N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Senritsu Shiki - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:11

Connaissance [4]
Intuition [8]
Prestance [0]
Subtilité [0]
Vitesse [0]
Volonté [8]

Aptitudes Particulières



Hiraishin [2]
Consiste d'un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part. Pour l'heure, Shiki peut se déplacer au sein d'un pays et doit sacrifier une consommation de chakra égal au rang A à chaque utilisation.

Fonctionnement de la progression

Tous les deux niveaux (à partir du niveau 2), un effet peut être amélioré parmi ceux-ci :
- Consommation de chakra X-1 (à prendre en compte uniquement s'il y a un combat). Réduction jusqu'au rang C maximum.
- Agrandissement de la zone de téléportation suivant cet ordre : Village > Pays > Pays adjacents > Monde entier.
- Possibilité d'emmener avec soi un passager de plus. Maximum de deux passagers. Si ces derniers ne possèdent pas la spécialité Taijutsu, leur corps seront grièvement endommagé aussitôt le déplacement effectué.

Points dépensés - 200Pi
Points aptitudes communes : 20/20


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Sam 7 Mai 2016 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 3:41

Hello.

En concordance avec la dernière Mise à Jour sur les aptitudes, je dispose de 20 points à répartir parmi mes aptitudes générales.

Pour l'heure, je souhaite uniquement augmenter mon aptitude Volonté de 4 points. Il me restera donc 16 points à répartir plus tard lorsque je me serais fait une idée de quoi faire dans le futur.



Voilà, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:34

Du coup Hiraishin lvl 1 ? 150 pi ! (Sinon ok t'es tai et fuin+ donc pas de soucis).

Fait pour volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:30

Yop.

Utilisant mes 16 points gratuits restant, j'aimerais augmenter :

Volonté : niveau 4 au niveau 8.
Intuition : niveau 0 au niveau 8.
Connaissance : niveau 0 au niveau 4.

J'aimerais également, si possible, augmenter mon aptitude Hiraishin au niveau 2 à l'aide de ce RP. L'effet supplémentaire souhaité est l'agrandissement de la zone de téléportation (Village > Pays).

Et puis, j'aimerais créer une nouvelle aptitude personnelle en utilisant ce même RP (j'ai vu dans les règles qu'on peut utiliser un RP deux fois ? Peut-être pas dans ce sens. Anyway).

Maîtrise des Sceaux
Depuis toute jeune, Shiki décrypte le Fûinjutsu comme si ce n'est qu'un passe-temps. C'est un domaine dans lequel elle est naturellement douée. En examinant n'importe quel sceau, l'utilisatrice peut annuler ou altérer les effets d'un Fûinjutsu. Nul besoin d'une utilisation de chakra pour utiliser cette compétence, elle a besoin uniquement de ses deux mains au minimum. Plus le niveau de cette aptitude est élevée, plus Shiki pourra manipuler des sceaux de haut niveau.

Voilà, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptySam 7 Mai 2016 - 14:55

Fait pour les apti communes et l'hiraishin (50pi en plus). Par contre faudra du chakra pour modifier un sceau. Enlève donc la partie "olala seulement avec mes mains parce que j'ai des doigts magiques" et j'te mets ça Surprised. Btw t'as 4 ups gratuits en étant rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:10

Augmentation de mon aptitude Hiraishin au niveau 6 en utilisant mes 4 up gratos. Choix de deux effets, donc. Je demande une réduction de consommation de chakra (rang B) et agrandissement de la zone de déplacement (village => pays).

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:15

Wow. Euhm, mal lu ma propre aptitude et je ne peux pas éditer. Désolé pour ce double post. Pour le dernier effet souhaité, je demande d'agrandir la zone de déplacement (Pays => Pays adjacent).

Merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Senritsu Shiki - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Senritsu Shiki - Aptitudes Senritsu Shiki - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senritsu Shiki - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senritsu Shiki
» Senritsu Rem - Aptitudes
» Hyûga Shiki
» Hyûga Shiki
» Senritsu Gen - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-