N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is there any way to save them ? [MA #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptySam 26 Déc 2015 - 18:37

Seito fut réveillé par un grand fracas, qui secoua avec véhémence les murs de son logement. Ses yeux s'ouvrirent subitement, et il réalisa presque instantanément qu'un danger était présent. Il ne savait cependant pas encore lequel, et ne pouvait donc réagir en conséquence. Il adopta donc une position neutre de sécurité, et se roula en boule sous sa couverture, le visage protégé par ses mains. Il ne comprit qu'après coup, lorsqu'il sentit un certain mouvement tellurique se calmer, qu'un séisme s'était produit, à l'intérieur même de Shozaichi. Bien entendu, Seito ne pensa pas tout de suite à une attaque sur le Shûkai. Ses premières pensées se dirigèrent tout simplement vers une simple catastrophe naturelle, qui ne serait certes pas sans conséquences matérielles, mais qui laisserait le Shûkai indemne d'un point de vue diplomatique. Lorsque les secousses cessèrent, il sauta de son lit, enfila son uniforme de Shûkaijin, et sortit en trombe dans la rue. Il se devait de constater l'ampleur des dégâts et de porter assistance aux nécessiteux. Dans une telle situation, les soldats devaient retrouver leur place première et leur mission originelle: aider les populations en danger.

Dès qu'il fut dehors, Seito remarqua un changement violent dans le paysage de Shozaichi. Même si il vivait dans une partie basse de la capitale, il pouvait voir l'ampleur des dégâts. La rue dans laquelle se situait son appartement était séparée en deux côtés par une fissure d'un bon mètre de largeur. Seito sentit ses cheveux s'hérisser sur le bas de sa nuque lorsqu'il vit le fossé. A son image, certains riverains étaient sortis de chez eux pour comprendre, eux aussi, ce qui s'était produit. Et chacun d'eux affichait une expression tout aussi proche de la surprise, sinon plus encore, que Seito. Celui-ci s'approcha de la brèche pour l'examiner plus attentivement. Elle était certes large, mais elle n'était pas très profonde. Les souterrains ne devaient pas être touchés. C'était déjà une chance. De plus, il ne devrait pas y avoir trop de victimes dues à une chute dans la fissure, si sa profondeur était la même tout le long de sa course à travers le Shûkai. Il était en effet évident, aux yeux du jeune soldat, que la basse ville n'était pas le seule endroit touché. Le centre-ville devait avoir subi des dommages plus importants encore, et les pertes humaines atteignaient sans doute des sommets, là-bas. Il fallait s'y rendre le plus vite possible, et porter assistance à ceux qui pouvaient encore être sauvés.

D'un bond, Seito atterrit sur un toit. Il estimait que le voyage par les airs serait plus facile que par la terre, compte tenue de la fissure qui creusait l'espace de la rue principale en deux. De plus, grâce à cette position surélevée, il pourrait avoir une vue globale de la ville, et ainsi mieux cibler les endroits endommagés par la catastrophe, puisqu'il ne pouvait ici être lieu que d'une catastrophe. Ainsi, le jeune soldat voltigea de toit en toit, observant à chaque coin de rue des dégâts plus importants. Il remarqua également que la fissure s'élargissait, alors qu'il approchait du centre-ville. Plus il montait, plus les victimes semblaient nombreuses. Alors qu'il approchait du sommet de Shozaichi, Seito s'immobilisa.

Devant lui, semblable à une bouche béante, la fissure était plus large que jamais. Ce n'était même plus une fissure, mais un gouffre immense dans lequel avaient été précipitées des maisons entières au cours du tremblement. Seito pouvait encore apercevoir leurs décombres éventrés au fond du fond de l'abîme, faiblement éclairé par la lune pâle. Sous des pans de murs entiers, on pouvait même distinguer l'éclat terne d'une mare de sang. Ce n'est qu'alors que Seito releva le regard, et réalisa véritablement l'étendue des dégâts. Shozaichi était complètement différent de celui qu'il avait connu. Ce n'était plus qu'une pâle copie de la formidable citée qu'il habitait encore la veille, une sœur défigurée par le traumatisme. Au sommet de la colline, le palais de l'Empereur était en ruines, et finissait de s'écrouler. Tout autour, des bâtiments tombaient eux aussi, précipités dans le gouffre du séisme pour les uns, noyés sous les flammes pour les autres. Le sommet de la ville n'était plus baigné de la lueur lunaire, mais de celle des flammes qui le dévoraient avec gourmandise. Les alarmes retentissaient, mais elles étaient couvertes par les cris de ceux qui en avaient encore le pouvoir. La désolation s'était emparée de la capitale de l'Empire.

Perché sur son nid d'aigle, Seito resta sans voix devant un tel spectacle. Il n'avait jamais pensé observer une catastrophe de cette ampleur de ses propres yeux, et en être le témoin ne lui procurait que de l'horreur et de la révulsion. Il savait cependant qu'il devait mettre ces sentiments de côté, afin d'exécuter son rôle de soldat. Il sauta au bas de son perchoir, et courut vers le centre de la ville, sur la place principale. Celle-ci était également défigurée par le séisme, trouée en son centre par un abîme gigantesque dans lequel tombaient les décombres du palais impérial. Les victimes étaient plus nombreuses que n'importe où, et les blessés ne demandaient que de l'aide. Seito remonta ses manches. Il ne devait pas être le seul à s'être mobilisé, d'autres Shûkaijins viendraient sans doute, comme lui, nettoyer les décombres. Il fallait sauver Shozaichi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ako
Suzurane Ako
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 27 Déc 2015 - 1:30

La Mort venait de frapper le Shozaichi si soudainement et si violemment, comme le faisait si bien cette dernière avec un plaisir infini.
La blonde ne pouvait que contempler l'ampleur des dégâts avec ses comparses Heishi qui étaient autant surpris qu'elle. Même si la folie était profondément ancrée et rendait le psychisme de la jeune femme peu fiable, la démente se devait d'aider les civils. Elle suivait les autres soldats qui formaient un régiment sous les ordres d'un supérieur, ce beau monde se dirigeait vers le centre de la Capitale là où l'on avait le plus besoin des Shinobis de la cité.

L'atmosphère était lourde avec les hurlements des individus et les effondrements des bâtiments de la ville. Les premières pensées de l'arlequin étaient de se dire que ceux et celles qui étaient blessés, faisaient l'expérience de la douleur que les Suzurane recherchaient tant et qu'au lieu d'hurler leur souffrance, ils devaient l'apprécier. Néanmoins, ces élucubrations la belle les chassaient de son esprit torturé dû aux méthodes barbares et primaires de ses ainés et qui avait donné naissance à sa folie en lui créant une seconde personnalité avec qui Ako pouvait converser.
Depuis quelques semaines, la demoiselle faisait un travail sur elle-même pour évoluer et gagner en puissance en n'ayant justement plus ces comportements bestiaux et insensibles face à la détresse d'autrui.

~ *C’est un sacré bordel ici dit donc ! Tous ces morts et toute cette souffrance, je m’en délecte. Pas toi, ma chérie ?*

~ *Tu es répugnante … J’ai honte que tu sois moi. Mais, dis-toi que tes paroles n’auront aucun impact sur mes choix, je suis venue aider et j’aiderai ! Tes mots ne seront que du vent et tu auras face à toi un mur.*

Plus le groupe d'Heishis où se trouvait la Suzurane avançait, plus les dommages étaient importants. Au fur et à mesure que l'unité gagnait en terrain, cette dernière diminuait en taille, car il y avait tellement de blessés qu'il fallait que des soldats s'arrêtent pour porter secours.
Ce fut à un moment le cas d'Ako où on lui demanda de s'arrêter et d'entrer dans un bâtiment où les fondations de bases menaçaient de s'écrouler, mais où des civils se trouvaient encore à l'intérieur.

Celle que l'on surnommait « la folle en costume » pénétrait dans le lieu aussitôt à la recherche de civils se trouvant dans l'impossibilité de se sortir de ce qui pouvait bien être leur tombe s'ils traînaient trop.
Ako tomba nez à nez avec une petite fille tenant à la main un ours en peluche, des larmes abondantes coulaient sur ses joues roses. La belle blonde approcha son visage masqué de celui de l'enfant et lui tira la langue en lui faisant les gros yeux. Oui, les relations humaines n'étaient pas le fort de la demoiselle et encore moins celles avec les jeunes pousses.

« Tu viens avec moi, toi ! »

La jeune femme attrapa la gamine et la colla contre elle, afin de la faire sortir du bâtiment menaçant. Une fois dehors, Ako jetait plusieurs coups d'œil pour voir si les habitants dehors réagissaient à la vue de l'enfant. Mais rien.
La Suzurane posa la petite fille et lui demanda si ses parents étaient à l'intérieur. L'enfant hocha de la tête pour signifier un « oui » à la Heishi.

« Toi là, garde un œil sur elle pendant que je vais chercher ses géniteurs. »

La blonde venait de s’adresser sans la moindre politesse à l’habitant le plus proche d’elle. Elle ne voulait pas laisser la fillette seule pendant qu’elle retournait à l’intérieur de cet immeuble qui menaçait de s’effondrer sur lui-même à n’importe quelle minute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:59

Ayant quitté Ki no kuni suite à l'énorme catastrophe du pays, Nadeshiko avait décidé de rejoindre Van Hoheinheim à Suna pour lui parler d'un sujet important. Cependant, la jeune femme n'était pas habituée au climat du pays du vent et avait fait demi-tour afin de l'attendre ailleurs, au Shukai. Faisant le chemin inverse, il y a quelques jours, la Vénitienne se dirigea vers le Shozaichi. C'était un village caché au nord de Kaze, Van lui en avait parlé, il y avait quelques mois déjà et c'était là-bas où il se rendait pour affaire importante. L'homme devrait sans doute y aller pour voir son chef et faire un rapport. La Kaguya ignorait l'examen Chuunin et le fait que le Kamui était également à Suna, mais cela ne l'empêchait pas de suivre son instinct. Ce dernier lui disait d'aller au Shozaichi et d'attendre son époux là-bas. La kunoichi s'aida des animaux pour trouver son chemin ou se déplacer rapidement à travers les forêts menant au Shukai. En arrivant dans le Shukai, la jeune femme pouvait voir de la fumée au loin et de son sentiment, elle savait que ce n'était pas tout à fait normal. Sans perdre un instant, Huntress accéléra un peu plus et sentait la détresse en observant le village. La jeune chasseuse passa entre les civils qui tentèrent de fuir les lieux pour se mettre à l'abri et pénétra dans le village en vitesse.

Nadeshiko monta alors en hauteur pour essayer de voir l'étendue du village et surtout, les dégâts que le Shozaichi avait subis. Apparemment, le village avait soit subi une attaque surprise où il y a eu un accident quelconque, mais vu l'état d'esprit des gens, la première option était envisageable. La chasseuse avait une désagréable vue en face d'elle, il y avait tellement de dégâts. C'était plus minime qu'à Ki no Kuni, mais c'était toujours horrible de voir ce genre de scène. La Kaguya était contente intérieurement que Hoheinheim ne fût pas là quand tout ceci s'était passé, elle aurait eu de quoi s'inquiéter. D'un soupire, Huntress parla à voix haute à elle-même.

« Alors c'est ça ton village, Hoheinheim ? Ce n'est pas la joie de vivre. » Elle craqua sa nuque et reprit la parole. « Bon, je vais devoir aider ces personnes en attendant son retour. »

Au loin, elle vit un immeuble qui menaçait de tomber et une femme qui avait un drôle de costume sur elle y pénétrait. L'archère y entra également après un sacré bond en ayant pris appuie sur un mur, elle fit une roulade et se releva en face de l'arlequin. Il fallait faire vite pour sortir d'ici et la blonde devait avoir une raison pour y être entré comme cela, mais Nadeshiko allait lui donner un coup de main. En ayant son arc à son dos avec son carquois rempli de flèche, la femme regarda la kunoichi au look de clown.

« J'espère que tu as une bonne raison de t'être infiltré dans ce lieu dangereux, gamine. Si il y a des gens à secourir, faisons vite avant que ce soit trop tard. » Dit-elle avec un air sérieux.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:36

Seito se jeta dans la foule qui s'activait au milieu des décombres. Il ne savait pas par où commencer. Tout avait l'air d'être en chaos, et semblait appeler le jeune soldat à l'aide. D'un côté, le palais s'était écroulé, écrasant sous ses immenses blocs de pierre les quelques shinobis qui y séjournaient. D'un autre côté, c'était la population de Shozaichi qui souffrait du désastre. Les maison étaient en feu, et elles aussi s'écroulaient sur leurs fondations, ensevelissant ceux qui avaient été leurs propriétaires. L'heure était à l'action, et c'est ce que semblait avoir compris la majorité des soldats en poste dans la capitale. Tous se pressaient aux côtés des citoyens, et faisaient de leur mieux pour contenir les dégâts malgré la tournure affreusement fatale qu'avaient pris les choses. Seito happa un soldat qui passa à sa portée en le hélant:

"Hé ! Est-ce qu'on sait d'où vient le séisme ? Son épicentre ?

-Réveille-toi mon gars ! C'est un shinobi de Kumo qui a provoqué tout ça ! Juste-là, devant la palais de l'Empereur !"

La situation venait de prendre un tournant encore plus délirant. Seito essaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans son esprit, déjà maltraité par les événements. Un soldat du Pays des Nuages avait attaqué le Shozaichi avec l'intention de le détruire ? C'était improbable, impossible. La forteresse était défendue, il n'aurait pas pu arriver jusqu'au coeur de la cité sans se faire remarquer. Et puis ... Le palais était protégé. Pourquoi un shinobi de Kumo no Kuni voudrait s'en prendre directement à la capitale du Shûkai ? Les relations diplomatiques entre les deux puissances n'étaient certes pas au mieux de leur forme, mais la guerre n'était tout de même pas déclarée. Un tel assaut relevait de l'acte terroriste, et l'information ne manquerait pas de remonter au Conseil des Kages qui avait lieu en ce moment même. Les répercussions seraient catastrophiques ... Un guerre était bel et bien envisageable, pour la suite des événements. Le Shûkai allait vouloir sa revanche sur cet ennemi improvisé que représentait Kumo no Kuni. 

"Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

-Le Kumojin a débarqué d'on ne sait où, en tuant tous les gardes sur son passage. Il a été identifié comme Kumojin à cause du vêtement qu'il transportait, typique de Kumo. Au palais, il semble qu'il y ait eu un combat entre lui et Tôhatsu Kyu, qui aurait été vaincu. Après, il a dû provoquer le séisme et tenter de s'enfuir. Mais il se fait poursuivre par le Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni, à l'heure actuelle."

Seito laissa son interlocuteur repartir à ses occupations. Il y avait donc eu un combat ... L'intrus avait été repéré, mais il avait éliminé ceux qui s'étaient présenté devant lui. Cela remettait en question le système de protection de Shozaichi. Si les gardes n'étaient pas plus efficaces, nul doute que des attaques comme celle-ci pouvaient se reproduire. Même si elle était entourée de prestige, la forteresse du Shûkai semblait avoir quelques lacunes en matière de protection de ses propres habitants. 

Les pensées de Seito se tournèrent aussitôt vers le gardien du palais, Tôhatsu Kyu. Il avait vaguement entendu parler de cet homme, bien qu'il ne sache pas grand chose de plus à son sujet que son affectation à la protection du palais impérial. Il avait combattu l'intrus, et aux dires du soldat qui avait renseigné Seito, il avait été vaincu. Il fallait absolument le retrouver. S'il était encore en vie, il pourrait fournir de plus amples informations sur la façon dont les événements s'étaient produits.

Seito se dirigea avec vivacité vers ce qui restait du palais de l'Empereur. Quelques soldats étaient déjà en train de dégager des rochers, à la recherche de survivants. Seito imita leur action, et commença à bouger les énormes blocs de pierre qui s'amoncelaient autour des ruines du monument. La tâche était ardue, les rochers étant d'une taille et d'un poids proches des limites de Seito. Celui-ci s'acharnait pourtant à la tâche, malgré les grosses gouttes de sueur qui coulaient le long de ses tempes et la douleur qui commençait à se répandre dans ses bras. Il se disait que si des soldats étaient morts pour défendre leur ville, et par extension leur pays, lui pouvait bien souffrir un peu pour honorer leur mémoire, et sortir leurs dépouilles des décombres.

Au bout d'un long moment d'effort, Seito avait dégagé une sorte de crevasse au milieu des ruines. Lorsqu'il fit une pause, il observa le produit de son travail tout en s'épongeant le front. C'est alors qu'il le vit. Un bras surgissait des débris comme une fleur surgit hors de la terre fertile. Seito se précipita à bas du monticule de pierre, et appela à l'aide. Ils étaient une demi-douzaine de shinobis à dégager les rochers autour de ce bras sanguinolent, haletant et suant à grosses gouttes. Et bientôt, le corps de Tôhatsu Kyu fut sorti des ruines. Seito le chargea sur ses épaules, et le ramena à la surface. Même s'il était plutôt chétif, il pouvait facilement porter un individu de la trempe du gardien. Arrivé en haut du monticule, il déchargea son fardeau sur le sol, et entreprit de l'examiner. Pour l'heure, il était impossible de dire si il était mort ou vivant ... 

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:43

Je venais de revenir sur les lieux de l'attaque montée sur Sunilda. L'énorme ours avait fendu la foule avec aisance, m'offrant ainsi le confort d'arriver rapidement sur les lieux ou déjà, je voyais l'ensemble de nos effectifs se démener pour parvenir à sauver ce qui pouvait encore l'être. Je mettais pied au sol, les jambes légèrement flageolantes avant de me reprendre derechef pour me diriger vers la première personne que j'entrevoyais. Un vieil homme blessé, couché à même le sol que j'essayais de ranimer, sans résultat. La mort l'avait déjà emporté et je fermais ses paupières avant de me tourner vers Sunilda. Tout ce décor avec de quoi faire sourire les mauvais esprits, mais moi, il me faisait pleurer. J'apercevais plusieurs heishis qui se démenait pour prêter main forte aux victimes puis soudain, cet attroupement proche du palais.

Sans attendre, je me précipitais pour voir le jeune Yôgan extraire des décombres le corps de Tôhatsu Kyu meurtri par le combat qu'il avait mené. Je me précipitais à ses côtés :


"Kyu ! Ne bougez pas ! Je vais vous soignez !"


Je n'avais pas besoin d'en ajouter d'avantage que déjà, mes mains s'étaient couverte de la fameuse aura violette des medic et palpait à présent son corps alors que la grimace sur mon visage, elle s'agrandissait de secondes en secondes. Il était gravement touché ! Très gravement touché ! Je regardais alors le jeune homme en face de moi et je m'adressais à lui :


"Seito ! Je vais te demander quelque chose de difficiles à faire et à accepter, mais nous devons absolument sauver Kyu !"


Je baissais mon regard vers l'homme entre mes mains :


"Il est gravement atteint sur plusieurs organes vitaux ! Je vais pouvoir pallier à ses blessures, mais ..."


Mais son pancréas était complètement écrasé et je ne pouvais rien faire pour le récupérer :


"Il faut qu'on l'opère vite et nous allons avoir besoin d'un organe de rechange ! Essaye de trouver un cadavre dans les décombres donc la cage thoracique n'est pas abimée ! Quelqu'un mort d'une blessure à la tête ! Regarde !"


J'attrapais de ma main pleine de sang la main du jeune homme et je la plaçais sur le ventre du Kyu avant d'appuyer fortement pour qu'il sente ce que je voulais dire :


"Tu sens ? C'est mou, l'organe est écrasé ! Maintenant fait pareil sur ton corps, tu vas voir, c'est dur, tu dois sentir que cet organe est intact ! Aller fonce !"


C'était un ordre que je venais de lui donner, mais je ne voulais pas qu'il le prenne ainsi. Moi, pour l'heure, je restais au côté de Kyu pour lui prodiguer des soins et continuer à le maintenir en vie tant que c'était encore possible. J'avisais alors un nouvel heishi et je lui demandais de réunir rapidement une équipe médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:40

Bonjour,

Comme précisé ici:
http://www.shinobinohattan.com/t17015-desolation-attaque-surprise

Citation :
Tous les Shûkaijins qui sont dans la bonne zone peuvent participer soit à la traque de l'Inconnu, soit à la fuite de Zennosuke soit à la protection de civils ou la recherche du corps de Tôhatsu Kyu (PNJ) en créant un troisième RP.

Tôhatsu Kyu est bel et bien mort, il ne peut donc pas être sauvé. Vous pouvez simplement récupérer son corps. Merci de bien suivre les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyMer 6 Jan 2016 - 5:25


Je relève la tête du sol craquelé sur lequel je suis tombée. J'effleure du bout des doigts l'une de mes tempes et y sens sans grande surprise un liquide chaud. Le mal de crâne qui l'accompagne m'indique plutôt clairement que je suis blessée. Je reprends peu à peu mes esprits tandis que j'entends les gens s'agiter en hurlant ou en pleurant à côté de moi. Le chaos... Que s'est-il passé? Ha oui, ce tremblement de terre.,. Une secousse si puissante qu'elle m'a jetée par terre. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je tente de trouver une explication logique à tout ceci tandis que le rire puissant du démon à mes côtés couvre le tumulte ambiant.
*C'est un... régal! Je ne m'étais pas autant amusé depuis la Grande Guerre Shinobi. Quel massacre! Même les serviteurs n'ont pas été aussi destructeurs!* son rire tantôt grave, tantôt semblable à celui d'une fillette reprends. *Et ce suicide... Quelle apothéose!*
Il y en a au moins un qui s'amuse. Il ne peut pas comprendre ce qu'un humain ressent en de telles circonstances. Je me relève péniblement sous les rires malsains du Kami. Je m'accorde ensuite quelques instants pour me remettre du choc puis la peur et l'incompréhension laissent place à une froide logique. La mort hante ces lieux. Je peux percevoir des centaines d'esprits tout juste arrachés à leurs corps en train de errer sans même savoir qu'ils sont morts. Et il doit sûrement y avoir un nombre plus impressionnant encore de cadavres.
*Et dire qu'il y a quelques semaines encore tu espérais un génocide...*
*Je disais ça en l'air.*
*Vraiment?*

Il me fait douter. Mais je n'ai guère le temps pour une introspection. J'ai du travail! Je me redresse avec peine le long d'un mur fissuré et m'assure que Nein va bien. Il est sonné mais ça a l'air d'aller. Je le dépose sur mon épaule puis fait quelques pas. Mais l'agitation ambiante et la déformation du sol m'empêchent bien vite de me repérer. C'est une nouvelle cité que j'ai face à moi. Ou plutôt un véritable champ de ruine. J'ai perdu tout mes repères. Et il m'est rapidement très difficile de me déplacer dans un environnement que je ne vois pas. Il s'en rend compte et me saisit la main avant de m'attirer vers une destination inconnue.

Bientôt je repère une odeur familière: Seito! Mon coéquipier! Je me dirige alors vers lui avec peine, trébuchant plusieurs fois sur les cadavres jonchant le sol. Il doit remarquer ma présence puisque je sens deux mains se refermer délicatement sur mes épaules. C'est lui. C'est la même délicatesse qui le caractérise lorsqu'il me guide.
"Seito-san! Il faut que tu m'aides! Je dois faire quelque chose pour..."
Je tourne légèrement la tête vers un endroit à côté de lui. Il y a une autre respiration. Un homme ou une femme? Impossible à dire. Mais je crois que le jeune homme n'est pas seul. Et je ne peux pas lui parler de ça en présence d'inconnus. Je trouve sa main et l'entraîne maladroitement à ma suite. Et lorsque j'imagine que nous sommes assez loin je m'arrête.
"Alors..." j'en étais où déjà? "Ha oui, je dois faire quelque chose pour les esprits de tous ces morts. Je sais qu'il y a des vivants qui ont besoin d'aide mais on ne peut pas laisser passer toutes ces âmes de l'autre côté sans rien faire. Elles sont... désemparées. Et quand ça arrive il ne faut pas longtemps avant qu'elles deviennent mauvaises. Vraiment mauvaises!"
Je lui mens délibérément et j'en ai honte. Seito s'est montré gentil avec moi et il ne mérite pas ça. Mais il y a des choses dont je ne peux pas parler. Et encore moins expliquer... Je m'en veux mais c'est ainsi. Ma demande doit lui sembler étrange. Peut-être même déplacée vu les circonstances? Pourquoi se préoccuper des morts plutôt que des vivants? J'imagine qu'à sa place je me questionnerais. Ou que je refuserais. Je dois faire quelques concessions...
"Je dois sceller les cadavres pour ensuite pouvoir invoquer leurs âmes et les purifier. C'est... immoral, je sais. Les familles voudront sûrement qu'on leur remette les dépouilles de leurs proches. Et ce sera fait! Mais ce serait pire encore de ne rien faire. Crois-moi!"
Je baisse mon regard terne en direction du sol et soupire. Les esprits que je possède ne sont pas aussi efficaces que Seito pour évoluer dans le monde physique. Et Il est bien trop enivré par les événements pour me servir de guide. Et puis Il s'amuserait, me ferait volontairement chuter ou pire encore.
"Tu pourras toujours soigner les personnes blessées en chemin. J'ai juste besoin que tu m'indiques les dépouilles. Peux-tu le faire?"
Je me mordille la lèvre sans vraiment m'en rendre compte. J'ai vraiment besoin de lui sur ce coup-là... Je suis tellement concentrée sur mon objectif que je suis moins attentive à l'environnement que nous entoure. Sans quoi j'aurai entend les craquements sinistres de la façade du palais qui nous surplombe. Façade qui est d’ailleurs dangereusement en train de vaciller, menaçant de nous écraser sous des tonnes de roche...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:51

Lorsque Seito eut déposé le corps de Tôhatsu Kyu au haut du monticule de terre d'où il avait été extrait, Samui Yuki se précipita vers lui. Elle s'accroupit auprès du défunt, et commença à l'examiner à l'aide de ce que Seito devina être du Ninjutsu médical. Le jeune Yôgan savait cependant que c'était une mesure inutile. Le garde du palais impérial était déjà mort, et rien ni personne n'avait maintenant plus d'emprise sur lui. Il n'eut cependant pas le coeur d'arrêter la Seigneur de Guerre, prise dans l'action du moment. Il ne l'arrêta pas non plus lorsqu'elle prit sa main pour la poser sur le flanc du mort. Mais il serra les dents. Sur sa paume, il sentit le sang encore chaud imprégnant les vêtements déchirés. Lorsqu'elle sembla se calmer, Seito s'adressa à la dame du ton le plus neutre dont il pouvait faire usage. Il ne voulait pas la brusquer, ni être trop sympathique. Ce genre de moment aussi faisait partie de la vie d'un soldat. Il fallait les accepter aussi bien que les bons moments.

"C'est inutile. Il est mort. Laissons-le reposer comme un guerrier le mérite ... Il s'est battu pour accomplir la mission qui était sienne, et il était conscient des risques, comme nous le sommes tous. Il n'y a pas de raison de pleurer sa mort. Pleurons plutôt nos souvenirs ..."

Il aurait voulu rester auprès de la dame, car il la sentait secouée par les événements. Cependant, il en fut empêché par l'arrivée soudaine de Setsuko Mamoru, sa coéquipière. Lorsqu'il la vit, sa première pensée fut de se demander comment elle avait pu parvenir jusqu'à lui, puisque c'était sans doute à lui qu'elle était venue parler, et pas à Samui Yuki. L'air paniqué de la jeune fille l'empêchait de s'exprimer correctement, et elle avait de toute évidence besoin d'être calmée. Seito posa ses deux mains sur ses épaules, comme il l'avait fait auparavant pour la guider. Il se doutait que c'était un geste qui la rassurerait, du fait qu'elle l'ait déjà senti par le passé. Elle commença à parler, mais s'arrêta net, tournant la tête vers Samui Yuki. Sa présence était-elle un problème pour ce qu'elle avait à dire ? Toujours est-il qu'elle emmena le jeune soldat à l'écart, et lui raconta ce qu'elle prévoyait de faire avec les cadavres. Seito aurait sans doute trouvé l'idée répugnante, s'il ne s'était pas déjà ouvert au monde des morts en présence de la jeune fille. Il lui vint alors à l'esprit la pensée que ce que Setsuko voyait devait être bien plus effrayant que ce que lui-même avait sous les yeux. Une ville où flottaient les fantômes errants, c'était trop pour une fille de son âge.

"Si il faut vraiment faire ça, je me chargerai d'expliquer ce qui se passer aux familles, ne te fais pas de soucis avec ça. Et si le temps presse vraiment, autant nous y mettre tout de suite. Mais avant ..."

Seito retourna auprès de Samui Yuki, et s'accroupit à son côté:

"Madame, ne restez pas là. Les environs du palais ne sont pas sûrs, il menace encore de s'effondrer. Vous feriez mieux de transporter le corps de Tôhatsu Kyu à l'écart et vous mettre vous-même en sûreté. Bonne chance, madame."

Il était assez peu disposé à la laisser seule, mais le danger dont lui avait fait part Setsuko le préoccupait maintenant autrement plus que la Seigneur de Guerre. Il retourna au côté de la jeune fille, et la prit par la main.

"On est parti."

Ils s'engagèrent dans la rue principale, et rencontrèrent déjà une rangée de cadavres, auprès de laquelle des familles pleuraient et se lamentaient. La difficulté de la tâche qui attendait Seito prenait tout son sens.

"Va prendre soin des morts. Je m'occupe des vivants ..."

Il s'approcha du groupe en deuil, et commença par se présenter à eux, tandis que Setsuko faisait son office.

"Permettez-moi de déranger votre veillée. Je suis Yôgan Seito, soldat du Shûkai. Acceptez mes plus sincères condoléances. Je dois cependant vous affliger d'un poids plus lourd encore. Cette jeune fille derrière moi à des capacités qui lui permettront de laisser en paix les âmes de vos proches. Je vous en prie, laissez-la faire ce qu'elle a à faire. C'est pour le bien de vos ...

-Il est hors de question que cette gamine touche au corps de mon fils ! Il est mort, rien ne peut lui arriver de pire !

-Je crains que si, monsieur. Croyez-moi, je suis affligé autant que vous par ce qui s'est produit cette nuit, et vous pouvez être certain qu'elle restera dans nos mémoires. Mais s'il vous plaît, ne vous opposez pas aux mesures que nous prenons dans votre intérêt.

-Dans notre intérêt ? Rien de tout ça ne serait arrivé si nous étions mieux protégés ! L'armée n'est capable de rien, pas même de sauver son propre peuple d'un tel désastre. Si vous voulez notre aide, il aurait fallu nous apporter la votre."

Seito resta muet devant de telles paroles. Il ne s'était pas douté que les habitants de Shozaichi puissent avoir une telle réaction face à l'attentat dont ils venaient d'être victimes. Mettre ça sur le dos de l'armée semblait cependant être logique. Y allait-il y avoir un soulèvement ? C'était peut être exagéré ... Mais en tous cas, cet attentat avait réussi à scinder la société du Shûkai et à lui enlever son unité. D'un côté se trouvaient maintenant ceux qui pensaient que l'armée n'était en rien responsable de ce qui s'était produit, et de l'autre ceux qui préféraient accuser les soldats de leur incompétence pour faire face au deuil. Mais Seito ne pouvait rien en dire à ces gens-là. En quoi cela changerait-il quoi que ce soit à leurs pensées ?

Seito fut rassuré que Setsuko ait fini son travail. Il était à court d'arguments pour stopper les endeuillés, et n'aurait pas pu les retenir de force. Il s'inclina devant le groupe de personnes venues pleurer leurs morts, avant de s'éloigner en compagnie de la jeune fille.

"Espérons que les autres seront plus compréhensifs ... Au fait, pourquoi n'as-tu pas voulu parler devant Samui Yuki ? Elle aurait été disposée à t'écouter, tu sais."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:14


Seito accepte immédiatement. Ce qui renforce ma honte. Je lui suis reconnaissante de m'aider sans poser la moindre question. Il se contente de me croire. Me fait-il confiance? Je crois, oui. Il m'a déjà prouvé que je pouvais compter sur lui. Notamment le jour où il s'est pris un projectile à ma place. Pour me protéger. Parce que je suis sa coéquipière. Je suis mal à l'aise: tout ce que je lui apporte en échange de son soutien, ce sont des mensonges. J'hésite. Dois-je lui en parler? J'aimerais pouvoir le faire. Ne serait-ce que pour calmer un peu ma conscience. Mais si je le fais alors je me condamne. Et je le condamne, lui. Hors de question!
"Je savais que je pouvais compter sur toi..."
Le ton est triste, mal accordé à mes mots. Je me force à lui faire un léger sourire pour appuyer mes propos. L'a-t'il vu? Je l'entends s'éloigner dans la direction que nous venons d'emprunter. Retourne-t'il auprès de la personne avec laquelle il était lorsque je l'ai trouvé. Je suppose que c'est de peu d'importance...
*Quel imbécile... Il goberait n'importe quel mensonge!*
*Ce n'est pas un imbécile!*
*Ha non? Comment appelles-tu quelqu'un qui se fie à la parole d'une personne telle que toi?*
*C'est quelqu'un de bien!*
*Les gens de bien n'existent pas! Ce n'est qu'une illusion, une invention et une conséquence de la morale qui régit les peuples. Le mal également. Ce ne sont que des concepts destinés à faciliter la compréhension du monde par les humains. Ils vulgarisent les choses dont ils ne comprennent pas les subtilités.*

Je garde le silence, décidée à ne pas me laisser embarquer dans un débat dont je sortirai obligatoirement vaincue. Mais mon avis sur le jeune homme, lui, ne changera pas. Du moins tant qu'il ne me donne pas une raison de penser le contraire. Le voilà d'ailleurs qui revient et qui capture gentiment ma main. Je le laisse me guider sans la moindre hésitation. Il l'a déjà fait et avec efficacité. Quelques minutes plus tard il pose ma main sur le premier cadavre aligné le long d'une rue. Je soulève le drap qui le recouvre et lui dépose un sceau au niveau de la tempe. Un sceau jumeau, cette fois-ci apposé sur ma paume gauche, me permet alors de récupérer son âme par simple contact.

J'ai la nausée. Cet exercice n'est jamais facile. Et je dois payer de ma personne. L'effort est violent et la consommation de chakra loin d'être anodine. Je reprends mes esprits et me focalise alors sur la discussion que Seito est en train d'avoir avec les familles des défunts. Le fait qu'il endure les reproches à ma place ne fait que renforcer le respect que j'ai pour lui. Je déglutis et poursuis ma tâche. Loin de libérer les esprits ou de les purifier, je les force à rentrer à nouveau dans leurs corps inertes avant de les sceller. Nulle ataraxie pour ceux-ci. Juste une nouvelle forme d'esclavage...

Je répète le processus sur tous les cadavres avant de les sceller précautionneusement. Je suis faible et tiens à peine debout. Je ne pensais pas que je consommerais autant d'énergie. Mes jambes tremblent et les vertiges se succèdent. Je reste malgré tout debout et indique à mon partenaire que j'en ai terminé. Nous nous éloignons alors loin des reproches ou des insultes des familles. Le Yôgan me dit espérer que les autres proches des victimes seront plus conciliants.
"Honnêtement? J'en doute..."
Les gens sont souvent irrationnels après la perte d'un être cher. C'est ainsi. C'est... humain. Ils ont raison de ne pas vouloir me laisser m'occuper des morts par ailleurs. Se doutent-ils de ce que j'ai fais? Ce serait étonnant. Mais peut-être qu'inconsciemment ils sentaient que ce n'est pas pour le bien des défunts que j’œuvrais. Seito me demande alors pourquoi je n'ai pas voulu m'exprimer devant Samui Yuki. Il semble confiant dans le fait qu'elle m'aurait accordé son aide.
"Samui Yuki? La Gouverneur du Pays de la Neige?" j'en ai entendu parler, évidemment. "J'ignorais que c'était elle. Mais ça n'aurait rien changé. Les personnes à qui j'accorde ma confiance se comptent sur les doigts d'une seule main. Et elle n'en fait pas partie."
C'est une inconnue. Et je ne me fie pas aux inconnus. Contrairement au jeune homme à mes côtés. Je m'arrête et le force à faire de même, ma main toujours dans la sienne. Le temps de calmer les nouveaux vertiges qui m'assaillent. Je vais devoir pousser le vice encore un peu. Cette idée me déplaît mais reste nécessaire. Alors je reprends la parole d'une voix qui se veut confiante et assurée.
"Me permets-tu de t'apposer un sceau et de récolter un peu de ton sang?" ma demande doit lui sembler étrange. "Le sceau me servira à te repérer plus facilement. Et à te voir d'une certaine manière. Le sang, c'est pour autre chose. Certains esprits tenteront de prendre le contrôle d'un nouveau corps pour poursuivre un simulacre de vie terrestre. Une minorité sans doute. Mais j'aimerais m'assurer que tu ne risques rien..."
Je lui ment à nouveau et je baisse le regard comme si j'étais incapable de croiser le sien. Regard que je ne décèle pourtant pas. Mentir ne m'a jamais posé de problèmes. Je comprends à présent que l'amitié est dangereuse. Qu'elle est source de remords et une forme d'emprisonnement volontaire. Seito me croit-il? Je suppose qu'à un moment ou un autre il viendra à douter de ma parole. Peut-être quand il se rendra compte que les corps que j'ai prélevés ne seront jamais remis à leurs familles? Ils auront droit à une tombe. Mais une tombe vide...
"Dis Seito... Est-ce que tu me fais confiance? Ou m'aides-tu uniquement parce que je suis ta coéquipière?"
Mes yeux nacrés se perdent dans le vide puis le bruit d'une demeure qui s'écroule non loin de nous me fait sursauter. De nouveaux cris de désespoir s'élèvent et je comprends qu'elle contenait sûrement des blessés. Des noms à ajouter à la liste déjà bien longue des morts provoquées par l'ancien Raïkage...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptySam 9 Jan 2016 - 23:25

Suis-je à ce point dévastée que je n'ai pas remarqué que l'homme que je tenais entre mes doigts avaient déjà trépassé ? La sueur me monte au front, je dois absolument me reprendre :


"Je ... Je peux encore le sauver ... Je le dois !"


Dès lors, je m'évertue à vider une partie de mon chakra, une partie de mes forces vitales dans le corps de Kyu, pour le sauver. Cet homme qui a tout donné pour nous. Cet homme qui a tenté de protéger le château, la forteresse sur laquelle repose la plupart des défenses de Shozaïshi au péril de sa vie. Je ressens cela comme un devoir, comme ceux pour quoi je suis venue au monde. Pourtant, de douces mains me tirent en arrière. Seito est revenue vers moi. Il semble inquiet pour mon état. Je me force à regarder le visage dévasté de Kyu et je réalise qu'il a raison, que je ne peux plus rien faire pour lui.

Une unique larme perle le long de mon visage en réalisant cela. Je connaissais bien peu cet homme, mais il a fait énormément pour nous. Il était l'un des piliers de notre défense qui se voit aujourd'hui plus qu'affaiblit. Nous devons absolument remédier à cela et c'est ce qui me permet de trouver la force de me redresser, d'essuyer l'unique larme sur mon visage et d'aviser un groupe de Shinobi :


"Vous ! Occupez-vous du corps de Tohatsu Kyu, qu'il soit mit en sécurité ! Nous nous occuperons de préparer son éloge funèbre dès que la situation le permettra !"


Je cherche alors des yeux l'un de mes gardes du corps. Je sais bien qu'ils ne sont jamais loin et lorsque j'en vois un, je lui fais signe :


"J'ai besoin de me rendre le plus rapidement possible et avec discrétion au poste de communication des bas-fonds ... L'empereur doit être informé de notre situation le plus vite possible !"


Je soupire et je dégage une mèche de cheveux de mon visage avant de m'adresser à mon subordonné :


"Je vous confie la ville et je fais au plus vite !"


Je me sauve immédiatement pour maintenant effectuer une toute autre sorte de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:44

Seito se trouva flatté de la confiance que lui portait Setsuko. En tous cas, de la confiance qu'elle semblait lui porter. Elle disait que les personnes en qui elle avait confiance se comptaient sur les doigts d'une main ... Seito était heureux d'en faire partie. Du moins, il supposait qu'il en faisait partie, puisque Setsuko lui avait révélé dès leurs première rencontre la nature de ses pouvoirs. Le jeune soldat n'ignorait cependant pas qu'il devait y avoir une grosse part de mystère derrière ces capacités occultes dont elle avait le secret. Cependant, il n'en demanda rien à sa coéquipière. Après tout, il était normal en tant que ninja de garder des réserves sur ses pouvoirs. Lui-même ne se rappelait pas lui avoir dit quoi que ce soit sur sa maîtrise du Yôton, ou en tous cas rien qu'elle n'ait pu voir. C'était sans doute plutôt cruel, dit comme ça, mais c'était la triste vérité. La cécité de Setsuko était certes diminuée de par ses contacts avec les esprits, elle n'en demeurait pas moins aveugle aux choses matérielles.

Après s'être éloignés sur groupe qu'ils venaient de "thérapiser", Seito et Setsuko firent une pause. La jeune fille semblait très affaiblie par l'effort qu'elle avait fourni. Apposer un sceau n'était pas quelque chose d'évident. Même si il n'avait aucune connaissance en matière de Fuinjutsu, Seito imaginait que les dépenses en chakra devaient être importantes pour pratiquer un tel art. Après tout, il s'agissait d'emprisonner une âme errante. C'était autrement plus difficile que les exercices auquel lui se livrait avec sa pratique du Ninjutsu. Et il se doutait bien que, pour une fillette de 13 ans, enfermer un esprit dans un corps n'était pas forcément la plus aisée de tâches. En effet, l'idée que Setsuko puisse lui mentir ou ne pas lui dire toute la vérité à propos des sceaux qu'elle apposait sur les cadavres n'avait pas traversé l'esprit de Seito, du fait de la confiance aveugle qu'il avait tendance à donner trop facilement.

La demande de Setsuko surprit Seito. Elle voulait lui apposer un sceau pour le protéger, et pouvoir le voir, comme elle le disait. C'est à ce moment qu'émergea pour la première fois le doute dans l'esprit du jeune soldat. Devait-il croire sans opposition à ce que la jeune fille lui disait ? Ne devait-il pas se méfier, remettre en cause sa parole ? Après tout, que savait-il de ce sceau qu'elle voulait lui placer dessus ? Et le sang qu'elle voulait lui prélever, n'aurait-il pas pu être usité pour une quelconque malédiction visant à le détruire à petit feu, ou à faire de lui la cible des pires esprits frappeurs ?

Toutes ces hypothèses s'envolèrent bien vite de la pensée de Seito quand Setsuko lui posa sa question suivante. Il se trouva encore plus déconcerté.

"Asseyons-nous, hm ?"

Que pouvait-il répondre à une question si enfantine, si innocente ? Il n'en avait pas vraiment pris conscience jusque-là, mais il entrait dans une période de sa vie où il était un adulte, qui devait répondre aux questions que les enfants se posaient. Il passait du côté des enseignants, des tuteurs. A l'image de son entraînement auprès des Yôgan, son apprentissage des moeurs en temps qu'enfant s'était terminé lorsqu'il avait franchi la frontière de l'Empire pour s'engager comme soldat.

"Bien sûr que je t'aide parce que tu es ma coéquipière. Je n'ose même pas imaginer ce que me ferait Hoheinheim s'il savait que je t'avais laissée tomber. Etre membres d'une même équipe oblige forcément ses différents membres à s'entraider et à se secourir mutuellement lorsque la situation l'exige. Mais ... Pourquoi ça voudrait dire que je ne te fais pas confiance ?"

Il prit la main de la fillette entre ses doigts habiles, et la porta à son cou.

"Appose-moi un sceau, si il peut me protéger. Même si je ne considère pas être plus en droit de vivre que ceux qui sont morts cette nuit, il est inutile d'alimenter la tragédie. Alors, si je peux m'éviter quelques malheurs ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:18


Seito répond à ma question par une proposition. Celle de s'asseoir. J'ai un court instant le réflexe de refuser en restant résolument sur place. Nous perdons déjà du temps par ma faute car je suis trop faible pour sceller trop d'âmes à la suite. Alors carrément prendre place sur les ruines encore fumantes de la capitale? Ne serait-ce pas... mal perçu? Les personnes qui lançaient des reproches à mon coéquipier avaient les shinobis dans le collimateur. Que diraient-ils s'ils nous voyaient assis à discuter alors que tant de personnes sont encore dans le désarroi?

Pourtant j'ai l'impression que cette discussion est nécessaire et qu'elle instaurera durablement la confiance entre Seito et moi. Ou qu'au contraire elle la détruira définitivement. Alors je me laisse guider par mon partenaire jusqu'à un tas de pierres sur lesquelles nous prenons place. Il m'explique alors qu'il m'aide non seulement parce que je suis sa coéquipière mais également parce qu'il me croit. Des paroles qui ont le don de m'arracher un sourire fugace bien vite noyé par le remords. Je sais que j'abuse de sa confiance. Et qu'il me la donne ainsi sans la moindre arrière pensée rend la chose plus désagréable encore.

Il capture ma main et l'appose sur son cou. Sa peau chaude est agréable au toucher. Malheureusement pour lui je vais devoir l'entailler pour mêler son sang au sceau que j'ai désormais l'autorisation d'y apposer. Ma dague cérémonial apparaît dans ma main puis tranche avec délicatesse l'épiderme de Seito au niveau de la nuque. Juste assez pour en extirper deux filets de sang qui glissent le long de son dos.
"Désolée..."
Mon index se pose ensuite sur la plaie et je me concentre pour y insuffler du chakra. Un sceau apparaît, noircissant peu à peu jusqu'à devenir parfaitement visible. J'enveloppe ensuite précautionneusement ma dague et le sang qui la recouvre avant de la sceller. Désormais Seito m'est visible. Ou plutôt son aura. Elle dessine les traits de son visage et de son corps et m'en donne désormais un aperçu appréciable.
"Je ne t'imaginais pas comme ça..."
Je suppose qu'il doit se demander comment je le perçois. Je le laisse faire tandis que je déchire un pan de mes vêtements sales pour l'apposer maladroitement sur sa plaie. Je suppose que c'est la moindre des choses que je puisse faire pour le remercier. Il s'est montré docile et sa confiance me réjouis. J'aimerais pouvoir en être digne. Mais je le suis de moins en moins.
"Ce n'est sûrement pas évident au premier abord mais tu as raison de me faire confiance. Même si je te donnerai parfois des raisons de penser le contraire." je reste silencieuse un instant. "Ça compte pour moi!"
Oui, un allié est un bien précieux. Un bien qu'il s'agit de ménager ou d'aider du mieux que je le peux et tant qu'Il me laissera faire. Il n'apprécie pas le garçon, je le sens bien. Et s'Il le tolère c'est uniquement parce que nous sommes dans la même équipe et que je ne peux pas m'en prendre à lui sans éveiller les soupçons. Faisons en sorte que ça continue ainsi.
"Nous devrions peut-être poursuivre maintenant? Il reste tant à faire..."
"Ho ne soyez pas si pressés, les gamins! Pourquoi ne pas rester encore un peu pour... discuter avec nous?"
Je tourne instinctivement la tête vers le son de cette voix et décèle les bruits de pas de plusieurs personnes. Et les tapements répétés de ce qui doit être un bâton dans une paume. Il semble logique que les catastrophes comme celle qui frappe actuellement le Shûkai génèrent leurs lots de pilleurs, tueurs et autres violeurs. Il leur est si loisible de profiter de la faiblesse des autorités pour agir à leur guise qu'ils auraient tort de s'en priver. Je peux comprendre cette facette de l'humanité. Même si elle reste méprisable...
*Pathétique! Je t'ai connue plus attentive...*
*Vous les aviez repérés?*
*Évidemment! Et tu les aurais aussi entendus plus tôt si tu étais restée sur tes gardes!*

Je soupire. J'imagine qu'Il considère que je mérite ce qui arrive. Et il n'aurait pas tout à fait tort... Est-ce que Seito avait vu le danger? Toujours est-il que maintenant c'est trop tard. D'autres bruits dans notre dos nous indiquent que des renforts sont arrivés. Nous sommes prisonniers dans une ruelle à moitié effondrée. Et les seules issues sont bloquées par des marginaux bien décidés à nous faire les poches. Voir pire...
"Tues-les Seito! Tues-les avant que ce soit eux qui le fassent..."
Je glisse ma main dans celle de mon démon et baisse mes yeux d'un blanc nacré en direction du sol. Le tout en m'ouvrant à l'environnement qui m'entoure grâce à mes talents de senseur. J'imagine que mon partenaire n'arrivera pas à me protéger de tous ces assaillants à la fois. Vais-je devoir agir?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:00

Seito se retourna vers les nouveaux arrivants en même temps que Setsuko. Une dizaine de personnes venait de se joindre à eux. Bâtons aux poings, ils les observaient, un rictus barrant chacun de leurs visages. De toute évidence, ils n'avaient aucune bonne intention. Seito se leva, et fit face au groupe, le regard déterminé. Les paroles de Setsuko lui avaient donné encore plus confiance en elle. Il espérait ne pas se tromper, mais pour l'instant ce sentiment de doute avait disparu de son esprit. Il avait fait place à quelque chose de beaucoup plus bestial, une sorte d'animalité primaire. C'était maintenant son instinct de sauvegarde qui était en oeuvre, et pas seulement pour sa propre sécurité, mais aussi pour celle de la jeune fille. Le poids des responsabilités pesait de nouveau sur ses épaules, et il devrait l'assumer.

L'appel à l'aide de Setsuko l'interpella cependant, et lorsqu'elle cria dans sa direction, il se retourna vers elle. Son visage ne reflétait cependant plus la moindre bienveillance. Une expression d'incrédulité mêlée de colère le recouvrait.

"Les ... tuer ...?"

Ce moment inattention lui valut cependant de recevoir un coup de bâton dans l'estomac. Il se plia en deux sous l'effet de la douleur. Il savait cependant ce qui allait se produire ensuite, et ses réflexes lui permirent d'éviter de justesse un nouveau coup visant son visage. Il recula de quelques pas alors que son adversaire, le leader de la bande, affichait un sourire goguenard. Seito effectua un rapide mudra, et plaqua ses deux mains sur le sol défoncé. Un pan de roche s'enroula aussitôt autour des chevilles du malfrat, remontant jusqu'à ses genoux. Le reste du gang s'activa. Leur meneur en danger, il paraissait logique qu'ils se mêlent à la bataille eux aussi. Malgré sa douleur au ventre, Seito parvint à se concentrer sur le combat. Usant de nouveau de son Dôton, il envoya facilement les neuf sbires au tapis, inconscients. Il s'approcha ensuite de son premier ennemi, et lui donna un léger coup au niveau de la tempe. L'effet fut immédiat, et l'homme s'écrasa de tout son long sur le sol, ses liens de roche disparaissant au même instant.

Seito retourna au côté de Setsuko. Il sentait la colère envahir progressivement son corps, comme un sang neuf se répandant dans ses veines. Il attrapa la jeune fille par le col et la souleva, jusqu'à ce que leurs visages soient au même niveau. Et malgré l'expression de terreur qui voilait maintenant le visage de Setsuko, il ne se retint pas.

"Les tuer ? Tu es devenue folle ! Ce sont des civils ! Même s'ils sont armés, et même s'ils nous veulent du mal, ils sont des habitants de Shozaichi ! Notre mission est de protéger les populations, de secourir les nôtres en proie au besoin et au danger, pas de les tuer ! Leur devoir d'un soldat est de venir en aide aux siens ! Je pensais que c'était une évidence, je pensais que tout le monde le comprenait ! Et à vrai dire, je pensais que toi aussi tu le comprenais ..."

Il relâcha sa prise, laissant la jeune fille retomber sur la terre ferme. La lassitude avait pris le dessus sur la colère.

"Est-ce que c'est ça, le destin du Shûkai ? Après un attentat comme celui-ci, les civils se rebellent et les soldats les massacrent ... C'est ça l'ordre logique des choses ? Si vraiment c'st le cas ... Ça ne m'intéresse pas. Et si tu penses que les civils sont des gens qu'on peut tuer, tu ne m'intéresses pas non plus."

Il tomba à genoux sur le sol de pierre, poings serrés. Cette nuit avait été la nuit des désillusions. Shozaichi n'était pas si invincible, Setsuko n'était pas si innocente ... Le Shûkai n'était pas si puissant. Même si c'était l'impression qu'il pouvait donner sur la scène internationale, le simple fait que ses populations puissent s'en prendre les unes aux autres mettait toute prétention à la puissance en échec. Un état ne pouvait pas se proclamer puissant quand il était le théâtre de rébellions de civils. Ou alors, il s'agissait d'une dictature. Etait-ce ça, la vraie nature de l'Empire ? Une dictature dont le despote était Samui Kakeshuou ?

Seito se releva péniblement. Son estomac lui faisait toujours affreusement mal.

"Je pars aider les victimes dans les décombres. J'en ai marre de rajouter du malheur à celui dont les vivants sont déjà la proie. Je préfère leur apporter du bonheur."

Il remonta la rue principale. Derrière lui, le soleil se levait sur Shozaichi. Un soleil couleur de sang, répandant sa lumière mortifère sur le monde entier. Une nouvelle période de crise commençait. Elle avait déjà commencé, à vrai dire. Et elle n'allait pas s'arrêter de sitôt ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:59


Mon coéquipier fait à nouveau preuve d'une efficacité appréciable face à la bande de civils qui nous menacent. Je savoure le bruit que la chaire provoque lorsqu'elle s'écrase contre la chaire. J'imagine la scène avec autant de précision que ma cécité me le permet. Mais Seito est le seul dont j'arrive à percevoir les mouvements maintenant que je lui ai apposé mon sceau de détection. Le spectacle n'est pas vraiment complet mais suffisamment explicite pour que je puisse en profiter. À ma manière, tout du moins... J'entends un dernier corps s'affaler puis observe mon partenaire se rapprocher de moi. Je me prépare alors à le féliciter même si ces hommes sont encore en vie. N'est-ce pas la moindre des choses alors qu'il s'est mis en danger pour me garde en sécurité?
"Je suppose qu'ils ont compris la le..."
Je ne peux pas terminer ma phrase: mes pieds quittent le sol tandis qu'il me soulève par le col de sa poigne puissante. Je reste interdite, paralysée par la surprise. J'écarquille les yeux pour marquer cette dernière tout en me demandant s'il compte me frapper. Et ce qui peut motiver un tel accès de colère. J'ai la réponse quelques secondes plus tard: il n'a pas apprécié que je lui demande de tuer ces civils. C'est alors qu'Il se redresse de toute sa hauteur dans le dos du jeune homme. Non, pas ça! Mon visage est déformé par la peur alors qu'Il s'apprête à s'en prendre à Seito.
*Non, pas ça!*
*Personne ne te touche sans ma permission! Cet insolent mérite la mort!*
*Non, il mérite des explications! Lorsque vous m'avez emmenée au Shozaichi vous vouliez que j'apprenne à prendre des décisions par moi-même! C'est ce que je fais, là, en cet instant! Laissez-moi gérer ça! Je sais prendre soin de moi!*
*J'en doute...*
*Faites-moi... confiance! S'il-vous-plaît!*

Il semble partagé entre le désir de poursuivre et celui de se fier à moi. Et alors que je m'attendais à ce que ma demande soit ignorée, il finit par y accéder et reculer. Pourquoi? Je le questionnerai plus tard... Pour l'instant je tente de comprendre Seito mais ne trouve rien pour justifier une quelconque retenue envers ces hommes. Ils voulaient nous faire du mal. Et je souhaitais simplement leur en faire davantage. Est-ce... mal?
"Seito, je..."
Ma protestation se perd dans le flot de paroles de mon coéquipier. J'encaisse ses remarques tout en tentant de saisir sa vision des choses, de me mettre à sa place. Peut-être que j'ai commis une erreur et je suis disposée à en discuter avec lui. Seulement lorsqu'il m'annonce froidement que je ne l'intéresse plus, je me ferme. Je suis blessée. Ses remarques me semblent tellement... cruelles. Cruelle, justement, je ne le suis pas. Du moins n'est-ce pas ainsi que je me considère. Je ne fais rien d'autre que tenter de m'adapter à un monde où la mort rôde à chaque coins de rues. Et de la donner avant que quelqu'un d'autre me l'inflige. Manger ou être manger... N'est-ce pas sur ce principe que le monde des hommes s'est construit?

Je pose mon regard d'un blanc nacré sur lui alors qu'il tombe à genoux, me libérant de sa puissante prise. Je ne sais pas comment réagir. Une partie de moi a envie de se justifier, de lui prouver que je ne suis pas ce qu'il semble croire que je suis. Mais une autre refuse la discussion ou le compromis après les paroles incisives dont il m'a gratifiée. Je reste interdite, ne sachant pas vraiment s'il convient de le réconforter ou de me contenter du rôle de spectatrice de sa remise en question. Finalement j'opte pour la deuxième option...
"En s'en prenant à nous, à l'autorité que nous représentons, ces hommes sont devenus des traîtres! Et le sort des traîtres n'est pas sujet à discussion..."
Une réponse et une logique froide en réponse à l'humanité dont fait preuve mon coéquipier. Je serre les poings tandis que la colère monte en moi. Elle n'est pas dirigée contre Seito mais plutôt contre moi-même, contre ce que je suis devenue sans vraiment m'en rendre compte. Est-ce que j'ai arrêté d'apporter de l'importance à la vie au profit de la mort? Suis-je en train de devenir comme Lui? Est-ce la fruit de son enseignement ou simplement ma nature profonde qui s'exprime? Ce qui m'irrite le plus, dans tout ça, c'est que finalement je suis persuadée d'être dans mon bon droit.

Seito se relève et annonce qu'il part s'occuper des personnes qui ont besoin d'aide. Je suis du regard sa silhouette nébuleuse tandis qu'il s'éloigne. J'ai à nouveau envie de le retenir, de lui expliquer mon point de vue et de calmer les choses. Je ne veux pas que des tensions existent entre nous. Ce ne sera guère profitable à notre apprentissage respectif sous les ordres de Van-sama. Pourtant ma fierté m'empêche d'agir en adéquation avec cette envie. Je reste donc immobile jusqu'à ce qu'il se soit suffisamment éloigné pour que je n'entende plus le bruit de ses pas.
"Je vais faire ce que tu n'as pas été capable de faire..."
Cette phrase, prononcée à mon unique attention, se perd dans les cris et les chutes de décombres. Ma dague cérémonielle Mamoru apparaît dans ma paume et je me penche sur le premier corps au sol. Son propriétaire se réveille et sa main se lève pour enserrer ma gorge. Alors je frappe. Un puis deux, trois, quatre coups... Les râles du mourant se mêlent à son sang qui éclabousse mon visage. La pression de sa main disparaît en même temps que l'étincelle de vie qui subsistait encore. Je réitère l'opération jusqu'à ce que je sois la seule personne en vie dans cette ruelle.
*Calmée?*
*Pas vraiment...*

Son rire répond à ma remarque tandis que je scelle à nouveau ma dague puis les cadavres. Je quitte ensuite à mon tour les lieux. Tout comme Seito, je compte également aider le Shûkai. Mais à la différence du jeune homme, mes efforts ne se concentreront pas sur les vivants...
Clik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Is there any way to save them ? [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Is there any way to save them ? [MA #3] Is there any way to save them ? [MA #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is there any way to save them ? [MA #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Praise me and I'll save you [Pacte Kuchiyose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-