N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chevalierisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Chevalierisation  Empty
Message(#) Sujet: Chevalierisation Chevalierisation  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:24



Chevalierisation  Avatar15
Sabakyô Ryu

C'était officiel, désormais Ryu était considéré comme un chûnin de Kumo. Il avait même droit au bandeau protecteur du village qu'il portait désormais fièrement à sa ceinture, cela faisait des mois que le Sabakyô avait quitté Tetsu pour rejoindre les effectifs shinobis de Kumo grâce aux recommandations faites par Rukia et maintenant qu'il avait fait ses preuves, son statut était officialisé.

♦ Sabakyô Ryu chûnin de Kumo... - pensait le jeune homme en marchant en direction de ses nouveaux appartements, ses affaires rangées dans un sac qu'il portait sur son dos et les bras chargés de papiers administratifs.

Maintenant qu'il était un shinobi du vilage, il pouvait quitter la résidence des natifs du Fer et avoir son propre domicile. Il lui fallut une demi heure de marche pour parvenir à son nouvel appartement au couché du soleil, un logement confortable en centre ville. Tetsu lui fournissait une aide financière supplémentaire en plus de ses revenus de soldat de la Foudre, il pouvait alors se permettre d'habiter dans une résidence assez luxueuse.

Alors qu'il s'installait, rangeant ses affaires dans son nouveau placard et exposant les cadeaux de départ qu'il avait reçu sur des commodes. Ryu ne pouvait s'empêcher de penser à la personne qu'il était devenu, il se rappelait très bien sa fuite dans les bois de Hi no kuni et sa première rencontre avec la Katsuga. Ces souvenirs lui faisaient esquisser un chaleureux sourire derrière son masque, il avait hâte de revoir Rukia et il comptait bien lui écrire le plus tôt possible pour la tenir au courant.

En étalant la tonne de paperasse sur la table de son salon, un porte document attira particulièrement son attention. Son titre de Chûnin lui donnait le droit de diriger sa propre équipe, immédiatement Ryu pensa au Raikage et à Daï. Mais il avait la possibilité de former sa propre équipe... Le Sabakyô se posa sur son lit, tenant le dossier entre ses mains.

Après une nuit de réflexion intense sa décision était prise, il allait recruter deux genins et former son équipe. Pendant plusieurs jours, Ryu s'entraîna longuement aux terrains d'entraînement, profitant de ses dons en sensorialité pour jauger les personnes autour de lui tout en s'exerçant de manière intensive.

Son propre entraînement commençait à porter ses fruits mais il avait surtout remarqué deux genins, une fille et un garçon assez solitaires mais qui avaient l'air de vouloir se donner à fond pour s'améliorer. Après quelques recherches il trouva leurs noms et vit qu'ils étaient "libres", ni une ni deux il attrapa le dossier administratif et commença à le remplir.

Avant de convoquer les genins, Ryu prit le temps de parfaire son entraînement, améliorant sa sensorialité et perfectionnant ses techniques. Si il voulait prendre des genins sous son aile, il devait être capable de s'occuper d'eux, de les protéger et de les aider à s'améliorer. En quelques jours les progrès du Sabakyô furent fulgurants, ses capacités sensorielles s'étaient améliorées et il se sentait désormais prêt.

Après une fin de semaine d'entraînement intense, le chûnin se décida à terminer le dossier de formation. Grâce aux informations qu'il avait obtenu sur les deux recrues, Ryu était forcé de constater les forces et les faiblesses de son équipe qui avait pour l'instant un pouvoir offensif énorme mais une faible capacité défensive. Le recrutement du troisième genin allait être important mais pour l'instant il n'en avait repéré que deux.

Le dossier rempli, le Sabakyô le déposa au centre administratif et rentra chez lui après une longue journée. Après une bonne nuit de sommeil, il attrapa deux feuilles de papier, et y écrivit les convocations qu'il allait envoyer à Gokyou Akane et Kadoria Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalierisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-