N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~  Empty
Message(#) Sujet: Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~ Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~  EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:18


Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~  381132kin

En pleine opération médicale, Hoheinheim se tenait à hauteur d'une table sous une quantité incroyable de marionnettes de sa propre création. Les pantins pendaient depuis le plafond comme suspendus par de nombreux câbles fixés à quelques poutres du Laboratoire. Tous étaient inanimés mais affichaient clairement une expression terrifiante sur leur visage ... Le scientifique n'avait pas chômé depuis sa dernière rencontre avec le Shinda. Il fallait dire qu'après avoir vu de ses propres yeux ce qu'était réellement l'Edo Tenseï, le Lumineux avait depuis tout mit en œuvre afin d'acquérir à son tour le secret de cette technique ...

Ses bras et sa blouse étaient recouverts de sang, tout comme ses lunettes qu'il n'avait pas jugé préférable de nettoyer pour le moment. Il devait s'agir du huitième essai de sa soirée et aucun des candidats précédent - en morceaux sur le sol - n'avait réussit à lui fournir les résultats qu'il attendait. Ce ne serait pas de cette façon là qu'il y parviendrait mais tous les corps qu'il avait pu étudier jusqu'à maintenant lui auront au moins permit de comprendre que le cœur de l'hôte était la clef. Cet organe principal détenait en soit toutes les caractéristiques qui faisait de son propriétaire, la personne qu'il était en plus de son cerveau. A force, Hoheinheim pouvait parfaitement opérer sans risquer d'abîmer l'un des deux et ainsi s'en servir pour tenter de créer le premier Pantin Humain ...

La porte du Laboratoire finit par s'ouvrir en attirant l'attention du Seigneur de Guerre. Ce dernier qui laissa tel quel le corps inerte de la femme qu'il était en train de manipuler afin de faire face à la nouvelle venue. Il s'agissait d'Aoni la Directrice du Temple. Une alliée de longue date du Trentenaire, qui ne serait certainement pas surprise de le voir dans un tel état.

Aoni ~ " Tu devrais songer à sortir un peu plus souvent si tu veux mon avis. Beaucoup se demande bien où est passé leur Directeur depuis tout ce temps. Tes recherches avancent comme tu veux ? "

Le Lumineux vint se placé sur le côté de la table afin de laisser entrevoir une partie de son travail. La jeune femme allongée là était une originaire de Ki no Kuni. Elle et les siens avaient cru pouvoir se réfugier à Taki suite aux événements qui avaient touché leur Pays. A la voir ainsi figée dans une telle expression d'horreur, il était bien difficile de croire que le reste de son corps était en fait celui d'une marionnette. Surprise, Aoni s'approcha comme intriguée par la reproduction très fidèle à l'originale. Van s'était plutôt bien améliorer depuis quelques temps ce qui devait certainement vouloir dire qu'il ne devait plus être très loin de son objectif.

Sujet Numéro 88:

Aoni ~ " A ce rythme là tu risque de manquer de matière première, plus vite que prévu ... Mais je suis sûre que tu finiras par y arriver... "

Van ne répondait toujours pas et n'avait nullement besoin de le faire. Il savait Aoni suffisamment intelligente pour tout connaître de ses manigances. Petit à petit l'influence du Lumineux s'était étendue à travers tout Taki et plus encore depuis qu'il avait nommé deux de ses élèves à la tête de ses villes. Sa domination ne serait pourtant totale que lorsqu'il serait parvenu à trouver un dirigeant de confiance pour les deux restantes. En attendant l'homme était effectivement devenu un personnage incontournable et très réputé dans son Pays. Pourtant aucun ne suspectait un seul instant les sombres parcelles de sa personnalité...

Aoni ~ " Kaya et Seito se seront montrés très utiles finalement. Qui aurait-cru que tu sois capable de former de tels shinobis. Ta dernière trouvaille n'est pas en reste non plus.. Takoyaki c'est ça ? Tu es toujours aussi glauque Hoheinheim ... "

Le regard doré du Trentenaire se dirigea par dessus ses verres afin de se fixer droit dans les yeux de la Directrice.

Van ~ " Tu me surestimes Aoni chan. Ces petits m'aident de leur pleine volonté, et je ne saurais les forcer à faire quelque chose qui ne leur convient pas. Seito est loyal et le restera tant que je ne lui donnerai pas de raison de douter de ma personne. Sa personnalité bienveillante est un atout pour Taki. Et rien ne doit venir changer cela. Kaya elle en sait nettement plus à notre sujet que les deux autres. Je suspecte qu'elle soit parvenue à prendre contact avec Setsuko depuis sa disparition à Ta. Quant à Takoyaki je me suis beaucoup attaché à elle. Parfois je me dis qu'il doit être plaisant de voir le monde tel qu'elle le découvre jour après jour. Un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé pour révéler tout l'ampleur de son potentiel... "

Aoni ~ " Vois-le comme tu le souhaite, pour ma part ils ne sont que des pions qui me serviront à atteindre mon but ... "

Hoheinheim se retourna finalement et fit face de nouveau au sujet 88. Toujours une oreille tendue, il reprit là ou il en était en veillant bien à assembler la totalité du corps. Sous le regard perplexe de la Directrice, l'Uesuegi du Shukai composa une longue série de signes avant de venir frapper le torse de la marionnette. Un Fuinjutsu se dessina au niveau de son cœur et s'illumina d'une intense lueur avant de représenter la forme d'un scorpion entouré d'un cercle et de quelques runes.
Un premier battement de cœur retentit après quelques secondes. Suivit d'un deuxième puis d'un troisième à un rythme beaucoup plus régulier.

Remontant dés lors ses lunettes, Hoheinheim se retira de quelques pas plus en retrait afin de contempler son chef d’œuvre. La jeune femme qu'il avait ainsi transformée en marionnette se redressa d'elle même sur la table d'opération. Répétant de nombreux accoues sur elle même pour se mouvoir, celle-ci restait cependant figée dans le faciès inquiétant de son visage.
Quelques fils de chakra crée par le lumineux, vinrent la soutenir dans sa tentative de se lever. Plus aucune conscience n'habitait cette enveloppe pourtant pourvue de parties humaines. Pleinement satisfait Van la fit tourner sur elle même puis approcher jusqu'à lui.

Aoni ~ " Mes félicitations Seigneur de Guerre. Tu ne cesseras dont jamais de me surprendre. A présent que tu maîtrises ce Kinjutsu il nous faudra mettre la main sur de nouveaux corps plus... Adaptés. Compte sur moi pour te trouver quelque chose d'intéressant. " Fit-elle alors qu'elle quittait le Laboratoire.

Puis Hoheinheim se retrouva de nouveau seul avec sa nouvelle création. Un sentiment de profonde satisfaction s'éprit du Lumineux qui se mit alors à rire vigoureusement. Sans doute était-ce la fatigue et les nerfs qui l'avait fait craqué. Toutes ces semaines enfermés dans son laboratoire à reproduire exactement les mêmes erreurs jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kinjutsu : Le Secret du Kugutsu dévoilé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Apprendre le Kugutsu ~ Kibo Pnj's et Van
» 1. Le Secret
» Secret
» Le secret de ton pouvoir [ps2.1]
» Le Secret. [Yokuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-