N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS : La braderie de Ryouken interrompue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:37

    Comme entendu avec mon camarade Suzurane Hakyô, j’avais pu regagner le continent tandis qu’il cherchait des renforts. Lui avait Yuki no Kuni en vue, moi un tout autre pays. Lui la neige et l’hiver, moi des arbres et la verdure offraient un tableau autrement plus chaleureux. Pas autant que mon pays natal, certes, mais ça ne saurait tarder, dans les heures à venir…

    J’avais d’abord rejoint Yu no Kuni, profitant d’une dernière nuit dans les thermes et préparant minutieusement mon assaut. La carte du Feu sur la table de ma chambre, je passais en revue mon attirail. M’en prendre à Konoha tout seul ? Pur folie. Quoique je parviendrais à leur infliger certains dégâts avant d’y laisser la vie. Mais mon oncle resterait prisonnier…

    Pourtant, un cafard, même seul, peut créer un sacré capharnaüm. Dicton des Aburame, sans doute. Miko, je te rendrais la pareille. Nous avions combattu côte à côté contre un Furyou. A la fin du duel, tu étais bien plus affligée que moi, à ma merci. Pourtant, je t’avais laissé la vie sauve… Mon oncle dans tes geôles, tu avais la possibilité de payer cette dette de vie, ou d’au moins ton bras survivant. Ne l’avais-je pas préservé jusqu’à l’arrivée des secours ?

    Ingrate.

    Mais je te rendrais la politesse. Sois en certaine. Sur la carte sous mes yeux se dessinaient mes deux cibles : les villes de Gensou et de Ryouken. Des cités proches de Yu no Kuni, quasiment frontalière. Donc à l’Est du Feu. Konoha étant en guerre avec Suna, ils s’attendent plutôt à une approche par l’Ouest, y plaçant le gros de leurs effectifs et tours de gardes.

    Je souris.

    C’était bien la première fois que je partais en guerre seul. La pièce où je couchais une derrière fois était vide. Aucun collègue, frère d’arme ou ami. Pas de Sunajins à mes côtés, pas d’équipe. Il n’y avait que moi. Une mélancolie fugace passa dans mon regard, mais je me reconcentrais très vite. Je ne tremblais pas alors que j’allais m’attaquer à un pays entier. Je n’avais pas le choix : Suna n’avait encore rien tenté pour récupérer mon oncle. Pas à ma connaissance du moins. Je n’avais pourtant pas peur, comme certain de ma réussite, ou au moins de ma survie. Une trop grande confiance en moi ? J’étais le Rokudaime Kazekage. Qui y aura-t-il pour me faire face à l’Est, si loin de l’intrigue principale ?

    Azuko était la seule à connaître mes intentions d’attaquer ce pays. Du moins la seule à avoir pu me trahir. Mais je lui avais expressément donné une mauvaise date. La date de son futur assaut à elle, selon notre contrat. Quand on embrasse la voix du déserteur, on apprend à se méfier doublement des quidams.

    Aux premières lueurs de l’aube, je traversais la frontière en ressemblant à un vieil homme trapu, déambulant à l’aide d’un bâton, la chevelure blanche descendant jusqu’à mi dos. Si l’on m’interrogeait, je répondrais me rendre à Ryouken pour la grande braderie afin d’y acheter quelques outils pour retaper ma bergerie en vue de l’hiver. Mon élevage se trouvant dans les montagnes de Yu no Kuni, évidemment.

    Le marché était un événement que j’attendis car il rassemblerait beaucoup de monde en un point précis. Peut-être y aurait-il alors un peu plus de sécurité qu’un jour lambda, mais sans doute n’ont-ils pas prévu suffisamment pour ma venue.

    De toute façon, je n’étais qu’un vieillard à la recherche d’outils. Pour le moment. Pas de grand attirail sur moi : j’avais laissé la majorité de mes biens derrière. Le pot contenant du sable, mon éventail magique, aucun katana à ma ceinture. Uniquement quelques kunais dissimulés dans les manches.

    Oh, Ryouken. Quelle belle ville... Dommage.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:56

Finalement, mes vacances furent de courtes durées et je ne pouvais m'en plaindre. Rester au "repos" n'était pas fait pour moi. Avec les tensions, ou plutôt le début d'une guerre entre Konoha et Suna, il y avait beaucoup à faire et notamment surveiller le territoire d'Hi no Kuni. Une tâche qui m'était entièrement dévolue si bien je connaissais le pays. Ceci-dit la plupart des Konohajin connaissaient sans doute aussi bien Hi que moi; mais la plupart n'avaient pas mes compétences, loin de là. A nous deux, Raki et moi, nous pouvions couvrir une zone deux fois supérieure en un temps bien plus réduit. Ce que j'appelais l'efficacité.

Enfin, jusqu'ici il n'y avait pas grand chose à signaler, ou à combattre le cas échéant. C'était une journée somme toute très ordinaire pour ne pas dire ennuyeuse. Jusqu'à ce que le micro que je portais se mette à grésiller et qu'une voix plus ou moins familière n'y résonne. Je m'arrêtai le temps d'écouter la transmission alors que Raki revenait vers moi au pas de course. Une fois la communication terminée, je répondis simplement par l'affirmative et sorti une carte de ma sacoche. Pas que mon sens de l'orientation était si pourri que ça, mais pour se repérer au milieu de la forêt la plus grande du Yuukan, c'était plus simple.

Je n'avais qu'à tenir compte de ma vitesse de croisière pour savoir quelle distance j'avais parcouru, avec plus ou moins de précision. Et le nouvel endroit qui m'avait été désigné se trouvait plus... à l'Est, au nord-est même. Je n'étais pas si loin que ça, je n'aurais pas à forcer l'allure pour y arriver et faire le contrôle qu'on me demandait. Avec un peu de chance, il y aurait un peu de vie par là-bas, voire même de l'agitation. Si l'endroit auquel je me rendais pouvait subir une attaque, ce ne serait pas mal non plus, me battre contre autre chose que mon addiction au saké pourrait s'avérer... palpitant.

Et voilà, je me mettais en route pour Ryouken.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  EmptySam 10 Sep 2016 - 15:04

    La grande braderie. Tant de monde rassemblé, si loin de Konoha. Loin du village, mais il y avait malgré tout quelques gardes sécurisant l’événement. Néanmoins, rien de très problématique pour moi. De toute façon, mon plan était bien rodé. Bien qu’il demeurait une question essentielle encore. Allais-je avoir le courage d’aller au bout ?

    J’errais d’abord au sein de la foule, me mêlant aux habitants et aux marchands. Ils souriaient. Ils étaient heureux malgré la guerre se profilant. Ils étaient innocents, surtout… L’allée principale de la braderie, noire de monde. Noire de vie. Après m’être assuré que personne ne me portait attention, je me mis à composer un texte avec mes mains. Ce texte fait d’eau s’envola alors dans les airs, se fixant dans le ciel, bien visible.

    « Peuple du Feu, tu détiens mon oncle, Yamada Arashi, prisonnier en ton sein. Tant qu’il ne sera pas libéré, en vie, l’une de vos villes tombera tous les deux mois. Hélas, les morts sont également courants lors d’entreprises de démolition… Un simple village caché ne saurait protéger une nation entière, comme vous le remarquerez très vite. Et pour exemple, deux villes tomberont ce jour. Vous savez mon souhait. A présent, si vous voulez retrouver votre sécurité, vous savez alors quel est le vôtre, de souhait.
    Libérez Yamada Arashi en vie, et peut-être le resterez-vous aussi, en vie. »


    J’observais la foule autour de moi. Il fallut quelques minutes avant qu’une personne ne lève le bras vers les symboles flottants. Ensuite, la cacophonie euphorique se mua en murmures sombres, jusqu’à ce que toutes les têtes soient tournées vers le ciel. Toutes, sauf la mienne. Je les observais, ancrais leurs traits dans ma mémoire, car plusieurs d’entre eux perdront la vie aujourd’hui. Car je la leur ôterais. Des innocents… Mais c’était le seul moyen que j’avais d’atteindre Konoha. Ce dernier refusera de traiter avec moi, mais si son peuple élève la voix, il ne pourra demeurer sourd à leurs appels. Mais il faut d’abord motiver le peuple…

    Je soupirais longuement. Ils avaient lu le message : la panique allait donc être le prochain acte. Alors, avant qu’ils ne courent dans tous les sens, se blessant eux-mêmes et s’approchant de ruelles plus étroites que la grande allée, je modifiais le sol. Leur terre solide devint humide, boueux, jusqu’à se transformer en un véritable marécage emprisonnant leurs jambes, et les miennes, jusqu’aux genoux.

    Les fondations devenues instables, les bâtiments allaient pencher, tomber et s’écrouler… Ceux à l’intérieur mourront. Ceux à côté également. Les petites ruelles seront ensevelies par la roche et les murs. L'allée s’écroulera, là où tous ces gens et moi-même sommes rassemblés, et des vies s’éteindront. Tout ça pour une autre vie. Celle de mon oncle…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:48

En route vers Ryouken, je m'arrêtai un instant pour effectuer un léger repérage des alentours, voir si personnes ne m'avait tendu de piège. Ce fut à cet instant que je vis dans le ciel s'élever des mots constitués d'eau. Cela aurait pu être beau si le message délivré ne fut pas aussi... Présomptueux. Une personne, un ninja sans doute, répondant au nom de Yamada menaçait les civils de Hi no Kuni si on ne lui rendait pas son oncle... Des civils contre un Shinobi, certainement âgé qui plus est... Un chantage plus bas que terre pour tenter d'obtenir quelque chose.

Présomptueux oui, de penser qu'il pourrait agir en toute tranquillité sans qu'aucun détenteur de la volonté du feu ne s'interpose. Le genre d'individu que l'on pouvait aisément qualifier de terroriste, et j'espérais bien que la feuille ne traiterait pas avec lui. Comme si pour nous débarrasser du shoraizen nous avions convenu de compromis avec eux... Non, j'étais sur le chemin, j'étais de Ryouken, et j'allais chopper ce vantard et le noyer dans ses propres mots. Aussitôt je me remis en route et arrivé vers cette ville qui était; ce ne fut pas difficile à comprendre, visée par ce criminel.

Dans les rues devant moi le sol s'était transformé en une espèce de boue épaisse emprisonnant les badauds abasourdis par ce message orgueilleux. Aussitôt je fis signe à Raki qui se précipita vers eux et les arracha à leur emprise, les uns après les autres. Moi, j'observais les alentours, la foule. Celui qui avait emprisonné ces personnes, et proféré de telles menaces se trouvait forcément ici. J'étais prête au combat, qui qu'il soit, et quelles que soient ses intentions réelles. Prendre en otage des personnes qui n'ont jamais rien eu spécifiquement contre les Yamada, même pour moi, c'était plus que lamentable.

S'il voulait s'en prendre à Konoha, il n'avait qu'à me faire face. Je n'étais pas du genre à me cacher, moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:37

Apparaissant soudainement à Ryouken au milieu de la cohue, elle avait suivi la source de chakra puissante, tombant à la place sur Reiichi. Traqueuse émérite, elle avait dû être envoyée par Mizuki pour affronter l’intrus qui avait commencé visiblement les hostilités dans cette ville. La consommation en chakra de telles interventions et détections commençait à la fatiguer mais maintenant qu’elle avait évité une catastrophe, elle n’allait pas s’arrêter à mi-chemin et laisser l’autre clone faire un carnage inutile.

    Reiichi, aide à l’évacuation des civils encore coincés dans les bâtiments qui pourraient s’effondrer à cause de la boue. Notre bonhomme ici est apparemment un clone à l’image de celui avec qui j’ai conclu un accord à Gensou. Il aurait d’après ce qu’on m’a dit l’apparence d’un vieil homme. Si tu le vois avant moi n’engage pas le combat s’il te plait.


Disparaissant une nouvelle fois, elle puisa dans sa réserve de chakra pour retrouver le vieillard. Une fois chose faite, elle apparut devant lui.

    Alors quoi, tu n’as pas comme fétiche de te transformer en petite fille à chaque fois que tu en as la possibilité ? Je reviens de Gensou, ton double te fait savoir que nous avons un accord, aucun mort, tu retrouves Arashi. Et en guise de preuve, ta dernière lettre à l’Empereur daterait d’il y a deux semaines. Remballe donc tes affaires et disparais à ton tour pour regagner tes forces, d’ici peu je dois venir te chercher pour t’emmener à ton oncle.


Roulant des yeux, elle laissa le clone disparaître, fit boire l’eau à ses insectes et se dispersa à nouveau pour venir en aide aux locaux qui pourraient avoir besoin d’aide.

* * * * *
A Konoha

Son clone se forma sur le toit du Palais du Hokage, surprit par deux trois oiseaux qui s’envolèrent immédiatement, descendant d’un étage pour taper au carreau de la vitre en dessous. Attendant que son ancienne élève la rejoigne, la Daimyô accoudée à la rambarde regardait son village ninja. Même si elle était dorénavant affiliée au pays tout entier, son cœur irait toujours en priorité pour les habitants de ce village où elle avait tant évolué et mûri au fil de toutes ces années maintenant …


Une silhouette la rejoignit dans son dos calmement, se posant à ses côtés. Mizuki avait grandi si rapidement… Pendant longtemps bourgeon prometteur, elle était finalement devenue la magnifique rose qui se tenait devant elle, éclatante, vive … et à double tranchant …

    Il va falloir que nous parlions de nos invités ...


* * * * *

La journée était bien entamée, et l’Aburame avait somnolé sur sa véranda pendant un long moment, prise d’une forte migraine. Tous ces efforts l’avaient éprouvée. Son chakra s’était vidé progressivement et constamment au fil des heures. Mais elle en avait enfin vu le bout. Il faudrait à l’avenir qu’elle renforce les patrouilles autour de sa résidence pour la prochaine fois qu’elle interviendrait à nouveau sur le terrain …

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty
Message(#) Sujet: Re: AS : La braderie de Ryouken interrompue ! AS : La braderie de Ryouken interrompue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS : La braderie de Ryouken interrompue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission interrompue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-