N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heroes don't exist [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Heroes don't exist [Van] Empty
Message(#) Sujet: Heroes don't exist [Van] Heroes don't exist [Van] EmptyDim 20 Mar 2016 - 2:24

Soit, il fallait quitter Suna. Cependant, en cours de route, un peu partout, il vit pas mal de petits scorpions. Et plus étonnant, ils parlaient ! Clairement, et sans l’ombre d’un doute, c’était des « Invocations » soit des sortes d’esprit animal confinées dans une dimension différente. A bien réfléchir, et avec un certain frisson d’effroi, il se disait que Setsuko avait « peut-être » raison tout le long. Il fallait admettre que plus il fréquentait le monde Shinobi, et plus il avait de sacrés doutes sur la question de la logique et de la Science qui expliquerait tout. Absolument tout.

- Au rapport, Shukajin, commença un scorpion positionné devant lui.

Rapidement, la bête expliqua son rôle : une invocation du seigneur de guerre de Taki qui souhaite un repli des armées. Si non repli, donner la raison du non-repli sous peine d’être considéré comme un déserteur. En soit, être déserteur ne le gênait nullement. Non, ce qui le gênait, c’était le risque de perdre une opportunité au sein de l’Empire, une opportunité en or même ! C’est en soupirant qu’il se plia tant bien que mal à cette procédure.

- J’ai une affaire familiale urgente. Je ne peux pas vous accompagner, mais je reviendrai. Quant à ma situation … J’ai eu affaire à un type étrange. Il a attaqué la Sunajin, et le Konohajin qui m’accompagnaient. Je ne comprends pas vraiment son positionnement. Je pensais qu’il détestait les Shinobi mais il démontrait d’excellentes capacités pour invoquer des Esprits, comme les Mamorus, ou pour maîtriser l’affinité Doton. Il semble apprécier les longues et moyennes distances.

Il n’aimait pas ces histoires militaires mais il appréciait la logique. Or le barbare rouge rencontrée était tout sauf un modèle de logique. Il semblait agir sur impulsion. Le scorpion insistait pour plus d’informations, piqué au vif par la curiosité. Kiseki soupira.

- Je n’ai pas de nom. Par contre il a quelques caractéristiques physiques peu communes : il mesurait dans les deux mètres. Il se distinguait par une lourde armure tout en rouge. Il porte un masque, du coup difficile de voir son visage. Quant à son invocation, c’était une sorte de Geisha rongée par les vers qui lançaient des flèches. Quant au Doton, davantage de l’armure, ou encore des marteaux ou lances. Je n’ai que cela de mémoire. Il n’est pas resté plus longtemps, il a fui.

Avait-il autre chose en tête ? Tellement pas.

- Es-tu sûr qu’il maîtrisait les esprits ?
- Je traîne avec une Mamoru tous les jours … Je pense commencer à connaître leur talent, comme si je l’excellais
, soupira-t-il, en claquant sa langue d’agacement.

Et son rapport a été fait.

- Et les autres ?
- Une Sunajin blonde qui maîtrise le sable à l’aise dans les combats à distance et un konohajin roux qui peut se transformer en feu, extrêmement à l’aise au corps à corps. Ils sont le prototype parfait du parfait petit Shinobi défenseur de son village. La première pouvait modifier le terrain à sa guise, en faisant effondrer des pans de mur. Le second utilisait le feu pour brûler le corps là où il tapait violemment. C’était assez impressionnant.

Avait-il encore des choses à dire sur ce combat ? Nullement. Du moins, pas de mémoire. Il attendit que le scorpion s’éloigne pour retrouver la clique de Kurasa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes don't exist [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroes & Legends
» Mais ou est dont .... Van
» Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !
» L'immortalité n'est qu'un triste rêve dont la fin est une libération [solo]
» Un travail ça ne se fait pas seul [Mon partenaire dont je ne sais plus le nom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-