N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une faiblesse inattendue [pv Doli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

Une faiblesse inattendue [pv Doli] Empty
Message(#) Sujet: Une faiblesse inattendue [pv Doli] Une faiblesse inattendue [pv Doli] EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:22

Voilà maintenant deux semaines que Doli voyageait en direction de la capitale du Shukai afin de prendre ses fonctions en tant que simple Heishi de l'armée impériale.

Maintenant après deux semaines de voyage le membre du clan des manieurs de plumes se tenait devant les portes massives de la capitale avec une expression déterminée sur le visage, cela en partie pour masquer sa peur de sa nouvelle vie, mais aussi à cause de son envie de trouver une solution à un problème très urgent sur lequel il était tombé pendant son voyage : l'absence d'oiseau dans le coin et donc de plumes !
Les quelques Kosobayui déjà appelé pour servir l'empire ayant surtout été envoyé servir sur les frontières de l'alliance plutôt qu'à sa capitale n'avaient pas relevé le problème au clan, mais celui-ci était très réel comme Doli l'avait compris peu après avoir quitté les terres de son pays d'origine.

Ce voyage était le premier que le jeune Kosobayui faisait en dehors de la terre des oiseaux, et bien que le début de ce voyage ne le sortît pas trop de sa représentation du monde la sortie du sanrin Kenroku-en pour arriver sur un paysage totalement montagneux dépourvue de toute végétation le pris de court. Cependant, ce qui le dérangea le plus était la conséquence directe de cela, le fait qu'il n'y avait tout simplement aucun oiseau à perte de vue devant lui alors qu'il entendait encore le doux chant des nombreuses espèces d'oiseau vivant dans la forêt juste derrière son dos était vraiment dérangeant.

Après tout étant issue d'un clan de dresseur d'oiseau et vivant dans un pays idéalisant ces animaux, tout en étant entouré découvrir un territoire dépourvu de tout signe de vie aérienne était plus que troublant pour le jeune homme. Certes au travers des contes de ces ainés, il avait appris que tous les territoires n'avaient pas la même chance qu'eux même au niveau de la diversité d'oiseau dans l'environnement, mais il ne pensait pas qu'à une aussi courte de sa terre natale, il y avait un tel désert en terme de faune. Cela en partie due à l'isolationnisme de son clan quant à l'éducation de leurs membres.

En plus de sortir Doli de sa zone de confort un tel fait le mettait surtout en danger, après tout le jeune Kosobayui était parti de chez lui avec le stricte minimum, c'est-à-dire quelques armes basiques et des vêtements de rechange et c'était tout, le reste devant être fourni à la capitale ou en tous cas achetable. De ce fait Doli se retrouvait au sein d'un territoire complètement inconnue et ceci sans sa plus grande arme a disposition.

Après tout que pouvait faire un manieur de plumes sans plumes ? La réponse toute simple n'étant pas grand chose. Ce fait frappa violemment le ninja le faisant vite penser à une ou des solutions possibles. Après tout, il n'était pas le premier de son clan à partir au service de l'empire et bien qu'ils eussent eu peu de nouvelles, ils savaient que certains s'en sortaient très bien, ce qui voulait dire qu'ils avaient dû trouver une solution. Autre que celle d'espérer servir dans des territoires ne subissant pas cet inconfort.

Cependant autre que la préoccupation légitime pour trouver une solution à son manque de ressource pour exercer ses talents cette situation faisait surtout penser Doli sur l'intérêt de faire sortir des ninjas de l'environnement leur étant le plus propice, après tout qu'est-ce qu'un Kosobayui de plus pouvait bien apporter au milieu de ces grandes chaînes de montagnes dépourvue en grande partie de vie aviaire alors qu'au sein de son pays natale un seul maître de son clan pouvait facilement ralentir voir tuer toute une petite armée comme ces ancêtres l'avaient démontré. Cela fit pour une des premières fois de sa vie réfléchir le jeune homme sur les faiblesses que pouvaient avoir son clan et lui plus particulièrement dans ces conditions.

Dire que le bilan était très peu encourageant était un euphémisme, après tout comme il venait de le comprendre son clan avait absolument besoin d'une source de plumes pour combattre efficacement ce qui n'était pas toujours disponible naturellement. Bien que cela n'était pas un problème pour le clan dans son ensemble puisque les membres ne quittaient que rarement les terres, pour tous ceux devant partir cela était un problème très réel. Un que leur clan devrait résoudre aussi vite que possible. Doli se fit donc une mission personnelle de trouver un moyen de palier à cette faiblesse au plus vite, mais surtout de transmettre cette connaissance à son clan afin que celui-ci se renforce encore et toujours.

L'autre gros trait négatif de ce bilan d'un point de vue personnelle était que Doli comptait peut-être trop sur ses capacités de clan. Certes, il était toujours compétent dans une forme basique de taijutsu mais cela ne suffirait surement pas toujours et il devrait donc trouver un moyen de se renforcer afin de pouvoir se battre aux moins contre des adversaires de faible niveau sans avoir à utiliser de plumes ou au moins pour gagner assez de temps pour fuir ou trouver une source de plume.

Ce fut donc en réfléchissant a comment résoudre ces deux problèmes immédiats que Doli finit son voyage au travers es montagnes jusqu'à la capitale et qu'on le trouva avec cet air déterminé sur son visage devant les lourdes portes de la capitale de l'alliance des pays neutres si on pouvait encore appeler ainsi cet empire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une faiblesse inattendue [pv Doli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)
» Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu)
» Discussion clanique [Doli]
» Kosobayui Doli - Aptitudes
» Les cons ça ose tout [M.Rang B] (Ketsu.Doli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-