N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Houston ? Au rapport [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Houston ? Au rapport [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Houston ? Au rapport [Yanosa] Houston ? Au rapport [Yanosa] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:33



Cher Seigneur,

Il y a de cela bien longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de converser et je me demandais si vos obligations administratives ne vous auriez pas par hasard éloigner de votre rôle au sein de l'unité Sengoku. J'ai conscience que les évènements d'il y a un an n'ont pas joués en ma faveur quant à ma place au sein de votre unité mais vous avez pu constaté par vous-même que les doutes sur ma personne étaient infondées.

Sans nouvelles de votre part, j'imaginais que votre doute était encore présent et qu'il vous empêchait de me confier une mission. Mon actuelle missive vous démontre bien ma motivation pour poursuivre mes efforts au sein de votre unité. L'Empire m'a accueilli lorsque famille et proches m'ont abandonnés et je compte bien servir ses intérêts jusqu'à ce que mon dernier souffle ne vienne. J'ai cependant bonne confiance en mes capacités pour estimer qu'il est encore lointain. Sous votre enseignement, je sais que je pourrais exploiter au mieux certaines de mes compétences et ainsi mériter ma place au sein de Sengoku pour en devenir un membre à part entière.

Ma lame, tout comme moi, sommes à votre disposition dans l'éventualité où vous auriez besoin de nous pour une mission quelconque et ce quand bon vous semblera. La Capitale est certes magnifique maintenant mais il y fait tellement bon vivre qu'elle en serait un poil ennuyante pour un guerrier. En vous souhaitant bon courage si vous êtes en mission et bon chance.

Longue vie à l'Empire,
Taisa Fuka.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Houston ? Au rapport [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Houston ? Au rapport [Yanosa] Houston ? Au rapport [Yanosa] EmptySam 23 Juil 2016 - 18:17


Se déroule durant ce RP


Il attendait, patiemment, qu'un Samouraï ne daigne franchir la frontière pour venir le défier, lui ou la valkyrie qui l'accompagnait. Le temps se faisait long, étiré, presque figé. Le guerrier rouge avait été jusqu'à jeter un œil vers Asuka, sur son côté, pour vérifier qu'elle n'avait tout bonnement stoppé la scène avec l'aide de ses pupilles, encore pourtant confidentielles, mais il n'en était rien bien entendu. Aussi, lorsqu'un signal ténu de chakra se mit à émettre depuis l'un des parchemins de son ceinturon, Yanosa n'hésita pas un instant à s'en saisir pour le dérouler et prendre connaissance du message qui lui était adressé. Fuka. Cela faisait effectivement longtemps qu'ils n'avaient pas rempli de quelconque mission ensemble, depuis le grand rassemblement autours du Patriarche. Les doutes que le Taisa avait pu susciter chez Yanosa s'étaient doucement apaisés au fil du temps et les actes aidant, il avait pu replacer l'épéiste dans la catégorie, plus neutre, des guerriers ambitieux et aux vues simplement un peu étriquées. Une place plus enviée que celle de traître potentiel, même si le guerrier rouge n'avait cure des retournements de veste et savait le Kamui on ne peut plus capable de gérer ce genre d'affaire. Il était, de toute façon et à l'image du jashiniste désabusé, un véritable dur à cuir...

Utilisant simplement son doigt légèrement tinté de chakra comme stylo, Yanosa ne perdit pas de temps au cas où un adversaire venait à se présenter et répondit derechef à Fuka.



Salut Fuka,

Arrête un peu d'enrober ton discours dans des tournures mielleuses comme celles-là, c'est assez agaçant à la longue. Tu sais pertinemment que je n'ai « pas » d'obligation administrative. Tu me parles de tes compétences et de tes motivations : je connais, à force, la limite des deux chez toi. Tu t'évertues à penser que ta lame est tout, mais se reposer sur ce genre de créature aura des répercussions pour toi, à la longue. Si tu es un tant soit peu motivé, comme tu le dis si bien, alors retourne à Kusa trouver la vraie force qui te manque. Tu n'y as puisé que le strict nécessaire pour toi jusque là, mais il va falloir songer à te dépasser, au lieu de simplement répéter, te répéter, que tes mots sont une fin en soit.

L'Unité vit par ses membres et pour ses membres. Tâche de t'en rappeler. Moi et Asuka sommes sur un dossier plutôt tranchant à l'instant mais nous nous reverrons, je gage, très bientôt. Et, en guise de dernier rappel, laisse-moi te le redire : avant que nous ayons pu trouver de vraies réponses sur la nature de ta « compagne », garde-toi bien de lui révéler quoi que ce soit ou de la tenir dans une quelconque confidence. Car si tu as su dissiper mes soupçons, elle, ne demeure qu'un démon manipulateur à mes yeux jusqu'à preuve du contraire.

Sue bien, et beaucoup.


Rangeant son parchemin aussitôt son message écrit et transmis, le tout ne lui ayant pris qu'une petite minute, le guerrier rouge replaça son regard vers les Samouraïs, devant lui, ainsi que vers Shirudo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Houston ? Au rapport [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au rapport ! [Pv Yanosa]
» Rapport n°1 du Satoru sur le nukenin Oterashi Yanosa
» Houston, we have a problem.[PV Hayashi Leika]
» Rapport de Stage.
» Rapport de Mission [Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-