N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Senritsu Hak - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptySam 5 Mar 2016 - 10:07

Connaissance [0]
Intuition [4]
Prestance [4]
Subtilité [2]
Vitesse [0]
Volonté [2]

Aptitudes Particulières


Monzetsu – Agonie [3]
Durant une très grande partie de son enfance, Hak a été victime de tortures et autres sévices, dans la vie réelle comme dans ses illusions qu’elle ne maîtrisait que mal à l’époque. Depuis, elle est devenue amie avec la douleur et ne se soumet pas facilement à elle – la rendant résistante à la torture, réelle ou illusionnée.
Yomi – Lecture [4]
Habituée des mensonges, de la gestion autonome de son langage corporel et des illusions dans lesquelles percevoir les réactions des cibles est primordial, Hak est capable de déterminer à la lecture automatique du visage de ses interlocuteurs leurs intentions vis-à-vis d’elle. Au début, elle n’est que capable de dire si les gens lui sont amicaux, neutres ou hostiles. En ayant gagné de la maîtrise dans celle-ci, elle devient ensuite capable de distinguer plus finement de la méfiance, de la haine, du dégoût, de l'attirance, de la confiance et de la sympathie.
Uso – Mensonge [4]
Depuis toujours, Hak a eu des troubles plus ou moins marqués de la personnalité qui l’ont obligé à apprendre à se comporter de façon normale et à s’adapter à ses interlocuteurs. Grace à ceci, elle est capable de mentir à la perfection et d’adapter intégralement son comportement selon ses interlocuteurs afin de leur convenir et faire pencher les balances de son côté. A force de mentir, elle devient extrêmement douée à ce jeu, lui permettant d'obtenir plus facilement ce qu'elle veut en terme de relation avec les gens.
Nopperabou – Sans visage [2]
En créant d’infimes Genjutsu dès que quelqu’un rentre en contact sensoriel avec elle, Hak altère les caractéristiques de son corps et de son visage dans la perception des gens qui la croisent, rendant impossible de se souvenir de son apparence exacte.

Points aptitudes communes : 10/10
Points dépensés 950 Pi
Points gratuits - 2


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Ven 15 Avr 2016 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:23

Bonjour !

J'aimerai proposer deux aptitudes, une Particulière et l'une en Subtilité, basée toutes deux sur le Genjutsu, afin de savoir si elles sont possibles/envisageables Smile

Hak a écrit:
Subtilité : Nopperabou – Sans visage

En créant d’infimes Genjutsu dès que quelqu’un rentre en contact sensoriel avec elle, Hak altère les caractéristiques de son corps et de son visage dans la perception des gens qui la croise, rendant impossible de se souvenir de son apparence exacte. L’aptitude est inefficace contre quelqu’un se concentrant pleinement sur Hak, ou si la personne en question la connaît déjà.

Evolutions possibles : Totalement changer l'apparence de Hak au yeux d'une personne ; la possibilité que même quelqu'un qui la connaisse ne puisse pas la reconnaître (sauf si aptitude de reconnaissance des gens) ; la possibilité de faire croire à une autre apparence de quelqu'un d'autre ; etc.

Particulière : Teikoku – Temps fixé

Grâce à ses talents de Genjutsu et moyennant une importante concentration, Hak est capable de s’enfermer avec une unique personne dans une illusion altérant la perception du temps. Les deux se retrouvent figés dans la réalité, tandis qu’ils sont libres de leurs mouvements dans l’illusion. Parfaite pour torturer, s’entraîner ou simplement parler en gagnant du temps. Le souvenir de ce qui se passe dans l’illusion persiste à la fin de celle-ci, tout comme la fatigue, mais pas les dégâts pris lors d'une torture par exemple.

A noter que le Chakra utilisé l’est toujours dans l’illusion, et qu’il est impossible d’apprendre intégralement une technique dans le Genjutsu – elle doit être au moins un peu pratiquée dans la réalité également.

Niv 1 : Hak peut difficilement créer et préserver l’illusion, avec une durée maximale à 10min réelles d’utilisation. Une minute dans la réalité correspond à cinq minutes dans l’illusion. Seule la perception du temps est modifiée, Hak ne peut pas modifier l’espace. Une personne avec une forte personnalité peut se libérer spontanément du Genjutsu. Si une personne meurt dans l'illusion, cette dernière est arrêtée.

Evolution possible :
Niv 2 : L’illusion devient plus stable, il faut désormais de l’expérience dans les illusions ou l’accès à des Kai pour se libérer.
Niv 3 : La durée d’utilisation maximale est augmentée à 20min réelles. Hak est capable de garder une perception de la réalité (entendre quelqu’un lui parler par exemple).
Niv 4 : L’illusion prenant de l’ampleur et Hak devenant plus habile à la contrôler, le ratio temps passe à 1 pour 10.
Niv 5 : Si une personne meurt dans l'illusion, le Genjutsu recommence à nouveau.
Niv 6 : Avec beaucoup d’effort, Hak est désormais capable de plonger deux personnes dans l’illusion avec elle, mais l’une d’entre-elles doit le vouloir.
Niv *7 : etc.

Voilà, merci d'avance de l'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:13

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 0 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:08

Bonjour ^^ Alors je vais faire quelques changements finalement, en profitant que rien ne soit validé encore. J'oublie totalement mon aptitude particulière pour me focaliser sur mes aptitudes de base pour le moment (qui, si j'ai bien compris, ne coûtent pas 150 PI à la création ?).

Hak a écrit:
Subtilité : Nopperabou – Sans visage
En créant d’infimes Genjutsu dès que quelqu’un rentre en contact sensoriel avec elle, Hak altère les caractéristiques de son corps et de son visage dans la perception des gens qui la croise, rendant impossible de se souvenir de son apparence exacte.

Intuition : Yomi – Lecture
Habituée des mensonges, de la gestion autonome de son langage corporel et des illusions dans lesquelles percevoir les réactions des cibles est primordial, Hak est capable de déterminer à la lecture automatique du visage de ses interlocuteurs leurs intentions vis-à-vis d’elle. Au début, elle n’est que capable de dire si les gens lui sont amicaux, neutres ou hostiles. [Lvl 4 :]En ayant gagné de la maîtrise dans celle-ci, elle devient ensuite capable de distinguer plus finement de la méfiance, de la haine, du dégoût, de l'attirance, de la confiance et de la sympathie.

Prestance : Uso – Mensonge
Depuis toujours, Hak a eu des troubles plus ou moins marqués de la personnalité qui l’ont obligé à apprendre à se comporter de façon normale et à s’adapter à ses interlocuteurs. Grace à ceci, elle est capable de mentir à la perfection et d’adapter intégralement son comportement selon ses interlocuteurs afin de leur convenir et faire pencher les balances de son côté. [Niv 4 :]A force de mentir, elle devient extrêmement douée à ce jeu, lui permettant d'obtenir plus facilement ce qu'elle veut en terme de relation avec les gens.

Volonté : Monzetsu – Agonie
Durant une très grande partie de son enfance, Hak a été victime de tortures et autres sévices, dans la vie réelle comme dans ses illusions qu’elle ne maitrisait que mal à l’époque. Depuis, elle est devenue amie avec la douleur et ne se soumet pas facilement à elle – la rendant résistante à la torture, réelle ou illusionnée.

Pour les RPs justificatifs, ce serait :

Nopperabou:

Yomi:

Uso:

Monzetsu:

Si tout est accepté, je souhaiterai bénéficier de mes deux rangs gratuit (pour le C et le B) dans l'aptitude Yomi (lecture) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:12

Désolé du double post, mais on me signale dans l'oreillette que c'est 150 PI pour le niveau 1 dans toutes les aptitudes et que je suis un boloss Razz

Ca me va avec ce prix-là également.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:07

Yo,

Nopperabou > 2
Yomi > 2+2=4
Uso > 4
SM > 3

À chaque fois ça se joue à pas grand chose. ça te coûterait donc 200+200+300+250 = 950 pi

Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:17

Oh ? Moi qui pensais que j'en aurais pour plus ! Me voilà ravie Razz

Je prends bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:45

950 deal
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:29

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris avec la MàJ.

Puis-je passer toutes mes aptitudes actuelles (avec la description) en aptitudes particulières ? Si oui, je prends.

Pour mes points gratuits maintenant... Je garderai bien les même niveaux qu'actuellement.
Prestance 4, Intuition 4, Subtilité 2 et Volonte 2

Voilà, en espérant avoir tout bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:33

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:09

Bonjour !

Comme je suis une quiche en calcul, j'ai pensé que 4+4+2+2 = 10 alors que ça fait 12 en réalité... Du coup, serait-il possible de m'enlever le "2" en Aptitude Commune Volonté ?

De plus, j'aimerai proposer quelques RP pour augmenter mes aptitudes (il était temps) !

Yomi - Lecture:



Nopperabou - Sans visage:



Ce sera tout pour le moment (#Pauvreté) mais je repasserai bientôt je l'espère pour augmenter les deux autres aptitudes Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:27

Bonjour !

Comme il n'y a pas de passage sur les aptitudes particulières pour le moment, j'aimerai juste demander à répartir mes 5 points obtenus pour le rang A (en plus de corriger mon erreur de calcul de la dernière fois ! Razz)

J'aimerai placer 2 points en Intuition pour arriver à 6 et 2 points en Subtilité pour arriver à 4. Pour le dernier point, j'aimerai le mettre en Volonté pour passer à 1 (du coup).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Senritsu Hak - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Hak - Aptitudes Senritsu Hak - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senritsu Hak - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senritsu Rei - Aptitudes
» Senritsu Gen - Aptitudes
» Senritsu Gao - Aptitudes
» Senritsu Rem - Aptitudes
» Senritsu Shiki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-