N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:08

Il faisait une chaleur étouffante aujourd’hui. Ou plutôt plus que d’habitude. Un soleil radieux – mais ô combien dessiccateur ! – illuminait Suna en cette belle journée.

Assis à l’ombre d’un bâtiment sur une pile de planches laissées de côté, Shido fixait l’espace dégagé juste devant lui, et plus particulièrement deux adolescents de son âge qui s’adonnaient à l’activité favorite des ninjas du Sable : la distribution de mandales en pleine face. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’ils s’affrontaient au combat au corps à corps, montrant tour à tour leur agilité et leur force respectives.

Yami, de son côté, faisait quelques paris. Qui donc l’emporterait ? Le petit teigneux aussi vivace qu’un boxeur au jeu de jambes « légendaire » ou la montagne qui, d’une seule pichenette, pouvait fendre des crânes en deux ? Shido, quant à lui, ne se préoccupait guère de l’issue du combat et méditait, attendant l’heure du rendez-vous.

« Je ne me lasserai jamais de cette vision !
- Quoi donc ?
demanda le jeune adulte en rouvrant les yeux après avoir interrompu son recueillement.
- Des gens qui se battent… vous autres, humains, passez votre temps à vous battre, et ce pour n'importe quelle raison.
- C’est dans notre nature : montrer aux autres notre supériorité. Mais nous n’aspirons pas tous à cette voie, Yami…
Il referma les yeux et focalisa alors son attention sur sa respiration, essayant petit à petit de retrouver son état de plénitude. Mais…
- Tu ne souhaites pas être plus fort que les autres ?
- *soupir* La force brute n’est pas ma tasse de thé. Ne connais-tu pas la célèbre citation du philosophe Fujiwara Masato ?
- Oh tu sais, la philosophie et moi…
- Je m’en doutais. « Par le savoir, nous accédons au pouvoir ». L’esprit triomphe sur la matière. Inutile d’être plus fort ou même plus riche : il faut être capable de voir plus loin, d’envisager toutes les possibilités, d’avoir en tête de nombreuses informations…
- Mouais… c’est si ennuyeux.
- Si tu cela ne t'intéresse pas, pourquoi m'as-tu posé la question ?
- Pour parler... »

Sur ces mots, Yami recentra son attention sur les deux individus qui s’opposaient, tandis que notre protagoniste replongea dans les méandres de son esprit. Il songea à sa rencontre avec Yamura Matsuno deux jours auparavant, juste avant qu’il ne prenne connaissance d’une lettre officielle.

Il avait reçu l’ordre de se rendre aujourd’hui même à l’aire d’entraînement, à dix heures précises, afin de rencontrer son futur professeur. Devra-t-il faire équipe avec deux autres genins ? Il s’imagina alors plusieurs caricatures… Des idiots sans cervelle dont le seul but est de montrer leur grosse… quantité de chakra en déployant une pléthore de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres ? De jeunes hyperactifs incontrôlables qui ne cesseraient de le gonfler ? Des bruns ténébreux taciturnes passant leur temps à se plaindre ou à penser que la vie n’est qu’une succession d’échecs ? Et pour couronner le tout : un professeur sadique qui se plait à imposer de terribles tortures à ses étudiants, comme cinq cents tours de terrain ou alors une centaine de pompes… le cauchemar !

Voyant que ses pensées devenaient de plus en plus négatives, notre protagoniste rouvrit les yeux et secoua frénétiquement la tête de gauche à droite. Il se redressa alors et descendit de sa pile de planches, avant de s’avancer au centre du terrain d’entraînement.
Il toisa du regard les deux combattants, les contourna de telle sorte à ne pas se retrouver pris entre deux feux, puis vint se placer dans un coin.

Dans cinq minutes, il serait dix heures… Il ne lui restait plus qu’à attendre.



~~~~~~~~~~~~~~~~

Notes ~HRPG:


Dernière édition par Shido le Ven 29 Avr 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fumei Katsumi
Fumei Katsumi
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 47
Rang : C

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:37

Takosu.

Tacos. Le nouveau bon plan de Suna, chez Abuderu. De la pomme de terre, une sauce à base de fromage, des salades, des tomates et des oignons. Et autant de viande de bœuf et de poulet que trois akimichis boostés aux stéroïdes, une galette de riz enroulé autour du monument à la gloire de l'infarctus. Même Gamabunta se demande s'il va pas dégueuler ses tripes après avoir terminé ce truc. A ne pas à mettre entre toutes les faims. Et Fumei, l'afro sur la tête, la cigarette sur l'oreille et les getas claquant à chacun de ses pas à ses pieds, avançait avec ce dégueulassement appétissant tacos dans les mains. Le petit déjeuner des champions. Il resta un petit moment chez Abuderu, à tenter de terminer le sandwich avant d'entrer. Il savait pas si c'était interdit, mais il avait pas intérêt à se faire bolosser dès le départ. Fais pas le shlag, lui avait dit Takeshi. T'étais un type sérieux à l'époque, et certaines personnes pourraient se souvenir de toi. Alors essaie de tenir deux secondes sans t'afficher, si tu veux pas te faire virer. Tu veux être un ninja ? Alors c'est tout ce qu'on te demande de faire.

Il finit le tacos, faisant retentir tout le voisinage de bruits d'extase.
« Abuderu, t'es le meilleur mon cousin. »


« Toujours frère, toujours. Alors, aujourd'hui c'est l'grand jour ? Takeshi m'a raconté. Désolé pour ta cervelle. »

« T'inquiètes. Tu connais les bails. P'tit baptême du shuriken avec la famille. Vont voir à quel point j'suis chaud, et pis j'redeviens Jonin. Supa Suna Crew, allllleeeeeeez ! » Il checka Abuderu, se leva et le paya dans la volée. Neuf heures moins le quart, il devrait arriver sans retard pour la première rencontre. Bien.

Il fit alors un petit footing jusqu'à la salle d'entraînement. Le tacos pesait lourd. Très lourd. Et le soleil qui tapait sur la tronche aidait pas. Mais bon, fallait tenir la foulée jusqu'à l'endroit qui n'était pas si loin, et il y arriva avec deux trois minutes d'avance. Et l'estomac et l'intestin aux bord des lèvres jusqu'au rectum.

Deux gars qui combattaient au milieu occupaient une partie du terrain. C'était du beau combat, rapide et puissant, mais la vitesse élevée des salauds rendait l'oesophage rempli de gras et d'acide gastrique de Fumei de plus en plus incomfortable. Mais voilà, ptêt que les gars faisaient parti de son équipe. Alors il fallait pas la jouer trop impressionné non plus. Sur le ton de la discussion, il leur demanda :

« Salut les mecs, alors vous êtes dans mon équ-... »


Il ne pouvait pas finir sa phrase pour une raison biologique : de la même manière que quand tu éternues aux chiottes, tu t'arrêtes de chier, ben quand tu vomis, tu arrêtes de parler. Un spray malodorant de viande hachée et de poulet teriyaki parfumé à l'ail et à l'oignon imposa un match nul entre les deux combattants. Fumei avait vomi tellement fort que son abdomen l'avait forcé à s'agenouiller, recrachant les reflux gastrique comme un konohajin crachait des boules de feu. Quant aux deux victimes, ils étaient passé par trois états émotionnels consécutifs : la stupéfaction la plus complète, la colère après avoir senti l'odeur du jet terrible qu'avait lâché l'autre con, et la résignation quand ils virent le type à genoux, détruit par son propre tacos, tandis qu'eux même commençaient à avoir la nausée du fait d'avoir été imbibé dans cette saloperie. Et quand le concierge arriva en rigolant, demandant « Ben alors, quelqu'un a mal digéré son yaourt à la fraise ? », quelque chose se brisa en eux. L'association yaourt à la fraise et vomi avait un effet immédiat, et ils dégueulèrent tout leur content à leur tour.
Et la seule pensée de Fumei à ce moment-là fut « Ouf, comme ça, vu que tout le monde a dégueulé, personne ne pourra m'accuser d'être la grosse merde de l'équipe. »

Oui, sans doute. Dommage que ces gars là étaient pas dans l'équipe, et que le chef était pas encore arrivé que l'autre gars l'était, et avait observé toute la scène sans s'en prendre une seule goutte.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} EmptyMer 27 Avr 2016 - 0:17

Okita avait été nommé quelques jours auparavant chef d'une équipe composé de trois apprentis. Il en connaissait d'ailleurs déjà un, Shōta, avec qui il avait déjà fait une petite mission. Cependant, ce genin semblant s'être absenté depuis quelques temps déjà, le Kawaguchi décida donc de convoquer les deux autres genins afin de se présenter à eux et inversement, d'autant plus que les deux avaient des profils très atypiques mais néanmoins très intéressants.

Après avoir passé la nuit complète à étudier leurs dossiers, quelque chose d'assez inhabituel allait se passer. A force de tirer sur la force depuis des jours à enchaîner les missions, l'adolescent allait tout simplement ... s'effondrer de sommeil sur son bureau. Il fallait bien que ça arrive un jour après tout, surtout à son âge.

Enfin bref, du coup, surpris lui-même par cet imprévu, il arriva donc avec dix minutes de retard car il ne se réveilla juste pas à temps. Ou plutôt, sa sieste d'environ deux heures pas prévu le mit un peu à la bourre quoi.

Ceci-dit, alors qu'Okita était légèrement stressé à l'idée que ses disciples le prenne mal, un spectacle des moins banals allait se présenter à lui lorsqu'il arriva sur place.

Un des deux débutant était apparemment assez tranquille dans un coin mais l'autre venait de ... vomir ? Sur des gens en plus ? C'était quoi c'te blague ? Le chunin ne pût s'empêcher de faire les gros yeux en voyant ça.

Essayant de reprendre un peu son sérieux après cette bizarrerie, l’efféminé essaya de prendre un air un minimum professionnel, même si ce ne fût qu'un minimum car c'était assez dur pour le coup.

"- Bonjour, Kawaguchi Shinikage Okita, chunin, enchanté. Shido Nakamura et Fumei Katsumi, pouvez-vous vous avancer s'il vous plait ? "

Une fois sur que ces deux derniers l'avaient entendus, le tout juste promu se mit donc a attendre leurs réactions, s'ils s'approcheraient vraiment d'eux-même, s'ils seraient coopératif, etc ...

Enfin bref, il restait plus qu'à voir comment ça allait se passer maintenant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:50

Tandis qu’il observait l’entraînement des deux duellistes dans un coin à l’ombre, Shido aperçut un individu avoisinant les deux mètres de haut, à la peau noire et à la coupe afro tellement grande qu’il pourrait aisément cacher le soleil. Intrigué, il détacha son attention des combattants pour venir scruter l’arrivant. A en juger sa démarche légèrement bancale et irrégulière, quelque chose devait clocher… ou du moins, le gêner. Il s’arrêta un instant et porta son regard sur l’affrontement qui avait lieu.
Notre protagoniste ne l’avait pas quitté des yeux une seule seconde.

« Étrange…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
demanda le jeune adulte à son autre lui.
- Plus ses yeux suivent les échanges de coups et plus son teint devient pâle.
- Ah oui, maintenant que tu le dis, je le vois.
L’afro s’approcha alors des deux inconnus et entama la discussion. Ceci expliquerait sans doute sa difficult… »

Tout à coup, sans prévenir, l’arrivant pencha la tête en avant, ouvrit la bouche et dégobilla l’intégralité de son estomac. Écœuré par une telle vision, Shido détourna les yeux et se retint de ne pas rendre son petit-déjeuner à son tour. La scène n’était pas jolie à voir : au beau milieu du terrain d’entraînement, trois grands gaillards se faisant face, l’un serrant son ventre de la main et agenouillé aux pieds des deux autres, qui, stupéfaits et recouverts d’acide gastrique, de bile et d’un mélange d’une matière inconnue, se mirent à lâcher successivement des interjections de dégoût et de colère.

« Erk ! Voilà pourquoi il était pâle ! pensa le Nakamura en fermant les yeux pour ne pas être tenté d’observer à nouveau la scène. »

S’ensuivirent alors plusieurs événements : l’arrivée du concierge qui, après une remarque des plus ragoûtantes, provoqua le rejet d’une partie du contenu de l’estomac des duellistes.

« Ahahahahah ! Je viens de penser…
- Eh bien non : n’y pense pas !
coupa Shido qui savait pertinemment à quoi son interlocuteur mental faisait allusion. »

Oui. Et si ce type était son coéquipier ? Voilà qui serait pour le moins cocasse. Difficile de faire abstraction de ce spectacle peu commun une fois les présentations arrivées… d’ailleurs, en parlant d’arrivée…

Malgré les nombreux acteurs déjà présents en ces lieux, une nouvelle personne fit son apparition. Il s’agissait d’un homme, ou plutôt d’un jeune adolescent qui devait avoir au bas mot seize ou dix-sept ans. Son apparence était très tape-à-l’œil, impossible à manquer : une chevelure blonde marquée de deux mèches, une rose et une noire, des vêtements noirs parsemés de couleurs dans le plus pur style emocore – ou emo pour faire plus « jeune » (^^) ! – et du maquillage sur l’intégralité du visage. Finalement, s’agissait-il réellement d’un garçon ou plutôt d’une fille ? Le mystère restait entier !

« C’est quoi ce village de fous ? demanda Yami, surpris de voir une scène typique d’un vaudeville. »

Shido ne répondit pas, bien trop occupé à observer le nouvel arrivant s’avancer et se placer au milieu du terrain d’entraînement. Il se racla la gorge avant de lâcher, à haute voix et à l’attention des individus alentours, les mots suivants :

« Bonjour, Kawaguchi Shinikage Okita, chûnin, enchanté. Shido Nakamura et Fumei Katsumi, pouvez-vous avancer s’il vous plaît ? »

A cet instant, le silence s’instaura tout autour de lui. Notre protagoniste resta quelques secondes silencieux. Cet individu l’avait-il appelé ? Et à en juger ce ton qui laissait transparaître la certitude, il était fort à parier que l’efféminé savait déjà qui était qui.
Le jeune adulte à lunettes se leva alors, fixa son interlocuteur avant de s’approcher.

C’était lui ? Ce type à peine plus jeune que le Nakamura était son professeur ? Ce devait être une plaisanterie, un coup monté ! Une stupide mise en scène pour se moquer de lui ! Quelle serait la prochaine révélation ? Que Fumei Katsumi, son coéquipier, soit l’afro ayant vidé le contenu de son estomac ?

Ah moins que…

« Oh… non… »



~~~~~~~~~~~~~~~~

Notes ~HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici !
» Responsabilité ⌈Kawaguchi S. Okita⌋
» Kawaguchi S. Okita - Aptitudes
» Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-