N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement (Ft. Hashiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement (Ft. Hashiru) Empty
Message(#) Sujet: Entrainement (Ft. Hashiru) Entrainement (Ft. Hashiru) EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:02

Avec l'accident qui eut lieu récemment, la jeune fille se rendit bien compte de son manque d'entraînement. Jusqu'à présent, elle réussissait à remporter la victoire de ses combats uniquement grâce à ses petits tours de passe-passe. Sauf que celles-ci avaient des failles. Elle n'avait pas encore rencontré d'adversaire plus fort qu'elle, mais ça allait arriver. Elle est totalement impuissante face à d'autres utilisateurs de genjutsu, fuinjutsu ou bien des personnes ayant des capacités sensorielles. Elle devait s'entraîner, s'améliorer. À dire, elle s'en fichait un peu d'être forte ou pas, mais juste avoir suffisamment de puissance pour pouvoir avancer en suivant ses convictions...
Elle prévoyait d'aller s'entraîner sur les terrains situés à l'extrémité du village, avec suffisamment d'espace libre et des arbres pouvant servir comme cible. Cependant... La dernière fois qu'elle y fut allée, elle put rentrer Kinzoku Tadashi et s'entrainer avec lui en tant que partenaire d'entrainement. Cette foi-ci, pas sûre de le croiser là-bas. S'entraîner à deux est plus intéressant, plus enrichissant, mais à qui elle pouvait demander ? Ça serait étrange d'ailleurs pour elle de demander à quelqu'un.. La première qui lui vint à l'esprit est sa cheffe d'équipe, son sensei, Senritsu Hak. Mais est-ce une bonne idée ?.. Elle est forte et aurait beaucoup de choses à enseigner, mais pas sûre qu'elle accepte.. D'ailleurs, il semblerait qu'elle soit quelque peu occupée aujourd'hui. Tant pis, KuKI allait s'entraîner seule cette fois-ci.

Alors qu'elle se dirigeait vers les terrains d'entraînement, elle entendit sur le chemin la discussion de deux mères. Elles semblaient parler d'une certaine académie ? Ce n'est pas la première fois qu'elle en entendait parler. On dit qu'elle forme les enfants désirants devenir shinobis. Enseignant les bases, lancers de kunai, les ninjutsus, les multiclonnages.. Elle n'en savait pas plus que ça, car elle n'y était jamais allée. Elle devint shinobis à cause des circonstances, elle avait besoin d'argent pour vivre et c'était le seul métier qui s'offrait à elle...
Une école de shinobis.. Une école où l'on prépare les jeunes enfants à leur future vie où ils devront mourir pour la paix du village, qu'ils le veuillent ou non ? Bien que ce ne fût pas vraiment le cas. On dit que c'était formidable de pouvoir inscrire son enfant dans cette école. Un shinobis est considéré comme quelqu'un de fort. La plupart des élèves sont des personnes issues de divers clans du village. Une école de riches égoïstes ? Le dernier qu'elle croisa fut Monjara Densha, il était plutôt gentil contrairement à ce que laissait croire son nom..

Par simple curiosité, elle se rendit dans cette fameuse académie. Si jamais quelqu'un lui tombait dessus, que devrait-elle dire ? "Un entraînement, s'il vous plaît." Elle hésitait. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle crut comprendre que l'on pouvait trouver des enseignants pour les entraînements. Elle entra dans le bâtiment. Mais quel genre d'enseignant ? Cruel ? Stupide ? Elle réfléchissait mais aucune bonne idée lui vint à l'esprit...


Dernière édition par KuKI le Dim 1 Mai 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Entrainement (Ft. Hashiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement (Ft. Hashiru) Entrainement (Ft. Hashiru) EmptySam 16 Avr 2016 - 22:06


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le parfum des fleurs ne remonte pas le vent, non plus le parfum du bois de santal, du tagara ou du jasmin. Le parfum de l'attentif peut remonter le vent, l'homme excellent parfume toutes les directions.
Verset 4, paragraphe 54.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’académie, endroit de prédilection pour le moine Hashiru. Un peut considérer comme un père fondateur de cet endroit particulier, il était accueillit à chaque fois avec le respect par ses collègues professeurs. C’était un peut une sorte d’icône pour l’académie que d’avoir de nouveau Hashiru entre ses murs. La plupart des professeurs d’ailleurs ont été des élèves du moine. La plupart d’entre eux sont Chuunins, certains sont même devenus Jonin et profitent d’enseigner à des équipes. Hashiru étant un Jonin, tout récemment nommé Ministre du département directement lié à l’Académie, celui de l’enseignement. Le moine aimé plus que tout venir dans ce lieu afin de dénicher quelques perles rares, des jeunes en quête de connaissance.

    « Bonjour, Hashiru-sama ! Que nous vaut votre présence ici ? Une jeune fille semblait chercher quelque chose un peut plus tôt, vous devriez la trouver un peut plus loin. Je dois aller à ma classe, bonne journée ! »


S’exprima un peut pressée une jeune femme professeur ayant la vingtaine tout au plus qui avait suivit les enseignements du moine quelques années plus tôt, ce dernier lui répondit d’ailleurs d’un salue et d’un sourire franc envers la jeune femme. Sa méthode d’enseignement inspira beaucoup de vocations, parce qu’elle s’efforçait d’être égale à chaque élève. Ceux ayant des capacités d’apprentissages accrus suivaient des enseignements supplémentaires tandis que ceux ayant le plus de difficultés avaient des entretiens individuels et des entrainements en petit nombre avec le moine, une fois par mois. Sa méthode aussi chaleureuse qu’attentive et égale pour tous fit un tabac sensationnel. La jeune professeur connaissait les habitudes du moine qui vagabondait aux alentours et dans les couloirs de l’académie plusieurs fois par semaine et lui avait indiqué justement une jeune fille en quête de quelque chose. De façon naturelle, le moine se dit qu’il pourrait peut-être l’aider à trouver une réponse à sa quête. Il ne fallut pas longtemps pour situer la jeune femme et l’atteindre en quelques pas. Le moine, remplit de compassion et d’un visage si paisible, salua humblement la jeune fille de la tête avant de s’exprimer de manière douce et directe.

    « Bonjour, jeune fille. Je me nomme Hashiru. Je suis un professeur particulier, j’enseigne à des jeunes gens qu’ils soient aspirants, Genin, Chuunin ou même Jonin. Que cherches-tu ? »


Le moine dégageait comme une aura qui ferait sentir n’importe qui à l’aise et remplit de bien-être. Sa question sembla directement toucher l’âme de la jeune fille et l’homme ne pouvait pas paraître plus sincère qu’en cet instant précis. Son regard était littéralement plongé dans celui de la jeune fille, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Entrainement (Ft. Hashiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement (Ft. Hashiru) Entrainement (Ft. Hashiru) EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:05

La dernière fois qu'elle était passée devant l'académie des ninjas, elle avait pu voir l'un des apprentis partir en courant.. En se remémorant ce souvenir, elle commençait à douter si venir ici était une bonne idée. Il n'était pas trop tard encore pour repartir, songeait-elle. Alors qu'elle traversait les longs couloirs silencieux, certainement car ils étaient tous en cours, elle rencontra un moine qui la salua poliment. Elle devina facilement qu'il s'agissait de l'un des enseignant de ce lieu, sauf que son apparence était tout à fait le contraire de ce qu'elle s'imaginait.

L'atmosphère particulière que dégageait cet homme la perturba quelque peu. Elle qui est de nature froide, peu sociale attirant parfois la peur des civils, celui-ci était tout l'inverse. Le doute et l'incertitude qu'elle ressentait en venant ici venait de s'envoler. Elle fut quelque peu surprise, il faisait probablement parti de ceux ayant de la bonté. Bien qu'elle ne le montrât pas clairement d'apparence avec son regard aussi neutre que terne semblant dépourvu d'émotion, elle portait cet homme en haute estime par une simple rencontre. Faisait-il partit de ceux souhaitant la paix ? Autre que son apparence, elle ne savait pas grand chose, il s'agissait d'ailleurs du seul moine qu'elle avait croisé jusqu'à présent. Elle ne se rendait pas souvent dans les temples, elle n'y était d'ailleurs pas vraiment là bienvenue la plupart du temps. Ce n'est pour elle pas un lieu de bénédiction, mais plutôt de... Malédiction.

" Bonjour, jeune fille. Je me nomme Hashiru. Je suis un professeur particulier, j’enseigne à des jeunes gens qu’ils soient aspirants, Genin, Chuunin ou même Jonin. Que cherches-tu ?

La jeune kunoichi répondit avec tout autant de politesse en s'inclinant légèrement.

- Bonjour.. Mon nom est KuKI, je suis genin. Je souhaiterais apprendre les bases pour les shinobis." Répondit-elle calmement.

En effet, elle fut nommée genin simplement, car elle maîtrisait le genjutsu. Elle n'était donc jamais passée à l'académie, n'avait donc jamais pu apprendre les bases. Elle s'était entrainée quelques fois au lancé de kunais mais, sans grand succès, sur dix seulement cinq touchaient. Elle n'avait aucune endurance, aucune force et pas très sportive. Juste douée à lancer des illusions qui n'étaient que de la magie basée sur le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement (Ft. Hashiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement (Ft. Hashiru) Entrainement (Ft. Hashiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement (Ft. Hashiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départementalisme (ft. Hashiru)
» Prier un monde meilleur ft. Hashiru
» Hashiru - Succès
» Tomber à Pic (Hashiru)
» [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Académie-