N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:21

Alors que la tranquillité régnait depuis quelques heures sur le domaine Akinori, un bruit réveilla subitement le jeune sunjaiin. Inquiet, il décida de se lever et de se diriger vers la pièce principale, située au rez-de-chaussée. La veille, il avait exécuté une mission très longue et épuisante, ce qui expliquait qu'il soit encore dans son lit, lui qui d'habitude était déjà sur le pied de guerre. Avançant avec précaution, il remarqua assez vite un rouleau posé sur une table, qu'il décida d'ouvrir, tout en restant sur ses gardes. Il s'agissait d'une lettre et sans plus attendre, ce dernier décida de la lire, curieux de connaître son contenu.

    « Akinori Shōta,
    Vous êtes attendus peu après le lever du soleil au terrain d'entraînement. Tout retard pourrait entraîner des conséquences, veuillez donc être à l'heure pour ce rendez-vous. Ne soyez pas inquiets, vous n'êtes pas le seul à recevoir cette lettre.
    Signé, Yamada Kioshi, Rokudaime Kazekage. »


Ce message surprenait au plus haut point le ninja, qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Tout cela importait peu pour le moment, il avait tout le temps de réfléchir à cela en route, mais pour l'instant, le genin devait se préparer. Enfilant sa tenue, il prit tout ce qu'il considérait comme important et sortit de la maison, saluant très furtivement sa mère qui venait à peine de se lever. Le jour commençait à se lever et la chaleur augmentait petit à petit. Un climat dont le jeune homme avait l'habitude et qui ne le déstabilisait plus depuis quelques années à présent. Parcourant les rues du village, il était légèrement inquiet au sujet de cette lettre et espérait réellement que tout se passe pour le mieux et que ce n'était pas une sanction. Après tout, le sunajin avait toujours montré son intérêt pour ses missions et faisait de son mieux pour que tout se passe sans accroc. Le fait de penser au pire n'arrangeait pas les choses, c'est pour cette raison que Shōta décida de ne plus penser à cela et de faire en sorte de rejoindre le lieu du rendez-vous au plus vite, pour ne pas être sanctionné d'une manière ou d'une autre.

Une fois arrivé à l'emplacement dont parlait la lettre, il décida de rester debout et d'attendre sagement. Ce dernier ne voyait personne, mais pas de quoi l'alarmer. D'un naturel posé et très patient, il observait tout ce qui se passait autour de lui. Une autre personne du même grade que lui, devait le rejoindre et peut-être même qu'il le connaissait. Peut-importe, le shinobi du village caché du sable était visiblement en avance et cela ne pouvait pas être une mauvaise chose, bien au contraire. Plus le temps passait et plus l'attente semblait difficile, même pour quelqu'un comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:12

L'astre de feu venait de se lever sur le village caché du sable … On aurait presque pus entendre les oiseaux chanter si seulement ces derniers étaient présent mais il faut dire qu'il y a pas de petits volatiles présent dans les rues du village ! Le désert n'est pas un endroit fait pour les petits volatiles, les seules qui peuplent notre charmant pays sont pour la plupart des charognards beaucoup moins sympathiques comme amis à plumes.
Bref à défaut de les entendre, on peut au moins ce les imaginer pour ceux à qui cela aurait fait plaisir d'entendre les champs d'oiseaux ou alors utiliser une invention Saibogu, j'suis sûr que l'un des leurs à dû inventer un gadget « champ d'oiseau ».

Vous l'aurez compris il était tôt dans la journée et j'étais déjà levé en train de préparer mon sac, j'avais un jour de relâche et de ce fait j'avais décidé de partir dans le désert pour m'entraîner et m'endurcir ! Je n'emportais rien à part quelques provisions en cas de réels coups dur et de l'eau, denrée essentielle dans le désert synonyme de vie et de mort.
Lorsque les rayons de lumières commencé à éclairer de manières de plus en plus importantes, j'étais déjà partis vers l'entrée du village, la voie illusionné. J'habite assez loin de l'entée du village, assez loin de tout à vrai dire … Il faut dire que je ne roule pas sur l'or et pour le peu de temps que je passe chez moi, il n'était pas utile d'avoir un magnifique logement, dedans il n'y avait que l'essentiel et surtout pour éviter les sur-coûts de loyer, il était à l'écart de tous dans le village ! Je devais donc traverser une bonne partie du village pour pouvoir le quitter, la route m'a bien prit 40 minute le temps de tout traverser et alors que j'arrivais à mon but, un ninja s'interposa devant moi en sautant du toit bâtiment sur lequel il était perché !

Il me salua en remettant une lettre et me demanda de la lire immédiatement, ce que je fis donc … Je l'ouvris donc pour la lire et une fois la courte lecture, je vis la patte du Kazekage, c'était une convocation du Kage en personne ! Cette lettre pouvait être une bonne comme une mauvaise nouvelle pour que le Kage en personne nous donnes rendez-vous … J'espérais juste que c'était une bonne et pas une convocation pour disons une « leçon » où je ne sais quoi d'autre. Je ne n'avais pas le souvenir d'avoir fait d'erreur ou de conneries il y a peu mais sait-on jamais, pour le Kage lui-même nous demandes de venir et nous donnes de son temps c'était assez flippant.
Bref du coup changement de programme, pas de balade dans le désert mais direction le terrain d'entraînement au pas de course, faudrait voir pas être en retard quand même et il faut dire que je ne suis pas à côté du terrain d'entraînement non plus !

Heureusement je connais bien le village et je m'amuse souvent à faire des courses, je devrais donc rejoindre le lieu de rendez-vous très rapidement un peu plus de cinq minutes je dirais à vol d'oiseau, enfin sautant sur les toits plutôt.

Et hop après une course dans le village comme j'en ai l'habitude me voilà arrivé au terrain d'entraînement … Alors que je cherchais du regard l'endroit où je devais aller, je remarque quelqu'un immobile en plein milieu du terrain de sable, sûrement en train d'attendre lui-aussi et sûrement la même personne que moi ! De toute façon à cette heure-là y'a pas grand monde qui s'entraîne et encore moins qui se donne rendez-vous ! Je m'approchais donc de lui au pas de course, alors que j'étais distrait par un de ces mannequins d’entraînement qui me titiller du regard … Il veut quoi lui ? J'attrape alors mon arc, décoche une flèche et lui transperce le crâne juste entre ces deux yeux de mannequins miteux ! Faut pas me mater comme ça moi, surtout quand on est un mannequin et que c'est le matin … D'ailleurs ça ressemble à quoi un regard de mannequin ?

Bref alors que je réfléchissais j'étais toujours en train de courir vers l'homme planté dans le milieu du terrain et je lui passé devant … Sans vraiment faire attention et je continuais à courir, loin, un peu trop loin, si bien que lorsque je m'en rends compte j'étais presque arrivé à l'autre bout …

-Quel con merde …

Et voilà que le Kaze arrivait à son tour sur le point de rendez-vous, avant moi du coup, j'aurais dû être à l'heure pour une fois mais au final non … c'était trop beau ! Je les rejoint donc et me présente.

-Fujiwara Takeshi ! Désolé du retard, j'ai était distrait par le mannequin là-bas.
-Dis-je en pointant du doigt la mannequin avec une flèche planté dans le crâne.-

Comment ça j'arrivais du côté opposé du mannequin censé m'avoir distrait ? Bah c'est juste que vous qui lisez ces lignes, mes pensées en quelques sortes vous savez le pourquoi du comment mais eux doivent se le demander ! Sauf l'autre convoqué peut-être mais il doit se demander si j'suis pas tarer par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:51

    « Tu vises bien, mais tu oublies d'observer, Fujiwara Takeshi. »

    Car en effet, juste après que sa flèche avait atteint sa cible, j’atterrissais aux côtés du mannequin troué. J’aurais pu me retrouver à sa place… Et j’avais donc eu l’honneur de voir le Genin faire un allé retour du terrain. Sans doute s’échauffait-il ? Mais ici, il n’était pas bien utile de s’échauffer. Le soleil le faisait pour nous. Celui qui se réveillait dans le ciel, au-dessus de ma coiffe d’Ombre me protégeant le visage. La cape posée nonchalamment sur mes épaules masquait le moignon de mon épaule droite, mais l’absence d’une main était flagrante. D’ailleurs, c’était pour ça que je portais mon katana à ma droite, et non sur ma gauche comme la plupart des bretteurs. Par souci de membre disponible.

    « Vous vous demandez sans doute pourquoi vous vous trouvez là… »

    N’est-ce pas ? Si l’un des deux tente de faire son malin en disant que non, je le laisserais donner l’explication lui-même et ne dirais rien. Dans le cas contraire…

    « Mon équipe comporte deux places vacantes, et il est grand temps que j’enseigne de nouveau. Evidemment, vous avez le droit de refuser mon enseignement, mais sachez qu’un de mes élèves est le bras droit d’une Ombre et l’autre est devenue le chef d’un clan… »

    De quoi faire rêver n’est-ce pas ? Surtout pour des ninjas quittant l’académie il y a peu.

    « J’ai demandé à ce que l’on me sélectionne deux Genins capables. Mais le vouloir ne suffit pas, car après tout c’est moi qu’il vous faudra convaincre, pas uniquement celui qui vous a sélectionné et qui vous a envoyé une lettre que je me suis contenté de signer… Vous pensez-vous capable de passer mon test ? »

    Au moins, le ton était donné. J’avais pour réputation de donner des tests non conventionnels, mais ils n’étaient pas impossibles pour autant. Juste… étrange. Mais avant cela, je devais vérifier une chose.

    « Tout d’abord, pourquoi souhaitez-vous devenir ninja ? »

    Echoueront-ils avant même de connaître leur test ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:46

La chaleur du soleil se faisait de plus en plus présente. Le sunjain se trouvait en plein milieu du terrain d'entrainement et n'avait pas de quoi se protéger de cette température, de ce climat très difficile. Cela lui était à vrai dire complètement égal, cela était devenu pour lui une question d'habitude et rien d'autre. Ce dernier était d'ailleurs bien trop préoccupé à se demander ce qui allait se passer, pour faire attention à une chose aussi insignifiante. Seul à cet endroit, il attendait patiemment que l'autre genin fasse son apparition, ainsi que le Kazekage en personne. Le calme semblait régner en maître, seul le vent faisait des siennes, mais rien de bien méchant.

Au bout de quelques instants, il entendit un bruit soudain qui venait de derrière lui, avant de voir un individu courir. La personne en question ne tarda pas à revenir vers Shōta, ce qui signifiait alors que c'était lui le deuxième shinobi qui avait été convié à rejoindre le point de rendez-vous. Un léger sourire apparu alors sur le visage neutre du jeune genin, qui pouvait déjà se faire une petite idée du caractère de son camarade sunajin. Loin de là l'envie de le juger, mais il pouvait voir qu'il était plutôt extraverti et qu'il avait l'air plutôt bavard, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Seulement, l'unique enfant Akinori n'était pas comme ça et préférait être plus calme et posé que ce dernier.

« Enchanté Takeshi, moi c'est Shōta. »

Cela ne servait à rien de faire de longues phrases, il y avait dans les mots prononcés, tout ce qu'il fallait. Observant alors quelques secondes son compagnon, il détourna très rapidement le regard lorsqu'il vit un homme bien plus âgé se présenter devant eux. Sans aucun doute, il s'agissait du Kazekage. Posant son regard sur le shinobi le plus puissant du village, le jeune sunjain se mit alors à l'écouter attentivement. Malgré cela, il ne pu s'empêcher de remarquer quelque chose d'étrange, comme s'il manquait une partie du corps de son interlocuteur. Troublé quelques instants, il devait tout de même se concentrer et écouter encore avec le plus d'attention possible, ce qu'il voulait leur expliquer.

Pouvoir être dans l'équipe d'un shinobi aussi puissant et respecté, c'était une chance qu'il fallait à tout prix saisir et Shōta en avait bien conscience. Restant au même endroit, il attendait que le Kazekage finisse avant de prendre la parole à son tour. Son regard se posa alors dans celui de son interlocuteur, prêt à lui dire la raison pour laquelle il avait décidé de suivre cette voie. Peut-importe si cela n'allait guère lui plaire, il n'allait pas mentir, même pour pouvoir devenir son élève.

« Loyauté et protection. »

Deux mots qui expliquaient l'envie que le sunajin avait de vouloir suivre ce chemin si dangereux. Bien sûr, il n'avait pas terminé et comptait bien évidemment, développer ce qu'il venait de transmettre.

« Ma mère est une kunoichi du village, j'ai beaucoup observé ses attitudes avant même de choisir cette voie. Pour moi, cela semblait indéniable, une certaine passion émanait d'elle et c'est quelque chose que j'ai reçu à mon tour, de façon naturelle. Etre loyal envers le village est quelque chose de primordial pour moi, tout comme le protéger. Cette volonté de protection et de loyauté envers ce lieu qui m'est plus cher que tout au monde, c'est ce qui m'a poussé à devenir ce que je suis actuellement : un ninja de Suna. Je ne veux pas que les gens du village caché du sable souffrent, je veux être leur bouclier et je ne laisserais personne leur faire du mal, même si je dois périr pour ça. »

Maintenant, c'était au tour de Takeshi de répondre à la pertinente question du shinobi le plus puissant au sein du Pays du Vent. Observant tout ce qui pouvait se passer autour d'eux, un vent chaud caressa une nouvelle fois le visage de Shōta qui ne pu s'empêcher de souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:07

J’oublie d'observer ? Qui y avait-il à observer à part un mannequin ici ? Au moment j'ai tiré il n'y avait rien au côté du mannequin et puis de toute façon je m'entraîne depuis tellement longtemps à tirer à l'arc, qu'il y a peu de chance que je loupe ma cible ! J'aurais pus la touché les yeux fermés, j'en étais sûr à 95% … Enfin bref au moins, il avait remarqué que je visais bien c'était ça même si je ne pense pas viser seulement bien, bref passons !
En tout cas le Kaze était arrivé et il était différent de l'idée que je me faisait de lui, il était déjà plus jeune … Ouais je voyais l'homme le plus important du village plus vieux, comme quelque d'ancien et de sage, c'est souvent l'image qu'on a des sages, de vieux qui ont vus énormément de choses ! Mais non, c'était une personne assez jeune, ça devait être un sacré combattant pour être Kaze à son âge, son charisme aurait pas pus tout faire … Malgré qu'il lui manque des morceaux de chair, enfin surtout un bras quoi !

Mais après tout ce n'est qu'un bras, je suis sûr qu'il était tout aussi redoutable sans ce bras qu'avec enfin il a dû s'entraîner pour et je n'irais pas le sous-estimer, ni le provoquer pour un bras ! Mais l'envie de décocher une flèche du côté au son bras était manquant me tenté pour voir comment il allait réagir … Mais peut-être valait-il mieux éviter, cela pourrait être prit comme un attentat où je ne sais quoi.

D'ailleurs ce serait con de lui tirer dessus, nous étions venus ici sur sa demande pour avoir une chance de rejoindre son équipe ! L'équipe du Kage ? L'un des meilleurs ninjas, si ce n'est le meilleur du village comme senseï ? C'était plus qu'une opportunité mais une aubaine, on pouvait difficilement rêver mieux comme maître ! Mais aussi on pourrait se demander s'il ferait un bon maître ? Après un bon ninja n'est pas forcément un bon maître … Mais bon lorsqu'il nous sort le CV de ces anciens élèves on comprend bien qu'il semble aussi être bon dans le domaine !

Du coup c'était une chance inouïe de devenir en suivant rigoureusement ces enseignements l'une des pièces maîtresses du villages ! Il pouvait être la clé qui m'ouvrirait la voie … Après tout avec un tel maître, on peut avoir de grande ambition.
Enfin pour le moment je pouvais encore rêver car rien ne garantissait qu'il accepterait de nous enseigner son savoir d'après ces dires ! Alors nous avons été sélectionné par une tierce personne sous les ordres du Kage pour passer un test c'est ça ? Autant dire qu'on était en quelque sorte les vainqueurs du tour sélectif sans le savoir, c'est plutôt cool mais la suite sera sûrement moins facile ! Et oui voilà, déjà une question, une question chiante et surtout qui selon la réponse donné peut-être dangereuse, tout dépend de ce qu'attend notre interlocuteur !

En tout cas Shota, l'autre Genin qui avait convoqué ici semblait savoir exactement quoi répondre, plus qu'il ne prit même pas un temps de réflexion pour nous exprimer ces motivations dans une longue tirades presque poétique et poignante, j'en aurais presque versé une petite larme tellement c'était beau ! Mais bon j'suis pas là pour un bon public et à vrai dire, moi je n'avais pas grand-chose à répondre ? Pourquoi être ninja ? Et pourquoi pas …

Peut-être parce que j'ai une promesse que je me suis faites à moi-même à tenir ? Peut-être parce que j'ai l'impression qu'en aidant et sauvant des personnes, je pourrais me racheter du massacre commis par ma faute ? Ou alors simplement parce que je suis redevable à ce village ? Il faut dire que moi-même je n'avais pas la réponse à ces questions alors la sienne …

-Pour ma part … Et bien je ne sais pas trop quoi répondre … C'est pas que je n'y est pas réfléchis mais je ne suis jamais vraiment demandé pourquoi ninja et pas autre chose. Je le sais c'est tout ! Je sais que c'est ma voie, j'en ai la conviction, je n'ai pas besoin d'une raison particulière, j'ai le sentiment d'être sur le bon chemin et de réaliser ce qui m'est destiné ! Voilà je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais c'est le plus clair que je puisse faire …

La réponse était assez creuse à vrai dire mais je n'en avais pas de mieux à donner, ni de plus authentique à vrai dire ! Je n'avais jamais réfléchis à ça spécialement avant, ça me semblait être tellement évident que je n'avais aucune question à me poser … Et je ne m'en poserais sûrement aucun après, plusieurs raisons mon poussé être Ninja mais ce sont toutes ces raisons aussi diverses que variées qui ont tracé ma voie ! Bref j'en ai marre c'est trop compliqué mais sinon moi aussi j'ai des questions beaucoup moins philosophique plus terre-à-terre, j'suis sûr que l'autre se poser la-même, c'est obligé !

-Sinon, rien à voir ! Mais votre bras vous l'avez perdu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:30

    Deux échantillons totalement différents. Un fier et intègre, qui rêve de devenir un héros protecteur. L’autre qui est là parce qu’il ne sait jamais poser la question du contraire. Il n’avait pas encore à se le demander, donc il n’avait pas encore croisé les obstacles d’un ninja. Ces cauchemars qui hantent chaque haut gradé. Chacun les siens, mais tous horrible.

    Y avait-il une bonne réponse ? Aucune. Il y en avait beaucoup. Par contre, il y avait malgré tout une mauvaise réponse :

    « Du moment que vous ne courrez pas après le bonheur… En empruntant cette voie, c’est ce que vous devrez sacrifier. Tôt ou tard. »

    Ce discours, Zanshi me l’avait formulé alors qu’elle était cheffe du Kakumeigun et moi encore un simple Genin. Mais ce n’était qu’une fois le même fardeau sur les épaules que je comprenais le poids du devoir et de ses mots. Aurais-je pris un autre chemin si j’avais su, si j’avais saisi la portée de ses propos ? Je l’ignorais. Et il n’était pas question de se les poser. Je devais avancer, et non regarder derrière, sinon c’est le village qui en pâtira. Et pourtant, il est parfois bien difficile de ne pas jeter un coup d’œil à l’ombre que l’on traine derrière soi…

    « Shôta, as-tu déjà fait face à la mort ? »

    Une question directe, mais il parlait de périr pour les autres. Savait-il ce que cela voulait dire ? Lorsqu’il en aura l’occasion, aura-t-il le courage d’aller jusqu’au bout ? Autour de mon cou, sur la plaque métallique se trouvait plusieurs noms gravés. Tous ceux que Dame la Mort m’a volés. Mes fantômes à moi. Être un bouclier, je connais toutes les nuances que cela implique. Mais lui, le sait-il ?

    « Mon bras ? Le prix pour avoir servi de bouclier à une vie… »

    Soit on grave de nouveaux noms, soit on sacrifie une partie de soi. Saibogu Oniri était encore présente à Suna. Avais-je donc bien fait de payer un si lourd tribut ? Le souvenir de mon bras me fait toujours mal par moment, mais il me suffisait de penser à la vie sauvée pour relativiser.

    « Mais nous ne sommes pas là pour que je vous fasse ma biographie… Vous avez un test à passer. »

    Croisant mes pieds nus sous moi, je m’assis en tailleur à même le sable. Pourquoi ne pas prendre ses aises ? De toute façon, c’était à eux d’agir, et à moi d’attendre. Mon unique bras fouilla dans une de mes poches pour en ressortir un petit bout de papier contenant une adresse que je leur tendis.

    « Vous devrez vous rendre à cet endroit et y entrer sans faire de dommages au mobilier. La discrétion est de mise. Une fois dedans, vous devrez parsemer le lit de crème fouettée et ajouter une robe rouge par-dessus. Faites comme vous voulez pour la crème, mais pour ce qui est de la robe, vous n’avez pas le droit de l’obtenir grâce à l’argent… Vous avez une heure. »

    Le propriétaire de la chambre à la grande baie vitrée avec vue sur le Palais ne devait pas se trouver chez lui pour le moment. Autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:47

Rien n'aurait pu prévoir que le jeune Shôta, puisse un jour avoir cette chance inouïe de pouvoir devenir l'élève du Kazekage. Ce dernier n'était autre que le shinobi le plus respecté au sein même du village caché du Sable. Bien évidemment, rien n'était joué et le sunajin doutait quelque peu de sa réussite, mais en tout cas il allait tout mettre en oeuvre pour ne pas paraître ridicule. Après tout, avoir une telle opportunité n'allait peut-être jamais se reproduire et il allait donc devoir se donner au maximum, pour ne rien regretter par la suite.

Takeshi, son camarade du jour avait une toute autre réponse. Il ne savait pas réellement pourquoi il voulait être shinobi, mais il avait la conviction d'être sur la bonne voie. Une réponse certes différente de celle du jeune homme, mais qui était tout aussi intéressante, voir plus. Malgré cela, c'était à Kioshi de trancher et non à un simple genin, il en avait bien conscience. Observant tout autour de lui, il se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer ensuite.

Leur interlocuteur ne tarda pas à régir suite aux réponses deux deux sunajins. En premier lieu, il s'adressa à l'unique progéniture des Akinori, qui voulait savoir si la mort était un sentiment qu'il connaissait ou non. Cette demande n'était pas anodine et le jeune homme ne pouvait pas mentir, ce n'était pas dans son caractère. Posant son regard sur le Kazekage, il se devait alors d'être franc avec lui.

« Non, je n'ai jamais fait face à la mort... »

Baissant la tête un court instant, il ressentait un sentiment étrange, comme si ce qu'il venait de dire aller lui porter préjudice. Seulement, il préférait dire la vérité, que de mentir pour se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. La vie d'un shinobi n'était pas de tout repos et le jeune sunjanin allait devoir effectuer des missions difficiles. C'est à ce moment-là qu'il pourra se faire sa propre opinion et savoir ce que cela fait de côtoyer la mort. Pour l'instant, cela ne servait à rien de penser à tout cela, il fallait surtout se concentrer sur le test qu'il allait très certainement, recevoir d'ici peu.

Visiblement, le membre qui manquait à Kioshi était dû à un sacrifice pour protéger quelqu'un. Un bouclier, c'était ce que voulait être Shôta pour son village, son pays. Cela montrait donc qu'il pouvait perdre beaucoup en se sacrifiant pour les autres. Malgré cela, rien ne pouvait le dissuader ou le détourner de ce qu'il avait envie de réaliser, en tant que ninja du village caché du sable. Bien sûr, cela pouvait faire réfléchir, mais cela ne lui faisait pas changer d'avis pour autant.

Après plusieurs minutes à discuter, leur interlocuteur décida enfin de leur donner leur "mission". Surprit par un test aussi étrange et farfelu, il était malgré tout, prêt à faire ce qu'on lui demandait. C'était sa tâche et le jeune genin allait donc l'exécuter sans rechigner, c'était sa façon de voir les choses. Un ordre était donné, il fallait l'exécuter, tout simplement. Conscient que pour le moment, il n'avait pas encore dû faire des choix difficiles dans sa vie, mais cela allait arriver un jour ou l'autre, c'est certain.

« Très bien Kazekage-Sama, ce sera fait. »

Sans rien ajouter, il prit le papier avant de le confier à celui qui allait peut-être devenir son futur équipier. Un sourire se dessina alors sur le visage du sunjain. Oubliant presque la présence du puissant shinobi, il s'adressa à Takeshi.

« Bon, on ferait bien de ne pas traîner, allons-y. »

Plus rien ne sortait de la bouche du genin, qui commençait déjà à s'éloigner de ce lieu, marchant d'un pas lent. Après tout, il n'était pas seul pour cette mission et il se devait par respect, d'attendre son équipier pour cette tâche très spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:22

Alors que les discussions dans grand intérêts touché à leurs fins, Kioshi répondit qu'il avait perdu son bras au combat pour sauver un camarade ! Il c'était lui-même surnommer de bouclier, comme Shota un peu avant, il allait bien s'entendre ces deux-là c'est clair … Perso' j'préfère sauver les gens sans devoir servir de bouclier, enfin après il faut avouer que le choix, on la pas toujours.
En clair ça rejoignait ce qu'il nous avait dit quelques secondes avant, qu'être Shinobi c'est renoncé aux bonheurs … C'est clair que si pour lui le bonheur c'était d'avoir ces deux bras, c'est mort ! Après je suis pas tout à fait d'accord, on peut-être heureux d'être Shinobi sans pour autant courir après le bonheur, autrement dit une utopie, personne n'atteint le bonheur peut importe ce qu'il fait. Enfin après c'est que mon avis mais je trouve que ça reste assez censé …
Puis de toute façon j'suis ici en connaissance de cause, faut dire que je sais ce que je risque et ce que je risque de voir, ce sera probablement moins traumatisant que voir mon village brûlant avec tous les gens que je connaissais et appréciais baigner dans leurs sang … J'en fait encore des cauchemars aujourd'hui et cette blessure au ventre n'est là que pour me le rappeler chaque jour ! Du coup ça vaut j'suis déjà pas trop mal rodé je pense les gars.
Une fois toutes les petites banalités et explication terminé, il nous expliqua notre test … Autant dire que mon visage en disait long sur ce que j'en pensais, j'étais carrément choqué ! C'était comment dire pas commun,je m'attendais à un combat, une course, une mission où un truc du genre mais alors faire un canular à quelqu'un certainement pas … Et clairement c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Au moins c'était fun mais vus ces mises en gardes sur la discrétion et de ne rien casser, j'suis sûr que ça sent le piège,ça va pas être aussi facile que prévus, it's a trap ! Méfiance mon gars !

-ça roule, chef ! J'sens que ça va être fun … !

Bref mon collègue prit le papier pour ensuite me le donner … Et déjà au vus de l'adresse, c'était proche du Palais du Kaze autant dire que le lieu serait surveillé, pas l'appartement en lui-même mais la zone, va falloir la joué fine pour rentrer dans l'appartement et faire nos crasses sans que les gardes ne remarquent quelque chose de suspect.
Mais pour le moment on en était pas là et il fallait faire en sorte de trouver le matos pour le test ! De la crème et une robe qu'on ne peut pas acheter … Et j'ai envie de dire où trouver une robe rouge sinon que dans un magasin ? Je sais il va donc falloir « l'emprunter » à quelqu'un … Le plus chiant serait sûrement le transport de tous ce bazar mais c'était sans compter sur mon sac à dos que j'avais prit avec moi pour une tout autre raison aujourd'hui mais, qui au final nous sera bien utile !
Mon collègue était donc déjà partis, d'ailleurs il allait un peu trop vite en besogne à mon goût … Bah oui je voulais demandé au Kaze pourquoi il voulait qu'on fasse chez ce pauvre inconnu ? Cela ressemblait à une blague alors moi aussi je voulais rigoler … Sinon quel intérêt d'aller la faire. Alors que j'allais poser ma question, je voyais que Shota commençait à quitter le terrain d'entraînement.

-Au faite pourquoi vous vou … Non laissez tomber, ce sera pour plus tard !

Fais chier, j'aurais quand même bien voulus savoir moi … Pourquoi spécialement de la crème fouetté et une robe rouge et pas autre chose, hein ? Y'a plus d'autres trucs à faire ! Bref je courais alors vers Shota pour le rattraper, je connaissais le village presque comme ma poche à force de faire des courses contre ma montre dedans, j'avais finis par en faire une grande partie au pas de course !

-Bon déjà, on va chercher le plus simple la crème … J'ai quelques Ryos sur moi ça devrait faire l'affaire ! En plus je connais un épicier pas trop loin d'ici.

Je pris donc les devants sans même attendre une réponse de mon collègue et sauta sur un toit en face de l'entrée des terrains d'entraînements pour rejoindre après quelques minutes de déplacements rapides sur les toits du village le quartier commerçant et la rue où j'allais souvent faire mes achats de nourritures, y'avait de tout là-dedans ! Après une courte inspection des lieux, nous avons trouvé la denrée recherché et nous vidons le stock de crème fouetté dans le magasin, le temps de payer et tout charger dans mon sac et nous voilà à la sortie du magasin !
Maintenant il nous fallait une robe et comme on ne pouvait pas l'acheter, j'avais déjà une solution toute trouvé !
-Bon ! Maintenant on fait le tour du village au pas de course et on regarde où il a des vêtements étendues et on trouve une robe rouge, j'suis sûr qu'il y en a une que nous attends bien sagement quelque part …
Visiblement mon collègue ne semblait pas être très chaud à l'idée de piquer une robe à quelqu'un et il a bien raison … Mais je ne vois pas comment nous en procurer autrement ! Il me proposa alors l'idée de retourner la blague contre son instigateur d'une manière assez simpliste mais aussi un peu embarrassante et à vrai dire, c'était assez sympa ! De plus c'était le seul compromis qu'il accepterait pour commettre cet « emprunt » ! Bref après un temps assez long à la recherche de l'objet tant attendus, je finis par remarquer une robe accroché au loin à une fenêtre d'habitation,ni une, ni deux je fonçais jusqu'à la fenêtre discrètement et en prenant soins de m'accrocher au mur du-dessus en d'attraper discrètement ma robe en faisant une pince avec mes pieds pour l'attraper, après je déposais un petit papier sur le bord de la fenêtre où il était écrit.

« Ceci n'est pas un vol, votre robe a été réquisitionné pour le besoin d'une mission pour tout dédommagement adressé vous au palais du Kazekage, le Kage comprendra. Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionné. »

Et voilà avec ce petit mot le Kaze allait avoir une surprise lorsqu'une certaine viendrait au palais demander le remboursement d'une robe rouge ! Il nous interdit de l'acheter mais pas d'emprunter sur ces ordres, après tout nous agissions bien sous ces ordres. Maintenant il ne nous resté plus que la partie la plus difficile de la mission, c'est à dire l'intrusion sans ce faire prendre et évitant les probable pièges ! Je venais donc de rejoindre sur le toit du bâtiment où nous venions de commettre notre « larcin ».

-Bien et maintenant la phase finale ! Attention maintenant faut pas se louper, ça va être compliqué...

Et nous partions donc en direction de rue de l'appartement, une fois arrivé nous restions à bonne distance pour observer et réfléchir à un plan d'entré discret et rapide … Dans la rue il y avait une circulation assez dense, on pouvait donc essayer de rentrer par grande porte sans se faire remarquer encore fallait-il réussir à ouvrir la porte de l'appartement rapidement et sans éveiller les soupçons … Peut-être existait-il un autre moyen d'entrer plus discret et moins visible ? Il ne fallait pas se précipiter et agir avec discernement, les pièges ne devraient pas être loin, il fallait donc ne pas trop se voir dans la rue a proximité de l'appartement ! Ne surtout pas prendre de hauteur et ne pas rester à un endroit à découvert, rester prêt d'un endroit à fort passage et ou la densité de personne est élevé semblait être pour le moment la meilleur option et la plus discrète pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:35

Cette mission allait enfin pouvoir commencer et au fond de lui, le genin espérait réellement que tout se passe au mieux. Malheureusement, les imprévus étaient monnaie courante en suivant une telle voie, mais le positif dans tout cela, c'est que le shinobi pouvait apprendre à adapter son comportement à chaque situation. Une chose bénéfique, qui pouvait aller jusqu’à lui sauver la vie, il en avait parfaitement conscience.

Concentré sur cette tâche pour la moins étrange, il était parti devant, laissant tout de même une courte distance entre lui et Takeshi. La mission devait être faite en équipe et il ne comptait pas faire comme s'il était tout seul. De toute manière, un tel comportement ne lui ressemblait pas, lui qui était toujours près à apprendre des autres et surtout à travailler en équipe pour réussir. Ce qui pouvait compliquer les choses, c'était le fait que l'appartement ciblé était près du palais du Kazekage et que cela pouvait être "surveillé".

La prudence était donc de rigueur pour cette tâche pour la moins originale. Alors que son camarade sunajin voulait s'entretenir avec Kioshi, il s'arrêta net en voyant que l'unique enfant Akinori était déjà bien devant et ne tarda pas à le rejoindre. Posant son regard sur Takeshi, il se mit à sourire.

    « Excuse-moi d'être parti aussi vite, mais il n'y a pas une minute à perdre. »


La première chose consistait avant tout à récupérer un peu de crème fouetté, ce qui n'était pas bien compliqué. En plus de cela, pour faciliter les choses, son camarade connaissait un épicier non loin d'ici et avait surtout de quoi payer un tel objet. Bien que ce n'était pas quelque chose d'expansif, le jeune élément de Suna avait tout simplement oublié son porte-monnaie chez lui. Ce qui aurait pu compliquer les choses si Takeshi, avait reproduit la même chose.

Une fois la crème achetée, le plus dur était à venir, car il fallait trouver une robe. En temps normal, ce ne serait pas une tâche si ardue que cela, mais le Kazekage avait exigée que ce vêtement soit trouvé sans payer un seul ryôs. Ce qui compliquait réellement les choses, mais étrangement, son équipier avait visiblement une idée. Prendre une robe en train de sécher au soleil, n'était pas une chose très honnête et cela gênait un peu le jeune sunajin.

    « Je ne sais pas si c'est une... »


Shōta ne pu terminer sa phrase, car Takeshi avait déjà fait le nécessaire et avait même laissé un papier qui demandait à la personne de demander des comptes au Kazekage. Une idée étrange, mais qui faisait sourire le genin de Suna, après tout si c'était lui qui payait, les deux jeunes gens ne transgressaient en rien les règles établies. Visiblement, son camarade sunajin le surprenait vraiment, il semblait avoir beaucoup d'imagination et cela lui plaisait bien.

Marchant dans les rues du village, ils arrivèrent enfin devant l'immeuble en question. Ce dernier n'était pas gardé, mais il y avait énormément de passage et difficile dans ce cas précis de passer sans se faire remarquer. Il fallait redoubler de prudence et surtout trouver un moyen de pénétrer dans l'appartement cible, sans se faire repérer. Soudain, une idée vint à l'esprit du jeune shinobi qui décida de faire le tour du bâtiment.

    « Takeshi, suis-moi, j'ai peut-être une idée. »


Tout en faisant le tour, il aperçu alors qu'une fenêtre était ouverte, cette dernière semblait petite, mais cela allait faire l'affaire. Regardant Takeshi avec un léger sourire, il observait ensuite tout ce qui se passait autour de lui. Tout semblait parfait, ils étaient dans une ruelle et rien ne pouvait les déranger. Les habitants préféraient traverser le village en empruntant de grandes avenues et non des petites ruelles étroites comme celles-ci. Malgré tout, il fallait rester prudent, car tout pouvait arriver dans ce genre de situation. Attendant le moment propice, 'utilisateur du Taijutsu, décida de passer par la fenêtre, qui donnait sur la salle de bain.

Le plus dur était donc fait pour les deux jeunes ninjas, mais il fallait encore se méfier et s'assurer que personne ne se trouvait dans l'appartement. La mission n'était pas encore terminée et il fallait se concentrer jusqu'au bout, une erreur pouvait coûter très cher.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:57

En faite nous étions dans la rue à observer et chercher un moyen de rentrer de manière discrète mais j'avais l'impression qu'à force de regarder partout autour de nous et bien nous étions plus suspect qu'autre chose ! Après tout nous sommes des ninjas du village en uniforme qui plus est, enfin pour ma part … Au moment où j'allais décidé d'arrêté cette mascarade et de rentrer par la grande porte en prenant soins de crocheter la serrure sans l'abîmer et dire expliquer si jamais, problème il y avait que nous étions en mission, mon collègue me dit de le suivre.

Bon … Ok, bah comme ça on évitera de forcer la serrure, c'est peut-être pas mal après j'en ai jamais crocheté et c'est pas dit que j'aurais réussi. Nous faisons donc le tour du bâtiment pour finir dans une petites ruelles, avec une petite fenêtre ouverte, nous allions donc pouvoir rentrer par ici. Heureusement que je ne suis pas gros, ni Shota, sinon cela aurait été compliqué … Bref après un saut et quelques secondes plus tard, nous voilà dans la salle de bain de notre cible !

Je regardais alors Shota avec un doigt sur la bouche, pour lui intimer de ne faire aucun bruit avant de discrètement m'approcher de la porte et d'y apposer mon oreille pour voir si la voie était libre. En tout cas si l'appartement était aussi bien rangé que la salle de bain et bien félicitation, jamais j'aurais appartement comme ça moi … Bref pour le moment aucun bruit à côté de la salle de bain, j'ouvris alors délicatement la poignée tournante en faisant signe de la main à mon amis de me suivre et de partir dans la direction opposé de la mienne ! En gros reconnaisse du lieu pour voir,si c'est clean et si on peut agir en toute tranquillité.

J'arrivais alors dans une pièce baignant dans la lumière, sûrement le salon vus la taille et surtout les meubles … Une grande baie vitré et direct vue sur le Palais, franchement y'en a ils se mettent bien ! C'clair que moi avec mon petit deux pièces miteux mitoyens, avec odeur de poissons pas frais et cris nocturnes c'est pas le même standing … Mais à vrai dire c'est sympa et j'aurais du mal à vivre dans un endroit sain et calme, trop ennuyant !
Mais à vrai dire la vue semblait magnifique et je ne pouvais pas m'empêcher de coller ma tronche sur le carreau essayant de voir si je voyais ma cabane d'ici … Mais en faite la vue ne donné sur le mauvais côté du village pour ça. Par contre sur un toit à une centaine en face de moi, je vois deux Shinobis du village qui semble discuter et être de surveillance ! Je sautais alors rapidement sur le côté pour me mettre à l'abri des regards … Mais un des deux ninjas avaient cru voir quelque chose, c'est à dire moi ! Alors que les deux semblait regarder avec insistance la baie vitré pour voir s'ils n'avaient pas rêver, Shota s'approcher et je lui clama de ne plus avancer et de reculer. Avec ce bruit s'il y avait quelqu'un ici, il le saurait mais après quelques longues minutes, personne ne se manifesta … Mais les deux ninjas avaient disparus du toit en face, il fallait donc faire vite, j'avais la mauvaise impression qu'il n'allait pas tarder à rappliquer pour venir vérifier le lieu ! Je ne sais pas pourquoi mais c'était l'impression que j'avais.

-Bon allez,on s'active, on n'a plus le temps de jouer ! On fou notre merdier et on dégage !

C'était de ma faute certes mais la vue était trop belle pour ne pas en profiter et puis je voulais vraiment voir mon appartement … Bref j'avais déjà repéré la chambre et je rentra dedans en ouvrant mon sac et déposant délicatement la robe sur une chaise avant de sortir les bombes de crèmes fouettés et d'en balancer deux à Shota et de commencer à en asperger le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:50

Plus le temps passait et plus l'élément du village caché du sable, pensait que cette mission était étrange. Malgré son constat, il n'avait pas envie de décevoir le commanditaire et faisait tout pour que tout se passe au mieux. L'imprévu faisait malgré tout parti du quotidien d'un shinobi, le sunajin en avait bien conscience.

L'appartement était le lieu cible et il paraissait étrangement calme. Les deux ninjas progressaient donc avec prudence, pour ne pas se faire repérer de quelque manière que ce soit. La personne qui vivait ici devait être quelqu'un de plus ou moins aisé vu la grandeur et la beauté du mobilier. Restant sur ses gardes, Shōta décida d'aller voir les autres pièces, afin d'être sûr que tout était sécurisé, afin de pouvoir poursuivre cette tâche en restant dans l'ombre.

Soudain la voix de son camarade se fit entendre. Ce dernier semblait pressé, ce qui interpella immédiatement le genin qui décida de se rendre dans la chambre à coucher. Takeshi ne tarda pas à lui lancer une bombe de crème fouettée, qu'il rattrapa de justesse, étant totalement surpris par son attitude. L'utilisateur du Taïjutsu se demandait ce qui avait pu alarmer son équipier, mais quand il posa un regard en travers de la grande fenêtre, il ne tarda pas à voir des shinobis du village se rapprocher de l'appartement.

Comprenant alors ce qui se passait, il ne perdit plus une seule minute et aspergea de la crème fouetté sur tout le lit, avant de prendre la bombe qui était vide et de poser un regard rapide vers Takeshi. Le temps était compté et il fallait à tout prix s'éloigner de cet endroit.

    « Je pense que tout est bon, il faut vite filer d'ici. »


Marquant une courte pause, il regarda en direction de la salle de bain et décida qu'il serait plus judicieux de prendre à nouveau cetteissue. La petite lucarne servait alors à la fois d'entrée et de sortie, mais il fallait faire vite en s'assurant qu'ils ne soient pas dans la ruelle. Quelqu'un frappa alors à la porte, ce qui mit encore plus de stress aux deux sunajins. Le jeune shinobi décida alors de se diriger vers ce qui servait de sortie en faisant signe à son camarade pour cette tâche.

Une fois assuré que personne ne se trouvait dans la ruelle, il descendit alors et attendit que Takeshi fasse la même chose. Une fois arrivés tout deux en bas, il fallait maintenant retourner au terrain d'entraînement. La mission n'était pas terminée et il fallait maintenant sortir de la zone comme si de rien n'était, car il pouvait très bien y avoir des pièges.

    « Tout peut encore arriver, je propose qu'on reste un minimum vigilant, on ne sait jamais. »


Soupirant un peu, il décida alors de se mêler à la foule en arrivant dans la rue principale, en faisant attention à ce que son équipier suive le rythme. Après tout, c'était une tâche qu'ils devaient faire ensemble et pas question pour le jeune élément de Suna de faire comme s'il était seul en le laissant se débrouiller. De toute façon, un tel comportement ne lui ressemblait pas et c'est pour cette raison qu'il restait attentif et voulait qu'ils rejoignent ensemble le Kazekage pour faire leur rapport.

Après quelques minutes de marche dans le village, ils arrivèrent enfin à destination. Shota sentit que tout allait se jouer à présent et que l'homme le plus respecté et puissant du village allait décider s'ils allaient pouvoir rejoindre son équipe ou non. Bien qu'il serait déçu de ne pas être pris, il aurait au moins eu le mérite d'essayer et surtout de se donner de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptySam 5 Mar 2016 - 14:55

    Et j’attendis, tout ce temps, allongé sur le sable du terrain d’entraînement. Je profitais de ce bain de soleil pour me prélasser et me changer les idées. M’imaginer les deux Genins en train de s’amuser allègrement dans l’appartement indiqué me permettait de décompresser et d’oublier momentanément tous les soucis dus à mon titre. Jour de repos.

    Oh, les revoilà enfin. 52 minutes… C’était donc bon. Enfin, rien ne dit qu’ils ont bien accompli leur mission, mis à part le sourire sur leurs visages. Je me redressais alors, passant d’allongé à assis, observant les deux recrus potentielles.

    « Et bien, il ne vous reste plus qu’à faire votre rapport… Dans une dizaine de minutes. Je vois déjà que vous semblez plutôt assurés, c’est donc que ça doit bien s’être passé… »

    Et je me rallongeais, attendant que le temps passe. Mais je me permis tout de même de leur fournir une petite explication quant à cette attente :

    « Le rapport à fournir fera partie intégrante de la prochaine épreuve qui servira en même temps à tester vos aptitudes. Après tout, je ne vous ai pas donné rendez-vous sur ce terrain pour rien… Parviendrez-vous à formuler votre pensée tout en combattant ? »

    A présent qu’ils avaient compris où je voulais en venir, ils n’avaient plus qu’une demi-douzaine de minutes pour se préparer au prochain acte de cette pièce. Enfin, seulement si mon dernier invité était à l’heure. Etant de nature ponctuelle, je n’avais aucun doute qu’il sera là très bientôt. Je ne pus m’empêcher de sourire en imaginant la suite du programme, car cette pièce comportait trois actes, et nous n’allions entamer que la deuxième. A dire vrai, j’étais plutôt impatient d’en connaître la conclusion. Pas vous ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptySam 5 Mar 2016 - 21:52



Sérieusement, Kibō était submergé par le travail entre ses tâches en tant que bras droit, de l’organisation de l’examen Chûnin international et l’enseignement de son nouvel élève Kawaguchi Shitaike, mais en plus de tout ça, son maître, Kioshi, trouvait le moyen de l’appeler pour… combattre de pauvres Genins. Notre jeune héros avait croisé le Kazekage plutôt dans la journée et ce dernier lui avait lancé à la va-vite une phrase du style « à telle heure aux terrains d’entrainements pour tabasser de la viande fraiche », le Yamada s’éclipsa aussitôt sans laisser son élève lui donner une quelconque réponse.

Les aiguilles de la montre murale accrochée dans son bureau indiquaient qu’il devait prendre son envol pour les terrains d’entrainement s’il ne voulait pas arriver en retard. Il n’en avait pas forcément envie, mais les ordres de son Senseï ne se discutaient pas, même si parfois les ordres n’étaient pas des plus professionnelles, ça faisait partie intégrante du personnage de Kioshi, non ? Kibō l’avait accepté ainsi et il vouait un respect irrationnel, en même, le manipulateur de la chaleur avait tant fait pour son élève, c’était la moindre de lui obéir au doigt et à l’œil.

Le second du village apparut dans un nuage de sable aux côtés de son maître, comme il l’avait imaginé, Kioshi possédait une de ses billes de téléportation, il ne faudra pas qu’il oublie de s’en débarrasser s’il ne voulait pas que Kibō débarque à ses côtés à un moment inapproprié. Le nuage se dissipa gentiment, laissant place à notre jeune héros.
      - Bon alors, c’est qui que je dois fracasser ?
Dit-il se grattant l’arrière de la tête pour montrer tout la lassitude et l’envie qu’il avait d’effectuer cette tâche, il avait beaucoup mieux à faire en ce moment et il ne se gênait pas de le montrer à son maître. Kibō n’avait même pas fait attention à ses adversaires et un sourire s’esquissa sur son visage lorsqu’il prit connaissance de deux individus, deux personnes qu’il connaissait déjà.
      - Oh ! Shōta et Takeshi, quelle belle surprise !
Le Chasseur de Chimères unit ses deux mains pour faire craquer ses doigts avant pencher la tête à droite puis à gauche pour également faire craquer sa nuque.
      - Vous êtes prêts ?
L’élève du Yamada ne demanda rien, il n’avait pas besoin de savoir pourquoi il devait les combattre, Kioshi devait sûrement avoir une bonne raison et ça n’allait pas leur faire de mal de se battre, au contraire, cela allait leur faire les os.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:31

La quête était à présent achevée, il ne restait plus qu'à attendre patiemment la décision du Kazekage. Ce dernier était resté au même endroit et attendait très certainement un petit rapport, afin de savoir si la mission avait été effectuée en respectant les consignes ou non. Laissant le vent caresser son visage, le jeune élément du village caché du sable, regardait de temps en temps autour de lui. La décision du puissant shinobi ne se fit pas attendre très longtemps et il expliqua ce qui allait se passer par la suite.

Les paroles de Kioshi étaient très étranges et à vrai dire, le sunajin ne comprenait pas réellement ce qu'il voulait exprimer. Restant sur ses gardes comme à son habitude, il essayait en vain de décrypter toutes les informations qu'il venait de recevoir. Posant son regard sur son camarade pour cette tâche, il espérait que ce dernier comprenne un peu mieux ce qu'il voulait dire par là. Soupirant légèrement, il s’avança un peu, fixant à présent le Kazekage et peut-être celui qui allait devenir son Sensei.

    « Pour être franc avec vous, je ne saisis pas vraiment le sens de vos paroles, Kazekage-Sama. »


La situation était pour la moins étrange et cela ne signifiait rien de bon, ce n'était pas terminé et les deux shinobis n'allaient pas tarder à le découvrir. Soudainement, un homme se mit à apparaître près du ninja le plus respecté et fort du village caché du Sable. L'inconnu en question n'en était pas vraiment un. Ce dernier semblait assez remonté et Shōta commença doucement à comprendre ce qui se passait. Ce qu'il venait de faire avec son comparse sunajin concernait directement l'individu qui venait d'apparaître et qui n'était autre que Kibō. Une personne qu'il avait rencontré quelques jours auparavant et qu'il appréciait grandement.

Un sourire se dessina alors sur le visage du jeune Akinori, qui posa ses yeux dorés sur le bras-droit de Kioshi.

    « Je suis heureux de vous revoir Kibō-Sama, même si j'aurais préféré que cela se passe dans un tout autre contexte. »


Le shinobi comprenait alors qu'il allait devoir faire à nouveau équipe avec Takeshi et se battre contre cet homme qu'il respectant tant. Un constat qui ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. La victoire en elle-même n'était pas vraiment ce que Shōta recherchait, il voulait simplement prouver qu'il était capable de se défendre et de devenir le disciple de Kioshi. Adoptant alors une position qui correspondait plus à un combattant, il attendait et observait, ne voulant pas se lancer sans réfléchir dans la gueule du loup. Regardant rapidement son équipier sunajin, il fit un signe de tête discret. Le Genin était prêt à montrer ce qu'il vaut et surtout à protéger Takeshi, sans pour autant être un poids pour lui et le laisser agir librement. Le jeune élément de Suna se battait avant tout pour son village et les autres, il passait donc après tout cela. Une vision très étrange, mais qu'il ne voulait changer pour rien au monde.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:52

Nous arrivions donc après presque une heure à courir dans le village comme des dératés, nous pensions en avoir fini avec notre mission .. C'était sans compter sur le discours du Kage, un événement imprévus allait faire son apparition ! Voilà enfin la partie que j'attendais, la seule partie qui est vraiment de l'intérêt … Nous attendions plus que probablement notre adversaire.
Mais ma question était pourquoi ? Pourquoi ce n'était pas notre mentor du jour lui-même qui effectuer ce test … Pour une question de puissance ? Je ne pense pas, même s'il savait qu'il était plus fort que nous, rien ne lui prouver qu'il gagnerais, il doit le savoir mieux que quiconque un combat n'est jamais gagné d'avance.
C'était donc autre chose … peut-être pensait pouvoir mieux nous jauger et nous observant de plus loin ? Et surtout la question à dix millions ryos qui serait notre adversaire ? Je doute qu'il est demandé à n'importe qui une tel tâche, pas que je nous penses d'une force et d'une importance énorme … Mais il nous avait fait comprendre qu'il ne voulait pas n'importe qui dans son équipe, donc il fallait un test à la hauteur de ces attentes !
Je parie donc sur un élément fort du village, un élément qui a déjà vus de nombreux combats et qui est capable de se défaire facilement de deux simples genins tel que nous ! Mais qui sait aussi comment montrer le potentiel des combattants plus faibles sans pour autant les inhaler dès le début … Et surtout quelqu'un de confiance !
Je penche donc pour un Jonin du village, ou le seul élève qu'il a pour le moment ou l'un de ces anciens apprenti.
Alors que j'étais assis au sol en train de réfléchir, perdu dans mes pensées je me demandais comment allons-nous faire pour exprimer clairement notre rapport tout en combattant … Mais je pense que le sens de sa phrase voulait dire qu'il ne fallait pas que notre adversaire comprenne ce que nous avions avant ! En somme il fallait réussir à se concentrer sur deux choses à la fois et bien voilà une journée riche en rebondissement …
Après exactement dix minutes, un nuage du fumé apparus à côté du chef du village et en se dissipant je peux reconnaître Kibo … Notre adversaire du jour ! Et merde sait que je tire à l'arc, il ne faudra donc pas compter sur l'effet de surprise.

-Chier …

je lâchais ce mot alors que je comprenais qu'on allait avoir bien plus de mal à réaliser notre mise à l'épreuve que prévus mais un imprévus n'est pas un problème j'suis entraîné à les gérer ! Même la plus haute n'est pas infranchissable à mains nues, ce combat aller plus ressembler à une boucherie si nous agissions de pas de concert avec mon collègue. Le jeune Genin avec moi me fit donc un signe de tête comme pour me dire je te couvre … Non mais mec là, on va devoir avec méthode et précision.
J'avais juste saluer le Ninja d'un signe de tête avant de décocher aussitôt deux flèches sur lui, je visais la jambe gauche et l'épaule droite. Comme cela faisait dix minutes que l'on attendais sans rien faire, j'avais prit soins de concentrer mon chakra et j'utilisais l'un de mes jutsu dans un signe de main. Et aussitôt je disparaissais de ma position initial, c'était un jutsu qui amélioré ma vitesse …

J'avais prit soins avant cela de créer un clone qui chargeait notre adversaire l'arme à la main, une simple distraction en plus de mes deux flèches, afin que je puisse passais derrière mon adversaire sans qu'il ne remarque trop vite, je n'avais pas fait tout cela pour me créer une occasion d'attaque dans son dos ! Non c'était inutile, je savais que ce serait du gaspillage d'énergie … mais grâce à cela ils était maintenant dans un étaux et Shota pourrait l'attaquer de face pendant qu'il serait obligé de faire attention à moi et inversement.
Je commençais alors à parler de la précédente « mission » faire mon rapport en somme. C'était bien ce que j'avais comprit.

-Tout c'est bien déroulé dès le début, rapidement récupération des ressources demandé après cela, direction le lieu de rendez-vous pour observation discrète avant de passer à l'action.

Alors que je disais cela je regardais Shota en lui faisant signe des doigt d'attaquer de front en faisant gaffe à ne pas se faire prendre ! On avait déjà eu l'occasion de parler par signe j'espérais qu'il me comprenne, je lui expliquais qu'il était couvert par moi-même. C'était à lui de continuer le rapport vus que c'était lui qui avait trouvé l'entrée. J'utilisais ensuite une Jutsu sur moi-même avant de prendre mon arc bien en main, prêt à tirer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:38



Takeshi semblait pressé d’en finir avec notre jeune héros. Ce dernier ne connaissait pas les règles ou les conditions de combat, Kioshi en avait peut-être fait par avant l’arrivée de son élève. Quoi qu’il en soit, le Kazekage ne reprit pas le Fujiwara lors de son offensive ce qui voulait dire que le combat était libre. Le second du village était content de voir son maître consacrait un peu de son temps aux jeunes pousses du village, c’était important, vraiment.

Comme le Chasseur de Chimères s’y attendait, le Genin à la chevelure blanche sortit son arc avant de décocher deux flèches en direction de notre jeune héros. Outre à ces deux projectiles, un clone fut créé pour se diriger également contre le bras droit du Rokudaime. Ça commençait à faire beaucoup, non ? Takeshi était bien courageux de se lancer tête baisser contre un adversaire tel que Kibō s’en l’analyser avant et établir une stratégie avec son coéquipier, mais il apprendra de ses erreurs, après ce combat il saura qu’il est fortement déconseillé de foncer dans le tas.

L’élève de Kioshi patienta jusqu’à que les flèches et le clone soient dans un rayon de deux mètres de lui pour contracter ses muscles et dégager une onde sonore balayant tout sur son passage. Si par malheur le Fujiwara se trouvait dans la zone, il subira également les dégâts de l’onde. Les projectiles furent stoppés et le clone disparut. Kibō activa tout ses sens et augmenta ses réflexes pour prévoir tout mouvement des adversaires. Il était à présent prêt à passer à l’attaque, mais par qui commencer, le précoce ou celui qui se tenait en retrait ? Pour punir Takeshi de s’être lancé tête baissée, notre jeune héros allait s’occuper de son cas en premier.

Le Genin avait augmenté sa vitesse, les yeux du Chasseur de Chimères l’avait remarqué, mais une chose échappa à Kibō, pourquoi Takeshi parlait à Kioshi durant le combat, le sous-estimait-il ? Le second du Kazekage chargea à une vitesse ahurissante en direction du l’archer, en moins d’un dixième seconde il se retrouva face au ninja portant l’arc. Pouvait-il anticiper une telle attaque, il y avait peu de chance… La paume de notre jeune héros s’écrasa sur le ventre de sa cible pour la faire valser quelques mètres plus, cette frappe n’était pas anodine, en effet, Kibō avait apposé un sceau sur le Genin.

Le bras droit du Yamada tourna littéralement le dos à Takeshi avant de faire face à Shōta.
      - À nous deux à présent.
Le regard de glace de Kibō pénétra dans les prunelles du jeune Akinori, il voulait l’intimider, lui faire peur. Ça faisait partie du jeu après tout, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:53

Les choses sérieuses pouvaient maintenant débuter. La deuxième partie de la quête consistait visiblement à affronter un homme que le jeune élément du village caché du sable avait déjà rencontré par le passé. Ce dernier n'était autre que le bras-droit de Kioshi et donc un puissant shinobi qu'il respectait énormément. Malgré cela, il fallait tout mettre en oeuvre pour essayer de tenir le plus longtemps et de poser des difficultés envers son adversaire du jour. Prouver sa valeur était donc primordial pour pouvoir espérer rejoindre l'équipe du Kazekage. Rien n'était gagné et tout allait donc se jouer sur cette seconde et peut-être dernière partie de cette mission pas comme les autres.

Le vent caressait toujours le visage du genin, qui faisait en sorte de se concentrer au maximum, d'oublier tout ce qui pouvait se passer autour. Seul son combat comptait à cet instant et il n'avait pas le droit à l'erreur. Kibō semblait calme en apparence, mais il voulait très certainement pouvoir juger le niveau des deux jeunes shinobis. En conséquence, il ne fallait pas le décevoir et rester attentif, pour ne pas se faire prendre au piège par cet homme d'expérience. Posant son regard sur Takeshi, il remarqua aussitôt qu'il décida de passer à l'action, sans plus attendre. Une décision peut-être un peu précipitée, mais qui pouvait quand même porter ses fruits.

Après plusieurs mouvements de la part de son équipier, il décida suite à un signe de ce dernier à prendre les devants et à passer également à l'attaque. Certes, foncer dans le tas ne ressemblait pas réellement au comportement qu'adoptait en général Shōta, mais il voyait une excellente ouverture, grâce au très bon travail de son camarade sunajin. Malheureusement, les attaques furent stoppé par un adversaire très solide et rapide. Rien d'étonnant de la part d'un ninja de son rang, mais tout de même, cela inquiétait quelque peu le jeune homme.

    « Cela ne pouvait pas être aussi simple... »


Un simple murmure, qui définissait réellement la situation. Kibō ne retenait pas ses coups, ce qui était tout à fait normal, il n'était pas ici pour s'amuser. Soufflant légèrement, il regardait Takeshi qui était sur le côté et qui venait d'encaisser une technique de haut-rang. Le sunajin n'avait pas pu protéger son équipier et cela le rendait fou, mais il devait rester calme à tout prix. Laisser ses émotions prendre le dessus, cela pouvait lui coûter cher et il en avait conscience.

Malgré ce constat, il devait passer à l'attaque et décida alors de créer deux clones qui se positionnaient à côté de lui. Souriant timidement, il décida de changer de place plusieurs fois de suite de façon rapide, tout en courant vers celui qu'il affrontait. Un moyen pour lui de tromper son adversaire et peut-être de pouvoir utiliser ses techniques avec plus d'efficacité. Shōta changeait tout le temps de place et espérait déstabiliser le bras-droit du Kazekage. Arrivant à sa hauteur, il annula volontairement la présence des deux clones et frappa son adversaire sur le flanc droit avec son Tobigeri, avant de poursuivre de manière immédiate avec son enchaînement favori, le Kombokarasu. Deux techniques de rang plutôt faible, mais qui pouvait tout de même faire quelques dégâts et qui étaient surtout utilisés pour gêner l'ennemi et lui faire baisser son endurance.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptySam 12 Mar 2016 - 23:53

Le combat semblait mal engagé pour moi, à vrai dire au début je croyais que mon plan fonctionnerais … J'avais réussi à entièrement m'accaparer l'attention de notre adversaire et j'avais espérer que Shota profite de ce court instant pour frapper un bon coup.
Mais j'avais tord déjà de croire qu'il allait comprendre mon plan sans en discuter … Ensuite de croire qu'il arriverais à profiter de cet occasion et aussi de croire que le temps gagné serait aussi long qu'escompter !
Au contraire j'avais récolté une charge violente de la part de Kibo, qui venait avant cela d'utiliser la même technique que l'autre fois, un peu gênante d'ailleurs … Je n' aurais pas dû me contenter de simple flèche ! Mais ce n'était pas la sa seule action à me encontre, le plus douloureux fut le coup portée alors qu'il fonçait sur moi à pleine vitesse … J'avais comprit sa trajectoire et lut son mouvement, mais voir n'est pas seulement suffisant et je n'eus même pas le temps de réagir que je venais de prendre un méchant coup.
Un coup poing bine placé et de grande puissance … J'avais valdinguer sur plusieurs mètres sur le choc, frappé en plein buste j'avais le souffle coupé. Mais le pire dans l'histoire c'est que je sentais une douleur extrême et un énorme chaleur me parcourir l'endroit du touché, sûrement des os cassé ou au minimum fêlé. En tout cas rien de mortel et rien qui ne pouvait m'empêcher de continuer le combat non plus, j'avais déjà face à énormément de douleur certainement plus que coup de poing … Il ne prêtais même plus attention à moins j'avais l'impression ? C'est une blague j'espère ? Enfin tant mieux en faite c'est ma chance, il s'amuse avec Shota et croit pouvoir être tranquille !
N'empêche si tout à l'heure au lieu de tirer des flèches j'avais chargé assez de chakra Raïton, j'avais pus le grillé d'un simple contact de la main ou du doigt … Et le griller sur place mais fallait savoir qu'il me chargerais de cette manière aussi !

-Tss … Quel enfoiré, il y va pas de main-morte ! Enfin bon il semble trop sûr de lui c'est notre chance …

J'avais réussi à garder un semblant d'équilibre lors de sa frappe, en faite j'avais glissé sur le sol et j'étais tombé sur le cul, avant d'allonger le reste de mon corps ! Mais vus que j'ai réussi à m'allonger, je dois pouvoir faire les mouvements inverses, le tout est de rester discret pour l'attaquer sans qu'il ne me remarque.
J'essayais de réprimer la douleur alors que je me relevais discrètement et calmement, il ne fallait surtout pas que je fasse un bruit, même l'envie de lâcher des gémissement était forte … Quel coup quand même, ça fait un mal de chien mais je devais me lever, il me prenait de bien trop haut celui-là et j'aime pas ça ! Et surtout y'a pas moyen que je perde merde !!
Alors que j'étais debout, les jambes quelques peu tremblantes et le souffle lourd mais j'arrivais malgré à être plutôt discret … Je repris mon arc à pleine main pendant que mon collègue travaillait mon adversaire au corps-à-corps, je pouvais lui tirer dans le dos !
Mais il fallait faire extrêmement attention, ce mec me semble vicieux et lors de mes tirs je me devais d'être précis et surtout de faire en sorte qu'il esquive ou quoi que soit que je ne touche pas allié ! Ce serait dommage que je l'aide à nous vaincre …

-Un tir précis, lire les mouvements des cibles, anticiper, prévoir …

Voilà je savais exactement où tirer et deux flèches partirent à toute vitesse, puis j'empoigne une de mes épées m'en sort de projectile pour mon arc, une bonne grosse flèche plus puissante mais aussi moins précise mais vus l'angle de tir, il ne pourrait jamais toucher mon collègue comme mes deux flèches les trajectoires étaient prévus pour ne pas le toucher … Sauf s'il venait se mettre dessus mais là, c'était une autre histoire.
Alors que je venais d'effectuer mes tirs et que je ne parvenais toucher pas à concentrer mon chakra, sûrement à cause de l'autre enflure, je crachais une gerbe de sang au sol, il faut croire que je suis plus touché que je ne le pensais … La fin du combat va se jouer sur le mental comme à l'entraînement  !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:52

    Il semblerait que les différents protagonistes se connaissaient déjà. Cela allait-il être bénéfique ou non pour le combat ? Kibõ était pressé, du moins c’était l’impression qu’il donnait. Faut qu’il apprenne à prendre du bon temps lui aussi, sinon il se tuera à la tâche. Puis si le bras droit est épuisé, comment pourrais-je compter sur lui le moment venu ?

    Au moins, ils ne foncèrent pas dans le tas sans réfléchir. Après tout, il était plus fort qu’eux. Un bon point pour eux. Ils étaient deux, alors autant profiter de leur nombre. Kibõ n’y alla pas de mainmorte, ce qui m’étonna quelque peu. Y allait-il de la même façon avec ses propres élèves ? Ils ne se trouvaient pas dans une illusion, alors la douleur et les blessures étaient bien réelles et prendront du temps à guérir. Les pauvres qui doivent le supporter en tant que maître… Ils doivent passer plus de temps à l’hôpital que sur le terrain d’entraînement non ?

    Bon, dans le pire des cas, je pourrais m’occuper des blessures moi-même ensuite. Par contre, pour ce qui est des deux Genins, il semblerait que se concentrer éclipsait leurs mémoires.

    « J’attends toujours le rapport… »

    Si combattre un ennemi plus fort les faisait oublier tout autre ordre, ça n’était pas bon signe pour eux. Peut-être irons-nous manger du poisson suite au combat ? Takeshi optait pour l’attaque de dos, tandis que Shôta tentait de duper le regard de l’ennemi de front. Deux idées qui se valent, bien que je fusse plutôt du côté de la seconde, personnellement. Ah, si seulement ils s’y connaissaient un peu en illusion, ils auraient pu vaincre Kibõ en un tour de main…

    Cependant, ça ne suffira pas. Le point fort de Kibõ étant le combat au corps à corps, ils n’y parviendront pas en se contentant de profiter de ses angles morts. Peut-être que si je leur donnais un indice, ils comprendront mieux ? Discrètement, ma main gauche se mit à faire de rapides signes, à l’abri des regards sous la cape du Kazekage. Alors, le sol sous les pieds de Kibõ se mit à trembler. Pour vaincre un spécialiste du Taïjutsu en combat rapproché, c’est son équilibre qu’il faut attaquer. Remarqueront-ils mon petit coup de pouce ? Cela évitera à Shôta de se prendre une contre-offensive trop brutale. Takeshi gagna cependant un point supplémentaire pour l’usage qu’il fit de sa lame. L’improvisation et l’usage d’outils pour autre chose que leur fonction première était un talent rare et pouvant nous sortir des bras de Dame la Mort à plusieurs reprises.

    « Ce sera mon seul rappel. »

    Ah oui, le rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:42



Shōta ne tarda pas à passer à l’attaque, son offensive utilisait plusieurs clones, sans doute pour confondre Kibō, mais était-ce judicieux d’opter pour le corps à corps alors que le bras droit du Kazekage venait de démontrer sa puissance au combat rapproché ? Le fils unique des Akinori possédera bientôt la réponse à cette interrogation. Cependant, grâce à ses sens surdéveloppés due à la technique encore active, l’élève de Kioshi sentit une menace venir par derrière, si on pouvait appeler cela une menace. Le Chasseur de Chimères savait que Takeshi ne pouvait pas utiliser son Chakra, mais ce dernier ne s’était pas pour autant rendu, il continuait d’attaquer son supérieur et ce, à l’aide de projectiles.

Le second du village allait devoir s’occuper de deux attaques simultanément, une de face et une par derrière. Le Chef du Midorhato n’était pas pour autant effrayé ou submergé par la délicatesse de la situation, au contraire, il connaissait ses capacités et il savait qu’il pouvait s’en sortir facilement. Malheureusement, il n’avait pas tenu compte de l’intervention de son maître, il ne le savait pas, mais il s’en doutait fortement. Le Fujiwara était dans l’incapacité d’utiliser son énergie et Shōta était bien trop concentré à parfaire son attaque, à moins qu’il ait également penser à déstabiliser son adversaire, mais pouvait-il le faire sans réaliser de signer ?

Quoi qu’il en soit, le sol sous les pieds de Kibō se mit à trembler. Il était difficile de garder l’équilibre sur une plateforme aussi instable, mais avait-il réellement besoin de bouger pour contrer les offensives des deux Genins ? Non, il possédait une technique qu’il utilisait fréquemment pour contrer les attaques venant de toute part. D’ailleurs, il avait déjà utilisé ce Jutsu auparavant sur les flèches de Takeshi, alors pourquoi continuer de l’attaquer de la sorte ? L’Akinori et le Fujiwara allaient devoir changer de méthode s’ils voulaient inquiéter le bras droit du Kazekage, pour autant qu’ils aient d’autres atouts dans leurs manches.

Ne se préoccupant donc pas du sol, mais essayant de rester simplement sur pieds sans bouger, Kibō contracta ses muscles pour – une nouvelle fois – dégager une puissante onde sonore qui balaya tous les projectiles et le Genin par la même occasion dans un rayon de deux mètres autour de lui. Notre jeune héros jeta un regard au Kazekage pour lui demander de rester en dehors de ce combat, il ne devait pas les aider, ils étaient là pour prouver leur vrai valeur, quitte à ce que le Chasseur de Chimères les envoie à l’hôpital, comme il avait l’habitude de le faire avec ses propres élèves…

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:18

    « Bon sang... »


Le jeune élément du village caché du Sable espérait vraiment que ses techniques puissent affecter son adversaire. Le blesser ? Sûrement pas, mais cela pouvait très bien le désorienter et lui faire perdre son équilibre. Après tout, Takeshi se donnait au maximum et il devait faire de même. Son équipier était en mauvais état et cela ne plaisait guère à l'utilisateur du Taijutsu, qui devait agir au plus vite, sans pour autant se précipiter dans la gueule du loup. Protéger son camarade sunajin était une priorité, mais il ne pouvait pas se démarquer en utilisant uniquement la défense, il fallait prouver qu'il était digne de devenir l'élève du Kazekage.

Encore une fois, le bras-droit de l'homme le plus puissant du village arriva à contrer l'attaque des deux genins sans aucune difficulté. Kioshi avait pourtant aidé en déstabilisant Kibō, mais ce dernier avait réussi à garder le contrôle, malheureusement pour Shōta. Propulsé par une onde qui balayait tout sur son passage, le dos du sunajin ne tarda pas à frapper avec plus ou moins de violence, un arbre proche. Serrant les dents, il retomba ensuite au sol et se leva doucement. Respirant avec un peu de difficulté, il posa son regard sur Takeshi et décida de se mettre devant lui. D'un côté, Kioshi semblait attendre le rapport de la quête et de l'autre, Kibō se battait sans retenir ses coups. Soupirant légèrement, il sortit un kunai et fixa son adversaire.

    « Je n'abandonnerais pas et je protégerais Takeshi, quoi qu'il arrive. »


Marquant une très courte pause dans ses paroles, il fixait à présent le protecteur de Suna, l'homme le plus influent et puissant du village.

    « Je comprends votre impatience, mais pour ma part, je ne dirais rien tant que ce combat ne sera pas terminé. Ce n'est pas un manque de respect de ma part, mais une décision que j'ai prise. J'assumerais donc les conséquences, sans me défiler. »


Tout en restant devant Takeshi, il se retourna un court instant, pour lui faire part de quelque chose.

    « Il faut qu'on mise le tout pour le tout, quand tu verras une ouverture, il faudra attaquer. »


Après cela, il se rua une nouvelle fois sur le bras-droit du Kazekage. Arrivant près de lui, il ressentit une vive douleur, ce qui le déséquilibra légèrement. Une faiblesse, un avantage certain pour son adversaire qui allait surement en profiter, mais Shōta en décida autrement et lança une bombe fumigène aux pieds du puissant shinobi. Observant attentivement sa position avant de jeter l'objet en question et malgré la douleur, il décida de sauter et de saisir la jambe de l'illustre combattant. Cela ne servait peut-être à rien, mais le sunajin mettait tout en oeuvre pour ne pas paraître idiot et faible. Accroché à la jambe, il ne tarda pas à tirer d'un côté, histoire de pouvoir le déséquilibrer, espérant sincèrement que son équipier puisse attaquer, malgré les dégâts qu'il avait reçu. Tout pouvait se jouer à cet instant précis et l’élément du village caché du Sable, en avait clairement conscience.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:09

Stop ! Calmons-nous deux secondes, analysons et réfléchissons … Notre attaque n'a été d'aucun effet, une nouvelle fois il a utilisé son étrange technique ! Au même moment j'ai entendus un grondement, une onde sonore ? Ça expliquerait donc ça défense invisible !
De plus pour lancer cette technique, il semble toujours devoir rester immobile quelques instants et si cette technique est bien une onde sonore, alors son efficience n'est que de quelques instants, un fragments de seconde !

Il faut donc attaquer de manière à ce qu'il utilise encore cette technique dans laquelle, il a un trop grande confiance et dans une deuxième attaqué dans un autre angle, qui suivra à quelques secondes près de la première ! Profitant de son immobilisation après le lancement de sa technique et du fait que l'onde sonore est déjà dispersé dans l'air … De plus je ne sais pas ce qui s'y vraiment passé mais il a semblait être déstabilisé quelques instants, dû à une perte d'équilibre ? Mais oui, un combattant comme lui, au corps-à-corps à besoin d'un équilibre parfait.

Alors que je finissais d'observer et de ficeler mon plan d'attaque composé de plusieurs temps, Shota c'était relevé et c'était mis devant moi, disant qu'il me protégerais. Qui lui a demandé de me protéger ? Qu'il se protège déjà lui-même ce sera pas mal ! Il voulait pas faire le rapport ? Il a pas compris le but de ce combat en faite ou quoi … ? Il a fait exprès de nous envoyer un mec d'un niveau bien supérieur aux nôtres et nous demandes de faire notre rapport, c'est justement pour voir si en cas de pépin, nous serions capables de faire passer des informations que nous avions avant de nous faire défoncer ! Enfin perso' j'vois ça comme ça !
Putain j'dois vraiment tout faire tout seul ? Et puis l'autre qui retourne lui foncer dessus comme un demeuré, alors qu'il tient à peine debout … Il tient vraiment à mourir inutilement lui ? Non mais sérieux quoi réfléchit deux secondes, merde !
Je prit alors quatre flèches et je les tirais en l'air, très haut, c'est débile vous trouvez ? Pour le moment c'est le cas, en effet !
Après je prit le Kunaï spécialement préparé pour une autre occasion, à ce Kunaï était accroché un filin métallique et je lançais dans le pieds de Shota avant qu'il disparaisse dans son rideau de fumer ! Le filin s'enroula autour de ces pieds et je tirais donc dessus pour le faire tomber au sol et le ramener un peu voir moi, avec que son bourreau ne rende son jugement !

-Putain ! Tu réfléchis des fois ou pas … ?

Ouais j'étais un peu énervé sur le coup, faut dire que j'avais besoin de lui pour la suite du combat ! On ne pouvait pas combattre seul, en tant que probable futur équipier on devait s'entraider … Là je l'avais aidé à part se faire éclater la tête pour rien.
Mais aussitôt mon camarade « mis à l’abri », je lançais une dizaine de projectile divers sur Kibo, kunaï et shuriken pour le coût.
Maintenant nous devions changer de position, si jamais il sortait de nuage pour nous attaquer, je courut donc autour de la cible et du nuage pour changer ma position et prendre ainsi l'avantage ! J'en profitais aussi pour continuer le rapport de mission vus que mon collègue ne semblait pas décider à m'aider.

-La mission à été mené à bien sans grande difficulté et sans avoir été repéré malgré la suspicion de deux gardes en postes à quelques toits de là un court instant ! Nous avons donc réalisé ce qui était demandé sans que personne ne se doute de rien, la surprise devrait donc être de taille quand la cible la découvrira ! Après avoir réalisé notre mission, nous sommes repartis par notre porte d'entrée sans croiser une nouvelle fois de résistance et donc nous n'avons été repéré aucun moment durant tout le temps de la mission … Et nous nous sommes directement revenus ici après en avoir finit.

Bon j'espère que ça ira et surtout que j'avais réussi à toucher Kibo avec mon stratagème de plus je sentais que je pourrais réutiliser mon chakra ! Bienvenue dans le deuxième round ! Ce combat va se jouer sur la durée et avec mes attaques à distances, j'suis très fort pour ça et surtout pour tempérer les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:38



Il fallait avouer que les deux Genins étaient des teigneux et qu’ils ne voulaient pas abandonner. Tout ça pour rejoindre une simple équipe, que ne feraient-ils pas pour faire partie d’un groupe, d’une famille, hein ? Cette pensée fit sourire notre jeune héros qui lança un regard à son maître pour partager cette pensée avec lui, ces deux Genins avaient le bon état d’esprit.

Cependant, notre jeune héros fut rapidement ramené à la réalité lorsqu’il vit un nuage de fumée se former autour de lui. Un fumigène ? Voilà le point faible d’un spécialiste du corps à corps : la visibilité. Comment frapper et esquiver si l’on ne voyait pas ? Shōta avait commencé à réfléchir au lieu de foncer tête baisser. Ne voulait-il plus recevoir de coup comme le précédent ? En effet, il risquait de se faire plutôt mal s’il continuait de frapper sans aucune stratégie.

Le fils unique des Akinori apparut brusquement face à Kibō qui, malgré ses sens aux aguets, ne pouvait pas ressentir son adversaire. Néanmoins, une scène surréaliste prit vie, le Genin fut arrêter par son propre coéquipier et tirer dehors du nuage de fumée. Surpris, le Chef du Midorhato détourna son regard derrière lui en pivotant sa tête pour suivre la trajectoire du corps de Shōta et ce fut à ce moment qu’il vit les projectiles, mais malheureusement pour lui, il les remarqua au dernier moment. Les Shurikens et Kunais se plantèrent dans le dos du bras droit du Kazekage, mais ce dernier ne bougea pas et n’émit aucun gémissement suite à ces blessures.

Le nuage se dissipa et les Genins purent voir leur adversaire touché, mais quelque chose clochait. L’élève de Kioshi ne ressentait aucune douleur. Il se retourna et fit face aux deux en suivant la voix de Takeshi. Un sceau présent sur le corps du second du village se développa et se propagea sur tout son corps. Le pouvoir des Suzurane venait de s’activer. Désormais, il pouvait se déplacer plus rapidement, plus on le blessait, plus il devenait puissant, embêtant, non ?

Notre jeune héros lança deux Kunai en direction du ciel avant de se déplacer grâce à son boost en direction du duo. Sans anticipation, il n’allait pas pouvoir s’échapper et une fois face à eux, le Chasseur de Chimères apposa un sceau au sol, créant un cercle qui les entoura tous les trois. Ils étaient pris dans le piège du bras droit du Rokudaime et désormais aucun d’eux ne pouvait bouger, ni même Kibō. Cependant, les projectiles de tout à l’heure allait débuter leur chute et deviner la trajectoire des Kunais : le crane des deux Genins.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:04

    « Je suis un imbécile. »


Foncer dans le tas sans réfléchir, cela ne ressemblait vraiment pas au comportement qu'adoptait le jeune Akinori habituellement. La douleur qu'il avait ressentie, le fait que son équipier était sérieusement touché, l'avait peut-être contrarié et pousser à tout faire pour le protéger. Cela n'avait en rien arranger la situation bien au contraire, elle était bien plus risquée qu'auparavant. Shōta sentait qu'il avait fait une erreur grave et qu'il avait très certainement donné un avantage certain au bras-droit du Kazekage.

Heureusement, Takeshi l'avait ramené sa façon vers lui et loin du puissant sunajin. Cela allait permettre de réfléchir à une autre stratégie et de trouver un moyen de faire les choses proprement et avec intelligence. Soupirant légèrement, il comprenait le geste de son compère et s'en voulait réellement de ce qu'il venait d'effectuer. Au départ, le shinobi pensait que c'était une bonne chose et que cela permettrait de prendre un avantage direct, mais ils se battaient contre un homme qui n'avait plus rien à prouver ou presque et une telle stratégie allait probablement échouée face à un adversaire de ce calibre. C'est alors que son équipier parvint à toucher Kibō, mais étrangement cela semblait lui donner plus de force autre chose. Cela signifiait qu'il avait bien d'autres atouts dans sa manche et qu'il avait des pouvoirs bien spécifiques. La tâche était bien plus ardue que le jeune élément du village caché du Sable pensait au départ.

En réfléchissant bien, ce n'était qu'un entraînement et pourtant le bras-droit du Kazekage ne plaisantait pas et ne reculait devant rien. Un comportement compréhensible, car ce n'était pas en faisant semblant et en retenant ses coups que les deux genins pouvaient apprendre. Malheureusement pour les jeune gens, ils ne tardèrent pas à être bloqués par un sceau. L'adversaire semblait prêt à tout et au lieu de baisser de régime, il avait au contraire gagner en force et en vitesse, ce qui était plutôt surprenant. Comme s'il n'avait rien senti suite à l'attaque à distance de Takeshi.

Très vite, deux kunais s'élevèrent au-dessus des ninjas, ce qui n'annonçait rien de bon. Pour en rajouter une couche, l'utilisateur du Taïjutsu n'arrivait plus à bouger et comprenait alors que les projectiles se dirigeaient tout droit vers sa tête et qu'ils allaient sans nul doute, lui traverser le crâne. Bien sûr qu'à ce moment, Shōta avait peur pour sa vie, mais surtout ne supportait pas l'idée que ce soit de sa faute. S'il n'avait pas agit comme un idiot, peut-être que tout se serait mieux déroulé.

    « Tout est de ma faute, désolé Takeshi... »


Serrant les dents suite aux paroles prononcés, il ne pouvait rien faire et attendait donc de voir ce qu'allait réellement faire leur puissant adversaire. Au bout de très nombreuses secondes qui paraissaient comme une éternité, le jeune Akinori sentit que la technique faiblissait, peut-être de façon volontaire ou non. Il fallait à présent agir et peut-être qu'il n'avait le droit qu'à un seul mouvement et qu'il allait donc devoir faire vite. Opportuniste, il en profita pour rassembler ses forces et percuter son équipier avec un coup d'épaule pour qu'il puisse sortir de la zone du sceau. Sans aucun mot prononcé, il fit juste un signe de la tête à Takeshi, tendit que la technique reprit de la puissance.

Oui, il avait commis une erreur, mais le jeune homme avait tout de même réussi à "arranger" en quelque sorte les choses pour libérer son compère sunajin. Malgré ce geste, il s'en voulait encore et mentalement parlant, il était au plus bas, même si au plus profond de son être, il sentait qu'il y avait peut-être encore une chance de tenir tête au bras-droit du Kazekage. Après tout, son comparse n'était plus dans la zone et avait donc une possibilité de contre-attaquer, sauf s'il était trop affaibli. Tout se jouait peut-être à cet instant précis et l'élément de Suna en avait pleinement conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:43

Le combat faisait rage sous le brillant soleil du pays du vents, un combat sans réel but, ni réel intérêt à vrai dire ! Depuis maintenant plusieurs longues minutes, nous combattions comme des forcenés sans réellement aucune raison, cela était censé être un test … Mais visiblement cela prenait des proportions démesurés ! Aucun d'entre nous semblait vouloir lâcher, ni abandonner le combat alors que nous deux, les genins, les apprentis Shinobis nous étions déjà bien amoché, des difficultés à nous mouvoir, des os cassés, des contusions. Notre adversaire lui avait maintenant un trou dans le bras, même plusieurs, je l'ai toujours dit je ne rate jamais ma cible !
Mais maintenant que nous étions immobilisé devant notre adversaire par l'un de ces Jutsu, nous étions à sa merci … Tout cela aurait pus ce terminé là-dessus, un échec de notre part dans un combat réel, nous serions mort !
Enfin cela aurait dans le cas, ou notre adversaire, notre supérieur, un senseï aurait eu deux secondes de bon sens et n'aurait pas lancer deux Kunaï en l'air par qu'il nous retombe sur la tête … Je l'avais vus lancer les armes en l'air avant d’entreprendre et il me semble logique que nous soyons la cible de ces armes ! Immobilisé, les chances de survie avec une lame qui nous foncent sur le haut du crâne sont de moins d'un %, ou plutôt elles sont nuls.
En réalité je ne savais pas trop quoi penser de cet homme à ce moment-là, le combat était déséquilibré depuis le début, il aurait pus se contrôler et se limiter à quelques contusions et blessures non mortels mais visiblement il voulait jusqu'à mettre notre vie en jeu … Je ne comprenais pas comment un simple entraînement, un simple pouvait se solder par un combat à mort avec un handicap et une côte de 1000 contre 1.

Je fermais alors les yeux, pour réfléchir à un plan ? Non il n'y en avait aucun, enfin si mais je n'étais pas en mesure de les réaliser et mon collègue non plus ! Si seulement j'avais était plus puissant, j'aurais pus libérer assez de chakra pour empêcher les lames de finir leurs courses sont mon crâne et celui de mon collègue. Je pensais surtout à ma faiblesse en cette instant, l'histoire se répéter encore … Probablement encore à cause de mon impuissance, piètre Shinobi hein. Il faut relativiser à vrai dire, contre un tel adversaire, je ne pensais même pas pouvoir le blesser et pourtant regarder le sang qui s'écoule le long de son bras et tâche le sable ! S'il n'avait pas utilisé une étrange fûinjutsu sur son corps, son bras serait probablement inutilisable à cause de la douleur … C'était une satisfaction !
Je regardais alors dans le blanc des yeux le bras droit du Kazekage qui semblait lui aussi ne pas vouloir réagir, pas le genre qu'on aurait avec un épée de Damoclès qui vous tombent sur la tête littéralement pour utiliser l'expression.
J'avais une folle envie de lui apprendre ce qui était acceptable et la limite qui séparait l'apprentissage, l'entraînement et la mise en danger d'élève pour aucun prétexte, sans raison valable et surtout quand la situation ne l'exigeait pas.

Mais alors que j'attendais que la sentence tombe, du bruit se fit entendre sur mon côté droit, un bruit de course ! Comment ? Il avait réussi à se défaire de la technique, Shota et il me fonçait dessus et me percuta de l'épaule pour m'éjecter en dehors de la zone et il fit de nouveau immobilisé, prenant ma place et donc am sentence ! Le premier Kunaï tomba du ciel et se planta dans le sable, heureusement qu'il avait pus bouger, il aurait été le premier et quitter ce monde … Enfin il n'était pas encore tiré d'affaire mais même dans ces conditions, il continuait à agir de manière stupide et à raconter des choses stupides.
Alors que j'étais en plein vol, je sortais mes deux dernières armes de jets, fit un demi-tour sur mon moi-même et lance les deux armes au moment pile où l'arme arrivait pour transpercer Shota, une seconde de plus et il aurait était en grave danger !
Je regardais Shota alors avec un regard qui plein d'interrogation, je lui demandais pourquoi il s'excusait mais il allait avoir du mal à comprendre puisque je ne dit rien à haute voix, je marmonnais juste un merci après quoi je lui souris pour m'avoir sauvé alors qu'il aurait pus d'abord pensé sauver sa peau et il aurait dû! Alors que je me dépoussiérais au sol, je regardais notre adversaire avant de me lever et de parler.

-C'est bon … J'pense qu'il est temps d'arrêter les frais, ce combat ne ressemble à rien et n'étais d'ailleurs même pas destiné à durer aussi longtemps.

Je regardais alors le Kazekage qui n'avait pas bougé de sa place, il devait savoir que nous n'étions pas en danger tout comme Kibo à vrai dire, ils n'avaient tous aucun intérêt à ce que nous crâne est été transpercé par du métal … Mais ça n'excuse en rien la manière, nous ne sommes que des gennins inexpérimentés, sans presque aucune connaissance de la vie Ninja, nous étions pour rejoindre une équipe et pouvoir en apprendre plus, pas pour risquer de mourir.

-Je ne sais pas ce que vous aviez décidé pour nous et notre intégration mais pour ma part, je refuse d'avance votre proposition … Visiblement nous n'avons pas la même manière de voir les choses nous trois.

Je parlais bien sûr du Kaze, de son bras droit et de moi-même ! Je n'en disais pas plus, c'était inutile il avait sûrement compris le font de ma pensée … Il faut dire que de base je ne porte pas grand-monde dans mon coeur, mais c'est deux-là viennent de se choisir une place de choix, ils ont beau êtres de haut représentants du villages, je resterais très méfiants vis à vis de leurs personnes qu'ils en soient sûr.

-En tout cas merci pour la leçon, c'était très instructif, la prochaine fois je serais que je dois combattre pour tuer, même « entraînement » ! Maintenant la mise au point faites, je changerais ma manière d'agir pour faire face …

Il faut dire que nous étions encore plus désavantagé car pour ma part en tout cas, je ne partais avec l'optique d'un combat aussi dangereux, un combat mortel … La manière d'agir change en fonction de la manière dont on voit les choses, la prochaine que nous nous retrouverons sur un terrain de combat, je ferais en sorte que mes coups soient mortels et pas justes blessants comme je le faisais jusqu'à aujourd’hui, en entraînement du moins. Quoi que, je n'ai pas envie de spécialement être comme eux, peut-être ferais-je mieux de rester moi-même et faire comme j'ai toujours faits, à l'instinct ! Et aujourd'hui il m'a trompé, cet instinct …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le message du Kage ★ Kioshi + Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» L'étranger et le Kage
» Changements de Kage
» Changements de Kage à venir !
» On signe où ? [pv.kage-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-