N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Orgueil ft. Dôbutsu Otoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Orgueil ft. Dôbutsu Otoke Empty
Message(#) Sujet: Orgueil ft. Dôbutsu Otoke Orgueil ft. Dôbutsu Otoke EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:41

Rapidement, je fends la soirée tombante sur Kumo. Demain est le grand départ, mais j'ai encore quelques cadeaux à laisser. Deux lettres - suffisamment intime pour ne laisser aucune poste mettre les mains dessus. Devant la porte de mon sauvageon, je glisse la première sous celle-ci.


Senritsu Hak a écrit:
Otoke,

Je sais que tu es en déplacement à Tetsu no Kuni pour je ne sais quelle mission alors que je t’écris cette lettre. Tu la liras donc une fois revenu – je ne me fais aucun souci à ce sujet. J’espère que, de ton côté, tout s’est bien passé. Te perdre serait… Etrange. Nous passons tellement de temps ensemble que c’en est presque étrange de savoir que nous ne risquons pas de nous croiser pendant un moment. Voilà que je divague. Tu dois penser que je suis totalement conne.

Quoi qu’il en soit, je me rends avec un nombre conséquent de Genin à Shimo no Kuni, en mission également. Toutes ces nouvelles personnes que je pourrais égorger pour un oui pour un non en dehors de nos frontières – tu dois savoir mieux que quiconque à quel point une sensation de plaisir m’envahit. Pourtant, c’est ici que se trouve le problème. Je suis une pétasse colérique. Tu le sais. Je le sais. Si je pense être capable de garder le contrôle pendant un certain temps, rien ne peut garantir que je ne le perdrais pas à un moment donné. Je souris presque à l’idée de saigner à blanc un pays entier, mais là n’est pas la question. On m’a permis de jouer un petit peu, et tu sais à quel point je suis joueuse. Je n’aimerai juste pas que le jeu se termine de façon prématurée pour moi.

Je vais être honnête avec toi. Je n’ai pas une confiance absolue dans la personne du Régent, alors que j’ai déjà remis ma vie entre tes mains à plusieurs reprises. S’il m’arrive quelque chose – quoi que ce soit – et que je ne reviens pas avec le reste de l’équipe… Viens me chercher s’il te plait. Personne n’est aussi efficace et doué que toi pour retrouver quelqu’un. Considère-moi comme ton gibier s’il le faut, mais ne laisse pas ce village m’abandonner. Si je meurs, lance mon cadavre sur le lit de ma mère – que cette salope puisse enfin se contenter d’avoir sa petite fille chérie à ses côtés et de pouvoir la serrer dans ses bras autant qu’elle veut. Ce n’est pas un testament et je ne risque pas de crever, mais avoue que la scène serait drôle à voir !

Ayano

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Orgueil ft. Dôbutsu Otoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pions ft. Dôbutsu Otoke
» Dôbutsu Otoke - Aptitudes
» Etreinte ft. Dôbutsu Otoke
» Rp avec Dôbutsu Otoke
» Le feu des corps (ft. Dobutsu Otoke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-