N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition Inattendue [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Proposition Inattendue [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Proposition Inattendue [Hiko] Proposition Inattendue [Hiko]  EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:58

Proposition Inattendue [Hiko]  Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Une cigarette à la bouche, le Nanadaime prenait quelques minutes de répits sur le toit du palais. C'était devenu son endroit habituel pour venir, se détendre et faire le point. Un homme, face à son village. Cette vue le fasciné toujours autant. L'Ombre de Kumo réfléchissait sur cette guerre avec l'Empire des Pays neutres et surtout sur l'Empereur. Il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer le Kamui et il se demande quel genre d'homme il est. Même si Monjara Shinji lui a donné quelques informations, cela ne suffit pas pour ce faire un avis correct. Le manipulateur de la gravité avait hâte de se trouver en face d'un homme dont la réputation n'est plus à faire. C'était un adversaire de taille et c'est ce qu'aimait Manzo. Un vrai défi que lui et Kumo vont devoir faire face.

Toutes ses pensées lui rappelèrent l'échange qu'il avait eu avec Shinji à propos de la rébellion de l'Empire. C'était une piste intéressante à prendre en compte. Manzo avait étudié avec attention ce qui avait été rapporté de la bataille sur l'archipel de Mizu no Kuni et même sans la trahison du Monjara, Kumo aurait sûrement perdu face aux forces de l'Empire. Le Nanadaime sait pertinemment que son effectif est plus restreint que celui de l'Empereur, mais il sait aussi que le Shûkai a beaucoup d'ennemis. C'est sur terrain-là que la partie doit se jouer. Ne perdant pas une seconde, le maître de la gravité jugea qu'il était temps d'agir. Il se déplaça instantanément, grâce à l'Hiraishin, dans sa demeure pour arriver dans le sous-sol. À sa grande surprise, Shinji n'était pas là. Voyant un cadavre presque prêt, l'Ombre termina le travail en renforçant le cadavre avant de lui donner vie. Il lui transmit l'ordre de surveiller Kumo, et d'activer ce sceau s'il y a un problème. Le mort sortit alors du sous-sol par une sortie souterraine avant de commencer sa garde.

Soupirant, le Kadoria sortit sa carte où tous les cadavres, y compris ses Edo Tensei, étaient affichés. Il trouva alors celui de Monjara Shinji et s'y téléporta. Manzo arriva sur un banc, à côté de Shinji qui portait son masque.

« Ah putain… Tu m'as fait peur ! »

« Alors, on fait une pause ? Je viens de finir ton boulot d'ailleurs ! »

« Ce n'est pas parce que je suis déjà mort que je n'ai pas le droit à une pause. Pas la peine non plus de débarquer comme ça, alors que je suis dans le village en train de me reposer. »

« Je t'ai dit que je gardais un œil sur toi. Bref, viens avec moi »

Touchant à peine l’épaule de l’homme masqué, le Nanadaime téléporta les deux hommes de nouveau dans le sous-sol.

« Je vais être bref. J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit la dernière fois et je veux que tu rédiges une lettre à ce fameux Sairyo Hiko. Dis-lui que tu veux le rencontrer, bref, je fais confiance à tes talents de diplomate. Je te laisse un oiseau d'outre-tombe qui est prêt à recevoir tes ordres pour envoyer le message. Sur ce… »

Laissant le Monjara seul, le manipulateur de la gravité disparu. Anauma soupira à son tour avant de prendre du papier et écrire quelques mots.

A l’intention de Sairyo Hiko

Chers Hiko,

Ma lettre peut te paraître surprenante, mais sache que je ne t'écris pas pour rien. Depuis l'attaque de Suna, bien des choses se sont déroulées dans notre monde. À vrai dire, je ne sais même pas si tu as survécu à l'attaque, mais au vu de ce que tu avais montré pendant l'examen, je suis sûr que tu fais encore partie du monde des vivants.

Même si nous sommes maintenant des ennemis officiels, je ne peux m'empêcher de te voir plus comme un ami que comme un adversaire. Notre courte discussion avait été intéressante sur plusieurs points dont un que j'aimerais te détailler. Tu m'avais parlé autrefois d'une rébellion au sein de l'Empire. Des gens, comme toi, qui ne partageaient pas le point de vue de l'Empereur. J'aimerais que nous discutions de nouveau face à face sur ce sujet épineux, car je pense que les deux camps que nous représentons pourraient trouver un terrain d'entente.

Je sais que le contexte actuel ne nous permet pas une rencontre aisée, mais j'aimerais réellement qu'elle se produise. Si tu es d'accord, je te laisse donner un lieu et une date où nous pourrons nous voir. Je suppose aussi, que tu as dû entendre quelques rumeurs me concernant, sache que je t'expliquerais tout si nous nous rencontrons.

En espérant te voir bientôt
Respectueusement,
Monjara Shinji,
Shinobi de Kumo Proposition Inattendue [Hiko]  100?cb=20120817235821&path-prefix=fr


Anauma s’enfonça dans son siège, respira un bon coup avant d’enrouler le message et le placer sur la patte de l’oiseau mort. Le message allait mettre du temps à arriver à Hiko le temps que l’oiseau localise le Shûkaijin, mais l’important était qu’il arrive grâce au talent du nécromant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Proposition Inattendue [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition Inattendue [Hiko] Proposition Inattendue [Hiko]  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:48

La guerre avait été déclarée suite au vol d’un gène de la part de Kumo aux forces de Shûkai. Hiko n’avait pas fait partie de la troupe d’expédition chargée d’aller atteindre leur ennemi commun. Cependant, il fut l’un des premiers au courant concernant l’action jugée comme une traîtrise de la part de Kumo. Hiko avait alors analysé la situation, et il s’était rendu compte que ce n’était pas plus mal. Cela mettait un coup d’arrêt au Shûkai et aux folles ambitions du Kamui.

Enfin, c’était ce qu’il croyait…

Car ni une, ni deux, les deux pays étaient alors rentrés en guerre. Pour l’instant, le conflit était plus idéologique qu’humain, mais connaissant l’Empereur, cela ne tarderait pas à changer. Voilà donc pourquoi Hiko redoublait d’efforts sur deux fronts différents. D’un côté, il devait s’assurer que les populations d’Iwa ne souffrent pas de la menace du pays des Nuages… Et dans un second temps, il agissait pour la Rébellion avec d’autant plus d’entrain afin de vite faire cesser cette guerre en évinçant le Tyran portant le nom de Samui Kakeshuou… Cependant, la Rébellion manquait encore d’hommes et de puissance, et c’était un casse-tête pour l’enfant aux cheveux blancs.

Ce fut donc agréablement surpris qu’il lut la missive qu’un oiseau venait de lui apporter. Au début, il crut à une lettre provenant d’Ouranos aux vues du procédé utilisé. Mais apparemment, une autre de ses connaissances était capable d’utiliser le même subterfuge avec un cadavre d’oiseau. Ses yeux durent relire la lettre au moins trois fois pour être sûr de bien comprendre… Monjara Shinji lui écrivait. Cela souleva en lui plusieurs questions : N’était-il pas censé être mort de la main du nouveau Raikage ? Comment se faisait-il qu’il maîtrise l’art de la nécromancie ? Tant de questions sans réponse, mais un contenu qui pourrait s’avérer être une aubaine pour le jeune garçon, pour la Rébellion, pour le Shûkai ! Ce fut donc pourquoi il se saisit d’une plume, et commença une réponse sur un bout de parchemin vierge qui traînait sur sa table basse au milieu des différents sachets de friandises.


Cher Monjara Shinji,

Je suis tout d’abord agréablement surpris de vous savoir encore de notre monde.

Notre ami commun m’a fait part de votre intérêt pour notre mouvement, et vous m’en voyez ravi. Cette guerre n’a pour seul but que d’assouvir les pulsions meurtrières des bouchers se trouvant dans chacun des camps, et la priorité reste la sauvegarde de nos peuples respectifs. Et pour ce faire, une tête doit être coupée pour que trois nouvelles repoussent.

J’accepte donc de vous retrouver pour discuter, en personne, de l’avenir de cette guerre. La rencontre se fera dans un pays neutre, ne souffrant en aucun cas d’un potentiel danger pour chacun de nous de se faire arrêter. Je vous prie donc de venir seul à cette rencontre, en gage de bonne foi. Nous nous retrouverons donc dans l’auberge « La petite casserole », située à l’Est de Tshuchiyu, au coucher de soleil du quatrième jour du Printemps.

Si ce rendez-vous ne vous arrange pas, n’hésitez pas à me recontacter,

Dans l’attente de vous rencontrer,

Hanran


Hiko n’avait pas signé de son nom et avait mis sa casquette de tête pensante de la Rébellion. Il ne l’avait pas écrit, mais Hiko avait de réels doutes sur l’expéditeur de la demande et c’était donc pourquoi il avait demandé un rendez-vous dans un endroit où il aurait plusieurs échappatoires possibles. Lui, le chef du Sasayaki, possédait un réseau d’information énorme en plus des informations dont il profitait grâce à son appartenance au Fumetsu. Et pourtant, il venait de recevoir une lettre de Monjara Shinji. Quelque chose clochait, et il voulait en avoir le cœur net.

De plus, c’était une bonne occasion de se rendre à Yu no kuni, là où il avait une mission d’un autre genre à accomplir…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Proposition Inattendue [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition Inattendue [Hiko] Proposition Inattendue [Hiko]  EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:37

Proposition Inattendue [Hiko]  Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

« Voici d'autre papier Raïkage-sama. »

« Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous virer… Qui aurait cru que l'Ombre de Kumo était en fait un bureaucrate ! »

« Cela fait partir de votre poste Raïkage-sama »

« Je sais… Je sais. Désolé de déverser ma frustration sur toi. Merci de ton aide. »

« Je vous en prie. »

Le Nanadaime supportait de moins en moins tous ses traités et ses rapports qui occupaient tout son précieux temps. Il a été élevé et éduqué pour combattre, pas pour cela. Enfin, comme le disait une sympathique jeune demoiselle du palais, cela fait partie du rôle de Kage. S'apitoyant encore quelques secondes sur son sort, le Kadoria soupira un grand coup et reprit ses activités. Il était bien déterminé à finir ça rapidement pour, peut-être, profiter d'une soirée libre. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas eus ne serait-ce qu'une soirée pour lui. Cela commençait à l'énerver et à le fatiguer, le frustrant de plus en plus chaque jour.

Cependant, un événement interrompit la routine de la tête brune. Sa carte personnelle des cadavres s'éclaira à une position précise. Sans attendre, le manipulateur de la gravité se concentra et se déplaça instantanément sur le sceau Hiraishin associé. Il arriva près de Monjara Shinji qui était assis à sa place, dans le sous-sol de Manzo.

« Un problème ? »

« Je viens de recevoir une réponse. »

« Hiko ? »

« Un de ses homologues oui. La voici »

Anauma tendit la lettre en question au nécromant. Ce dernier esquissa un léger sourire pendant sa lecture du message. Le contenu semblait lui plaire.

« Parfait ! Tu as bien rempli ton rôle Anauma, mais ce n'est que le début. Renvoie-lui un message lui disant que tu acceptes de le rencontrer là-bas. Tu iras donc seul et quand tu auras expliqué la situation, tu activeras le sceau et j'utiliserai mon Hiraishin sur toi pour rencontrer ce fameux rebelle. Une discussion face à face, voilà tout ce que je demandais. Bref, je dois retourner au palais. »

La tête brune s’évapora, laissant Anauma seul. Ce dernier ne perdit pas de temps et entama son écriture.

A l’intention de Hanran

Je suis ravi de lire votre réponse positive à ma requête. Si nos deux parties peuvent trouver un terrain d'entente pour mettre fin à cette guerre, alors je ferais tout mon possible pour que cela se produise. Nous discuterons plus en détails de tout cela face à face.

La date et l'endroit me vont parfaitement. Étant, tous les deux, assez libre dans nos structures respectives, un voyage vers cet endroit ne sera pas suspicieux. Je viendrai seul et j'attends de vous, la même chose.

Au plaisir de se rencontrer très bientôt.
Respectueusement,
Monjara Shinji,
Shinobi de Kumo Proposition Inattendue [Hiko]  100?cb=20120817235821&path-prefix=fr


Comme la dernière fois, Anauma attacha le message au mortuaire messager avant que ce dernier s’envole vers l’Empire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Proposition Inattendue [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition Inattendue [Hiko] Proposition Inattendue [Hiko]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition Inattendue [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié inattendue
» Rencontre inattendue [PV]
» Arrivée inattendue
» Une convocation inattendue
» Rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-