N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chicken and fun [Pv Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyMar 22 Mar 2016 - 3:35

    J'avais rendez-vous pour mon checkpoint du mois aux abords de la ville. On avait rendez-vous à un endroit précis puisque nos chakras devaient restés camouflés. Prudence oblige. Les gens ne devaient pas découvrir que nous nous connaissions. Cela faisait bien dix minutes que j'attendais, derrière un arbre dans une clairière. Soudain, une présence. Je me retournais et posait le genoux à terre.

    • « Lessa-nim ou plutôt Nidaime, c'est un plaisir de vous revoir. »


    Il me fixait de ses prunelles bleutées, même sans le voir je pouvais sentir son regard se poser sur moi. Il m'avait aider à développer mes dons et sans aucun doute j'étais devenu bien meilleur que lui à ce petit jeu. Mais il avait bien trop d'avance dans beaucoup d'autres domaines. Il s'exclama alors.

      « J'attends ton rapport Isnajh. As-tu ce que je t'ai demandé ? »


    J’acquiesçais alors avant de sortir une enveloppe depuis ma poche. Je m'exclamais alors.

    • « Voilà ce que vous m'avez demandé. J'ai ramené Ketsueki Yami ici, je la surveillerai tout en apportant mon aide à Saibogu Oniri. Je m'assurerai que la Ketsueki ne contacte pas le Kazekage. »


    Il hocha la tête et disparu juste après. Bien entendu nous avions eu cette discussion en nous assurant qu'aucune présence de nous épiait, et nous étions tout deux des senseurs expérimentés, aucune chance de se faire surprendre. Enfin tout cela voulait dire que maintenant j'avais quartiiierrrrrr libre ! Parfait. Prochaine étape restaurant parce que je devais bien l'avouer, je meurs de faim. Je me dépêchais donc d'entrée dans la ville à la recherche du premier truc que j'allais trouver, et je vis soudain une affiche flottée dans les airs. Un restaurant à volonté assez spécial, on vient seul et on s’assied à une table peu importe qui s'y trouve, le tout dans le but de favoriser les échanges et de créer de nouvelles amitiés. Vraiment très spécial comme concept, mais pour le coup, le fait que ce soit à volonté m'attirait grandement.

    Je me précipitais donc dans le restaurant, regardant d'abord la nourriture puis après la clientèle. La nourriture paraissait bonne. Il ne me restait plus qu'à trouver de la compagnie. Mon choix se porta sur une table en particulier, une femme, seule, chevelure blonde, plutôt belle avec une poitrine opulente. Alors là oui tout de suite vous vous dîtes que c'est pour toutes ces raisons que j'avais choisi de m'asseoir à sa table. Eh bien vous avez à moitié raison parce la raison principale c'est qu'elle possédait quelque chose que les autres n'avaient pas. Du chakra. A une dose suffisante pour être une kunoichi et c'était cela qui m'intéressait, en plus du fait qu'elle ne soit pas désagréable à regarder cela va de soi.

    Je m'approche donc de sa table embarquant une grande assiette et deux poulets par la même occasion. Une fois devant je me rends compte que sur sa table se trouve trois poulets, je dois admettre que ce n'est pas ce que j'avais aperçu en premier, je m'exclame alors en la regardant.

    • « Hum, à première vu à en juger par l'aspect de votre corps, muscles apparents sans être trop marqués, mains travaillées, silhouette fine mais assez athlétique. Vous êtes une combattante. Une assez bonne à en juger par votre niveau de chakra. Tout cela je peux me l'expliquer. En revanche ce que je ne m'explique pas, c'est où c'est que vous allez stocker ces trois poulets. A vu d’œil basé sur mon expérience, je dirais que vous faites environ cinquante-cinq kilogrammes. Comment votre estomac peut ingérer ça, c'est impressionnant.»


    Je prenais place alors en face d'elle avec mes deux poulets et je commençais à arracher une des cuisses que je portais à ma bouche. Je m'exclamais alors à nouveau afin de me présenter.

    • « Mais excusez mes manières, je me nomme Ketsueki Isnajh. Ancien membre du Kakumeigun, et actuellement Nukenin de Suna. Comment se nomme ma voisine de table de ce jour ? »


    Demandais-je tout en sortant une énorme bouteille de Sake, du genre deux litres ainsi que deux verres de mon sac. M'exclamant alors dans sa direction.

    • « Sake ? »


    Cette discussion n'avait aucun but précis, mais j'avais un pressentiment la concernant celui que cette rencontre déterminerait quelque chose dans le futur. Quoi, je ne savais pas encore.


Citation :
Le début du rp te concerne pas vraiment xD, mais ça m'évite de faire un rp solo juste pour ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:07

« Un menu familial s’il vous plait ! »

Hey, ils font une réduction sur le nombre, deux poulets cuits le troisième est offert, autant en profiter ! Et puis vous allez me prendre pour un ventre sur pattes, mais se faire soigner par Kiseki dans un milieu aussi rudimentaire et pauvre en équipement, c’est extrêmement épuisant ! Et du coup, pour pallier à ce petit problème énergétique, calorifique même, il faut manger ! Un coup d’œil à droite et à gauche pour vérifier qu’une Ether sauvage ne se balade pas dans le coin et vienne lui faire des remarques sur mon gargantuesque appétit. C’était assez stupide, qu’est-ce qu’une gogyou du vent viendrait dans une ville où l’air est aussi polluée ? Et puis la miss est bien trop naïve et insouciante pour trainer dans un milieu où l’argent, la drogue et les prostitués font la loi. Non aucune chance de la revoir.
C’est donc avec un poids en moins sur la conscience que j’étais venue dans ce restaurant rapide, ou fast-food comme ils disent ici, qui faisaient des plats à volonté. Le concept est très simple, tu payes une certaine somme et ensuite t’as droit à absolument tout ce qui se mange, à condition bien entendu de ne pas gâcher la nourriture. Le but est quand même de manger, pas de pourrir le travail des cuisiniers. De plus cet établissement avait un système plutôt intéressant, on ne commandait pas forcement ce qu’on allait manger. Certes on demandait à l’accueil ce qu’on souhaitait et c’était apporter sur une table, mais rien ne nous obligeait à nous y installer. On pouvait tout aussi bien aller sur une autre, là où il y avait déjà d’autres personnes, soit disant pour faire connaissance. Vous voyez le truc, club de rencontre, tout ça … Personnellement je m’en cognais totalement, j’avais suivi avec attention le parcours de ma commande et j’étais allé me poser à la table choisie. Pas envie de discuter oh, j’ai faim !

Bah figurez-vous que ce n’était pas le cas de tout le monde, hélas. Alors que j’entamais sans vergogne ma deuxième cuisse bien dodue, grillée juste comme il faut et avec une pointe de mayonnaise, un homme vint s’assoir en face. Une vingtaine d’année et pas beaucoup plus, deux poulets sous le bras littéralement parlant, un air louche. La tête du type sûr de lui, voyez-vous ? Celui qui a confiance en ses capacités … et surtout qui se permet de déranger les autres pendant leur repas ! C’est vrai quoi, il se pointe et il parle tout seul ! C’est quoi ce mec ? Un robot ?
La bouche pleine, les yeux clignotant d’une lueur démontrant la parfaite absence d’intelligence derrière les pupilles. Je me contentai de rapprocher mes plats de moi, au cas où il essaye de m’embrumer l’esprit avec pleins de mots et profiter de ce dérangement pour m’en voler un morceau. Ou plusieurs, on sait jamais ! N’oublions pas que nous sommes dans une ville où la loi a autant d’impact qu’un bout de papier qu’on déchire.
Il palabra donc sur mon niveau de chakra, sur ma silhouette athlétique et surtout sur les trois poulets. Punaise, quand c’est pas Ether qui me fait des remarques c’est quelqu’un autre ! Abusé quoi ! J’ai faim, c’est tout, laissez-moi tranquille bordel !

L’homme fini par se présenter sous le nom d’Isnajh, du clan Ketsueki. Tiens donc, un vampire. Curieux, il a la peau plutôt mate pour quelqu’un qui suce le sang de tout le monde. Les rumeurs à propos de ce clan ne seraient-elle donc pas si véridique que ça ? Vivre dans un cercueil, adorer les chauves-souris, tout ça c’est que dans les contes ? Faudra lui demander, tant qu’à faire mais avant il me proposa un verre de saké.
J’avalai ce qui restait dans ma bouche, parce que parler la bouche pleine c’est mal, tout le monde sait ça les enfants.

« Sans façon merci. » Répondis-je enfin en secouant la tête. « Dites donc, ça vous arrive souvent de venir déranger les gens pendant leur repas ? » Je m’essuyai d’un revers de pouce un trait de mayo qui me restait au coin des lèvres. « En plus on ne peut pas dire que je sois ni attirante ni présentable alors s’il vous plait monsieur … heu … Isnajh. Aller draguer quelqu’un d’autre. De toute manière je suis prise. »

Je lui montrai rapidement mon alliance avant de me servir un verre d’eau, et d’observer les alentours. Punaise on dirait vraiment un lieu de rencontre pour célibataire peu exigeant. Un soupire et je repris la parole.

« Excusez-moi, je ne suis pas vraiment en forme ces temps-ci et j’ai les nerfs à fleur de peau … Je m’appelle Milly. Kaguya Milly … » Un nouveau verre d’eau puis j’arrachai un morceau de blanc de mon poulet le plus proche. « Je n’adhère pas du tout au concept des rencontres d’ici, alors pardonnez-moi mais je préfère manger plutôt que bavasser. »

Pas la peine de s’étendre sur les détails, ce n’est qu’un voyageur de passage. Il suffit normalement simplement et poliment de lui faire comprendre qu’il perd son temps avec moi, et il ira voir ailleurs tout seul, comme un grand. Nan mais oh, dingue ça. Et puis me reluquer et sonder mon chakra comme ça, c’est dégueulasse oh. C’est irrespectueux. Si tu mates, fait en sorte qu’on ne le sache pas au moins. Viens pas frimer ensuite ! Tss, je vous jure …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:04

    Elle refuse mon verre de Sake ? Mais qui refuse un verre de Sake ? Moi si on m'offre un verre je ne me fais même pas prier, je le saisis le plus tôt possible avant que l'autre parti se rétracte. L'alcool c'est la vie mince ! Elle me demandait alors si cela m'arrivait souvent de déranger les gens en plein repas ? Bah, c'était un établissement pour faire des rencontres en fait, c'était écrit sur la pancarte, ne l'avait elle pas lu ? Bon après tout ce n'était pas très grave en soi, ce n'était pas comme si je la reverrais après aujourd'hui. Elle ajoutait encore une fois qu'en plus de cela elle ne se trouvait ni attirante ni présentable, m'invitant donc à draguer quelqu'un d'autre.

    Je l'écoutais sans rien répondre me contentant de manger mon poulet, elle était divertissante en soi, bon après la partie selon laquelle je la draguais était assez intéressante, pas que je suis incapable de m'imaginer en train de la draguer, mais pour le coup c'était loupé. Elle me montra même son alliance et soupira avant de reprendre en s'excusant, arguant qu'elle avait les nerfs à fleur de peau ces temps-ci. Et pour finir j'obtins son nom, Kaguya Milly.

    Le clan Kaguya, c'était la première fois que je rencontrai un de leur représentant, il manipulait les os de leurs corps si ma mémoire ne me jouait pas de tour. Je me demande si elle accepterait de me laisser jouer avec ses os. J'imagine que non, mais je demanderai quand même plus tard, par plaisir de me le voir refuser. Je reprenais alors dans l'ordre avec un grand sourire dessiné sur mon visage.

    • « Vous êtes dure avec vous-même n'empêche, vous n'êtes pas moche. Surtout que vous me montrez votre alliance donc cela signifie que quelqu'un vous trouve assez belle pour passer sa vie avec vous. Cela étant dit, je ne suis absolument pas là pour vous draguer, simplement pour discuter. Bien que si vous en étiez venu à me proposer une folle nuit d'amour, je n'aurais pas refuser puisque à vrai dire je ne refuse jamais, mais ce n'était pas le but de la manœuvre ! »


    Je montrais alors ma bague au doigt, en réalité il ne s'agissait absolument pas d'une bague de mariage, même si l'anneau en or, parcouru d'écriture ancienne aurait pu y laisser penser. Mais quelque chose me dit que faire comme si j'étais marié me dédouanait de ses appréciations précédentes.

    • « Qui plus est, je suis attaché à une personne moi aussi, même si mon concept de mariage est bien différent du votre j'imagine. »


    Petite pause pendant laquelle je portais un nouveau bout de poulet jusqu'à ma bouche avant de reprendre.

    • « Au fait vous n'avez pas répondu à ma question Milly-chan, où est ce que vous arrivez à stocker tout ça ? »


    J'avais dis ça en désignant les trois poulets qu'elle était en train d'engloutir sans autre forme de procès pour ces pauvres volatiles. Soudain j'eus une idée en tête qui me faisait rire, de ce fait j'allais forcément la lui proposer, cela égaierait le repas.

    • « Que diriez-vous d'un jeu pour améliorer notre super relation de voisin de table. Rien de bien méchant juste un jeu de détente. Si vous perdez, vous répondez à une de mes questions, rien de trop méchant rassurez-vous, si vous gagnez je réponds à une des vôtres.»


    Je sortais alors une pièce de monnaie, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je la faisais tournoyer en l'air avant de la rattraper d'une main et de la plaquer sur l'autre.

    • « Pile ou face ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:02

Comme si c’était aussi simple. Le type refusa d’en démordre et d’aller voir ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi oh ? Saloperie j’aurais dûe me trouver un autre restaurant que celui-ci prévu à l’origine pour la drague. Ailleurs j’aurais au moins pû être tranquille … Quoi que, ce n’est même pas certain en fait.
Isnajh se défendit que sa venue fût parfaitement légitime, appuyant sur plusieurs points comme le fait que j’avais trouvée quelqu’un qui avait accepté de m’épouser, contredisant ainsi l’idée que je pourrais être moche, ou qu’il était lui-même marié. Et bah ? Adepte de la polygamie ? De mieux en mieux monsieur le vampire bronzé. Un anneau en or gravé de petits gribouillis incompréhensibles logeait sur son annulaire, il a l’air de valoir plutôt cher. Enfin si c’est vrai qu’il ne vient que pour discuter, alors inutile de lui dire en plus que le « charme » masculin n’a aucun effet sur moi. De toute manière ça ne le regarde pas, et puis zut je suis en train de manger là, oh !

« Au fait vous n'avez pas répondu à ma question Milly-chan, où est ce que vous arrivez à stocker tout ça ? » Enchaina-t-il.

Dans ma tête j’entendais Ether crier que tout allait dans mes seins, mais heureusement elle n’était pas là. Cette sale peste, rien de mieux que cette fille pour vous discréditer aux yeux du monde. Et le pire c’est qu’elle ne semblait même pas le faire exprès ! J’haussai les épaules et répondis simplement après avoir avalé une nouvelle bouchée.

« Là où il y en a besoin, tout bêtement … Je me suis pas mal dépensée ces derniers jours, donc je reprend des forces. Par contre arrêtez s’il vous plait de m’ausculter comme un vautour c’est terriblement désagréable … »

Une gorgée d’eau fraiche et je m’adossai à ma chaise, faisant une petite pause dans la dégustation. J’avais déjà quasiment fini le premier poulet, les deux autres attendront leur tour. Et au pire je les emporterais avec moi. Après tout ils sont payés, pas besoin de se presser et risquer une indigestion, donc.
Isnajh vint proposer un jeu pour détendre l’atmosphère, un jeu où celui qui perd doit répondre à la question du gagnant. Puis il lança une pièce qui retomba dans sa main après plusieurs tours en l’air, et la plaqua sur le dos de son autre main ensuite, pour demander de choisir pile ou face.

« D’accord, je vais choisir pile. Par contre j’impose qu’on ait droit à deux jokers pour refuser de répondre à une question, sans devoir se justifier. » Il révéla la pièce, je lui souris. « Bon bah a moi du coup. Hum, pourquoi êtes-vous bronzé autant, presque plus que moi, alors que vous êtes Ketsueki ? Les vampires ça aime pas le soleil normalement. Je sais pas, vous êtes le premier membre de ce clan que je rencontre alors je me fis à ce qu’on raconte sur vous. La peau blanchâtre, les canines, tout ça … »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:54

    Elle répondit à ma question de manière très simpliste, en même temps quand la question est débile la réponse l'est aussi n'est-ce pas ? Mais c'était un moyen d'engager la conversation rien de plus. Elle me demandait d'arrêter de fixer chaque parcelle de son corps et d'y émettre une critique, malheureusement c'était ce que je faisais le plus, observer, c'était comme qui dirait une passion. Observer les gens et conclure plus ou moins de choses sur eux. Je me grattais la nuque tout en m'excusant.

    • « Désolé désolé, une fâcheuse habitude de shinobi j'imagine. Il n'y a que deux choses que je fais à merveille, observer les gens et leur ôter la vie. Mais ne vous en faites pas, je n'ai aucune raison d'effectuer ma deuxième spécialité sur vous, haha ! »


    Un rire franc, ça enlèverait peut-être le malaise susciter par les paroles qui l'accompagnaient. Ou pas. Nous verrons cela lors de sa réaction. Qui ne tarderait pas à venir. Notre petit jeu commença alors. Elle gagna la première manche me posant une question à son tour. La question était somme toute basique mais terriblement clichée. Pourquoi suis-je bronzé ? Les Ketsueki ne sont ils pas tous blanc comme un linge. Je rigolais, à moitié. Genre jaune quoi. Au fond j'étais un peu choqué de sa crédulité mais soit si c'était sa question.

    • « Et bien certains sont blanc de peau, d'autres plus bronzés, il n'y a pas de code. Et puis si nous n'aimions pas le soleil, pourquoi avoir choisi de nous établir à Kaze no Kuni ? Ce serait un peu paradoxal non ? C'est comme si je vous demandais est-ce que les Kaguya boivent beaucoup de lait. Après tout le calcium renforce les os ! Mais pour vous répondre complètement. Le seul code commun à tout les Ketsueki c'est les yeux rouge. Et nous avons tous des canines plus aiguisées afin de mordre plus facilement la chair. Voici nos seuls points communs. »


    J'avais donc expliqué le pourquoi du comment, il était temps de relancer le jeu encore une fois. Je m'exclamais donc.

    • « Bien revanche, attention c'est encore vous qui répondez la prochaine fois on échange, je vous donne la pièce et je donnerai le choix. »


    Je faisais virevolter la pièce dans les airs avant de répéter le même geste que précédemment. C'était à nouveau à elle de répondre. Pile ou face, que choisirait elle? Sa réponse était maintenant donnée et elle avait gagnée, à nouveau. Cette femme était chanceuse, j'aurais du demander quelque chose avec plus de chances de gagner de mon côté, quelque chose comme un bras de fer.

    • « Bien, seconde victoire pour vous, quelle est votre question. ? Et j'accepte votre règle des deux jokers évidemment. »


    J'attendais patiemment la question de Kaguya Milly.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:44

A sa première réaction, je pu comprendre que ma question n’était pas la meilleure. Son rire avait même quelque chose de dérangeant, plus encore quand il permit d’apercevoir les deux crochets blancs en guise de dent sur la mâchoire supérieure. Brr, c’est pas le meilleur truc pour mettre son homologue à l’aise.
Enfin bref, il répondit quand même à la question, éclairant mes lacunes en matière de clan étrangers. Ainsi tous les Ketsueki n’avaient pas le teint blafard. Effectivement je trouvais ça stupide que des créatures craignant le soleil s’installent au pays du désert. Les deux seuls points communs à chaque membre de ce clan suceurs de sang, c’était alors les yeux rouges et les crocs. D’accord, au moins avec ça je dormirais moins bête ce soir.
J’arrachai un autre morceau de poulet, débutant le deuxième sans la moindre gêne ni problème d’estomac. Ils sont quand même vachement bon ceux d’ici. Dommage qu’il faille se séparer des épices, Kiseki avait été très clair là-dessus. Déjà je mangeai quelque chose qui n’était pas bouillit, contrairement à ses prescriptions, alors si en plus je rajoutais du paprika ou quelconque autre épice un peu relevé, c’était la fin de notre collaboration. Dommage. Ah et j’étais obliger de boire pas mal aussi, pour limiter les dégâts internes et les frottements, sans compter le temps de mastication un peu plus long aussi. Tss, c’est vraiment chiant ce genre de blessure, limite j’aurais préférer avoir comme Kurasa, un bras brulé. Ça au moins c’était plus facile à soigner.

Isnajh s’apprêta à relancer la pièce, mais précisa avant que si je gagnais encore, au prochain coup on inversera. Bah voyons, mauvais perdant plutôt ouais. Ou mauvais joueur tout court. C’est toi qui a lancer ce jeu d’ailleurs hein, viens pas te plaindre ensuite si je gagne à chaque fois … Bah tenez, voilà encore une victoire. Punaise, c’est donc encore à moi de trouver une question, quelle barbe …
Arrachant une cuisse pour y tremper un bout dans la mayo tout en réfléchissant. Le regard divagant dans la salle du restaurant, je ne trouvais décidément rien à dire. Et puis de toute manière je n’avais rien à demander … Il me soul ce type, sérieusement.

« Bon, une autre question du coup … Pff … » Ouais l’inspi a pas l’air de vouloir venir, improvisons comme nous savons si bien le faire. « C’est deux Inuzuka dans la rue, ils tombent sur un réverbère tout neuf. L’un dit à l’autre "Oh chouette ! Un réverbère tout neuf ! Ça s’arrose !" »

Dabum tss … J’explosai de rire juste après tellement la blague était nulle. Je manquai presque, même, de m’étouffer et de tomber, c’est dire à quel point c’était ridicule. Un verre d’eau supplémentaire fut nécessaire pour retrouver un semblant de calme.

« Ahahah, ohoh punaise ! Ah bon ouais c’était pas une question mais elle était marrante quand même, hihi. » Une petite gratte mécanique sur le bout de mon nez et je continuai. « Bon mec tu veux pas aller emmerder quelqu’un d’autre ? J’ai été sympa et patiente mais ton jeu, j’en ai rien à cirer. Je veux juste manger en paix, j’ai aucune question à te poser et je ne cherche pas l’amour. Qui que tu sois j’en ai rien à foutre et j’ai pas l’intension de répondre à la moindre de tes questions. Alors s’il te plait, sans vouloir te donner d’ordre, va te chercher des amis ailleurs. Merci. »

Hum, quoi ? Il est plus puissant que moi ? Et alors ? Goren et Michiki aussi, et c’est pas pour autant que je me suis laissée faire. De toute manière fallait bien leur dire, qu’ils s’étaient fait prendre les fesses par Kakeshuu. Ils n’avaient pas l’air de s’en être aperçu, les pauvres. Et à cause de ça, Mizu appartenait maintenant au Shukaï … Mais laissons cet autre sujet de côté, on aura bien le temps d’en reparler plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chicken and fun [Pv Milly]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chicken and fun [Pv Milly] Chicken and fun [Pv Milly]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicken and fun [Pv Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ere glaciaire ! [PV Milly]
»  À emporter [Milly]
» Kaguya Milly - Aptitudes
» Tranquillité compromise... [ft. Milly]
» Lui écraser le visage [Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-