N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fraternité de l'Ombre [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

La fraternité de l'Ombre [solo] Empty
Message(#) Sujet: La fraternité de l'Ombre [solo] La fraternité de l'Ombre [solo] EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:07

Le Renard Rouge était toujours aussi rempli de cette foule habituelle, maîtresse de la face obscure de ce système et se livrant aux multiples péchés qui restaient impunis en ces lieux. L’alcool coulait à flot, la monnaie récemment gagner dans les jeux d’argent claquait de leur son le comptoir, l’odeur de l’ivresse empestait le bar en son entier et les filles de débauche cherchaient avec un certain professionnalisme à satisfaire les clients. Certainement, cette bonne humeur et la consommation abondante étaient le fruit de la bonne affaire conclu par la Grande Grue quelques jours plus tôt. Cette dame pouvait certainement être considérée comme la maîtresse de cette cité au sein de Kawa et probablement la plus puissante dame dans l’univers de la mafia. En somme, rien n’avait changé depuis que le ninja masqué avait pénétré dans cette inconnue que se trouvait être la Mégalopole. Aujourd’hui, Tenbatsu Kurasa se trouvait encore dans l’enceinte de ce bar, se préparant à s’en aller de ces terres dans les jours qui venaient. Seulement, une nouvelle aventure était sur le point de démarrer pour l’ancien ninja du village de la Brume…

Il en avait eu assez de se retrouver au milieu de la luxure et de l’ivresse du Renard Rouge et arpentait maintenant les rues de la cité mafieuse de Kawa, espérant rencontrer quelqu’un ressemblant à sa personne. Un ninja, égaré et errant à travers le monde, déserteur d’un des grands villages cachés cherchant refuge quelque part ou tout simplement à la recherche d’un groupuscule prêt à l’accueillir. La condition de la personne potentiellement en passe d’être recruté ne faisait pas tout, il fallait également que l’idéologie, la puissance ainsi que le courage suivent derrière. Le ninja masqué n’avait que faire des lâches trop empli de peur pour se battre et de ceux qui ne croient pas en le pouvoir qui se cache derrière la violence ! Kurasa se montrait observateur, comme à son habitude, faisant déplacer ses yeux de gauche à droite, tentant de desceller les shinobi des simples membres de la mafia. Il était dans cette capitale que depuis quelques jours, mais la chance ne lui avait pas autant sourit que lors de son passage à Mizu…

Mais alors qu’il se trouvait dans une de ses nombreuses sombres ruelles, l’atmosphère autour de lui devenait de plus en plus pesante. Il avait de nouveau cette impression d’être tombé dans une ambiance sombre, où dans cet amas de ténèbres un œil était en train de l’observer d’un lieu qui lui était encore inconnu, comme ce fut le cas lors de sa rencontre avec le colosse nommé Kyu Goren. Malgré tout, il continuait à avancer dans l’ombre de ces rues étroites, se plongeant dans une profonde réflexion tout en restant sur ses gardes. Qui pouvait bien être en train de le suivre et le fixer des yeux ? Nombreux étaient les regards méfiants , suspects, voir hostile dans la Mégalopole, cependant, le ressenti de Kurasa était différent cette fois-ci. Son ou ses suiveurs dégageaient quelque chose de plus dangereux. Une chose que seul des redoutables shinobis sont capable de générer. Le risque était peut-être bien réel. Alors quelle stratégie devait-il adopter cette fois ? Avec le Golem, il n’avait pas hésité à demander à ce qu’il se montre et cela lui avait plutôt bien réussi.

Étrangement, il n’exploita pas le comportement qui lui avait valu un succès, mais il continua de s’enfoncer toujours plus profondément dans les ruelles de la capitale, dans un silence religieux. L’homme masqué semblait vouloir provoquer le danger, pousser cette présence à sortir de sa cachette ! Les bâtiments engloutissaient de plus en plus la lumière et laissaient plus que jamais place à une ombre épaisse. Si le système shinobi avait une face sombre, la mégalopole de Kawa no Kuni en était également dotée. Contrastant terriblement avec la joie, l’ivresse, la luxure et les jeux d’argents omniprésents sur les principales avenues, ces sombres passages étaient habités par des êtres totalement différents. On croisait ce qu’il y avait de pire ! Des prostitués littéralement au bord du gouffre, des droguées dans un état pitoyable, des pathétiques personnes ayant tout perdu aux jeux d’argents et bien d’autres malheureux exemples. Tout cela n’égayait pas la marche de Tenbatsu Kurasa, qui allait bientôt plonger dans une situation dans laquelle il sera question de vie ou de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

La fraternité de l'Ombre [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fraternité de l'Ombre [solo] La fraternité de l'Ombre [solo] EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:49

Tout à coup, alors qu’il pénétra dans ce qui allait s’avérer un cul-de-sac, voilà que la présence qui le suivait dans l’ombre depuis tout ce temps décida enfin de se montrer au grand jour, et pas de la manière la plus courtoise ! D’une vitesse fulgurante et avec de réelles pulsions meurtrières qui l’accompagnaient, cet étranger encapuchonné fonça sur un mur, avant de se propulser tout droit en direction de Kurasa ! Il n’y avait que quelques fractions de secondes qui se défilaient pendant cette phase d’action, mais largement suffisante pour que notre ninja masqué se mette en position de combat et jette un œil observateur envers son adversaire. Celui-ci avait une allure glauque, dangereuse et était entièrement vêtu d’une cape noire ornée de deux emblèmes représentant le Yin et le Yang. Son visage était caché par un masque blanc et rouge, seul ses yeux transparaissaient dans l’ombre que lui apportait sa tenue. Ils étaient d’un jaune pétant et adoptait une forme peu commune ! Il la reconnaissait, c’était cette fameuse pupille que seuls les membres du clan Jisetsu pouvaient posséder, le Kinnegan !

La fraternité de l'Ombre [solo] Shadow10

Le mercenaire ne savait clairement pas à qui il avait à faire et si cet inconnu aurait pu le déstabiliser, il ne manqua pas de remarquer que son assaillant venait de sortir un kunai juste avant sa propulsion ! Il ne faisait aucun doute que sa vie était en jeu lors de ce combat ! L’ancien ninja de Kiri parvint à repousser la première offensive en dégainant son katana et en le mettant en contestation directe à la petite arme de son opposant. Il fallait toujours garder en tête que la surprenante scène qui se déroulait devant quelques humains déchus de toute dignité se déroulait en l’espace de quelques secondes. Les coups étaient rapides, directs et toujours dans le but de tuer l’autre ! Cependant, cette passe d’armes devait vite se terminer. Kurasa n’était pas un expert du corps-à-corps et préférait largement combattre à distance à l’aide de ses techniques Ninjutsu. Heureusement, il s’était souvent entrainé avec un shinobi qui était au bord de l’excellence quand il s’agissait de la maîtrise du Taijutsu, Ozai. Alors avec une certaine habilité et agilité, il parvint à prendre le dessus dans le combat au corps-à-corps qu’il menait et, à la première ouverture, il en profita pour s’éloigner de plusieurs mètres de son adversaire ! Il était temps de montrer ce qu’il savait faire !

Il commença, sans plus attendre, à malaxer son chakra alors qu’il composer une série de mudra au même moment, il avait décidé de frapper fort dès le premier coup ! Quelques semaines avant cet affrontement, le Tenbatsu s’était éveillé à un nouveau pouvoir dans le domaine du Ninjutsu, une nouvelle affinité qui était destiné à être la plus destructrice possible. Les flammes étaient prêtes à se répandre sur toute la zone de combat, ne faisant pas attention aux dégâts collatéraux qu’elles pourraient provoquer et réduisant en cendres tout ce qu’elles allaient rencontrer ! Le ninja masqué, dont la longue chevelure noire flottait au vent, maintenant que son sugegasa s’était envolé à quelques mètres de lui, recula un peu son buste et s’apprêtait à cracher sa technique Katon. Cependant, à peine eut-il le temps d’entonner le début du nom de sa technique, voilà qu’un nouvel élément vint augmenter la difficulté de la situation dans laquelle il se trouvait !

Kurasa arrêta d’un coup net son action et fit un bond sur son côté droit. Trop tard. Malheureusement, il n’avait pas été assez prudent et cette fois-ci, il avait bien senti une lame lui taillader le bras gauche. Comme ce fut le cas pour son premier assaillant, voilà qu’un deuxième personnage encapuchonné fit son apparition ! Il avait bien eu un doute lorsqu’il marchait à travers ses ruelles, mais n’étant pas un expert de la sensorialité, il ne put clairement distinguer la présence d’une deuxième menace ! Cette fois, il en était certain, il allait devoir se battre a deux contre un. Quelques coulées de sang glissaient le long de son bras gauche et faisaient tomber lentement des gouttes sur le sol. Elles claquaient comme si elles voulaient donner un rythme de suspense avant que la bataille ne reprenne. Une petite observation s’imposait...

La fraternité de l'Ombre [solo] Shadow11

Le deuxième individu était habillé comme le premier, à la différence près que les couleurs changeant. Sa longue cape était blanche, les symboles du Yin et du Yang et son masque étaient pratiquement similaires, à la différence près qu’ils portaient, eux, du noir et du rouge. Toutefois, une seule chose ne changea guère, ses yeux éclataient de ce même jaune intense qu’offrait le Kinnegan. Le combat s’annonçait corsé…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

La fraternité de l'Ombre [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fraternité de l'Ombre [solo] La fraternité de l'Ombre [solo] EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:03

Alors sans plus attendre, Kurasa se replongea dans le cœur de l’affrontement en composant une série de mûdra. Son chakra était déjà prêt, il n’avait plus qu’à se concentrer et lancer la technique destinée à embraser la surface dans laquelle se déroulait la bataille. Cette fois-ci, il n’allait pas laisser le temps à un nouvel individu de se montrer ou à laisser les deux hommes masqués être l’auteur de la première offensive dans ce combat à présent déséquilibré. Il ne savait pas de quoi ils étaient capables, quelles étaient leurs capacités, en quoi consistait exactement le Dojutsu du clan Jisetsu, ni même pourquoi il s’en prenait à lui. Seulement, ce dernier point était leur erreur, maintenant le Tenbatsu n’avait qu’une seule chose en tête, les neutraliser le plus rapidement possible ! Les tuer n’était pas forcément nécessaire, il pouvait même les laisser en vie dans le but de les faire parler. Il n’avait jamais été en contact avec des membres de cette famille autre qu’Ozaï alors l’idée d’une vengeance personnelle était à écartée. Ils devaient forcément avoir été envoyés par quelqu’un et le ninja masqué comptait bien découvrir qui…

Ainsi, d’un mouvement vif, il cracha une dizaine de boules de feu en directions de ses adversaires ! Si cela n’était pas la première fois, l’ancien ninja de Kiri était encore un tout récent utilisateur du Katon ! D’ailleurs, le Housenka no jutsu faisait seulement partie des techniques basique et malgré cela, ses entraînements ne s’étaient pas avérés aussi facile qu’il aurait cru. Pourtant, il était un spécialiste du Ninjutsu !
Quoi qu’il en soit, les hommes masqués bondirent tous les deux d’un côté différent, comme il le souhaitait. Il était donc temps de mettre en pratique un plan qu’il avait rapidement imaginé. Sa première cible allait l’être l’homme à la cape blanche, alors afin de ne pas être dérangé lors de son combat, il décida d’utiliser la technique du Kage Bunshin pour créer cinq répliques de sa personne. Quatre d’entre eux se dirigèrent en direction de l’homme en noire, tandis que le dernier accompagna le vrai Kurasa dans un affrontement direct !

Les coups au corps-à-corps s’enchaînaient et comme son prédécesseur, son opposant se montrait doué. Le bruit des deux katanas claquant contre le simple kunai de l’homme masqué résonnait dans ce cul-de-sac et seuls les fous seraient prêt à s’aventurer prêt de la zone de combat. Qui allait en sortir vainqueur ? Qu’est-ce qui allait décider du résultat ? À vrai dire, tous les deux savaient que c’était un combat contre la montre. Il ne faisait aucun doute que le Tenbatsu était au-dessus d’eux en termes de puissance, cependant, son chakra s’épuisait plus rapidement, à mesure que le combat du deuxième groupe avançait. Il fallait faire vite ! Il fit alors un bond en arrière, laissant son clone la responsabilité de tenir tête à son assaillant le temps qu’il se prépare à lancer un nouveau jutsu…

Au même moment, le premier individu, à avoir pris en filature le ninja masqué et à avoir déclenché les hostilités, se retrouvait dans une situation plus que délicate. Il se battait à quatre contre un, pourtant, il s’en sortait plutôt bien et n’avait pas encore succombé aux multiples assauts de Ninjutsu que lançaient les clones. Peut-être était-il plus doué que son acolyte ? Ou alors la puissance de sa pupille permettant de légèrement manipuler le temps était supérieure ? Tout était possible. D’ailleurs, il tenta même d’en faire la preuve lorsqu’il réussit à prendre le dessus sur une des répliques, lui infligeant par la suite un puissant coup de paume en plein thorax. Ce n’était pas du Taijutsu non, l’effet était bien trop puissant. Certainement, une technique Fuuton ! Cela réduisait la difficulté. Néanmoins, il avait beau manipuler le temps à sa guise, cela ne servait presque à rien lorsqu’on se retrouvait acculé d’attaques et qu’aucun échappatoire se présentait à nous !

C’est ainsi que les trois clones, affrontant l’homme en tenue noire, utilisèrent de concert une technique Suiton capable de suivre sa cible ! Pris de court, le mystérieux ninja masqué esquiva le premier tir aqueux, mais se prit de pleins fouets le deuxième, puis le troisième ! Le choc le fit reculer de plusieurs mètres en arrière, faisant glisser ces sandales si particulières aux shinobis. Le tournant de cette bataille résidait dans ce combo ! Il ne tenait plus droit, son souffle se faisait plus lourd et le ninja caché derrière ce masque devait certainement suer de peur. La victime tourna rapidement son visage pour voir comment se débrouillait son camarade. Il était malheureusement trop tard…

*Arghh… Et merde !*

Celui qui arborait une tenue blanche venait lui aussi d’être neutralisé ! Pire encore, il se retrouvait dans une boule aqueuse, faisant office de prison et lui promettant une mort par noyade. Voyant bien qu’il avait définitivement pris le dessus, Kurasa fit disparaître dans un nuage de fumée ses clones. Mine de rien, la bataille fut éprouvante pour lui aussi, il avait consommé énormément de chakra et transpirait comme un bœuf, preuve de la nature redoutable de ses adversaires ! Le temps des questions était à présent venu.

« Qui vous envoi ? »

La fraternité de l'Ombre [solo] Shadow10

« Nous faisons partie de la Fraternité de l’Ombre, nous avons été envoyés pour venir te chercher… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fraternité de l'Ombre [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fraternité de l'Ombre [solo] La fraternité de l'Ombre [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fraternité de l'Ombre [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Mère [Solo]
» Course poursuite [solo]
» Solitude [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-