N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement et besoin [Sorolla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Entraînement et besoin [Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement et besoin [Sorolla] Entraînement et besoin [Sorolla] EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:57

    « Entre ! »
Sorolla n’avait pas changé. En même temps, comment une jeune femme pouvait changer en quelques jours ? Enfin bref, Aomine s’en voulait et c’était sans doute ce qui expliquait sa crédulité à ce moment précis. Même s’il n’avait rien montré de méchant à la Kinzoku, il avait bien senti que cette dernière aurait voulu être de la mission à Shimo no Kuni. Et puis, il s’en était voulu de s’être moqué de son jeune âge à sa secrétaire. Le tout était encore plus lourd à porter maintenant qu’il était Régent. En tant que chef de Kumo, c’était de son devoir que chacun à Kumo se sente bien. Et Sorolla n’allait pas faire exception.
    « Comment ça va, Sorolla ? »
Il ne s’attendait pas particulièrement à une réponse de la part de l’intéressée. Mieux encore, il s’était mis à sa place. Lui lorsqu’il était encore un ninja de terrain complet, il n’aurait jamais aimé être mis à l’écart d’une mission qui pouvait le concerner directement.

En plus d’être à l’origine de ce possible problème, c’était de son titre de Régent dont il était question. Bakushô Aomine était déterminé à occuper la Genin. Et du mieux possible.
    « J’ai beaucoup réfléchi à propos de tes capacités. J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir mis sur la touche pour la première mission de Shimo no Kuni, c’était pour ton bien. Et c’est toujours pour ton bien que je te propose un entraînement un peu particulier aujourd’hui. »
La paperasse, Aomine était dans la lignée des Kages qui détestaient ça. Enfin, il était Régent mais il se doutait que ce n’était pas la partie préférée de n’importe lequel des dirigeants de Kumo comme des autres villages cachés. Pourtant, la paperasse pouvait apporter beaucoup. Et c’était grâce au dossier de Sorolla par exemple que le Colosse avait pu concocter une journée particulière pour la jeune kunoïchi.

Il se leva de son siège. Ses deux mètres reprirent totalement leurs dimensions tandis qu’il contournait le bureau. Sa voix était bienveillante, mais son autorité continuait d’être bien présente.
    « Si cet entraînement se passe bien, je te prendrai dans mon équipe. »
Une équipe, et oui la surprise était de mise lorsqu’on connaissait le bonhomme. De toute sa vie de Kumojin, Aomine n’avait jamais aimé avoir des gamins sous sa tutelle. Mais maintenant qu’il était le dirigeant du village, la constitution d’une équipe était la seule garantie pour lui de continuer d’aller sur le terrain. Et c’était bien ce qu’il avait besoin. Tel un animal, faire des missions était pour lui un besoin primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Entraînement et besoin [Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement et besoin [Sorolla] Entraînement et besoin [Sorolla] EmptyLun 25 Avr 2016 - 2:17

Sorolla était à nouveau convoquée chez son supérieur, le régent de Kumo. L’angoisse était encore présente bien évidemment, cet homme avait le don de lui faire encore plus peur que les autres. Par ailleurs il y a quelques jours lors du premier rendez-vous, Aomine n’avait fait preuve d’aucune méchanceté et cela avait grandement détendu la jeune fille qui n’était absolument pas rassurée à l’idée de cette entrevue. Grâce à quoi Sorolla avait pu lui communiquer des informations importantes sur le pays du givre, son pays d’origine. Il n’y avait aucune raison pour que cette fois-ci soit différent, du moins il se pouvait aussi qu’un problème ait eu lieu et qu’il soit en colère. Cette idée la faisait gémir de peur, elle secoua la tête afin de la vider de toutes mauvaises pensées, souffla un bon coup et reprit la route jusqu’au palais.

Le régent confortablement installé sur son siège je suppose, invita Sorolla à entrer. Elle passa doucement la porte et se baissa respectueusement devant son supérieur pour le saluer.

«Bonjour Aomine-sama, je vais parfaitement bien merci. »

Elle l’écouta attentivement par la suite. Elle tenait vraiment à retourner à Shimo no Kuni et l’occasion paraissait idéale sur le moment, de plus elle avait appris dans la foulée par le biais de rumeurs que ses frères de clan Kinzoku Kaishyko et Kinzoku Tadashi avaient été envoyés pour cette fameuse mission de reconnaissance. Elle n’avait ressenti aucune colère, mais la déception avait été bien présente. Or après avoir réfléchi au sujet à tête reposée, elle comprenait mieux la décision de son supérieur. Sorolla aurait pu être découverte rapidement face à ses anciennes connaissances, cette mission dont la discrétion devait régner pouvait être un véritable échec. En plus de ça elle n’avait encore aucune information sur le fait que sa couleur de métal soit différente des autres, cela pourrait bien être mal vu au pays du givre après tout.

Sa dernière phrase avait beaucoup surpris Sorolla, il était facile de l’apercevoir dans son regard innocent. Elle n’imaginait pas une seule seconde en entrant ici qu’il allait lui proposer un entraînement, m’enfin c’était réellement une bonne nouvelle. Quoi de mieux pour progresser qu’une séance avec une personne si puissante et importante ? Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elle avait soif d’apprendre et un professeur comme lui était juste inespéré pour la jeune fille. L’excitation de la nouvelle se faisait sentir, elle était réellement pressée de commencer et découvrir l’entraînement ‘’un peu particulier’’ que lui avait concocté son supérieur. Pourtant elle était bien placée pour savoir que l’on n’obtenait rien sans rien, cette nouvelle épreuve sera surement difficile à accomplir mais elle donnera tout ce qui est en son pouvoir pour faire de son mieux.

En réfléchissant à toute vitesse à la situation qui s’offrait à elle, Sorolla était resté silencieuse. Une autre espèce de sensation forte l’envahit quand soudain le Régent se leva et s’approcha d’elle. Malgré les bonnes intentions de ce dernier, ses peurs faisaient partie d’elle et il était difficile de les tenir à l’écart. Son cœur battait à toute vitesse pendant que ses yeux essayaient difficilement de rester face à ceux de son interlocuteur. Il fallait absolument qu’elle réussisse à rester calme, ou du moins continuer à faire semblant de l’être. Qu’allait-il penser si la jeune fille se mettait soudainement à pleurer sans raison visible alors qu’elle n’avait absolument rien laissé paraître en évoquant ses souvenirs il y a quelques jours ? Elle ne pouvait pas se le permettre car il la prendrait certainement pour une folle ce qui était absolument compréhensible voire inévitable.

« Si cet entraînement se passe bien, je te prendrai dans mon équipe. »

La surprise était totale, et si j’avais évoqué tout à l’heure que rien ne lui faisait plus plaisir qu’un entrainement, c’était bien sûr avant que la possibilité de devenir son sensei pendant un petit moment soit envisageable. Elle n’avait jamais envisagé une telle chose possible, d’ailleurs elle ne pensait pas qu’une personne s’occupant d’un village tout entier avait du temps à consacrer à des genins de son genre. Elle devait normalement intégrer l’équipe de Hashiru mais lors de leur rencontre pour tester ses compétences, cela ne s’était pas passé à merveille et Sorolla avait finalement été refusé. Le problème ne venait pas de ses capacités car elle avait su relever les défis de manière suffisante pour être accepté, c’était plutôt sur le plan psychologique que ça n’allait plus. Sorolla est une jeune fille traumatisée et fragile qui essaye sans-cesse de jouer à la grande fille forte, peut-être que son professeur l’avait immédiatement remarqué et refusé pour cette raison mais ce n'était que des vulgaires suppositions. Peu importe car une seconde chance s’offrait à elle et cette fois-ci elle comptait bien la saisir correctement.

« Sachez d’abord que je comprends tout à fait pourquoi je n’étais pas apte à participer à cette mission, j’ai une entière confiance dans les deux autres membres de mon clan et je sais qu’ils mèneront à bien cette tâche.»

« Je serais très honorée d’apprendre à vos côtés monsieur, je ferais tout mon possible pour que l’entraînement soit concluant. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement et besoin [Sorolla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement I - On a toujours besoin d'un plus faible que soi. [Pv : Shin]
» Kinzoku Sorolla
» Larmes de givre ? [Sorolla]
» Kinzoku Sorolla - Aptitudes
» La ferme. (ft. Kinzoku Sorolla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-