N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merci ⌈Bakushô Aomine⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Merci ⌈Bakushô Aomine⌋ Empty
Message(#) Sujet: Merci ⌈Bakushô Aomine⌋ Merci ⌈Bakushô Aomine⌋ EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:01

    Aomine,

Je tiens à te remercier pour m’avoir prêter main forte lors de notre affrontement face aux deux membres de la Corporation et du Kaihô-Sha. Malheureusement, je n’ai pas été à la hauteur lors de ce combat, j’ai été perturbé par les révélations de nos opposants et je m’en excuse. Tu m’as épargné un coup douloureux et j’espère que tu ne gardes pas de blessure de cette attaque qui semblait puissante.

Si je t’écris tu dois bien te douter que j’ai survécu au duo et je sais par le biais de Sunajins que tu as quitté nos terres saint et sauf. Pour ton information, les deux membres de la Corporation que nous avons combattu ont péri, cela te fera peut-être plaisir de l’apprendre...

En autre, je n’ai pas pris la plume uniquement pour te remercier, mais pour te faire part de mes sincères condoléances pour la mort du Raikage. Mon élève était présente lors de ce malheureux événement, elle m’a tout raconté et je possède une version des faits. Je suppose que toi, ainsi que tout le village et voire le Pays de la Foudre aimeriez connaître les détails de l’incident qui a causé la perte de votre supérieur. Je suis disposé à te raconter ma version, notre version, celle de Suna. Cependant, je ne peux quitter mes terres en ce moment, le village est mal en point et toutes les forces sont nécessaires pour redresser le village.

J’attends une réponse de ta part si tu es intéressé par ces informations ou si tu veux simplement me répondre, je tâcherai de donné une suite à ta requête, je te dois bien cela après m’avoir éviter le pire, non ? Et puis bon, nous devons toujours nous rencontrer pour nous battre, ce n’est pas ce que tu m’as dit lorsque tu es venu à mon secours ?

Hâte de croiser le fer avec toi

Cordialement

    Matsuno Yamuro (Kibō)



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci ⌈Bakushô Aomine⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Premier Pas | Bakushô Aomine
» Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]
» Loyauté [PV Aomine]
» Bonjour (ft Aomine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-