N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:53

Depuis quelques temps déjà, le jeune Okita se faisait de plus en plus de soucis pour l'avenir du village du sable. Alors qu'il était chez lui, il pensait souvent aux gravas qui se disséminaient un peu de partout dans les rues et au nombre incroyable de victimes qu'il y avait eu suite à la dernière attaque.

Puis cette histoire de poste de kage vacant ... c'était vraiment pas rassurant tout ça.

Après avoir eu une conversation avec son père adoptif qui lui conseilla d'aller trouver un haut dirigeant afin de se libérer l'esprit comme il l'avait déjà fait lui-même avec Seki Zennosuke, le Raikage en poste à l'époque.

Prenant donc son courage à deux mains pour être un ninja digne de ce nom et surtout pour enfin pouvoir donner des réponses à ses interrogations persistantes, le manieur de sable décida donc de se mettre en route pour le palais du conseil souverain ou un campement de fortune avait été ériger en attendant que ledit lieu soit réparer.

Une fois arrivé là-bas, c'est aux gardes que le chunin alla se présenter afin d'être en règle et quémander une entrevue avec Yamuro, l'actuel plus haut responsable du village en l'absence d'un vrai chef.

Très poliment, le jeune homme allait donc exprimer sa requête.

"- Bonjour, je m’appelle Kawaguchi Shinikage Okita, je suis un simple chunin. Je viens pour savoir s'il serait possible, à titre exceptionnel, d'avoir un entretien avec Matsuno Yamuro s'il vous plait. Je sais qu'il n'est pas trop coutume de se présenter comme ça pour demander un rendez-vous mais j'aimerais vraiment parler avec lui quant à la situation actuelle de notre village ... "

Il était presque impossible de savoir si ça passerait ou si ça casserait. Le silence lourd des deux hommes en poste était à la fois stressant et irritant pour le jeune homme qui commençait peu à peu à se demander si c'était vraiment une si bonne idée que ça de venir comme ça à l'improviste.

Au bout de quelques minutes, l'un des gardes prit néanmoins les devant et se proposa d'aller directement voir l’intéressé afin de lui demander s'il acceptait de rencontrer l'adolescent, ce qu'il fit directement après.

Attendant le retour de son interlocuteur pour avoir sa réponse, et même si Okita était d'un naturel très amical et chaleureux, ce dernier sentait peu à peu son cœur s'emballer lorsqu'il pensait à la possibilité qu'il se fasse totalement remballer. L'heure du verdict était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:28



Yamuro venait de quitter l’hôpital, là où se trouvait son élève et cousin du déserteur, Yamada Kioshi. Avant de retourner chez lui pour retrouver sa bien-aimée et discuter de la situation actuelle, le Matsuno passa par la tente « improvisé » du Kazekage. Le Chef du Midorhato désirait voir tous ses élèves et parler de la décision du Rokudaime Kazekage, mais également les rassurer quant à l’avenir de Suna. Il se veillera à ce que le village ne succombe pas, il allait le « diriger » en attendant une réponse de la part de la Daimyo sur le successeur de l’ancienne Ombre du Vent.

Le Chasseur de Chimères voulait voir si le Yamada n’avait pas oublié une lettre, un dossier ou autre qui pouvait élucider le mystère sur sa décision de quitter le village. Cependant, la hutte était vide, il n’y avait qu’un pichet et quelques tasses. Un petit coffret se trouvait au fond de la tente et en allant l’ouvrir, le Shinobi à la crinière blanche s’attendait à tomber sur un indice, mais rien, il n’y avait qu’une simple bille, la sienne d’ailleurs, elle possédait un sceau de téléportation. Kioshi avait pris soin de s’en débarrasser, sinon son élève pouvait se téléporter à sa position et ce n’était certainement pas ce qu’il désirait.

Soudainement, un garde pénétra dans l’abri évoquant le désir d’un Chûnin qui demander de voir Yamuro pour parler du futur de Suna.
      Faites-le entrer.
Le Chef du Midorhato n’avait pas énormément de temps devant lui et si tout le monde s’amusait à venir le voir, il ne ferait que ça et puis bon, il n’était pas Kazekage, il était certes celui qui était le proche du Kazekage et celui qui en savait le plus sur le village, ses Shinobis et ses villageois, mais cela ne faisait pas de lui la prochaine Ombre du Vent.
      Bonjour Okita, que puis-je faire pour toi ?
Demanda-t-il directement lorsque le membre du clan Kawaguchi mit pied sous la tente du Chasseur de Chimères. Yamuro prendra le temps qu’il faut pour répondre aux interrogations du jeune ninja, mais il n’avait pas non plus toute la journée devant lui, il devait voir encore deux de ses élèves et aller aider à nettoyer zone du village touché par les différentes attaques. D’ailleurs, Okita devait également se rendre utile, mais peut-être que des questions l’empêchèrent de travailler convenablement, perturbant ainsi son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:52

Au bout de quelques minutes, le garde était donc finalement revenu voir le jeune chunin afin de lui dire que Yamuro avait accepté de le rencontrer, au grand soulagement d'Okita qui se sentait déjà un peu plus confiant du coup.

Une fois dans la tente, ce fût d'une manière relativement simple qu'il fut accueillit directement par une phrase qui se voulait percutante, lui demandant direct qu'est-ce qu'il foutait là, bien que dit avec des termes un poil plus courtois. Ça serait sans doutes plus dur que prévu de retenir l'attention du bras droit de l'ancien kage en fait. Même si dans tout les cas, l'excentrique allait tout de même essayer, se disant qu'il arriverait ce qu'il arriverait.

"- Bonjour, déjà merci d'accepter de me recevoir Yamuro-Sempai, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer en personne. "

Saluant ensuite avec respect son aîné, le jeune adolescent allait ensuite relever la tête afin de faire ce pourquoi il était ici, c'est à dire poser ses questions.

"- Alors voila, je me suis permis de venir à votre rencontre car à vrai dire ... Je suis assez inquiet de la situation de notre village ... Chacun des hommes, femmes et même des enfants font de leurs mieux pour reconstruire le village mais avec la démission du Rokudaime Kazekage, j'ai bien peur que la situation ne s'aggrave ... Je veux dire, et c'est valable pour même nombre de ninja, de plus en plus de doutes s'installe dans les esprits quant à notre avenir à tous ... "

Il était certain que l’efféminé n’apprenait rien du tout au Matsuno mais bon, qui sait, peut-être que l'entendre de la bouche de quelqu'un du bas-peuple apporterait quelque chose, enfin, le Kawaguchi n'en savait rien mais bon ... Enfin, surtout que ça servait un peu d'entrée en matière pour la véritable raison de la venue d'Okita, c'est à dire ses doutes sur la véracité des propos tenu à l'encontre de Kioshi .... Il se trompait peut-être hein, mais même si le jeune homme avait à la base la mauvaise habitude de voir le bien un peu partout, il était presque inconcevable pour lui qu'un être si "mauvais" à obtenir simplement du crédit auprès des gens ait pu tuer quelqu'un de sang-froid juste pour s'emparer de ce poste. Enfin, même si tout ça n'était bien sur que des présomptions et que pour l'heure, il était surtout question pour le mécheux de savoir le fin mot de tout ça ... même s'il avait des chances de se faire remballer compte tenu du dossier que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:23



Le Kawaguchi montra tout de suite de bonnes manières. Le geste était apprécié par notre jeune héros qui avait vu bien trop de jeune perdre certaine valeur. Était-ce la nouvelle génération qui se rebellait ou était-ce les parents qui n’éduquait pas convenablement leur enfant ? Quoi qu’il en soit, le sujet de cette entrevue improvisé n’était certainement pas tourné sur l’éducation à moins que Okita aborde le sujet et surprenne le Chasseur de Chimères.

Le Chûnin ne s’inquiétait pas de l’éducation de la nouvelle génération, mais du village. Le Kawaguchi n’était pas le seul à se faire du souci pour Suna, rarement le village a été aussi mal en point et les Sunajins allaient devoir se retrousser les manches pour redresser le village.
      Le village a vécu des jours meilleurs, je te l’accorde.
Inutile d’employé des termes négatifs, Yamuro se montrait optimiste même si la situation ne le permettait pas.
      Ça ne sert à rien de se lamenter sur notre sort, nous ne pouvons plus revenir en arrière, mais voit cela comme une opportunité pour changer. Suna n’est plus ce qu’elle était et ce, même avant ce malheureux événement. Cette restructuration, quelle soit architecturale que hiérarchique, nous permettra de repartir sur de bonnes bases.
La voix empruntée était sûr et sans l’ombre d’un doute. Le Matsuno voyait le bien, là où les personnes voyaient le mal. En transmettant cette force et cet optimisme, les Shinobis de Suna n’allaient plus douter ou se laisser abattre, ils avaient besoin d’une figure forte et pour le moment, Yamuro se chargeait de représentait cette personne, en attendant une réponse du Daimyo, quant au successeur du déserteur.

Yamada Kioshi devait être oublié au plus vite. Il avait été un bon Kage, dans le sens où il était proche des villageois, il faisait partie du peuple, mais était-ce ce que tout le monde désirait ou préférait-il avoir une Ombre plus distante, mais avec une forte poigne et des résultats bénéfique pour Suna et Kaze ? La question pouvait être posé et le Chasseur de Chimères avait face à lui son cobaye.
      Dis-moi Okita, quel est pour toi le Kage type ? Quelle relation doit-il avoir avec le peuple, quel message doit-il transmettre lorsqu’on le voit, quel politique doit-il employer ?
Devait-il évoquer la peur ? Devait-il tuer tout ceux qui s’opposaient à lui ? Devait-il choisir la voie de la diplomatie ? Ces questions pouvaient paraître anodines, mais elles allaient très certainement servir à notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:05

Alors que Yamuro décida de prendre la parole afin de réagir aux propos tenu par le jeune kawaguchi, ce dernier fût étonnamment surpris, dans le bon sens du terme, du discours du l'homme aux cheveux blanc qui n'était pas du tout axé sur du "tu me fais perdre mon temps" en fin de compte. Au contraire, le Matsuno appuya les dires d'Okita pour enchaîner ensuite sur une phrase pleine de bon sens pour le coup, celle qu'il ne fallait quand même pas perdre espoir car au moins, Suna pourrait reprendre un nouveau départ après ce coup dur.

Peu après, l'ancien bras droit de l'ancien Kazekage allait finir par poser une question tout de même assez particulière au manieur de sable. Quel était le profil parfait d'un kage selon lui ? C'était assez surprenant, le Kawaguchi n'y avait jamais vraiment pensé en fait même si c'est clair qu'au vu de ses idéaux de paix, la réponse qu'il allait donner était la plus logique possible.

"- Et bien ... Pour moi, un vrai Kage doit être proche de son peuple mais il doit savoir imposer le respect par sa prestance je pense. Il doit être juste et imposant mais prêt à tout pour les citoyens. Dans l'absolu, dans ma propre vision des choses tout du moins, il ne devrait par contre ne pas chercher l’extension à tout prix et plus se concentrer sur la vie des gens ainsi que sur des bonnes relations diplomatiques, c'est vrai que je n'aime pas la guerre mais je veux dire, à quoi bon sacrifier bon nombre de ses hommes afin d'accomplir son propre désir de passer à la postérité en rajoutant un petit bout de terre à son territoire ? "

Souriant un peu en se rendant compte que c'était peut-être un peu personnel comme réponse, le chunin allait finalement reprendre en donnant un avis un peu plus détaillé et neutre.

"- Enfin bref, il doit savoir aider et écouter, être également aimé et respecté de son peuple mais surtout agir pour le bien du maximum de gens, avant de faire passer son intérêt personnel ..."

C'était clair que cette dernière phrase pourrait sans doute faire penser à la récente démission du Rokudaime et au pourquoi du comment mais bon ... c'est clair que même si Okita ne le voyait pas du tout comme un meurtrier, c'était vrai que ce que Yamada Kioshi avait fait, c'est à dire choisir de partir comme ça, était moyennement cool.

Enfin bref, regardant de nouveau Yamuro avec un air calme, le ninja mécheux allait reprendre la parole, mais ce coup-ci avec une question qui serait assurément intéressante.

"- Et vous alors ? Si vous deviez décrire le kage parfait, ça serait quel genre de personne ? "

Il y avait fort à parier que l'anciennement appelé Kibō s'était douté que l'adolescent lui poserait cette question mais bon, que voulez-vous, ce dernier était curieux et c'est avec impatiente qu'il attendrait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:24



Okita avait une bonne vision de ce que devait être un Kage. D’ailleurs, la réponse de notre jeune héros était semblable à celle du Kawaguchi. Yamuro avait voyagé, exploré et connu les autres pays, cultures, il avait pu se faire une idée de comment devait se comporter un homme pour guider les siens dans un futur meilleur et en paix. Inévitablement, le visiteur retourna la question au Matsuno.
      Une personne proche du peuple, mais tout en gardant une barrière entre les deux. Un homme respecté par les siens et crains par les étrangers. Il doit être transparent, mais il doit surtout être un homme de parole, chose qui nous a fait défaut ces dernières années. Il sera dur de gagner la confiance du peuple après toutes ces trahisons, mais le temps effacera cette sombre période, j’en suis sûr.
Optimiste. Le Matsuno l’était, tout le monde devait l’être. Cependant, il fallait également rester réaliste et affronter la situation actuelle, la reconstruction et la restructuration du village n’allait pas être un jeu d’enfant. Il y avait du travail, énormément de travail. Le Shinobi à la crinière argenté avait une dernière question à poser à Okita avant de le laisser repartir pour donner un coup de main au village.
      J’ai une dernière question. Je n’ai pas encore eu le temps de m’entretenir avec votre Cheffe de clan, mais que va-t-il advenir de vous ? Vous allez tous partir pour la capitale ou certains d’entre vous resteront ici ?
Il était impensable de laisser tous les manipulateurs de Sable partir pour Odaichi. Comment ferait le village sans le Kawaguchi, après tout, toutes les constructions étaient faites de sable et ils étaient indispensables pour Suna. Les autres clans étaient tout aussi importants, mais dans un environnement sableux, il allait de soi que les Kawaguchi étaient essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:53

D'une manière assez étonnante, il s'avera que selon la réponse qu'avait donner Yamuro, lui et Okita avait plus ou moins la même vision des choses quant à ce que doit être un vrai chef. A un seul détail prêt, le chasseur de chimères était bien plus insistant sur la crainte qu'un kage doit inspiré alors qu'Okita, bien plus magnanime, avait seulement évoqué une vision de respect sur ce point-là.

Enfin bon, c'était sans doute l'expérience qui parlait. L'efféminé était bien trop gentil et il le savait lui-même et même si pour le moment ça ne lui avait pas vraiment nui. Un jour, tout bisounours qu'il était, même le manieur de sable devrait apprendre à être un peu plus incisif quant aux menaces possible envers les êtres qui lui sont cher, c'est à dire tout les citoyens de Kaze no Kuni. C'est donc avec un léger sourire et un sentiment de satisfaction d'avoir en face de lui un être qui lui semblait être juste qu'il allait acquieser tout ça, même si j'le repète, la notion de crainte était peut-être un peu abusé bien que sans doute necessaire selon le contexte.

C'est à ce moment-là que l'homme aux cheveux blancs allait reprendre mais ce coup-ci en posant une question assez ... gênante pour l'adopté en fait. Qu'avait prévu la cheffe de clan ? Bah ... c'était une très bonne question pour lui pour la raison qu'il allait énoncer de la manière la plus tranquille possible, avec même un petit sourire pour ne pas instauré de sentiment de malaise. Et oui, z'avez qu'à lire le dialogue, marre de me répeter sur ce que le personnage va dire ensuite bande de truites !

"- Et bien ... Etant orphelin, et ce depuis toujours et étant adopté par un homme qui n'est même pas de suna à l'origine et tout ça après avoir passé treize ans en orphelinat sans jamais avoir eu le moindre signe de vie de la part de mon soit-disant clan ... Je ne peux pas du tout vous renseigner, vraiment navré. "

Ouip, ces paroles étaient sévère à l'encontre des Kawaguchi mais d'un certain sens, les traiter comme n'étant rien d'autre qu'un groupe d'inconnus était on ne peux plus légitime car c'était carrément la vérité pour le coup. A vrai dire, l'adolescent était passé bien au dessus de tout ça et n'avait pas particulièrement de rancune et annonçait juste un fait, c'était juste le fait en lui-même qui était "triste".

Afin de ne quand même pas attirer la pitié, le mécheux allait quand même reprendre la parole pour énnoncer une autre vérité qui montrait qu'il n'était pas du tout à plaindre.

"- Même si ne vous en faites pas, je garde un très bon souvenir de mon enfance à l'orphelinat, les gérantes ont toujours étaient très attentives et gentilles avec moi. Puis à l'heure actuelle, je ne voudrais pas d'une autre famille que mon père, même si nous n'avons pas le même sang. "

Ponctuant par un nouveau sourire pour écraser à jamais la petite pointe de déprime du sujet de conversation, le chunin allait reprendre sur la véritable raison de sa visite, il fallait bien à un moment quand même, même si pour le coup, ça faisait très random subject.

"- A vrai dire, je suis venu vous parler pour autre chose en fait, si vous le permettez. "

Reprenant sa respiration pour être sur d'ennoncer les choses clairement, Okita allait continuer.

"- Je ne pense pas que votre ancien maître soit un criminel ... Je sais que ce n'est pas du tout de mon ressort de vous dire ça, mais je vois pas mal de gens commencer à croire ce que la lettre disait alors que, selon moi, un homme qui justement n'arrivait même pas à attirer le respect à cause de son manque d'autorité ne peux pas être un l'autre d'une conspiration de ce style pour s'approprier le pouvoir. Je ne connais pas le rokudaime personnellement mais je pense tout de même qu'il était important que justement, ces mots sortent même de la bouche d'un inconnu même si je suppose que je dois pas être le premier à vous avoir donner le même avis sur tout ça. "

Cette petite explication terminée, Okita allait s'inclinait légerement afin de tout de même s'excuser d'avoir plus ou moins manqué de respect en partant sur un sujet de ce style dans un moment aussi impromptu.

"- Vous me voyez néanmoins désolé d'avoir dit mon avis sur tout ça dans ce moment qui ne s'y prêtait pas du tout. "

Se redressant ensuite lentement, il était mainetnant temps de voir la réaction qu'aurait l'ancien bras droit, même si ce coup-ci, celle-ci était vraiment impossible à prévoir.

HRP => Voila, encore et toujours le même soucis de couleur x) Si tu veux que j'édite mon post, n'hésite pas par contre ^^

EDIT = Fait
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:56



Okita n’avait vraisemblablement aucun lien avec le clan Kawaguchi, chose plutôt étrange vu qu’il portait leur nom. Son passé, son histoire était triste, mais il semblait en garder un bon souvenir. Cette épreuve lui avait sûrement forgé un caractère d’acier et il ira loin dans sa vie. C’était toujours comme ça, ceux ayant une enfance difficile parvenait à se hisser très haut dans le monde. Était-ce le cas du jeune homme face à Yamuro ? Seul le temps pourra le dire, mais le Matsuno était prêt à parier sur le manipulateur de sable. Il semblait – à première vue – trop gentil, mais il changera au fil des missions et des années, sans pour autant devenir méchant, mais il se fera sa propre expérience.
      Je vois, je pense qu’il serait bien d’intégrer ton clan, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur ton pouvoir et progresser plus rapidement. Vous possédez le même sang, tu pourras toujours compter sur eux, j’en suis certain.
Annonça-t-il pour pousser Okita à rejoindre le groupe mené par Tsukiko. L’entrevue semblait à priori terminé, mais le Kawaguchi prit le Chasseur de Chimères à contrepied. Le Chûnin avait en réalité un autre sujet à aborder et il s’agissait du principal, avait-il parlé dans le vent en attendant de trouver le courage d’aborder un sujet délicat ? Il y avait de forte au vu de ses premières paroles, le visiteur souhaitait parler de Kioshi. Le regard de notre jeune héros se fit noir lorsque le Chûnin entama son monologue.

Ce n’était pas le premier à ne pas croire les paroles du Yamada, Ema non plus ne pensait pas le Rokudaime capable d’un tel acte. Avait-il raison ou tord ? Personne ne connaissait la réponse, mais les écrits étaient là. Le déserteur avait tué Zanshi et avait quitté le village au pire des moments. Bien qu’il soit innocent, son geste reste impardonnable.
      Il nous abandonné, qu’il ait tué ou pas la Godaime, voilà ce que je retiens.
Dit-il fermement. Yamuro n’avait pas envie de débattre à ce sujet et Okita n’avait aucun conseil à lui donner. Le Matsuno était celui qui connaissait le mieux le Yamada et jamais il l’aurait cru capable de faire ça, de quitter son peuple et sa famille. Au final, le Chasseur de Chimères remettait en cause l’image qu’il avait de Kioshi.
      As-tu autre chose à me dire ?
Demanda-t-il avant de mettre un terme à cette audience qui se terminait sur une mauvaise note malheureusement pour le Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:41

Comme attendu, Matsuno avait relativement mal réagit aux paroles d'Okita. C'était normal, après tout, comme le Kawaguchi l'avait prévu, un simple chunin comme lui qui prend le risque de donner son avis sur un sujet aussi grave, c'était vraiment pas souvent apprécié. Surtout qu'il y avait du vrai dans les mots de l'ex bras droit. Il était vrai qu'assassin ou non, Yamada Kioshi avait commis une faute gravissime en désertant son statut de Kazekage, et surtout en abandonnant son propre village.

Le blondinet décida donc de s'incliner de nouveau avant de s'excuser encore de son intervention qui était on ne peux plus inapproprié.

"- Vous avez raison, je m'excuse de mon intervention déplacée. "

C'était dommage ceci-dit car juste avant cela, c'était d'un air assez sympathique que l'anciennement appelé Kibō avait proposé au jeune manieur de sable de rejoindre les siens pour se parfaire. C'était un conseil judicieux même si l'excentrique n'avait pas spécialement envie de retrouver cette famille, ou plutôt, il avait peur d'être exclu ou jugé de par sa vie par "les siens". Enfin, il y penserait peut-être un jour, si l'occasion se présentait vraiment ...

"- Non ... merci de vos conseils et d'avoir accepté de me recevoir en tout cas. "

Baissant les yeux d'un air tout de même légèrement peiné car cette audience ne s'était tout de même pas aussi bien passé que ce que l'aurait voulu l'adolescent, le jeune homme décida qu'il était était sans doutes temps de se retirer, afin d'éviter de tendre encore plus les choses.

Voulant quand même faire bonne figure, Okita allait donc saluer de la tête son aîné avant de se retourner pour prendre congé. Si ça se serait mieux passé, il aurait peut-être bien quand même demandé à être mit en relation avec son clan mais bon, après le dernier échange entre les deux sunajins, ce n'était sans doute pas le bon moment puis c'était peut-être mieux comme ça ...

Et c'est ainsi que l'efféminé foira la première occasion de sa vie de devenir un kawaguchi à part entière.

Enfin, même si fallait relativiser, sa vie était déjà très bien comme ça. Seul subsistait ce léger sentiment de déception car après tout, on ne peut en vouloir à personne d'avoir au moins la curiosité de vouloir savoir comment sont les gens comme lui non ?

Arfff ...Tant pis, c'était la vie et ça n'était même pas le but de sa visite donc. Bref, je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures chocolatés ! See you Boys and Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsuno Yamuro - Aptitudes
» Matsuno Yamuro - Aptitudes
» Carnet de Bord - Matsuno Yamuro
» Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo]
» Rencontre au clair de lune {ft. Yamuro Matsuno}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-