N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je compte sur vous [Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Je compte sur vous [Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Je compte sur vous [Satochi] Je compte sur vous [Satochi] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:53

A l’attention de Rakuzan Satochi,

Voilà quelques jours que je cherche à vous joindre, par courrier. J’aurais aimé vous rencontrer plus tôt, mais cela m’était impossible. Et puis, il me semble inutile de vous rappeler les tristes évènements qui sont survenus, à Suna principalement.

Le conflit entre l’Ordre et la Nation est en train de bousculer bien plus que Konoha. C’est le monde tout entier qui est en train de changer. Et il est impossible que nous restions les bras croisés. Pas lorsque les enjeux sont si importants.

Mais la période est trouble. Je ne sais pas à qui je peux me confier. En attendant que les hautes sphères de chaque puissance prennent position, je ne peux me révéler à n’importe qui, et surtout pas aux dirigeants, quels qu’ils soient.

Il m’est apparu évident qu’il fallait que je vous parle à vous, et à personne d’autre au sein de Konoha. Vous êtes un gradé de Konoha, et je suis sûr que vous saurez faire la part des choses dans ce que j’aurai à vous dire. Votre objectivité est pour moi une certitude.

J’aimerais vraiment que notre entrevue reste totalement secrète, mais j’imagine que je vous en demanderai trop ? Dans tous les cas, je me déplacerai seul à votre rencontre, dans le lieu de votre choix. Vous n’aurez qu’à écrire le lieu et la date au dos de ce parchemin, et de le remettre dans le trou par lequel est sortie ma lettre.

Je compte sur vous,
S.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je compte sur vous [Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes convoqué [Rakuzan Satochi]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-