N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soutien [Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Soutien [Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Soutien [Ikumo] Soutien [Ikumo] EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:40

Il savait parfaitement ce dans quoi sa future lettre adressée à Konoha pourrait engendrer. Mais ce n’était que le fruit de ses réflexions. Le Conseil décisionnaire dont la tenue aurait lieu dans quelques jours n’apprécierait probablement pas, mais il n’en avait que faire de leur accord. Aomine était décidé à redresser son village, et ne pas laisser les siens se faire marcher dessus était un des aspects de sa politique. Jamais il n’avait été un politique pur et jamais il ne changerait. Ses principes et son amour pour son village ne seraient jamais altérés par le reste.

Konoha était un village fourbe, c’était en tout cas l’image qu’il s’en faisait. L’histoire du Shôraizen, même s’il ne voulait pas s’en mêler car il n’était pas encore rentré au village à cette époque, les accusations insensées du Bras droit Aburame Mizuki… le Régent ne pouvait pas les voir en peinture. Mais étrangement, il faisait confiance à l’Hokage pour régler les choses et cette histoire. Aussi arrogant soit Aomine et aussi impétueuse soit sa méthode, il était allé droit au but. Konoha ne pourrait pas se cacher sur cette affaire.

Senritsu Hak avait été un élément important dans cette histoire. Il avait rassemblé suffisamment d’informations pour que dans tous les cas, Kumo ait un point de départ tangible sur l’assassinat du Rokudaime Raïkage. Car que ç’eut été via un piège ou par le fait d’un des trois ninjas présents, c’était un meurtre. Et pour récompenser le travail d’Hak, Aomine avait accédé à sa demande.
    « Entre, Ikumo. »
C’était donc lui le fameux ninja médecin. Les jours avaient passés depuis l’attaque de Suna et les blessés étaient pour la plupart sortis d’affaire, diagnostiqués ou malheureusement décédés. L’envoyer sur le terrain était plausible. Mais il ne fallait pas faire n’importe quoi avec ce genre d’éléments clés. Car plus que son grade de Genin, c’était bien entendu ses connaissances médicales qui pourraient se révéler importantes, surtout au fur et à mesure de sa progression. Et comment progresser si on ne va jamais sur le terrain ?
    « J’ai envoyé un détachement de quatre personnes en mission à Shimo no Kuni, dont le reste de ton équipe. Je vais t’envoyer à un endroit précis de la frontière. Tu y établiras un camp et tu tiendras prêt à leur prodiguer le soin nécessaire. Bien entendu, ils sont déjà au courant de ta future localisation. »
Le Régent, toujours imposant bien qu’assis, marqua une courte pause avant de reprendre d’une voix ferme.
    « Ceci est une mission de rang C. Si tu l’accomplis, je te promouvrai au grade de Chûnin. Des questions ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Soutien [Ikumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soutien [Ikumo] Soutien [Ikumo] EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:24

Une lettre, une simple lettre, reçue le matin même. Elle en disait peu, si ce n'est que j'étais convoqué dans le bureau du régent en personne. Qu'ai-je dont fais ? Rien de spécial. À mon avis, l'objet de cette convocation n'a rien à voir avec mon comportement, qui en soit est exemplaire. Dans tout les cas, je ne peux pas me défiler, après tout, si je n'ai rien à me reprocher il ne m'arrivera rien. Désireux d'arriver à l'heure, j'engloutis la fin de mon déjeuner - qui en soit n'était pas très appétissant - avant de sortir sur la chaleur écrasante que nous offrait le soleil au zénith. Le palais du Raïkage se trouvait près de chez moi, c'est donc sereinement que je pris la route vers l'imposante bâtisse. Rapide passage à l'accueil, et j'étais près à me rendre dans le bureau du régent. J'attendais sur une chaise, près de la porte, quand on vint me signaler que je pouvais entrer. Grande inspiration, et j'ouvre la porte.

« Entre, Ikumo. »

L'homme se tenait sur son siège, il était grand, imposant.

Aussitôt, je m'incline respectueusement

«Régent-Sama...»

« J’ai envoyé un détachement de quatre personnes en mission à Shimo no Kuni, dont le reste de ton équipe. Je vais t’envoyer à un endroit précis de la frontière. Tu y établiras un camp et tu tiendras prêt à leur prodiguer le soin nécessaire. Bien entendu, ils sont déjà au courant de ta future localisation. »

C'était donc ça ? Une mission ? Pas mal du tout. Je dois donc établir un camp à Kamimari on Kuni, afin de me préparer à soigner mes coéquipiers. Ce n'est pas vraiment le genre de mission que j'adore, mais c'est le régent qui me le demande. De toute façon, l'équipe Gūzen était de la partie, je me devais d'accepter.

« Ceci est une mission de rang C. Si tu l’accomplis, je te promouvrai au grade de Chûnin. Des questions ? »

Grade...Chûnin ? C'est si soudain, je ne m'y attendais pas. Ne pouvant retenir un sourire, je baisse les yeux un instant, avant de prendre une expression plus neutre. Je devais garder ma dignité devant le régent.

« Aucune questions régent-sama, je serais parti avant la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Soutien [Ikumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M.A.] Garantir le soutien de nos alliés
» [M.A.] Garantir le soutien de nos alliés
» Garantir le soutien de nos alliés [Mission Nationale]
» Mizu Ikumo
» Mizu Ikumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-