N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 3:22

Hockey et école oblige, délai pour le groupe deux please ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:15

Délai pour moi dans le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:41

Demande de délais pour moi (conquete), un gars s'est jeté sous mon TGV du coup j ai du retard par rapport a ce que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:59

Demande de délais pour la conquête de Ta, je posterais demain soir.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:17

La même que Malaw, demande un délai de douze heures pour la conquête de Kusa.

Cela me laisserait jusqu'à Mercredi, 23h et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:00

Yo !
J'demande un délais pour répondre à la conquête de Taki siouplait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 5:01

Yop

Je re-demande mon délais pour la conquête vu que je ne l'avais pas utilisé la dernière fois que je l'ai demandé ~ (Vu qu'il y a eu demande d'arbitrage.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:20

(Han le double post °°)

Je demande mon délais pour la MI siouplait ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:16

J'aurai besoin de mon délais pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:59

Délait pour l'event de Kiri Le Pays Sous l'Eau. le groupe 3#. Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 4:54

Pour moi, groupe 1 de l'épisode de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:08

Je demanderais bien un délais pour le groupe 1 à l'épisode de Kiri si c'est toujours possible, j'espère poster demain (fin aujourd'hui quoi, vous m'avez compris x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:46

Tout est bon hormis pour Kyôji qui, malheureusement, va être exclu de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:03

Bon, on va être pointilleux sur les horaires. Kake' a posté le "Dim 25 Aoû - 19:11". Du coup mes 36h se seraient écoulées le "Mardi 26 Aout - 7h11" (36h, à moins que je me trompe). Et si le MDJ aurait posté exactement a ce timing, j'aurais eu 24h. Je cite les règles "Lors d'un évènement, vous avez 36h pour poster quand c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu postera une seul et unique fois pour vous avertir et vous donner 24h supplémentaires. " En comptant ces 24h on arrive au Mercredi 27 Aout - 7h11.  Or j'ai demandé mon délais unique avant.. ("Lors d'un évènement, chaque membre peut demander un seul délai pouvant aller jusqu'à 12h.") Bon du coup, 36h + 24h + 12h = 72h. Et du coup j'aurais jusqu'à ce soir 19h pour poster x) M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'fais mon RP, je le poste, libre à vous de le supprimer. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:50

Demande de délais pour le combat n°5 de l'examen de Chuunin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:00

Second post pour prévenir, que vous ne vous demandiez pas où je suis passé. Je serais absent jusqu'à jeudi midi, donc si jamais les évènements font que je ne peux pas poster, vous êtes prévenu, il me reste les 24h du staff de toute façon. Bon milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:51

Malade depuis cet aprem, je suis un peu HS, par précaution au cas où je ne pourrais le faire plus tard, je demande mon joker pour mon combat dans le groupe 5 de l'examen au terme du délais de 36 + 24h "légales".

Merci, sur ce, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:59

J'aimerais utiliser mon joker, puisque avec le décalage et mon horaire je ne pense pas rentrer dans les 36h requises u_u
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 3:56

j'ai eu des nouvelles de Yu'wuzaki Nagato, qui a des problème de connexion et qui voulait avoir un délais de 12h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:38

Pardon de poster ici, mais où sont les toilettes ? j'accorde un sursit à Rei et demande donc quelques petites 24 heures pour poster à son attaque ^^. La cause: Beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:27

Double post ! J'viens de perdre mon post pour la MI 6. Donc GG à Word, j'demande un délai pour poster dans 24 h, genre. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:26

J'aimerais pas pouvoir profiter de mon délai également pour la MI, je sais pas de combien d'heures il est, mais bon je le prends ... Juste un petit rallongent de ce que j'avais dit Hiruzen, désolé encore. (ça craint j'demande un délai pour le premier post Arrow ). Mais je sais ce que j'vais mettre dans mon post, rassures-toi quand même Arrow

Merci d'avance au staff sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:50

Mission Impact groupe 2, demande de délai de 12h pour moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:04

Petit délai aussi pour mon RP de guerre, DS demain qui dure un peu plus longtemps que la normale, donc je vais dépasser les 36h. J'avais déjà prévenu mais bon avec le combat qui devrait bientôt toucher à sa fin, je préfère prendre mes précautions. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:51

Désolé du DP, juste pour vous dire que je ne poste pas encore parce qu'il y a un petit désaccord, pas très gros mais qui a quand même son influence dans la suite de l'action pour mon post, donc on essaye de trouver une solution et j'attends jusqu'à ce soir grand maximum si ce n'est toujours pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demandes de délais - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de délais Demandes de délais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de délais
» Point sur les délais et exclusions
» Demandes de Rei
» Demandes d'Emi
» Demandes de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-