N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:54

Spoiler:

Allongé sur le toit de mon appartement, je me reposais tranquillement. Karyuudo était posé à mes côtés, nous passions un moment ensemble au village, ce qui devenait de plus en plus fréquent depuis que nous avions arrêté de cacher notre lien aux autres. Cependant, malgré la hauteur où je me trouvais et la présence d'un aigle géant, je n'étais pas à l'abri des dérangements habituels de la vie de shinobi. L'avantage que j'avais, c'était que grâce à ma sensorialité, j'étais capable de repérer les perturbateurs de loin.

- Salut Raito, que puis-je pour vous Conseiller ?

Sans prévenir, ce dernier balança un parchemin dans ma direction que je saisis au vol. L'ouvrant avec curiosité, je commençai à le lire à voix haute pour mon compagnon animal. J'appris avec une légère déception que nous avions été assignés à une mission de rang B. Une banale histoire d'enlèvement et de brigand à éradiquer, rien de nouveau, mais j'avais connu bien pire. Puis, je me rendis compte que l'ordre de mission précisait que nous devions faire cette mission en compagnie de deux genins. Tandis que je regardais leur nom, je me rendis compte qu'ils me disaient quelque chose.

- Dis-moi, ces deux genins, ce ne serait pas …


- Les élèves de Senritsu Hak, alors, cette mission t'intéresse ?


Un rire bruyant et sincère sortit alors de ma bouche. L'idée de faire équipe avec les subalternes de Hak était amusante. Oubliant d'un coup mes projets de rester immobile toute la journée, je me relevai afin de chevaucher Karyuudo qui semblait aussi intéressé à l'idée de faire cette mission.

- Et toi Karyuudo, t'es intéressé ?


- Stupide humain, il parle à un animal dont il ne comprend pas le langage. Mais si tu veux vraiment savoir, oui, j'ai bien envie de traquer ces enfants, ça m'a donné faim. Bon allons-y !


- On se retrouve aux portes !

Laissant Raito sur place, je laissai Karyuudo m'emporter en direction de la sortie du village où j'allais faire la connaissance de KuKI et Ikumo. Cette mission allait être particulièrement intéressante.

Evidemment, s'il était pressé de partir, il n'avait capté qu'on allait devoir attendre tout le monde avant de partir de toutes façons. Résultat, je me retrouvai à attendre au milieu d'une foule qui semblait aussi intriguée par mon masque et mon œil rouge que par la présence d'un aigle géant à mes côtés. Si tout le monde dans ce village semblait avoir entendu parler de moi, je gardais un certain anonymat puisque personne ne me connaissait réellement.

Raito arriva peu de temps après, l'air exaspéré par le comportement de l'animal. Le jeune Dentô avait fini par comprendre que l'aigle ne supportait pas les autres humains. Il ignorait cependant que son avis le concernant s'améliorait petit à petit.

- Bon, tu veux que je te dise ce que je sais sur les deux genins ?


- Non, ne me gâche pas la surprise. On va bien s'amuser, mais je vais te laisser diriger.


- Comme tu veux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:14

Dans le village des nuages, on pouvait apercevoir une jeune fille perchée en haut d'une montagne. Ses cheveux flottant au vent avec une magnifique fleur qui amenait de la couleur à la blancheur de son visage. Ses pupilles bleus, un regard si profond mais qui pourtant ne reflétait aucune émotion. D'une expression terne, elle observait la belle vue que lui offrait ce paysage. Kumogakure, un village caché de ninjas, ces êtres semblables à des ombres avaient des capacités hors-normes. Il existait les daimyos, nobles dirigeants, mais ceux qui détenaient le pouvoir de faire la guerre étaient les shinobis. Ce monde était injuste, les forts dominaient tandis que les faibles n'avaient qu'à pleurer en silence. Kuki songeait à toute sorte de chose, elle semblait avoir le regard perdu dans le vide. Que pouvait-elle faire pour ce village qui l'avait accueilli ? Se perdant dans ses pensées, elle tomba en arrière et se mit à observer le ciel. Le soleil semblait s'être levé, quelle heure était-il..? La jeune fille se releva d'un bond, puis prit son élan et descendit à grande vitesse la pente ardue. À pas de course, elle traversait les rues à grandes enjambées, ses yeux se tournaient vers le bâtiment qui dominait le village, le palais du Raikage. Elle se rendait là-bas pour connaître sa mission du jour. Connaissant le chemin par cœur, elle ne prit pas bien longtemps pour entrer et en ressortir avec un parchemin entre les mains. Tous cela était son quotidien, rien d'inhabituel, à part peut-être que la requête d'aujourd'hui était légèrement plus différente. Il s'agissait d'une mission rang B, un rang supérieur au sien. Elle savait dés cet instant qu'elle allait devoir faire équipe avec un chunin, les genins n'avaient pas le droit d'effectuer des missions de ce rang à eux tout seul. Elle déroula le morceau de papier et lu avec précaution toutes les informations inscrites. "Mizu Ikumo" Il s'agissait d'un jeune garçon shinobi mais aussi médecin, il était d'une nature brutale en opposition avec celui de la jeune fille. Elle le connaissait plus ou moins, il était après tout un membre de sa même équipe.. Alors la cheffe pour cette mission serait Hak ? Non, c'était quelqu'un d'autre qu'elle n'avait jamais rencontré. Elle pouvait voir le prénom de Raito, conseiller du village qu'elle avait rencontré lors d'une mésaventure avec son chat.. Ainsi que Dobutsu Otoke. Par son nom, elle pouvait deviner que ce dernier était un compagnon des animaux, Dobutsu qui signifie "bêtes". Pour le reste, elle allait le découvrir une fois sur place. L'heure tournait, sans perdre plus d'un instant elle se dirigeait vers les portes du village. Elle n'avait pas beaucoup de temps, la mission consistait à retrouver des enfants qui ont été kidnappés hier, si une journée de plus passait, qui sait s'ils allaient pouvoir les retrouver. Les brigands sont déjà connus des autorités de Kumo, le rang élevé de cette mission doit sans doute être parce qu'ils sont considérés comme suffisamment dangereux. Se rapprochant de sa destination, elle pouvait déjà apercevoir un énorme aigle qui attirait l'œil. Il avait un regard perçant, puis se situait à côté de lui un jeune garçon aux cheveux blancs. La singularité de ce dernier était son masque, une apparence raffinée, mais aussi quelque peu effrayante. Et aussi.. son œil.. La vue de celui-ci surprit la kunoichi, mais elle gardait son expression neutre pour cacher son étonnement.
La présence de Raito confirma que ce dernier était l'homme dénommé Otoke. La kunoichi à la fleur se rapprochait et s'inclina face aux deux chunins puis se présenta de façon respectueuse. Il s'agissait de ses supérieurs, des chunins certainement aussi qualifiés que Hak.
    "Bonjour, mon nom est KuKI. Enchantée."
Disait-elle calmement avec une aura froide qui s'émanait de la jeune fille. Son regard glacé qui semblait tellement vide, elle était vêtue de ses vêtements sombres habituels.


Dernière édition par KuKI le Mer 8 Juin 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:38

Aujourd'hui, petite mission de rang B ! En compagnie de ma coéquipière KuKi, Le conseiller Dento Raito ainsi que Otoke Dobutsu , je ne l'avais jamais rencontrer mais son nom me disait quelque chose, sans doute l'avais-je déjà entendu quelque part.

J'étais allongé sur mon toit, en train de regarder les nuages – parce que j'avais trop de temps sans doute – lorsqu'un Jonin m'a interpellé et m'a lancer un rouleau avant de partir en pestant un truc contenant le mot « gosse » .

J'ai déroulé le parchemin où j'ai lu que j'avais une mission de rang B, sauf que je devais être devant les portes dans 10 minutes. Le jonin avait du mettre du temps à s’apercevoir que j'étais là haut, et je ne l'entendais pas frapper, évidemment.

Je m'engouffre donc par le velux de me chambre et attrape ma pochette ninja et ma pochette médecin qui - heureusement – étaient toujours prêtes.

Me voilà en train de déambuler dans tout Kumo. Eh oui, habiter en centre ville à ses désavantages, mais je ne regrette en rien la localisation de no...ma maison. J'emprunte la voie des toits, car plus rapide avec les rues qui sont aujourd'hui bondées.

J'arrive pendant que mes deux coéquipiers pour cette mission se présenter. L'un deux avait un aigle à ses côtés, étrange !

Décidé à les rejoindre, j'effectue un saut plutôt périlleux et atterris juste à côté de KuKi dans un bruit sec. J'espère que je n'ai fait sursauter personne.

« Excusez moi de mon léger retard » - l'étais-je vraiment ? Peu importe, soyons polis - «  Je suis Mizu Ikumo, ravis de vous rencontrer, monsieur le conseiller, Dobutsu Otoke »

A chaque énonciation d'un nom, j'incline la tête.

« Pour ma part, tout est prêt, on part quand vous voulez »

Le visage presque rayonnant, je dois donner l'impression d'être complètement surexcité, ce qui est carrément en contraste avec ma coéquipière qui m'adressa un regard pour le moins froid.

Je lui souris et la salue

« Hoy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:31

Nous n’eûmes pas à attendre bien longtemps avant de voir l’arrivée de KuKI que je saluai sobrement, faire les présentations avant l’arrivée du dernier ne me semblait avoir aucun intérêt. Raito ne semblait pas être du même avis et me remplaça pour cela.

- Je suis ravi de te revoir KuKI, je te présente Otoke, mon équipier.


- Salut !

C’était fourbe de sa part, mais bon, je savais bien qu’il ne pensait pas à mal en m’impliquant ainsi dans les interactions sociales. Karyuudo décida tout simplement d’ignorer la jeune fille, regardant les passants avec un regard curieux. Cela ne voulait pas dire qu’il ne l’aimait pas, même si c’était probablement le cas, puisqu’il n’appréciait pas grand monde, mais cela signifiait surtout qu’elle n’avait pas encore su attirer son attention, ce qui était peut-être une bonne chose pour le moment.

Puis, je remarquai la présence de quelqu’un qui arrivait vers nous à vive allure. Si c’était assez fréquent aux portes du village, je sentais bien qu’il se dirigeait droit vers nous. Sautant de toit en toit jusqu’à atterrir aux côtés de la jeune fille brusquement. Il s’agissait donc du dernier équipier pour cette mission. Il se présenta avant de nous saluer convenablement.

- Enchanté Ikumo ! Nous allons pouvoir y aller comme tu dis. Nous allons nous rendre en vitesse dans le village où a eu lieu ces enlèvements, dans ce genre d’affaire, plus le temps passe, plus les chances de succès deviennent faibles. Otoke, tu t’occuperas de surveiller les alentours depuis le ciel.

- Comme tu veux. Aller Karyuudo, c’est l’heure de partir.

Après que j’aie grimpé sur son dos, celui-ci s’envola, laissant les trois autres sur place. J’avais pris le temps de bien analyser le chakra des deux genins pour m’assurer de pouvoir les reconnaître en cas de besoin. Raito savait très bien que je préférais faire le voyage avec Karyuudo plutôt que d’avoir à discuter avec eux et c’était probablement pour cela qu’il m’avait demandé de surveiller depuis le ciel, malgré la très faible probabilité que ça soit vraiment utile.

*********

Tandis qu’il regardait Karyuudo et Otoke s’envolaient, Raito fit signe aux deux genins de le suivre. Il partit alors en courant vers leur destination. S’il n’avait pas l’intention de prendre son temps, son rythme n’allait pas être bien difficile à suivre par les deux autres. Il avait beau être un shinobi de haut niveau, ses capacités physiques restaient réduites et sa petite taille ne l’aidait pas pour cela.

- Une fois que nous serons arrivés, nous devrons commencer immédiatement les recherches. Je vous demanderais de rester discret, si les ravisseurs se rendent compte qu’ils sont activement recherchés, ils risquent de commettre des erreurs, mais celles-ci pourraient se retrouver fatales pour les enfants disparus. Vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:42

Le conseiller semblait être plus sociable que le chunin du nom de Otoke. Il restait silencieux, se contentant du peu de mots possible. Ses pupilles rouge écarlate faisaient froid dans le dos, quel pouvait bien être ses capacités au combat ? Le grand aigle à ses côtés intriguait également la kunoichi, imposant et robuste, il devait sans doute être son compagnon de voyage. Pourtant celui-ci ne prêtait aucune intention à cette dernière, son regard perçant était posé sur la foule qui passait.. Peu après la présentation de la jeune fille, le dernier membre de l'équipe apparut soudainement. Il s'agissait d'Ikumo, il semblait être en pleine forme. Il se présenta à ses supérieurs avant de saluer Kuki qui en fit de même en inclinant légèrement la tête. À présent que tout le monde était réuni, ils allaient pouvoir débuter la mission.

Tous en avaient conscience, le temps pressait. Plus ils traineront, plus les chances de retrouver les enfants devenaient minces. Le conseiller demanda à Otoke de surveiller depuis les airs grâce à son aigle, qui semblait se nommer Karyuudo. Ces deux-là avaient l'air assez proche, ils semblaient pouvoir se comprendre.. Ils s'envolèrent haut dans le ciel tandis que les trois autres restant prirent la route au pas de course. À la tête Raito menait la troupe, la jeune fille pouvait suivre le rythme aisément. Habituée à courir après son chat noir, l'endurance de la jeune kunoichi s'était légèrement amélioré pour pouvoir rattraper la norme des shinobis. De plus, le meneur ne semblait pas se donner à fond. Il allait bien moins vite que Hak, qui était semblable à un guépard. Le chemin qui les séparait du village où ils se rendaient n'était pas bien loin. De temps à autre, Kuki levait les yeux au ciel pour voir si la silhouette de l'aigle était toujours présente. Quel effet ça faisait de voler dans les airs ? N'ayant jamais quitté le sol, elle n'en n'avait aucune idée. Sans doute une impression de liberté..?

Se rapprochant de la destination, il allait falloir commencer à préparer son arrivée. Oui, car la discrétion était primordiale pour cette mission. Kuki comprit où voulait en venir le jeune conseiller. Si les ravisseurs découvraient qu'ils étaient recherchés, ils n'hésiteront pas à menacer de tuer les enfants un à un pour s'en sortir, ce qui n'était pas tolérable. La priorité était de retrouver les victimes mais aussi de vaincre les kidnappeurs et les ramener aux autorités de Kumo pour qu'ils subissent leur sentence.
    " Nous devrions peut-être nous séparer pour moins attirer l'attention et accélérer la recherche des informations. Je pense que nous pourrions aller discrètement, interroger les familles des enfants disparus. Proposait-elle.
Cela parviendra peut-être aux oreilles des ravisseurs mais il était bien nécessaire pour obtenir les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:44

Les présentations se furent rapidement, - même si je crois bien que j'ai bloqué sur l'aigle un moment - de toute façon, en tant que gradés du villages, ces deux là ont sûrement du se renseigner sur les capacités de chacun.

Nous partîmes vite, d'après Raito, plus on traînait, plus les gosses crèverait. C'est donc toujours aussi souriant et de bonne humeur que j’emboîte le pas à notre conseiller, Mr. Aigle étant là-haut pour « surveiller » le chemin.

La course est un peu moins rapide que dans mes pensées, je suis presque en train de le dépasser, et KuKi est à peine derrière, elle à progresser dans le domaine en tout cas !

Une fois que nous serons arrivés, nous devrons commencer immédiatement les recherches. Je vous demanderais de rester discret, si les ravisseurs se rendent compte qu’ils sont activement recherchés, ils risquent de commettre des erreurs, mais celles-ci pourraient se retrouver fatales pour les enfants disparus. Vous avez des suggestions ?


Discrets discrets... Ok ! Oui, j'avais quelques idées, était-ce une sorte de test ? Il est évident que le chunin sait comment s'y prendre, si il nous demande, c'est qu'il veut nous évaluer.

« Je pense que l'on peut jouer deux voir trois cartes :
Un. Infiltration ! Totalement incognitos, en prenant l'apparence de personnes lambdas du village tout en s'occupant de les mettre là ou on ne peut pas les voir.
Deux. Tourisme ! On se ferrait passer pour de simples civils de passage ayant une tache à effectuer au village tout au plus.
Trois, faire comme si de rien était. On ne parle à personne, on ne regarde personne. On cherche notre cible sans couverture mais on le fait vite et bien au risque d'attirer quand même l'attention »

J'ai bien pris le soin de ne pas parler trop vite. Même si je me donnais un peu en spectacle, en levant un doigt en fonction des chiffres à chaque fois que je parlais d'une solutions et en y mettant un peu. le ton. Néanmoins, ces propositions étaient toutes plausibles et sortaient tout droit d'une réflexion menée en fonction de la situation. Eh oui, je sais aussi réfléchir. Adapter ses choix en fonction d'une situation c'est le B.a-ba du ninja, et encore plus du ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:20

Tout en courant, Raito écouta attentivement les propositions des deux genins. Il savait déjà ce qu’il allait leur demander, mais il appréciait toujours pouvoir juger les autres. Une fois qu’ils eurent tous les deux terminé, il reprit la parole pour conclure la préparation.

- Vous avez tous les deux raisons, nous allons nous séparer pour l’enquête. Tout d’abord, nous arriverons ensemble, nous faisant passer pour des voyageurs, puis je m’éloignerais de vous pour inspecter le village. Sauf si vous jugez que c’est nécessaire, restez ensemble, vous irez dans les lieux les plus fréquentés et essaierez de récolter subtilement des informations utiles.


Le jeune Dentô n’avait aucune idée de leurs compétences d’enquêteurs, mais en étant les élèves de Hak, ils avaient bien dû apprendre quelques techniques. Leur tâche était importante surtout si son plan ne fonctionnait pas.

- L’idéal serait que les kidnappeurs soient toujours présents et décident de m’enlever. Cela reste peu probable puisque les enfants disparus sont plus jeunes que moi, mais ce serait une aubaine, surtout avec Otoke dans le ciel. Je l’ai déjà prévenu de ce plan et il saura quoi faire.


Raito ne savait pas vraiment s’il mentait là-dessus pour les rassurer ou pour leur cacher le fait qu’Otoke n’avait pas vraiment l’intention de travailler en équipe. Ce n’était pas la première fois qu’il partait en mission avec lui et d’autres shinobis et à chaque fois, c’était la même chose. Il avait eu du mal à s’y faire, mais il s’était vite rendu compte que le laisser faire les choses à sa manière était souvent la meilleure solution.

- Si vous obtenez des informations vraiment utiles, venez à ma recherche, sinon, on se retrouvera ce soir.


*******

Posé tranquillement sur le dos de Karyuudo, j’observai un petit village. Il s’agissait de notre destination, nous n’étions plus très loin. En contre-bas, se trouvait le groupe qui semblait être en train de préparer la mission. Si Raito n’avait rien à me dire, cela signifiait que je devais continuer à faire ce que je voulais. Il commençait à me connaître suffisament pour prévoir mes réactions malgré tout. Avec notre altitude, il était particulièrement difficile pour un civil de se rendre compte de ma présence, ce qui me permettait de pouvoir avoir une vue sur toute la région sans me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:21

    " Bien. "
L'idée de jouer le rôle d'un appât n'était pas mauvaise, mais ses chances de réussite étaient très minces. La genin avait pu tenter l'expérience de nombreuses fois et très rarement le coupable se manifestait. Elle pouvait à présent affirmer avec certitude qu'il fallait toujours mieux partir à la recherche du kidnappeur soi-même plutôt que de l'attendre.

L'équipe de kumojins arrivèrent rapidement aux portes du village. À l'entrée, on leur demandait leur identité, le trio se présenta comme un groupe de voyageurs puis entrèrent sans soucis. La sécurité était beaucoup moins solide contrairement au village de Kumo qui était une véritable base militaire de shinobis. Une fois passé le portail, le conseiller Dentô s'éloigna des deux genins pour aller inspecter de son côté tandis que le duo partit dans la direction opposée.
    " Où comptes-tu aller ? Je vais vers la place principale du village. " Disait Kuki à Ikumo.
Elle lui laissait le choix de venir avec elle ou bien de se séparer pour accélérer la recherche. À vive allure, elle traversa la ruelle qui était plutôt calme pour arriver sur une grande place circulaire bien animée. Elle était située en plein centre du village en face de la mairie. Il s'agissait de l'un des lieux les plus fréquentés. Qu'importe le moment de la journée, il y avait toujours des passants. La jeune fille se dirigea vers l'un des tableaux de bord placé au centre, chacun contenait bon nombres de renseignements qui allaient sans doute lui être très efficaces. Elle cherchait les mots clefs : "enfants" "disparus" ce qui n'était pas bien difficile, car il s'agissait de l'évènement qui causait le plus d'agitation ces temps-ci. L'affiche était collée en gros avec indiqués les noms des enfants disparus suivi de leur portrait. Ils étaient au nombre de sept, quatre garçons et trois filles, tous âgés de huit ans.. La genin tentait de se mémoriser chaque visage et chaque nom ainsi que toutes les autres informations utiles..
    " Oh ? Ça vous inquiète ? Marmonnait une voix grave.
La genin se retourna d'un bond en direction de l'homme qui avait parlé. Il venait échanger les affiches pour mettre à jour les nouvelles, le facteur sans doute..
    Pauvres gamins.. Mais hum, vous n'êtes pas d'ici ? Je ne vous ai jamais vu.

    - Non, je suis un visiteur. C'est vrai que ça m'inquiet un peu..

    - Hum.. Vous me semblez jeune, je vous conseille de faire bien attention à vous..

    - Il est dit que ce sont des enfants d'une dizaine d'année, non ? Est-ce que vous connaissez ces enfants ?

    - Ahh.. Celui-là, vous voyez. Disait-il tout en montrant un blond parmi les photos des jeunes garçons. C'est le petit-fils de ma voisine.. et il a disparu.

    - Saviez-vous pourquoi des enfants ? Et puis, qui pourrait bien vouloir kidnapper des enfants ?

    - Qu'est-ce que j'en sais.. Des rumeurs disent qu'il s'agirait d'un groupe de brigands.. Mais j'en sais pas plus.. "
Après l'avoir remercié de ces informations, Kuki s'éloigna de lui pour partir à la recherche d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:53

« Oui les kidnappeurs ne risquent pas de se montrer, à moins peut-être que l'on tente un henge. De plus, personne ne se méfie des enfants... »

Tandis que leurs routes se séparaient et que les deux équipes arrivaient près du village, je m'arrête sur un des derniers arbres avant la sortie de la forêt et compose les signes du henge. Dans une explosion de fumée, un petit garçon de 10 ans tout au plus apparaît. Il s'agit évidemment de moi plus jeune.

C'est donc avec une voix enfantine que je criais à KuKi en me remettant en route.

« Peut-être devrais-tu rester sous ta forme...deux enfants tout seuls dans les rues après un enlèvement c'est suspect, il ne faudrait pas que l'on se fasse repérer.. »

Comme pour dramatiser la situation, je crispe mon visage d'enfant pour en faire une expression des plus tristes et attendrissantes.

Le duo éternel arriva à présent au village. Je me force à agir comme un enfant, à parler comme un enfant, et petit à petit, je redeviens celui que j'étais il y a 7 ans.

KuKI eu l'idée de la place publique, qui était l'endroit typique ou effectuer une collecte d'informations. Toujours sous mon apparence d'enfant, je marche en compagnie de ma coéquipière, un peu plus vite, histoire de compenser la lenteur de mes petites jambes.

En regardant une affiche qui parlait de l’enlèvement, nous nous faisions interpeller par un homme qui arriva par derrière nous.

Feignant la peur, je me serra à la jambe gauche de KuKi pendant qu'elle échangeait quelques mots avec l'homme en question.

Hum.. Vous me semblez jeune, je vous conseille de faire bien attention à vous.. et a votre frère...

Malin comme un âne je vous dis ! Mon numéro de gamin semblait bien convaincant. Amusé malgré tout par la situation, je me dirige en compagnie de ma « sœur » vers ce qui ressemble à un marché couvert. Là où les gens cancanent le plus, ainsi que la où les enfants disparaissent facilement.

Jouant mon rôle jusqu'au bout, j'attrape la main de KuKi et m’exclame :

« Des bonbons s'il te plaît sœurette ! »


Toujours sur le qui-vive, j'observe les alentours avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyDim 10 Juil 2016 - 6:43

- Je ne comprends pas, si c’est un groupe de brigand qui a fait cela, pourquoi on cherche dans le village et pas dans les alentours ?

Je réfléchis un instant, il n’avait pas totalement tord.

- J’en sais rien, mais ce qui est sûr c’est que Raito sait ce qu’il fait.


Tout du moins, je l’espérais. La réussite de la mission m’importait assez peu, si traquer les bandits était amusant, le sauvetage des enfants kidnappés n’avait rien de très passionnant. En attendant de se mettre vraiment en chasse, je continuais d’observer le village et ses alentours, utilisant ma sensorialité pour détecter tout ce qui pourrait sortir de l’ordinaire. Cependant, je devais bien avouer que je ne trouvais pas grand chose et surtout, aucun autre shinobi dans ma zone de détection.

**********************

- Tu ne devrais pas traîner tout seul ici gamin, avec tous ces enlèvements, tu risques d'avoir des problèmes !

Raito se retourna alors en direction de l'homme qui venait de l'interpeller en rigolant. Tout en gardant son air enfantin, il analysa du regard l’individu. Si l'homme de correspondait pas aux caractéristiques habituelles d’un kidnappeur d'enfants, il avait parfaitement la carrure pour le faire. Il n’avait pas l’air bien méchant, mais il n’était très probablement pas un villageois comme les autres.

- Vous avez dit "enlèvement" ? Vous voulez dire dire que ces rumeurs sont donc vraies ? Pouvez-vous me dire ce que vous savez là-dessus ?


Un peu surpris, l'homme dévisagea Raito d’un air interrogatif. Son rire gagna alors en intensité tandis qu'il répondait avec une tape sur l'épaule.

- Tu ne serais pas un peu jeune pour enquêter là-dessus ? Et si j'étais l'un de ses criminels, qu'est-ce qui m'empêcherait de m'en prendre à toi ?


En guise de réponse, le jeune de chenille attrapa le bras de son interlocuteur posé sur son épaule avant de le retourner et de plaquer le visage de sa nouvelle marionnette contre un mur. Il relâcha alors son emprise, accompagnant son geste d'un léger rire.

- Il ne faut pas toujours se fier à l'âge des gens. Tu serais surpris par ce qu’un enfant de mon âge peut être capable de faire. Bon, maintenant que je t'ai montré que je n'étais pas un simple touriste, tu as peut-être pouvoir me donner des informations utiles.


- Haha, c’est bien ma veine de tomber sur un shinobi en mission au détour qu’un trou paumé comme celui-ci ! Je dois bien reconnaître que tu m’impressionnes. Si ce sont des informations que tu cherches, je crains que je ne sais pas grand chose sur le groupe qui a orchestré tout cela, puisque je suis arrivé ce matin. Cependant, j’ai aperçu un campement à une dizaine de bornes au nord. Je serais incapable de savoir s'il s'agissait de ceux que tu recherches.

Même si ce n'était pas grand-chose, si l’indice se révélait être correct, l'enquête allait avancer bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:25

Kuki continuait de relire ces avis de recherche, cherchant le moindre lien de rapport. Cependant, les heures semblaient toutes aléatoires, les lieux n'avaient aucune coïncidence entre-eux. Les enfants étaient tous de ce village, aucune autre information utile à en tirer. Pour trouver les véritables liens entre ces divers enlèvements, il faudrait rendre visite à chaque famille. Un procédé bien long, le temps de retrouver chaque famille qui sait ce qu'il en sera des victimes.. Tandis que le facteur repartait mettre à jour les autres tableaux, la jeune fille tourna son regard vers son coéquipier, ou plutôt "l'enfant" accroché à sa jambe gauche. Elle l'observa quelques instants silencieusement, sans dire un seul mot. Son expression était le même qu'habituellement, toujours imperturbable face à cette scène, bien qu'intérieurement elle restait assez surprise des talents de comédien de son partenaire. Une apparence convainquante ajoutée à ses capacités d'acteur qui jusque là entaient in-soupçonnés, le duo allait pouvoir tromper plus d'un villageois. Tous les shinobis sortis de l'Acadamie ont appris à jouer sur scène ?

Sans s'attarder d'avantage, les deux kumojins prirent la direction d'un marché. Il s'agissait sans doute du deuxième emplacement avec le plus de passants en journée après la place centrale du village. Peut-être s'agissait-il de l'un des lieux où se sont fait kidnappés les enfants recherchés ? Se remémorant les affiches de disparitions, KuKI se rappela de la photo de l'un d'entre qui avait été aperçu pour la dernière fois au marché.. Avec un peu de chance, peut-être trouveront-ils un indice qui les mèneront aux brigands ? Il ne fallait cependant pas trop compter là dessus, attendre que la chance vienne n'a jamais été un facteur de la réussite. Ils pouvaient néanmoins demander aux commerçants afin d'obtenir plus de renseignements..
Le duo se rapprochait de la foule matinale qui venait faire leurs achats pour le repas du midi et du soir.. Par où commencer ? Se demandait la kunoichi lorsque son attention fut attirée par l'être qui avait une tête de moins qu'elle qui lui réclamait des bonbons..?! Elle resta silencieuse encore une fois alors qu'elle était confrontée au Ikumo enfant. Que faire ? Ne sommes-nous pas en mission ? Crois-tu vraiment que nous avions le temp pour.. Ces bêtises ? Se mettre dans la peau de son personnage c'est bien, mais devenir le personnage que l'on joue devient quelque peu plus problématique... Elle se contenta d'ignorer sa demande pour poursuivre son chemin. Allait-il se mettre à pleurer ? Cette idée devint sa pire crainte. Juste pour confirmer que son coéquipier n'avait pas oublié la raison de leur venue, elle ralentit sa marche pour le rattraper.
    " Je me doute que tu n'as pas perdu de vue notre objectif. S'il s'agit d'une solution pour appâter les brigands soit, mais n'en fait pas trop.. Je n'ai pas le moindre sous sur moi pour t'acheter une quelconque friandise.. " Chuchotait-elle à Ikumo sans se faire entendre par qui que ce soit d'autre.
Kuki travaillait dur pour gagner de l'argent, elle n'allait pas se ruiner juste pour quelques délices sucrées, d'autant plus qu'elle avait un peu de retard sur son loyer..
La place du vieux marché proche du stand de cresson, c'était là que l'enfant disparu. Une fois sur place, la jeune fille se mit à inspecter les lieux à la recherche d'un quelconque indice, une quelconque odeur..
    " Je vais aller questionner le vendeur de cresson sous une autre apparence, il serait préférable que tu cherches de ton côté. Sois prudent. " disait-elle à voix basse à son partenaire.
La kumojin se tourna vers le vendeur de légumes, un homme plutot vieux accompagné de sa femme. Voyant la jeune fille ou plutot la vieille dame venir, le couple se releva de leur siège.
    Bonjour, combien de cresson ?

    - Oh non merci, je viens simplement vous demander des conseils. Hier j'ai acheté trois bottes de cresson chez vous, mais je n'ai aucune idée de comment les cuisiner..
Refuser d'acheter des bonbons pour finalement prendre du cresson ? Elle n'avait plus aucun sou sur elle, pas même un demi-ryo. Il fallait cependant bien trouver une solution pour débuter la conversation. Elle était à présent obligée d'écouter la longue recette de poisson cuit au cresson. En temps normale elle aurait été bien intéressée, sauf que lors d'une mission comme aujourd-hui elle était d'avantage pressée à sauver les enfants. L'heure tournait..
    - Merci bien ! Sinon, aviez vous entendu parler de là disparitions des enfants ? Cela s'est produit tout juste à côté de votre stand, n'aviez vous rien appercu ?

    - Aaaaah cela vous inquiète aussi ? Ce jour là il y avait pas mal de grabuges chez nous, une foule s'était attroupée devant notre stand. Il s'agissait sans doute du moment où ge gosse disparu... Certains racontent avoir vu la silhouette du kidnappeur mais moi j'en sais pas plus.."
Les brigands étaient discrets et prudents, les cibles étaient-elles choisis ? Ou bien était-ce le seul enfant présent ? La jeune fille devait récolter le plus d'informations possible, qu'importe qu'elles étaient-elle. Plus le temps continuera d'avancer, plus la probabilité de retrouver ces enfants morts augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux enfants [pv Moi v2, KuKi, Mizu Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau jour ft. KuKI, Ikumo, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 1]
» Mizu Ikumo
» Mizu Ikumo
» Fatalité ft. Mizu Ikumo
» Mizu Ikumo - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-