N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque-chose de particulier [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:01

Dans les allées du palais, nombreux étaient les passants. A leurs vêtements et en attestant de leur comportement on pouvait différencier les conseillers, les civils royaux et les simples serviteurs. En réalité, c’est la raison principale qui permettait de voir directement un ninja quand il se montrait. Et tant mieux, puisqu’Araakoa Aare était loin de ressembler au vieil homme qu’il était avant. En réalité, il l’était toujours mais c’était quelque-chose de… compliqué. Et Shizuru n’était pas du genre à essayer de comprendre ce genre de choses.

Lorsque le Nidaime Kazekage l’aperçut, la jeune femme était dans ses habits de missions. Un masque noir cachait son visage. C’était nécessaire, pour que celui qui avait dirigé Suna pendant un moment puisse reconnaître la Lame Assassine. Pourtant, elle se dépêcha de l’enlever en s’approchant de son nouvel interlocuteur. Révélant alors sa féminité, ses cheveux blonds et son regard océan, elle arriva à hauteur de l’Araakoa.

« Monsieur, puis-je vous parler en privé ? »

Faire le trajet entre Suna et Odaichi était devenue une habitude depuis des années pour l’Akuzu. Pourtant, elle s’était particulièrement hâtée de venir ici. Elle avait probablement autant de choses à faire que le Nidaime, bien qu’elle ignorait tout de ses intentions. Si n’importe quel Sunajin se serait demandé pourquoi un tel homme était à Odaichi en pleine transition de Daimyô, ce n’était pas du tout le cas de Shizuru.

Il avait fait partie de ceux qui avaient stoppé l’offensive de l’Homme Masqué, mais elle n’en avait ensuite plus entendu parler. En même temps, la Lame Assassine avait dû accomplir plusieurs dizaines de missions depuis lors…

C’est quelque-chose de particulier de le voir…

Le regard pointant vers un coin du couloir, elle indiquait clairement à son homologue d’aller discuter là-bas. Si elle ne se posait pas de questions, elle respectait l’autorité du Nidaime, et attendit donc son aval pour parler de ce qu’elle avait d’urgent à demander…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:20

    La rencontre avec la daimyo ne s'était pas déroulée de la manière dont j'avais espérée. Ce n'était pas un fiasco total, mais pour autant, pouvait-on dire qu'il s'agissait d'une réussite. La vérité avait éclaté bien trop tôt et c'est un poids qui pèsera sur la balance lors de ses choix futurs. Enfin je devais contacté Isnajh, il allait devoir terminer ses plans et revenir sous peu, j'avais quelques missions dont je voudrais le charger. Mais connaissant l'homme et sa tendance à flâner. Je pouvais prédire que son retour ne serait pas dans la semaine. Qu'est ce qui m'avait prit de m'enticher d'un pareil apprenti, drogué et alcoolique de surcroît.

    Je parcourais le palais afin d'en sortir, quand soudain, au détour d'un couloir j’apercevais une tête qui ne m'était pas inconnue. La lame assassine. Un Assassin renommé dont les talents avaient été utilisés par nombre de personnes. Peu connaissaient sa réelle identité et je ne faisais pas parti de celles-ci. Elle enleva alors son masque , révélant les traits de son visage, puis elle se dirigeait vers moi. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur elle formula une demande pour le moins étrange. Me parler en privé ? Que pouvait bien désirer un assassin au service de la couronne du désert à un Kazekage retraité comme moi ? Bien que les spéculations allaient bon train dans mon esprit, le plus simple était d'accepté la discussion. Je formulais donc une réponse simple.

      « La lame assassine, quelle surprenante rencontre. Une discussion privée ? Quelle demande incongrue, mais vous piquez ma curiosité à vif. Je vous suis. »


    Nous nous déplaçâmes alors dans un coin de couloir, où elle semblait alors attendre mon aval pour parler. Pourtant c'était elle qui m'avait accosté précédemment. M'appuyant sur ma canne, seul vestige de mon ancienne tenue vestimentaire je m'exclamais alors.

      « Il est troublant de voir que vous formulez encore tant de respect à mon égard. Mais ne vous tracassez pas, je suis un Kazekage à la retraite, défenseur de principes d'un autre âge et vous n'êtes pas de ceux qui me sont resté fidèles. De ce fait vous n'avez pas à vous encombrer d'attendre mes directives, parlez librement, je vous écoute. »


    La conversation était maintenant amorcée, la jeune femme, même si elle n'avait plus réellement besoin de montrer tant de respect allait devoir, en revanche devoir me garder captif de son discours. Car si ma curiosité était quelque chose de simple à éveiller, elle était aussi suffisamment frêle, pour s'envoler à la moindre redondance. Mais pour l'instant, je me tenais à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:53

« Vous restez l’une des Ombres de Suna. Et tant la neutralité que le respect sont des valeurs qui m’ont été inculquées depuis mon plus jeune âge. »

Référence à un passé forcément douloureux. Pourtant, le visage de la jeune femme ne dévia pas de l’accoutumée. Elle se contentait simplement de répondre, chose qu’elle n’aurait peut-être pas fait si l’Araakoa était encore Kazekage actif. Ne pas réfléchir et agir selon le plan, c’était sa façon d’être. Sauf que pour ce cas particulier, elle allait devoir prendre des initiatives. C’était une chose rare, mais là encore elle était intimée d’aller dans le bon sens.

Parler immédiatement de ce dont pourquoi elle était venue était quelque-chose qu’elle considérait comme malvenu. Non, elle n’était même pas sûre de s’adresser à la bonne personne pour ça. Mais pourtant, il fallait bien se lancer. N’ayant jamais été une forte diplomate, elle décida de prendre le problème par le bout historique de la chose.

« Vous êtes au courant de ce qui est arrivé à Suna, j’imagine. Néanmoins, nous n’avons pas subi que des pertes humaines ou matérielles. »

Doucement, ne va pas trop vite.

Oui. Il fallait ralentir. Mais pour s’assurer que le Nidaime était celui qui convenait pour ce que Shizuru avait en tête, il n’y avait pas tant de solutions que ça. Il fallait faire avancer le débat, de la manière la plus simple possible. C’était un homme sage.

« Puis-je vous demander si vos connaissances en nécromancie sont avancées, monsieur ? »

Mais il fallait surtout souligner l’importance de la chose. La Lame Assassine regarda rapidement autour d’elle, et reprit la parole rapidement afin d’éviter tout malentendu.

« C’est important pour ce que j’ai à vous dire. »

Et en réalité, elle avait bien plus à faire que simplement lui dire des choses. Oh que oui. Elle allait également lui demander un service. Mais il fallait voir s’il était capable de lui accorder avant d’entreprendre quoi que ce soit. C’était un sujet plus que sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:58

    Elle reformulait ainsi son respect, expliquant que le respect était une de ses valeurs phares et qu'elle lui avait été inculqué dès son plus jeune âge. Au final, je n'allais pas allé contre, elle était libre d'agir comme elle le souhaite, je lui avais simple signifier qu'elle était libre d'agir comme bon lui semble. Elle me demandait alors si j'étais au courant de ce qui s'était passé à Suna. A savoir la lutte entre l'ordre et la nation, l'apparition du Kaihô-sha et ainsi de suite. Oui j'étais au courant évidemment. Malheureusement je me trouvais bien trop loin de Kaze no Kuni pour intervenir dans cet événement. Je possédais des espions et pourtant aucun n'avait été informé d'une quelconque menace. La défaillance de Suna était aussi ma défaillance en quelque sorte. Sauf que pour ma part je n'étais plus l'ombre du vent et de ce fait plus responsable de ces erreurs. Je décidais donc de lui apporter ma réponse.

      « Oui ces événements tragiques, sont les conséquences d'un trop grand laxisme du monde Shinobi. Une rébellion interne entre shinobis, c'est une honte. Les shinobis sont des armes, ce sont des soldats. Se retourner contre l'autorité des villages est une idiotie. Tout comme un village se retournant contre sa nation. Nation et ordre sont en réalité les deux faces d'une même pièce, l'un ne peut exister sans l'autre, en tout cas dans le monde actuel. Avant de changer les hommes, il faut changer le monde. »


    J'avais peut-être été un brin trop philosophique, j'avais même fais une référence au Shukaï et à l'assassinat des daimyos. Enfin de toute façon, je ne pense pas que la lame assassine soit du genre à émettre une critique contre une opinion ou une autre. Je continuais donc par ces mots, réagissant à la dernière partie de sa phrase.

      « Vous semblez dire que Suna ait subit une perte d'un autre genre ? Expliquez-vous. »


    Elle continuait cependant par une question capable de me faire écarquiller les yeux. Elle me demandait où se situait mes compétences en nécromancie. Cela aurait pu être une insulte et pourtant elle l'avait demandé franchement sans détour. Ne savait elle donc pas que j'étais principalement reconnu pour ces compétences ? Que mes capacités en nécromancies faisaient parties des plus importantes du monde shinobi ? Il semblerait que non. Je toussais un instant et je formulais une réponse. En essayant de ne pas paraître trop vantard.

      « Je pense être un des nécromanciens les plus influents de ce monde. La qualité de mes recherches et la complexité de celles-ci font références pour mes pairs. Si c'est la réponse que vous attendiez. Mais je m'étonne pourtant, ma renommée dans ce domaine s'étend dans le continent entier. Que vous veniez à me poser cette question est un peu déroutant, je dois bien l'admettre. »


    C'était difficile de rester humble quand on évoque un domaine dans lequel je me situe dans le haut du panier, malgré tout j'imagine que cette réponse la satisferait. De plus elle m'avait signifié l'importance de ce qu'elle avait à me dire. Les pièces du puzzle se rassemblaient un peu, des pertes autres que humaines et matérielles, de la nécromancie ? Elle recherchait quelqu'un, peut être voulait elle prendre contact avec un mort ? Je ne pouvais l'affirmer, de ce fait je préférais attendre qu'elle dévoile tout ce qu'elle me cachait avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:24

Le vieillard donna sa version du conflit qui était devenu généralisé partout dans le Yuukan. Les deux faces d’une même pièce, la formule était ingénieuse. Akuzu Shizuru pouvait rejoindre son ancien supérieur sur ce point, même si elle n’allait pas lui montrer. Rares étaient les sujets sur lesquelles la kunoïchi s’accordait à avoir une opinion, mais ces derniers étaient souvent très importants.

Ce vieillard sénile se montre clairvoyant par intermittence…

Elle repensait forcément à ce que les rumeurs disaient. Araakoa Aare aurait-il vraiment perdu son fils à cause de Kyoshi Rei ? C’était pour elle un fait, une certitude. Mais amener le sujet n’était pas chose aisée. Elle essaya pourtant de la plus simple des façons.

« Le Kenkyuujo a été volé. Certains dossiers sanguins ont été volé, mais surtout… Les deux corps de Kyoshi Rei ne sont plus là-bas. Zenzaburô et moi avons été attaqués là-bas quand on a mené nos recherches… »

Forcément, cela était une nouvelle inquiétante. Le Yondaime Kazekage, l’ancien ennemi public numéro un, le meurtrier de son petit-fils… Même pour quelqu’un d’aussi froid que Shizuru, c’était compréhensible de laisser du temps au Nidaime pour digérer l’information. Et le mieux à faire était de profiter de cela pour parler des hypothèses.

« Jiseyama, celui qui a dirigé l’attentat sur le village, s’était allié à Irana la Nécromancienne, c’est une certitude. Mais cette dernière est morte selon nos premières informations. Personne ne pourrait le réincarner, et même si c’était possible, je doute que l’Homme Masqué soit du genre à être manipulable. »

Même s’il était un grand-père, l’homme restait un ancien dirigeant d’une fonction parmi les plus importantes au monde. Son sang-froid était une chose sûre. Alors la jeune femme décida de ne pas perdre de temps et d’aller à l’essentiel. D’ailleurs, elle choisit ses mots de sorte à réveiller le fervent Sunajin qu’Araakoa Aare était avant tout.

« J’ai été chargée d’enquêter sur cet évènement et de retrouver le corps. Mais je suis venu vous voir pour deux raisons. Une raison humaine, d’abord, car j’ai pensé que vous deviez être au courant. Et ensuite pour une raison d’état. Suna a été frappé en plein cœur, et est devenu déjà bien trop fragile. Si jamais la disparition du cadavre de ce criminel était révélée au grand jour, ça ne serait qu’une nouvelle arme politique qui jouerait en notre défaveur. »

Criminel ?

Elle sortit un parchemin. Le sceau qui était apposé sur le rouleau indiquait que c’était du Fûinjutsu. Quelque-chose y était scellé.

« Voici les deux cadavres des deux dernières personnes que j’ai assassinées pour Isagoji Dastan, l’ancien Daimyô. Ni leurs têtes ni le reste n’avaient d’utilité. Si vous pouviez les utiliser pour qu’ils soient comme celui de Kyoshi Rei, cela me permettrait de gagner du temps pour mon enquête mais surtout de n’inquiéter personne. Hormis vous et moi, et aussi Zenzaburô Ema à qui j’ai fait comprendre qu’il ne fallait pas parler de ça pour l’instant, personne ne sera au courant de la disparition des cadavres. Et Suna n’en payera pas le prix. »

Un tel nécromancien que le Nidaime ne pouvait que réussir à faire cela. Et puis il pouvait compter sur le corps secondaire de l’Homme Masqué. Il n’avait aucune raison d’échouer. Mais il en avait peut-être d’échouer…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] EmptySam 2 Avr 2016 - 18:44

    Elle venait de m'apprendre une nouvelle, qui n'était ni bonne ni mauvaise en soi. Le Kenkyuujo avait été pillé. Pourquoi je ne classais pas cela dans la catégorie des mauvaises nouvelles ? Pour une raison évidente. Je pourrais moi-même récupérer des objets volés et les utiliser pour mon propre compte. Il y avait toujours plusieurs façons d'interpréter un problèmes n'est-ce pas ? En revanche la suite n'était pas pour me réjouir. Les corps de Kyoshi Rei ont été volés. Ce dangereux criminel à qui j'avais été confronté plusieurs fois dans ma vie, responsable de la mort de Saï. Elle me parlait alors d'une certaine Zenzaburo qui aurait été attaquée avec elle-même lors de l'investigation. Me soupçonnait-elle ? Non, elle n'aurait pas prit tant de précautions sinon, elle n'aurait pas attendue de savoir si mes capacités de nécromanciens sont à la hauteurs de ses attentes. Ce n'était donc pas son but mais qu'est-ce qu'elle souhaitait donc obtenir de moi ? Je me contentais d'une réponse brève attendant la suite.

      « C'est un incident fâcheux. Ceci étant dit, la plus grande force de Kyoshi Rei n'était pas sa force brute mais son réseau d'information et ses contacts divers et variés. Si quelqu'un le ressuscitait maintenant, ce qui est votre crainte j'imagine, il lui faudrait plusieurs années avant de récupérer ses moyens d'antan. »


    Mais elle continuait en me parlant de Jiseyama, ce fameux héros de la nation ayant attaquer le village. Mais aussi d'Irana une des plus puissantes nécromanciennes de ce monde, si ce n'est la plus puissante. Je m'appuyais un instant sur ma canne l'air pensif avant de compléter ses propos.

      « Irana n'est pas la seule à pouvoir maîtriser la technique maudite de l'Edo tensei. Il y a d'autres nécromanciens dans le monde qui ont cette capacité. Depuis qu'elle est apparue la première fois et que des écrits ont été rédigé sur celles-ci, plusieurs nécromanciens ont essayé, peu ont réussi. Mais peu ne veut pas dire aucun. »


    J'étais l'un de ceux qui avait réussi, mais j'étais persuadé ne pas être le seul. L'Edo tensei est la quintessence de notre art, mais même lorsque l'on parvient à la maîtriser, imposer une emprise mentale à chacune des personnes qu'on invoque est à un autre niveau. Elle s'exclamait à nouveau afin de m'expliquer qu'elle était chargée d'enquêter sur le vol de ces cadavres. Elle m'expliqua alors que politiquement si le vol de corps parvenait jusqu'aux autres nations, cela pourrait engendrer des répercussions dans nos relations extérieures et en ce moment avec ma manipulation pour destituer Kioshi, c'était extrêmement mal venu. Elle sortait alors un parchemin marqué d'un sceau fuinjutsu. Elle présenta cela comme un cadavre d'une personne assassinée pour Isagoji Dastan. Elle me demandait alors de le transformer en Kioshi Rei afin de protéger Suna des remous que pouvait provoquer ce vol. Je soupirais un instant avant de répondre.

      « Garder votre cadavre, j'ai suffisamment de stock pour pouvoir réaliser deux corps à l'effigie de Kyoshi Rei. Puisque j'imagine très bien qu'il vous en faut un deuxième pour le corps de ce fameux clone qu'il avait utilisé lors de sa fameuse attaque ? Si j'accepte de faire cela pour vous et pour Suna, je veux qu'à l'avenir vous me rendiez un service lorsque j'aurais besoin de vos talents. Si cela vous convient, revenez me voir d'ici deux jours, c'est le temps nécessaire pour un aller retour jusqu'à mon laboratoire afin de transformer les corps. »


    Nous avions donc un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelque-chose de particulier [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de particulier [Aare] Quelque-chose de particulier [Aare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque-chose de particulier [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose en commun.
» Quelque-chose de banal [Kihran]
» Le but d’une vie, ça vous dit quelque chose ? (Pv; Ukeîru Genzö)
» En quête d'un petit quelque chose [Libre]
» Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Palais du Daimyô-