N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Résumé de l'Acte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Résumé de l'Acte n°6 Empty
Message(#) Sujet: Résumé de l'Acte n°6 Résumé de l'Acte n°6 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:28

Qui aurait pu prédire que l’Examen international de Suna serait le berceau d'une bataille aussi inattendue que meurtrière pour les forces des villages shinobis ? C’est pourtant ce qui arriva lorsqu’en plein milieu de l’arène qui servait à l’épreuve finale de l’évènement, un groupuscule apparut. Devant eux, un homme masqué se présenta comme l’Inconnu et annonça la révolution emmenée par le mouvement contestataire qu’il semblait diriger : la Nation.

Ce même mouvement dont les Kages de l’Ordre shinobi avaient parlé lors de leur réunion quelques jours auparavant. Si l’Ordre ninja est représenté par les villages cachés et est défendu par ces derniers et ceux qui pensent que le monde shinobi suit un bon fonctionnement, le mouvement contestataire de la Nation est opposé au monopole des grandes puissances et des villages militaires. Mais alors que les dirigeants des villages ne parlaient que d’opposants qui commençaient à se rassembler, ils s’étaient totalement trompés sur leurs estimations : non seulement la Nation existait déjà, mais elle avait déjà planifié l’attaque de Suna.

Une attaque qui fut dirigée par l’unité d’élite du mouvement contestataire : le Kaihô-sha. Leurs membres, bien décidés à frapper au cœur des forces de l’Ordre, se montrèrent sans pitié. Mais surtout ils démontrèrent pour certains des pouvoirs particuliers, qui leur permirent – avec l’effet de surprise suscité par leur apparition – de prendre le dessus sur les forces coalisées des ninjas de l’Ordre.

Mais le Kaihô-sha ne fut pas la seule chose qui plongea Suna et l’Ordre dans le chaos. En effet, de multiples trahisons vinrent montrer que la Nation avait déjà recruté des ninjas de toutes origines. Des Nukenins mercenaires comme des shinobis des villages cachés ne croyant plus en leurs instances. En plus de cette unité d’élite, ce fut bien ce lot d’évènements et de trahisons qui firent perdre la bataille aux shinobis des quatre grandes puissances.

Parmi les pertes les plus douloureuses et les évènements les plus importants : la tentative d’assassinat d’une ancienne gradée de Suna qui désertera après son échec, le combat titanesque entre l’Empereur et ses hommes qui se virent opposés à l’ancien Furyou Atifiziel, la mort du Rokudaime Raïkage dont le meurtre retombera sur Konoha et Suna et poussera le prochain dirigeant de Kumo à retirer son village de l’Ordre ninja.

Et pourtant, l’attaque sur Suna n’était pas le seul objectif de l’Inconnu, aussi appelé Jiseyama. Nouveau leader de la Corporation et accompagné du Patriarche, les deux chefs de la Nation ont réussi à retrouver la trace d’Obli, le Furyou primordial qui avait absorbé les cinq Furyous primaires. Malgré de multiples obstacles, le Patriarche réussit l’exploit de vaincre le Furyou et de tourner ainsi une page de l’Histoire. Jiseyama quant à lui ordonna le repli des troupes du mouvement contestataire de la Nation de Suna, jugeant que le message était passé.

Konoha doit désormais choisir entre poursuivre ses implications internationales ou les arrêter pour ne pas devenir une cible de premier choix pour le mouvement contestataire.
Kumo, en plus d’avoir changé de chef, préférant se couper du reste du monde, doit se demander si cela ne risque pas d’attiser les tensions aussi bien avec l’Ordre qu’ils ont quitté qu’avec la Nation qu’ils se refusent à rejoindre pour l’instant.
Suna doit se reconstruire, mais pas seulement matériellement. Le Daimyô de Kaze no Kuni a péri après avoir fait d’un Kawaguchi l’hôte du démon Ichibi. Sa remplaçante, elle aussi une Kawaguchi, redistribue les cartes sur Kaze no Kuni. Le Pays du Vent saura-t-il s’entendre avec sa base militaire qu’est Suna ?
Le Shûkai doit également se remettre d’un attentat commis par un prétendu Kumojin, mais se révèle également comme la puissance la plus proche de l’Ordre. L’Empereur poursuivra-t-il sur sa voie ou s’inquiétera-t-il de savoir que son Empire est sans doute le premier ennemi du mouvement contestataire de la Nation ?

La page des Furyous définitivement tournée, il ne reste aujourd’hui plus que le conflit naissant entre l’Ordre et la Nation. Et plus que jamais les deux partis semblent être à égalité.

Les shinobis ont de nouveaux ennemis… eux-mêmes.


──────────────────────────────

Les évènements suivants sont connus du monde shinobi :
  • L'Inconnu s'appelle Jiseyama, et est à la fois le nouveau leader de la Corporation et du Kaihô-sha.
  • Le Patriarche travaille avec Jiseyama, et ensemble ils dirigent le mouvement contestataire de la Nation.
  • Suna a été attaqué et c'est au cours de cette bataille que le Rokudaime Raïkage est mort.
  • L'ancien Furyou Atifiziel et l'ancien Furyou Zo ne sont plus.
  • Le Furyou primordial Obli a été vaincu par le Patriarche.
  • La plupart des Daimyôs ont été réunis en secrets pour parler de Jiseyama et des Allégeances.
  • Le village de Kumo ne fait plus partie de l'Ordre shinobi dans le sens où ils sont en autarcie.
  • Le Kaihô-sha est l'élite de la Nation, le Chûmon celle de l'Ordre.
  • Le Pays du Soleil, Taiyô no Kuni, est officiellement la nouvelle nation du monde ninja, à l'Est du Pays du Feu. Ce pays ne veut pas s'ouvrir au reste du monde, et semble être pro-Nation.

Les évènements suivants ne sont pas connus du monde shinobi :
  • Saibogu Oniri est celle qui a tenté d'assassiner Samui Kakeshuou.
  • Le Rokudaime Raïkage aurait pu être sauvé par l'Inconnu.
  • Il existe un hôte du démon Ichibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Résumé de l'Acte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-