N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning Succubus - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Leiko Hanatsuki
Leiko Hanatsuki
Informations
Grade : Gennin
Messages : 1
Rang : C

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:02

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 18 ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Top-site
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Je n'ai pas de parrains et je n'en veux pas, parce que je ne suis pas seule dans ma tête. *-*
    • Avatar : Je la dessine moi-même.
    • Changement de personnage : Ma vie antérieure m'est inconnue, c'est la première fois que j'arrive sur ces terres inconnues en sautillant comme un hippocampe magique.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Hanatsuki
    • Prénom : Leiko
    • Âge : 22 ans (anniversaire: 12 décembre)

    • Pouvoir spécial : Capacité d'assassin
      J'ai l'art de dissimuler mon chakra pour échapper aux senseurs, ainsi je peux tendre une embuscade en le combinant avec un gen... Ah mais c'est secret, je ne dirais rien!

    • Description du personnage : Une top modèle Kumojin. Cette femme au teint blanc comme un cadavre, aux cheveux rouge sang, avec une frange dégradée noire corbeau et aux yeux jaunes tels de l'ambre est la belle assassin du clan Hanatsuki. C’est le portrait craché de sa défunte mère. Son visage aux traits fins peut facilement donner envie de l’embrasser. Son visage n'est pas rond, ni carré, mais ovale. Son regard séducteur peut faire tomber la tête des hommes qui croisent son regard. La kunoichi de Kumo met un maquillage discret autour des yeux. La belle femme utilise du mascara pour rendre ses cils plus volumineux ainsi qu'un crayon noir pour le contour des yeux. Aussi, la demoiselle utilise un fard à paupière prune afin d'agrandir son regard et de mettre en valeur ses prunelles bleues. Sa chevelure douce, fine et soyeuse peut rendre jalouses certaines filles.

      La belle espionne a un piercing sur son nombril, sur sa langue, et deux sur son oreille droite, à sa narine droite et sur son sourcil droit. Tout ses piercing sont les mêmes, se sont juste des points noirs, petits et fins. Elle a également un tatouage représentant le blason du clan Hanatsuki sur son sein gauche, visible lorsqu'elle porte un décolleté. Cette assassin a un corps de mannequin. Elle mesure 1mètre 75 et elle a une masse de 55 kilogramme. Elle taille du 95 D en tour de poitrine. Elle porte des chaussures de taille 38. Son corps a une forme parfaite qui peut attirer les voyeurs. Elle est plutôt musclée mais elle reste mince. Elle se rase souvent et elle s’occupe bien de sa peau, ce qui veut dire que ses aisselles et ses jambes sont douces et nues, sans poils.

      Ses tenues sont plus ou moins sensuelles, sexy et parfois provocantes. Souvent, la jeune sadique porte sa tenue de chûnin Kumojin. C’est une veste blanche avec une épaulière droite et une poche arrière sur sa gauche. Cette veste moule bien sa poitrine. La kumojin porte des sandales blanches rayures rouges, son bandeau blanc de Kumo autour du cou. Leiko porte souvent les cheveux détachés, qui sont longs jusqu'en dessous du fessier.

      Ses postures sont tranquilles, sa manière de marcher est décontractée. Son timbre de voix est doux et posé, sa voix est harmonieuse, apaisante mais surtout séduisante. Pour le peu que Leiko parle, vos oreilles pourront se régaler du son de cette mélodie. Ses effluves féminines sont agréables, bien qu’elle fasse beaucoup de sport, ce qui est logique vu qu’elle passe du temps sous sa douche pour ne pas puer. Leiko utilise une eau de séduction à l’odeur florale pour que ceux qui sont avec elle se détendent en sentant cette eau bien que son aura intimidante donne la pression à l'entourage de la belle voleuse.

      Cette jeune Hanatsuki d’une vingtaine d’années est d'un calme profond et elle parait stoïque. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'émotions, mais Leiko les garde pour elle, sauf quand la goutte d'eau fait déborder le vase. La kumojin est brutale dans ce qu’elle dit sans se gêner. En combat, cela se voit comme le nez au beau milieu d'un visage. C’est une pure sadique, elle aime beaucoup voir souffrir et elle adore martyriser ceux que la kunoichi interroge. Leiko est sarcastique. En effet, la demoiselle aime prendre un malin plaisir à se moquer et à rabaisser les gens lorsqu’ils l’énerve. Parfois même la belle Hanatsuki est cynique.

      Leiko est une perverse provocatrice parfois vulgaire. Elle est est plus ou moins rancunière par rapport à qui la rabaisse, qui lui reproche des choses, tout dépend de ce qui est dit. Quand une personne trahi sa confiance, la voleuse lui en voudra toute sa vie. De plus, cette créature est susceptible. Cette femme a beaucoup de répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On lui reproche souvent d’être cassante, mais elle ne change pas ses habitudes. Du fait de sa méfiance à l’égard des inconnus, elle est prudente et elle reste toujours sur ses gardes. Malgré tout, elle est la plupart du temps calme. Mais parfois, on peut l'entendre chanter et la voir danser comme une folle, pour délirer.

      C’est une vraie dominatrice, sauf quand elle est face à son supérieur. Elle est obéissante envers son Boss. Dans le fond, la charmante meurtrière est généreuse et gentille. La belle Hanatsuki sait se montrer tendre, bien que ce soit rarissime. Leiko ne montre pas ainsi son coté attachant, mais il existe. Elle est dotée d’un esprit d’équipe, même à l’improviste quand elle doit aider ses camarades à la dernière minute. Bien qu'elle soit solitaire. La monstrueuse ninja est protectrice, elle ferait tout pour le bien de ses amis et de son village, même le sacrifice de sa vie. C'est la pensée du clan Hanatsuki. La seule grande qualité que Leiko a reçu.

      Leiko est vraiment caractérielle, comme vous l'avez constaté. Cependant, cela fait d'autant plus peur en sachant que son calme est toujours intense. Sa manière de parler est toujours calme. Seulement, sa voix devient froide ou glaciale selon les circonstances, si Leiko est face à ses adversaires, ou qu'elle soit énervée ou vexée. Son aura est imposante, plus ou moins intimidante selon les circonstances. Par exemple, ce sera moins intense quand elle est avec ses amis plutôt qu’avec ses victimes les criminels. Cependant, cette aura est également reposante. C’est le ressenti que l’on peut avoir quand Leiko est zen.

      Ce qu’aime principalement Leiko est principalement le sport. En effet, elle a l’habitude de boxer son punshing-ball et faire de la musculation. Tout les matins en jours de congés, Mitsui fait du sport pour se réveiller. C’est pour cela qu’elle est très brutale en combat. Elle aime beaucoup chanter et danser, cela lui permet de se défouler. Mais personne n'a vu cette personnalité loufoque.

      Leiko n’a pas l’habitude d’être malade ou d’être à l’hôpital. Elle est bien résistante, tout ce dont elle a besoin étant de prendre une douche et de se reposer après avoir beaucoup sué. La seule fois ou elle a vraiment été malade est quand elle a découvert son allergie à la viande de porc. Aussi, la belle Hanatsuki a une allergie à la salive de chien, c'est ainsi qu'elle peut éternuer tellement qu'elle saigne du nez. Leiko n’aime pas vraiment qu’on la prenne pour une modèle. C’est pour cela qu’elle a un coté rebelle, qu’elle est vulgaire dans ses propos.

      Elle est spécialiste du vol, de l'assassinat et de la récolte d'information. Son rêve est d’être la chef de l’interrogatoire et de la torture de Kumo. Elle est déterminée à servir son Raikage du mieux qu’elle peut. Aussi, elle souhaite devenir sa disciple. Leiko est motivée pour torturer et interroger des criminels. Son nindô? Le voici: “Que je sois une modèle ou une rebelle, tant que je suis en vie, je protège à mes amis.”


    • [b]Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).

      Cheveux au vent, assise sur le rebord du balcon, un aigle royal posé à coté de la jeune femme, regardant tout les deux un coucher de soleil, Leiko Hanatsuki se remémore tout ce qu'elle a enduré avant aujourd'hui. Son premier souvenir remonte à l'âge de 5 ans.

      ...........

      Des claquements de fouet retentissent dans une chambre. Une fillette se fait punir par son père. La raison? Cet homme veut faire de sa fille une assassin. Il pense que les tueurs ne doivent pas être en symbiose avec les animaux. Dès qu'il referme la porte de la chambre de Mitsui, elle pleure. Mais elle écoute la conversation de son père et de son grand-père.

      Grand-père - Voyons, mon fils. La punir pour ça, c'est injustifié.
      Père - Pourquoi?
      Grand-père - Elle pourrait se servir d'animaux pour traquer ses proies. C'est une capacité à développer très tôt.
      Père - Tu as raison. Elle a six ans. Elle commence déjà à découvrir le don que sa mère lui a laissé.
      Grand-père - Ah oui. Cette esclave que tu prenais pour un jouet... Tu sais, elle t'aimais beaucoup. C'est pour ça que je tenais à ce que tu garde cet enfant. Malgré que sa mère soit morte à sa naissance.
      Père - Oui. J'ai une idée d'entraînement pour elle. C'est le moment idéal.

      ...........

      Mitsui regarde les quelques nuages flottant au gré du vent et quelques oiseaux danser dans le ciel. Elle se souvient du jour où elle a rencontré pour la première fois Griffy, son aigle.

      ...........

      Trois ans après que le père de la fillette aie décidé de l'entraîner sérieusement... Quelques jours après que la fillette soit perdue en montagne, elle trouve deux cadavres d'aigles, touchés par des kunai. "Même eux sont touchés par la guerre. Je vais les enterrer." Après l'enterrement des deux aigles,elle trouve un nid, dans lequel un petit aiglon piaillait. "Ceux que j'ai enterré doivent être ses parents. Je vais aider ce bébé."

      Mitsui - Tu as faim? ... D'accord. Je te prend avec moi, tu auras le droit d'avoir du poisson frais.

      Elle prend le petit aiglon dans ses bras. Elle va au rebord d'une rivière. Elle essaye de pécher du poisson. Elle n'a réussi à en pécher qu'un. Elle le découpe en morceaux et elle le donne à son nouvel ami.

      Mitsui - Oui? ... Ah. Tes parents. Des méchants ont du les tuer. ... Je comprend, viens me faire un câlin. ... Oui, nous resterons toujours ensemble. Je vais t'appeller Griffy, ça te va? ... Super!

      Elle regarde les montagnes non loin du village. "Je me souviens du jour où je suis rentrée à la maison. Rien que d'y penser, ça me fend le cœur."

      ...........

      Quelques mois plus tard, Mitsui et Griffy sont de retour chez le père de celle-ci. Cependant, Mitsui voit un horrible spectacle. La maison est détruite.

      Mitsui - C'est pas vrai! Papa, papy? Vous allez bien? ... Sérieux? Guide moi jusqu'à eux!

      Mitsui voit son père enterré sous les débris, son grand-père git au sol lui aussi.

      Grand-père * Prend toutes ces armes et ces parchemins de techniques. Va dans ce village, deviens ninja, et bats-toi pour son chef. Tu vivras mieux là-bas.
      Mitsui * Tiens bon, papy. Je veux bien travailler à Kumo, mais je vous sauve tout les deux, papa et toi.
      Grand-père * Un assassin ne se préoccupe pas de sa famille.
      Mitsui * Mais je vous aime.
      Grand-père * Un assassin ne doit pas aimer sa famille. Mais si tu le souhaite, deviens ninja et vis là-bas. Tu te feras pleins d'amis.

      Mitsui pleure à chaudes larmes. Elle n'a que 8 ans, elle ne sait pas quoi faire. Elle essaye de retrouver ce que son papy lui a dit de prendre. Mais elle reste assise dans son coin. Son aiglon reste à coté d'elle en voulant la câliner.

      Mitsui - Maintenant on est deux à ne plus avoir de famille. On doit aller à Kumo.

      ...........




Dernière édition par Leiko Hanatsuki le Dim 28 Aoû 2016 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:39



Salut à toi !

Ta présentation n'est pas complète, il manque nom, âge, pouvoir spécial, qui tu es, bref ... . Nous repasserons sur ta présentation quand tu l'auras complété !

En attendant, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:43

Yoooo, bienvenue!

Des nouvelles au sujet de cette fiche? T'es toujours dessus?

À la prochaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:29

Me revoiciiiiiii! o/

Toujours pas de nouvelles? :'( Deuxième relance! =3

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours EmptyLun 29 Aoû 2016 - 6:54

Yo! o/

Me revoici avec la troisième relance! On archive donc ta fiche.

Au plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lightning Succubus - En cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Lightning Succubus - En cours Lightning Succubus - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning Succubus - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in lightning [Shinichi]
» F U J I N O [en cours]
» Kinkata [En cours]
» PERFECTION ! [En cours]
» Nora [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-