N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec un jeune revenant ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:41

Bonchour o/

Je cherche, comme le nom de ce post l'indique, un RP pour inaugurer mon nouveau personnage Smile N'importe quel thème, n'importe qui, tout libre, n'hésitez pas :3

PS : Je suis aussi à la recherche d'élèves pour une team ou d'une team que je pourrais compléter donc n'hésitez pas non plus à me contacter si intéressé :3

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:51

BONJOUR

Alors, un rp right now ... Je ne peux garantir XD. Mais on peut en discuter car il y a matière ! ♪ Je t'invite à lire dans la zone HRP de Suna le sujet " Zone Kawaguchi" où j'ai mis les changements récents et très important au sein du clan ♪ ! Je reste à ta disposition pour toute question ! Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:53

Bien bien bien, je vais lire tout ça et je te MP si j'ai une question alors ^^

Mes demandes sont du coup encore valides xP
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:41

Hello. Very Happy

Je suis très intéressé pour rp avec toi, on en parle sur le chan ?

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:07

Alors, je suis totalement partant pour RP avec toi aussi :3 Je préfèrerais juste qu'on voit ça en MP et non sur le chan car je suis au boulot donc plus pratique ^^

Je te laisse donc me dire si tu as quelque chose à proposer en particulier comme sujet :3 J'attends ton MP avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp avec un jeune revenant ? o/ Rp avec un jeune revenant ? o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec un jeune revenant ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un revenant !
» Un kit pour un revenant ?
» En revenant du Pays du Vent
» Un revenant inattendu [Pv Samidare Teichirô]
» Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-