N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La grande confusion [KuKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:07

Je suis encore étonné de la mission que l'on vient de m'attribuer, une mission d'espionnage. Soit disant qu'on ne soupçonnerais pas un médecin de mon genre, que je passerais inaperçu. Bah, c'est eux qui voient, mais j'ai peu d’expérience dans le domaine, si ce n'est que le peu de formation de la part de mes parents.

Je devais donc enquêter sur un certain malfaiteur, qui pillait, dans une discrétion à toute épreuve, l'étalage des commerçants du quartiers. Apparemment de petite taille et de sexe féminin, on la décrit comme jeune et l'air inoffensive.

J'avance donc en direction du quartier commerçant, histoire d’interroger du monde. Qui sait, le vol pourrait se produire sous mes yeux. Par pure précaution, je détache mon bandeau ninja et je le range négligemment dans ma poche, quitte à passer inaperçu, autant l'être à fond.

Me voilà devant le marché, longue rue débordante de civils. Le soleil tapait fort sur Kumo, reflétant les nombreuses marchandises qui s'entassaient sur les stands. Bonbons, bijoux, produits du terroir et meubles : Il y en avait pour tout le monde. L'ambiance était bon enfant, les commerçants d'ici étaient honnêtes, et n'hésitaient pas à faire des remises par pure gentillesse. En somme, l'allée des bisounours.

La foule rendait mon observation difficile, je me fraye un passage parmi les villageois afin d'interroger ma première personne :
le bijoutier:

- « Bonjour monsieur, je suis Mizu Ikumo, genin de ce village, et j'aurais quelques question à vous poser »

Le monsieur en question abordait un air rassurant, à la manière d'un grand-père.

- « Oui mon garçon, qu'est ce que je peux faire pour toi ? »

- « J'enquête sur la hausse soudaine des vols à l'étalage sur ce marché dont vous avez été une des nombreuses victimes. »


Le sourire de l'homme disparu un instant, puis une expression de colère s'installa tout de suite après.

-« Haaa je vois ! Ce saligot m'a volé une dizaine des mes plus belles pières ! Qu'il soit maudit ! »

Il avait hurler cette dernière phrase en levant le poing au ciel. Plusieurs passants s'étaient retournés et le volume sonore avait baissé d'un ton. Bon, discrétion, raté.

Je fis mine d'ignorer sa colère et je poursuivis la conversation :

-« Vous n'avez aucune idée de l'heure du vol ? »

- « Je m'en suis rendu compte à la fin de la journée, en faisant l'inventaire, je ne sais rien d'autre que ce qu'il m'a été volé. »

- « Très bien monsieur, merci quand même. Bonne journée à vous »


Il fallait que je me concentre plus sur la description du fugitif, si ça se trouve, il est là en ce moment même.

Je balaye la rue du regard jeune fille de petite taille, l'air inoffensive... Tiens, c'est drôle, j'ai quelqu'un en visuel qui correspond exactement à cette description. Traversant la rue le plus naturellement possible, je me planque derrière un immeuble et utilise un peu de mon Suiton comme un miroir, cela m'évite de me pencher pour observer l'individu en question.

Je n'ai plus qu'à me cacher et attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:22

Mission:

Trop de ces moins-que-rien à Kumo, hier, ce fut des vols chez un fermier, avant hier également une mission tout aussi semblable. Beaucoup trop de personnes ne respectent pas les règles. La jeune fille faisait de son mieux durant chacune de ses missions, dans le but d'aider les villageois, d'attraper ces déchets afin d'amener un peu de paix... Cette fois-ci, il s'agissait d'un homme qui doit de l'argent à l'administration de Kumo, mais qui aurait disparu sans explications. Il fuyait ses dettes ? En réalité elle s'en fichait un peu de l'administration, tout cela ne la regardait pas. Tout comme ces histoires d'élection pour un conseil décisionnaire... N'importe qui ferait l'affaire, ces dirigeants étaient de toute façons tous aussi égoïstes les uns que les autres. Elle ne se sentait d'une certaine manière pas concernée, après tout, elle n'était pas vraiment originaire de ce village. ? Cependant, elle accomplissait ses missions avec sérieux, elle considérait que les personnes fuyant leurs responsabilités mérite d'être capturé. Elle voulait protéger les villageois, ils étaient, selon elle, des innocents qui ne faisaient que de leur mieux afin de survivre dans ce monde, où la guerre risquait d'éclater à tout moment...
Revenons coté travail, il s'agit cette fois-ci d'une mission solo. Les seuls indices sur l'homme qu'elle cherchait sont : la couleur de ses cheveux, mais ce n'était pas vraiment une aide puisque beaucoup de personnes ont les cheveux bruns, et ensuite le lieu où il aurait été aperçu..

Elle se dirigea vers le centre-ville, là où étaient réunis la plupart des magasins, que ce soit des décorations, des bijoux, des friandises et toute sorte de babiole, on y trouvait de tout là-bas. Un lieu animé, bondé de monde, beaucoup de passants, vendeurs ou bien acheteurs, la foule durant toute la journée. C'était probablement l'un des meilleurs endroits pour se cacher, mais aussi pour les trafics... "Avec d'autres individus suspects" on peut supposer pleins de chose à partir de sa. Coopère t-il avec les voleurs du coin afin de trouver de l'argent ? Ou bien traficait-il avec les marchands ? Non, les marchands refuseraient, non..?
Elle se demandait ce que pouvait bien faire un jeune homme à avoir autant de dette empruntée à l'état... Enfin qu'importe, ça ne la regardait pas vraiment. L'homme qu'elle devait capturer est une crapule sans principes, une vermine, le genre de personne qu'elle méprise...

Parmi tous ces magasins divers, par où devait-elle commencer à chercher ? Le trouver dans la foule n'allait pas être une tâche facile. Peut-être un endroit en hauteur ? Non, ce ne serait pas une bonne idée. Elle se ferait facilement repérée avant même qu'elle n'aie pu le retrouver avant. Mieux vaut rester en bas, elle aura d'autant plus de chance de le voir s'il volait.. Elle n'appréciait pas fortement être bousculée dans la foule, elle préférait bien plus somnoler sous les arbres dans le calme, mais elle était en mission...
Elle commença par aller voir le magasin de bijoux. Elle se mit à tripoter les peignes à cheveux. Elle voulait se fonder dans la foule, ne pas se faire remarquer. Elle restait vigilante, concentrée, le moindre personnage suspect d'être l'homme qu'elle cherchait et elle lui sautait dessus. Calme, tranquille d'apparence, elle ne laissait rien paraitre sur son visage, une expression naturelle, neutre ainsi qu'une atmosphère quelque peu froide qui l'entoure...


Dernière édition par KuKI le Mer 13 Avr 2016 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:24

Le comportement de la personne que j'observais confirmait mes doutes. Elle fureta près du stand du bijoutier tout en regardant autours d'elle, l'individu me tourna ensuite le dos. Grr, pas moyen de voir ce qu'elle fait, je vais devoir me rapprocher.

Prenant à nouveau un air tout à fait banal, je sortis de ma cachette. Je devais me fondre dans la masse. Je pris donc la direction du stand voisin au bijoutier, tripotant distraitement les babioles qui s'y trouvaient.

Elle ne faisait rien de particulier. Peut-être avait-elle déjà subtiliser les bijoux ? Non pas possible ! Je me sens encore plus tendu désormais. Elle se déplace à présent, évoluant dans la rue. Évidemment je la suis, tout en restant discret.

La foule est lente, et je suis obligé de bousculer certains passants, j'ai peur de la perdre de vue. Heureusement, son apparence est peu commune et elle ne s'arrête jamais au stand, la traque est donc plus facile.

Petit à petit, je me rend compte que je réalise le genre de mission qu'effectuaient normalement mes parents, c'est en quelque sorte amusant. J'ai toujours considéré l'espionnage comme une chose ennuyeuse, longue et vide d'action. C'est maintenant que je me rend compte que c'est tout le contraire. Mélange de stress et d'impatience, les missions de traque et d’espionnage n'avaient rien d'ennuyeux.

Je progresse toujours et encore dans la rue , lentement, gardant mes distances et feignant de m'arrêter de temps en temps à des stands, j'imite parfaitement le civil en promenade.

Bizarrement, nous tournons en rond, comme si l'un suivait l'autre. Peut-être m'avait-elle remarquer ? Non pas possible. Ou alors, elle était simplement en train de voler, et re-voler sous mes yeux ? Impossible également, je m'en serais forcement aperçu.

Finalement, j’accélère le pas pour me retrouver quasi côte à côte d'elle, afin d'observer sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:27

Elle regardait les peignes à cheveux aux motifs fleuris, ornaient de diamants. Des bracelets couleur doré, argenté, des diadèmes, des colliers, des bagues.. C'est ce que portaient les femmes afin d'attirer l'attention sur elles, notamment de l'homme qu'elles appréciaient. Vouloir se rendre plus belle pour la personne qu'elle aime, est-ce une sorte d'orgueil ? KuKI ne savait pas grand chose à ce sujet, elle n'avait pas souvenir d'être déjà tombée amoureuse de qui que ce soit... Elle n'y avait simplement jamais songé. Cependant, elle considérait que les jeunes filles amoureuses avaient leur propre charme. D'une certaine manière, elle les respectait... Elle reposa le peigne à cheveux puis jeta de légers coups d'œil par-ci par-là. Aucun individu suspect en vue. Elle se dirigea vers un autre stand afin de ne pas paraitre louche à rester devant chez le bijoutier. Une démarche tout à fait normal, elle allait chez le commerçant suivant.

Au fur et à mesure qu'elle se déplaçait de magasin en magasin, elle ressentait comme quelque chose qui ne tournait pas rond.. Elle entendait des personnes se bousculer. Bien que ce ne fût pas très distinct, elle pouvait entendre quelques râlements. C'est commun dans ce genre de lieu bondé de foule, mais ce sentiment... La suivait.
Qu'est-ce qui la suivait ? Quelqu'un ? Qui ?.. Elle tenta le coup, elle s'arrêta devant le magasin de décoration, des vases, des cadres et pleins d'autres éléments tout aussi scintillants. Quelqu'un s'approchait, elle jeta un léger coup d'œil à côté. Elle ne croyait pas tellement en la chance, mais faut croire que oui. Un homme, d'apparence jeune, cheveux bruns, se trouvait juste à côté d'elle. Le portrait craché de la personne indiqué dans sa mission. Cependant, était-ce vraiment lui ? Il était tout à fait normal pour quelqu'un qui serait un espion ou bien voleur.. Mais faut savoir que la personne qu'elle devait capturer avait tout de même réussi à duper l'administration de Kumo... Tout laissait croire qu'il s'agirait de lui, l'homme qu'elle cherchait. Ce dernier aurait remarqué qu'elle était à sa poursuite et tenterait quelque chose, ou encore, il faisait son trafic quotidien en me suivant.. Elle devait le capturer, mais elle ne l'a pas vu faire quoique ce soit de mal, était-ce vraiment sa cible ? S'il s'agissait d'un simple civil ? Non, elle devait tenter ! Si elle le laissait s'échapper alors qu'il était tout près, ça serait plus que stupide de sa part... Une occasion, une chance, une coïncidence, elle se devait de la saisir..

Par quoi commencer ? Lancer une attaque ici et maintenant ? Non, elle mettrait la vie des nombreux innocents ici présent.. Elle devrait tenter de l'éloigner... Ou encore d'abord réussir à savoir qui il était.. Elle se devait de tenter quelque chose.. Qu'allait t-elle faire maintenant ? Elle lui demande de s'éloigner pour le capturer et le faire avouer son identité ? Non, d'abord son identité puis le capturer, sa serait mieux non..? D'abord s'éloigner et..? Non, pas la peine sa allait pouvoir marcher avec ses tours de passe de passe. Il n'avait pas de bandeau nul part, il ne s'agissait pas d'un ninja de toute manière. Et puis sa allait être d'autant plus difficile pour lui de fuir dans cette foule..

Bien que intérieurement elle avait des doutes sur ses suppositions, elle ne laissait rien paraître de son regard froid et neutre. Elle se tourna doucement vers le jeune homme se trouvant juste à coté d'elle. Ce dernier semblait surpris de la voir se retourner si soudainement. Après un court instant de silence, la jeune fille engagea la conversation.

" Vous désiriez quelque chose ? " Lui demanda t-elle avec sa même expression terne.

Sa question n'était pas très logique si il s'agissait d'un passant, mais si il s'agissait de la personne qui l'espionnait, alors sa réponse donnerait tout son sens.. Si il fuit, elle lui court après. S'il l'attaque, elle en fera de même. Si il se rend, elle le capturera sans le blesser, et si rien de tout cela alors peut être qu'il s'agit d'un civil, à voir...

Spoiler:


Dernière édition par KuKI le Sam 16 Avr 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:16

Son comportement était pour le moins étrange, à toujours regarder autours d'elle à chaque fois qu'elle s'approchait d'un étalage. Pas étonnant pour une voleuse de son augure ! Néanmoins, c'était une kunoichi, je me devais d'être méfiant.

" Vous désiriez quelque chose ? "


J'avoue qu'elle m'a beaucoup surpris en se retournant d'un coup, elle avait senti ma présence, c'était un shinobi après tout. Que faire maintenant ? Je ne pouvais pas l'attaquer ici, je risquerais de blesser tout un tas de civils. Doucement, je me retourne vers elle, et lui adresse un charmant sourire.

« Non merci bien, je visite. »


Je pense être convainquant, mais le soucis c'est qu'elle semble vachement méfiante à mon égard. Il ne faut pas que je reste à côté d'elle. Nouvelle stratégie : Je sors d'ici. Il était évident qu'elle se doutait de quelque chose à présent. Pas de panique, j'ai encore ma couverture, elle ne sais pas que je suis shinobi, à moins qu'elle soit un ninja sensoriel et qu'elle a vu que mes cavités de chakra avaient déjà servies.

Me détachant de son regard, j’entame une marche rapide en direction de la sortie, rien que pour voir sa réaction.

Je bousculais encore du monde, tans pis, de toute façon mon but était de me faire remarquer pour qu'elle me suive jusqu'à la sortie du marché. Les visages défilaient devant mes yeux, tous plus mécontents les uns que les autres.

Je n'ai aucune idée de l'avance que j'ai pris sur elle, peut-être était-elle juste derrière moi ? Dans tout les cas, elle n'osera jamais jamais débuter un combat ici, ni même lancer ne serais-ce qu'un projectile, même si elle pense sûrement que je ne suis pas un shinobi elle ne prendra pas le risque.

Je voyais enfin le bout de la rue, les dernières personnes se poussaient à mon arrivée. Me voilà enfin sorti de cette foule.

Plus libre que jamais, je continue maintenant mon sprint vers les terrains d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:26

" Non merci, je visite "

Suite à ces paroles, il partit en direction de la sortie du centre-ville. Alors que j'hésitais encore à le poursuivre ou non, il s'éloigna de plus en plus..

" Au voleur ! Cet homme vient de me voler, C'est lui le voleur ! " criait le commerçant du stand.

Quoi ? Il serait un voleur ? Pourtant pendant qu'il me parlait, je ne l'ai pas vu prendre quoique ce soit de ces marchandises disposées ici. Cependant, il avait l'air étrange, puis prendre la fuite dans la direction opposée juste après m'avoir répondu est exactement ce que ferait un voleur, pensais-je. Sans perdre plus de temps, je me dépêchai de partir à sa poursuite. Bien que j'étais en mission pour une autre affaire je ne pouvais tout de même pas laisser un voleur agir à sa guise sous mes yeux. Il avait déjà beaucoup d'avance par rapport à moi, mais je pouvais encore le percevoir. Il avançait en bousculant tous les passants sur son passage, ça me permettait de le repérer parmi la foule. En me faufilant à travers la nuée de gens je continuais de lui courir après, mais il semblait ne pas m'avoir remarqué ou peut être qu'il m'ignorait simplement. Après être sorti du centre-ville, il accélérait le pas, en direction du terrain d'entraînement. Il semblait pressé, comme un voleur en fuite... J'en fis de même pour pouvoir le rattraper, mais mon souffle s'épuisait petit à petit. Je n'avais pas bon endurance, si ça continuait, j'allais le perdre de vue.. J'usai de mes dernières forces pour pousser ma course et le rattraper définitivement. Je m'emparai de ma main gauche un kunai que je pointa sur l'homme en fuite, l'arrêtant dans ses mouvements.

" Encore un geste et je creuse un trou à travers les boyaux de ta gorge. "

Si jamais ça tournait mal, je pourrais me battre. Aucun civil innocent ne se trouvait autour, nous étions suffisamment éloignés du centre où sont regroupés tous les commerçants. Bien que, je ne pensais pas avoir réellement besoin d'aller à de telles extrémités. Il ne semblait pas être un shinobi, mais un simple voyou des rues, l'effrayer un peu devrait suffire à le calmer et à l'obliger de m'écouter. Je n'avais pas la certitude que ce soit l'homme que je cherchais, mais chose sûre, il est un voleur.
Cet homme correspondait à la description de la personne que recherchait KuKI, mai sans aucune preuve réelle. La seule chose dont elle pouvait être sûre pour le moment, c'est que cet homme savait qu'elle était une shinobi et s'est enfui après lui avoir adressé la parole. Ce geste prouve qu'il aurait des raisons à vouloir éviter les autorités de Kumo, qu'il soit l'homme endetté qu'elle devait capturer ou bien un voleur de babioles, ça ne changeait rien au fait qu'il devait être arrêté et recevoir sa punition.

" Je vais te le demander simplement. Rend ce que tu as volé. "

Pour commencer je vais l'arrêter pour vol, ensuite je vérifierais s'il correspond à la personne décrite dans la mission.


Dernière édition par KuKI le Sam 16 Avr 2016 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 1:12

Je n'ai aucune idée de si elle me suit, mais je cours, le plus vite que je peux. Elle finit par me rattraper pendant que je ralentissais la cadence, grrr elle n'était pas kunoïchi pour rien celle là !

" Encore un geste et je creuse un trou à travers les boyaux de ta gorge. "
" Je vais te le demander simplement. Rend ce que tu as volé. "

Quoi c'est le monde à l'envers ? C'était à moi de dire ça ! A moins qu'elle a compris mon petit jeu, elle sait que je l'espionne et elle veut en finir, sans témoins ! Eh bien ma petite, sache que tu a devant toi un autre shinobi, qui n'a pas envie de faire traîner cette mission. Doucement, je me tourne vers elle, en levant les mains en l'air. Puis un sourire fend mon visage.

Effectuant un saut périlleux au dessus d'elle je me faufile derrière son dos et lui donne un violent coup de pied dans la main, envoyant son kunai vers moi, je l'attrape au vol et lui colle sous la gorge. Surprise !

« Voilà, chaque personne est à sa place maintenant. »


Elle est encore haletante, j'ai du lui faire sacrément peur, j'ai su profiter de l'effet de surprise, ma couverture m'a bien servie. Heureusement que j'avais appris à me mouvoir de la sorte, un médecin se doit d'être agile et alerte, afin de ne jamais se faire toucher, c'est ce qu'on m'a appris, c'est ce que je fais. Néanmoins, une partie de moi refuse toujours de rester en arrière, ce qui me vaut toujours de me retrouver dans des situations délicates, comme le jour est j'ai perdu tout mes souvenirs.

« Qui est-tu ? Comment ose tu encore porter ce bandeau après tout les méfaits que tu as commis ? »

Il fallait que je méfie, ce n'est pas parce qu’il sagit d'un individu de petite taille que je devais la sous-estimer.

A présent qu'allait elle faire ? Elle était sous mon emprise totale. Pour être sur que le message passe, je lève ma main libre et l'agrippe sauvagement :

"Suiton : Suirô no Jutsu "

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:32

Je le menaçais avec un kunai dans ma main gauche. Suite à mon regard glacial, peut être avait-il prit peur mais s'est tenu tranquille et s'avoua vaincu. Le jeune homme aux cheveux bruns levait les bras en l'air signe d'accepter sa défaite. Pourtant étrangement, il n'avait pas l'air d'être effrayé. Qu'importe, je le tenais. Non, où est l'objet qu'il a volé ? Il ne tenait rien dans ses mains. Sur son visage s'afficha un sourire ? Il sauta en l'air puis atterrissait derrière moi, alors que je me retournais pour ne pas le perdre du regard, son pied frappa dans ma main dans laquel je tenais le kunai. Les rôles venaient d'être s'inverser, c'était lui qui me pointé la lame à la gorge. Agile le petit voleur, je ne l'avais pas vu venir.. À cause de ma course, je soufflais encore un peu. Je restais immobile à essayer de reprendre des forces, sans baisser ma garde. Je restais calme extérieurement, il n'était qu'un vulgaire voleur de pacotille, pas besoin de s'alarmer pour le peu d'acrobatie qu'il venait faire. Les clowns de la rue en feront de même. Je dois avouer qu'il m'a surpris.

" Qui est-tu ? Comment ose tu encore porter ce bandeau après tout les méfaits que tu as commis ?

- ...? "

Quels méfaits ? Ce bandeau ne sert que de représentatif pour prouver aux villageois que je suis un shinobi, ni plus ni moins.. Soufflant encore, je n'avais décidément pas bon endurance.. Le jeune homme leva sa main et agrippa KuKI. Que va t-il faire encore ? Elle n'avait pas tout à fait compris, jusqu'à ce qu'il se mit à dire le nom d'une technique Suiton.

Hein ?! La jeune fille fut surprise, elle qui le considérait comme un chien errant à voler, non, il serait shinobi ? Comment se fait-il qu'un shinobi puisse être un voleur ? Non, il n'était pas du village, il ne portait aucun bandeau, alors il serait d'un autre village ennemi ? Ou encore un shinobi sans village ?

Elle ne mit pas longtemps à réagir, par réflexe elle se jeta contre le sol pour échapper à tout contact, évitant de peu sa prison aqueuse. S'il était un shinobi, KuKI n'avait aucune raison de se retenir, non elle devait se donner à fond si elle tient à la vie, surtout plus si elle ne connait pas les origines de ce dernier. Alors qu'elle se jetait au sol, elle effectua d'une main le signe du mouton.

" Doton : Takenoko ! "

De sa voix qui restait toujours calme, elle cria suffisamment fort pour se faire entendre. Elle restait prudente et poursuivit avec la prochaine technique, déjà à terre elle tapa ses deux mains contre celui-ci.

" Doton : Daizu o saibai ! "

Puis se retourna pour voir le jeune homme, à cette occasion elle avait put croisa son regard avec celui de son adversaire. Elle créa en cet instant des clones illusoires, cachés derrière les mûrs, sans faire de bruit, le jeune homme ne devrait pas les avoir remarqué.



Dernière édition par KuKI le Sam 16 Avr 2016 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:43

Cette petite peste m'avait échapper, mais elle était au sol. Vulnérable, elle ne pouvait que reculer, toujours par terre.

Décidant d'agir, j’entame donc un pas vers elle, qui ne se trouvait pas loin de moi du tout. J'allais recomposer les mudras de la prison aqueuse quand je fut restreins dans mes mouvements. De la terre était apparue autours de mes mains, j'avais beau me débattre, impossible de me libérer.

Je commençais à m'énerver, heureusement, il me restait encore mes jambes. Furieusement je pris de l'élan et lui asséna un coup de pied, avant de lui écraser le visage de toute mes forces.

Elle totalement défigurée, méconnaissable et sonnée, en plus de ça. Tant mieux, Je pouvais faire ce que je veux à présent, à commencer par la neutraliser. Je finis mon enchaînement, en tombant à genou sur elle, écrasant sa cage thoracique. Essoufflé, je me mit en position assise sur elle, tout en me déplançant légèrement afin qu'elle puisse respirer un minimum.

Un faible son sortit de sa bouche. Intrigué, je plongea mon regard dans le sien, puis un mouvement attira mon attention, au niveau du sol. De la roche était remontée au niveau de mes jambes, je ne pouvait plus bouger. J'étais donc coincé, assis sur elle.

« Tu sais, si tu ne me libères pas tu ne pourra pas te dégager, je suis bien trop lourd pour toi... »

J'avais presque des regrets à l'avoir tabassée comme ça, elle était si jeune... Mais telle était ma mission. Elle m'a attaqué, j'ai riposté, et voilà ou nous en sommes, coincés, à ne rien pouvoir faire sans que l'autre se décide à agir.

« Je vais t'emmener à l’hôpital et m'occuper personnellement de tes blessures, mais en attendant, tu es en état d’arrestation »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:16

Alors que je m'apprêtais à lancer ma deuxième illusion, le jeune homme me sauta dessus et m'écrasa la tête avec ses pieds. Je me retourna pile à ce moment, son coup de pied était normal, mais en pleine face sa faisait bien plus mal qu'ailleurs. La douleurs crispa mon visage entier. Bien que les os de mon crâne était certainement intacte, je dirais pas autant pour mon nez. Le sang commençait à dégouliner sans s'arrêter. Mon œil gauche aussi s'en ai prit un coup. Je pouvais le sentir gonfler, mais mon bandeau cachant mon oeil droit n'est pas tombé, fort heureusement pour moi. La surface de mon visage me faisait une douleur terrible, il s'agissait de l'un des points faibles de l'être humain. Cependant ce n'était pas non plus comme s'il m'avait arraché l'oeil.. Il finit par tomber sur son genou en plein sur mes côtes, mes os étaient solides mais j'avais comme même ressenti la dureté de l'articulation de son genoux. J'eu pu comme même pousser un léger son pour qu'il l'entende lui bloquant ainsi ses deux jambes grâce à ma seconde technique. Du reste de mes forces, je rampant au sol pour pouvoir lui échapper. Il était lourd, peut être simplement que j'étais pas en position de force, mais son poids me semblait bien plus lourd que son physique. Il n'était pourtant pas vieux, pas obèse non plus, mais son poids, si.. Cependant bien que je n'étais pas fortement musclé je pouvais tout de même l'éjecter alors qu'il avait les pied attachés au sol. Il s'agissait d'un combat avec un autre shonobi, un combat réel, pas un jeu.. Nos vies étaient le prix, je pouvais entre sorte comprendre ses attaques. Pour survivre faut être prêt à tout, même à ramper dans de la boue...

Moi qui pensait qu'il n'était qu'un voleur des rues, un shinobi j'aurais dû m'en méfier. Même sans techniques c'est un sauvage à me bondir à la figure ainsi. Bien que je me fichais pas mal que mon visage soit laid, ce n'est pas ces quelques coups qui changeront quelque chose. Qu'importe. Je forma avec ma main droite le signe du mouton.

" Dôton : Sukereton "

J'avais hurlé, pas si fort à cause de la douleur, mais il avait put entendre ma voix tout de même. Il s'agissait d'une technique où la terre se met à monter du sol pour lui immobiliser son torse par rapport au sol. Le nom vient du fait que la terre se place par dessus de ses côtes en prenant sa forme, comme si les ossements de se cage thoracique étaient faite de terre. La douleur sur mon visage était intense, mais la douleur présente sur la côté s'estompait peu à peu cependant il avait le genou dur.. Je me releva doucement. Me rapprochant de lui immobilisé je lui siffla quelque mots.

" Bien tenté, shinobi, agir tel un sauvage sans éducation. Mais ce n'est pas le peu de douleur au visage qui va me faire pleurer.. Je suis une kunoichi moi aussi après tout, pas une gosse. " Disa t-elle d'une voix froide et calmement avec un air de mépris bien présent.

En cette occasion, mon illusion se poursuivit allant mobiliser les muscles de ses bras.

" Te voilà dans un état pitoyable, lamentable, immobilisé face à moi. Tu as perdu. " Avec cet expression toujours aussi neutre sur son visage qui semblait imperturbable. D'apparence la douleur ne semblait pas l'atteindre mais pourtant bien présente. Il ne s'agit pas de volonté à résister à la souffrance ou à l'envie de crier, mais à son visage inexpressif habituel.

Avec ses dernières paroles elle lui mobilisa la colonne vertébrale puis lui blocs son cou suivit de ses cuisses empêchant tout mouvement de son bassin.. C'était bien la première fois qu'elle rencontra quelqu'un de tel. Un shinobi d'un village avoisinant qui se saurait infiltrer à kumo. Pour éviter d'avoir plus d'ennuie elle devrait le tuer vite.. Elle sortit quelque Kunai qu'elle lança dans ses genoux. Ainsi même s'il échappait à l'illusion il ne pourra pas courir bien loin.. Cependant ce dernier n'avait pas l'air d'avoir encore remarqué qu'elle était illusionniste, chance pour elle. Grâce aux précédents combats, elle avait appris à faire semblant de faire des mudras et de crier le nom de la technique pour donner plus de réalisme. Elle lui reprit les deux kunais comme elle n'en n'avait pas d'autre sur elle. Elle devait le confier aux autorités de Kumo, signaler qu'un intrus s'est infiltré.. Mais elle ne pouvait pas aller bien loin, si elle le quittait des yeux qui sait ce qu'il tentera de fou encore.. Il était à sa merci, il s'était donné à fond pour la tuer alors elle en fera de même. Alors qu'elle s'apprêtait à lui transpercer l'oeil avec son kunai, une silhouette apparut au loin.

" Arrêtez sa ! "disa t-il

La jeune kunoichi se retourna, personne n'était aux alentours pourtant. Elle s'aperçut l'approche de quelqu'un, il portait le bandeau de Kumo, il semblait être un jônin. Que venait-il faire ? Tant mieux, elle allait pouvoir lui filer la garde de cet intrus et retourner à sa mission.. Il semblait essoufflé. Je tentais de lui expliquer la situation avant qu'il ne me coupe la parole.

" Mizu Ikumo ! Un shinobi de Kumo ! Criait-il essoufflé de sa course.

- ..?!

- D'ailleur où est ton bandeau ? "

Ce dernier lui sortit son bandeau de ses poches. KuKI venait de commettre une grave erreur. Elle qui pensait qu'il s'agissait d'un ennemi.. Faut avouer, que ce dernier n'y est pas allé de mains mortes pour aller lui tabasser le visage.. Fort heureusement il avait juste les genoux transpercés, mais la jeune fille ne l'avait pas encore rendu aveugle. Le jônin était apparu à temps. Finalement le malentendu se dissipa, il n'était pas un voleur mais une erreur du commerçant. Je pouvais dés à présent retourner à ma mission, ou peut être passer à l'hôpital pour mon nez..


PS:


Dernière édition par KuKI le Sam 16 Avr 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:27

Ahah, elle était vraiment amochée, le nez était éclaté. Je n'ai pas l'habitude de faire preuve d'autant de violence, mais je n'avais pas d'autres moyens.

Malheureusement, la petite avait encore quelques ressources. Certes, elle ne pouvait plus courir, ni sauter bien haut, mais elle était encore en état de réaliser quelques jutsus.

Elle me paralysa encore, le torse, le bassins, mon cou. Impossible de bouger. Elle était contente d'elle.

" Te voilà dans un état pitoyable, lamentable, immobilisé face à moi. Tu as perdu. "

Ce qu'elle m'énerve, elle et sa stupide fleur sur la tête. J'avais juste envie de lui cracher de l'acide à la gueule. Allez, un petit effort, mes mains sont jointes, je peux le faire.

Juste un peu plus de chakra, rien qu'un peu plus et son visage défiguré allait fondre...rien qu'un peu plus...

" Arrêtez ça ! »


Quoi encore ? Ah, on est en train de me sauver là.

«  Mizu Ikumo ! Un shinobi de Kumo ! »

Oui, un point pour le jonin. Je sais que je suis nouveau dans le coin, mais en tant que médecin, j'ai déjà eu affaire à quelques autres shinobis tout de même.

« D'ailleurs où est ton bandeau ?  »

D'un air toujours aussi mauvais, je regarde en direction de ma poche.

« Ici, dans ma poche, j'étais en mission, donc je l'ai rangé pour plus de discrétion »


La main du jonin fouilla mon pantalon, et il en sortit mon bandeau qu'il montra a miss Fleurette. Puis, il posa sa main sur ma tête.

« Kaï ! »


Kaï ? Comment ça Kaï ? Du genjutsu ?! C'était donc ça ! Cette petite est tout de même pleine de ressources, mais cela explique en partie les raisons de ma défaite.

Je me relève rapidement, avant de jeter un regard plein de haine à la petite.

« Vous allez m'expliquer tout les deux pourquoi vous étiez en train de vous battre ! »

« J'étais en mission, je cherchais le coupable de la récente vague de vols au marché de Kumo, j'ai soupçonné cette petite, mais elle m'a attaqué avant avoir pu l'interroger. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] EmptySam 16 Avr 2016 - 9:15

" Vous allez m'expliquer tous les deux pourquoi vous étiez en train de vous battre !

- Je le trouvais être un étrange jeune homme. Au départ, je croyais qu'il était l'homme indiqué dans ma mission, sa description physique y correspond. Après lui avoir adressé la parole, il est parti dans la direction opposée, je trouvais cela étrange, puis la commerçante se mit à crier au voleur contre lui. Je l'ai donc pourchassé pour le capturer, que ce soit pour le vol, ou pour accomplir ma mission. Expliqua la jeune fille calmement. Après avoir lancé ses techniques suiton, j'ai commencé à croire qu'il était un shinobi ennemi. "

Il semblerait qu'il s'agissait d'un malentendu tout simplement. On s'est tout de même pas mal amoché tous les deux, moi au visage, lui aux genoux. Il tenait avec bien du mal debout.. Cependant, au moins aucun intrus ne se trouvait dans le village..
Jusqu'à maintenant, j'avais croisé d'autres genins, mais lui était le plus sauvage que j'ai vu.. Je n'y avais jamais pensé, mais parfois les shinobis aussi peuvent être des voleurs, ou bien des êtres sans principes, brutes comme des animaux.. Qu'importe, s'il n'a commis aucun méfait alors je n'ai pas de raison de lui en vouloir, je suppose. Ce n'était qu'une erreur de notre part à nous deux.. Puis je ne veux pas m'attirer d'ennui auprès des autres, je viens d'attaquer l'un de mes semblables et ça restera une erreur de ma part. La jeune fille s'inclina légèrement en direction du jeune homme aux cheveux bruns.

" Je tiens à m'excuser pour t'avoir jeté les kunais aux genoux, Mizu Ikumo. " Disait-elle sereinement, avec ce regard froid qui lui était habituel.

Voilà que tout est réglé, j'allais pouvoir faire un tour à l'hôpital et retourner finir la mission, songeait la jeune fille.

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La grande confusion [KuKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grande confusion [KuKI] La grande confusion [KuKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande confusion [KuKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le convoi pillé (ft. KuKI)
» Confusion des âges... | Neo |
» Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin)
» Le contact de la pluie (KuKi (Uka))
» Sur le champs de bataille [Ft. KuKi (Uka)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-