N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:00

    Les anciens de mon clan m'avait demandé quelque chose de peu commun il y a peu, ils m'avaient demandé d'aller voir les autorités et de demander à former une équipe. Ils avaient insisté sur le fait que j'étais un capitaine de l'empire et que donc je devais prendre mes responsabilités. Que ma progression servirait le clan, bref un ramassis de connerie plus ennuyant qu'autres choses. Mais c'était une décision du clan, et même si j'étais quelqu'un de totalement nonchalant, je ne discutais pas les ordres que l'on me donne.

    Me voilà donc à la capitale de l'empire, Shozaichi, en train de parcourir un dossier avec le nom de tout les Heishi du Shukaï. Autant vous dire qu'il y en avait un paquet, des feuilles et des feuilles et des feuilles. Je faisais parcourir mes doigts sur les pages, une après l'autre. Aucun ne me donnait envie de lui apprendre quelque chose. Puis après de longues minutes à tourner des pages, j'eus une idée. Je fermais le livre puis je fermais les yeux et d'un coup je rouvrais l'ouvrage et je posais mon doigt sur une image. Voilà donc mon premier élève. C'était quoi son nom ? Jisetsu Yuri. Ouais ok. Bon il avait une tête pour le moins standard, bref suivant. Brlbrlblrblrlblrlbrlbrlblrl, oui je faisais le bruit de la roue qui tourne avec ma bouche. Bim, second élève, et bah c'était une seconde, Suzurane Sana. Oh une Suzurane, je me demande si elle nous montrerait ses tatouages, ça pourrait être pas mal. Hum, enfin la roue du troisième élève et la réponse est : Shippei. En espérant qu'il va pas me Shippei des trucs. Ok d'accord cette blague était vraiment pourrie, mais moi je l'aime bien.

    Bon maintenant que j'avais les noms et l'adresse de leurs habitations respectives, je n'avais plus qu'à leur envoyer un courrier pour leur fixer un point de rendez-vous au Shozaichi pour dans deux jours. Pourquoi dans deux jours ? Eh bien parce qu'il me fallait au moins ce laps de temps pour leur trouver quelque chose à faire de concret pendant notre rencontre. Voici donc la note qu'ils avaient reçus dans leur courrier.

    « 

    Bonjour,

    Par la présente lettre je vous informe que vous avez été mis sous les ordres du Taïchou Kosobayui Taka, vous ainsi que deux autres de vos collègues Heishi, vous formerez à partir de votre rencontre l'équipe Sashimi.

    Vous êtes priez de vous rendre au terrain d'entraînement numéro quarante-quatre dans deux jours, à midi afin de rencontrer votre professeur.

    »


    Alors là, la question que tout le monde posent c'est : Pourquoi sachant que j'ai écris cette lettre, je faisais comme si je n'en étais pas l'auteur ? Et bien tout simplement parce que Wazo. Voilà, j'espère que cette conclusion vous aura séduite.

    Bien ellipse narrative de deux jours, nan ouais parce qu'il ne faut pas déconner. Il est donc maintenant midi et vingt minutes, j'arrive en retard afin que mes élèves aient eu le temps de parler un petit peu entre eux et de faire connaissance. Une fois sur place après une arrivée standard, ouais j'étais pas trop dans le théâtral aujourd'hui, je m'exclamais de la manière suivante :

      « Bonjour à vous, je me nomme Kosobayui Taka, je serais votre instructeur pour les temps à venir. Du moins ce sera le cas si vous réussissez les quelques épreuves que vous passerez aujourd'hui. En cas d'échec l'empereur en sera informé et cætera et cætera, vous connaissez la chanson, vous ne serez même plus des simples soldats, vous retournerez à l'académie. Bref vous serez des merdes. Mais cette partie là est chiante à raconter. Enfin, avant de passer aux épreuves, vous me faites une présentation basique pour la forme, c'est écrit sur le manuel que je dois vous le demander. Donc nom, prénom, but dans la vie, votre partie d'origine et vos capacités, c'est à dire si vous êtes plutôt un utilisateur de ninjutsu, si vous préférez le combat au corps à corps, lancer des illusions, repérer les ennemis... Ça me permettra d'établir sur quels domaines je peux vous aider. A vous maintenant »


    La partie chiante était terminée, voyons ce qu'ils allaient faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Sana
Suzurane Sana
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:39

« Salut les gars, lequel est celui qui se nomme.. Kosoyabille Taka ? »

A peine eu-tu le temps de finir ta phrase que le drôle d’oiseau débarqua. Tu le reconnu aussitôt, c’était le vieux avec l’accoutrement étrange que tu avais croisé sur le toit de l’ancien palais. Ahahah ! Tu es encore tombé dans un sacré traquenard Sana ! Bien fait pour ta gueule ! On dirait que le Shukaï entier c’est ligué contre toi, te collant d’abord avec un senseï aveugle et puante, puis te forçant à intégrer l’équipe d’un gros balour avec des plumes sur ses tongs.

« Sana Suzurane, soldat de Yuki, ici depuis pas longtemps, mon domaine c’est le soutien, mais ça a l’air vraiment naze dit comme ça. »

C’est vrai que ta présentation, elle était toute pourrie, tu l’aurais voulu que tu n’aurais pas pu faire pire. Super entré en matière, tu regardais furtivement les deux derrière toi, pensant qu’ils devaient vraiment se dire que se faire chier dessus était plus agréable que d’entendre ça. Et sincèrement, ils n’avaient pas forcement tord.

<—————————>

« Par la présente lettre… Blablablabla… Je vous informe que… Equiper Sashimi… Terrain 44… Deux jours »

Ouaip, rien capté à toute cette merde. Faudrait vraiment que tu apprenne à lire les missives convenablement un de ces jours. En même temps, c’est vrai que leur système d’envoyer des lettres pour tout et n’importe quoi, c’était carrément chiant. Et puis, deux jours, c’était sur et certain que dans deux jours tu aurait complètement zappé cette réunion, convocation, ou peu importe comment ça s’appelle. Maintenant, deux solutions s’offrait à toi, te rendre là bas directos et faire une grosse grosse sieste jusqu'à après demain (ce qui, ok, te permettrait d’être à l’heure, mais qui s’annonçait vraiment très chiant) ou alors, prier très force tout les dieux que tu pouvais trouver pour t’en rappeler le jour-J.

Deux jours plus tard… (Oui par ce que si Wazo y à le droit, j’applique aussi le théorème de l’ellipse narrative intergalactique). Alors que tu venais de te lever avec une bonne grosse gueule de bois des familles, tu leva la tête, te rendant compte que tu t’étais affalé sur comptoir du bar qui t’avais accueilli toute la nuit (et accessoirement délesté de la moitié de ta paye).

*J’ai vraiment forcé hier soir* pensa-tu. *ET MERDE LA REUNION !*

PAM ! Ça n’avait pas loupé, apparemment tes prières n’ont pas trouvé preneur et tu avais complètement zappé la petite fiesta aux terrains d’entrainements. Attrapant ton sac, te passant fissa la tête sur un jet d’eau froide, tu cours jusqu’au numéro 44. En passant devant la grande horloge de la capitale, tu vois l’heure, midi et quart. Toi, t’es vraiment dans la merde.

Arrivant, toute essoufflé, sur les lieux du rendez vous, tu remarque avec satisfaction que tu n’es pas la plus en retard. En effet, suivant la lettre que tu avais reçu, et si ta mémoire ne te joue pas encore un sale tour. Vous deviez être quatre, ors, il ‘y a que deux personne qui attendent comme des cons devant un terrain vide…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shippei
Shippei
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:35

Je suis devenu récemment comptable de plusieurs établissement appartenant à une personne particulièrement riche. Il ne fait pas dans le légal mais il me paie bien pour un travail peu physique. Je peux picoler ma bouteille de rouge en toute tranquillité. Assis sur un tabouret, comptant une grosse liasse de billet avec une cigarette au bec, j'ai même un petit bureau et un portier pour les visites. Bien sûr que mon portier est armé, ce n'est pas une question à poser, je ne bosse pas avec les gentils. Le cendrier remplis de mégots, la bouteille bien entamé, j'ai reçu une lettre la veille m'invitant à une réunion pour former une équipe. Une équipe au couleur du Shûkai, une bonne façon à s’intégrer à cette armée libre et ça me permettrait de m'entrainer avec un ninja puissant. On ne va dire pas le contraire, je suis pas la crème des crèmes, je n'ai pas forcément un mental adéquate au combat. Paranoïa, fuyard de qualité, en plus de ça, je suis un paresseux de première. Je me questionne beaucoup, évaluant les côtes positives de cette nouvelle, je finis de compter la liasse et la dépose dans la valise. Refermant cette dernière, je me dois de me mettre en route. En plus de rejoindre mon futur sensei, je dois déposer cette valise à Taki no Kuni. De toute façon, je diminue ma distance avec la capitale du Shûkai en allant déposer le fric au patron.

Une longue veste et un borsalino sur la tête, quittant Ame no Kuni, je dois forcément passer par Kusa afin de rejoindre Taki. Beaucoup de verdure dans ce pays et un lac au centre, protégé par les Tohatsu, il vole les itinérants afin d'éviter au conquistador de miser sur Kusa. Pas encore touché par les mains de l'homme, cela reste un paysage plaisant pour les yeux de certains. Forcément j'ai une arme en ma possession afin de me protéger de ses sauvages, ils vont surement vouloir me voler. Cela commence avec une pensée comme celle-ci et je commence à vérifier de gauche à droite, chaque arbre, chaque buisson. Je commence un peu à flipper, le problème avec les arbres, on ne peut pas savoir si on nous suit, il faut rajoute que je suis pas un senseur. Augmentant le pas, je commence rapidement à courir et à sauter sur une branche puis une autre. Faut croire que les tohatsu m'ont motivé pour faire le chemin en courant. Un bon entrainement avant de rencontrer mon futur capitaine. Pas d'apparitions de sauvage et j'en suis bien content. Je suis bientôt arrivé à la frontière avec Taki et forcément je commence à m’essouffler comme un pauvre vieux. La binouze et le tabac, ça ne fait pas forcément du bien pour l'endurance. Ces années à travailler pour avoir des billets, oubliant les études du combat, je n'ai pas été bien vu dans la famille Royal. Un Jisetsu bossant illégalement pour des mafieux, je n'ai jamais eu d'enseignement dans le Ninjutsu. Je suis un piètre lanceur de tours de magie. Cette équipe va permettre de me remettre au niveau et d'améliorer ce dernier en mémorisant les connaissances du sensei.

Déposant la valise à mon commanditaire, je me dépêche pour rejoindre Shozaichi, je n'ai que quatre heure pour y aller. L'endurance ce n'est pas mon point force alors je me suis dis avec ce que je gagne, je peux me payer un cheval afin de ne pas me fatiguer. Un sourire au lèvre, une liasse de billet tendu à un vendeur de monture, je fonce en direction du pays de la roche. Taïchou Kosobayui Taka, Kosobayui est un clan familier à mes yeux. J'ai vécu à Tori et je vis encore dans ce pays, cette famille Kosobayui est la principale du pays des oiseaux. Il maitrise des plumes capable de trancher n'importe quoi contrôlé à distance par ses hommes volatiles. Plutôt intéressant.

Passant à vive allure la frontière, le paysage se change rapidement passant à des montagnes et des plateaux rocheux. Arrivant rapidement au porte de l'Empire, je montre mes papiers aux gardes et dépose mon cheval dans l'écure. Je ne suis pas en retard, j'ai de l'avance mais ça ne sers à rien, je suis venu à Shozaichi seulement deux fois. Pour mes papiers et maintenant. Je pose donc la question au garde et me donnent un plan avec la position dite du terrain. Terrain 44. M'avançant parmi la foule, je dépose une cigarette sur le bec et l'allume. Fumant tranquillement tout en observant la carte, je vais arriver à l'heure sans problème. On a tous besoin d'une carte, on est tous une dora l'exploratrice en nous. Arrivant sur le lieu du rendez-vous, j'aperçois deux silhouette au loin, une femme et un homme. Un grand blond maquillé tel un clown de cirque et une femme au cheveux et au pupilles ténébreuses. Puis un troisième avec une casquette et des anneaux dorés. L'habit ne fait pas le moine, ils sont peut-être des capacités puissante. Le capitaine prend la parole et explique quelques rudiments du renvoie. Cela ne va pas être une partie plaisir et il annonce qu'on doit se présenter. La jeune femme commence, Suzurane Sana, provenant de Yuki no Kuni et de style Soutien. L'autre n'a pas l'air de vouloir se lancer, je prend donc la parole après Sana:


« Shippei, Heishi de Tori no Kuni, je proviens de Kiri. Mon but dans la vie est de devenir le meilleur dans mon domaine, je suis un utilisateur du Ninjutsu. »

Présentation fini, je n'attend pas l'épreuve avec impatience, j'aurais bien voulu m'allonger là et roupiller quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyMar 15 Mar 2016 - 0:23

Cette fois-ci c'était bon ! Les autorités militaires s'étaient finalement décidées à le placer dans une véritable équipe shinobi. Et de surcroit sous les ordres de l'un de ces emplumés de Kosabayui, un clan au style atypique qu'il avait appris à apprécier grâce à ses plus jeunes membres et bien entendu leurs fameuses techniques si parfaites pour chahuter en classe. Et bien qu'il aurait cette fois-ci affaire, non pas à des gamins de l'académie mais bien à un véritable Capitaine du Shûkai, il partit de chez l'esprit aussi tranquille que sa propre dégaine.

Lui dont l'ensemble de survêtement était un pilier de sa garde robe, il n'était pas vraiment habitué à revêtir l'uniforme officiel des troupes shûkajins et il comptait faire en sorte que cela dure le plus longtemps possible. Ainsi il laissait transparaitre sa relative quiétude et peut-être même son innocence de par sa petite frimousse de gnome. Un profil qui apparaissait comme un véritable contraste au milieu de cette "team de vieux", une expression qui émergea instinctivement dans son esprit dès l'instant où il découvrit les traits de ses différents partenaires.

Pourtant à en juger par son retard ainsi que sa manière de s'exprimer, son senseï avait l'air de posséder le franc parler d'un adolescent tout en ayant le faciès d'un individu possédant une personnalité aussi forte que loufoque. Un mélange qui amusa quelque peu l'enfant dont le tour était venu de se présenter les mains dans les poches.

"Salut moi c'est Soul Takeshi. J'ai grandi au Shozaishi avec comme but de dev'nir un crac en Fûinjutsu. C'est même le seul domaine que j'maîtrise bien."

Espérant intérieurement que sa prestation était correcte, le mini-ninja guettait des yeux la réaction du Taïchou mais aussi celle de ses deux nouveaux coéquipiers qui l'avaient devancé dans les présentations.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:27

    Les réponses se succédèrent les unes après les autres. La première fut celle de la jeune femme Suzurane Sana. Son domaine c'est le soutien. Zut, j'suis pour le moins pas très fort là dedans. Bon on essaiera au moins de développer une relation élève professeur et même si je ne peux pas l'aiguiller parfaitement on essaiera de lui apprendre une chose ou deux. Le second était shippei. Il souhaitait progresser dans son domaine, le Ninjutsu.. Encore une voie où je n'étais pas particulièrement flamboyant... Espérons que je puisse au moins aider le troisième.

    Le troisième donc, Jisetsu Yuri... Hein ? Attends attends, il ne ressemble pas à la photo. Je reprenais les fiches que j'avais pris du classeur. HEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN ? Je, euh... Je m'étais trompé de feuille et donc du coup j'avais envoyé mon courrier à une mauvaise adresse et donc une mauvaise personne était venue à mon entretient. Hum. Pas de panique, il ne sait pas encore que sa venue est une erreur donc je peux faire comme si c'était un choix pleinement délibéré !

      « Ha oui Takeshi Soul... bien bien, parfait ! »


    Voilà comme ça il n'avait aucune chance de deviner qu'il était là par pu coup du sort. Vu que j'ai dis parfait il doit se dire quelque chose comme « waouuuw il est heureux que je sois venu ». Bon sa spécialité quant à lui... Fuinjutsu ! Génial encore une spécialité dont je n'avais pour le coup aucune notion, c'est génial je sens qu'avec eux j'vais faire des miracles ! C'est pas grave on m'appelle Great teacher Onizuka dans le milieu. Bien il est temps de mettre un terme au présentation et de passer à la première épreuve.

      « Bien messieurs et mademoiselle, maintenant que vous avez chacun exposé vos forces et que vous avez remarqué à quel point je suis un grand professeur trop fort et trop génial. Nous allons passer à la première épreuve de votre initiation dans mon équipe shinobi ! »


    Un petit instant de pause avant de reprendre.

      « Cette épreuve consistera à me montrer votre détermination. Car comme vous le savez, un shinobi digne de ce nom doit être prêt à tout pour réussir sa mission. »


    Nouvel instant de pause afin de marquer le suspense. OH LA LA C'EST GENIAL, ça fait comme si j'étais un professionnel de l'enseignement haha.

      « Votre mission est de... Trouver une personne prête à coucher avec vous et de l'amener ici même. Vous pouvez user de subterfuge, changer votre apparence, la payer. Ou même vous arranger entre vous. Je m'en fiche. Femme ou homme. Vous devez emmener ici quelqu'un qui est prêt à avoir des rapports avec vous. Et je précise dès maintenant, ces rapports ne doivent pas être consommés. Bonne chance à vous. Vous avez deux heures. Ce temps est court, mais vous êtes des shinobis après tout ! »


    Le truc c'est qu'ils ne savaient pas si je leurs ferais consommé une fois arrivé ici, du coup s'ils décidaient de s'arranger entre eux, ils prenaient le risque de devoir avoir un partenaire qui ne leur plaît pas forcément. C'est un risque qu'ils pouvaient saisir ou pas. Je m'en fichais après tout. J'attendais des hypothétiques questions et une fois celles-ci posées, j'irais m'asseoir sous un arbre afin de lire un livre attendant leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:58

Plus son nouveau senseï parlait, et plus Soul avait l'impression d'être en face d'un type maîtriser pas trop la situation. Sans doute à cause de tous ces compliments adressés à lui-même tout en sonnants comme des hyperboles pour les oreilles de son plus petit élève. Ou au moins comme un manque évident de sérieux qui devint on ne peut plus réel à l'instant-même où le Taichou leur affecta une mission consistant à convaincre un individu de coucher avec eux.

Quelque chose qui n'apparaissait naturellement pas simple aux yeux d'un gamin de onze ans que son senseï mêlait sans gêne à ses histoires de rapports sexuels. Il n'était même pas certain d'avoir déjà embrassé une fille sur la bouche, c'est pour dire. Pourtant ce petit gnome du haut de sa taille minuscule eut comme une révélation dès lors qu'il pensa à cela. Ses yeux se portant inévitablement au niveau de Suzurana Sana qu'il ne manqua pas d0observer de bas en haut avec autant de discrétion qu'un troupeau de chèvres, il fit brièvement de même avec le dénommé Shippei.


"C'est un peu bizarre comme consigne monsieur mais j'vais faire de mon mieux."

Puis il prit congé du petit groupe afin de gagner le centre-ville du Shozaishi. A la différence près qu'en chemin il se servit de l'une des rares techniques de Ninjutsu qu'il maîtrisait. Plus précieusement celle de la métamorphose, un jutsu de base qui lui permit de revêtir les traits et la voix de sa nouvelle coéquipière. Des informations qu'il avait eu le temps de récolter au cours de leur brève première rencontre. Sa véritable personnalité n'ayant aucune importance pour ce qui allait suivre.

En effet il se balader un entra timidement dans les bars en semant un peu partout des invitations manuscrites à le rejoindre au terrain d'entrainement 44 pour une partie de jambes en l'air. Une méthode manquant cruellement de subtilité mais qui aurait au moins le mérite d'échauffer les plus opportunistes ou tout simplement les plus alcoolisés. Puis il regagna tranquillement le terrain d'entrainement sous les traits de la kunoichi, et ce même devant son senseï qui ne le percerait peut-être pas à jour étant donné qu'il était maintenant seul face à lui.


Néanmoins le temps jouant toujours contre lui alors qu'il n'était pas encore aux côtés d'un homme souhaitant coucher avec lui ou plutôt elle. Il ne se rendait pas encore compte de l’impressionnant manque de respect dont il venait de faire preuve. Non pour l'instant tout ce qui importait à ses yeux c'était de réussir à attirer n'importe quel malheureux jusqu'ici. Un fait qu'il partagea plus ou moins avec Kosobayui Taka d'une voix si féminine qu'il faillit exploser de rire.

"Normalement mon rancart ne devrait pas tarder à arriver senseï."

Une phrase prononcée avec tant de froideur qu'elle laissait faussement entrevoir une femme calculatrice impassible. Tout du moins c'est ce que la tentative de prise d'assurance du gamin pouvait faire croire de manière légèrement maladroite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shippei
Shippei
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:32

Notre sensei ne dégage aucune sûreté dans ces paroles, il a l'air d'être surpris de l'arrivée de mon troisième coéquipier. Un homme au cheveux blanc, son nom ne nous donne pas d'informations sur son pouvoir spécial mais sa présentation me mène sur un chemin basique. Soit notre dernier partenaire connait la totalité de l'art des sceau soit il nous cache son pouvoir héréditaire. J'ai fait de même mais je ne sais pas ce que je contrôle pour l'instant. Je ne contrôle que le Katon pour l'instant. Bref, notre dit sensei n'a pas l'air d'être un gars sûr comme on dit dans la rue. Quelques observations sur ces fiches d'identité, Takeshi Soul n'était pas programmé pour l'équipe mais tout compte fait, le hasard l'a fait venir ici, autant le garder. L'équipe est plutôt bien équilibré, on a des spécialités différentes, on va peut-être pouvoir combiner quelques techniques. Je ne connais pas la puissance du clan de la jeune femme, je n'ai jamais vu ce pouvoir en scène. C'est mon grand problème, je ne me suis jamais intéressé au combat, quelques tours de magie pour fuir l'ennemi et ça suffisait. Je ne me suis jamais intéressé à ces diverses pouvoirs héréditaire, les familles de chaque village sont inconnu au bataillons. Il faut croire que j'ai perdu mon temps à trainer avec de piètres bandits. On va devoir rattraper tous ce retard.

Kosobayui Taka met du suspense sur l'épreuve, il se lance quelques fleurs et prend son temps. Surtout quand il nous balance un tel objectif, en plus de pas reconnaitre notre dernier partenaire, l'épreuve finale reflète parfaitement le personnage. Je suis un magicien mais lui c'est un clown en service. Pour montrer notre détermination de shinobi, on va devoir trouver une personne qui veuille coucher avec nous. Au début, on pense que c'est une blague, on rigole un peu mais on se rend compte du réel personnage en face de nous. D'un côté, ça m'évite de montrer mon excellent niveau en Ninjutsu. Secondo, je vais me payer une petite prostitué et ça fera l'affaire. Tout est permis dans le jeu du Clown Sensei.

« Je vais vous ramener ça ! »

Je connais un petit bordel camouflé dans le centre-ville, seul les têtes familières sont accepté dans le club. Une cigarette au bec, je l'allume et me dirige lentement en direction de la maison close. Je vais pouvoir choisir ma prétendante pour l'épreuve, même si Taka change d'avis sur la consommation du produit, je n'aurais pas de thon à déguster. Un léger signe de la tête au videur, je viens d'arriver à destination, un gros loubard à la porte. C'est un simple club mais la partie maison close est réservé aux clients connus et fidélisés. Passant la seconde porte, j'entre dans un paradis, une sorte d'harem ouvert au plus riches. Je n'ai pas forcément la bourse à rothschild donc on va seulement en choisir une pour cette fois. La partie la plus intéressant est de choisir sa prétendante, on peut toucher la marchandise et passer à la prochaine.

Dix femmes se positionnent devant moi avec des formes plutôt alléchantes, on a envie de toute les consommer jusqu'à l'overdose. J'ai demandé un style de femme mais il y en a pour tous les goûts. Des mangeurs de pastèques ou certain de cornichon, certains aiment quand ça bouge dans tous les sens. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. Je choisis la sixième femme, une brune au corps svelte et élégant, je suis tombé amoureux de son postérieur. Il y a des chances que Taka change les règles à la dernières minutes. Je lui demande de venir au terrain d'entrainement en lui donnant 25% de compromis, le reste elle aura quand elle aura fini son travail. Je lui adresse un sourire et prend la direction de la sortie. Mains dans les poches, un signe de la tête au videur, je vais prévenir le sensei de la confirmation de la mission. Elle doit venir vingt minute avant le temps impartis. Arrivant en second, Soul est déjà là, mon regard se tourne vers mon sensei.

« Elle devrait pas tarder ! »

La mission est fini, plus qu'à attendre le verdict de l'oiseau et on ne s'est pas à quoi s'attendre avec Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Sashimi : Formation poisson ! [Pv Teppei ; Yuri ; Sana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Formation de la team Taisha [PV Ichirô / Oyama]
» Formation d'une team genin à KONOHA (+Un juunin)
» Teppei Haruka
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Teppei Haruka - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-