N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #08. Dans les flammes du mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:35

#08. Dans les flammes du mystère LQwsX3R

Contexte du groupe


L’alerte a été donnée par la Hokage. Un éclaireur a informé le Conseil de guerre que le Palais du Daimyo était en flammes ! Le plus important est d’intercepter le Daimyo et de l’empêcher de fuir pour aller se chercher des alliés. Mais dans le même temps, laisser brûler le Palais alors qu’il contient des informations de premier ordre serait une grave erreur !

Miko Aburame a donc chargé un premier escadron de se rendre sur place pour maîtriser l’incendie, neutraliser les éventuelles troupes laissées derrière, et de retrouver tout élément à charge utilisable pour un éventuel procès. Parmi ces effectifs, on compte Nootsu Gekei et Sawako Miura.

Pourront-ils trouver les preuves nécessaires avant que tout ne parte en flammes ?


Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage

Indications particulières

    Ø Le Narrateur passera régulièrement pour vous soumettre à des situations. Vous êtes libres d’en rajouter, mais ne devenez ni Géotrouvtout, ni le plus grand killer de tous les temps.
    Ø S’il estime qu’il n’a pas à apporter plus d’éléments, le Narrateur vous le fera savoir par MP. Vous aurez alors la possibilité de faire plusieurs réponses pour détailler votre situation et vos découvertes.

Ordre des participants

Gekei Notsuu
Miura Sawako

Narrateur


#08. Dans les flammes du mystère VLiyxHj

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyLun 7 Mar 2016 - 2:48

L’heure n’était plus aux paroles, quand, une réunion importante sur le pays des vagues, fut interrompue par un émissaire, nous révélant qu’un violent incendie c’était déclenché au palais du Daimyo. Rapidement des décisions furent prisent, et même si je n’étais pas directement concerné par la réunion, je pu constater le temps minime qu’il y avait eu entre l’arrivé de l’information et la prise de directive. Il n’y avait pas de contestataire, les ordres de la hokage furent directement respectés et je fus donc déployé sur l’endroit du méfait.

Une fois sur place, une équipe de spécialiste en suiton commencèrent leur labeur, maitriser un incendie, sur une surface aussi grande que celle d’un palais ne devait pas être une chose facile. Cependant plusieurs d’entre nous furent déployer pour une tout autre raison, éteindre les flammes n’était qu’un objectif de cette mission, le réel but était de retrouver des informations, aussi infimes soient-elles, et, si possible, se débarrasser de troupes laisser en arrière. Avec de la chance, nous trouverons même quelqu’un à faire interroger !

Mais pour le moment, je dois avouer qu’il n’y avait pas grand chose, Même si je pouvais rentrer directement dans le palais pour y chercher de probables documents, à l’heure actuelle, la fumée m’asphyxierai en quelques minutes, était-ce un risque qu’il fallait prendre ? Fallait-il jouer la carte de la prudence quitte à perdre de précieuses informations ?! Je n’étais pas du genre à réfléchir autant, et donc pour faire un peu taire ma conscience, je décidais d’inspecter les alentours du palais en premier lieu, pour éviter une possible attaque d’ennemis lorsque que nous pénètreront dans l’édifice déjà fragilisé par les flammes… Il ne manquerait plus que la cabane nous tombe sur le coin de la figure en pleine inspection…


-Hoy ! je vais faire une ronde autour du Palais, j’ai besoin de quelqu’un pour assurer mes arrières, qui est chaud ?!

Naturellement, je n’aurai pas demander de l ‘aide, mais ce n’était pas qu’une simple mission, c’était d’une importance capitale et même si ma volonté était juste, cela ne servirait à rien personne ne pouvait informer mes collègues en cas de pépin. Il me fallait quelqu’un qui pourrait transmettre la position ennemie en cas de problèmes !

De toute façon, cette inspection devra être un rapide coup d’œil, parce qu’une fois le palais accessible, la collecte d’information était prioritaire sur tout le reste ! Il nous faudra donc rester proche de la bâtisse, pour pouvoir y accéder rapidement une fois les flammes quelque peu calmées.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:43



Miura Sawako est désormais exclu de l'Acte-Conquête, et subira la pénalité de 200Pi.

La partie reprend avec le tour du Narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:37



#08. Dans les flammes du mystère 383808ScneChateauenflammes

Le château féodal est en flammes, et celles-ci semblent s’être ravivées !! Des équipes utilisant le Suiton sont certes sur place, mais elles ne parviendront probablement pas à tout éteindre avant que cela ne soit réduit en cendres ! De plus, quelques troupes du Daimyo sont restées en arrière pour s’assurer que le tout brûle bien comme c’était attendu ! Bref, non seulement entrer dans le brasier n’est pas considéré comme prioritaire par tout le monde, mais le jeune Notsuu semble bel et bien seul ! Il est temps de prendre ses trippes à mains nues et d’aller les faire griller comme des merguez de trouver le courage d’entrer dans cette fournaise !

Faire une ronde autour du palais ne servira à rien. Si le Genin veut accomplir sa mission, il doit se lancer à la recherche de documents précieux, permettant de soutenir l’action de Konoha sur ces terres. Justement, une porte secondaire se présente à notre graine de combattant ! Le feu ne s’est pas encore propagé dans cette partie du bâtiment ; avec un peu de chances, il aura le temps de trouver un ou deux lieux intéressants !

Cette porte mène vers une salle d’entrée, armée de piliers. Tout est vide, personne ne semble présent. En revanche, on trouve d’un bout et de l’autre de cette pièce des portes qui pourraient mener vers les étages supérieurs ou vers des lieux bien déterminés.

La porte de droite mène vers les étages supérieurs, ceux habituellement occupés par les plus hautes fonctions et les appartements privés. La facilité est souvent mère de prudence ; ou de lâcheté.
La porte de face mène vers le cœur du Palais ; mais c’est aussi là que le feu est le plus fort. Le danger sera-t-il payant ?
La porte de gauche s’enfonce dans une aile dont les Konohajins ignorent l’intérêt et l’utilité. Le mystère est source de succès ?

Quelle route prendra le Gekei ?


Gekei Notsuu:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:48



Apparemment ça n’allait pas être une promenade de santé et les protocoles de sécurités habituels ne semblaient plus être de mise, on dirait que c’était le bordel, et les flammes ne semblaient pas être contrôler pour autant, plus on en éteignaient plus d’autres grandissaient et prenaient le pas sur les anciennes…

Je me frottai la nuque, et fit un sourire en lâchant un petit soupir, resserrant mes bandes par la suite, essuyant la sueur qui commençait à couler de mon front.


- Bon et bien, comme je semble être le seul à vouloir rentrer, autant y aller directement !

Je remarquai une porte, un peu plus loin, donnant accès à une partie du palais qui n’était pas encore en proie aux flammes. Il fallait agir et ne plus réfléchir, c’était exactement se pourquoi j’étais fais ! J’entrai directement dans le palais, la chaleur intense se ressentait jusque ici, et l’odeur de fumée indiquait que le temps m’était limité.

La première salle était vide, ça semblait être un hall d’entré, en faisant rapidement le tour de la pièce, je pu observer plusieurs portes différentes menant à différentes zones du palais. Je n’étais pas très habitué à ce genre d’architecture mais du peu que je me souvenais, la porte devant moi devait mener aux appartements du Daimyo…


- Pas le temps de réfléchir, même si c’est dangereux, si je tombe sur les appartements du Daimyo je trouverai surement beaucoup d’info ! Et je ferai mieux d’explorer les zones dangereuses en premières, j’aurai surement plus de temps pour les autres vu la progression de l’incendie. Hoy !! On fonce à L’EXTRÊME !

C’est après mon petit monologue, que je me dirigeais directement vers la porte qui se trouvait devant moi, plus j’avançais, plus la chaleur et la fumée était intense, ma forme gekei m’aurait permit de gagner du temps, mais je ne devais l’utiliser qu’en cas d’ultime nécessité.

Pour le moment, c’était une course contre le montre, et une fois sur place, je devrais tous fouiller extrêmement vite, les flammes ne mettront pas beaucoup de temps à me rattraper dans cette salle du palais !


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:10



#08. Dans les flammes du mystère 383808ScneChateauenflammes


Le braiser s'intensifie, et les flammes lèchent avec saveur les rideaux, les teintures, tout ce luxe flamboyant qui rappellent la richesse d'un homme vivant sur les prélèvements d'impôt exorbitants sur le dos des populations appauvries. Les tapis changent de couleur, alors que les fenêtres éclatent sous la chaleur étouffante. Rester ici trop longtemps menace ! Car le coeur du palais est déjà bien pris. On ne trouve aucun garde ! Ils ont tous fuis pour protéger d'autres lieux afin que le feu puisse tout dévorer sans scrupule.

Le Genin est arrivé dans les appartements du Daimyo. La première pièce est une salle d'entrée, où on retrouve sur un sol de marbre noir et blanc une table et ses accompagnements habituels. Quelques documents dessus, mais rien de très clair. A côté de cette première pièce, la vaste chambre avec lit majestueux, meubles de première qualité et de grande valeur, et une petite porte sur la gauche menant certainement à l'espace privé. Sur la droite, une autre porte : probablement la salle des pensées, le lieu de travail privilégié du Daimyo pour ne pas être dérangé. En supposant qu'il y travaillait réellement.

Tout est désormais vide, et en libre accès à ce visite non-invité. La table de nuit pourrait révéler quelques lectures privées du Seigneur féodal, tandis que le bureau pourrait contenir des plans, des machinations et des projets couchés à l'encre de la part du Tyran.
Mais les flammes s'intensifient, et le jeune homme n'aura peut-être pas le temps de tout faire ! Sauf s'il se dépêche et sans perdre de temps inutilement … .

Que faire ? Agir vite et bien ! Mais en commençant par où ?!



Gekei Notsuu:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:41




Cela ne faisait pas si longtemps que j’étais à l’intérieur du palais, et je suais déjà à grosses gouttes, les flammes dévoraient tous, même la décoration, permettant même le changement de couleur de certaine flamme par la consumation de l’huile de certaines toiles, mais libérant aussi des vapeurs pouvant être très handicapante…

Je devais faire vite, j’étais dans un deuxième « hall » d’entré, qui me laissait plusieurs domaines de recherche, mais vu la puissance des flammes, je devais aller au plus logique. Je ne pensais pas avoir le temps de faire soigneusement le tour de toutes les petites pièces que ces appartements proposaient. La bâtisse avait beau l’air solide, si les fondations lâchaient, je me retrouverais sous plusieurs étages…

Je passais alors rapidement sur la table de nuit, embarquant tous ce que je pouvais, un livre, une sorte de lettre encore dans son enveloppe cependant ouverte, et quelque autres bout de papier ornée d’écriture que je ne pris pas le temps de déchiffrer.

Par la suite, j’allais enfoncer d’un coup de pied la porte de la salle personnelle du Daimyo , mais à part un ou deux rouleaux encore sur le sol, avec un couleur salit par la cendre, et possiblement compromit par la chaleur . Sait ton jamais, l’un d’eux pouvait surement délivrer une ou deux info, même incomplète qui pourrait être utile. Ne perdant pas plus de temps, je me retournais vers l’objet qui attirait le plus mon attention…

Ma recherche allait être plus précise sur certain endroit, en effet, même si cela coulait de source, il fallait que je fouille le mieux possible le bureau, le support de travail du despote devait surement encore posséder quelques secrets prêts à être découvert.

Un encrier, une plume, un buvard, rien de très probant dans un premier lieu, cependant, trois tiroirs me faisaient face, même si les serrures sculpter dans un métal surement très onéreux aurait pu retenir les premiers voleurs du dimanche venu, je n’avais pas le temps pour la subtilité. J’enfonçais donc chacune des trois verrous les un après les autres dans un mouvements descendant très rapide.

Ouvrant les tiroirs les un après les autres, récupérant les documents tous en cherchant pour un compartiment caché comme avait la majorité de ce genre de meuble de bonne manufacture…

J’avais maintenant , cinq rouleaux ,dont les deux de la salles des pensées, et ceux trouvé dans les tiroirs du bureau, une enveloppe ouverte avec une lettre froissé encore dedans, un livre, et quelques feuilles volantes de papier.

Il fallait que je fasse rapidement le tri dans tous ces éléments avant que les flammes viennent prendre le pas sur ma progression, j’aurai surement encore le temps d’explorer d’autres pièces avant que l’incendie ne détruise tous !



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyDim 20 Mar 2016 - 2:05



#08. Dans les flammes du mystère 383808ScneChateauenflammes


La bâtisse menace, et la température monte. Mais le Ninja de Konoha ne perd pas de temps. Il s’empare de documents à la va-vite, sans vraiment regarder ce qu’il fait, ce qu’il prend. Il doit sans doute espérer récupérer un maximum, tout jeter par la fenêtre, et pouvoir faire le tri plus tard ! Pourtant, il ne faudra pas s’y perdre : si le Gekei s’attarde trop, il finira en méchoui !

Le jeune homme a pourtant récupéré quelques documents intéressants ! La plupart des rouleaux sont de la pure administration ; d’ailleurs, leur parfait état confirme en partie que notre homme ne s’y intéressait guère. Le livre est étrange … . Il porte le nom de « Gurei no Gojuunoutan », et a pour couverture un masque de carnaval … . Peu importe.
En revanche, la lettre est en lien avec un certain « Ueshiyomi ». Apparemment, un accord qu’ils ont ensemble, sans que la lettre ne soit très précise sur ce point … .

L’un des rouleaux fait état du nombre de troupes dont dispose le Daimyo de Nami pour défendre ses terres. Et, chose surprenante, alors que le Pays est ruiné et n’a pas les moyens de restructurer son économie, il semble que le Maître des lieux ait été capable de recruter bon nombre de combattants en vue d’un possible affrontement ! En promettant des terres ? En espérant que ceux morts ne réclameraient plus salaire ? Allez savoir. En tout cas, ce document-ci donne quelques informations précieuses !

Il est temps maintenant de passer à un autre lieu. Libre au Genin de sélectionner ce qu’il souhaite, de mémoriser le reste, et de prendre le départ ! L’endroit est toujours enflammé, et on ne peut s’attarder trop longtemps. Il reste certes un peu de temps, mais la question est aussi de survivre sans avoir de problèmes … .

En repartant des appartements par la même porte, deux chemins sont alors possibles pour le jeune Konohajin.

Il peut soit partir vers l’Est : une zone dédiée aux hauts responsables et aux membres de la Cour, mais qui est déjà la proie des flammes.
Mais il peut aussi choisir l’Ouest : cette zone est avant tout réservée aux archives et à l’administration de la Nation des Vagues.

Quel sera le prochain choix ? Mènera-t-il à la découverte ultime, ou à la mauvaise surprise ?



Gekei Notsuu:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:31



J’avais tous un paquet de paperasse sur moi, il fallait que je fasse rapidement le tri mais pas dans cette salle, les flammes y étaient de plus en plus menaçante, je récupérai la tait d’un des oreillers encore dans un état acceptable et y mis tous mon barda en attendant de trouver une pièce plus à même pour les étudier.

La température montait et il ne fallait pas être à moitié animal pour comprendre que si je restais ici, j’allais finir en grillade de kangourou ! Une fois mon « sac » de fortune bien sécurisé, je pris une autre direction, je ne pouvais pas me permettre de perdre des informations précieuses.

J’avais deux possibilités, soit l’est, ou le feu y était devenu au moins aussi intense qu’ici ou à l’Ouest. Ce n’était non pas la peur mais la logique qui dicta mon choix, pour une fois que j’utilisais ma tête, je me dirigeais vers la porte ouest. La où l’incendie n’avait pas encore fait tant de ravage que ça. J’aurai pu tenter la porte de l’est mais à quoi cela servirait de découvrir des indices si c’était pour mourir avec ?! Inutilité totale !

C’est pour cela qu’en chemin, je trifouillais ce que j’avais récupéré pour essayer de trouver un truc d’intéressant… J’avais, comme prévu, beaucoup de paperasses administratives sans réel intérêt que je balançais au fur et à mesure pour faire de la place. Je continuai sur la lettre qui semblait être un début de quelque chose, une histoire d’accord, je ne l’avais que lu en diagonale, mais on sait jamais, je la glissais donc dans ma veste pour la garder. Le prochain rouleau allait aussi être une bonne pioche, une liste de recrutement, aller hop, ça c’était direction la sacoche, on garde aussi. Mais le prochain était étrange, un bouquin qui tenait dans la main, avec un nom étrange et une première de couverture qui rejoignait les codes chelou du titre… Bon dans le doute, on va le garder pour le moment…


Plus ma course continuait, plus je devinais où ce chemin allait me mener, c’était la route des archives, j’allais peut être y trouver d’ancien accord, transactions, ou encore quelques reformes de mauvais gouts. Cependant, plus je m’en rapprochais, plus la chaleur s’adoucissait, s’il n’y avait pas de feu, j’allais peut être avoir de la compagnie, je devais me tenir prêt à leur rentrer dans le lard par surprise !



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:11



#08. Dans les flammes du mystère 546466Bibliothque


Le Konohajin a bien raison de tracer ! Car si en empruntant la porte Ouest il s'éloigne des flammes, il s'éloigne également de la sortie la plus proche. Et bien que les flammes ne soient pas trop présentes, il serait sot de se retrouver encerclé pour savourer la viande grillée de ses propres fesses ! Avec son sac de fortune, le Genin a emporté quelques documents importants et autre objet douteux ; mais s'il vient à faire d'autres découvertes dans la prochaine salle des archives, ne risque-t-il pas de manquer de place ?

Le jeune homme bondit et se retrouve rapidement dans la salle des archives. Et quel choix ! La pièce est immense, et les étagères font près de quatre mètres de haut chacune ! On trouve aussi bien des traités d'économie, que des rapports budgétaires, des lois et décisions gouvernementales prises il y a dix ans, ou des rapports de missions ! Bref, c'est une véritable calamité, et trouver la bonne information dans ces lieux est loin d'être évident !

Heureusement, on peut identifier un système de classement, aussi bien par thèmes que par date. On retrouve donc « Economie », « Traités politiques », « Stabilité et actions policières », « Missions seigneuriales », « Budget », « Correspondance », « Traités philosophiques », et autres sujets de ce genre. Libre au Gekei de se poser et de chercher en prenant son temps ! Avec un peu de chances, il pourrait tombe sur des bandes dessinés, des mangas, voire des revues cochonnes !

Mais il ne faut pas oublier non plus que plus il restera, plus le feu se propagera. Et que dans une pièce aussi précieuse, le papier brûle extrêmement bien … .



Gekei Notsuu:


Dernière édition par Narrateur le Sam 26 Mar 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:41




J’arrivais à toute vitesse vers la porte des archives, je serrai mon poing et d’un saut rapide, enfonçais la porte, qui partit à l’autre bout de la salle. Bon question discrétion on avait déjà vu mieux mais vu qu’il n’y avait enfaite personne à l’intérieur, ce n’était pas si grave… En inspectant rapidement la pièce, je pus constater qu’elle regorgeait de documents, mais comment savoir lesquelles seraient utiles ? Et surtout, il ne semblait pas y avoir de seconde sortie, donc si je me faisais piéger par les flammes ici, tous mes efforts auront été vains.

Mais la fraicheur que dégageait cette pièce, contrairement à la chambre du Daymio, m’indiquait que j’avais tous de même un petit peu plus de temps pour faire mes recherches, et vu la quantité d’informations, c’était vraiment quelques choses de positif !

Bon il fallait bien commencer quelques part, heureusement que, malgré sa politique très questionnable, son organisation semblait irréprochable, et cela allait me servir… Je passais mes doigts sur les différents classeurs, répertoire, ect pour espérer trouver quelques choses.

Je passais ma main dans ma veste pour sortir la lettre précédemment trouver, en comparant la date indiquée sur celle-ci, je me dirigeai directement vers la section des archives qui traitait, bah des différents accords et traité politique, peut-être allais-je trouver quelques chose d’intéressant.

Du coup, je sortis les derniers classeurs de tous les traités et accords politiques, sans doute que le nom de ‘Ueshyomi’ allait ressortir quelques part. Et pour le coup, j’en profitais aussi pour aller chercher tous ce qui concernait le recrutement des hommes, et la formation dans l’armée ainsi que leur « solde ». Vu la liste de recrutements que j’avais précédemment trouvé, il devait forcément y avoir des « pseudo-contrats » ou des traces écrites attestant de leur embauche dans l’armée du Daymio.

Je revenais des bouquins pleins les bras vers la table principales des archives, et organisant mes recherches avec d’un côté le tas « pas lu /politique » et « pas lu / Armée » et de l’autre « lu/politque-useless », « lu/politique-intéressant » et « lu/armée-nul », « lu/armée-intéressant ».

Méthode de recherche classique mais il fallait que j’aille au plus vite donc les techniques de classements et tous ce bordel ne ferait que m’en faire perdre…


- Hoy,hoy,hoy… Ueshyoni, Ueshyoni, ou tu te caches… ?


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptySam 26 Mar 2016 - 17:06



#08. Dans les flammes du mystère 546466Bibliothque


Pour l’instant, malgré quelques craquements qui laissent comprendre que l’incendie n’est pas loin mais toujours hors de portée, le silence menaçant qui règnent dans la bibliothèque des archives est le seul adversaire sur lequel pourrait bien tomber Notsuu Gekei. Mais le système de tri, pourtant bien organisé, lui pose quelques problèmes !

Le jeune homme a cependant l’intelligence d’attaquer par ce qu’il connaît ! En l’occurrence, il s’est concentré sur quelques traités, les fournitures et équipements militaires ainsi que le recrutement, et sur des dossiers où des noms bien spécifiques ressortiraient : celui du Daimyo, ou encore de l’un de ses conseillers. Pour l’instant, peu d’éléments en sont ressortis. En revanche, il apparaît que de nombreux hommes et du matériel spécial a été apporté d’urgence par une compagnie internationale qui porte le nom de « Johoukokan ». Des hommes, des mercenaires … et d’étranges instruments sous le nom de « Dragon de Feu », sans qu’il n’y ait plus de précision … . Autant passer à la suite.

D’autres documents font un rappel des recettes, des dépenses et des biens enregistrés par l’administration de Nami. En soi, rien de bien concluant. Les impôts sont toujours en place, malgré la pauvreté ambiante. Le système de cour est toujours actif, et coûte de lourdes sommes, qui ne sont pas pour autant exorbitantes en soi. En revanche, de mystérieuses rentrées d’argent sans en indiquer la provenance s’accumulent et se listent. La rumeur veut que le Maître des lieux fasse usage de piraterie pour renflouer ses caisses … ?

Parmi les derniers documents, allez savoir pourquoi, Notsuu a pu retrouver l’empreinte du dénommé Ueshiyomi, mais sans véritable importance. Tout ce qui est su, c’est qu’il est un ministre du Conseil Seigneurial de Hi no Kuni, et qu’il est signataire d’un certain nombre de traités - notamment commerciaux - depuis plusieurs années.

S’il décide de rester sur place, Notsuu peut encore se pencher sur trois ouvrages qu’il a mis de côté : le premier est un ouvrage de médecine richement décoré contenant certainement des informations intéressantes et importantes. Le deuxième est un ouvrage biographique : il contient le nom des personnages, leurs généalogies et situation ou position au sein de l’administration du Pays des Vagues. Le troisième est un livre avec un mystérieux cadenas, dont il faudra certainement forcer l’ouverture … .

Le temps presse, et le jeune Konohajin n’a pas forcément beaucoup de temps : quel sera son choix ?



Gekei Notsuu:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:42




Les quelques bruits de bois qui commençait à lâcher pendant que je faisais mes recherches me rappelaient que je ne devais pas trop m’attarder non plus. J’avais pu rassembler quelques informations tous de même, j’avais même pu découvrir la fonction du mystérieux Ueshyoni, apparemment c’était un haut placé, il faisait parti de l’entourage du seigneur de Hi no kuni… Il se pourrait donc que depuis le début le Daimyo soit de mèche avec de plus hautes instances… Ce serait assez embêtant de laisser ce genre d’information bruler mais cela ne l’incriminait pas pour autant, ça pourrait être des accords complètement légal sur le prix des choux fleur à Nami...


Il fallait donc que je cherche encore plus loin, la pile des livres « inutile » étant balayé et étaler sur le sol depuis quelques secondes maintenant, cela me laissait plus de place pour entrecouper les différentes informations.

Malheureusement, les différents recrutements militaires ne menaient pas à grand chose, une troupe internationale, le johoukokan, jamais entendu parlé, mais peut-être que plus tard, ils seront apte à nous donner des infos contre le daimyo en échange d’une certaine somme, ou de menace de la part de notre Hokage….

Le fait est, que, je n’avais pas réussi à avoir tant d’information, enfin, que de l’indirect, rien de très concret, mais il me restait encore trois gros livres à étudier… L’un était un ouvrage médical, le second semblait plus important pour recouper les informations que j’avais déjà récoltées sur le mystérieux Ueshyoni, et le troisième était verrouillé par un cadenas, qui n’allait sans doute pas fonctionner très longtemps encore.

Je poussais un peu les deux premiers sur le côté, et approchai le troisième du bord de la table, ne laissant que le verrou pendouiller dans le vide. Je chargeais mon point de raiton, et le frappai verticalement pour le faire céder.

J’allais dans un premier temps regarder un peu cet ouvrage sécurisé, il renfermait forcément quelques d’important pour les Daimyo sinon il n’aurait pas été aussi consciencieusement fermé. Puis je continuerais par celui biographique en recherchant toujours le Ueshyoni, et si j’ai le temps je penserai peut-être à regarder le bouquin médical.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:39




Les flammes se rapprochent, mais ne sont pas immédiatement présentes dans la bibliothèque. Cela laisse quelques minutes supplémentaires au Konohajin pour trouver ce qui peut être intéressant. Mais il n’en aura pas beaucoup plus : il faut être très prudent dans ce genre de décor ! Les portes voisines commencent à chauffer, et certaines feuilles trempent déjà sous l’humidité du bois qui s’assèche en quelques secondes. D’ici peu, ce lieu sera une véritable fournaise. Un véritable danger pour toute personne s’entêtant à y rester.

Mais le jeune Gekei ne se décourage pas ! Il fracture avec force le verrou sur le livre, l’ouvre … et tombe sur une liste interminable de fiches biographiques et généalogiques sur le personnel et les grandes familles les plus importantes du Paus des Vagues. En tête figure l’ancienne famille Seigneuriale, qui a été renversé par une branche voisine incarnée par l’actuel dirigeant, Kuruma Toichi. Par la suite on retrouve de nombreuses familles qui occupent encore un rôle important à l’heure actuelle : les Osuke, les Satotsu … . Et un nom figure bien sur la liste. Il s’agit de la Famille Ueshiyoda !

Celle-ci présente une très longue généalogie, remontant aux premières seigneuries établies sur le Pays des Vagues. Si elle n’a jamais pris le pouvoir jusqu’à présent, elle a toujours figuré parmi les conseillers pour diverses raisons : influente, riche, puissante, savante ! Bref, un joli palmarès. Il trouve que le fils cadet, Kotabe Ueshiyoda, est actuellement en poste en tant que conseiller pour le Daimyo de Nami ! Étrange qu’un tel poste n’ait pas été confié à l’aîné … . Si ce n’est que l’aîné n’est plus à Nami … et a changé de Pays en changeant de nom ! Et porte aujourd’hui le nom d’Ueshiyomi !

L’ouvrage médical comporte avant tout des traités de sciences et des procédures médicales. On retrouve, une nouvelle fois, la trace de cette puissante famille des Ueshiyoda, qui semble avoir longtemps investi dans le paramédical et dans les soins par le biais de plantes. Ce qui laisse supposer que ses connaissances et ses ressources sont encore puissantes. S’agira-t-il d’un allié pour reconstruire le Pays ? ou d’un rival dont il vaudra mieux se débarrasser au plus tôt ?

#08. Dans les flammes du mystère 811857ScneLivresenflammes

Notsuu n’a probablement pas le temps de porter sa réflexion plus loin. Un grand fracas retentit, et la pièce est soudainement la proie des flammes ! Celles-ci se propagent à une telle vitesse que l’ensemble des ouvrages vole en confettis en très peu de temps ! Et chaque seconde de plus rajoute un degré de chaleur et de danger !
Le jeune Genin est pris au piège ! Le plafond s’effondre et il va devoir agir très rapidement s’il veut pouvoir en réchapper !! Il n'y a qu'une seule sortie, mais les prochains chemins restent énigmatiques ... .



Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:42




Je savais que c’était dangereux de rester ici, mais les informations que j’avais pu trouver valaient surement le coup, mais vu la situation je n’avais même pas eu le temps de faire les conclusions dans ma tête, juste enregistrer les informations le plus vite possible pour prendre le moins de risque possible.

Le premier ouvrage, celui dont j’avais forcé la serrure renfermait plusieurs informations qui pouvaient être utilisé, même après ce genre d’évènement, rien que pour savoir qui faisait quoi dans ce pays. Sans être une preuve incriminante, cela pouvait permettre de remonter pas mal de filon, c’était le bouquin à ne pas perdre ! Le suivant contenait des informations de nature plus scientifique, pour mon cerveau de sportif, ces choses n’étaient pas simple a comprendre, cela ressemblait même a du chinois ! Comme la dernière fois que l’on m’a expliqué en détails le fuinjutsu, j’avais rien pigé… C’était pareil, j’avais cru comprendre qu’une famille semblait spécialisé dans la médecine et l’herboristerie.

Mais je ne pu aller plus loin dans ma lecture, d’un coup le feu apparu, sans même avoir eu le temps de réagir, toute les étagères, meubles prirent feu, la quantité de papier de cette salle permit aux flammes de se frayer un chemin extrêmement rapidement, jusqu'à ronger plus vite que prévu les fondations des archives, faisant tomber des bouts de plafond dessus. J’eus juste le temps de protéger ma tête avec mes bras avant d’être projeté sur le plancher, même si j’étais maintenant quelque peu sonné, je ne devais pas me laisser aller, sinon c’était kebab !

J’arrachai le bouquin de la table et me mis à courir en slalomant à cause du choc, m’infligeant, sans le vouloir, divers brulures. C’était la merde, et plus j’avançais, plus je reprenais mes esprits, plus je me rendais compte des dégâts que j’avais subis, même certains étaient mineurs, j’avais un mal de crane, digne d’un KO par mawashi geri. Mais je devais continuer, l’avantage de la chaleur ambiante était que les blessures mineurs étaient directement désinfectés, il fallait bien trouver un bon côté à ce bordel tout de même !

Je ne pouvais pas encore sortir, pas tant que ce n’était pas la dernière solution, j’arrivais donc dans le couloir, celui-ci me proposait trois direction, je savais que si je continuais tout droit j’allais revenir sur mes pas et trouver la sortie, mais par la droite ce trouvait un chemin qui s’éloignait des flammes mais me permettait de rester dans le palais…

Ce qui était sur, c’est que je n’allais pas replonger dans le feu directement, et la sortie était peut-être la solution de facilité… Je me dirigeai donc sur la droite à toute vitesse :


- Je jette un petit coup d’œil et je me casse d’ici, ça commence à chauffer !


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:38





Le jeune homme a déjà pris un risque ! et il s’en sort, mais avec quelques dommages. Cependant, le garçon n’est pas au bout de ses peines ! Le feu se répand peu à peu partout, et si ce ne sont pas les flammes, on sent clairement le feu de bois dans l’ensemble de la demeure. Le Konohajin a subi des dommages et il aura bien du mal à garder sa concentration. Mais gardons espoir ! Après tout, il faudra un vil objet de la tentation pour l’empêcher d’y survivre ! …

L’homme à la recherche d’indices a déjà pu accumuler pas mal de renseignements qui seront certainement utiles – en tout cas espérons-le ! – pour les évènements à venir. N’ayant pas assez de place pour tout garder avec lui, il s’est concentré sur deux lettres qu’il a pu retrouver dans les appartements du Daimyo, et sur cet imposant ouvrage de généalogie qui lui pèse dans le transport ! Mais s’il a fait ce choix, on peut espérer que le jeune homme a été bien inspiré … .

Il vient de prendre le chemin de droite ! Notsuu choisit donc le chemin de la sûreté ! Ce n’est pas une idiotie, après tout. Mais s’il s’enfonce d’autant plus dans les profondeurs du Palais, ne risque-t-il pas de se retrouver piégé ? Le risque est certes éloigné, mais il reste grand … .
Le Ninja de la Feuille arrive donc dans l’une des principales salles de réception. Quelques heures – ou jours – plus tôt, c’était dans cette salle qu’une importante délégation était retrouvée afin de discuter de l’avenir de Nami no Kuni ! Sans résultat probant, hélas … . Ici, le feu était encore distant. Et il est maintenant plus simple de se retrouver pour se diriger vers la sortie !

Mais il reste une porte non loin ! … une porte qui mène à un accès réservé ! Pas de doute, il s’agit d’une salle à laquelle le Daimyo est le seul à avoir accès ! Sans doute un trésor ou des informations ultra-confidentielles ! Peut-on se permettre de passer à côté d’une telle opportunité quand on est enquêteur sur les agissements du Daimyo ?

Mais dans le même temps … prendre encore du temps pour découvrir davantage pourrait rendre le danger encore plus grand. C’est le courage et la témérité du jeune Gekei qui est mis à l’épreuve à cet instant. Quel sera son choix ?

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:16




Plus je courrais, plus la température baissait, c’était une bonne nouvelle en soit, je m’écartais de l’incendie mais je ne savais plus trop ou je me trouvais pour le coup… J’arrivais dans une grande salle, complètement vide, qui devait être une salle de réception, pour les divers banquets, gala, et autre réunion politique. C’est fou, vide cette salle avait quelque chose d’effrayant, ou ça devait être lié au fait qu’il y avait un incendie qui dévorait en ce moment même tout le palais… Un peu des deux je pense.

Je fis un petit tour sur moi-même pour observer les alentours, je pus entrevoir la sortie, ce qui d’un côté, me rassurait un peu, je savais maintenant vers où je devrais courir en cas de problème. Mais il y avait aussi une autre porte, dans un recoin de la salle, elle était presque cachée, cela devait mener à un endroit important pour que même dans l’organisation de la salle, celle-ci soit cachée.

Je regardais la sortie, puis l’état de mon corps, puis la porte, puis je fis le même chemin pendant quelque seconde, me demandant si c’était vraiment une bonne idée d’aller voir ce qui ce cachait derrière cette porte… Puis merde, depuis quand je réfléchis autant moi ? On est là, c’est pour faire le travail à fond ! On risque le tous pour le tous et temps pis si on ressort défoncer, on pousse à l’extrême !

Essuyant la sueur de mon front, je me mis en direction de cette mystérieuse entrée, je m’attendais pas forcément à quelque chose d’incroyable mais je ne pouvais définitivement pas passer à côté d’une information capitale. Peut-être était-ce seulement une salle des trésors, avec juste de l’or exposer à foison, des objets précieux, ou autres babioles qui faisait se sentir fort ceux en manque de confiance, ou accro aux biens matériels. Non pas que ça ne m’intéressait pas, mais vu comment le Daimyo les avaient obtenu, je me demandais comme il pouvait se sentir fier et puissant…

Remontant le livre sous mon bras, m’assurant que le feu n’était pas si proche que ça non plus, je me positionnais devant la porte, d’un coup sec, elle s’ouvrait en claquant sur le mur intérieur, je n’avais même pas pris le temps de savoir si elle était verrouiller, pas que ça a faire, ça presse et le feu pousse aux fesses !


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptySam 2 Avr 2016 - 18:19




La chaleur commence à grimper. Le Konohajin s’est éloigné du feu, mais ce dernier continue sa progression, lente ou rapide, à travers l’ensemble du bâtiment. Les Ninjas à l’extérieur son parvenus à contrôler l’incendie qui sévit à l’Est du bâtiment, mais une équipe de samouraï a relancé les flammes à l’ouest, et ils sont ensuite empêchés les équipes de sauvetage de faire leur office.

Notsuu Gekei ne peut compter que sur lui-même. Et il a déjà découvert beaucoup de choses qui seront précieuses pour Konoha. Il l’ignore sans doute, mais ces éléments qu’il a pris dans l’ensemble du Palais permettront certainement d’appuyer la réaction militaire de la Feuille à l’encontre d’un Tyran n’ayant aucun égard pour son peuple.
Cependant, est-ce la curiosité, la volonté du Devoir accompli, ou la cupidité qui le poussent à ouvrir cette porte et à perdre du temps dans cette nouvelle salle ? Allez savoir … . En tout cas, le jeune homme aime prendre des risques pour le goût de l’aventure et de l’histoire ! Ca me plaît !

Il se retrouve en vérité dans une toute petite salle. Il y a quelques coffres, avec de l’argent. Sans doute le Daimyo avait-il espéré retenir les ambitions des Ninjas ici en les achevant passivement. Trop occupés à compter leurs piécettes, les assassins se détourneraient alors de leur véritable mission ! Outre cela, quelques documents alentours sans plus de détails … . Et pourtant, ce rouleau très particulier n’échappe pas à l’œil kangourou-esque de l’adolescent ! S’il l’ouvre, il trouvera alors une surprise … une révélation ! Quelque chose qui le prendra par surprise et le plongera pendant un bref instant dans une véritable satisfaction !!

Mais se retrouver ainsi dérouté par cette nouvelle vient à se retourner contre notre jeune homme ! Et il ne réalise même pas que dans la fameuse salle de réception … le feu vient de bondir comme un chien sur de la saucisse de Morteau !! Et en un rien de temps, voilà que la pièce s’effondre d’elle-même ! Une lourde poutre dégringole … et finit sa course en bloquant la porte d’entrée !! Il est désormais impossible de sortir par cette même voie qui garantissait la sortie en toute sécurité !! Notsuu Gekei est littéralement bloqué et séparé de l’extérieur !!

Mais tout n’est pas perdu ! Car ce genre de petite pièce présente toujours une seconde entrée cachée en cas de problème de ce genre … .
Après avoir bousculé quelques affaires, un passage est donc trouvé ! Mais – encore une fois hélas !! – il se sépare en trois chemins ! Il va donc falloir choisir une dernière fois entre la gauche, la droite … et tout droit !


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:27




En ouvrant la porte, je tombais sur une petite pièce, non pas rempli de richesse comme je l’avais planifié, arborant quelques coffres, malgré les dire du Daimyo, ses ressources ne semblaient pas aux top niveau, tous comme son palais qui commençait a tomber en ruine. Mais en cherchant au travers des pièces et autre bijou d’or massif, je trouvais, exposé un peu en retrait, un rouleau. Pour être franc, je pensais que ça allait encore être une info top secrète que j’allais pouvoir rapporter mais ce fut au delà de mon espérance, je l’ouvris et fus plonger dans une sorte de curiosité, faisant passé tous le reste au second plan.

Cependant, même si ce fut que pendant quelques secondes, je me fis réveillé par un bruit sourd juste derrière la porte d’entrée, en me retournant, je pu rapidement comprendre que le feu avait rejoint la salle de réception et par je sais quelle chance, bloquer la porte d’accès, m’empêchant le rebrousse chemin…

La chaleur augmentait et je ne devais pas rester ici sans rien faire, je bousculais les coffres, les vases, les bijoux, en essayant de trouver une porte dérobée ou un passage secret, enfin quelque chose pour me sortir de là… Et une petite porte se présenta à moi, je ne pris même pas le temps de réfléchir aux conséquences, je me jetai dans cette ouverture et commençai à courir. Rapidement, le chemin se divisa en trois directions, un choix s’imposait à moi et aucun moyen de déduire la finalité de ces passages… Du coup, pour une fois je dus me fier à mon instinct, autant en combat, cela fonctionnait de temps en temps, mais quand il s’agissait de s’orienter, j’étais un peu plus en galère…

Je n’avais pas beaucoup de temps, j’avais déjà été blessé auparavant, et je devais m’arranger pour rapporter ces documents le plus vite possible, aller, shi-fu-mi, amstramgram, ect… toutes les techniques étaient bonnes pour choisir rapidement un chemin, mais pour le coup, je n’arrivais vraiment pas à prendre de décision, donc je dus me résoudre à partir au hasard, et prendre par…la droite !


- J’espère pouvoir sortir de là au plus vite, je commence à cuire !


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:06





Prendre à droite est-il la bonne solution ? En tout cas, c’est toujours mieux que de rester sur place, ou encore de forcer son passage dans la pièce voisine qui vient de partir en flammes. Il est plus que temps pour le jeune Konohajin de quitter les lieux à toute allure ! Et si la chance éblouit sa journée, il trouvera la sortie à la fin de ce couloir qui semble sans fin.

Il faut peu de temps avant de croiser une autre porte. Pris par l’élan, et le désir insatiable de se tirer de ce barbecue improvisé, la porte vole rapidement en éclats, et Notsuu a la joie ! le plaisir !! l’immense satisfaction !!! … de découvrir un décor pour le moins original, mais surtout très inquiétant !

Des tonneaux, par dizaines … . Ils sont tous hermétiquement fermés, même si certains laissent entrevoir une petite poudre noire. Visiblement, ils sont lourdement saturés et isolés dans cette pièce fermée et sans surveillance. Mouais … pas grand-chose à faire … En revanche, l’odeur est assez lourde ! On dirait … du fer ?! Notre Gekei adoré est arrivé … dans la poudrière ?!?!?

Le toit craque … et un trou se forme, laissant échapper quelques flammes qui retombent parmi les débris sur les tonneaux présents … . Ouille …


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:41




J’avançais dans les couloirs et peut importe ou je posais les yeux, tous semblait prendre feu, la température était à peine supportable et je me liquéfiais au fur et à mesure des efforts que je fournissais. Tout les décors se ressemblaient, je ne savais même pas ou je me trouvais dans le palais, si je me rapprochais de la sortie, ou si je retournais vers le foyer de l’incendie, le fumée était omniprésente et cela commençait à être difficile de respirer sans ressentir une brulure à l’abdomen…

Une nouvelle porte, enfin, je m’y précipitai, mais quand j’entrai, c’était une petite pièce, encore, qui était à ma portée. Rien de très flambant neuf, mais un paquet de barils, tonneau, fixé ensemble et fermement verrouiller. Certains avait une petite fuite de poudre, une poudre noire, qui possédait une odeur très forte, un truc de métallique, ce n’était pas agréable du tout car même si j’étais sous ma forme humaine, mes sens restaient plus aiguisé que la moyenne, et cette odeur me prenait le nez…

Mais à peine avais-je eu le temps de me rendre compte de ce que c’était, qu’un craquement retentis dans la salle, encore un plafond qui commençait à lâcher, les fondations de ce palais avait vraiment été fait avec les pieds… N’ayant pas eu le temps de me mettre a l’abri, je serrais les dents en voyant les débris tombaient, mais heureusement, rien ne dégringola sur notre petite bombe artisanale…

Mais c’était sans compter les flammes qui s’échappaient des derniers débris, la poudre était éparpillée un peu partout dans la pièce, et par chance, si on peut dire, une flamme atteint le joli petit trait de mort…


- Et merde…

Je me précipitais à l’extérieur de la salle, mais j’allais être beaucoup trop long, donc, d’un violent coup de poing, je brisais les fixations de la porte d’entrée et m’en servit comme bouclier, pile au bon moment dirait-on. Je fus tout de même projeté avec une tel puissance sur le mur du couloir, m’emplâtrant en partie dans celui-ci… La porte avait mangé, mais c’était grâce à ce bouclier primaire que j’avais pu éviter le pire, j’étais tous de même bien amoché, la fusion partielle avec le mur avait du me briser quelques cottes, le bras soutenant mon rempart était évidemment casser, et j’avais aussi subis quelques brulures… Mais par chance les informations récupérées avaient été protégé par la porte et mon corps, cependant, dans cet état, il me serait difficile de sortir de là en vie…


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:12



L'apparition de cette poudrière, et la mauvaise nouvelle qu'est le toit s'effondrant accompagné de flamme ne peut être que le début de douloureuses sensations pour notre fidèle Genin qui a bien tenu la course jusqu'à présent. Mais on ne peut pas toujours jouer sa vie sur un jeter de dés ! En étant trop gourmand, Notsuu Gekei a choisi son destin et se retrouve ainsi dans une situation pitoyable … . La porte lui a offert une protection de maigre confort. Il a maintenant plusieurs côtes cassés et certains membres presque arrachés. Bref, ce n'est pas très beau à voir. Le pire est qu'il est désormais seul. En prenant le choix de s'enfoncer dans le bâtiment au hasard des couloirs, il s'est éloigné de l'entrée où il aurait pu être secouru à temps … .

Le Konohajin est désormais isolé, et les flammes héritières de l'explosion progressent lentement. Vous connaissez cette image dramatique ! Où vous êtes bloqués, le danger se rapproche mais vous ne pouvez rien faire … . Tenez : lisez « L'Attaque des Titans » ! Le moment où vous êtes bloqués sous des décombres et que le Titan vous regarde avec son sourire de débile profond sans cervelle, avant de vous arranger les membres comme des nuggets ! Purée, ca me file la nausée, ne serait-ce que d'y penser ! … Bref, revenons à nos moutons.

C'est une chance pour la jeune Feuille que deux ombres arrivent en trombe.

♪ ♫ Bass-Sound !

Le couloir pourtant saisi par les flammes se voit agité comme par un tremblement de terre. Un son lourd et ténor persiste pendant quelques secondes, alors que les flammes se retrouvent peu à peu étouffées, tues par les ondes sonores qui les coupent de leurs racines et mutent leur puissance. Bientôt, les couleurs vives cessent de danser sur les parois.

♪ ♫ Wave'f Harmony …

L'homme qui se penche sur Notsuu plaque ses deux mains sur la poitrine du garçon. Peu à peu, le rythme cardiaque qui s'emballait revient à la normale, pour un son plus apaisant. Une mélodie, calme et douce, pénètre la peau du blessé, et vient faire taire la douleur et les sensations d'inconfort. Il n'est pas soigné pour autant ! mais il s'en tire déjà à bon compte.

#08. Dans les flammes du mystère 819049PNJNinjaSenritsu #08. Dans les flammes du mystère 815765PNJNinjaSenritsu1

Seritsu Daiki et Senritsu Yuuki

#08. Dans les flammes du mystère Lignes11


♪ ♫ Tu y arrives ?
♪ ♫ Il a l'air d'aller mieux ! De toute façon, on n'allait pas laisser notre sœur assumer toutes les responsabilités !
♪ ♫ Ca ne va pas tenir longtemps, il faut y aller !

Le « soigneur » et son frère manipulent doucement le tas de viande du Feu et celui qui a apaisé ses souffrances le place sur son dos. Le trio est prêt à partir pour échapper aux flammes, qui ne sont neutralisées que pour un court instant. Et le reste du bâtiment reste menacé. S'il venait à s'écrouler, les trois combattants pourraient se retrouver ensevelis et condamnés.

Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

♪ ♫ Speed of Sound !!

Les trois gaillars seront rapidement à l'extérieur, quitte à travers des pans de murs entiers !


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

#08. Dans les flammes du mystère Empty
Message(#) Sujet: Re: #08. Dans les flammes du mystère #08. Dans les flammes du mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#08. Dans les flammes du mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Raz-de-marée-