N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je quitte le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyoshi Rei
Kyoshi Rei
Informations
Grade : Ennemi Public n°1
Messages : 21
Rang : ?

Je quitte le forum Empty
Message(#) Sujet: Je quitte le forum Je quitte le forum EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:31

Tout a commencé lorsque j'ai voulu redevenir Kazekage. A la base, je voulais juste aider hein.
On m'a dit "ouais mais non t'es mort". Depuis quand la mort devrait-elle nous empêcher d'être Kazekage ? Je vous le demande à tous, réfléchissez-y, car ça pourrait aussi vous arriver.

J'ai pour ma part subi trop de moqueries de la part de mon entourage, je ne peux plus le supporter.
Je quitte le forum pour une durée indéterminée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Je quitte le forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Je quitte le forum Je quitte le forum EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:39

N'est pas Aare qui veut ! Ps au passage à l'acte n°6 le compte s'appelait les shodaime mais il manquait le kazekage. Pauvre kurogane Akio à jamais oublié de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je quitte le forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Je quitte le forum Je quitte le forum EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:44

Je te comprends parfaitement concernant les moqueries de l'entourage. J'ai moi aussi voulu aider en devenant Kazekage. Et au moment de rendre mon tablier, au lieu de me remercier, le fondateur même du forum s'est mis à me troller. Comble de l'injustice, ses sujets ont été plus vus que ceux qui les ont engendré. Je partage ta douleur.

Peut-être devrais-je faire front commun avec toi en demandant un arbitrage ? Tu as abandonné trop tôt.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Je quitte le forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Je quitte le forum Je quitte le forum EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:10

tant de haine de la part des membres sérieux ! je te comprends parfaitement, pauvre Kioshi quoi, juste parce-qu'il est décédé :O Je te soutien totalement dans ta démarche et j'espère que ça va créer un mouvement de rébellion sur le forum è3é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je quitte le forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Je quitte le forum Je quitte le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau quitte son nid
» Le Mizukage nous quitte...
» Le lutin vous quitte...
» Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon)
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-