N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fumei Katsumi
Fumei Katsumi
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 47
Rang : C

Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici ! Empty
Message(#) Sujet: Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici ! Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:25

Katsumi, c'est un ancien Jonin qui a complètement perdu la mémoire, et qui ne veut absolument pas la retrouver. (parce qu'il s'en fout au fond, en fait). Il est redescendu au niveau Genin, mais rien ne dit qu'il n'a pas fait d'intéressantes rencontres avant !

Du coup, si vous êtes intéresses, voilà l'idée, que je mets en hide pour pas cacher l'artifice scénaristique derrière :



Dooonc, j'ai besoin de relations amicales ou rivales tant extra-Suna qu'intra-Suna, et avec des utilisateurs de kiezan, qui me connaitraient de l'époque pré-amnésie. Vous pouvez participer au truc que j'ai mis en hide ou pas, c'est votre choix.

(Pour cause de départ en vacance, je ne pourrais pas rp pendant la semaine prochaine, mais j'accepte les relations quand même ! Et les RPs aussi, mais je répondrais que la semaine suivante donc ^^)

Tout sera consigné dans le carnet de bord bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi}
» Venez me parler, je suis sympa :D
» Venez vous amuser avec un petit oiseau~
» Vous connaissez Taku?
» Venez Konohajins, venez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-