N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyLun 14 Mar 2016 - 4:34

~Bienvenue à vous~


Vous avez maintenant rejoins l'agenda des rendez-vous de Samui Ketsuen. Cet Agenda se mettera à jour régulièrement afin de permettre un meilleur suivis des demandes de rp et/ou de relations pour Samui Ketsuen. Si vous voulez placer une demande, veuillez s'il vous plait prendre le modèle qui sera offert dans le spoiler. Si vous êtes plutôt intéressés à combler une demande prédéfinie, veuillez consulter les "postes" vaquants qui seront détaillés plus bas. Merci d'avoir choisis Samui Ketsuen, votre participation est importante Wink


Fiche de demande:


Dernière édition par Samui Ketsuen le Jeu 16 Juin 2016 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:22

Mes rp étants presque tous terminés présentement sauf un, je me permets un petit up!

Je suis présentement au Shukai! J'adorerais faire un rp d'entraînement avec quelqu'un si possible, sinon je suis aussi ouvert à toutes suggestions!

Des intéressés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:57

•Lieu de la rencontre: Au Shukai peu importe où ^^

•Type de Rp souhaité: Rencontre où à ta convenance. ( a voir sur skype si tu veux )

•Rp privé ou ouvert: Privé qui peu évoluer tranquillement.

•Demande spécifique: A voir comment se déroule le rp et les envies de ton personnages ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:16

Cooool! Notre rp est donc débuté!

Je tiens cependant à préciser que j'ai encore une place de dispo pour des rp!!!
Come on guys!!! Qui est preneur? =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:21

•Lieu de la rencontre: Yuki no Kuni

•Type de Rp souhaité: Amical, combat ou mission (seulement si tu es sûr d'aller jusqu'au bout)

•Rp privé ou ouvert: Privé

•Demande spécifique: Tu pourrais le commencer please ? Chronologiquement si ça peut se passer un ou deux jours après l'acte quand Kirito revient et avant qu'ils apprennent la mort de Yuki, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:04

Parfait! Alright!

Ketsuen vient tout juste d'apprendre la disparition de Yuki aujourd'hui mêne avec Van. Dans la ligne du temps des événements, Ketsuen faisait une mission (qui est toujours en cours d'ailleurs avec Seito) pendant que les choses brassaient à Suna.

Je situerai donc notre rp entre ma mission et ma rencontre avec Van. Ainsi, je ne sais pas si Yuki est morte ou non et il et trop tôt pour dire qu'elle est portée disparue. En fait, on pourrait faire le rp directement dans la salle d'entraînement du conseil. Tu serais tout juste de retour de Suna, Ketsuen t'acceillerait. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyJeu 31 Mar 2016 - 3:32

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:39

Yes sir!

D'autres intéressés? Il me reste suffisamment de temps libres pour un autre rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:48

Azy, il faut que je développe le relationnel d'Hisagi Smile

Tu proposes quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:36

Si tu veux, je recherche toujours des personnages qui seront plus que de "simples" relation pour Ketsuen.

Un rival pourrait être bien, mes rp étant pour l'instant très passif, ca apporterait du changement.

Sinon un confident serait bien aussi, quelqu'un envers qui Ketsuen pourrait avoir une confiance aveugle. Quelqu'un avec qui il pourrait développer une relation solide.

Si un de ces choix là t'intéresse ce pourrait être cool. Sinon, il y a toujours moyen de simplement faire un rp ensemble genre une mission au shukai (rang c) ou un entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:26

Le soucis est que pour le moment en ce qui concerne le rival, Hisagi ne se bat pas. Ou du moins il ne le peut pas. Mais on peut amener une relation conflictuelle si tu veux qui pourra éventuellement déboucher dessus

Un confident avec Hisagi, c'est très risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:17

Yosh d'accord! Je démarre le rp allrs et je t'envois le lien en mp. Je sais pas si tu as skype et si tu es sur le chan Shukai, si oui on pourra développer un peu plus nos attentes en dehors de ce topic ou par mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Ketsuen - demande de Rp/Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eïy - Demande Rp et de Relations
» Chroniques de Samui Ketsuen
» Samui Ketsuen - Aptitudes
» Demande de RP & Relations - Suzaku.
» (RP/Relations) Samui Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-