N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:22

Le protagoniste aux mains huileuses se réveillait en pleine nuit avec de la sueur sur le visage. Il avait fait un rêve épouvantable il le savait, mais alors qu’il ouvrait les yeux en se redressant brutalement, ce cauchemar avait tout simplement disparu de sa mémoire, comme si rien ne s’état passé. Son subconscient avait décidé de lui infliger cette épreuve alors que sa mémoire avait décidé de balayer ce souvenir de sa mémoire. Peut-être était-ce mieux, mais il se souvenait tout de même d’une chose, cela concernait des membres du clan auquel il avait été rattaché : les Saibogu. Ces êtres sont des professionnels de la mécanique, des circuits imprimés, des rouages et de toute la technologie tout simplement. Enfin, simplement n’était pas vraiment le mot, car s’ils avaient été rassemblés sous la forme d’un clan, c’était juste que ce domaine était vraiment très complexe et que très peu de gens pouvaient réussir à manipuler le métal pour en faire des machines de guerre. Depuis qu’il avait apprit à faire cela, Zero était obsédé par cette science qui n’en était pas vraiment une, il voulait être le Da Vinci de cette époque et de ce monde. Suna profiterait ainsi de ses créations alors que lui se hisserait au sommet de la hiérarchie de Suna. Il voulait gagner de la puissance, de la technique, mais sans informations, il n’arriverait à rien. Il lui fallait donc se renseigner. Sur son clan pour commencer. Mais il verrait ça demain. Pour l’heure, il allait s’habiller en essayant de s’endormir sur le toit de sa maison, à la belle étoile, des ambitions emplissant ses nouveaux rêves.

Dès que la première lueur de l’aube affichait un rayon de chaleur sur son visage, notre jeune héros se réveillait, avec la réalité des bruits matinaux. Suna se mettait en éveil, totalement, les gens partaient travailler. Depuis l’attaque sur la capitale de Kaze, le village était perpétuellement en mouvement, que ce soit pour des travaux, des missions, des reconstructions etc.. Un nouveau Daimyo avait été élu en la personne de Kawaguchi Tsukiko, l’employeur de Zero. Un autre Kazekage aussi, le Nanadaime avait été élu suite à la défection de l’ancien : Matsuno Yamuro. En se redressant, il regarda pendant quelques instants la plèbe se mouvoir chacun dans son activité. De temps en temps, il voyait un shinobis sauter de toit en toit afin d’aller plus vite vers sa destination. Il fit exactement la même chose, en concentrant son chakra dans la paume de ses pieds, il se mit à sauter de toit en toit afin de rejoindre ce qui ressemblait à l’ancien palais du conseil de Suna. Il cherchait le nouveau Kazekage. Il était très certainement le plus apte à donner des informations sur son clan à notre héros aux cheveux blancs.

Dès qu’il arrivait, il fut immédiatement stoppé par une classe supérieure. Il fallait dire que tout le monde était encore sur les dents, car il y avait eu beaucoup de traître dans les rangs de Suna lors de l’attaque sur cette dernière. De plus, Zero n’avait pas vraiment l’apparence singulière d’un ninjas de Suna qui consistait à avoir de simples vêtements assez larges et souples ainsi qu’un bandeau sur le crâne. Non, lui, avait plus l’air d’un cyborg avec son armure faite de métal souple et son air agressif. Bien que cela l’agaçait au plus haut point, il comprenait la crainte de cet homme qui venait de le stopper dans sa lancée. L’homme le regardait comme s’il attendait quelque chose. C’est alors que le ninjas de classe inférieur prit la parole. « Zero. Je viens chercher des informations auprès du nouveau Kazekage ».

Oui, c’était assez léger comme raison pour rencontrer le Kazekage. Zero s’en rendit compte après malheureusement, et il s’attendait bien à ce qu’on lui refuse le passage. Cependant, si ce Yamuro était l’homme qu’il avait prétendu être lors de son discours d’intronisation en tant que Kage il y avait peu, il ne refuserait pas un entretien avec un Sunajin. Après tout, il ne pouvait pas de faire plus d’ennemis qu’il n’en avait déjà. Le monde avait le regard rivé sur Suna depuis son effondrement, ou plutôt sa faiblesse créer par l’attaque de la Nation. Et pourquoi pas, il pourrait peut-être y trouver son compte dans cet entretien. Il ne lui demandait qu’une explication en fin de compte. Finalement, l’homme abaissait son bras pour laisser champ libre au Saibogu de passer et de continuer sa route pour trouver la nouvelle Ombre de Suna.


Dernière édition par Zero le Mer 6 Avr 2016 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:17



Les villageois n’attendaient que ça, que l’on nomme un nouveau Kazekage pour venir lui parler, réclamer, poser des questions. Les premiers jours, notre jeune héros acceptait tout le monde, au deuxième, il avait instauré des horaires de visite, sinon il ne s’en sortirait pas. Il était important d’écouter son peuple, mais là n’était pas l’unique tâche de l’Ombre du Vent, il avait un effectif à restructurer et une formation à revoir. Les ninjas de Suna devaient devenir les meilleurs, il voulait faire d’eux des modèles. Cela ne voulait pas dire qu’ils allaient devenir des machines à tuer, non, car un Shinobi signifie être une personne discrète et réalisant ses missions sans le moindre bruit avec un taux de réussite très élevé.

L’heure des visites touchaient bientôt à sa fin et les gardes avaient pour ordre de ne plus laisser passer de personne si Yamuro fermait son bureau d’en moins d’une demi-heure. Les ninjas à l’entrée avait également l’obligation de contrôler l’identité de tous les visiteurs, civils et Shinobis. D’ailleurs, le dernier homme semblait être un ninja, son allure ne correspondait certainement pas à un simple civil, à moins que ce dernier aime se balader en armure étrange. Le Matsuno posa sa main sur un sceau présent sur le bureau qui siégeait dans cette pièce provisoire, soudainement, une fiche apparut, celle de Zero. Il s’agissait d’un transfert d’objet, qui passait d’un sceau à un autre. Le garde à l’entrée devait simplement poser la fiche du visiteur et cette dernière parvenait sur le pupitre du Nanadaime Kazekage.
      Zero, je t’en prie, installe-toi.
Dit-il tout en désignant le siège face à son bureau, ce dernier avait été chauffé par les nombreuses visites, le Genin était le dernier. Le regard de glace du Chasseur de Chimères se plongea dans celui du Saibogu.
      Que puis-je faire pour toi ?
La question était pertinente, car si le Genin s’était présenté ici, c’était pour une raison bien précise et non pour les beaux yeux de Yamuro. Il s’agissait du dernier rendez-vous du Matsuno, il pouvait prendre un peu plus de temps, car il savait qu’il n’y avait personne après. Cependant, il ne fallait tout de même pas qu’il tarde trop, car il avait des personnes à aller voir pour la reconstruction du village, la restructuration de l’effectif et pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:00

L’homme à l’armure de métal avançait de quelques pas après que le garde à l’entrée du bureau ait baissé sa main, lui donnant alors l’accord de continuer. Quelques pas plus tard, le protagoniste aux cheveux blancs arrivait dans un bureau fait à l’occasion dans les ruines du palais du conseil souverain. Il y rencontrait alors l’homme qui était venu voir et en qui il plaçait l’espoir d’avoir des informations concrètes. C’est alors que le Nanadaime lui montrait le siège en face du sien et en prononçant le prénom de notre héros, l’invitait à s’asseoir afin de cet entretien ne puisse commencer. Le Saibogu pu remarquer que son Kazekage avait une petite fiche avec lui, très certainement celle où étaient nommées toutes ses caractéristiques, l’endroit où il logeait, ses résultats en mission etc.. Il espérait fortement qu’il n’y avait pas dessus les informations sur les résultats de mission car sinon, il était clairement dans la merde. Mais revenons en plutôt au sujet qi nous intéresse.

« Je ne prendrais pas beaucoup de votre temps. Je suis arrivée au village il y a peu sous cette forme, et de ce fait, je ne connais rien de cette nation certes, mais plus particulièrement de mon clan, des gens qui y sont rattachés. Mon objectif est de progresser en terme technologique bien entendu, et j’ai compris que je ne pourrais réellement progresser sans avoir toutes les cartes en main. Ici l’image des cartes est associée à mon clan. Je voudrais en savoir plus sur les gens qui le compose. Je n’en connais même pas le chef. Je viens donc vers vous à titre d’information. Je pense que vous êtes le mieux placé et le plus crédible pour me donner les armes que je cherche. »

Il marquait ensuite une courte pause dans son récit. Il y avait fortement moyen qu’il ne le renvoi simplement en direction de la bibliothèque, mais mis à part les livres de mécaniques et tout ce qui touchait à sa petite passion personnelle, la lecture n’était pas le dada de notre chiffre adoré. Il voulait entendre les choses clairement de la bouche d’un homme ayant assez de pouvoir politique afin de lui donner des informations concrètes qui le feraient avancer dans sa quête de gloire et de puissance. Il reprenait alors en quelques mots, afin qu’il accède à sa demande plus facilement, sans le renvoyer dans les bouquins.

« Ceci fait, je ne vous dérangerais pas plus longtemps »

Dit-il avant de s’asseoir finalement dans le fauteuil que le nouveau Nanadaime Kazekage avait montré du bout du bras au membre du clan Saibogu. Ce dernier n’aimait guère parler et jacasser pour rien, cependant, certaines choses se devaient d’être dites et encore plus, d‘être imprimées dans la mémoire. Il voulait connaître l’histoire de son clan, et plus encore, les membres qui la composaient, ceux qui avaient justement marqués l’histoire du clan. Mais le plus important de tous et ce qu’il voulait absolument connaître, dans le but premier de les dépasser : leurs créations. Zero voulait créer quelque chose de fantasmagorique, quelque chose qui dépasserait l’imaginaire le plus fou, même pour un membre de son clan. Il avait déjà une idée derrière la tête, mais il en parlerait plus en profondeur au fil du temps. Il sait que l’archiviste est en train de lire ce poste, comme tant d’autres. Pour autant, l’actuelle et nouvelle Daimyo lui avait déjà donné une chance de briller parmi les siens. La création d’un système ferroviaire sécurisé et à grande échelle sous tout Kaze no kuni, incluant forcément la capitale. Mais en avait-elle parlé à Yamuro ? Motus et bouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:03



Un Saibogu qui ne connaissait rien de son « clan ». A vrai dire, ces personnes n’étaient pas unis par le lien sacré du sang, mais ils partageaient tout simplement la même passion, celle de la technologie et de l’invention. Les Shinobis utilisaient cette forme de technique pour se battre et les premiers à le faire décidèrent de créer un groupe, connu sous le nom des Saibogu. Notre jeune héros connaissait passablement d’individus provenant de ce clan, il avait eu une élève et était un ami de l’ancienne Conseillère à la Défense, désormais porté disparue…

Yamuro s’attendait à une réclamation ou autre, mais cette question était la bienvenue, il était également là pour aider les nouveaux à trouver leur chemin. Finalement, son dernier rendez-vous s’annonçait tranquille, il finira ses entrevues sur une note positive.
      Ton clan, les Saibogu, est en réalité une union de plusieurs civils, nommé ingénieur et ninjas combattant avec des armes technologiques. Votre atout est celui d’inventer, concevoir et créer le monde de demain grâce à votre imagination et à la technologie. La plupart de ces personnes proviennent de Kaze, d’ailleurs l’ancien Chef habite à la Capitale, mais est à la retraite, il s’agit de Saibogu Satochi.
Le Nanadaime Kazekage marqua une pause laissant son invité prendre le temps d’assimiler ces quelques informations avant de connaître la suite.
      Ici, à Suna, nous avons un laboratoire appelé Kenkyuujo où l’on mène différentes expériences et tâchons de penser au futur de Kaze. Plusieurs génies, ingénieurs et scientifiques travaillent là-bas, ils sont quasiment tous des Saibogu, comme toi. Actuellement, personne n’est à la tête du groupe, Saibogu Oniri était celle qui représentait au mieux cette faction, mais malheureusement, notre Conseillère à la Défense est introuvable suite à la bataille contre le Kaihô-Sha.
Le Chasseur de Chimères en avait fini avec les explications, il pensait avoir donné les réponses aux interrogations du jeune homme. Maintenant, s’il désirait en savoir plus ou connaître plus de détails, il pouvait toujours essayer de demander à l’Ombre du Vent. Cependant, ce dernier avait également des questions.
      Je vois que sur nos registres tu ne portes pas le nom Saibogu, est-ce voulu ?
Pourquoi ne portait-il pas le nom de ce groupe alors qu’il appartenait – comme il le disait – à ce clan.


Dernière édition par Matsuno Yamuro le Ven 29 Avr 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptySam 23 Avr 2016 - 10:08

Le jeune héros de cette histoire écoutait avec attention les réponses de l’actuel Kazekage aux interrogations qu’il avait porté à son encontre, surtout concernant son propre clan, les Saibogu. Il répondit donc que chacun d’entre eux n’avait a proprement parlé aucun lien de sang, mais uniquement une passion commune qui avait été regroupé sous la forme de clan. La passion de la technologie. A la base, ils étaient un ramassis de civils et de ninjas qui fabriquaient et utilisaient des armes dotées d’une technologie incroyablement sophistiquée. Cependant, leur créativité ne s’arrêtait pas là, car d’après Yamuro, ils pouvaient inventer et créer le monde de demain grâce à une technologie qui ne cessait d’évoluer avec les cerveaux des Saibogu. La limite de la créativité est celle que l’Homme choisit de lui imposer. Ils provenaient tous de Kaze et pas uniquement de Suna. Et d’ailleurs, le Kazekage précisait que l’ancien chef des Saibogu habitait actuellement à Kaze, un certain Saibogu Satochi. A cet instant, Zéro pensait qu’il serait une bonne chose de lui rendre visite afin d’vaoir sa vision des choses du clan Saibogu.

« Si vous le voulez bien, j’aimerais aller lui rendre visite, afin de le rencontrer, de lui demander son avis sr notre clan, de lui poser des questions, qu’il m’ouvre la voie. »

Une demande claire, mais le Nanadaime ne perdit pas de temps et ouvrit une nouvelle fois la bouche afin de reprendre dans les explications. Ils avaient ici un endroit appelé le Kenkyuujo, une sorte de laboratoire où se menaient des expériences réalisées pour le futur de Suna. Effectivement, pour une fois, notre héros connaissait quelque chose, car c’était là-bas qu’il se devait de répondre à la demande de Tsukiko concernant son train train sous Kaze et Suna. D’après le Kazekage, la grabde majorité des hommes et des femmes quis e trouvaient là-bas étaient des membres de son clan, il serait donc bon de se sociabiliser. Surtout avec ses pairs. Actuellement, aucun ninjas n’était à la tête du clan des Saibogu vu que Satochi était actuellement en retraire. A en croire son interlocuteur, celle qui pouvait le plus espérer accéder à cette place se trouvait être Saibogu Oniri, mais celle-ci avait disparue depuis la récente bataille du Kaihô-Sha.

« La place est donc vacante ? C’est intéressant. Et cette Oniri aurait donc tout simplement disparue ? Ou est-elle morte quelque part ? »

Demandait le Saibogu aux nouvelles réponses avant que l’Ombre ne se penche de nouveau sur ses registres. Il demandait ensuite si c’était voulu que Zéro ne portait uniuement que le nom de Zéro et pas celui de Saibogu. Effectivement c’était voulu, et c’était une longue histoire. Il allait donc la faire courte. Il se laissait tomber dans le fond de son siège, correctement assis avant de répondre.

« Effectivement c’est voulu. A vrai dire, j’ai été recueilli étant jeune par un homme vivant en ermite. Zéro est le seul souvenir que j’ai de mon ancienne vie. Ce n’est sûrement pas mon vrai nom, j’imagine. Mais c’est la seule chose qui me lie avec l’avant. Je ne nie pas mon appartenance au clan Saibogu pour autant, mais je tiens à garder cette identité. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:10



Rencontrer Saibogu Satochi ? Oui, cela devait être possible, mais il y avait un problème. Actuellement, le village était en état d’alertes et uniquement ceux possédant les droits (missions, commerçant, diplomates, etc.) pouvait sortir du village, les autres devaient rester à Suna tant que la reconstruction n’était pas terminée. Yamuro en avait décidé ainsi dès sa nomination au poste de Kazekage, il ne voulait plus voir ce va-et-vient continu à la Voie Illusionnée, le village était une base militaire et non un moulin à vent. Cependant, il avait déjà trouvé une solution pour Zero…
      Je conçois ton envie de rencontrer l’ancien Chef de ton Clan, mais personne ne peut quitter le village sans raison valable et celle-ci n’en ai pas une…
Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.
      Néanmoins, Satochi devrait bientôt venir à Suna, je peux m’assurer qu’il prenne le temps de s’entretenir avec toi, qu’en dis-tu ?
Ceci était la seule solution pour le Genin, il n’avait pas vraiment le choix. Le Matsuno voulait réunir tous les Chef de clans pour une réunion et Satochi allait sûrement représenter les Saibogu en l’absence d’un Chef officiel.

C’était justement cette absence à la tête du clan qui intéressait Zero, ne pensait-il tout de même pas prendre la tête de ce groupe, si ? En ce moment, il n’en avait pas les capacités et l’expérience, mais à l’avenir, il pouvait se proposer, mais il avait besoin de prouver sa valeur et son dévouement au village, ainsi qu’à cette faction à laquelle il appartenait.

Vint ensuite le sujet d’Oniri, une question délicate vu que sa réponse était inconnue. Disparue, morte, partie de son propre gré ? Aucune preuve ne permettait de savoir qu’elle avait été le destin de la Conseillère à la Défense, mais la réponse tombera sous peu, Yamuro avait son idée là-dessus.
      Nous ne sommes pas au courant de ce qui est advenu de Saibogu Oniri, mais nous sommes en train de chercher le moindre indice pour savoir ce qui lui est arrivé… La connaissais-tu personnellement ?
Le Genin pouvait peut-être fournir des informations intéressantes au Nanadaime.
      Es-tu intéressé par le poste de Chef de Clan ?
Demanda-t-il ensuite, après avoir pris connaissance de sa volonté de garder uniquement le nom de Zero sans que Saibogu apparaisse dans sa fiche, mais était-ce judicieux de ne pas se faire appeler ainsi si on désirait prendre la tête du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savoir, maître de pouvoir [G. Howaito]
» Nouveauté [PV Yamuro, Kuro]
» Matsuno Yamuro - Aptitudes
» Transmission de flambeau {Yamuro}
» Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-