N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nature s'adapte [ PV Gekei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La nature s'adapte [ PV Gekei ] Empty
Message(#) Sujet: La nature s'adapte [ PV Gekei ] La nature s'adapte [ PV Gekei ] EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:49

Cette année d'entrainement physique et mentale avait germé en moi, une envie de rencontrer les polymorphes de l'Archipel Sanglante. Il fallait forger notre esprit de famille, autour d'un bon repas bien chaud comme à la bonne franquette, on pourra donc parler du futur de notre grande famille. Grande dans le sens de notoriété dans le monde. Je ne pouvais pas m'empêcher du but de mes idoles, rassembler les polymorphes et redorer le blason de nos ancêtres. Il fallait continuer le chemin tracé par nos anciens leaders, il ne fallait pas s'arrêter en si bonne avancée. Notre destin était de devenir de puissant protecteur de la nature, se combattre contre le mal résidant dans ce monde. Nous étions les salvateurs de Gaia, nous devions nous mettre à disponibilité de la terre. Gekei Masashi appartenait à cette armée, il l'avait rejoint après avoir déserté Kiri, commandé par une petite Adolescente, Amaterasu. Il avait fait de sa vie une loyauté éternel envers les terres, les arbres et les océans.

Il ne fallait pas oublier qu'on nous avait recueillis à Konoha, il fallait retourner la situation et rendre la pareille. Je marchais lentement dans cette forêt, m'approchant du lieu de rendez-vous, j'espérais que mes confrères avaient répondu positif à ma requête. La totalité, ça serait parfait. Il fallait s'organiser en nombre, notre clan n'avait pas l'habitude d'avoir une seule tête en tant leader. On disait autrefois qu'il fallait au moins un totem de l'air, un totem de terre et un totem de l'eau pour former un conseil adéquate. Il fallait respecter les règles, on ne pouvait pas organiser notre famille sans trois ninjas emblématique. À l'époque, le conseil était constitué de Gekei Pô, Gekei Masashi, Gekei Soranamida et les deux acolytes du Serpent. Ils étaient plus nombreux, même à un nombre réduit, nous pouvions changer les choses, il fallait juste y croire. Je croisais les doigts qu'ils viennent au point de rendez-vous.

J'avais examiné quelques dossiers de gekei appartenant à l'armé de Konoha. Gekei Senwashi, totem de l'aigle et jonin, il y avait plus fort dans ce pays. Je ne connaissais pas ces capacités au combat mais il devait être impressionnant. Sa capacité de vol est un élément avantageux en usant des techniques adéquates. Je ne pouvais pas le sous-estimer comme j'en ai l'habitude. Gekei Notsuu, récemment promu en tant Chûnin et totem du Kangourou, sa capacité me donnait déjà un certain de gout de son style de combat. Un animal à sang chaud, ce shinobi devait être un adepte du corps à corps. Gekei Saha, genin et totem du chat, on allait pouvoir l'encadrer et lui enseigner notre expérience. Elle avait un réel potentiel d'attaque avec sa transformation animale. Trois gekei étaient convié à ce rendez-vous, j'aurais voulu en inviter plus mais les autres vagabondaient dans les terres neutres.

Un autre objectif pour notre famille, il fallait trouver les gekeis dans les diverses coins du monde et leur proposer de revenir auprès de leur famille. Il fallait se réunir pour gagner en puissance et encadrer les nouvelles recrues. J'avais l'espoir de réunir nos frères comme dans le passé à Kirigakure no Sato.

Arrivant dans une petite plaine, je dégainais une cigarette de ma veste, la déposant dans mon bec. J'étais arrivé en avance pour une fois, ce n'était pas dans mes habitudes mais ça concernait ma famille, je devais être sérieux. Allumant ma cigarette, je fumais tranquillement contre un arbre en attendant mes frères d'armes.


Remerciement:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

La nature s'adapte [ PV Gekei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nature s'adapte [ PV Gekei ] La nature s'adapte [ PV Gekei ] EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:45

Durant les dernière années, j’avais dédié beaucoup de mon temps à mon clan. Les heures passé à discuter avec Gokutoru, de son point de vue du clan et de ses expériences. Nous avions tous les deux été inspirés pas Pô-sama qui s’était démener corps et âme pour faire quelque chose de ce clan autrefois persécuter pour nos talents uniques. Konoha avait décidé de nous accueillir et nous y avions été reçus comme n’importe quel autre être humain. Nous étions toutefois restés assez réservé, nous occupant principalement de nos propres affaires. Il était temps de reprendre l’œuvre du Gekei serpent et d’unifier le clan. C’était pourquoi je n’avais pas hésité à répondre à l’appel lorsque je reçu la missive du dénommé Hebi qui demandait à ce que tous les Gekei se rejoignent dans la forêt de Hi no Kuni. Il faisait appel à tous les Gekei disponible, je me doutais que Gokutoru ait reçu la mettre lettre et peut-être même Yamarashi , qui sait. Je pensai à Minami-senpai, qui se remettait tous juste de ses blessures. Je ne connaissais que de nom les deux autres conseillers Jinbei-senpai et Akami-senpai. Allaient-ils être présent eux-aussi?

Le jour J était arrivé et j’avais enfilé ma veste en me demandant de quoi il pouvait être question. Préparait-il une annonce pour le clan tout entier? Ou alors il avait une mission qui ne concernait uniquement le clan? Je ne pouvais que me questionner, la réponse m’attendant à cette fameuse réunion. J’enfilai donc ma nouvelle veste qui arborait maintenant le symbole de la Feuille dans mon dos où il y avait autrefois le symbole rouge de Chûnin. Je nouai bien évidemment mon bandeau ninja à mon bras puis considérai mes gantelets pendant quelques instants, me demandant si j’avais réellement besoin d’eux. Je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait, mais je doutais que j’ai besoin de tout mon arsenal. Je les laissai dans leur espace de rangement puis je me dirigeai vers la porte, me remémorant une dernière fois le lieu de rendez-vous. Une fois à l’extérieur je pris aussitôt ma forme d’aigle puis je me dirigeai vers l’Est.

Je volai bien au-delà de la cime de arbres, observant loin devant à l’horizon. Je repérai la plaine dont il était question avec une petite nuée de fumée qui montait dans les airs. Plusieurs shinobis tentaient de gérer leur stress avec la nicotine, mais je ne voyais pas comment ils y arrivaient. Je me rapprochai donc tranquillement des arbres pour finalement prendre ma forme humaine, battant des ailes lentement pour me poser sans trop lever de poussières. Pour l’instant, il n’y avait qu’un seul Gekei sur place, un jeune homme aux cheveux noir hérissé sur sa tête, une cicatrice sur son œil droit et doté de crocs au lieu des régulières canines humaines. À ses lèvres pendait la fameuse cigarette qui j’avais repéré tout à l’heure. Ses yeux trahissaient toutefois son animal totem plus que tout. Il me toisa des yeux puis me jaugea de la tête aux pieds et lui rendis donc la pareille.


- Hebi, je présume.

Celui-ci hocha de la tête, autant pour me saluer que pour me confirmer mes dires. Le gène bavard n’était pas très courant dans la famille après tout. Je ne connaissais tout de même Gokutoru et Yamarashi qui le possédait. Nous restâmes tous les deux en silence pendant quelques minutes avant qu’un second Gekei fasse son apparition. En voyant les arbres branler au loin, j’avais une petite idée de qui il s’agissait. Lorsqu’un immense gorille de couleur gris acier atterrit dans la plaine, je le reconnu aussitôt. Gokutoru repris forme humaine et me salua de la main avant de se retourner vers le Gekei Serpent.

- Tu dois être Hebi, l’auteur de la lettre. Moi c’est Gokutoru, dit-il en tendant la main.

Mon attention fut alors attirer par un léger tremblement de terre. Me demandant d’où exactement il provenait, un trou s’ouvrit aux pieds des arbres, révélant justement Yamarashi avec ses longues griffes. Il se secoua le corps pour se débarrasser de toute la terre de sur lui puis s’épousseta les épaules à la toute fin. Allait-il changer un jour? Lorsqu’il reconnut Gokutoru, il le salua aussitôt, à sa propre manière.


- Hé! Salut Grand-Papi! Tu es ici toi aussi? Il tourna la tête, sûrement pour voir d’autre était là. Et Senwashi-senseï aussi? Wouah! La classe!

Je portai la main à mon front puis hochai la tête de gauche à droite, mais je ne pus retenir un petit sourire en coin. Il n’avait pas besoin de changer, pas pour l’instant. J’étais curieux de voir qui d’autres répondraient à l’appel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La nature s'adapte [ PV Gekei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Mission : Gekei contre Gekei
» Force de la Nature
» La nature humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-