N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty
Message(#) Sujet: Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:12

Le village était calme aujourd'hui, il n'y a presque plus aucun problème au sein du village de Kumo. Le fantassin décida d'aller à Kyuuden, ou les vols étaient beaucoup plus fréquents. Ce n'était pas une mission qu'il faisait, le fantassin voulait le faire gratuitement. Le Seki prit un sac avec de la nourriture, et de quoi dormir s'il faisait trop nuit pour continuer la route. L'homme au manteau noir sortit par la porte puis commença à courir à vive allure pour faire en sorte d'avoir fait un bon trajet avant la nuit. Le Seki courait en évitant tous les obstacles qu'il y avait sur le sol, puis il décida de sauter sur les hautes branches des arbres et recommença à courir de branche en branche.

La nuit commençait peu à peu à tomber, Le Seki avait déjà fait plus de la moitié du trajet. Le Chûnin regardait devant lui, et il commençait à apercevoir de la lumière, il était proche du petit village nommé Kyuuden. Le fantassin continua de courir à vive allure. Après trente minutes de marche, il arriva enfin aux portes du village de Kyuuden. Le Seki était assez fatigué de courir pendant longtemps à une vitesse assez élevée. La nuit était tombée, le fantassin avait raison de partir dès que le soleil s'était levé.

Il se dirigea dans une auberge, pour mettre ses affaires dans une chambre et ressortir. Le propriétaire lui montra sa chambre, elle était simple, comme il le voulait, le "spacieux" n'était pas trop son truc, du moins, pour l'instant... Il posa ses affaires délicatement puis sortit de la chambre aussi vite qu'il était rentré. Il se dirigea dans un magasin puis acheta une bouteille d'eau bien fraîche. Il s'assied sur un banc tout en buvant son eau. Le Seki voyait passer un homme avec sac, il venait de venir aussi. Ce regard... Il ressemble à

« Kadoria Kuroba, ça fait bien longtemps, depuis l'enquête à Kumo. »

Allait-il me reconnaître, car j'ai bien changé maintenant, physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] EmptySam 24 Oct 2015 - 1:18

Escale à Kyuuden.


La journée était paisible. Kuroba avait finit sa mission avec Kongoh. Bien qu'il n'avait aucun ordre de mission officiel, Kongoh aussi semblait être en vacance, mais ils ont chacun eut ce contre-temps, ça a fait plaisir à Kuroba d'effectuer à nouveau une mission en compagnie de Kongoh. Il est toujours aussi timide après tout ce temps. Drôle de bonhomme. C'est la troisième fois qu'il voit cet homme. Deux fois en mission en comptant cette dernière, et une autre fois au village. La première fois. C'était lors de l'enquête qui a beaucoup fait parlé à Kumo sur l'assassinat de civil. Le pauvre Shinsuke qui avait perdu la raison s'est fait prendre. Il parait qu'il s'est fait seppuku. Enfin bref, Kuroba ne pensait pas à ça.
  • "Demain, je devrais arrivé au village. On est la veille d'un grand jour. Je dois en profité."

Sans plus attendre, il se précipite dans le magasin le plus proche pour s'acheté de quoi manger. Il sait exactement comment va se passé sa soirée donc il a besoin de force pour celle-ci. Il va s'amusé toutes la nuit. Du moins, c'est ce qu'il espere, si les choses se passe comme prévu, et étant donnée qu'il n'a pas l'air d'être chanceux sur ce côté la. Il n'y a jamai rien qui se passe comme prévu avec Kuroba. La preuve en est sa présence ici. Il devait être rentré au village depuis maintenant 3 jours, mais comme d'habitude, il attire les ennuis contre son gré. Il marche dans la rue avec un sanwich à la main lorsqu'il entend quelqu'un prononcé son nom.
  • « Kadoria Kuroba, ça fait bien longtemps, depuis l'enquête à Kumo. »

Il se retourne vers la personne en question et remarque la présence d'un kumojin. Il a eu un peu de mal à le reconnaître a première vue, mais il s'est souvenu de la phrase qu'il venait de prononcé. Il parle de l'enquête à Kumo qui a impliqué beaucoup de genin. Kuroba était le seul chunin qui était présent dans l'opération alors il avait lu le dossier de chacun des membres suivant les agissements de l'assassin. Dans sa tête défilait les visages des shinobis invité sur cette affaires. Les images défilant se sont arrêté sur une image en particulier. Celle qui ressemblait le plus à ce garçon, malgrés quelque petite retouche, il n'y avait pas de doute. Cet homme est bel et bien...
  • "Seki Hattan ? Et bien dis-donc. Tu as quelque peu changé depuis la dernière fois."

Il est marrant de dire ça lui qui a refait son look de la tête aux pieds. Il enchaîne directement.
  • "Mais dit-moi... Comment se fait-il que les genins puissent sortir seul du village ? Sans surveillance d'un supérieur hiérarchique."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] EmptySam 24 Oct 2015 - 12:24

Kadoria Kuroba, le Fantassin l'avait plus revue depuis un certain temps déjà. Le Kadoria était un ninja avec un indéniable talent. Il était calme en toute circonstance et pouvait se montrer détendu les moments venus. Le Kadoria avait eu du mal à savoir qui était le jeune Chûnin. Le petit indice que le Seki lui avait donné pouvait le faire grandement avancer dans sa question qu'il se posait. Après un court instant, il reconnut le Seki. Hattan avait changé, c'est vrai, mais un regard ne se perd pas.

« Changé ? Tu as beaucoup plus changé que moi, sauf qu'un regard ne se perd pas. »

Le Seki avait remarqué la transformation de son interlocuteur. Ses cheveux avaient poussé, il avait l'air d'avoir mûri lui aussi. Son style vestimentaire pendant l'enquête était assez voyant, un peu " flashy ". Le Kadoria enchaîna directement par une question qui n'étonna guère le Fantassin... Le jeune Chûnin avait raison de penser à cela, il revient directement du Shukaî, mon regard devenait calme, j'étais content qu'il eût réussi à être libéré ou à s'être échappé de l'Empire. Je me demande si le Rokudaïme Raïkage cache encore quelques secrets...

« Les Genin ne peuvent toujours pas sortir du village sans supérieur hiérarchique. Rassure-toi. J'ai été promu Chûnin, il y a peu. Je vois que ton absence au village ne t'informe pas des nouvelles actualités. »

Le Seki fit une pause puis repris.

« Il y a eu beaucoup de changement au village ces temps-ci. Je te laisserai voir ça par toi-même. »

Le Fantassin reprenait un regard sérieux, car cela l'inquiétait tout de même qu'il soit libéré aussi facilement, il se leva de son banc et s'apprêtait à lui poser une question.

« Je suppose que tu viens de l'Empire du Shukaî ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:22

Seki hattan... Un shinobi du clan du Raikage. Il est très prometteur d'après ce que Kuroba a pu voir, et comme prévu. Il est passé Chunin en un rien de temps. Peu nombreux sont ceux qui arrive à passé chunin aussi rapidement, il faut une certaine maturité et un bon niveau. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça. Prenons l'exemple de quelqu'un cité plus tôt. Dento Kongoh. Il a un excellent niveau, il est même au dessus de certain chunin du village, mais pourtant il est toujours genin. Pourquoi ? Et bien, il n'est pas apte à dirigé une equipe, bien qu'il soit un très bon shinobi sur lequel on peut compté. Il est trop timide et ne peut donc pas prendre en charge une equipe. Il a déjà du mal à discuté en temps normal. Alors, s'il doit donné des directives. Kuroba ne pourra jamais l'imaginé dans cette optique la. Pourtant, à premiere vue. Nombreux sont ceux qui serait impressionné par sa carrure. Mais on s'ecarte du sujet. On parle de Hattan qui est maintenant un égal de Kuroba. A surveillé de très prèt à l'avenir.

  • "Ouai, Je reviens bel et bien du Shukai. Mais pas exactement. J'ai fait un petit détour avant de rentré pour m'entraîné et ainsi ne plus jamais être dans une situation embarrassante. Tu as l'air bien plus renseigné sur moi que je ne peux l'être du village de Kumo. Cette longue absence revele bien des choses sur moi. HA HA HA HA HA !!!!

Il marque une pause en regardant ses mains qui sont bandé due à son dernier entraînement, puis il repense à sa discussion avec le dernier Kumojin qu'il a rencontré en dehors du village. Il lui a apporté des informations, mais pas assez pour savoir ce qui a changé au village. Il a oublié de parlé de la chose la plus importante en interne du village de Kumo.

  • "Les nouvelles actualités ? Je ne suis pas au courant de tout, c'est vrai. D'ailleurs, je voulais te demandé. J'aimerais savoir qui est le nouveau Raikage ? J'ai entendu dire que le précédent. Seki Zennosuke, a quitté son poste suite a la décision du daimyo. Alors qui a pris sa place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuuden, Un revenant... [ Kadoria Kuroba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4. Kadoria Kuroba et Mikami
» KKKK (Kadoria Kuroba/Kaito Kid)
» Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)
» [Mission - Solo] Kyuuden et les serpents
» Un revenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-