on, un petit spectacle prévu pour la fin ainsi qu'un petit concours, mais de cela je n'en savais pas plus.

Il fallait dire que des soldats constamment sous tension, cela devait aussi considérablement réduire l'efficacité générale de l'armée. C'était d'ailleurs sans doute pour cela que nos dirigeants s'étaient sans doute motivés pour prendre cette initiative. C'est ainsi que dans le centre ville, un petit bal musette était organisé, mais réservé aux membres de l'armée de Kumo. Un récépissé avait été envoyé à chacun des Shinobis pour les convier à se mettre sur le trente et un et profiter de cette soirée.
En plein centre ville, sur une vaste place, ils avaient fait les choses en grands il fallait le dire. Ce n'était pas que la nourriture et la boisson qui coulait à flot, mais les décorations magnifiques, l'agencement parfait, l'orchestre de haut vol, bref, ils avaient mit le paquet. Je voulais en profiter moi-même, et comme nous avions le droit d'amener les membres de notre famille, je comptais également emmener mes filles. Elles n'avaient pas eu beaucoup le temps de s'amuser, et moi qui étaient sans cesse en mission je n'avais pas pris beaucoup de temps pour elles, c'était là l'occasion idéale.

Lorsque je l'annonçais le soir à mes filles, la plus enjouée par la nouvelle était bien sûr Pic-pic qui s'exitait déjà comme une puce rien qu'à l'idée d'y être. Sasha était comme à son habitude plus réservée, elle me regardait sur le coup dépité, alors je lui demandais.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-J'ai rien à me mettre... Et j'ai pas de cavalier.
-Allons c'est pas un problème ça, lui répondais-je avec le sourire. On va t'acheter une tenue, et je serais ton cavalier.
-Je sais pas danser...
-Moi non plus et alors ?
Lui rétorquais-je amusé.

Le lendemain, nous faisions les boutiques pour lui acheter la tenue de son choix, et m'acheter une tenue aussi tant qu'à faire parce que j'en avais pas vraiment. Pic-pic elle, elle avait simplement prit une robe violette à paillette qui collait à son éternel chapeau. J'avais bien tenté de lui dire de l'enlever au moins cette fois, mais rien n'y faisait.... Sasha, elle, avait cette fois vraiment plus difficile à contenter. Elle qui d'habitude était je m'en foutiste et réservée, se montrait cette fois intransigeante, cela m'enjouait plutôt qu'agaçait , de la voir si heureuse de trouver une vraie robe de soirée. Je laissais cependant les vendeuses la conseiller, parce que soi-disant, j'avais des gout de vieux... Quand à moi, je n'ai simplement pas eu le choix de ma tenue, ce sont mes filles qui ont décidés ensemble, et je n'ai simplement pas eu mon mot à dire... Sasha s'était choisit une magnifique robe rouge, pour aller avec la couleur de ses cheveux, sans vulgarité, car je ne l'aurais pas permit, elle faisait simplement beaucoup "jeune fille".

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) 2313348c599090cee8bf0489e96cdb2ef79f2b

Le grand soir venu, nous nous y rendions à la marche, mais lorsque nous arrivions, il n'y avait que peu de monde, quoi que tout était déjà parfaitement disposé, l'orchestre ne jouait même pas encore et devait attendre que la place se remplisse un peu plus. Pendant ce temps je taquinais Sasha.
-Attention avec les garçons hein je surveille.
-Psss t'es bête !
-Moi je veux un chéri !
Disait derrière Pic-pic.
-He bhé ça promet tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:01

Dans sa chambre silencieuse, la jeune demoiselle aux cheveux blancs venait tout juste de terminer d'écrire son dernier rapport de mission. L'épuisement se lisait sur son visage qui peinait à rester éveiller. Depuis que ces guerres ont débutés, son travail quotidien avait également augmenté, bien que son salaire avait légèrement diminué. Il s'agissait des temps difficiles, elle espérait sincèrement que bientôt tout cela sera fini. Ce qui continuait de la motiver à fournir tant d'efforts était sa volonté à aider son village, son foyer. Sans ça, elle aurait sans doute déjà tout abandonné. Étrange, quelques temps encore elle détestait ce même village alors qu'aujourd'hui elle serait prête à sacrifier sa vie rien que pour la survie de quelques kumojins. Au fil de ces années, elle avait finit par développer un attachement pour ce pays qui était le sien.. Elle poussa un long soupire, puis se mit à observer la bête noire située à sa droite. Ce dernier ne semblait pas plus différent que d'habitude, toujours à flemmarder et qu'importe si sa maîtresse mourrait d'épuisement. Néanmoins, Kuki lui sourit gentiment, le remerciant de lui tenir compagnie pendant si longtemps. Il était un réconfort dans ses moments de solitude..

Elle sortit de chez pour aller remettre son rapport aux autorités, puis par la même occasion récupérer son parchemin pour le travail de demain. Cependant, c'était avec surprise qu'elle apprit que le village organisait un évènement pour remercier les shinobis de leur dur labeur. La demoiselle était également conviée à y participer, car après tout, ces derniers jours elle n'avait pas cessé d'enchaîner mission sur mission. Elle aurait bien refusé l'invitation pour ce bal, mais il semblerait qu'il serait bien mal vu, puis qu'il ne lui était pas permis. Contrairement à d'autres de ses collègues qui semblaient tellement heureux d'avoir enfin une pause pour l'amusement, la kunoichi, elle n'était pas si enjouée. Elle avait l'intime conviction que cette fête n'aura rien de reposant.. Il suffisait pour elle de s'imaginer en robe de soirée avec un verre de vin rosée à la main, pour en faire des cauchemars toute une nuit. Elle avait trois jours pour se préparer et se trouver des vêtements appropriés. Mais où allait-elle se trouver une robe ? Une robe de soirée qui plus est ? Quelque chose qu'elle n'avait jamais mit, pas même une seule fois dans sa vie et d'ailleurs elle n'y avait simplement jamais songé.

Durant les jours qui suivirent, à la fin de son travail, elle passait devant les vitrines du centre-ville à observer ces tissus brodés de soie ou bien de coton, tous scintillants sous les lumières. Kuki était habituée à ses vêtements sobres qui passaient inaperçus, porter ces vêtements si voyants lui paraissait impensable. Pourtant, les trois jours défilèrent bien plus vite que prévu. Au dernier moment, elle finit par dépenser son peu d'économie pour s'acheter une robe choisie au hasard dés l'instant qu'elle ne lui était pas trop grande. Puis lors du soir même, elle pouvait ressentir tout le stresse en elle remonter à la surface. Elle n'avait jamais été d'une nature vaniteuse, puis ces lieux bondés de personnes ne lui allait vraiment pas. Pourtant, d'apparence elle paraissait sereine tout à fait calme. Elle se regardait dans le miroir, se répétant que tout allait bien se passer. Qui sait ? Peut-être que sa cheffe d'équipe sera également présente sur les lieux ? Elle savait que la Senritsu avait un corps en lambeaux couvert de blessures, sans doute que parmi les autres convives il y en aura également d'autres. Un simple bandeau qui cachait son horrible œil droit ne pouvait pas être bien gênant. Il s'agissait de l'unique élément dont elle ne pouvait se séparer, même sa fleur elle décida de la retirer. Elle garderait ses cheveux sans aucun ornement. Sa robe était très peu ornée, elle était blanche avec quelques nœuds et tissus coloré d'ocre. Paillette par-ci, c'était indispensable pour les stylistes afin de faire un jolie chef d'oeuvre. C'était le vêtement le moins imposant, le moins voyant, le plus discret tout en rentrant dans le thème de la soirée, qu'elle avait pu se dénicher. Rien d'extraordinaire dans son apparence, si ce n'était que son oeil bleu qui reflétait une certaine froideur qui la différenciait des simples convives, la beauté aussi naturelle que pure.

Elle arrivait dans la salle, sans vraiment attirer les regards. Elle savait parfaitement se faire discrète, à vrai dire elle avait même songé à utiliser des illusions pour changer de visage afin que personne ne la reconnaisse, mais à quoi bon à part s'attirer d'avantage le regard ? Elle se contenta de se poser dans un coin de la salle, à boire.. de l'eau. Elle n'avait pas prévu de boire de l'alcool, une boisson qui n'était pas faite pour elle, ni même à danser ou quoique ce soit d'autre. Elle se contentera d'observer jusqu'à la fin où elle pourra enfin rentrer chez elle. Les quelques cavaliers qui hésitaient à lui proposer une danse, changèrent vite d'avis en croisant le simple regard dénué de sentiment de la jeune fille. Son bandeau qui montrait une grave blessure derrière ainsi que son regard peu amical ne lui attirait que très peu d'amis, bien qu'au fond, l'atmosphère peu social qu'elle dégageait n'était pas vraiment voulu de sa part. Depuis elle s'était habituée, elle conservait ses distances avec tous les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:18

Personne, du moins bien peu de monde était venu, étaient-ils allergique à l'amusement les Kumojins ? Je ne trouvais que quelques individus de ci de là qui n'osaient pas s'approcher les uns des autres. Sasha et Pic-pic avaient l'air déçu par l'ambiance, alors il s'agissait de trouver rapidement le moyen de leur rendre le sourire. Je trouvais un peu plus loin une jeune fille en robe de soirée qui paraissait aussi peu encline que les autres à se mêlée à qui que ce soit. Alors, sans prévenir mes filles, je me dirigeais vers cette jeune fille. Elles suivaient du coup, Sasha en trottinant et Pic-pic en courant... À peine j'arrivais proche de la jeune fille que je me présentais à elle avec le visage orné d'un sourire tandis que Pic-pic m'attrapait la main pour lui tirer la langue. Ce qu'elle pouvait être possessive quand même... Et à côté de ça, elle n'était jamais contente de ce que je faisais.

-Bonsoir. Je crois que l'idée n'a pas eu grand effet. Y a même pas encore la musique. Je m'appelle Snow, cette petite qui me tient la main c'est Pic-pic et elle c'est Sasha.

Pic-pic rendait un salut militaire à la jeune alors que Sasha restait plus en retrait comme toujours. Elle était mignonne cette petite jeune fille, elle avait par ailleurs les yeux presque aussi bleus que les miens et les cheveux blancs, sans compter cette petite clochette qu'elle portait. Elle n'avait pas vraiment l'air plus douée que mes filles pour les relations humaines en revanche. C'était à croire que toute l'armée Kumojin fut composée d'asociales...

Je voulais continuer de parler, mais je n'en avais pas le temps, l'énergie de Pic-pic était... si débordante.
-Je suis Pic-pic ! Grand chef chakazoulou du totem des 68 kangourous de Buzu ! Il n'existe pas de
Je la coupais en lui mettant une petite tape sur la tête.
-Commence pas hein, ajoutais-je en suivant. He bien jeune fille, dites-moi, qu'attendez-vous de cette soirée ?

L'orchestre jouait pendant ce temps une musique, il fallait l'avouer, peu entraînante, mais heureusement la nourriture que Pic-pic commençait déjà à lorgner paraissait être beaucoup appréciable. Ce n'était pas tout cependant, Sasha, l’aînée s'approchait aussi pour parler.
-Faut pas faire attention, elle essaye de se rendre intéressante. Nous ne sommes pas Shinobis, et Snow non plus c'est un samouraï. J'espérais trouvé au moins un beau garçon pour danser, mais on peut pas dire qu'on est gâtée nous les filles.
-Mais... et moi ? Disais-je faussement dépité.
-Toi tu es vieux, on s'en fiche.
-Ha bah c'est charmant dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:13

La soirée avançait, depuis son coin tranquille Kuki continuait d'observer la grande salle où chaque convive faisaient connaissance. Il semblerait que bien d'autres shinobis étaient du même avis que elle, ils semblaient tous peu sociaux. Se sont-ils trop habitué à faire la guerre au point d'oublier certains éléments cruciaux tels que de bonnes relations ? La demoiselle restait de marbre, sans aucune expression sur son visage. Elle semblait perdue dans ses pensées, qui savait ce qui occupait actuellement son esprit.. Puis par un simple hasard, un jeune homme vêtu d'un magnifique costume accompagné de deux demoiselles se rapprochaient d'elle. Il avait les mêmes traits communs que la kunoichi, à savoir une chevelure blanchâtre comme délavée et des yeux bleu intenses. Lorsqu'il engagea la conversation, Kuki sortit immédiatement de ses songes. Elle n'avait à peine remarqué sa présence plus tôt, elle fut quelque peu surprise de le voir si proche. Ce dernier lui sourit gentiment, puis tandis qu'à ses côtés la jeune fille au chapeau semblait moins heureuse de rencontrer cette dernière. La première impression qu'elle eut était de voir un père suivit de ses deux enfants, toutes les deux charmantes et enjouées. Il était vrai qu'il existait aussi bien des shinobis de jeune âge, ou bien ce qui avaient déjà une famille dont ils étaient parents.. Face à la présentation de cet invité, la kunoichi n'avait pas eut d'autre choix que de répondre pour ne pas apparaître malpolie.
    " Bonsoir.. Mon nom est Kuki.. En..chanté ? "
C'était tout de même étrange de faire une rencontre dans une soirée telle que celle-ci, surtout qu'elle ne s'attendait à parler à personne. Elle avait face à elle un prince charmant qui n'avait absolument rien d'un shinobi, aux premiers abords. Puis en observant d'avantage on pouvait remarquer dans son regard qu'il était bien différent d'un simple civil. Ses mains semblaient légèrement plus usées par les cicatrices, en prêtant attention aux détails on pouvait comprendre qu'il était un homme ayant déjà combattu de nombreuses fois par le passé. Pourtant, il paraissait bien innocent dans ses vêtements. Puis avec ses deux filles, il n'avait plus aucune image d'un homme cruel comme le croirait certain en entendant le mot shinobi. L'une d'elles commença à donner une présentation très allongée dont Kuki avait beaucoup de mal à comprendre le sens.. Grand chef.. chakazoulou..? Finalement le père reprit la parole.
    " Mes attentes pour cette soirée..? Il s'agit d'un simple moment de détente, je pense me contenter du repas et passer un peu de temps ailleurs que chez moi.. Vous désiriez voir quelque chose de bien particulier pour être venu ici ? Ou simplement profiter et faire ce que vous désiriez..? "
Elle ne savait pas quoi répondre, si elle aurait dit qu'elle ne désirait pas venir, elle aurait détruit toute l'ambiance.. Elle se contenta de répondre aimablement et d'un ton naturel. Intérieurement, elle était beaucoup plus intéressée à quitter ces convives chaleureux pour finir la soirée seule. L'aura familiale qu'ils dégageaient ne mettait pas vraiment la demoiselle à l'aise, surtout qu'elle n'avait plus de famille.. Elle préférait bien plus observer ces scènes au loin comme un tableau, plutôt que trop se rapprocher où elle risquerait de se laisser éblouir. Elle s'apprêtait à prendre congé, lorsque la jeune fille rousse annonça une vérité qui étonna Kuki.
    " Samurai dites-vous ? Ce sont des guerriers du pays du fer, il me semble. "
Avait-il été envoyé par Tetsu No Kuni dans le cadre de l'alliance militaire comme pour le cas de Sabakyo Ryu..?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:55

La pauvre jeune fille ne me paraissait pas être à l'aise devant nous. Je l'observais patiemment, en me demandant ce qui pouvait bien la rendre si "distante", pas tellement à notre vis-à-vis, mais à la plupart des gens en général. C'était encore une des ces solitaires dont les guerres Shinobis avaient achevées d'alimenter une tourmente. Peut-être que ma conclusion était hâtive, cependant, depuis quinze que je fréquentais le monde Shinobi et avait prit l'épée pour compagne, c'était,... toujours ainsi. Sasha, une Suzurane violée par un membre de son propre clan et fille d'un père traumatisé par la guerre qui se suicidé pour lui donner un meilleur avenir, Pic-pic, dont la mère vendu pour un mariage à un homme violent fut pendu juste après l'avoir mise au monde et... moi. Juste moi, qui n'étale pas la misère sur le monde plus qu'il en a déjà sur lui. Je posais mon regard avec hauteur sur elle, il était bienveillant, emprunt de la douceur et la force des hommes de convictions qui auront choisit de transmettre la sainteté plutôt que le sang.

Je ne pouvais à chaque fois que me sentir désolé de voir les enfants porté dans un destin guerrier avant la naissance. Cependant pas de pitié, la pitié était bonne pour les mendiants d'amour et affligeait les coeurs solitaire qui voulaient préserver un semblant de dignité. La question de la jeune prénommée KuKi me laissait en finalité indifférent, car je n'avais rien prévu et je ne vins avec aucune attente particulière dans mon bagage, en tout cas aucune attention pour moi. Je venais surtout pour mes filles adoptives, qu'elles puissent voir autre chose que la maison pour changer. Profitez du repas nous aussi, et pourquoi pas, peut-être danser un petit peu.

L'intervention de Sasha avait interpellée néanmoins la jeune fille, bien plus que l'idée d'une danse. Que je sois samouraï l'intéressait en effet beaucoup plus que les probables pas de danse que nous allions faire... Je devais donc y répondre. C'est avec le ton juste et douceur que je le fis.

-On me dit samouraï car il faut bien dire quelque chose et que j'ai vécu quelques temps à Tetsu pour y être entraîné. Mais je ne suis pas un samouraï à proprement parlé. Je suis simplement un guerrier. Kumo est pour l'heure ma patrie. C'est Kumo que sert mon épée pour le moment en tout cas.

Je la laissais avec Sasha pour emporter Pic-pic avec moi, plutôt que de nous jeter sur la nourriture, je préférais danser avec elle sur la piste, elle me prenait les deux mains et sautillait en riant, peut-être avions-nous l'air ridicule, peut-être étions-nous les seuls à faire l'effort de danser et de s'amuser, mais les regards m'indifféraient et trouver la joie sur son visage me suffisait pour continuer, quoi que j'avais du mal à la suivre. Pendant ce temps Sasha restait avec KuKi pour continuer la conversation. Elle était plus, introverti, plus grave en fait, mais elle se déridait de jour en jour, et savoir qu'elle parlait maintenant d'elle-même à une inconnu en était la plus flagrante preuve.

-Ce n'est pas notre vrai père. Il nous a adoptée toutes les deux. Il espérait nous amuser un peu ici, il est toujours en mission et ne peut même pas aller voir sa femme à Hi no Kuni à cause des tensions avec Konoha. C'est un peu compliqué... Mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. Puisque nous n'avons pas de garçon à embêter, je te propose de manger, qu'est-ce que tu en dis ? Je suis peut-être pas Shinobi, mais je veux quand même être utile, j'aspire à devenir psychologue, pour aider les soldats à se remettre de ce qu'ils ont vu à la guerre. Et toi ? Pourquoi devenir... Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tsuki
Kadoria Tsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:34

« Tsuku !!! Pourquoi tu m'a laissée dormir ? Je voulais courir ce matin ! Hou ! Debout sœurette ! »

Tsuki c'était donc bel et bien réveillée en catastrophe aux alentours de 9h30, elle qui comptait ce levait à l'aube, apparemment c'était loupé. Ainsi, elle se mit à secouer sa jumelle, Tsuku, dans le but de râler un peu, finalement, Tsuku se tourna clairement dans l'autre sens avec le coussin, le collant dans la tête de la kunoichi.

« Oh mais tais-toi un peu Tsuki ... Dormir ... Longtemps ... Zzzz »

Bien entendu, Tsuki ne l'entendit pas de cette oreille et avec un petit sourire malicieux, elle se leva en faisant mine de la laisser tranquille, se dirigeant vers la salle de bain avec le verre, me remplissant d'eau et revint dans la chambre, le vidant sur la somnolente, cette dernière sursautant, regardant la Tsuki avec un regard mauvais mais pas méchant, juste taquin.

« Tu va me l'payer sœurette !

Ainsi, elles coururent toute deux dans la maison, Tsuki se faisant attraper et chatouiller avant que finalement elles ne se décident -aux alentours de 10h- à s'habiller autrement qu'avec leurs nuisette, Tsuku rejoignant donc son équipe, quant à Tsuki, elle n'avait pas grand chose à faire, ainsi elle était donc, sortie faire quelque courses, allant s'acheter des sucettes, puis rentrant à la maison. Voyant alors une enveloppe, lisant ce qui était écrit, un bal musette hein ? Forcément elle eus un sourire jusqu'aux oreilles, filant dans sa chambre, elle avait bien une robe de soirée qui lui irait très bien, une robe assez mignonne en clair, bien évidement, elle fit en sorte que sa jumelle soit prévenue, mais elle ne pourrait malheureusement pas venir ... Cette dernière ayant une mission, enfin, tant pis, Tsuki décida de s'y rendre seule une fois le soir venue ! Et comme prévu, c'est ce qu'elle fit, mais elle allait faire une entrée des plus ... fracassantes !

« Mais laissez moi entrer ! Je suis une kunoichi aussi ! Même que j'ai eu la lettre ! »

« Prouve le petite ! »

Instantanément, elle se vexa et balança un petit coup de pied dans le tibia de l'homme qui avait décidé de l'empêcher d'entrer.

« JE - NE - SUIS - PAS - PETITE ! »

Sortant alors son bandeau de ninja ainsi que la lettre concernant le bal musette, bien entendue, le garçon n'eus rien d'autre à dire que ralait pour le coup de pied, la rosette entrant alors en le regardant, lui tirant la langue, elle frappa contre une jeune femme qui, par manque de chance trébucha sur les autres, en fait, Tsuki causa un véritable domino, se relevant alors, Tsuki époussetant sa robe, eu une mine amusée mais gênée.

« Oups ! Excusez moi hi hi »

Bon par contre, en voyant les gens, elle ne reconnut personne, restant alors pas loin des autres à regarder un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:31

Snow prit une place sur la piste de danse où il accompagnait la demoiselle du nom de Pic Pic. Kuki les observa silencieusement quelques instants. Elle pouvait voir de la joie qui se reflétait dans leurs yeux. Bien qu'ils ne dansaient pas de la manière la plus gracieuse qu'il soit, on pouvait voir en effet qu'ils s'amusaient avant toute chose. À eux deux, ils pouvaient détendre l'atmosphère de la grande salle et encourager les autres convives à les rejoindre. Il suffisait de les observer pour être tenté à en faire de même. Puis, peu à peu, la musique augmenta de volume, chaque shinobi se tournèrent vers le spectacle. Au rythme de l'ambiance, chacun se laissa envoûter par une simple danse. L'homme avait sans doute le charme nécessaire pour attirer bien des personnes à lui, c'était assez incroyable du point de vu de Kuki. Elle était restée toujours au même endroit, en compagnie de Sasha qui ne semblait pas pressée d'avantage. Les deux jeunes filles se mirent à discuter tout en observant la scène.
    " Il n'est pas votre vrai père ?
C'était vrai qu'ils n'avaient pas grand chose en commun dans leur apparence. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas une famille, car ils semblaient tous liés par un lien étrange et invisible. C'était l'un des innombrables mystères de ce monde qui intriguait beaucoup la demoiselle avec la clochette.
    Je vois, alors c'est vraiment très brave de sa part. Il est vrai qu'avoir une relation amoureuse avec une personne extérieure au village peut-être très gênant lors de ces temps de guerre. Surtout si cette dernière est également une shinobi d'une autre nation, qui sait s'ils ne se retrouveront pas face à face lors d'une bataille ? En réalité, le simple fait que tu me le dises ici-même, il se pourrait bien que j'aille le rapporter aux autorités pour que ton père finisse derrière les barreaux. Nous ne sommes pas encore en conflit directe contre le Pays du feu, et je ne dirais rien à personne. Mais je vais simplement te donner un conseille : ne vas répéter à n'importe qui ce que tu viens de me dire. Cela pourrait bien se retourner contre toi un jour ou l'autre.. "
En avait-elle trop raconté ? Lui avait-elle fait peur ? Ce n'était pourtant pas dans ses intentions. Cependant, si jamais ce scénario avait lieu, ou bien si jamais cet homme se retrouvait à devoir combattre sa femme, il saurait se débrouiller. La kunoichi avait l'intime conviction, juste pour protéger sa seule famille il serait prêt à sacrifier une nation entière. Il s'agissait presque d'une certitude. Quelqu'un d'aussi brave sera capable de surmonter les obstacles qui le sépare de sa seconde moitié, sans nul doute. Elle ne dira rien de ce qu'elle avait entendu ce soir-même, car elle ne voulait pas voir les voir détruits. Bien qu'un jours peut-être serait-ce lui qui détruira Kumo par son amour qu'il éprouvait ? Était-ce Kuki qui songeait trop ? Le duo partit ensuite piocher dans les divers plats à disposition. Avec une assiette à la main, la kunoichi observait chacune de ces pâtisseries qui semblaient toutes délicieuses, mais elle ne savait pas par lequel commencer.. La jeune fille rousse lui fit également part de son désire à devenir psychologue, afin de sauver le cœur des personnes malades à cause de la guerre shinobi.
    " Tu trouves la guerre effrayant ? À l'époque je suis devenu shinobi simplement par besoin, je n'avais pas de raison comme toi tu en as.. Je le suis devenue car j'étais capable de maitriser le chakra, et simplement car on avait besoin de combattants. À présent, je dirais que cette vie me convient et que je vais continuer dans ce sens. Mon rôle est de protéger les villageois, toi y compris, ce rôle me convient parfaitement.. "
De l'agitation avait lieu à l'entrée de la salle. Une invitée aux cheveux roses vêtue d'une robe rouge fit son apparition qui ne passait pas inaperçu. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:51

Couleur dialogue:


Sasha se sentait subitement mal à l'aise d'avoir gaffé. Elle se rappelait soudainement les paroles de Pic-pic à l'époque de sa rencontre avec Snow, quand il tentait de soigner le traumatisme de son père (À Sasha), il ne faut pas parler de ça, ni de sa maladie, ni de la maladie de sa femme, sinon, il disparaitra, parce qu'il ne doit montrer de faiblesse ou transmettre de malheur à quelqu'un. Elle entrouvait un peu sa bouche en y portant la main, démasquant de cette façon la gêne qu'elle ressentait. Puis elle baissait le regard vers le sol quelques instant, cherchant en elle-même comment rattraper la gaffe, malheureusement, elle ne savait pas. Alors reportant son regard sur sa nouvelle connaissance KuKi, c'est le ton presque tremblant de peur qu'elle reprenait.

-Oui tu as raison... Surtout ne dis à personne ce que je viens de dire, et surtout pas à Snow, il serait capable de déserter, lui murmurait-elle presque. Et non, c'est notre père adoptif, il a la manie de prendre sous ses ailes ceux qui n'ont plus personne. Je sais pas vraiment pourquoi, mais je sais que je m'en plaindrais pas. En revanche il y a une règle avec lui, si tu n'étais pas un soldat à la base et que tu veux le rejoindre, tu ne dois jamais le devenir. Mais là encore je ne sais pas pourquoi....

Sasha se rendit compte durant ce laps de temps, qu'elle en savait finalement très peu sur l'homme qui l'avait adopté, il était à proprement parlé parfait avec elle, mais jamais il ne parlait de lui, jamais il ne parlait de ce qu'il ressentait, il se contentait de prendre soin d'elles sans se poser de question et de chercher à être toujours le plus "juste" qui soit. Mais cela n'était pas le sujet qu'elle devait évoquer avec KuKi. Elle se suivirent donc toutes deux pour aller picorer quelques plats, qui, il fallait l'admettre était à proprement parlé délicieux. Sasha, qui manquait parfois de manière se remplissait la bouche avec plus qu'elle ne pouvait avaler et pire, parlait simplement la bouche pleine pour répondre interrogation de KuKI.

-Snow me dit souvent que l'important dans le chemin qu'on prend c'est de savoir où on on va surtout de l'avoir soi-même choisit. Alors si t'es heureuse comme ça hein, personne peut t'en empêcher... Kumo je t'avoue je m'en fiche un peu, je viens de Yuki no Kuni. Snow m'aurait emmené dans le désert que ça n'aurait pas changé grand chose...

Pendant ce temps, je continuais de "danser" avec Pic-pic qui faisait à proprement tellement n'importe quoi que ne n'arrivais à la suivre... Elle chantait, ou fredonnait plutôt, pendant que la musique suivait. Je m'interrompais cependant quand je vis loin une toute petite fille aux cheveux roses qui avait de la peine à entrer, car le garde lui refusait le passage parce qu'il doutait qu'elle fusse une Shinobi. Encore une enfant soldat me disais-je... Où était dont passer les adultes, ceux qui sont sensés protéger les enfants des folies de la grande guerre, comme ce l'était justifié les grands villages pour s'imposer dans l'idée des populations autrefois.

Puisque je m'arrêtais et regardais, Pic-pic en fit autant, alors, elle courrait vers cette petite fille qui paraissait avoir le même âge qu'elle, sinon pas bien plus âgée. Et... devant la petite moue que je laissais m'échapper en devinant son intention, elle mit un coup de pied à son tour de Shinobi... "Espèce de !" lui cria-t-il tandis qu'elle s'enfuyait en lui tirant la langue avec un "t'es moche !", et où s'enfuyait-elle ? Dans mes jambes bien sûr... Je regardais le Shinobi l'air de dire "bah désolé hein...", et à cela il se calmait heureusement en laissant passer petit soupire... Je baissais mon visage sur Pic-pic, l'air un peu plus sévère.

-À force de n'en faire qu'à ta tête tu vas nous créer des problèmes tu sais...
-Pardon...
-Oui pardon oui... Je connais la musique. Va plutôt dire bonjour à la demoiselle. Et ne lui sort pas tes histoires abracadabrantesque hein.

Pic-pic courait de suite vers la petite fille aux cheveux rose pour se présenter, et lorsqu'elle le fit, je soupirais en me disant "désespérant".
-Bonjour ! Je suis Pic-pic, le maître d'arme du grand derrière moi ! Il est super fort grâce à moi ! Si tu me fais du mal ! Il te défonce !
-Dis-donc c'est quoi ce langage ? Élevais-je un peu le ton derrière.
"Un jour, elle va vraiment s'en prendre une..." commentait alors Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom ! [Libre Kumojin]
» Le convoi pillé (ft. KuKI)
» Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]
» ATTENTION un golem a votre porte [Libre Kumojin]
» La grande confusion [KuKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-